Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3106 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1186  1187  1188  ..  1569  1570  1571  1572  1573  1574
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o

n°15277392
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-02-2022 à 11:56:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

le canard nouveau a écrit :

Quand on voit les démos in-game d'une heure et tout le content release, ça me paraîtrait très gros l'inexistence de SQ42 en effet :lol:  

Server meshing dynamique par contre... Non parce que le server meshing statique va juste permettre: de gérer plusieurs systèmes, avec beaucoup moins de lag/desync et davantage de persistance... Mais juste 100 joueurs (répartis sur Nyx, Pyro et Stanton, ça risque de faire à peine plus rempli que là, juste sans 30K quoi :/)

Sur les 20 systèmes, quand on regarde la starmap ARK, on voit que les systèmes Pyro et Nyx (et certains autres contigus) sont bien moins remplis que Stanton... Beaucoup moins de lunes, de planètes beaucoup moins de stations, pas de villes, etc.  

Si on prend Nyx par exemple, le truc fait 3 fois la taille de Pyro mais est encore plus vide. A part Levski déjà créée in-game ( où du boulot a récemment été fait pour l'updater et intégrer l'hôpital, bizarre bizarre [:figti] ), y a quasi rien à implémenter sauf les 2-3 planètes quasi vides, l'objet gravitationnel principal (étoile ici mais ça pourrait être un trou noir -ahem... Tamsa... *tousse tousse*- ou une étoile à neutrons pour certains systèmes) et les champs d'astéroïdes.  

D'ailleurs, on parlait du studio de Montréal et des hostos: ils ont bossé aussi sur les hostos de Nyx, de Ruin Station dans Pyro, c'est juste pas visible pour l'heure. Le Progress Tracker arrête le boulot dessus sur Nyx que 6 mois après Pyro. Je pense que sauf les "gros" systèmes (en termes de contenu) comme Stanton, les systèmes de ce genre (sans villes, grosses installations, nouveaux biomes à créer entièrement niveau assets, etc.) seront créés bien plus vite que Stanton (qui a dû en plus voir mise en place de pas mal de chose, planet tech v1/2/3/4, assets, etc. avant d'être "complet" )

:jap:

Note que Stanton n'est toujours pas complet, il manque une grosse ceinture d’astéroides en plein milieu :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 08-02-2022 à 11:56:01  profilanswer

n°15277393
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 08-02-2022 à 11:56:28  profilanswer

@Canard : Les fameuses démos de 1h, faut être lucide. Ils appellent eux-même cela des "vertical slice" et ça veut dire qu'ils ont passé 6+mois pour avoir juste cette démo fonctionnelle.

edit :  ok Pyro et Nyx sont bien moins remplis que Stanton, et pourtant là il leur fallu plus de 24 mois pour apparemment compléter Pyro :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 08-02-2022 à 11:57:47

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°15277399
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 08-02-2022 à 12:00:29  profilanswer

kenrio a écrit :

le multi crew des mecs qui gerent le vaisseau pendant que le pilote pilote.
Prends n'importe quel vaisseau avec un copilote il peut rien faire.

Pour le ping du radar c'est juste une technique pour palier un manque, l'altimetre c'est le niveau de "la mer" donc marche pas, le B pour localier ton lieu c'est quand même terrible qu'il faille toujours faire ça après 6 ans que ça existe...
Donc on a toujours pas gps pour suivre une route, on a toujours pas de quoi mettre des POI perso, pas de cartes utilisables, etc... au final là base du jeu c'est ça et on l'a pas. Mais on peut pousser un caddy pour faire le con avec ses potes  [:cytrouille]

Comme ça, tu peux faire tes courses in-game comme chez ED l'épicier et pas juste sur le pledge store :o

Pour le niveau de la mer, ils ont peu implémenté de vrai gros relief (des kilomètres d'altitude genre), tu le vois vite quand la topologie nécessite un pinging régulier. Perso, ça me choque pas plus que ça, j'arrive très naturellement à naviguer de la sorte. De toute façon, à part les approches finales, je vole toujours en haute altitude (moins d'air = moins de trainée aérodynamique) pour 1. la vitesse (donc le temps passé) 2. la consommation de fuel [:spamafote]

Je suis d'accord sur l'absence de POI custom avec guidage "GPS", même si les quantum points font le taf comme workaround, c'est pas normal que ça soit absent toujours absent :heink:
J'ai foi en la refonte de la starmap et de l'interface (mobiGlass/casque) pour ça :o

Fenston a écrit :

Note que Stanton n'est toujours pas complet, il manque une grosse ceinture d’astéroides en plein milieu :D

Elle existe, y a juste pas de quantum point pour l'atteindre, ce qui au vu de la nature du bouzin me choque pas vraiment. On quantum où pour l'atteindre? Au point que tous les pirates vont squatter pour intercepter les mineurs :o ?

vanloque a écrit :

@Canard : Les fameuses démos de 1h, faut être lucide. Ils appellent eux-même cela des "vertical slice" et ça veut dire qu'ils ont passé 6+mois pour avoir juste cette démo fonctionnelle.

edit :  ok Pyro et Nyx sont bien moins remplis que Stanton, et pourtant là il leur fallu plus de 24 mois pour apparemment compléter Pyro :lol:

Oulà, c'est chaud de "perdre" autant de temps (perdre, perdre, les assets disparaissent pas mais tu m'as compris :o)
J'avais jamais compris ce qu'étaient ces "vertical slices" justement [:osweat]

EDIT: on est d'accord, après est-ce que ça inclut pas aussi les jump points, ruin station, de nouveaux environnements où la techno pour les créer manquait encore, les outposts, l'étoile qui solar burste, etc. :o ?

Message cité 1 fois
Message édité par le canard nouveau le 08-02-2022 à 12:04:55

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15277410
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-02-2022 à 12:09:19  profilanswer

vanloque a écrit :

Tout à fait.
Techniquement, un vertical slice est une étape dans ton développement où les différents éléments que tu as développé séparément commencent à fonctionner ensemble. Ca ne signifie pas qu'il y a du contenu, ou encore moins du gameplay. Ca veut dire qu'ils ont une base technique fonctionnelle. Dans le cas de SQ42, on peut voir qu'ils ont un moteur 3D (mais ça on le sait depuis le début), une poignée d'assets (dont une grosse partie de l'Idriss, ce qui n'est pas rien :D), une techno de nuages volumétrique pour les nébuleuses (qui a mis des années à arriver, car dans le vertical slice, ce n'était visiblement qu'un proof of concept), un moteur de vol (le même que celui de SCZ du coup), et un début d'interactions avec les PNJ possédant tout un système d'expressions faciales, et un système de cinématiques. Ils avaient aussi un début d'IA (surement à l'état de proof of concept aussi, ils ont dû utiliser l'IA de base du cry engine).
En gros, le vertical slice, ça veut dire qu'ils bossent sur le jeu, et qu'il ressemblera à ça quand il sera fini. Ca va pas plus loin que ça. Ce n'est pas une démo du jeu en tant que tel.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15277460
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 08-02-2022 à 13:03:25  profilanswer

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15277494
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 08-02-2022 à 13:55:19  profilanswer

Santon est juste un template, une palette de peintre - développeur, pour le reste

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd
n°15277507
vanloque
Transactions (2)
Posté le 08-02-2022 à 14:18:29  profilanswer

Fenston a écrit :

Tout à fait.
Techniquement, un vertical slice est une étape dans ton développement où les différents éléments que tu as développé séparément commencent à fonctionner ensemble. Ca ne signifie pas qu'il y a du contenu, ou encore moins du gameplay. Ca veut dire qu'ils ont une base technique fonctionnelle. Dans le cas de SQ42, on peut voir qu'ils ont un moteur 3D (mais ça on le sait depuis le début), une poignée d'assets (dont une grosse partie de l'Idriss, ce qui n'est pas rien :D), une techno de nuages volumétrique pour les nébuleuses (qui a mis des années à arriver, car dans le vertical slice, ce n'était visiblement qu'un proof of concept), un moteur de vol (le même que celui de SCZ du coup), et un début d'interactions avec les PNJ possédant tout un système d'expressions faciales, et un système de cinématiques. Ils avaient aussi un début d'IA (surement à l'état de proof of concept aussi, ils ont dû utiliser l'IA de base du cry engine).
En gros, le vertical slice, ça veut dire qu'ils bossent sur le jeu, et qu'il ressemblera à ça quand il sera fini. Ca va pas plus loin que ça. Ce n'est pas une démo du jeu en tant que tel.

Ouais et ce qu'on ne saura certainement jamais, c'est à quel point ils ont du tricher et bricoler en coulisses pour faire cette démo sur rails :D

Parce que hein c'était une démo totalement scriptée, fallait pas que l'employé-joueur de Chris aille dans une autre direction ou essaie de parler à des NPC qui n'étaient pas prévus, ou ne fasse pas des cabrioles en vol quand ça n'était pas prévu, etc. c'était totalement sur rails et tout ce qui était mis en avant étaient les seuls trucs suffisamment fonctionnnels pour être montrés.
Je pense que la partie IA en vol et les comms vidéos étaient totalement pipeautées (pour la démo 42).

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°15277542
Lomya

Transactions (0)
Posté le 08-02-2022 à 15:01:50  profilanswer

vanloque a écrit :

Allez on veut les nombres :D

360k le 04
300k le 05
281k le 06,  
Et enfin 195k le 07.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°15277556
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-02-2022 à 15:14:35  profilanswer

vanloque a écrit :

Ouais et ce qu'on ne saura certainement jamais, c'est à quel point ils ont du tricher et bricoler en coulisses pour faire cette démo sur rails :D

Parce que hein c'était une démo totalement scriptée, fallait pas que l'employé-joueur de Chris aille dans une autre direction ou essaie de parler à des NPC qui n'étaient pas prévus, ou ne fasse pas des cabrioles en vol quand ça n'était pas prévu, etc. c'était totalement sur rails et tout ce qui était mis en avant étaient les seuls trucs suffisamment fonctionnnels pour être montrés.
Je pense que la partie IA en vol et les comms vidéos étaient totalement pipeautées (pour la démo 42).

Ho mais je peux te répondre, je suis à 99% sûr que tout était entièrement scripté :D Si le personnage dans un couloir arrive devant deux pièces et tourne la tête à droite pour te montrer qu'il y a une salle entièrement modélisée dans le vaisseau, tu peux être sûr que la pièce à gauche est entièrement vide :D

Pour répondre à Canard Nouveau, un vertical slice, c'est pas du temps perdu, c'est une étape obligatoire pour tout jeu vidéo, y compris sur de petits indés. C'est très bien expliqué dans "L'art du gamedesign" de Jesse Schell. Sur un indé par exemple, avant de te lancer dans la production du jeu à proprement parler, tu vas te focaliser sur un seul niveau (ou deux), dans lequel tu vas mettre tous les éléments de gameplay, pour pouvoir les tester, l'idée étant d'avoir tes boucles de gameplay fonctionnelles. En général, c'est utile pour le game designer, qui va pouvoir valider le concept de son jeu (en gros, savoir si son jeu est amusant ou pas, ou si le type d’énigmes qu'il veut mettre en place est suffisamment intéressant, etc), mais c'est aussi utile pour chopper du financement auprès d'investisseurs, ou pour valider le lancement en production d'un projet dans une grosse boite. Dans une boite comme Ubisoft par exemple, ils vont mettre en place des "petites" équipes de 10/15 personnes sur des projets, avec comme objectif de produire un vertical slice, et c'est à partir de là que les décideurs (ça te va, ça, les décideurs ?  [:francois l'anglais:7] ) vont décider quel projet rentre en prod ou pas. Y'avait l'excellent reportage Playing Hard sur Netflix qui montrait tout ce process sur For Honor, c'était ultra intéressant. Y'a une bonne moitié, si ce n'est plus, de ces projets qui partent direct à la poubelle car le concept n'est pas bon, ou autre. Sur certains projets, il peut y avoir deux voire trois vertical slices, qui peuvent conduire soit à des réorientation, ou à des reboots.

Bref, tout ça pour dire, c'est normal qu'un projet comme SQ42 en ait un. Le dernier que l'on a pu voir date de 2017, soit 5 ans après le kickstarter. Si on replace les choses dans leur contexte, on sait par exemple que le développement du jeu n'a vraiment commencé qu'au bout de 2 ans. On sait que pendant ces deux ans, ils nous ont vendu du rêve et beaucoup de pipeau. Avec le recul, c'est un peu normal : ils ont vu que leur jeu avait plus de succès qu'escompté, je suis à peu près sûr qu'ils se sont servi de ces deux ans pour, en partie, dimensionner leur scope en extrapolant sur leurs revenus. C'est d'ailleurs à cette époque là qu'ils ont commencé à vendre des vaisseaux, ils ont carrément testé et validé leur business model. En parallèle, ils ont posé les bases de leur game design, commencé à constituer leurs équipes, etc. Ce qui nous laisse environ trois ans pour créer leur démo. Ca semble beaucoup, mais vu qu'il y avait beaucoup de r&d (notamment la planet tech), avec une équipe toute nouvelle, c'est assez raisonnable en fait. Quand on compare avec BGE2 par exemple, on sait qu'ils avaient mis 7 ans à pondre leur démo, dans une grosse boite comme UBI avec des moyens, des cerveaux, etc.  

A partir de là, ils ont un vertical slice dont ils sont satisfaits, les joueurs semblent contents, on peut lancer la production. En général, le vertical slice va plus ou moins servir de référence, on va utiliser les technos, éventuellement les assets, mais hormis ça, on reprend tout de zéro. Il faut en effet un projet propre, avec de solides bases, capable de supporter une équipe de plusieurs dizaines, voire centaines de personnes, on peut pas trop se permettre de simplement faire une démo bidouillée, c'est une très mauvaise idée :D

Bon par contre, là, ça fait 4 ans et demi qu'ils sont sur la prod de leur jeu, ils devraient pouvoir montrer des trucs. S'il n'y a pas eu reboot (on sait jamais), on devrait pouvoir voir des choses quand même. Et des choses concrètes, pas de la démo bidouillée. Je pense que CR aurait dû être plus clair à ce sujet. Mais hé, faut vendre des vaisseaux. Tu peux pas simplement dire "ça fait 5 ans qu'on est dessus, et on n'a qu'une démo que l'on va foutre à la poubelle", c'est commercialement suicidaire :D Et c'est vrai qu'avec le recul, entre la hype, et la joie de voir du nouveau, j'avais pas plus réfléchi que ça à la question :D

---------------
n°15277567
Divadg

Transactions (0)
Posté le 08-02-2022 à 15:28:27  profilanswer

Clairement entre les deux premières années "à blanc" et le rescope complet des 2 projets après les résultats de R&D sur la tech planétaire, il y a eu un paquet de développement qui a du être mis à la benne.

Mais là ça s'agace car plus le temps passe plus la sortie du tunnel semble floue.

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 08-02-2022 à 15:34:04
mood
Publicité
Posté le 08-02-2022 à 15:28:27  profilanswer

n°15277572
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-02-2022 à 15:32:14  profilanswer

Divadg a écrit :

Clairement entre les deux premières années "à blanc" et le rescope complets des 2 projets à la suite des résultats de leur R&D sur la tech planétaire, il y a eu un paquet de développement qui a du être mis à la benne.

Mais là effectivement ça s'agace car plus le temps passe plus la sortie du tunnel semble floue.

C'est tout le paradoxe, on en voyait plus quand ils n'avaient rien à montrer que maintenant qu'ils sont censés avoir de quoi faire cracher trois fois plus n'importe quelle baleine.  [:la chancla]

---------------
n°15277577
Divadg

Transactions (0)
Posté le 08-02-2022 à 15:34:52  profilanswer

Je m'attends à une prise de parole de Saint Chris pour bientôt :o

Ca fait un bail qu'on ne l'a pas vu lui d'ailleurs. Ils ont du le mettre dans une cage. Pour qu'il ne promette plus des montagnes de trucs dans des vidéos d'interview :D

Message cité 2 fois
Message édité par Divadg le 08-02-2022 à 16:14:32
n°15277581
Divadg

Transactions (0)
Posté le 08-02-2022 à 15:37:06  profilanswer

Je viens de revérifier mais il a très peu parlé à la Citizencon aussi tiens (3-4 min).

n°15277591
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 08-02-2022 à 15:47:17  profilanswer

Merci pour ce retour Fenston :jap: Je m'étais déjà largement satisfait de ton explication précédente :)  

En revanche, tu dois faire erreur sur la personne, j'ai jamais dit que c'était du temps perdu [:transparency]  j'ignorais juste ce que c'est ;)

Divadg a écrit :

Ca fait un bail qu'on ne l'a pas vu lui d'ailleurs. Ils ont du le mettre dans une cage pour qu'il ne promette plus des montagnes de trucs dans des vidéos d'interview :D

Ca fait pas 1 mois et demi qu'on devrait avoir un Letter from the Chairman :o ?  

Spoiler :

Chris et son équipe en 2022 :o :o :o : https://www.dailymotion.com/video/xdylcs

---------------
n°15277625
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-02-2022 à 16:06:29  profilanswer

Oulà, c'est chaud de "perdre" autant de temps (perdre, perdre, les assets disparaissent pas mais tu m'as compris :o)
J'avais jamais compris ce qu'étaient ces "vertical slices" justement [:osweat]

EDIT: on est d'accord, après est-ce que ça inclut pas aussi les jump points, ruin station, de nouveaux environnements où la techno pour les créer manquait encore, les outposts, l'étoile qui solar burste, etc. :o ?

Je faisais référence à ceci :jap:

---------------
n°15277702
vanloque
Transactions (2)
Posté le 08-02-2022 à 17:41:04  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est tout le paradoxe, on en voyait plus quand ils n'avaient rien à montrer que maintenant qu'ils sont censés avoir de quoi faire cracher trois fois plus n'importe quelle baleine.  [:la chancla]

Mais graaaaave !  
Et le Ben Leznik qui avait été mis au placard alors qu'il était la clé de voûte pour lier et motiver la communauté des baleines  :lol:  

Divadg a écrit :

Ca fait un bail qu'on ne l'a pas vu lui d'ailleurs. Ils ont du le mettre dans une cage. Pour qu'il ne promette plus des montagnes de trucs dans des vidéos d'interview :D

Déjà on voit bien moins Sandie, c'est une bonne chose elle avait un salaire pour ses non-compétences.
Mais la fausse alchimie Sandie-Chris dans les vidéos c'était quand même bien marrant  [:nicodonald]

---------------
n°15277886
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 08-02-2022 à 20:13:21  profilanswer

Fenston a écrit :

Ho mais je peux te répondre, je suis à 99% sûr que tout était entièrement scripté :D Si le personnage dans un couloir arrive devant deux pièces et tourne la tête à droite pour te montrer qu'il y a une salle entièrement modélisée dans le vaisseau, tu peux être sûr que la pièce à gauche est entièrement vide :D

Je sais pas si tu te souviens mais c'est pas la première vertical slice du solo il y en a une autre bien plus ancienne, le The Morrow Tour. Et quand je l'a revoit elle me laisse très nettement plus l'impression que tu décris, celle de 2018 me parait nettement plus solide dans le cas ou on s'écarterait du chemin. C'est clairement le jour et la nuit entre les deux.

vanloque a écrit :

Mais graaaaave !  
Et le Ben Leznik qui avait été mis au placard alors qu'il était la clé de voûte pour lier et motiver la communauté des baleines  :lol:
 [:nicodonald]

C'est faux, déjà Ben Lesnick a subit une lourde opération qui l'a rendu indisponible pendant un long moment. Par la suite il n'a pas souhaité déménagé de Los Angeles à Austin quand CIG y a installé ses bureaux définitif.
De ce fait il ne pouvait plus assurer concrètement ce lien avec la communauté via les émissions de l'époque, c'est un rôle qui a essentiellement était repris par Disco "Jared" Lando depuis.

Message cité 1 fois
Message édité par GreatSaiyaman le 08-02-2022 à 20:14:38
n°15277921
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-02-2022 à 20:49:00  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Je sais pas si tu te souviens mais c'est pas la première vertical slice du solo il y en a une autre bien plus ancienne, le The Morrow Tour. Et quand je l'a revoit elle me laisse très nettement plus l'impression que tu décris, celle de 2018 me parait nettement plus solide dans le cas ou on s'écarterait du chemin. C'est clairement le jour et la nuit entre les deux.

Exact :jap:

---------------
n°15278274
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 09-02-2022 à 10:40:06  profilanswer

Fenston a écrit :

Je faisais référence à ceci :jap:

ah, my bad :jap:

---------------
n°15278732
olakeen

Transactions (5)
Posté le 09-02-2022 à 18:24:26  profilanswer

Ça vient d’où ce Disco Lando ?

n°15278837
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-02-2022 à 20:05:12  profilanswer

olakeen a écrit :

Ça vient d’où ce Disco Lando ?

Bah c'est Jared :o
C'est son nom sur star citizen et à l'époque il fait des vidéos sur reddit avec ça

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15278877
olakeen

Transactions (5)
Posté le 09-02-2022 à 20:58:50  profilanswer

Oui c’est Jared mais y’a t’il une référence derrière ce pseudo ? Lando Calrissian qui danse du disco ?

n°15279523
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 10-02-2022 à 08:52:04  profilanswer

https://thumbs.gfycat.com/TameTimelyAzurevase-max-1mb.gif

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd
n°15279533
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 10-02-2022 à 09:01:33  profilanswer

olakeen a écrit :

Oui c’est Jared mais y’a t’il une référence derrière ce pseudo ? Lando Calrissian qui danse du disco ?

perso je pensais plutôt à quelque chose du genre
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/61942
"it was shortly after meeting drill instructor Roberts that I realized that joining CIG might have been a bad decision"

n°15279792
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 10-02-2022 à 11:49:24  profilanswer

Après une vidéo salty, Ray's Guide évoque les éventuels motifs des choix de la dernière roadmap update en parlant de la 4.0 et faisant le parallèle avec le passage 2.6.x à non pas 2.x mais direct 3.0

Quel est votre avis sur le sujet? :)

En temps que bébé du topic, je manque de recul par rapport aux tauliers qui ont connu la période early voir pré-PU :o

https://www.youtube.com/watch?v=0SBE8ih88HQ

Bon, sinon, Prêts à choper vos
hoverquads
tokens LTI
skins roses :o ?

Message cité 3 fois
Message édité par le canard nouveau le 10-02-2022 à 11:49:51

---------------
n°15279811
Lomya

Transactions (0)
Posté le 10-02-2022 à 12:02:10  profilanswer

Après une vidéo salty, Ray's Guide évoque les éventuels motifs des choix de la dernière roadmap update en parlant de la 4.0 et faisant le parallèle avec le passage 2.6.x à non pas 2.x mais direct 3.0

En temps que bébé du topic, je manque de recul par rapport aux tauliers qui ont connu la période early voir pré-PU :o

https://www.youtube.com/watch?v=0SBE8ih88HQ

Bon, sinon, Prêts à choper vos  
hoverquads  
tokens LTI
skins roses :o ?

Je pense qu'ils ne sont pas super sereins quant à une release du SM et/ou Pyro pour fin 2022, et préfèrent se la jouer "mais on n'avait rien promis".

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°15279816
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-02-2022 à 12:03:50  profilanswer

J'en pense qu'à plusieurs reprises, les backers se sont enflammés en spéculant sur le fait que CIG était plus avancé qu'ils ne l'étaient en vrai et qu'ils préparaient une grosse surprise, qu'ils allaient release SQ42 sans crier gare un lundi matin, etc etc.

Tout cela s'est invariablement révélé faux.

---------------
n°15279827
waylan

Transactions (1)
Posté le 10-02-2022 à 12:10:43  profilanswer

[... ]

[... ]

La seule chose que les anciens ont de plus que toi c'est juste d'être certains que tout avis/information n'est que pur spéculation sans aucun fondement ;)

A titre perso je ne gaspille plus d'énergie à speculer, je prends ce qui est release au fur et à mesure et je m'amuse, ou je patiente jusqu'à la prochaine fois.

Message édité par waylan le 10-02-2022 à 12:10:57
n°15279857
Habu

Transactions (0)
Posté le 10-02-2022 à 12:35:50  profilanswer

Fenston a écrit :

J'en pense qu'à plusieurs reprises, les backers se sont enflammés en spéculant sur le fait que CIG était plus avancé qu'ils ne l'étaient en vrai et qu'ils préparaient une grosse surprise, qu'ils allaient release SQ42 sans crier gare un lundi matin, etc etc.

Ca on en sait rien, tant que le projet n'est pas abandonné.

n°15279862
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 10-02-2022 à 12:39:07  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est pas comme s'il passaient leur temps a donner des dates foireuses pour forcer les backers à filer du pognon pour au final avouer qu'au moins la moitié des dates avancées pour la mise a jour X étaient à chaque fois un mensonge.

T'annonces une date tu t'y tiens, si tu le fais pas, pour une fois ca peut etre un probleme léger, la c'est récurent, parfois sur le meme module, donc ce sont juste des mensonges avérés.

Message édité par durandal2 le 10-02-2022 à 12:40:34

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°15279977
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 10-02-2022 à 14:04:05  profilanswer

Des suppositions, donc de la branlette, donc une vidéo sur du vent pour faire des vues :o
C'est pas un reproche, c'est le taff d'un youtuber, mais du coup j'en pense rien et ca ne m'intéresse pas :D

Ma seule préoccupation du moment concernant SC c'est de savoir si je le desinstall ou non pour faire de la place aux jeux qui sortent :o

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 10-02-2022 à 14:04:26

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15279992
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-02-2022 à 14:10:29  profilanswer

Caboc a écrit :

Des suppositions, donc de la branlette, donc une vidéo sur du vent pour faire des vues :o
C'est pas un reproche, c'est le taff d'un youtuber, mais du coup j'en pense rien et ca ne m'intéresse pas :D

Ma seule préoccupation du moment concernant SC c'est de savoir si je le desinstall ou non pour faire de la place aux jeux qui sortent :o

Désinstall  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15280020
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 10-02-2022 à 14:22:11  profilanswer

Je crois qu'il va falloir le 25 février, oui :o

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15280117
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 10-02-2022 à 15:34:24  profilanswer

SQ42 sortia le 30 février, quotez moi ! [:sneijder:3]

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°15280120
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 10-02-2022 à 15:35:21  profilanswer

durandal2 a écrit :

SQ42 sortia le 30 février, quotez moi ! [:sneijder:3]

[:4get9]  

n°15280469
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 10-02-2022 à 20:33:04  profilanswer

durandal2 a écrit :

SQ42 sortia le 30 février 2042, quotez moi ! [:sneijder:3]

[:le canard nouveau:1]

Caboc a écrit :

Bazarde un ship sur le grey market et achète-toi du matos  [:julm3]

Lomya a écrit :

Je pense qu'ils ne sont pas super sereins quant à une release du SM et/ou Pyro pour fin 2022, et préfèrent se la jouer "mais on n'avait rien promis".

Le seul truc dont ils soient sûrs, c'est le prix de vente de leurs ships :lol:

waylan a écrit :

La seule chose que les anciens ont de plus que toi c'est juste d'être certains que tout avis/information n'est que pur spéculation sans aucun fondement ;)
A titre perso je ne gaspille plus d'énergie à speculer, je prends ce qui est release au fur et à mesure et je m'amuse, ou je patiente jusqu'à la prochaine fois.

Je comprends :) Je suis encore jeune ( sur SC juste [:el frog:3]) et plein d'espoir :o  

Spoiler :

même si j'achète plus que pour le grey ou passer du ship en LTI, vu ce qu'il s'est passé récemment et les retours éclairés (et bien drôles :D) de Fenston :sweat:

Message édité par le canard nouveau le 10-02-2022 à 20:43:05

---------------
n°15280669
Ames974

Transactions (0)
Posté le 11-02-2022 à 05:47:55  profilanswer

Fenston a écrit :

Habu a écrit :

Ca on en sait rien, tant que le projet n'est pas abandonné.

Dans 10 ans on en sera toujours rien si le projet n'est pas abandonné ?
Et comment abandonné un projet qui rapporte d'année en année toujours plus ?

Si demain ils arrivent, et lâchent que SQ42 sort et qu'il peuvent maintenant nous lâcher les 150 systèmes (parce qu'il y aura plus rien à spoil :sarcastic: ), toutes les boucles de gameplay qui vont bien, une économie qui tient la route, le serveur meshing, etc. Je serai le premier ravi. Pour le moment, de mon point de vue, il sont à la ramasse tant qu'ils nous prouvent pas le contraire (il nous prouvent même qu'ils sont à la ramasse).

L'ambition ça va deux minutes aussi. On va se taper encore combien d'année comme ça à toujours lire les mêmes arguments que je projet est ambitieux et que personne n'a encore fait une telle chose. Pour peu que qu'on est déjà touché à quelques MMO, space opera ou, sandbox ou pas, les fais sont sans appel : SC en l'état, est VIDE de chez VIDE. Et rien ne laisse penser qu'il sont proche d'un état plus avancé du jeu. Les nouveaux y trouvent forcément leur compte, mais pour combien de temps.

n°15280679
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 11-02-2022 à 07:11:45  profilanswer

SC en l'état est vide pour certains, mais pour d'autres il as un modèle de vol/combat spatial hyper poussé et skilled.

Nul doute qu'il y a quelque chose à faire rien qu'avec ça.

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°15280680
vanloque
Transactions (2)
Posté le 11-02-2022 à 07:16:23  profilanswer

Le mail avec le coupon de réduction pour leur hoverquad :lol:

Toujours zéro comm mais le marketing se laisse pas abattre  [:rockbottom:4]

---------------
n°15280683
Ames974

Transactions (0)
Posté le 11-02-2022 à 07:26:36  profilanswer

vanloque a écrit :

Le mail avec le coupon de réduction pour leur hoverquad :lol:

Toujours zéro comm mais le marketing se laisse pas abattre  [:rockbottom:4]

[:lectrodz]

Rien a battre de leur quad, mais pour le coup j'ai pas eu ce mail.

Message cité 2 fois
Message édité par Ames974 le 11-02-2022 à 07:27:02
n°15280688
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 11-02-2022 à 07:38:45  profilanswer

Le seul intérêt de ce quad c'est d'être le token lti le moins cher depuis un bout de temps :o
Mais pas recu de mail non plus :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1186  1187  1188  ..  1569  1570  1571  1572  1573  1574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)