| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 15:30:23 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
_nepheast Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par _nepheast le 14-10-2022 à 15:53:08 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Bah t'es le plus malin d'entre nous à mon humble avis.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Caboc SauvageTransactions (19) | A propos de SQ42, j'ai fini par aller voir la video leak, vu que spoil ou pas la sortie étant pour dans au moins deux ans j'aurai de toutes façons oublié d'ici là J'ai un peu jizzé dans mon pant Message édité par Caboc le 14-10-2022 à 17:15:40 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kenrio Transactions (0) | Moi je veux l'aurora du leak --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 17:25:40 ![]() ![]() |
waylan Transactions (1) |
Pas besoin de tout virer, il te suffit de laisser tes gros ships au hangar jusqu'à ce que tu aies les moyens de tes les acheter ingame. La seule différence au final c'est que tu n'auras pas de pognon (virtuel |
Voilà, tu peux faire semblant de ne pas les avoir et offrir/mettre en jeu les uec au lieu d'acheter un ship que t'as déja Sinon, première sortie depuis pas loin d'un an. Je tombe immédiatement sur un groupe random qui fait un vol groupé suivi de bordel "organisé", mais tout ça finit évidemment par une grosse explosion et un crash du jeu sur le lit d'hopital
Ça m'a permis de jeter un oeil au 400 que je n'avais pas encore visité je crois. Sympatique. Et t'as l'air con quand tu cherches la porte alors que t'es entré par le local moto Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 14-10-2022 à 19:53:45 |
Le pingouin c'est l'avenger |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
olakeen Transactions (5) | Sans le vouloir, je viens de créer un "Does it fit ?" --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Caboc SauvageTransactions (19) | Il te faudrait la même chose de côté par contre, je suis pas convaincu qu'un Aurora tienne en hauteur --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
olakeen Transactions (5) | C'est prévu.
Message édité par olakeen le 15-10-2022 à 17:23:35 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Caboc SauvageTransactions (19) | Bon courage --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | sacré taf Message édité par remiche35 le 15-10-2022 à 21:54:15 |
lilendo13 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par lilendo13 le 16-10-2022 à 03:17:46 --------------- Fallait agir, Gorman. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Trouver de l'amusement dans le chaos sur une sandbox dont on a rincé la plupart des aspects depuis des années, quelle indignité
Message cité 2 fois Message édité par remiche35 le 16-10-2022 à 09:28:21 |
Caboc SauvageTransactions (19) | C'est quoi la bonne façon de jouer au jeu tel qu'il est actuellement du coup ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
kenrio Transactions (0) | T avises plus a t amuser remiche --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
olakeen Transactions (5) | Si l'image n'arrive pas à charger :
Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 16-10-2022 à 16:26:05 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Habu Transactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
MickeyNox chui plus làTransactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Faut pas rêver, le jour où le jeu passera en 1.0, je suis prêt à parier qu'il n'y aura pas de lopin de terre claimable --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Caboc SauvageTransactions (19) | Sur cet aspect je pense qu'on peut tabler sur une bonne 10aine d'années sans exagérer --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Le Endeavour ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
olakeen Transactions (5) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ils le vendent encore ce truc ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |