Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1898 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  1568  1569  1570  1571  1572  1573
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o

n°10868474
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 18-09-2014 à 22:10:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j ai eu un patch, tout petit, vous aussi ?


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
mood
Publicité
Posté le 18-09-2014 à 22:10:49  profilanswer
 

n°10868478
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 18-09-2014 à 22:11:43  profilanswer
 

Arena Commander Patch Released - 13.0.2

 
Citation :

We’ve issued a small Arena Commander patch today to improve control sensitivity for gamepad players. If you rock a ‘pad, get out there and let us know if the experience has been improved! We have also issued a server hotfix which should improve the “no match found” error that some backers have been experiencing. The patch is now available via the Star Citizen launcher.

 

ah ben je m en vais re-tester le 350r de suite :D


Message édité par estebadia le 18-09-2014 à 22:12:19

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°10868483
mickcha

Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 22:13:03  profilanswer
 

Cooool pour le gamepad !!! C'était injouable là...

n°10868521
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 18-09-2014 à 22:31:58  profilanswer
 

ouais ben le 350r il se prend toujours pour un cheval de rodeo

 

:/

 

faudrait j essaye a la manette :O


Message édité par estebadia le 18-09-2014 à 22:32:14

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°10868529
mickcha

Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 22:34:32  profilanswer
 

Nan mais y avait de gros problème à la manette (je sais pas comment vous appelez ca... la deadzone (?) était beaucoup beaucoup trop importante, ca faisait du tout ou rien sur le stick). C'est beaucoup mieux là...
Pour toi et ton manche ( :o ) ca change rien...

Message cité 1 fois
Message édité par mickcha le 18-09-2014 à 22:34:49
n°10868531
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 18-09-2014 à 22:35:09  profilanswer
 

mickcha a écrit :

Nan mais y avait de gros problème à la manette (je sais pas comment vous appelez ca... la deadzone (?) était beaucoup beaucoup trop importante, ca faisait du tout ou rien sur le stick). C'est beaucoup mieux là...
Pour toi et ton manche ( :o ) ca change rien...


 
stoi le manche :O


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°10868553
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 18-09-2014 à 22:43:41  profilanswer
 

j etais en train de jouer, paf ca crash.
Un patch de 80mo. OK. Puis boum, 19 gb a télécharger  :ouch: ke pasa :/ ??

 

edit : et a 250kb/s....... 35h de dl.....


Message édité par estebadia le 18-09-2014 à 22:46:53

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°10868558
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-09-2014 à 22:46:33  profilanswer
 

mickcha a écrit :

Cooool pour le gamepad !!! C'était injouable là...


+1 :)


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10868616
mickcha

Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 23:22:30  profilanswer
 

Bon le 350R reste injouable quand même :p Je m'en vais faire du mode race avec un Hornet :o


Message édité par mickcha le 18-09-2014 à 23:46:15
n°10868626
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 18-09-2014 à 23:28:35  profilanswer
 

a priori ils bossent dessus aussi, mais bon au final je vais garder le m50, le 350r je le gagnerai in game :O


Message édité par estebadia le 18-09-2014 à 23:28:53

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
mood
Publicité
Posté le 18-09-2014 à 23:28:35  profilanswer
 

n°10868632
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-09-2014 à 23:36:05  profilanswer
 

A choisir, je prendrais le M50 aussi, car il a la classe :o


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10869083
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 19-09-2014 à 10:56:49  profilanswer
 

Deux images intéressantes d'un ship Xi'An postées chez nos cousins de CPC "Xi'An transport - Puzzle room" est inscrit en bas à gauche des screens
 
http://i.imgur.com/Iw0Mtm0.jpg
http://i.imgur.com/TQgFPoR.jpg
 
 
 
 
Un artwork de Foundy 42 sur le facebook de Sandi Gardiner (qui post régulièrement des infos ou artwork/screen)
 
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/10659429_742589695794319_7166184356357702937_n.jpg?oh=2f17febbf0ff9601a8db600cc96d30a3&oe=54C6467D
 
 
Toujours de Gardiner aperçu d'un intérieur de ship sans précision  
https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/10686601_742235145829774_2511812962445836673_n.jpg?oh=357e7d0b224da8bd61f280d3e9ce181f&oe=54CBE83C&__gda__=1418575840_d08ed9f6f18186e0c7866e35e8aac9be


Message édité par Toinnne1 le 19-09-2014 à 11:00:02
n°10869106
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 11:01:22  profilanswer
 

l'image sur foundry 42 a l'air vachement abouti, ça me semble pas être un concept comme les 2 premieres.
je pense qu'on va en prendre plein les yeux dans le solo :sol:


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10869201
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 19-09-2014 à 11:26:04  profilanswer
 

kenrio a écrit :

l'image sur foundry 42 a l'air vachement abouti, ça me semble pas être un concept comme les 2 premieres.
je pense qu'on va en prendre plein les yeux dans le solo :sol:


 
Grave, ça sent la fonderie/fabrique d'armes ou de ships Vanduul à destroy pour le compte de l'UEE  :bounce:  
 
Pour les premières ça ressemble en effet plus à des concept art mais la présence du cadavre en sang sur la droite est intrigante. C'est pas seulement un intérieur de vaisseau mais surement une phase de jeu explo ou autre  

n°10869209
zefree93

Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 11:27:52  profilanswer
 

c'est pas un cadavre c'est juste un mec qui dort parce qu'il a plus d'oxygène pour le moment :o

n°10869788
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 19-09-2014 à 13:57:28  profilanswer
 


je vais peut être paraître rabat-joie mais un vaisseau de transport Xi'An, qui est une race extraterrestre, ne devrait pas porter d'écriture humaine comme sur la deuxième image, en haut à gauche.... Après je dis ça je dis rien  :whistle:
 

Message cité 1 fois
Message édité par Toinnne1 le 19-09-2014 à 13:57:38
n°10869795
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 13:58:29  profilanswer
 

Toinnne1 a écrit :


je vais peut être paraître rabat-joie mais un vaisseau de transport Xi'An, qui est une race extraterrestre, ne devrait pas porter d'écriture humaine comme sur la deuxième image, en haut à gauche.... Après je dis ça je dis rien  :whistle:
 


Parce qu'il n'y a jamais eu de graphiti dans différentes langues sur les pyramides d'Egypte ?
:p

n°10869835
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 19-09-2014 à 14:07:38  profilanswer
 

flopshot a écrit :


Parce qu'il n'y a jamais eu de graphiti dans différentes langues sur les pyramides d'Egypte ?
:p


 
Ahah pas mal ! Ça confirmerai l’hypothèse du cadavre, une mission de l'UEE trouve sur une planète inconnue, un vaisseau de transport inconnu et échoué. Plus tard, l'équipe de l'UEE ne doit plus signe de vie.  
Suite à cela, la planète a été répertoriée comme appartenant à une race nommée Xi'An, le vaisseau leur appartenait, ils ont repris leur bien que l'homme s'était approprié  :pt1cable:

n°10869897
Bear'sBear​d

Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 14:24:23  profilanswer
 

Ou c'est simplement un vaisseaux Xi'an vendu à des humain...

n°10869937
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 19-09-2014 à 14:34:07  profilanswer
 

Bear'sBeard a écrit :

Ou c'est simplement un vaisseaux Xi'an vendu à des humain...


 
Tout à fait  :jap:

n°10870171
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 15:41:00  profilanswer
 

Ca sera comme Destiny le mod FPS sur les planètes ou rien à voir .. ou on ne sait pas encore ?

n°10870186
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 15:44:53  profilanswer
 

spacex a écrit :

Ca sera comme Destiny le mod FPS sur les planètes ou rien à voir .. ou on ne sait pas encore ?


 
personne ne sait en fait.
 
c'est quoi la version de destiny ?


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10870236
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 19-09-2014 à 15:56:27  profilanswer
 

spacex a écrit :

Ca sera comme Destiny le mod FPS sur les planètes ou rien à voir .. ou on ne sait pas encore ?


 
Pour ma part j'espère que ça n'aura rien à voir.
 
SC est une simu n'oublions pas. Du FPS oui mais avec le système de mort ect si c'est pour atterrir sur une planète et jouer à Halo (créateur de Destiny = créateur d'Halo) ça serai la grosse déception.  
J'espère des combats percutants mais intelligents, pas du COD, pas du BF, ni du Destiny, du Arma 3 moins rigide serai parfait pour moi. Un aspect tactique et réaliste, peur de choper une balle et quand ça tire c'est pas pour rien !  
 
Je veux du hardcore gamiiiiiing !!!!  :sol:  
 
Au moins il y aurai une véritable intensité au niveau des gunsfight, mais aussi cette peur d'en venir à sortir son arme, que l'autre sorte la sienne, sauver sa peau ect.  
Pour le PU en tout cas, après une arène dans l'AC peut être anarchique on s'en fou ^^
 
Dans tout les cas on devrait découvrir ça normalement à la PAX rdv 1er novembre


Message édité par Toinnne1 le 19-09-2014 à 15:58:36
n°10870273
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 16:04:45  profilanswer
 

kenrio a écrit :

 

c'est quoi la version de destiny ?

 

Destiny ? Le jeu qui est sortit dernièrement où on doit combattre de planète en planète les aliens

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 19-09-2014 à 16:05:06
n°10870283
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 16:07:45  profilanswer
 

spacex a écrit :

 

Destiny ? Le jeu qui est sortit dernièrement où on doit combattre de planète en planète les aliens

 

je sais ce qu'est destiny je voulais surtout savoir ce que tu pensais du fps de destiny, pour moi destiny c'est qu'un vulgaire fps basique a la Halo. le truc ultra basique quoi.
mais bon la grosse distinction entre destiny et SC c'est la mort qui n'est pas la même.

 

faut que ça soit un truc comme le dis toinne1, à la arma 3 sans aller dans ces excès de simu.

 

perso j'aimerais la fluidité de mouvement de farcry 3 :)

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 19-09-2014 à 16:08:36

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10870319
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 19-09-2014 à 16:14:57  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
perso j'aimerais la fluidité de mouvement de farcry 3 :)


 
+1 et je suis curieux de voir le changement parcequ'en vue FPS (en TPS n'en parlons pas) dans le hangar c'est pas le top  :sarcastic:
 
Edit : glissade du perso : Courrez et appuyer sur la touche pour se baisser, le perso glisse sur les genoux et ses mains sont placées comme sous une arme c'est assez ridicule donc loin d'une glissade à la Farcry  :lol:


Message édité par Toinnne1 le 19-09-2014 à 16:23:08
n°10870324
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 19-09-2014 à 16:15:28  profilanswer
 

Pourquoi vous comparez pas plutôt à Planetside 2?  :pfff:

n°10870331
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 19-09-2014 à 16:16:22  profilanswer
 

mr_paille a écrit :

Pourquoi vous comparez pas plutôt à Planetside 2?  :pfff:


 
Parceque je n'y ai jamais joué  :hello:
 

Message cité 1 fois
Message édité par Toinnne1 le 19-09-2014 à 16:17:10
n°10870355
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 19-09-2014 à 16:22:16  profilanswer
 

Toinnne1 a écrit :

 

Parceque je n'y ai jamais joué  :hello:

 


 

Et bien essaye le, c'est gratuit :)

Message cité 1 fois
Message édité par mr_paille le 19-09-2014 à 16:22:44
n°10870361
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 19-09-2014 à 16:23:45  profilanswer
 

mr_paille a écrit :


 
Et bien essaye le, c'est gratuit :)


 
Oui je vais tester ça ce week end  :)

n°10870385
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 16:29:05  profilanswer
 

pourquoi doit on comparer a planetside ? [:madametaxa:2]


Message édité par kenrio le 19-09-2014 à 16:29:24

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10870397
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 16:33:11  profilanswer
 

kenrio a écrit :

 

je sais ce qu'est destiny je voulais surtout savoir ce que tu pensais du fps de destiny, pour moi destiny c'est qu'un vulgaire fps basique a la Halo. le truc ultra basique quoi.
mais bon la grosse distinction entre destiny et SC c'est la mort qui n'est pas la même.

 

faut que ça soit un truc comme le dis toinne1, à la arma 3 sans aller dans ces excès de simu.

 

perso j'aimerais la fluidité de mouvement de farcry 3 :)

 

Ok
Je n'ai jamais joué à Destiny, j'ai juste regardé des vidéos de gameplay et ça a l'air jolie graphiquement mais le gameplay m'attire pas des masses.
Perso j'avais bien aimé le jeu à la Mass Effect en vue à la troisième personne.
Je pense que ça sera beaucoup mieux pour un jeu comme Star Citizen.

 

Pour le côté difficulté je ne sais pas ... je n'aime pas quand c'est trop difficile non plus où une balle peut te tuer.

 

Donc on va attendre début novembre alors si c'est prévu d'avoir les infos à cette date.


Message édité par spacex le 19-09-2014 à 16:35:37
n°10871112
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 19-09-2014 à 22:07:56  profilanswer
 

https://robertsspaceindustries.com/ [...] Sale-Plans

 

présentation des vaisseaux  a venir et vote pour choisir son préféré

 

go 890 !!


Message édité par estebadia le 19-09-2014 à 22:11:25

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°10871113
waylan

Transactions (1)
Posté le 19-09-2014 à 22:08:40  profilanswer
 

hors de question de voter pour un truc de débauche....
 
 
:o

n°10871116
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 19-09-2014 à 22:11:49  profilanswer
 

waylan a écrit :

hors de question de voter pour un truc de débauche....
 
 
:o


 
 
je parie que tu seras l un de mes clients les plus fidèles :O


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°10871117
acecel

Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 22:12:20  profilanswer
 

LTI pour les futurs vaisseaux?  :D

n°10871118
waylan

Transactions (1)
Posté le 19-09-2014 à 22:14:00  profilanswer
 

estebadia a écrit :


 
 
je parie que tu seras l un de mes clients les plus fidèles :O


 
:D
 
Sinon, blague à part, c'est mal engagé pour le 890, le carrack a pris une belle avance :(

n°10871204
Magun

Transactions (4)
Posté le 19-09-2014 à 23:10:23  profilanswer
 

quand le 890 sera en vente (pas forcément cette fois mais un jour ou l'autre) j'hesites à vendre mon phoenix pour le prendre.
 
Des qu'on en saura davantage sur les stats des vaisseau déjà


---------------
Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857
n°10871254
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 19-09-2014 à 23:55:44  profilanswer
 

Magun a écrit :

quand le 890 sera en vente (pas forcément cette fois mais un jour ou l'autre) j'hesites à vendre mon phoenix pour le prendre.
 
Des qu'on en saura davantage sur les stats des vaisseau déjà


 
 
et sur les prix :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°10871263
Magun

Transactions (4)
Posté le 20-09-2014 à 00:11:47  profilanswer
 

mais le principe du vaisseau qui se déplie, trop la classe avec la baie d'amarrage ça voudrait dire que je pourrais peut-être mettre mon 350r


---------------
Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857
n°10871440
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-09-2014 à 09:14:30  profilanswer
 

perso j'ai voté pour le surveyor.
Putain mais qu'est ce qu'il me donne envie ce connard de futur jeu.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  1568  1569  1570  1571  1572  1573

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)