Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2110 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1258  1259  1260  ..  1569  1570  1571  1572  1573  1574
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o

n°15488049
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 01-02-2023 à 21:12:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ça va pas apporter que du bonheur oui :D

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
mood
Publicité
Posté le 01-02-2023 à 21:12:38  profilanswer

n°15488115
quicksilve​r01

Transactions (0)
Posté le 01-02-2023 à 22:50:06  profilanswer

Depuis 2016 je n'ai pas mis les mains dans ce jeu, je n'ai jamais reussi a faire décoller mon Mustang Omega : AMD Edition , en fait j'ai rien compris au jeu, m'enfin bref, je viens d'aller voir sur le net et apparemment le mustant omega est vraiment très rare...

---------------
Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered
n°15488118
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-02-2023 à 22:59:44  profilanswer

quicksilver01 a écrit :

Depuis 2016 je n'ai pas mis les mains dans ce jeu, je n'ai jamais reussi a faire décoller mon Mustang Omega : AMD Edition , en fait j'ai rien compris au jeu, m'enfin bref, je viens d'aller voir sur le net et apparemment le mustant omega est vraiment très rare...

Et il est fort probable que tu n'arrives toujours pas à décoller :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15488385
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 02-02-2023 à 11:24:15  profilanswer

quicksilver01 a écrit :

Plutôt rare, oui. Tu peux le bazarder pour plus de 500$ (voir encore plus) sur le grey market

Regarde une vidéo de 15-20mn sur YouTube (voir plus si le cœur t'en dit), n'importe laquelle expliquera relativement bien les bases du mouvement, des interactions, du pilotage et métiers/missions de base

n°15488578
olakeen

Transactions (5)
Posté le 02-02-2023 à 15:08:37  profilanswer

Vous souhaitez m'aider à fiabiliser la méthode de calcul EM/IR de SPViewer ?

Voici un tableau Google Sheet à compléter avec la valeur EM et IR des vaisseaux (3.18 seulement) :

Comment procéder :

• Utiliser le loadout de base.
  • Utiliser le free fly de l'arena commander pour les vaisseaux si possible (c'est plus rapide).
  • Démarrer le vaisseau, ne faire aucune action de tir, de mouvement ou autre.
  • Relever la valeur EM et IR indiqué sur le MFD ou au dessus de la boussole.
  • Mettre un commentaire si nécessaire ou à minima votre pseudo.

J'ai déjà fait 19 vaisseaux mais avoir un échantillon plus grand ne sera que bénéfique.

[:kikouette_5]

Message édité par olakeen le 02-02-2023 à 15:11:12

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°15488833
quicksilve​r01

Transactions (0)
Posté le 02-02-2023 à 22:26:03  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Plutôt rare, oui. Tu peux le bazarder pour plus de 500$ (voir encore plus) sur le grey market

Regarde une vidéo de 15-20mn sur YouTube (voir plus si le cœur t'en dit), n'importe laquelle expliquera relativement bien les bases du mouvement, des interactions, du pilotage et métiers/missions de base

merci :jap:  

---------------
Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered
n°15488888
Divadg

Transactions (0)
Posté le 03-02-2023 à 00:28:38  profilanswer

n°15488935
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-02-2023 à 08:38:41  profilanswer

Nul  [:cerveau hurle]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15488947
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-02-2023 à 09:06:31  profilanswer

Nan, c'est nul et cool à la fois.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15488958
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 03-02-2023 à 09:16:06  profilanswer

J'ai un niveau d'OSEFerie de l'Arena Commander stratosphérique personnellement  [:la chancla]  

S'ils avaient développé la partie course ca aurait pu, sauf que non, et c'est assez bien développé dans le PU maintenant :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-02-2023 à 09:16:06  profilanswer

n°15488962
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-02-2023 à 09:20:58  profilanswer

Quand j'ai vu Sean Tracy je me suis tout de suite demandé où en était Theater of War XD

Et y a eu une réponse :
https://i.redd.it/8715em4dsufa1.png

---------------
n°15488963
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 03-02-2023 à 09:21:17  profilanswer

l'Arena Commander c'est le truc pour tester ses bindings c'est ça ?  :o

n°15488982
Divadg

Transactions (0)
Posté le 03-02-2023 à 09:38:55  profilanswer

Perso je l'ai trouvé excelent cet ISC.
Enfin un sujet qui avance et qui devenait de + en + prio vu les évolutions du PU ces dernières années.

Message édité par Divadg le 03-02-2023 à 09:41:47
n°15488989
olakeen

Transactions (5)
Posté le 03-02-2023 à 09:43:52  profilanswer

Ils ont retiré de la vente le Corsair, Cutter, C8R de la dernière build. Typo ou rétropédalage  :o  ?

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°15488990
Divadg

Transactions (0)
Posté le 03-02-2023 à 09:44:05  profilanswer

Caboc a écrit :

S'ils avaient développé la partie course ca aurait pu, sauf que non, et c'est assez bien développé dans le PU maintenant :o

Euh au contraire il y a maintenant besoin de l'AC vu le développement de la partie course dans le PU.
Jamais tu pourras faire de la prepa et du try sérieux sur les courses, sans un AC pour respawn instant après un mauvais virage.
En l'état faut 5-10 min pour revenir après une erreur sur un circuit, c'est pas jouable.

Et bordel le retour des lobby privés sur AC ça me fait clairement plaisir.

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 03-02-2023 à 09:45:43
n°15488993
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-02-2023 à 09:46:59  profilanswer

J'ai testé pour vous, la 3.18 version PTU hier soir, avec un pote.

• Je débute mon périple sur Arc Corp, à Area 18. Il est alors 21H.
  • Je prends l'ascenseur, direction le magasin le plus proche pour faire quelques emplettes : une armure, un multitool et une arme. Le minimum.
  • Je sors de l'immeuble, je fais pas gaffe, je percute une barrière, passe à travers, et meurs.
  • Je me réveille à l'hopital. A poil. La soirée commence bien. Re-direction le magasin, j'ai simplement perdu une minute, rien de grave. Je trouve une caisse par terre, avec une armure. Très bien, me dis-je. Ce sera toujours ça de moins à acheter.
  • Je la ramasse. Monumentale erreur. Impossible de mettre l'armure (il me dit que je dois retirer ma blouse), impossible de la ranger, impossible de la reposer. Me voilà bloqué avec une caisse entre les mains. J'essaie tout ce que je peux, mon personnage fini bloqué. Mais genre bloqué. Je peux même plus marcher. Mon pote essai de looter la caisse que je tiens, ça fait quelque chose, je peux de nouveau me déplacer, mais la caisse reste bloquée entre mes mains. Je ne tente pas le diable, je me suicide. Retour à l'hôpital.
  • Allez, cette fois, c'est la bonne. Re-Re-Direction le magasin. Tout va bien. J'arrive à destination sans décéder. Je choisis une armure, un multitool, un fusil, des balles, tout. L'interface est affreuse. Tout est en vrac, on ne trouve rien, c'est une tannée pour choisir des couleurs assorties. Pareil pour le multitool, faut acheter les accessoires un par un, ils sont en vrac avec les viseurs et les poignées, c'est l'enfer. Pareil pour les balles, toutes en vrac, il faut savoir avec exactitude si tu as un FM9 ou un FT7 pour ne pas te tromper.  
  • Bref, Au bout d'une dizaine de minutes, j'arrive à mes fins. Reste plus qu'à tout équiper. Il faut glisser déposer chaque élément, là encore disposés en vrac dans l'inventaire, faut mettre un par un les medpens dans les bons emplacements, pareil pour les balles, c'est looooooooooong.  
  • Me voilà fin prêt. On décide d'aller visiter une épave, sur daymar.
  • On prend le bus. Et là, je me dis "holala, mais c'est grave fluide en fait". Je regarde vite fait, je suis à 50fps en plein arc corp, avec un proc vieux de 4 ou 5 ans. Niiiiiiice.  
  • Je fais poper le nomad, quantum, la map bug un peu, rien de méchant, c'est parti pour 10 minutes à ne rien faire.
  • Enfin, daymar en vue. L'outpost est un peu caché, il faut aller à un point précis, s'orienter à 50° et voler pendant 132 kilomètres. Ce que je fais. En fait, c'est un peu rigolo. Une fois à peu près sur place, reste plus qu'à trouver le site au milieu des montagnes.  
  • On tourne en rond pendant dix minutes, avant de trouver le site. Mais pas le temps de souffler, un cutlass pointe le bout de son nez et nous attaque. J'ai vraiiiiiiiiment pas envie de me battre, surtout avec un nomad face à un cutlass. Heureusement, l'IA est gogole. Elle fait un peu n'importe quoi, puis se pose et se contente de me tirer dessus avec la tourelle. Moi, j'ai pas équipé mon vaisseau, j'ai deux vieux repeater lasers qui puent, j'arrive pas à lancer de missile, ça me prend trois plombes d'un passionnant combat avant de le faire exploser. Heureusement que l'IA est gogole, car sinon je n'avais aucune chance.
  • On se pose. Je décide d'aller voir ce qui reste du cutlass. Sur place, je trouve des corps, j'essaie d'en looter un, j'ai aucune place dans mon inventaire, mon vaisseau est trop loin, j'ai pas de sac à dos. Bref, je peux rien faire. J'essaie de tirer un corps pour la forme. Je fais quelques mètres avec, mais une fois trop loin du vaisseau, il depop d'un coup. Mais mon perso considère toujour qu'il traine quelque chose, et comme il n'y a plus rien, je ne peux rien lâcher, et reste dans cette position. Je fais F1 pour forcer mon perso à lâcher prise.  
  • Allez, on va visiter l'outpost. Ha tiens, il est peuplé, il y a du monde sur place. On décide d'y aller doucement et de contourner. Mesure insuffisante, j'entend "tac tac tac", j'ai le temps de rien faire, je ne sais pas d'où ça vient, je suis mort. Je préviens mon pote, mais il subit instantanément le même sort. Il entend "tac tac tac" et tombe raide mort. Impossible de faire quoi que ce soit. On a le choix entre attendre que quelqu'un vienne nous sauver, ou mourir. On meurt, il repop à Lorville, et moi à Area 18. Il est alors 22h20, il faut tout refaire depuis le début, la soirée est foutue.  
  • Allez, on ne s'avoue pas vaincue, on va bien faire quelque chose ce soir. Je propose qu'on aille voir le circuit de courses prêt de lorville. Ce sera toujours ça de pris.  
  • Le temps de trouver une tenue spatiale, retourner au vaisseau, le faire pop, sortir de l'atmosphère, aller à Hurston. Tout se passe sans encombre, j'arrive enfin au niveau du circuit.
  • Une mission est proposée. Je la prends, direction la ligne de départ avec mon nomad, ça va être palpitant.
  • La course se déroule sans accroc, je fais un chrono dégueulasse, mais c'est plutôt sympa à faire, j'aime bien.  
  • Il est 23H, je ne me suis pas amusé de la soirée, il se fait tard, on arrête là pour ce soir.  

Bref, ma vie sur SCZ. Il va vraiment falloir qu'ils assouplissent leurs règles et qu'ils fassent quelque chose pour éviter de casser les dynamiques. En l'état, c'est injouable et pas amusant une seule seconde. Que l'on puisse au moins prendre un medpen quand on est dans les vapes serait le minimum. Moi en tous cas, je suis vacciné jusqu'à la 3.19.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15488995
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-02-2023 à 09:49:07  profilanswer

Caboc a écrit :

J'ai un niveau d'OSEFerie de l'Arena Commander stratosphérique personnellement  [:la chancla]  

Ben justement, ils disent que toutes les courses du PU seront disponibles sur l'Arena Commander. Et ça c'est cool, en plus d'être ultra nécessaire.

---------------
n°15489001
Divadg

Transactions (0)
Posté le 03-02-2023 à 09:57:02  profilanswer

Fenston a écrit :

J'ai testé pour vous, la 3.18 version PTU hier soir, avec un pote.
[...]

Je pense qu'il est urgent d'attendre sagement la live :D

Message cité 2 fois
Message édité par Divadg le 03-02-2023 à 09:57:18
n°15489007
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-02-2023 à 10:00:19  profilanswer

Divadg a écrit :

Oui.
Mais ça ne changera pas grand chose aux problèmes que je soulève qui n'ont rien à voir avec la technique. En l'état, le jeu est juste chiant.

---------------
n°15489010
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 03-02-2023 à 10:07:43  profilanswer

Divadg a écrit :

Euh au contraire il y a maintenant besoin de l'AC vu le développement de la partie course dans le PU.
Jamais tu pourras faire de la prepa et du try sérieux sur les courses, sans un AC pour respawn instant après un mauvais virage.
En l'état faut 5-10 min pour revenir après une erreur sur un circuit, c'est pas jouable.

Et bordel le retour des lobby privés sur AC ça me fait clairement plaisir.

Sur le principe oui bien sûr, mais dans les fait non.
Dans l'AC y'a une course absente du PU, et sur le PU y'en a 6 absentes de l'AC.

Donc non, ca ne m'intéresse pas...

Edit:

Fenston a écrit :

Ben justement, ils disent que toutes les courses du PU seront disponibles sur l'Arena Commander. Et ça c'est cool, en plus d'être ultra nécessaire.

Ah ben j'ai loupé cette phrase là...
Du coup quand ils disaient "vous pourrez vous entrainer plus facilement" ca fait déjà plus sens effectivement :D

J'ai rien dis donc, l'AC pour les courses ca va être cool ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 03-02-2023 à 10:12:44

---------------
n°15489018
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-02-2023 à 10:18:34  profilanswer

Divadg a écrit :

Comme il le dit en dessous, ça changera rien au problème, les bugs qu'il a eu c'est des bugs quasi normaux pour Cig...  
Et en dehors de ça quand je lis Fenston c'est exactement ça pour moi aussi, à aucun moment je me dis putain qu'est ce que je me suis amusé...

---------------
n°15489022
Divadg

Transactions (0)
Posté le 03-02-2023 à 10:22:53  profilanswer

Caboc a écrit :

Sur le principe oui bien sûr, mais dans les fait non.
Dans l'AC y'a une course absente du PU, et sur le PU y'en a 6 absentes de l'AC.

Donc non, ca ne m'intéresse pas...

Edit:

Caboc a écrit :

Ah ben j'ai loupé cette phrase là...
Du coup quand ils disaient "vous pourrez vous entrainer plus facilement" ca fait déjà plus sens effectivement :D

J'ai rien dis donc, l'AC pour les courses ca va être cool ! :D

Oui voilà, ce qu'ils ont montré c'est qu'il va y avoir 12 nouvelles courses dont celle déjà intégrées dans le PU.

Globalement ils ont trouvé le moyen de charger directement certain object container du PU pour générer le terrain de l'arena commander.
Donc en + quand l'un sera mis à jour, l'autre le sera aussi. Et ça concerna aussi les modèles de vol, équilibrages, etc.

Message édité par Divadg le 03-02-2023 à 10:23:24
n°15489025
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 03-02-2023 à 10:26:47  profilanswer

Caboc a écrit :

S'ils avaient développé la partie course ca aurait pu,  sauf que non, et c'est assez bien développé dans le PU maintenant :o

Tout le contenu PU sera intégré dans AC sans avoir besoin de faire ça...  

Mais bon courage pour spawn, prendre l'ascenseur, mettre ta combi, aller à l'ASOP, rentrer dans le ship, prendre la mission, QT vers le lieu, aller vers le point de départ, etc. (à chaque crash du coup) si tu préfères le PU  [:aubade]

n°15489027
Divadg

Transactions (0)
Posté le 03-02-2023 à 10:30:47  profilanswer

Fenston a écrit :

Oui.
Mais ça ne changera pas grand chose aux problèmes que je soulève qui n'ont rien à voir avec la technique. En l'état, le jeu est juste chiant.

Ben oui et non.

Déjà le fait de partir avec son vaisseau sans avoir regardé le loadout, sans sac à dos pour récup les objets... c'est typiquement le truc que tu fais quand tu débarques sur une nouvelle version avec le l'envie de tester 2-3 trucs, mais dès que tu reste sur la live, tu seras plus dans la même situation.

Même les bugs j'ai envie de dire que tu les vois pas pareil
Quand ça fait 1 ou deux mois que t'es sur la même version tu sais déjà un peu à quoi faire gaffe.
Quand y a des fix et des nouveaux bugs tous les deux putain de jour c'est la jungle pour s'y retrouver.

Et puis clairement, avoir un petit vaisseau pour faire le tour des nouveautés de Stanton c'est pas top en fait. Comme tu dis le quantum prend des plombes, c'est chiant.
Mieux vaut se caler à un endroit pour la soirée, avec un rez dans le coin, et éviter de faire des aller retours.
Sauf si t'as un Mercury ou un Carrack pour traverser le système moins de 2 :D

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 03-02-2023 à 10:31:50
n°15489029
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-02-2023 à 10:32:14  profilanswer

kenrio a écrit :

Comme il le dit en dessous, ça changera rien au problème, les bugs qu'il a eu c'est des bugs quasi normaux pour Cig...  
Et en dehors de ça quand je lis Fenston c'est exactement ça pour moi aussi, à aucun moment je me dis putain qu'est ce que je me suis amusé...

Si SCZ était un personnage de Friends, ce serait Monica. Toi, tu veux juste passer une soirée à te marrer avec Chandler. Mais non, tu te retrouves avec Monica à manger ton cookie au dessus du lavabo pour pas faire de miettes.  
Et quand t'as fini ton cookie, Phoebe débarque avec sa guitare.
 [:sent mal_homme:2]  

Spoiler :

Cette référence. Putain. Je me sens sale.  [:sent mal_homme:2]

---------------
n°15489037
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-02-2023 à 10:39:31  profilanswer

On sait que tu as plus de quarante ans tkt pas  [:dovakor_:2]

Perso j'ai testé le ptu mais moi ça a été différent, perso je suis juste mort en prenant l'ascenseur du Reclaimer :o
Mais en fait je savais pas quoi faire alors j'ai leave et je suis allé sur farming simulator  [:redrofl1]

Message édité par kenrio le 03-02-2023 à 10:40:25

---------------
n°15489038
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-02-2023 à 10:39:54  profilanswer

Divadg a écrit :

Ben oui et non.

Déjà le fait de partir avec son vaisseau sans avoir regardé le loadout, sans sac à dos pour récup les objets... c'est typiquement le truc que tu fais quand tu débarques sur une nouvelle version avec le l'envie de tester 2-3 trucs, mais dès que tu reste sur la live, tu seras plus dans la même situation.

T'es EXACTEMENT dans la même situation car tu repop à poil à chaque fois que tu crèves. C'est pas comme s'il était possible de racheter son matos à la sortie de l'hôpital moyennant finances voire un malus de temps, pour ensuite pouvoir le remettre en un click. Non non non. Il faut soit TOUT racheter et rééquiper, soit aller looter ton corps. Et donc racheter des trucs (au moins une combinaison).
Si t'as une armure un peu spéciale, tu l'as dans le cul. Si le magasin du coin ne vend pas le fusil que tu veux, tu l'as dans le cul. Etc. Pareil si t'as une armure spéciale de type pembroke.  
Pareil pour l'équipement du vaisseau. Tu crash ton vaisseau, c'est mort, faut tout racheter. Et c'est pas comme si tous les composants étaient disponibles n'importe où. Houla non. Le quantum est dans une station lagrange perdue à coté d'huston, les lasers sont sur Orizon, et les thrusters sont à coté d'arc corp. Et si tu meurs sans crasher ton vaisseau, faut le reclaim, et ça fera exactement la même chose. Ou alors aller le chercher, mais dans ce cas, ce sera le même problème avec le vaisseau que tu utilises pour aller chercher ton premier vaisseau.

---------------
n°15489041
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-02-2023 à 10:42:53  profilanswer

Fenston a écrit :

T'es EXACTEMENT dans la même situation car tu repop à poil à chaque fois que tu crèves. C'est pas comme s'il était possible de racheter son matos à la sortie de l'hôpital moyennant finances voire un malus de temps, pour ensuite pouvoir le remettre en un click. Non non non. Il faut soit TOUT racheter et rééquiper, soit aller looter ton corps. Et donc racheter des trucs (au moins une combinaison).
Si t'as une armure un peu spéciale, tu l'as dans le cul. Si le magasin du coin ne vend pas le fusil que tu veux, tu l'as dans le cul. Etc. Pareil si t'as une armure spéciale de type pembroke.  
Pareil pour l'équipement du vaisseau. Tu crash ton vaisseau, c'est mort, faut tout racheter. Et c'est pas comme si tous les composants étaient disponibles n'importe où. Houla non. Le quantum est dans une station lagrange perdue à coté d'huston, les lasers sont sur Orizon, et les thrusters sont à coté d'arc corp. Et si tu meurs sans crasher ton vaisseau, faut le reclaim, et ça fera exactement la même chose. Ou alors aller le chercher, mais dans ce cas, ce sera le même problème avec le vaisseau que tu utilises pour aller chercher ton premier vaisseau.

putain je suis sur qu'ils ont même pas eu l'idée  [:bibliophage:2]  

Pour le vaisseau je trouve ça normal puisqu'en théorie la création des vaisseaux est censé être lié a l'économie de l'univers :D

---------------
n°15489048
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-02-2023 à 10:48:14  profilanswer

Ce qui fait qu'on joue longtemps à un jeu, du moins un jeu de ce type, c'est l'attachement qu'on va avoir pour son perso.  
Je veux dire, ça fait 13 ans que j'ai pas lancé WOW, mais je me souviens encore du stuff que portaient mes mains.  
Plus tu joues avec un perso, plus tu le personnalises, plus tu deviens en quelque sorte "intime" avec lui, et plus tu t'y attaches.

Dans SCZ, cet attachement est impossible pour le moment. Et vu les décisions de game design, je doute fort que ce soit possible un jour. La persistance, c'est bien. Mais si tu dois tout perdre au moindre pet de travers et redevenir un noname à chaque fois que tu te fais one shot par une IA, ça va vite devenir pénible. Quel intérêt de looter une armure spéciale si tu peux la perdre en un battement de cil ?

Tu t'imagines dans WOW perdre l'intégralité de ton stuff à chaque fois que tu meures ?  

Je sais qu'ils ont prévu un moyen, un jour, pour récupérer son stuff quand on meure. Mais tu vas voir qu'il vont réussir à rendre ça chiant et inutilisable.

---------------
n°15489051
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 03-02-2023 à 10:51:23  profilanswer

Fenston a écrit :

Je sais qu'ils ont prévu un moyen, un jour, pour récupérer son stuff quand on meure. Mais tu vas voir qu'il vont réussir à rendre ça chiant et inutilisable.

Ca c'est pas QUE pour le stuff que tu as dans ton hangar ? (et acheté avec des euros donc...)

-edit-
Ou alors tu parles de l'arlésienne assurance ? (qui pourrait faire ca peut être ?)

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 03-02-2023 à 10:54:05

---------------
n°15489053
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-02-2023 à 10:52:22  profilanswer

kenrio a écrit :

putain je suis sur qu'ils ont même pas eu l'idée  [:bibliophage:2]  

Pour le vaisseau je trouve ça normal puisqu'en théorie la création des vaisseaux est censé être lié a l'économie de l'univers :D

Pas plus. Les vaisseaux à termes seront ultra customisables. Là encore, quel intérêt de les customiser si tu peux tout perdre d'un coup. Tu te vois remettre les plantes, les posters et les bubbleheads à chaque crash ? Non hein. Du coup, jamais tu le feras. Tu pourras en théorie customiser ton vaisseau. En pratique, personne ne le fera jamais car ce sera trop relou.  
Et ça vaut aussi pour l'armement et l'équipement. Actuellement personne n'équipe et arme son vaisseau, parce que c'est rébarbatif, et que tu peux tout perdre n'importe quand. Donc 99% des vaisseaux ont le loadout de base. Alors oui, tu peux les customiser. Mais dans la pratique, ça n'arrive jamais.

---------------
n°15489055
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-02-2023 à 10:53:09  profilanswer

Caboc a écrit :

Ca c'est pas QUE pour le stuff que tu as dans ton hangar ? (et acheté avec des euros donc...)

Si, tu as raison.  
Donc voilà, chiant et rébarbatif, qu'est-ce que je disais.  [:sent mal_homme:2]

---------------
n°15489060
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 03-02-2023 à 10:56:22  profilanswer

J'ai édité mon post trop tard, mais reste l'assurance qui pourrait permettre un truc comme ca tout en restant cohérent avec l'univers de tonton Robert.

Si ca n'arrive pas tu as tout à fait raison, ca va être chiant et limite inutile de customiser quoi que ce soit.
Du coup je me dit que ca arrivera forcément d'une façon ou d'une autre.
Oui, je suis optimiste :o

---------------
n°15489071
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 03-02-2023 à 11:09:18  profilanswer

Fenston a écrit :

c'est  ce qui fait que pour le moment , j'achète peu de trucs sur mon perso (sachant qu'en plus on aura le Wipe avec la 3.18).
c'est vrai que la première fois que je suis mort (crash comme un c.. par ma faute sur une planète) , ca m'a fait tout drôle quand je me suis révéillé à l'hopital le c.. presque à l'air :D  

autant je suis pas forcément pour les solutions de facilité autant là , c'est vrai que lorsqu'on meurt ,  le fait de devoir se restuffer je reconnais que c'est un peu ch... surtout que suivant notre endroit de repop , on n'a pas tous les magasins à proximité

Message édité par cyberfred le 03-02-2023 à 11:10:33
n°15489073
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-02-2023 à 11:09:51  profilanswer

Fenston a écrit :

Et ça vaut aussi pour l'armement et l'équipement. Actuellement personne n'équipe et arme son vaisseau, parce que c'est rébarbatif, et que tu peux tout perdre n'importe quand. Donc 99% des vaisseaux ont le loadout de base. Alors oui, tu peux les customiser. Mais dans la pratique, ça n'arrive jamais.

Je valide ce post je touche plus rien sur mon vaisseau :o

---------------
n°15489096
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-02-2023 à 11:29:51  profilanswer

Caboc a écrit :

J'ai édité mon post trop tard, mais reste l'assurance qui pourrait permettre un truc comme ca tout en restant cohérent avec l'univers de tonton Robert.

Si ca n'arrive pas tu as tout à fait raison, ca va être chiant et limite inutile de customiser quoi que ce soit.
Du coup je me dit que ca arrivera forcément d'une façon ou d'une autre.
Oui, je suis optimiste :o

Ce que je verrais bien :  

-> tout ce que tu es dans ton hangar devient permanent et peut être racheter en cas de perte.
Mais, et c'est là l'astuce, au lieu de simplement réserver le hangar aux objets payants avec de l'argent réel, il faudrait qu'on puisse inscrire dans son hangar le stuff que l'on veut, y compris celui qu'on a looté.
Ainsi, tu as plusieurs possibilités :  
 - Tu chopes du stuff quelque part. Tu meures, tu le perds.  
 - Tu le stockes quelque part, tu le reprends, tu meures, tu le perds.
 - Tu le stockes quelque part et décide de l'intégrer à ton hangar (en échange d'argent IG, sous forme d'assurance par exemple), et dans ce cas, si tu meures, tu peux racheter ton stuff à un bureau quelconque à la surface des planètes.  
Bien sûr, tu peux faire payer le fait de rendre ton stuff persistant, et tu peux même rendre ça limité dans le temps. Comme ça, tu dois repayer régulièrement, sous forme de loyer, pour le stuff que tu gardes précieusement. Il y aurait alors le stuff sacrifiable, que tu peux perdre à n'importe quel moment, et le stuff important. Et quand tu lootes quelque chose, tu garderas la peur de le perdre tant que tu ne l'auras pas rapporté au moins une fois à une station.  
Un peu comme Sea of thieves.
D'ailleurs, en parlant deça, qu'ils s'inspirent plus globalement de Sea of thieves putain. Ils ont déjà solutionné un bon paquet des problèmes que rencontre CIG au niveau du gameplay. Et ils les ont solutionné avec intelligence je trouve.

---------------
n°15489101
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-02-2023 à 11:35:12  profilanswer

déjà si quand tu fais pop ton vaisseau tu pouvais choisir la dernière version que tu lui as mis mais plus cher ou une version de base...

---------------
n°15489103
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 03-02-2023 à 11:36:38  profilanswer

Ça ressemble étrangement à ce que propose elite (enfin sur la page de rebuy).  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par _nepheast le 03-02-2023 à 11:38:09
n°15489111
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-02-2023 à 11:41:41  profilanswer

_nepheast a écrit :

Ça ressemble étrangement à ce que propose elite.  :whistle:

Oui hein. [:fenston:1]  
Tu sais pourquoi ? Parce que la solution proposée par Elite est excellente.  
TU ENTENDS CA CHRIS ROBERTS ? T'AS PAS BESOIN DE TOUT REINVENTER, LA PUTAIN DE TOI  [:adishatz:9]

---------------
n°15489116
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 03-02-2023 à 11:46:32  profilanswer

Elite est très bien sur plein de points dont celui là oui.

Par contre j'y pense, le loadout des vaisseaux on le perds pas quand il pète il me semble.
Ca fait longtemps que j'ai pas vraiment joué (et donc changé mon loadout), ca a changé avec la 3.18 et la persistance peut-être ?
J'avais pas pensé à ca :o

---------------
n°15489121
Divadg

Transactions (0)
Posté le 03-02-2023 à 11:54:38  profilanswer

Fenston a écrit :

Non mais je veux dire: la seconde fois que tu crèves tu pense à prendre de l'équipement avant de sauter dans le vaisseau:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1258  1259  1260  ..  1569  1570  1571  1572  1573  1574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)