Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1170  1171  1172  ..  1569  1570  1571  1572  1573  1574
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o

n°15232385
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 09-12-2021 à 12:04:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut tout le monde, ça doit faire 4-5 ans que je n'étais pas venu sur ce topic ni sur SC d'ailleurs !  
On avance ? :D 3.15 en dl......  

---------------
[TU]Escape from Tarkov http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 09-12-2021 à 12:04:22  profilanswer

n°15232412
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 09-12-2021 à 12:39:02  profilanswer

Ce qui remonte à 2016 à l'époque ou SC se limitait à l'arena commander, aujourd'hui on a un système solaire complet donc ouais cela a un peu avancé.  :whistle:

Message édité par GreatSaiyaman le 09-12-2021 à 12:39:23
n°15232413
olakeen

Transactions (5)
Posté le 09-12-2021 à 12:39:30  profilanswer

Ce drama sur Spectrum suite au Q&A de l'Odyssey [:somberlain24:5]  

n°15232416
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 09-12-2021 à 12:45:24  profilanswer

Toinnne1 a écrit :

On avance ? :D 3.15 en dl......

Un tout petit peu  [:cerveau aloy]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15232435
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-12-2021 à 13:07:48  profilanswer

Lomya a écrit :

Oui moi aussi :) La petite combi de base + un pistolet à la con histoire de pouvoir caser 1 ou 2 pruneaux dans les tibias :D

prends un sac à dos quand même, y a masse loot dans les outposts
J'ai looté un petit SMG bien batard  [:dileste4]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15232447
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 09-12-2021 à 13:19:13  profilanswer

kenrio a écrit :

prends un sac à dos quand même, y a masse loot dans les outposts
J'ai looté un petit SMG bien batard  [:dileste4]

S'il faut vraiment, haut de macflex rose + sac jaune maxflex de base :o

le bon côté de cette maj c'est que tu joue et test un peut tout, vu que perso je fait avec ce que je ramasse... :o
Le mauvais c'est que t'as pas le plaisir de te faire ton petit attirail favori facilement... d'autant plus vrai pour les armures qui prennent un espace monstre et donc pour ainsi dire pas lootable. :/

On pourrais se monter un portefeuille d'actions dans stanton, j'investirais des auec dans une startup du genre Amazon Crime, qui se proposerait de te livrer ton panier favori d'armes et d'armures en point relais en 30mn, ca ferais un malheur :o

Message édité par blastm le 09-12-2021 à 13:22:40
n°15232507
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 09-12-2021 à 14:07:34  profilanswer

Perso au final je me suis fait 5 packs de base sur toutes les planètes où je traine en ce moment :D

Et les précieuses armures que je veux pas perdre sont au chaud à mon point de spawn, et n'en sortiront probablement pas, comme des munitions rares dans un FPS, des surins dans un Last of Us... #jegardepourplustardonsaitjamais :D

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15232633
sebmbalo
droite canal historique
Transactions (0)
Posté le 09-12-2021 à 15:39:36  profilanswer

[:lardoncru]
salut j'suis tenté par le jeu mais j'ai du mal a le cerner au niveau des activités possibles. c'est un mmorpg dans l'espace (quetes, levelup, $, et pvp) ou y'a plus de finesse?

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°15232639
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 09-12-2021 à 15:43:54  profilanswer

sebmbalo a écrit :

salut j'suis tenté par le jeu mais j'ai du mal a le cerner au niveau des activités possibles. c'est un mmorpg dans l'espace (quetes, levelup, $, et pvp) ou y'a plus de finesse?

Pour l'instant surtout balade en vaisseaux, dogfight, fps en PVE et PVP...
L'originalité du truc serait de vouloir proposer une expérience unifiée, sans aucun chargement ni transition entre ces différents aspects.
le jeu est affiché comme en alpha et on diras gentillement que c'est pas pour rien.  [:cupra]  

C'est dommage que tu n'ai pas posté une ou deux semaines plus tôt, parce qu’il y avait à ce moment la une période d'accès gratuit.
mon conseil serait d'attendre la suivante (il y en a régulièrement) et d'essayer le bouzin à ce moment là. sauf si t'as de l'argent qui te brûle les doigts.  [:tinostar]

Message édité par blastm le 09-12-2021 à 15:54:51

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°15232641
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 09-12-2021 à 15:44:59  profilanswer

Jvais lui prêter mon compte, c'est la fami...

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 09-12-2021 à 15:44:59  profilanswer

n°15232648
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 09-12-2021 à 15:56:44  profilanswer

sebmbalo a écrit :

Salut,

Pour l instant oui, mission fedex, minage, piou piou. Des event entre joueur où on roleplay du gameplay comme des rally voiture ou autre ... mais surtout parcourir l univers deja creer est magnifique

N'oublie pas rentrer un de nos refereal code à l inscription stp, après ce sera trop tard. Tu les trouvera dans nos signatures.

Message cité 1 fois
Message édité par MickeyNox le 09-12-2021 à 15:57:36

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd
n°15232657
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 09-12-2021 à 16:02:22  profilanswer

sebmbalo a écrit :

Pour le "level up", c'est basé sur la réputation. De nouvelles missions qui paient plus et plus intéressantes viennent au fur et à mesure que tu en gagnes (de la rep')

- minage dans l'espace et en atmo en vaisseau (libre)
- minage au sol, dans les grottes et dans l'espace à la main (libre)
- minage en surface au ROC (libre)
- Raffinage des marchandises (libre)
- transport légal de marchandises (libre)
- transport illégal de marchandises (libre)
- missions du même type que les 2 précédents
- chasse de primes (mission: Very low, Low, Medium, High, Very High, Extreme Risk Target non-timés -enfin, si tu fais rien 3h, évidemment que la mission va finir annulée quoi- + option "Grouped" pour chaque niveau: 3 cibles en 45mn)
- secourir/retrouver un PNJ dans une grotte (mission)
- tuer des PNJ hostiles dans une grotte (mission)
- tuer une personne parmi des PNJ hostiles dans une grotte (mission)
- défendre une station au sol (mission)
- attaque une station au sol (mission)
- détruire de la drogue dans une station au sol (mission)
- Détruire des drones de surveillance (mission)
- Défense d'exploitation minière (mission)
- Transport de marchandises (mission)
- Transport de marchandises sensibles (mission, au temps, au quantum)
- Miner pour purger sa peine de prison (libre)
- Faire des missions en prison pour purger sa peine (mission)
- S'évader par les grottes et se faire secourir (libre)
- Effacer son Crimestat en piratant (avec ou sans passage à la prison) (libre)
- PNJ uniques avec des missions uniques (lawful et unlawful) comme détruire un Idris (un ENORME ship) volé (mission)
- Secourir des gens en downed state sur le verse (libre/beacon)
- Se balader en ship, en véhicule et explorer (libre)
- Faire la mission du 890J (un gros gros vaisseau de luxe) (mission)
- Faire du multijoueur et découvrir de nouveaux ships (libre)
- Ramener du brouzouf et acheter de nouveaux vaisseaux, armes et armures/items (libre)
- Looter les armes/armures/items (libre mais généralement dans le cadre de missions)
- Faire le con dans un nouveau ship/véhicule (ou de prêt)
- Rager sur les bugs ou le framerate pourri mais se dire que c'est cool SC quand même (tout le temps)
- Faire du PvP en bounty, en libre, en ship ou au sol (selon sa volonté, période, si PTU ou PU, et serveur)
- Finir par perforer son PEL pour des ships :o
- Les Dynamic Events, temporaires, qui voient généralement plusieurs dizaines de personnes que foutrent des gnons laser dans laggle :D
- Trouver des easter eggs, aider les nouveaux, faire le taxi pour les gens en galère, theorycrafter sur le chat, apprendre les mécaniques de jeu que l'on maîtrise moins (gunner, bomber, hauler, miner, etc.)
- Pleins d'autres choses que j'ai dû omettre

2022 devrait (normalement) voir arriver encore des nouveaux trucs

Donc $ oui, PvP oui ( encore peu développé mais ils mettront l'accent dessus désormais ;) ), quêtes/missions oui, et level up bah en répu oui (et aussi en achetant in-game de nouveaux vaisseaux et composants je présume, comme si tu stuffais un perso)

Message édité par le canard nouveau le 09-12-2021 à 16:06:32

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15232661
sebmbalo
droite canal historique
Transactions (0)
Posté le 09-12-2021 à 16:03:23  profilanswer

MickeyNox a écrit :

Salut,

Pour l instant oui, mission fedex, minage, piou piou. Des event entre joueur où on roleplay du gameplay comme des rally voiture ou autre ... mais surtout parcourir l univers deja creer est magnifique

N'oublie pas rentrer un de nos refereal code à l inscription stp, après ce sera trop tard. Tu les trouvera dans nos signatures.

minage? y'a du craft?

sat 08 a écrit :

Jvais lui prêter mon compte, c'est la fami...

[:guillaume truand:3]

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°15232662
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 09-12-2021 à 16:04:18  profilanswer

olakeen a écrit :

Ce drama sur Spectrum suite au Q&A de l'Odyssey [:somberlain24:5]

Je peux comprendre, pour ceux qui cherchent davantage l'intérêt éco/indus', l'impossibilité de cargoïser le quantanium est un sacré drawback mais il reste intéressant quand même

Un point que j'apprécie dessus (il répond à quelqu'un qui propose la même avec Carrack +Starfarer + Prospector)

Citation :

I think you missed the point of thier post or have not weighed the risks.

There are significant draw backs to 3 ships in the unknown.
3 independent ships that have to fly side by side instead of one ship. The prospector won't fit in the carrack hanger.
The starfarer is not a scoop ship, it needs ore delivered. I bet dollars to donuts you will need a 4th ship to attach the bags to the starfarer. Either way, time consuming.
The crew requirement is way larger.
You will not be able to fill your tanks with prospector load. You are going to be there for a long while mining.
The chance of something going wrong is larger because you are jumping and flying 3 ships, maybe 4.
If your friends in the prospector or starfarer don't log on you don't have fuel.
If the prospector messes up mining it will explode or be seriously disabled. It just doesn't have the hit points.
Ships need to couple to the starfarer to receive fuel. Not huge but time is spent again and mistakes can be made.
You will show up easily with 3 ships. Not that the Carrack or Oddy are small and hard to find. It is just that you have no choice but to jump your whole group which is a larger sig than the Oddy will have. Not to mention 3 ships in a belt is easier to find as well.
Overall, I think that what you have purposed is very clunky and hard to make work over weeks of exploring.

The inverse of that, Oddy:
Contained mining.
Contained refinery.
Fits a Terrapin which is not just an explorer but a stealth explorer with huge armor. Big perk over a near capital or capital ship when darting around a potentially hostile system looking for unknowns. Just keep the mothership in a safe area.
Contained refueling.
Less crew.
Less ships involved. The additional one that is is a scout, stealth recon, with very low sig.
Won't explode due to a mining mishap. The shields and armor will eat that with no problem.
Won't need to transfer raw material for refining. No transfer ship needed.
Can still be used in unknown systems if minimal crew logs on. It is all in one package. In fact, one person is still useful in the Terrapin. We don't know if the Oddy will log back out once the Terrapin launches and no one is on the Oddy anymore. Regardless, it can operate with few crew.

I am starting to think the Carrack is a fleet ship exclusively when it comes to exploring the unknown. Something that will need to be planned out far more than an Oddy. It is going to take mucho crew and coordinating to bring the ships together and organize play times. Something I want to stay somewhat away from, unless I have committed to a war. I won't be exploring much with either during a war.

Lastly, we have no idea how exploring will work, we do know any ship can do it. There are just so many unknowns to say with certainty if a built in sensor package will be worth not being able to fuel. However, inherent to MMO's is risk equals rewards, so one would think the UEE systems would be low profit and far reach systems not controlled by UEE would be high profit but fuel intensive to get to. And, jump points aren't in, I would be surprised if using them wasn't a huge fuel drain.

Lets not assume we know anything. Lets just wait and see what the next couple of years tell us.

source Spectrum (concierge)

Dites, si on achète un ship en black market et qu'on le CCU (ship upgrade) vers un truc au-dessus, ça le rend giftable?
Et inversément, si on applique un CCU gifté (black market) sur un ship classiquement acheté sur le RSI store, ça le rend non-giftable?

[:blinkgt] ? Merci :jap:

Spoiler :

Je vois le prix du Polaris, je vois le prix du Perseus 12$ moins cher (presque 588$), je me dis que le Perseus attendra la release ou je peux l'occuper en gunner, le Polaris va prendre sacrément dans laggle niveau tarif :o

[:yakari35]

Message cité 2 fois
Message édité par le canard nouveau le 09-12-2021 à 16:07:05

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15232665
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 09-12-2021 à 16:06:31  profilanswer

sebmbalo a écrit :

minage? y'a du craft?

c'est un bien grand mot :o
pour l'instant plutôt une boucle de gameplay qui va de la récolte de matériaux à leur revente, transformation et commerce, avec quelques minigames associés.

Message édité par blastm le 09-12-2021 à 16:06:50
n°15232669
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-12-2021 à 16:07:31  profilanswer

sebmbalo a écrit :

minage? y'a du craft?

non non, c'est juste une façon de faire de l'argent pour acheter des vaisseaux :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15232673
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 09-12-2021 à 16:10:03  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

[b]Dites, si on achète un ship en black market et qu'on le CCU (ship upgrade) vers un truc au-dessus, ça le rend giftable?
Et inversément, si on applique un CCU gifté (black market) sur un ship classiquement acheté sur le RSI store, ça le rend non-giftable?

un truc acheté en full store crédits est normalement pas giftable, de même qu'un ship ayant pour base un referal (comme le mpuv récemment)
après si t'as remis du warbond par dessus ton store credit à un moment, normalement il peut repartir. Par contre, pas de vaisseaux dans ces cas là dans mon hangar pour l'instant pour te confirmer ca.. :/

Spoiler :

Je vois le prix du Polaris, je vois le prix du Perseus 12$ moins cher (presque 588$), je me dis que le Perseus attendra la release ou je peux l'occuper en gunner, le Polaris va prendre sacrément dans laggle niveau tarif :o

Le Polaris ils ont déjà plus ou moins teasé une modif du concept, donc forte chance qu'il up.  
Après le polaris me semble aussi qu'ils on dit "pas avant SQ42" ce qui fait que le perseus risque de sortir avant.
y aura pt'et un monde ou ils rendront le perseus flight ready avant de faire des annonces sur le polaris mais bon...

bref beaucoup d'incertitude sur ces deux concepts, et l’écart de prix entre les deux risque de faire du yoyo. prendre un ccu x>polaris à l'iae était de base pas forcement un mauvais moove, prendre une ccu perseus>polaris... pt'et moins.

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 09-12-2021 à 16:20:43
n°15232674
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 09-12-2021 à 16:13:43  profilanswer

sebmbalo a écrit :

minage? y'a du craft?

Soon (c) Criss Robert :)

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd
n°15232678
sebmbalo
droite canal historique
Transactions (0)
Posté le 09-12-2021 à 16:17:41  profilanswer

oki oki pour l'instant ca tiens plus d'un cyberpunk dans l'espace quoi, de l'elite dangerous peut etre, j'vais continuer a mater quelques vidéos de gameplay pour me faire une idée merci

Message édité par sebmbalo le 09-12-2021 à 16:19:13

---------------
n°15232709
Jiff
Worldmind répond moi !
Transactions (0)
Posté le 09-12-2021 à 16:42:48  profilanswer

Pour la partie RPG : attention, il n'y a pas de progression du perso ou des compétences.
Tous les persos ont exactement les mêmes "stats" et elles ne changent pas. Tu pourras piloter les mêmes vaisseaux, utiliser les mêmes armes, mettre les mêmes armures que n'importe qui.

La seule chose qui évolue, c'est ta réputation envers telle ou telle corpo ou tel personnage PNJ.
Cette réputation te débloquera l'accès à d'autre missions.

ex. :
tu fais du bounty hunting.
Tu vas commencer par passer ta certification pour avoir accès a des missions à faible risques (et donc faible récompenses).
Si tu réussi ces missions, tu auras accès a des missions avec un plus haut niveau de risque (moyen), et ainsi de suite jusqu'à des missions à haut risque contre des flottes plus importantes et "gros" vaisseaux. Avec bien sur, la récompense qui va avec.

Mais le coté RPG se veut réaliste et le but est d'avoir l'argent nécessaire pour acheter du matériel, des armes, d'autres vaisseaux, etc  

n°15232712
olakeen

Transactions (5)
Posté le 09-12-2021 à 16:48:58  profilanswer

Je peux comprendre, pour ceux qui cherchent davantage l'intérêt éco/indus', l'impossibilité de cargoïser le quantanium est un sacré drawback mais il reste intéressant quand même

Un point que j'apprécie dessus (il répond à quelqu'un qui propose la même avec Carrack +Starfarer + Prospector)  

Citation :

I think you missed the point of thier post or have not weighed the risks.

There are significant draw backs to 3 ships in the unknown.
3 independent ships that have to fly side by side instead of one ship. The prospector won't fit in the carrack hanger.
The starfarer is not a scoop ship, it needs ore delivered. I bet dollars to donuts you will need a 4th ship to attach the bags to the starfarer. Either way, time consuming.
The crew requirement is way larger.
You will not be able to fill your tanks with prospector load. You are going to be there for a long while mining.
The chance of something going wrong is larger because you are jumping and flying 3 ships, maybe 4.
If your friends in the prospector or starfarer don't log on you don't have fuel.
If the prospector messes up mining it will explode or be seriously disabled. It just doesn't have the hit points.
Ships need to couple to the starfarer to receive fuel. Not huge but time is spent again and mistakes can be made.
You will show up easily with 3 ships. Not that the Carrack or Oddy are small and hard to find. It is just that you have no choice but to jump your whole group which is a larger sig than the Oddy will have. Not to mention 3 ships in a belt is easier to find as well.
Overall, I think that what you have purposed is very clunky and hard to make work over weeks of exploring.

The inverse of that, Oddy:
Contained mining.
Contained refinery.
Fits a Terrapin which is not just an explorer but a stealth explorer with huge armor. Big perk over a near capital or capital ship when darting around a potentially hostile system looking for unknowns. Just keep the mothership in a safe area.
Contained refueling.
Less crew.
Less ships involved. The additional one that is is a scout, stealth recon, with very low sig.
Won't explode due to a mining mishap. The shields and armor will eat that with no problem.
Won't need to transfer raw material for refining. No transfer ship needed.
Can still be used in unknown systems if minimal crew logs on. It is all in one package. In fact, one person is still useful in the Terrapin. We don't know if the Oddy will log back out once the Terrapin launches and no one is on the Oddy anymore. Regardless, it can operate with few crew.

I am starting to think the Carrack is a fleet ship exclusively when it comes to exploring the unknown. Something that will need to be planned out far more than an Oddy. It is going to take mucho crew and coordinating to bring the ships together and organize play times. Something I want to stay somewhat away from, unless I have committed to a war. I won't be exploring much with either during a war.

Lastly, we have no idea how exploring will work, we do know any ship can do it. There are just so many unknowns to say with certainty if a built in sensor package will be worth not being able to fuel. However, inherent to MMO's is risk equals rewards, so one would think the UEE systems would be low profit and far reach systems not controlled by UEE would be high profit but fuel intensive to get to. And, jump points aren't in, I would be surprised if using them wasn't a huge fuel drain.

Lets not assume we know anything. Lets just wait and see what the next couple of years tell us.

source Spectrum (concierge)

De toute façon, entre un concept et la sortie, y'a tellement de trucs qui peuvent/vont changer.

Et puis le Carrack permet de faire plein de choses spécialisées... qui ne sont pas (encore) implémentées en jeu... Donc Carrack/Odyssey, même combat pour l'instant, ils brassent de l'air :D.

EDIT : Aujourd'hui le Carrack peut être utile pour son lit T2, si on a pas le 890j :o.

Message édité par olakeen le 09-12-2021 à 16:50:18
n°15232937
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 09-12-2021 à 21:47:28  profilanswer

blastm a écrit :

un truc acheté en full store crédits est normalement pas giftable, de même qu'un ship ayant pour base un referal (comme le mpuv récemment)
après si t'as remis du warbond par dessus ton store credit à un moment, normalement il peut repartir. Par contre, pas de vaisseaux dans ces cas là dans mon hangar pour l'instant pour te confirmer ca.. :/

Spoiler :

Le Polaris ils ont déjà plus ou moins teasé une modif du concept, donc forte chance qu'il up.  
Après le polaris me semble aussi qu'ils on dit "pas avant SQ42" ce qui fait que le perseus risque de sortir avant.
y aura pt'et un monde ou ils rendront le perseus flight ready avant de faire des annonces sur le polaris mais bon...

bref beaucoup d'incertitude sur ces deux concepts, et l’écart de prix entre les deux risque de faire du yoyo. prendre un ccu x>polaris à l'iae était de base pas forcement un mauvais moove, prendre une ccu perseus>polaris... pt'et moins.

:jap:

J'avais lâché du  [:atom1ck] pour l'Odyssey
Bon, allez, je me sacrifie pour la commu' :o Foutu un CCU grey market sur un Misc Odyssey (vers Polaris) pour voir ce qu'il advient de la giftabilité :o :o :o et... c'est toujours giftable :D

Spoiler :

en vrai, j'étais comme ça [:frogaski62:5]

Je re-prendrai un Odyssey ou en occuperai un lors d'expéditions sur Pyro
C'est pas comme si les capitaines allaient refuser du crew pour les occuper :o

J'hésite toujours pour le Perseus. 4*S7 en avant-garde longue-portée/heavy-armored d'un Polaris, ça peut faire une belle flotte à emmener avec un "petit" crew de 7-8 [:rhetorie du chaos]  

- 3 dans le Persé (1 pilote + 2 gunners dans les double S7 + 2 tourelles dual S3 set en auto)
- 3-4 dans le Pola (1 pilote front dual S5 + 2-3 players parmi les 5 double S4 manned + 1 tourelles dual S4 en auto)
- 1 dans un medium/heavy fighter issu du Pola (genre Hornet)

---------------
n°15233013
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 09-12-2021 à 23:11:59  profilanswer

Vous connaîtriez pas un bon mécano du côté d'Hurston?

Spoiler :

Mon Vanguard à une fuite dans son réservoir à missiles  [:tinostar]  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/55456

n°15233050
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 10-12-2021 à 01:14:10  profilanswer

Nouveau gravlev pas spoilé dans le dernier Inside SC

https://youtu.be/HqFYIWhcegE?t=235

EDIT: bon bah comme ils vont rework le Starfarer et ajouter de la feature, je me suis pris un Gemini pour compenser la partie fuel que je perds de l'Odyssey :)

Petit fleet update post IAE fin de 3.15.1, je ne compte plus acheter avant la 3.17 voir 3.18 sinon madame va me tuer :o (sauf un petit gravlev si le nouveau est pas mal :o)

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/55461

EDIT2: sympa, ça sent la finalisation des des navmeshes planétaires ça [:hannaemax]
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/55460

Message cité 2 fois
Message édité par le canard nouveau le 10-12-2021 à 03:39:43

---------------
n°15233217
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 10-12-2021 à 07:38:07  profilanswer

Ah ouais  [:tinostar]  
T'est sûr que tu veux pas lâcher le 06 de ton huissier spécialisé dans la prédation de backers surendettés? :o

n°15233222
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 10-12-2021 à 07:45:08  profilanswer

EDIT: bon bah comme ils vont rework le Starfarer et ajouter de la feature, je me suis pris un Gemini pour compenser la partie fuel que je perds de l'Odyssey :)

Petit fleet update post IAE fin de 3.15.1, je ne compte plus acheter avant la 3.17 voir 3.18 sinon madame va me tuer :o (sauf un petit gravlev si le nouveau est pas mal :o)

EDIT2: sympa, ça sent la finalisation des des navmeshes planétaires ça [:hannaemax]

Perso a chaque fois que madame me faisait chier, je mettais un USD dans la tirelire :)

[:gugus2000]

---------------
n°15233255
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 10-12-2021 à 08:39:09  profilanswer

MickeyNox a écrit :

Perso a chaque fois que madame me faisait chier, je mettais un USD dans la tirelire :)
 [:gugus2000]

[:woka]

n°15233480
warlow

Transactions (0)
Posté le 10-12-2021 à 11:46:36  profilanswer

La taille du BMM sur l'aperçu, on a une source à peu prés sure ? parce qu'il a sacrément gonflé le bestiau  :ouch:

---------------
Things changed, they don't sleep anymore on the beach...
n°15233488
olakeen

Transactions (5)
Posté le 10-12-2021 à 11:54:27  profilanswer

L'Orion a bien fait x2.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/5/1639133728-capture-d-ecran-2021-12-10-115510.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 10-12-2021 à 11:55:49
n°15233522
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 10-12-2021 à 12:26:54  profilanswer

Bonjour bonjour, est-ce que le 300i a une utilité dans le jeu actuel ?
Comparé aux appareils concurrents ?
Est-ce qu'avec les connaissances actuelles des projets de dieu, on peut lui voir une utilité particulière dans le jeu final ?

n°15233539
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-12-2021 à 12:41:01  profilanswer

le 300i ça reste un vaisseau starter luxueux, il peut faire pleins de chose pour commencer.

---------------
n°15233559
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 10-12-2021 à 13:13:52  profilanswer

Vu le cargo anecdotique (8 SCU) du 300i, quitte à aller sur du Origin, vaut mieux prendre un 325a mieux équipé par défaut pour le combat en sacrifiant la moitié de son (déjà ridicule) cargo

Et quitte à prendre le meilleur ship pour ce prix (si c'est l'objectif), autant aller sur l'Avenger Titan (il aura une bien meilleure monte en armes -1*S4+2*S3 en fixed-, 8SCU de cargo, et un espace de vie) ou un Cutlass/Freelancer qui, bien que moins capables contre des light fighters (en PvP esssentiellement) auront un potentiel économique et une polyvalence bien plus grandes

Message cité 1 fois
Message édité par le canard nouveau le 10-12-2021 à 13:14:22

---------------
n°15233597
olakeen

Transactions (5)
Posté le 10-12-2021 à 13:55:26  profilanswer

Grande Z'oreilles a écrit :

Bonjour bonjour, est-ce que le 300i a une utilité dans le jeu actuel ?
Comparé aux appareils concurrents ?
Est-ce qu'avec les connaissances actuelles des projets de dieu, on peut lui voir une utilité particulière dans le jeu final ?

C'est un beau transport pour aller d'un point A à un point B. Il ne fait rien de plus.

n°15233606
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 10-12-2021 à 14:01:36  profilanswer

Vu le cargo anecdotique (8 SCU) du 300i, quitte à aller sur du Origin, vaut mieux prendre un 325a mieux équipé par défaut pour le combat en sacrifiant la moitié de son (déjà ridicule) cargo

Et quitte à prendre le meilleur ship pour ce prix (si c'est l'objectif), autant aller sur l'Avenger Titan (il aura une bien meilleure monte en armes -1*S4+2*S3 en fixed-, 8SCU de cargo, et un espace de vie) ou un Cutlass/Freelancer qui, bien que moins capables contre des light fighters (en PvP esssentiellement) auront un potentiel économique et une polyvalence bien plus grandes

Le 315p n a pas 12 scu ? https://robertsspaceindustries.com/ [...] n-300/315p

A ce prix là je mieux, c est un Nomad pour la polyvalence, un Hull B pour les SCU ou un mustang delta pour le militaire :D :)

---------------
n°15233624
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 10-12-2021 à 14:16:45  profilanswer

300i vs Titan, je prends le titan tous les jours :o

n°15233653
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 10-12-2021 à 14:44:09  profilanswer

Mais ça faisait déjà quelques années qu'ils l'ont fait grossir [:transparency] ils vont encore le faire?  

Ils disent 4 à 7 personnes sur le concept original, tu sais si le crew sera revu à la hausse (tourelles en plus, engineering, autre) [:transparency] ?
Parce qu'avec l'escorte, ça risquer de commencer à faire un sacré paquet de gens à emmener [:the geddons] ( bon... pour une sacrée quantité de moula à partager derrière :o )

Ce qu'ils devraient corriger c'est le cargo car quand tu sizes à côté des plus gros Hull ou d'un Javelin, même avec des caisses renforcées et du stockage spare pour le raffinage, 384 SCU de cargo reste... "contenu" disons :D
Je rajouterais plus un zéro derrière  :lol:  

Hâte de voir des vaisseaux taille Idris, Polaris, BMM ( bientôt  [:zigg] ) arriver in-game :)  
https://i.imgur.com/EX5TX29.jpeg

---------------
n°15233731
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 10-12-2021 à 16:51:08  profilanswer

Release mon Kraken :o

---------------
n°15233781
Kanran
õ_õ
Transactions (0)
Posté le 10-12-2021 à 18:03:56  profilanswer

MickeyNox a écrit :

Release mon Kraken CORSAIR! :o

---------------
õ_õ
n°15233782
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 10-12-2021 à 18:07:01  profilanswer

Hello ici :)

Je tenterais bien un peu de provoc' à base de "Ayai ? Vous pouvez enfin jouer à votre vaporware ?" mais la réalité c'est que j'ai acheté un vaisseau dès les premiers jours (avec Squandron 42) et que j'ai jamais réussit à décoller correctement. J'ai même acheter un joystiock. Jamais su m'en servir. Alors miner, combattre...
Oui j'ai honte.

Y'aurait un TRES BON tutoriel de départ pour les ceusses qui pigent que dalle à rien, comme moi ?  

Et mon vaisseau du tout début, qui m'a couté quand même 49€si je ne m'abuse, il est toujours utilisable quand meme ?

n°15233796
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 10-12-2021 à 18:21:16  profilanswer

Si ça intéresse des gens , je vends Corsair Lpx 4 x 16 go de ram 3200 MHz , 50 la barrette, 90 la paire et 160 les 4 --> MP

---------------
n°15233800
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 10-12-2021 à 18:22:59  profilanswer

Pupoul a écrit :

Hello ici :)

Je tenterais bien un peu de provoc' à base de "Ayai ? Vous pouvez enfin jouer à votre vaporware ?" mais la réalité c'est que j'ai acheté un vaisseau dès les premiers jours (avec Squandron 42) et que j'ai jamais réussit à décoller correctement. J'ai même acheter un joystiock. Jamais su m'en servir. Alors miner, combattre...
Oui j'ai honte.

Y'aurait un TRES BON tutoriel de départ pour les ceusses qui pigent que dalle à rien, comme moi ?

Et mon vaisseau du tout début, qui m'a couté quand même 49€si je ne m'abuse, il est toujours utilisable quand meme ?

Salut à toi brave citoyen.

Non le jeu ne fonctionne plus depuis des années, c est la loose.

Bisous

Message cité 1 fois
Message édité par MickeyNox le 10-12-2021 à 18:27:53

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1170  1171  1172  ..  1569  1570  1571  1572  1573  1574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)