| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 21:12:38 ![]() ![]() |
quicksilver01 Transactions (0) | Depuis 2016 je n'ai pas mis les mains dans ce jeu, je n'ai jamais reussi a faire décoller mon Mustang Omega : AMD Edition , en fait j'ai rien compris au jeu, m'enfin bref, je viens d'aller voir sur le net et apparemment le mustant omega est vraiment très rare... --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
le canard nouveau coinTransactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | Vous souhaitez m'aider à fiabiliser la méthode de calcul EM/IR de SPViewer ? Voici un tableau Google Sheet à compléter avec la valeur EM et IR des vaisseaux (3.18 seulement) : Comment procéder :
Message édité par olakeen le 02-02-2023 à 15:11:12 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
quicksilver01 Transactions (0) |
merci --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Divadg Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai un niveau d'OSEFerie de l'Arena Commander stratosphérique personnellement --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 09:16:06 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | Quand j'ai vu Sean Tracy je me suis tout de suite demandé où en était Theater of War XD
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | l'Arena Commander c'est le truc pour tester ses bindings c'est ça ? |
Message édité par Divadg le 03-02-2023 à 09:41:47 |
olakeen Transactions (5) | Ils ont retiré de la vente le Corsair, Cutter, C8R de la dernière build. Typo ou rétropédalage --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Et bordel le retour des lobby privés sur AC ça me fait clairement plaisir. Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 03-02-2023 à 09:45:43 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'ai testé pour vous, la 3.18 version PTU hier soir, avec un pote.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message cité 2 fois Message édité par Divadg le 03-02-2023 à 09:57:18 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Donc non, ca ne m'intéresse pas... Edit:
J'ai rien dis donc, l'AC pour les courses ca va être cool ! Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 03-02-2023 à 10:12:44 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Globalement ils ont trouvé le moyen de charger directement certain object container du PU pour générer le terrain de l'arena commander. Message édité par Divadg le 03-02-2023 à 10:23:24 |
le canard nouveau coinTransactions (0) |
|
Déjà le fait de partir avec son vaisseau sans avoir regardé le loadout, sans sac à dos pour récup les objets... c'est typiquement le truc que tu fais quand tu débarques sur une nouvelle version avec le l'envie de tester 2-3 trucs, mais dès que tu reste sur la live, tu seras plus dans la même situation. Même les bugs j'ai envie de dire que tu les vois pas pareil Et puis clairement, avoir un petit vaisseau pour faire le tour des nouveautés de Stanton c'est pas top en fait. Comme tu dis le quantum prend des plombes, c'est chiant. Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 03-02-2023 à 10:31:50 |
kenrio Transactions (0) | On sait que tu as plus de quarante ans tkt pas Perso j'ai testé le ptu mais moi ça a été différent, perso je suis juste mort en prenant l'ascenseur du Reclaimer Message édité par kenrio le 03-02-2023 à 10:40:25 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ce qui fait qu'on joue longtemps à un jeu, du moins un jeu de ce type, c'est l'attachement qu'on va avoir pour son perso. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 03-02-2023 à 10:54:05 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai édité mon post trop tard, mais reste l'assurance qui pourrait permettre un truc comme ca tout en restant cohérent avec l'univers de tonton Robert.
cyberfred Transactions (7) |
Message édité par cyberfred le 03-02-2023 à 11:10:33 |
kenrio Transactions (0) | déjà si quand tu fais pop ton vaisseau tu pouvais choisir la dernière version que tu lui as mis mais plus cher ou une version de base... --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
_nepheast Transactions (0) | Ça ressemble étrangement à ce que propose elite (enfin sur la page de rebuy). Message cité 1 fois Message édité par _nepheast le 03-02-2023 à 11:38:09 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Elite est très bien sur plein de points dont celui là oui.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |