| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 27-06-2023 à 18:32:33 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je pose ca là, par rapport à ce qui semblait se dire un peu plus haut :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Message édité par vanloque le 27-06-2023 à 22:44:00 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Si c'était une obligation pour jouer probablement, mais là...
Message édité par Caboc le 27-06-2023 à 22:44:01 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ouais bon de toute façon c'est un débat déjà usé jusqu'à la corde plusieurs fois. Autre sujet :
1700 porte feuilles bien remplis Message édité par vanloque le 27-06-2023 à 22:48:25 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Les chinois, ils sont pas dans les même ordres de grandeur --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
le canard nouveau coinTransactions (0) | 1.4Mds vs 70M, si tu fais un produit en croix, on arrive dans des ordres de grandeur pas loin |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ils font pas des barcitizen, il font des salledeséminairecitizen...
le canard nouveau coinTransactions (0) | Va jamais à Beijing ou Shanghai |
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 10:54:15 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | Y'a pas de risque.
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
narasumas Transactions (0) | Le hagis ? |
Caboc SauvageTransactions (19) | Le vide, le grand rien.
olakeen Transactions (5) | Pour la roadmap update de ce soir, je vote pour une nouvelle carte concernant Port Olisar, et c'est tout. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Kanran õ_õTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Haha le trailer pour la CitCon.
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Caboc SauvageTransactions (19) | La seule évolution notable, c'est con --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
olakeen Transactions (5) | Je n'arrive d'ailleurs pas à comprendre tout le drama autour.
narasumas Transactions (0) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
olakeen Transactions (5) | Ba oui, le propriétaire défend son vaisseau.
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'avais pas trop suivi le drama. Bon, en gros, jusqu'à présent, quand une personne pénétrait dans le vaisseau, tu avais un message pour te signifier que "machin has joined the chat". Et dans le même temps, si tu tentais de le buter, tu finissais en taule car le vaisseau n'était pas considéré comme une zone privée. Du coup, CIG a décidé de faire en sorte que le vaisseau soit une zone privée, et que pénétrer dans un vaisseau à bord duquel tu n'es pas invité ne soit plus permis. Bon, jusque là, tout va bien. Un mec rentre dans ton vaisseau, il n'a pas le droit, tu peux le buter, tout le monde est content. Sauf que dans le même temps, ils ont retiré la notif pour avertir les membres du vaisseau qu'une personne venait de monter à bord, et ont rajouté à la place une notif pour avertir l'intrus qu'il pénétrait dans une zone privée et que c'était interdit. Le drama vient du fait que les gens considèrent qu'ils devraient être mis au courant que quelqu'un pénètre dans leur vaisseau. En d'autres termes, qu'il y a des intrus à bord. Sauf que CIG n'a rien prévu pour ça, pas de système de scan, pas d'alarme, rien. Donc ils doivent considérer que c'est pas logique de notifier le pilote de quoi que ce soit. En gros, CIG a balancé un truc à la va vite sans vraiment réfléchir à la solution qu'ils proposent, les gens leur ont fait remarqué tout ça, et du coup CIG recule. Ce qui signifie que ça va prendre encore deux ans cette histoire. Alors qu'un simple compteur indiquant le nombre de personnes à bord ferait largement l'affaire. Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 29-06-2023 à 02:24:08 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
olakeen Transactions (5) |
kenrio Transactions (0) | clairement si tu dois être au courant faut des systèmes de détection, donc y a 2 ans de devs là minimum XD --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
le canard nouveau coinTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Hey, "Do you guys want us to hurry up or keep going ?"
le canard nouveau coinTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Divadg Transactions (0) | Autant j'ai rien contre les abordages frontaux des vaisseaux, bien au contraire. Autant c'est vrai que de s'infiltrer dans un vaisseau pour tuer le pilote sans qu'il soit au courant ... c'est tellement un potentiel de source de rage que je peux comprendre qu'ils soient précautionneux avec ça Message édité par Divadg le 29-06-2023 à 10:37:53 |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Tu m'étonnes !SE faire buter dans son vaisseau en douce ! Jamais de la vie , je reviens ! |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Fragiles |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | C'est pas pertinent dans le lore technologique que ton vaisseau soit incapable de te notifier quand un SAS est ouvert par un tiers par exemple. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je suis d'accord avec ca.
olakeen Transactions (5) | Cette photo a aujourd'hui 10 ans, bon anniversaire au concept sale
Message édité par olakeen le 29-06-2023 à 19:00:24 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Caboc SauvageTransactions (19) | Il doit y avoir plus vieux non ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Divadg Transactions (0) | On voit qu'il vieillit l'Idris, il a pris de l'embonpoint depuis |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | purée mon Misc Reliant scientifique qui sera jamais une réalité --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |