Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1969 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  1569  1570  1571  1572  1573  1574
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o

n°10561806
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-05-2014 à 13:02:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

kenrio a écrit :

tu parles des cinématiques d'aterrissage comme celle qu'il y a dans SWTOR par exemple.
les 450 dont parle CR c'est bien les locations.

moi j'attends surtout des zones de ce type très stylé :  

http://i.imgur.com/7LwiQpN.jpg

Ah oui mais la on est d'accord, moi aussi j'ai hate de voir ce genre de décors  :love:  
Je pensais que tu t'attendais a 450 atterrissages différents en fonction des endroits. :D

mood
Publicité
Posté le 20-05-2014 à 13:02:41  profilanswer

n°10561871
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 20-05-2014 à 13:29:01  profilanswer

moi je veux des nebules , des planetes differentes ( tailles , anneaux)
des champs d'asteroides, des étoiles differentes ( naine rouge , étoile type solaire,  supergeante , étoile à neuton)
des galaxies visibles au loin...

et la c'est plus le joueur qui parle , mais le passionné d'astronomie

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°10561881
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2014 à 13:33:44  profilanswer

Darkikiller a écrit :

moi je veux des nebules , des planetes differentes ( tailles , anneaux)
des champs d'asteroides, des étoiles differentes ( naine rouge , étoile type solaire,  supergeante , étoile à neuton)
des galaxies visibles au loin...

et la c'est plus le joueur qui parle , mais le passionné d'astronomie

Oui ben là, tu t'es trompé de boutique [:frag_facile]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°10561904
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-05-2014 à 13:40:53  profilanswer

Schimz a écrit :

c'est vrai qu'avec Elite tu va en prendre pleins les yeux avec les planetes faient sous paint  [:clooney19]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10561918
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 20-05-2014 à 13:44:54  profilanswer

Schimz a écrit :

pas sure , si l univers est cohérent , puis j’attends énormément des moddeurs , quand on voit les merveilles faites en vaisseau , je ne suis pas inquiet.
http://media.pcgamer.com/files/2013/02/Star-Citizen.jpg
http://forums.starcitizenbase.com/uploads/monthly_07_2013/post-1-0-04085800-1373344823.jpg
http://www.mrwallpaper.com/wallpapers/planet-asteroids.jpg

:love:  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Darkikiller le 20-05-2014 à 13:50:53

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°10562189
Schimz
Transactions (0)
Posté le 20-05-2014 à 15:05:21  profilanswer

Si tu cherches de la cohérence, là, c'est raté [:frag_facile]

---------------
n°10562198
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-05-2014 à 15:08:12  profilanswer

Schimz a écrit :

Si tu cherches de la cohérence, là, c'est raté [:frag_facile]

t'as pas l'impression d'être lourd ?
Si tu détestes ce jeu et tu n'as pas back dédrap sérieux  [:clooney9]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10562297
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 20-05-2014 à 15:33:03  profilanswer

j avoue schimz ne pas trop comprendre ton acharnement sur SC...t es le seul des deux topics a vouloir absolument opposer les deux jeux.... on dirait du PS4 vs Xbox One le niveau de tes comms ici, tu vaux mieux que ca non ?

si tu n aimes pas un jeu pas encore sorti, c est ton droit, mais troller n y changera rien :/ a ce que je sache SC n est pas censé etre une simulation parfaite des modèles physiques a l œuvre dans l espace... deja on les comprend a peine ces mécanismes, et beaucoup d interactions restent non expliquées par la Science, donc bon parler de cohérence sur une frontière que l homme est loin d avoir compris ,  c est moyen, ensuite je te renvoie dans les cordes pour Elite, que j adore au passage, a voir mes interventions sur le TU, et même sur ce topic, mais qui sur un tas de points "manque de cohérence aussi", sauf que moi je mets ça entre guillemets. Y a des choix de fait par les devs, des orientations différentes, mais dans un cadre de SF, donc bon la cohérence et le réalisme, on repassera.... Elite a bien vu son YAW nerf par raport a la "réalité", pour donner un aspect moins arcade au déplacements, mais au final, c est pas très cohérent non plus, ni en accord avec la physique....

Y a Kerbal Space Program, et d autres que tu connais mieux que moi d ailleurs, si tu veux a fond du réalisme....

Tes interventions sont critiquées non parce qu elles sont critiques, mais parce que tu ne fais que troll en sous-entendant en permanence simplement que Elite c est sim et que SC c est arcade... comme bien souvent dans la vie, la vérité est entre ces deux extrêmes, et je t invite a méditer sur la voie du milieu... alors c est sur ce chemin est moins attrayant que celui de la polémique ou de la comparaison niveau fanboy aveugle, mais bon au final on respectera plus le fond de ta pensée, et on pourra en discuter avec toi ...

namaste

Message cité 3 fois
Message édité par estebadia le 20-05-2014 à 15:45:34

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°10562306
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-05-2014 à 15:34:44  profilanswer

Quand bien même SC était arcade, qu'est-ce que ça peut faire ? C'est pas une insulte.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10562310
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 20-05-2014 à 15:35:44  profilanswer

Fenston a écrit :

Quand bien même SC était arcade, qu'est-ce que ça peut faire ? C'est pas une insulte.

[:itzo97:5]

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le 20-05-2014 à 15:35:44  profilanswer

n°10562316
SekYo

Transactions (0)
Posté le 20-05-2014 à 15:37:28  profilanswer

Fenston a écrit :

Ah non, je veux que mon Hotas me serve à quelque chose :D
Si c'est pour avoir 4 controls à tout casser, je râle :o

n°10562320
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 20-05-2014 à 15:38:46  profilanswer

Faut juste qu'il accepte qu'on peut être passionné à la fois d'astronomie et de Star wars :o
Et puis se prendre le choux pour 3 pauvres artworks moisis..

Message édité par couilleshot le 20-05-2014 à 15:39:52

---------------
:o :o :o
n°10562357
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 20-05-2014 à 15:45:01  profilanswer

SekYo a écrit :

+1  :jap:

---------------
n°10562360
Schimz
Transactions (0)
Posté le 20-05-2014 à 15:46:16  profilanswer

estebadia a écrit :

Tes interventions sont critiquées non parce qu elles sont critiques, mais parce que tu ne fais que troll en sous-entendant en permanence simplement que Elite c est sim et que SC c est arcade...

Ah mais Elite est très arcade. Comme je l'ai dit sur le TU, on est autant dans un vaisseau spatial que l'on est dans une voiture dans Trackmania :D

C'est juste que parler cohérence et réalisme dans un space opéra, ça me fait pouffer [:frag_facile]

---------------
n°10562370
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 20-05-2014 à 15:47:45  profilanswer

Schimz a écrit :

Ah mais Elite est très arcade. Comme je l'ai dit sur le TU, on est autant dans un vaisseau spatial que l'on est dans une voiture dans Trackmania :D

C'est juste que parler cohérence et réalisme dans un space opéra, ça me fait pouffer [:frag_facile]

ok d accord  :jap: mais pour moi Elite et Sc meme combat a ce niveau, donc au final on pense pareil :)

---------------
n°10562375
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-05-2014 à 15:49:09  profilanswer

SekYo a écrit :

il est meme pas question de ça, faut lire les ask devs, y a un dev qui parle sans arret sur le dogfight et franchement c'est loin d'être arcade ou simplet

Message édité par kenrio le 20-05-2014 à 15:49:50

---------------
n°10562637
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 20-05-2014 à 16:55:08  profilanswer

estebadia a écrit :

deja on les comprend a peine ces mécanismes, et beaucoup d interactions restent non expliquées par la Science

On en sait suffisamment pour faire un univers réaliste: les petits trucs tournent autours des gros trucs [:boulitruc]

Mais yep, je te rejoins totalement, j'pense qu'on connait maintenant depuis un moment les choix de design de chaque jeu, c'est peut-être pas la peine de les (re)critiquer à chaque fois qu'on les aborde [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°10562688
Bear'sBear​d

Transactions (0)
Posté le 20-05-2014 à 17:11:01  profilanswer

estebadia a écrit :

deja on les comprend a peine ces mécanismes, et beaucoup d interactions restent non expliquées par la Science

T'as des exemples en tête ?

La loi de gravitation suffit à expliquer les mouvements d'un système solaire, effectivement, c'est pas maitrisé, ça ne date que de 1685 (merci Newton). :o
Idem pour le mouvement d'un vaisseau spatial tu applique bêtement le PFD : masse x accélération = somme des forces.

Après, effectivement la science ne connait pas encore tout de l'univers mais sur les points qui nous intéressent pour SC ya rien de bien nouveau ni mystérieux.

n°10562718
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-05-2014 à 17:16:28  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

La loi de gravitation suffit à expliquer les mouvements d'un système solaire, effectivement, c'est pas maitrisé, ça ne date que de 1685 (merci Newton). :o
Idem pour le mouvement d'un vaisseau spatial tu applique bêtement le PFD : masse x accélération = somme des forces.

Après, effectivement la science ne connait pas encore tout de l'univers mais sur les points qui nous intéressent pour SC ya rien de bien nouveau ni mystérieux.

bah les trous noir par exemple
y en aura je crois dans SC leur version sera surement plus fun que "réaliste" ^^

Message édité par kenrio le 20-05-2014 à 17:16:41

---------------
n°10562865
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 20-05-2014 à 18:12:38  profilanswer

S'ils arrivent à nous pondre des bases spatiales de ce genre (OmaGAD  [:k-limes:1] ), ça vaut vraiment le coup d'attendre fin 2015/début 2016 :love:  
Ce jeu va être absolument monstrueux.

---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°10562915
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 20-05-2014 à 18:34:39  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Jusque il y a tres peu de temps, on pensait qu un systeme comme Tatooine ne pouvait etre que de la pure SF....  

Les trous noirs c est pareil en effet...

---------------
n°10562977
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 20-05-2014 à 19:03:28  profilanswer

Moi c'est surtout les voyages à x fois la vitesse de la lumière qui me laissent perplexe  [:cacatomique:1]

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 20-05-2014 à 19:07:48

---------------
:o :o :o
n°10563004
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 20-05-2014 à 19:17:13  profilanswer

estebadia a écrit :

Jusque il y a tres peu de temps, on pensait qu un systeme comme Tatooine ne pouvait etre que de la pure SF....

Et ce n'est pas le cas ? (Pour tataouine).
Il exite des systèmes solaires à 2 soleils ?
Je sais que c'est hors sujet mais c'est intéressant :)

Message cité 2 fois
Message édité par glop-troplop le 20-05-2014 à 19:17:45

---------------
n°10563018
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 20-05-2014 à 19:24:18  profilanswer

glop-troplop a écrit :

http://www.space.com/17347-tatooin [...] video.html

http://www.space.com/14203-alien-p [...] as219.html

---------------
n°10563020
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 20-05-2014 à 19:25:26  profilanswer

Les étoiles binaires c'est pas si rare qu'on le pensait en fait, c'est même assez courant. Je crois qu'on en a découvert des ternaires (après recherche dans Alpha Centauri et Acrux)
Wiki indique même des systèmes à 5 ou 6 étoiles.

n°10563023
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-05-2014 à 19:26:54  profilanswer

il parle peut etre de ça : http://www.astronomynow.com/news/n1201/11binary/

---------------
n°10563036
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 20-05-2014 à 19:31:23  profilanswer

D'après ce que j'ai compris, la planète est dans la zone "habitable" où la vie pourrait être viable.
Par contre comme elle fait une ellipse et qu'un des soleils bouge aussi autour du plus gros, la planète serait parfois trop proche d'un des 2 soleils.  
J'ai bon ? :D

---------------
n°10563057
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 20-05-2014 à 19:37:09  profilanswer

estebadia a écrit :

Comment ça ?

J'ai jamais lu d'articles supposant qu'ils ne pouvait pas y avoir de planètes dans un système double ou triple [:transparency]

ça se basait sur quoi ? les deux étoiles auraient "nettoyé" le système de trop de matière lors de leur création pour qu'il puisse s'y former autre chose ?

estebadia a écrit :

c'est juste un gros truc qui s'est camouflé en p'tit truc pour faire tourner les autres trucs encore plus vite autour de lui :o

---------------
n°10563063
acecel

Transactions (0)
Posté le 20-05-2014 à 19:39:05  profilanswer

"L'univers dans une coquille de noix" est sympa (et facile) à lire à ce sujet  ;)

n°10563070
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 20-05-2014 à 19:41:37  profilanswer

Darkinou a écrit :

Les étoiles binaires c'est pas si rare qu'on le pensait en fait, c'est même assez courant. Je crois qu'on en a découvert des ternaires (après recherche dans Alpha Centauri et Acrux)
Wiki indique même des systèmes à 5 ou 6 étoiles.

tout a fait, mais c était impensable dans les années 60 je crois que cela a ete pressenti un peu apres, a verifier... dans tous les cas ce que je voulais dire c est qu on en est aux balbutiements de cette science, et ce que l on considérait comme des anomalies il y a quelques années peut aujourd’hui hui passer pour des banalités.

Avec le lancement de Kepler on est passe de une ou deux planètes découvertes par an, et encore je suis généreux, a des centaines par semestre.... alors oui merci Newton tout ca je connais, mais ca c est pour le bout de notre nez et notre système solaire... plus loin, on a des données, on sait souvent les interpréter correctement et confirmer notre modèle, mais parfois , on se gratte la tete en se demandant si notre modele est étriqué ou si les données reçues sont fausses.... et on comprend qu a l echelle de l univers, des singularites peuvent s averer etre d autres modeles, qui nous depassent encore...

on en est au stade ou on avance a la vitesse de l evolution de nos ordinateurs... ce sont eux qui calculent, et de plus en vite, mais il faut se rappeler de ce que l on est et de ce que l on observe : un espace confine et si petit a l echelle de l univers qu on pourrait tout aussi bien etre la singularite :)

Message édité par estebadia le 20-05-2014 à 19:43:39

---------------
n°10563075
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 20-05-2014 à 19:44:31  profilanswer

n°10563086
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 20-05-2014 à 19:47:42  profilanswer

Gedemon a écrit :

Comment ça ?

J'ai jamais lu d'articles supposant qu'ils ne pouvait pas y avoir de planètes dans un système double ou triple [:transparency]

ça se basait sur quoi ? les deux étoiles auraient "nettoyé" le système de trop de matière lors de leur création pour qu'il puisse s'y former autre chose ?

comme tu n as jamais lu d article certifiant que cela etait possible... on en savait rien jusqu a ce qu on tombe dessus. je veux pas dire plus que ca, on ne sait pas tout et ce que l on sait est bien peu  :jap: elite te fait voyager dans toute la galaxie, alors me dis pas que partout ca sera realiste et fidele a ce qu il se passe vraiment dans ce coin de ciel lointain :O

Gedemon a écrit :

c'est juste un gros truc qui s'est camouflé en p'tit truc pour faire tourner les autres trucs encore plus vite autour de lui :o

:D non mais ca pareil on sait pas encore si un trou noir c est un destructeur de monde  ou un faiseur de galaxies :

http://www.dailygalaxy.com/my_webl [...] axies.html

c etait impensable avant 2009 cette theorie, et pourtant aujour dhui cela semble etre la bonne... semble... :O

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 20-05-2014 à 20:28:44

---------------
n°10563133
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 20-05-2014 à 20:13:09  profilanswer

estebadia a écrit :

comme tu n as jamais lu d article certifiant que cela ete possible... on en savait rien jusqu a ce qu on tombe dessus. je veux pas dire plus que ca, on ne sait pas tout et ce que l on sait est bien peu  :jap: elite te fait voyager dans toute la galaxie, alors me dis pas que partout ca sera realiste et fidele a ce qu il se passe vraiment dans ce coin de ciel lointain :O

Ca sera fidèle aux théories actuelles déjà, et relativement à l'histoire des jeux videos, on en savait déjà assez sur l'univers il y a 30 ans pour faire quelques chose qui tienne encore la route face aux observations et découvertes actuelles.

Bien sur, tant qu'on observe pas un exemple concret, la théorie n'est qu'une... théorie, il y a des surprises et il y en aura d'autres (comme les "Jupiter chaudes" ) mais dans le cas de notre discussion, c'est pas "surprenant".

Et si tu jette un oeil à l'univers d'Elite II* (y a 21 ans), tu verras qu'à l'époque déjà, c'était déjà pas surprenant d'imaginer un système triple, quadruple ou plus avec des planètes, on avait suffisement d'éléments pour penser que leur existence était fort probable.

*edit: lien -> http://www.coreshutdown.com/elite/starsys.htm

Message édité par Gedemon le 20-05-2014 à 20:14:19

---------------
n°10563166
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 20-05-2014 à 20:27:21  profilanswer

estebadia a écrit :

comme tu n as jamais lu d article certifiant que cela ete possible...  

http://arxiv.org/abs/0705.3444 :o

---------------
n°10563177
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 20-05-2014 à 20:29:48  profilanswer

en 2007 :D c etait hier quoi :D  

mais sinon oui je te rejoins de toute facon dans ton point de vue  :jap:

---------------
n°10563181
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 20-05-2014 à 20:31:21  profilanswer

glop-troplop a écrit :

il existe un systeme de 4 étoiles .... bon pas de planète mais quand même , des planetes seules qui se balade au pif , bref l univers est riche
pour les trous noirs il  y aussi ,la theorie du trou blanc pour les univers parralelles

Message édité par Darkikiller le 20-05-2014 à 20:34:06

---------------
n°10563242
SekYo

Transactions (0)
Posté le 20-05-2014 à 20:50:47  profilanswer

Gedemon a écrit :

Comment ça ?

De mémoire, jusqu'au premières détections d’exoplanètes, on pensait notamment qu'un système binaire "nettoierait" trop le nuage de gaz original et entrainerait trop de perturbations pour permettre la formations de planètes... Note que les modèles avaient également faux sur les "Jupiter chauds", proches de leur étoile, on pensait aussi que ce n'était pas possible.

n°10563249
Link06510

Transactions (9)
Posté le 20-05-2014 à 20:52:38  profilanswer

Bonsoir,  

j'aurai une question à vous poser,  

on est un groupe de 4/5 potes à vouloir acheter le jeu, doit-on acheter chacun un pack ou peut-on se cotiser pour acheter un gros pack et nous permettre d'y jouer tous ensemble ?  

Merci à vous.  :jap:

n°10563394
Larrite
Ichi wa zen, Zen wa ichi.
Transactions (0)
Posté le 20-05-2014 à 21:37:13  profilanswer

Non, si vous faites ça, il n'y aura qu'une personne qui aura le jeu, avec un gros ship, certes, mais il sera le seul a jouer.  
Larrite

n°10563593
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 20-05-2014 à 23:28:08  profilanswer

couilleshot a écrit :

Moi c'est surtout les voyages à x fois la vitesse de la lumière qui me laissent perplexe  [:cacatomique:1]

Dans Elite, le mode super cruise permet de voyager à plusieurs centaines de fois C.  :D
Dans SC apriori aucun vaisseau ne va plus vite que la lumière, il y a que via les jumpoints (en somme des trou de ver ) qu'on outrepasse cet limite.

Et dans la réalité.
http://en.wikipedia.org/wiki/Alcubierre_drive
C'est certes purement théorique mais qui sait dans les siècles à venir.  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par GreatSaiyaman le 20-05-2014 à 23:53:13
n°10563595
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 20-05-2014 à 23:28:36  profilanswer

edit: bug

Message édité par GreatSaiyaman le 20-05-2014 à 23:29:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  1569  1570  1571  1572  1573  1574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)