Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3134 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1261  1262  1263  ..  1568  1569  1570  1571  1572  1573
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o

n°15493666
Divadg

Transactions (0)
Posté le 10-02-2023 à 00:11:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
je pensais que s'ils voulaient faire une émission là dessus c'est que ça commençait à prendre forme mais en fait pas du tout.

Encore un truc qui va être délégué à turbulent ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 10-02-2023 à 09:45:27
mood
Publicité
Posté le 10-02-2023 à 00:11:02  profilanswer

n°15493673
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-02-2023 à 00:33:18  profilanswer

Les seuls à livrer à l'heure  [:am72:5]  
Mieux ! Les seuls à livrer en avance  [:am72:5]  
Non, encore mieux ! Les seuls à livrer [:am72:5]  

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15493720
Lomya

Transactions (0)
Posté le 10-02-2023 à 08:47:34  profilanswer

Fenston a écrit :

Les seuls à livrer à l'heure  [:am72:5]  
Mieux ! Les seuls à livrer en avance  [:am72:5]  
Non, encore mieux ! Les seuls à livrer [:am72:5]  

+42. Du coup, c'est pas plus mal si c'est Turbulent qui récupère le bébé :D

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°15493745
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-02-2023 à 09:23:43  profilanswer

N'empêche, ce qu'ils ont montré là, c'est ambitieux.
Je regrette forcément que ça ne soit pas à un stade plus avancé. Mais si la livraison ressemble aux promesses, ça va être vachement cool.  
Et pour une fois, ils sont venus en toute transparence "on en est au stade des artworks, on commence le dev à la fin du trimestre". Avec plus ou moins une deadline en filigrane "pour la 4.0".
Du coup, question, qui croit ici que ce sera livré pour la 4.0 ?  [:vc4fun:5]  
Perso, j'y crois pas trop, mais Pyro + Building interiors tels que montrés, dans le même patch, ce serait beau.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15493750
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-02-2023 à 09:24:39  profilanswer

bah on va avoir une citizencon on peut espérer du lourd quand même :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15493753
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-02-2023 à 09:27:49  profilanswer

kenrio a écrit :

bah on va avoir une citizencon on peut espérer du lourd quand même :o

Disons que je préférerais qu'ils bossent sur le jeu plutôt que sur la démo.  
Si tu vois ce que je veux dire.  [:le canard nouveau:1]

---------------
n°15493754
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-02-2023 à 09:28:22  profilanswer

Cela dit, une citizen con un peu pipo qui envoie du bois, je prends aussi. :o

---------------
n°15493758
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-02-2023 à 09:31:44  profilanswer

une bonne démo bien bullshit qui envoi du lourd :love:

XD

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15493760
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 10-02-2023 à 09:35:16  profilanswer

J'étais pas serein pour la 4.0 en fin de cette année, alors s'ils ajoutent ca en plus  [:la chancla]  

Ca sera peut-être fin d'année, mais peut-être pas celle en cours :o

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15493765
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-02-2023 à 09:38:58  profilanswer

Boh, le plus gros frein pour la 4.0, c'est pas tant le contenu que l'infra.  
Et quand on regarde dans le détail ce qu'ils ont montré, c'est ambitieux, mais complètement raccord avec leurs outils. C'est beaucoup de génération d'assets, et ça, il savent faire. Donc pourquoi pas. Allez, je suis optimiste pour une fois.  [:tiibo:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-02-2023 à 09:38:58  profilanswer

n°15493768
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-02-2023 à 09:45:04  profilanswer

mais là en fait ils vont nous parler tous les jeudis de la 4.0 ? alors qu'on a aucune roadmap ?

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 10-02-2023 à 09:45:14

---------------
n°15493769
Divadg

Transactions (0)
Posté le 10-02-2023 à 09:46:49  profilanswer

Fenston a écrit :

Du coup, question, qui croit ici que ce sera livré pour la 4.0 ?  [:vc4fun:5]

Lol.

Si c'est livré tout court ça sera déjà bien :o

kenrio a écrit :

mais là en fait ils vont nous parler tous les jeudis de la 4.0 ? alors qu'on a aucune roadmap ?

Une fois par mois.

Message édité par Divadg le 10-02-2023 à 09:47:38
n°15493770
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 10-02-2023 à 09:47:06  profilanswer

C'est vrai que vu le temps qu'ils vont devoir passer sur le SM, ca laisse du temps pour le contenu... un peu comme le rework de Loreville.

Allez, je te rejoins dans un optimisme relatif :D

---------------
n°15493771
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 10-02-2023 à 09:48:11  profilanswer

kenrio a écrit :

D'un autre côté y'a rien a dire sur la 3.18, et vu le contenu de la 3.19... y'a rien à dire non plus :D

---------------
n°15493775
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-02-2023 à 09:49:34  profilanswer

Caboc a écrit :

D'un autre côté y'a rien a dire sur la 3.18, et vu le contenu de la 3.19... y'a rien à dire non plus :D

On aura un super trailer pour annoncer le passage live de la 3.18 et elle est fourni  :o  

On va avoir le droit a une année au moins de fantasmes  :love:

---------------
n°15493776
Divadg

Transactions (0)
Posté le 10-02-2023 à 09:49:45  profilanswer

Par contre je pense qu'on va avoir une 3.20 avec l'Arena commander et tous les petites bricoles qui seront finies avant le server meshing. Peut être même le bounty hunting v2 avant la 4.0, soyons optimistes.

n°15493788
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-02-2023 à 09:55:57  profilanswer

un jour on aura peut être du multi crew  [:skylvind:8]

---------------
n°15493789
Divadg

Transactions (0)
Posté le 10-02-2023 à 09:56:52  profilanswer

Tu veux parler la partie ingénieur/systèmes du vaisseau?

n°15493792
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-02-2023 à 09:58:09  profilanswer

Divadg a écrit :

Tu veux parler la partie ingénieur/systèmes du vaisseau?

ouai :D

---------------
n°15493797
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-02-2023 à 10:00:23  profilanswer

kenrio a écrit :

un jour on aura peut être du multi crew  [:skylvind:8]

Le multicrew, sur le papier, ça fait rêver.
Mais en vrai, tu sens qu'ils ont aucune idée de comment gérer ça. Ils n'ont toujours pas le début d'un embryon de multicrew après 10 ans de dev, hormis les tourelles.  [:la chancla]

---------------
n°15493804
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-02-2023 à 10:07:35  profilanswer

Fenston a écrit :

Le multicrew, sur le papier, ça fait rêver.
Mais en vrai, tu sens qu'ils ont aucune idée de comment gérer ça. Ils n'ont toujours pas le début d'un embryon de multicrew après 10 ans de dev, hormis les tourelles.  [:la chancla]

c'est tellement ça  [:rofl]  

Qu'ils se concentrent sur le FPS :o

---------------
n°15493807
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-02-2023 à 10:11:17  profilanswer

Ben on va pas se mentir. Le multicrew sur scz, ça va se limiter à rester assis devant un écran de contrôle en attendant qu'il se passe quelque chose. Dans les films (star trek), c'est cool de voir le commandant dire à ses subalternes "Ok Sulu, lance l'hyperespace". Mais dans SCZ, lancer l'hyperespace, ça va se résumer à rester appuyé sur la touche B pendant deux secondes et après le mec n'aura plus rien à faire. Palpitant.

---------------
n°15493809
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-02-2023 à 10:12:51  profilanswer

Pareil, le poste d'opérateur là, gérer les missiles sur un écran de contrôle, sérieusement, qui va avoir envie de faire ça ? Attendre une demie heure qu'il se passe quelque chose, immobile sur un siège, pour au final lancer deux missiles. Super.  [:sent mal_homme:2]

---------------
n°15493812
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-02-2023 à 10:15:34  profilanswer

Fenston a écrit :

Ben on va pas se mentir. Le multicrew sur scz, ça va se limiter à rester assis devant un écran de contrôle en attendant qu'il se passe quelque chose. Dans les films (star trek), c'est cool de voir le commandant dire à ses subalternes "Ok Sulu, lance l'hyperespace". Mais dans SCZ, lancer l'hyperespace, ça va se résumer à rester appuyé sur la touche B pendant deux secondes et après le mec n'aura plus rien à faire. Palpitant.

Je parle plus des gestions des boucliers ( suivant où tu es touché tu ajustes la puissance ) , ajuster la puissance suivant les composants ( moins thruster et plus de shields par exemple ), avoir une gestion de radar plus poussé sur un écran perso ( plus d'appareils, appareils au sol, visualisation d'arrivé missile plus précis, y a aussi le hacking ( le contré et le faire, enfin y a pleins de truc faisable en fait :D

---------------
n°15493831
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-02-2023 à 10:44:35  profilanswer

kenrio a écrit :

Je parle plus des gestions des boucliers ( suivant où tu es touché tu ajustes la puissance ) , ajuster la puissance suivant les composants ( moins thruster et plus de shields par exemple ), avoir une gestion de radar plus poussé sur un écran perso ( plus d'appareils, appareils au sol, visualisation d'arrivé missile plus précis, y a aussi le hacking ( le contré et le faire, enfin y a pleins de truc faisable en fait :D

Sérieusement, ça va être ultra chiant comme rôle  [:la chancla]  
Pas moyen que je fasse ça. Je préfère encore courir comme un con dans la cale pour changer des fusibles [:vc4fun:5]

---------------
n°15493839
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-02-2023 à 10:52:17  profilanswer

Fenston a écrit :

Pas moyen que je fasse ça. Je préfère encore courir comme un con dans la cale pour changer des fusibles [:vc4fun:5]

ouai c'est chiant  :o  
Changer les composants qui ont grillé on est censé le faire un jour tiens aussi XD

---------------
n°15493852
Lomya

Transactions (0)
Posté le 10-02-2023 à 11:01:40  profilanswer

La 3.18 semble approcher à grands pas. Le dernier patch sert se stress test, suite à quoi CIG prévoit de passer la 3.18 en Open PTU ce weekend, et si ça se passe bien, un passage en Live "rapidement".
https://robertsspaceindustries.com/ [...] in/5730788

Citation :

This evening, we plan to run a stress test on the PTU for Star Citizen Alpha 3.18. This is a critical step in our journey towards hopefully opening the PTU to all backers over the weekend, and we'd love your help! Your involvement and feedback have been a MASSIVE help thus far. That's why we are kindly asking for all hands on deck to hammer the PTU this evening. We're in the home stretch, and your participation will help us get this one out the door.

The stress test will kick off at 3 PM Pacific / 2300 UTC and run for 2 hours. We encourage all Wave 2 testers to join in and put the servers through their paces. The more players we have online, the more effectively we can simulate the live release conditions and identify any potential issues before truly opening the flood gates on PTU, followed by a swift launch to the live servers.

During the stress test, we will be monitoring the servers, performance, and stability, and gathering feedback from the community. Your bug reports, feedback, and suggestions are incredibly valuable to us and will play a crucial role in the final stages of launch.

Thank you for your support and participation. We hope to see many of you in the PTU tonight. Separately... if you see anyone from CIG flying around... bring it on

Message édité par Lomya le 10-02-2023 à 11:02:41

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°15493861
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-02-2023 à 11:08:45  profilanswer

Cool, la 3.18 en Juin confirmée  [:am72:5]

---------------
n°15493875
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 10-02-2023 à 11:20:13  profilanswer

Fenston a écrit :

Cool, la 3.18 en Juin confirmée  [:am72:5]

T'avais dit que t'étais optimiste :o

---------------
n°15493883
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-02-2023 à 11:29:54  profilanswer

honnetement pour y avoir passer pas mal de temps sur cette 3.18 je suis pas étonné, j'ai eu très peu de plantages et quand tu y es tu peux jouer pendant des heures sans problèmes.

---------------
n°15493942
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 10-02-2023 à 12:24:41  profilanswer

Fenston a écrit :

Et puis le raisonnement qui vise à dire "ça sert à rien de bosser sur la partie FPS, elle est à chier", c'est pas super malin. Ça risque pas de s'améliorer si ils bossent pas dessus, justement.

Pleins de trucs sont à améliorer dans l'IA. Certaines en cours de dév', d'autres déjà développées et à implémenter dans SQ42 puis le PU ou déjà dans le premier et à mettre dans le second

Il suffit de voir la prés' IA de la CitCon où ils recherchaient un intrus ou les derniers monthly reports pour voir que de belles choses sont faites ou en cours. Les planetary navmeshes et aux renforts aériens ne sont qu'une ébauche. Quand l'AI sera capable de naviguer en prenant les transports en commun et autres "blockers" dans un pathfinding intégral (du genre une IA peut spawn du lit, prendre le métro pour le spatioport, spawn un ship, appeler l'ATM, décoller, QT, arriver sur zone, atterrir, prendre des échelles/ascenseurs pour naviguer dans ships ou environnements) on peut imaginer des IA qui feront (ou auxquelles nous feront) des renforts armés, des rescues, du support (refuel, reload, repair, rearm, restock), du taxi, etc.

D'aucuns rapportent d'ailleurs une nette amélioration de l'IA en 3.18 PTU ( surtout les dernières builds [:osweat] ), entre autres grâce aux énormes gains de server fps liés au PES (gains amenés à s'améliorer quand une partie de la persistance sera gérée par la Replication Layer et l'Entity Graph alors que ce sont pour l'instant les instances qui gèrent tout)  

Le projet est définitivement passé à la vitesse supérieure au niveau de ce qui est développé. Turbulent, qui autrefois faisait (mal) le site (et d'autres merdes) a définitivement grandi et recruté de bons éléments pour s'améliorer et éviter les erreurs du passé, se substituant aux teams qui ont migré sur la complétion de Squadron 42 (qui sera de niche et amha bon mais pas excellent vu les millions injectés dedans)

Entre IA, Gen12 (et Vulkan en cours), le PES qui augure le server meshing prochain, les grands intérieurs souterrains présentés à la CitCon (déjà en production), les intérieurs des bâtiments récemment présentés (amenés à passer en production bientôt), les tractor beams (déjà teasés il y a quelques mois et qui serviront aussi pour le tugboating en SRV), le "vrai" cargo refactor (il faut charger son cargo manuellement, en véhicle ou FPS, seul ou avec de l'IA/des gens pour aider), la nouvelle StarMap en cours, Building Blocks qui sera appliqué un peu partout (MobiGlass, ASOP, StarMap, affichages holo comme vu en CitCon, etc.), les grosses refontes à venir sur Arena Commander, le gros ramp up sur le racing amené à continuer, le Salvage, la refonte de la réputation et sa persistance ainsi que celle des missions, Pyro et Nyx en cours de dev et Odin (voir d'autres) qui arriveront via Squadron 42, l'Engineering, le Life Support et la Pressurisation/Dépressurisation et les Hazards, Master Modes et les Control Surfaces, l'EVA T1 et le Healing et Player Status améliorés (membres artificiels, poisons et autres contaminants, etc.), le Craft (dont les prémices sont observés avec le Vulture) et le Repair (Crucible when) et j'en passe  

J'ai l'impression que depuis quelques temps, des gros gros pans sont en cours de dév' et mettent du temps, donnant un semblant de gestation ( très :o ) lente, ponctuée d'améliorations nettes et de petits ajouts imprevus (le boost de FPS, le player cap à 100, les petites QoL sympas ça et là), avec de rares plus gros (PES, Gen12, Healing, Salvage). Ca reste difficile de faire évoluer un logiciel (jeu ou autre) pour remplacer de grosses briques legacy par du neuf en continuant de faire fonctionner l'existant (c'est un peu le cas du jeu en ce moment). Je pense que n'importe quelle personne ayant fait du dev a dû être confronté à ça. Leur développement par "branches" qu'ils mergent doit être vecteur de pas mal de merdes aussi amha

Bref, le projet va dans la bonne direction, pas à la vitesse à laquelle on souhaiterait évidemment...

n°15493974
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-02-2023 à 13:03:24  profilanswer

post de qualité [:julian33:4]  

Je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire avec la refont de la réputation/mission.
Le cargo refractor je me demande bien si ça sera mieux ou plus chiant :o

---------------
n°15494016
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 10-02-2023 à 14:01:30  profilanswer

kenrio a écrit :

post de qualité [:julian33:4]

Je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire avec la refont de la réputation/mission.
Le cargo refractor je me demande bien si ça sera mieux ou plus chiant :o

Je sais plus où exactement où (je mettrai si je retrouve) mais on voyait une interface qui estimait les temps de chargement avec un (+) qui permettait d'ajouter des NPCs, 2500 aUEC / NPC, pour t'aider, avec le temps de chargement estimé (en quelques minutes plutôt). Je pense que sauf les hardcore / RP, ou les gens qui ont un Cutlass ou plus petit cargo encore, la plupart paieront des NPCs plutôt que se casser la tête à le faire

On a là des images des hangars modifiés pour accueillir une zone de chargement de fret :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/151964

Du SRV (déjà en Final Art) :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/151962

Sachant qu'ils bossent sur les tractor arms depuis des mois (cf. le sneak peak avec le tractor beam + ce dernier monté sur un 315p en arrière-plan), petit rappel d'ailleurs :o :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/151963

Message édité par le canard nouveau le 10-02-2023 à 14:02:17
n°15494034
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-02-2023 à 14:21:13  profilanswer

ça fait bander quand même tout ça  [:sir_knumskull]  

ET voir des npcs le faire quand toi tu te poses pas loin, l'univers qui prend vie :love:

---------------
n°15494054
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 10-02-2023 à 14:46:21  profilanswer

Divadg a écrit :

je pensais que s'ils voulaient faire une émission là dessus c'est que ça commençait à prendre forme mais en fait pas du tout.

Encore un truc qui va être délégué à turbulent ça :o

Problème inverse, ils savent pas quoi montrer pour meubler une émission  :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°15494057
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 10-02-2023 à 14:47:56  profilanswer

kenrio a écrit :

une bonne démo bien bullshit qui envoi du lourd :love:

XD

Qui aura monopolisé une centaine de devs pendant 6mois  :love:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°15494085
Divadg

Transactions (0)
Posté le 10-02-2023 à 15:15:16  profilanswer

Fenston a écrit :

Typiquement un rôle de support, ça peut plaire à ceux qui ne sont pas des as du pilotage et qui n'ont pas non plus le pioupiou dans le sang.

n°15494092
rakame

Transactions (0)
Posté le 10-02-2023 à 15:31:00  profilanswer

Divadg a écrit :

Typiquement un rôle de support, ça peut plaire à ceux qui ne sont pas des as du pilotage et qui n'ont pas non plus le pioupiou dans le sang.

Sauf quand on donne l'ordre de mettre tout dans les shield, et que rien ne se passe et qu'on voit que le seconde classe Kevin, au poste de gestion d'énergie est AFK dans discord.

Perso, j'attend avec impatience le jour on va devoir jouer comme ça a SC. Je sens que je vais bien rigoler. C'est l'avantage de savoir comment ça marche l'équipage d'un navire dans la vraie vie et de voir comment ça se passe dans une team de gamers.

On peut se faire une bonne idée du résultat à l'avance :).

Message édité par rakame le 10-02-2023 à 15:33:28
n°15494285
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 10-02-2023 à 20:00:17  profilanswer

Divadg a écrit :

Au-delà de l'engineering (et le life support), il y aura aussi le boarding (Legionnaire, etc.) et la gestion des hazards (aller éteindre un feu). Nul doute que ne pas occuper une tourelle ou le poste de pilotage donnera du boulot au gens. Et c'est sans compter sur les ships avec des snubs et ce que sera ajouté plus tard

n°15494296
Divadg

Transactions (0)
Posté le 10-02-2023 à 20:26:12  profilanswer

Intéressant la fin du SC live aujourd'hui, Jared a fait (à l'arrache sur un tableau) une explication de leur méthode de travail pour produire le contenu des builds.

Spoiler :

https://i.imgur.com/bVqVrur.png

Ça explique pas mal de chose sur le contenu qu'on a eu depuis 1 an, et leur méthode de travail jusqu'à la sortie du server meshing.

Pour ceux qui s'en foutent des détails:
- on va continuer à avoir du contenu en patch trimestriel, bien avant la sortie de la 4.0 (qui coïncide avec le server meshing).

Plus en détail:
- Ils viennent de commencer la phase "stabilisation" des builds intégrant le serveur meshing (la phase qui avait démarré l'été dernier pour le build qui intégrait le PES), et ça fout le bordel partout donc ça va prendre un moment, comme le PES en son temps.
- Mais tout ce qui n'est pas dépendant d'autres techs majeurs en dév pourrait apparaitre sur la roadmap cette année, ils ont bcp de contenu qui avance en parallèle de ce build server meshing.
- ils sont justement en train de voir lesquels des features pourraient être intégrées aux builds "issues" de la 3.18 (comme c'est le cas de la 3.19) et mettront la roadmap à jour au fur et à mesure. Stay tuned.

Et enfin:
- l'ISC de la semaine pro sera sur le server meshing :)

Message cité 2 fois
Message édité par Divadg le 10-02-2023 à 20:30:45
n°15494341
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-02-2023 à 22:00:33  profilanswer

Divadg a écrit :

Intéressant la fin du SC live aujourd'hui, Jared a fait (à l'arrache sur un tableau) une explication de leur méthode de travail pour produire le contenu des builds.

- l'ISC de la semaine pro sera sur le server meshing :)

:love:  :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1261  1262  1263  ..  1568  1569  1570  1571  1572  1573

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)