| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o |
|---|---|
Linmey Somewhere betterTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Linmey le 18-10-2024 à 07:19:17 --------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
Publicité | Posté le 18-10-2024 à 07:18:53 ![]() ![]() |
nikos69 Transactions (2) |
|
waylan Transactions (1) |
Tu peux aussi upgrade ton freemax si tu veux, ça évite de racheter un starter. |
|
Linmey Somewhere betterTransactions (0) | Si ton Free max est LTI, alors tu garderas la LTI avec le CCU. --------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
nikos69 Transactions (2) | Ah mais il ne l'est pas, c'est bien pour ça que je vais le bazarder et prendre un starter basique. Message édité par nikos69 le 18-10-2024 à 12:30:51 |
Caboc SauvageTransactions (19) | En ce moment t'as pas trop le choix, ca serait "Avenger Titan CitizenCon 2954 Starter Pack" en 24 mois. Je serais toi j'attendrais l'IAE dans 1 mois, il y aura probablement plus intéressant (je parle pas du Titan qui est très bien, mais de l'offre -edit- Message édité par Caboc le 18-10-2024 à 12:35:46 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) | Mais là, si tu CCU, c'est 10 ans d'assurance, non ? Je ne suis pas certaine, je ne vois pas la confirmation sur le site, mais les offres Warbond incluent 10 ans. --------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
Oui tout à fait, d'où ma proposition. Si ccu warbond alors tu "cumules" les assurances (en vrai seule la meilleure s'applique) Message édité par waylan le 18-10-2024 à 12:51:56 |
nikos69 Transactions (2) | Ah je savais pas ça, je pensais que ça gardait les 6 mois du starter de base. Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 18-10-2024 à 13:26:17 |
Publicité | Posté le 18-10-2024 à 13:25:35 ![]() ![]() |
Si tu l'upgrade avec une ccu warbond normalement oui, jusqu'à présent ça fonctionne comme ça. |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 18-10-2024 à 13:59:39 |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) | T'as pas 2 lignes, la première avec 6 mois, l'autre avec les 120 mois ? --------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
|
Linmey Somewhere betterTransactions (0) | Et t'as pas pris en Store Credits ? C'est bizarre parce qu'habituellement, même le CCU profite des avantages d'assurances. Sinon, tu peux tenter de faire un ticket au support client. --------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
Message édité par nikos69 le 18-10-2024 à 14:52:36 |
Ah fuck, désolé pour toi. |
nikos69 Transactions (2) | Pas grave ça se tentait |
korrigan73 MembréTransactions (0) | je suis en train de regarder un streamer evocati qui vient de franchir en livre le point de saut depuis stanton vers pyro.
--------------- El predicator du topic foot |
lilendo13 Transactions (0) | Ont verra une fois en PTU car bon voir ce tas de streamers qui font la promotion de la Citcon et motive la hype grâce à cette évent Pyro sur un serveur ne va pas me suffire sorry. Message édité par lilendo13 le 18-10-2024 à 23:34:00 --------------- Fallait agir, Gorman. |
GreatSaiyaman Transactions (0) | Toute ces années à suivre le jeu et tu sais toujours pas ce qu'est la phase evo, tu es fantastique. |
bahamut49 Transactions (1) | Tain y’a des belles choses quand meme |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) | Petite fournée de screens ici :
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cyberlau Transactions (0) | Ceci c'est qu'un pur hasard, je ne fais que passer --------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
nikos69 Transactions (2) | Ils sont en retard, étonnant |
bahamut49 Transactions (1) | Ca va commencer Message édité par bahamut49 le 19-10-2024 à 12:04:25 |
waylan Transactions (1) | Bordel je ne vais rien pouvoir suivre, WE chargé. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Je regarde, la vache comme d'ab ça envoie du rêve. Message édité par burn2 le 19-10-2024 à 12:31:35 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Poah les forêts là |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Yep... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sebfun Transactions (0) | |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Ils vont parler de Squadron 42 ? monter du gameplay pour SQ 42? --------------- Ravenloft |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | le changement de météo |
Caboc SauvageTransactions (19) | Message édité par Caboc le 19-10-2024 à 13:24:46 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Ces grands malades sérieux |
nikos69 Transactions (2) | Rdv dans quelques années |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Message édité par burn2 le 19-10-2024 à 13:49:07 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |