Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1565  1566  1567  1568  1569  1570  1571  1572
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o

n°16086431
nikos69

Transactions (2)
Posté le 03-06-2026 à 14:57:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pas convaincu du move defender vers railen :o
Mais clairement il va se prendre une méchante augmentation. Je vois au moins 400$  [:le canard nouveau:1]

Message cité 2 fois
Message édité par nikos69 le 03-06-2026 à 14:57:56
mood
Publicité
Posté le 03-06-2026 à 14:57:00  profilanswer
 

n°16086434
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 15:01:48  profilanswer
 

nikos69 a écrit :

Pas convaincu du move defender vers railen :o
Mais clairement il va se prendre une méchante augmentation. Je vois au moins 400$  [:le canard nouveau:1]


Tu penses bien que beaucoup d'autres ont eu l'idée avant, j'ai fait les fonds de tiroir [:d_omi] (sinon, c'était plus 35-40$ que 15$ [:spamafoote])

Message cité 1 fois
Message édité par le canard nouveau le 03-06-2026 à 15:02:39

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°16086435
nikos69

Transactions (2)
Posté le 03-06-2026 à 15:03:58  profilanswer
 

le canard nouveau a écrit :


Tu penses bien que beaucoup d'autres ont eu l'idée avant, j'ai fait les fonds de tiroir [:d_omi] (sinon, c'était plus 35-40$ que 15$ [:spamafoote])


 [:haha]  
Quand on commence à voir qu'un truc est intéressant ou en entendre parler, malheureusement c'est déjà trop tard, comme en finance :o
Pour le defender, c'est surtout que je suis pas sur que grand monde passe par ce truc.

Message cité 1 fois
Message édité par nikos69 le 03-06-2026 à 15:05:10
n°16086438
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 15:09:40  profilanswer
 

nikos69 a écrit :


 [:haha]  
Quand on commence à voir qu'un truc est intéressant ou en entendre parler, malheureusement c'est déjà trop tard, comme en finance :o
Pour le defender, c'est surtout que je suis pas sur que grand monde passe par ce truc.


IAE dans 5 mois, 5 CCUs qui ne le requièrent pas, tu crois vraiment que ça posera problème :D  
 
Tout ce dont j'ai besoin c'est la destination Railen et une source LTI et giftable, le reste, OSEF :o


---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°16086440
nikos69

Transactions (2)
Posté le 03-06-2026 à 15:17:56  profilanswer
 

Ah mais tu veux revendre du clé en main, je pensais que tu allais juste revendre les upgrade. D'ailleurs le Polaris, toujours pas vendu ? :o

n°16086447
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 15:41:01  profilanswer
 

Nope, je suis pas pressé faut dire :lol: Proposer à l'arrache ici et sur Discord, c'est la seule pub que je fais :o


Message édité par le canard nouveau le 03-06-2026 à 15:41:20

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°16086454
nikos69

Transactions (2)
Posté le 03-06-2026 à 15:52:50  profilanswer
 

On préfère les jeux officiels ici môsieur  [:moonzoid:5]
Tu veux pas un bel ironclad tout neuf en échange ?  :o


Message édité par nikos69 le 03-06-2026 à 15:53:58
n°16086455
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 15:58:00  profilanswer
 

J'ai un Ironclad Assault et une chaîne pour en faire un autre sans débourser un seul euro, donc pas vraiment (l'inverse plutôt, j'hésite à bazarder l'Assault que j'ai déjà) :D


Message édité par le canard nouveau le 03-06-2026 à 15:58:14

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°16086461
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 16:17:46  profilanswer
 

nikos69 a écrit :

Pas convaincu du move defender vers railen :o
Mais clairement il va se prendre une méchante augmentation. Je vois au moins 400$  [:le canard nouveau:1]


Je dirais au pif, entre $300 et $320.


---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°16086475
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 17:08:13  profilanswer
 

Linmey a écrit :


Je dirais au pif, entre $300 et $320.

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/518837

 

64 SCU de plus qu'un Caterpillar à 330$, 54 de moins qu'un C2 à 400$
Mais ship avec Alien Tax, sorti en 2026, perso sur les 300-320:
 [:0raj:5]

Message cité 1 fois
Message édité par le canard nouveau le 03-06-2026 à 17:08:29

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
mood
Publicité
Posté le 03-06-2026 à 17:08:13  profilanswer
 

n°16086477
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 03-06-2026 à 17:13:39  profilanswer
 

Ouep, 350/400 pour moi.

 

Au pif aussi :o


---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°16086494
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 18:28:44  profilanswer
 

le canard nouveau a écrit :


 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/518837
 
64 SCU de plus qu'un Caterpillar à 330$, 54 de moins qu'un C2 à 400$
Mais ship avec Alien Tax, sorti en 2026, perso sur les 300-320:
 [:0raj:5]


Ils ont peut-être décidé d'être généreux ?

Spoiler :

[:catw0man]


 
Je crois que ça ferait la plus grosse augmentation de prix entre concept et flight ready, non ?
Toute façon m'en fiche, j'ai déjà mon mien ;)


---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°16086501
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 18:44:22  profilanswer
 

4.8.1 out :o
 
Juste des missions Foxwell (Defend Location, Escort NPC dans ce même contexte, etc.) et qq nouvelles blueprints, rien de bien fifou pour 1 mois de dev... déçu [:manust]


---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°16086523
ELC0Y0TE

Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 20:28:23  profilanswer
 

le canard nouveau a écrit :

4.8.1 out :o Juste des missions Foxwell (Defend Location, Escort NPC dans ce même contexte, etc.) et qq nouvelles blueprints, rien de bien fifou pour 1 mois de dev... déçu [:manust]


c'est un faux patch..  :o


---------------
https://www.youtube.com/@elcoyoteelcoyote5630/videos
n°16086527
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 20:34:44  profilanswer
 

ELC0Y0TE a écrit :


c'est un faux patch..  :o


Comme la 4.8.0 visiblement, vu comment la build était (demeure) flinguée [:vave:4]  
 
Ah, ça rage sur les réseaux sur l'état de la build, à vos risques et périls si vous jouez ce soir :D


Message édité par le canard nouveau le 03-06-2026 à 20:34:56

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°16086528
nikos69

Transactions (2)
Posté le 03-06-2026 à 20:36:16  profilanswer
 

Je teste l'ironclad mais apparemment ils ont rien fait, je suis joie  :O
En même temps le patch était ridiculement petit, jamais vu ça.

Message cité 1 fois
Message édité par nikos69 le 03-06-2026 à 20:36:42
n°16086532
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 20:43:14  profilanswer
 

Ils ont juste mis les missions de défense dedans. Les correctifs, c'est pour demain ;)


---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°16086536
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 20:48:36  profilanswer
 

Linmey a écrit :

Ils ont juste mis les missions de défense dedans. Les correctifs, c'est pour demain ;)


 [:kellian':2]

 

Ca fait depuis la 4.7.0 que le jeu est un shitshow niveau performance, stabilité, et bugs, j'ai perdu beaucoup d'espoir dernièrement, je vais pas vous mentir [:osweat]


Message édité par le canard nouveau le 03-06-2026 à 20:49:27

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°16086537
ELC0Y0TE

Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 20:49:32  profilanswer
 

nikos69 a écrit :

En même temps le patch était ridiculement petit, jamais vu ça.


Effectivement. Même le laucher 2.14.0 est bien plus gros  :o  


---------------
https://www.youtube.com/@elcoyoteelcoyote5630/videos
n°16086559
nikos69

Transactions (2)
Posté le 03-06-2026 à 21:50:24  profilanswer
 

Linmey a écrit :

Ils ont juste mis les missions de défense dedans. Les correctifs, c'est pour demain ;)


Je confirme que rien n'a été fixé  :O

n°16086566
cavilio

Transactions (2)
Posté le 03-06-2026 à 22:13:25  profilanswer
 

nikos69 a écrit :


Je confirme que rien n'a été fixé  :O


 
Je passais aussi confirmer :o
 
C’est même pire qu’avant. Les composants qui passent à travers le plancher et disparaissent, plus moyen de demander l’autorisation de décollage, les landing services inaccessibles ou qui ne fonctionnent pas… L’impression d’être de retour en 2017 :o


---------------
VDS hardware |  VDS jeux video
n°16086572
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 22:32:05  profilanswer
 

J'espère que vous avez aimé la DefenseCon et que vous avez pu vous faire plaisir [:le canard nouveau:1]
 
EDIT:  
 

Spoiler :

Merci pour le milliard  [:le canard nouveau:1]  [:vave:4]

Message cité 1 fois
Message édité par le canard nouveau le 03-06-2026 à 22:32:39

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°16086583
cavilio

Transactions (2)
Posté le 03-06-2026 à 22:44:06  profilanswer
 

le canard nouveau a écrit :

J'espère que vous avez aimé la DefenseCon et que vous avez pu vous faire plaisir [:le canard nouveau:1]
 
(…)


 
Je me sens sale :o
 
(tellement que j’ai hésité à redface :o )
 
edit : mais cette fois-ci, c’est la dernière. Je vais m’inscrire aux citizens anonymes, pour rester clean.

Message cité 1 fois
Message édité par cavilio le 03-06-2026 à 22:46:30

---------------
VDS hardware |  VDS jeux video
n°16086606
nikos69

Transactions (2)
Posté le 03-06-2026 à 23:49:40  profilanswer
 

J'ai testé la vr rapido, enfin, c'est marrant comme les vaisseaux prennent une autre dimension quand on est juste à côté. Mon clipper paraissait gigantesque  :O

n°16086610
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 23:51:58  profilanswer
 

cavilio a écrit :


 
Je me sens sale :o
 
(tellement que j’ai hésité à redface :o )
 
edit : mais cette fois-ci, c’est la dernière. Je vais m’inscrire aux citizens anonymes, pour rester clean.


 [:andromaque]


---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°16086656
ELC0Y0TE

Transactions (0)
Posté le 04-06-2026 à 09:00:34  profilanswer
 

c'était quand déjà l'année de la stabilité ?  
 
sinon pour les funérailles de SQ42 et SC. le nouveau costume est pret en 4.9
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/518978
 
et la nouvelle armure pour faire des courses dans l'espace  :whistle:  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/518979
accompagnée de sa sulfateuse
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/518980


---------------
https://www.youtube.com/@elcoyoteelcoyote5630/videos
n°16086661
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 04-06-2026 à 09:09:27  profilanswer
 

ELC0Y0TE a écrit :


sinon pour les funérailles de SQ42 et SC. le nouveau costume est pret en 4.9


Manquera plus qu'un cercueil ingame pour faire la Coffin Dance à chaque sortie de patch :o


---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°16086667
nikos69

Transactions (2)
Posté le 04-06-2026 à 09:18:15  profilanswer
 

Caboc a écrit :


Manquera plus qu'un cercueil ingame pour faire la Coffin Dance à chaque sortie de patch :o


L'ironclad est déjà là, t'en mets du monde dedans en plus. Il servira au moins à quelque chose :o


Message édité par nikos69 le 04-06-2026 à 09:18:45
n°16086708
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 04-06-2026 à 10:47:11  profilanswer
 

Il y avait le compartiment du Hawk aussi de pas mal pour ca (un poil plus serré que l'Ironclad certes :o).


---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°16086711
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 04-06-2026 à 10:53:46  profilanswer
 

ELC0Y0TE a écrit :

c'était quand déjà l'année de la stabilité ?  
 
sinon pour les funérailles de SQ42 et SC. le nouveau costume est pret en 4.9
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/518978
 
et la nouvelle armure pour faire des courses dans l'espace  :whistle:  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/518979
accompagnée de sa sulfateuse
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/518980


Et même pas 1h plus tard sur les réseaux :o :
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/519000


---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°16086713
ELC0Y0TE

Transactions (0)
Posté le 04-06-2026 à 10:55:48  profilanswer
 


[:rfv:5]  n'a jamais vu ce commentaire...  


---------------
https://www.youtube.com/@elcoyoteelcoyote5630/videos
n°16086759
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 04-06-2026 à 12:37:56  profilanswer
 


Ils le vendent combien ?  
C'est heu... pour une amie  [:darjeeling]


---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°16086761
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 04-06-2026 à 12:48:45  profilanswer
 

20 euros, dans le bundle mensuel, avec une peinture pour le... Hull-C :D

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/519061

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 04-06-2026 à 12:48:56

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°16086763
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 04-06-2026 à 12:58:21  profilanswer
 

Linmey a écrit :


Ils le vendent combien ?  
C'est heu... pour une amie  [:darjeeling]


:lol:  
 
Au final, ça ne serait qu'une pâle copie, Saints Row a ouvert la voie :o :o :o  

Spoiler :

https://assetsio.gnwcdn.com/eurogamer-x76skm.jpg?width=380&height=285&fit=crop&quality=85&format=jpg&auto=webp


 

Caboc a écrit :

20 euros, dans le bundle mensuel, avec une peinture pour le... Hull-C :D
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/519061


:D
 
https://media1.tenor.com/m/xOKUZX8BeS8AAAAd/austin-powers-radar.gif

Message cité 1 fois
Message édité par le canard nouveau le 04-06-2026 à 12:59:00

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°16086772
ELC0Y0TE

Transactions (0)
Posté le 04-06-2026 à 13:42:24  profilanswer
 

le canard nouveau a écrit :


 Au final, ça ne serait qu'une pâle copie, Saints Row a ouvert la voie :o :o :o  




Mon dieu ce jeu !! le nombre d'heures passé dessus... ( mais pourquoi çà n'existe plus de jeux comme cela !! [:cerveau zytrasnif]  )


---------------
https://www.youtube.com/@elcoyoteelcoyote5630/videos
n°16086790
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 04-06-2026 à 14:43:36  profilanswer
 

Ca n'existe plus parce que les gens sont trop devenus des fragiles qui font ouin ouin sur tout

 

Les devs ne prendront aucun risque d'avoir leur jeu/studio cancel à cause d'une blague à la con qu'une personne "émotionnellement chargée", avec les cheveux bleus, un piercing au nez, avec plus de budget tatouage sur le corps que d'économies sur le livret A, un boulot ou revenu dans l'art, se fera un plaisir de faire son cheval de bataille si ça peut lui apporter de la validation/importance [:spamafoote]

 

("Mais quelle mouche?!" ) C'est une image

 

Je grossis/simplifie le trait, mais vous voyez l'idée :o


Message édité par le canard nouveau le 04-06-2026 à 14:44:38

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°16086794
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 04-06-2026 à 14:56:33  profilanswer
 

Caboc a écrit :

20 euros, dans le bundle mensuel, avec une peinture pour le... Hull-C :D
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/519061


 
 [:somberlain_multi:2]


---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°16086844
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 04-06-2026 à 21:53:49  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/519103
 
My body is ready :o  
 


---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°16086845
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 04-06-2026 à 21:54:38  profilanswer
 

L'instinct :D  
 
( si ça foire, vous avez le droit de vous foutre de ma gueule bien comme il faut :lol: )


---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°16086852
nikos69

Transactions (2)
Posté le 04-06-2026 à 22:20:21  profilanswer
 

le canard nouveau a écrit :

L'instinct :D

 

( si ça foire, vous avez le droit de vous foutre de ma gueule bien comme il faut :lol: )


Je quote on sait jamais  :O

n°16086876
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 00:13:08  profilanswer
 

J'assume, j'assume :D  
 
Vous allez voir, je table sur au moins 800$, je croise les doigts pour le 1000$+ :o


---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1565  1566  1567  1568  1569  1570  1571  1572

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)