Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  803  804  805  ..  1362  1363  1364  1365  1366  1367
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 3.22

n°13933121
DivadG

Transactions (0)
Posté le 03-08-2018 à 22:36:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La 3.3 ne sortira pas avant la Citizencon (cf RTV d'aujourd'hui avec C. Roberts), ça devrait être en PTU ouvert à tous pendant la Citizencon..

 

Apparemment ils ont pris la décision parce que les équipes de devs ont pas envie d'enchainer 2 crunchs à 10 jours d'écarts, ils préfèrent mutualiser le travail sur le patch et sur le contenu de la conf.

 

Ça devrait être la même l'année prochaine pour le 3ème patch de l'année.

 

Edit: le pavé du dessus l'explique aussi :o


Message édité par DivadG le 03-08-2018 à 22:37:17
mood
Publicité
Posté le 03-08-2018 à 22:36:23  profilanswer
 

n°13933122
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 03-08-2018 à 22:38:01  profilanswer
 

Oui désolé je croyais que c tait un mail juste pour les concierges


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd
n°13933130
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 03-08-2018 à 22:47:37  profilanswer
 

C'est cohérent et à mon sens une bonne décision. Par contre si effectivement la 3.3 gagne quelques jours de correction de bug, la 3.4 va avoir 2 semaines de moins pour passer live. Le dernier trimestre va être bien tendu et on comprend d'autant plus du pourquoi du décalage du server meshing, dans cet configuration s'était pas du tout tenable.

n°13933135
acecel

Transactions (0)
Posté le 03-08-2018 à 22:57:56  profilanswer
 

Il parle pas mal du modèle économique avec une boutique et des "raccourcis" via des euros pour ceux qui on peu de temps de jeu.
 
Je suis curieux de savoir ce qu'il entends par :

Citation :

Some people are worried that they will be disadvantaged when the game starts for ‘real’ compared to players that have stockpiled ships or UEC. This has been a debate on the forums since the project started, but this is not a concern for me as I know what the game will be and I know how we’re designing it.


 
Il doit penser à certains mécanismes particuliers  [:cerveau klem]

n°13933144
DivadG

Transactions (0)
Posté le 03-08-2018 à 23:13:28  profilanswer
 

GreatSaiyaman a écrit :

C'est cohérent et à mon sens une bonne décision. Par contre si effectivement la 3.3 gagne quelques jours de correction de bug, la 3.4 va avoir 2 semaines de moins pour passer live. Le dernier trimestre va être bien tendu et on comprend d'autant plus du pourquoi du décalage du server meshing, dans cet configuration s'était pas du tout tenable.


Ouais ils sont dit que du coup la 4ème update serait la plus petite en terme de taff (en plus ils doivent avoir bouclé le plus gros de la 3.4 vers le 18 décembre avant que tout le monde parte en vacances.).
Là aussi ça sera la même chose l'année prochaine.

 

En terme d'importance des updates ça donnerait selon CR : Q3>Q2>Q1>Q4

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 03-08-2018 à 23:14:47
n°13933146
DivadG

Transactions (0)
Posté le 03-08-2018 à 23:14:15  profilanswer
 

acecel a écrit :

Il parle pas mal du modèle économique avec une boutique et des "raccourcis" via des euros pour ceux qui on peu de temps de jeu.
 
Je suis curieux de savoir ce qu'il entends par :

Citation :

Some people are worried that they will be disadvantaged when the game starts for ‘real’ compared to players that have stockpiled ships or UEC. This has been a debate on the forums since the project started, but this is not a concern for me as I know what the game will be and I know how we’re designing it.


 
Il doit penser à certains mécanismes particuliers  [:cerveau klem]


C'est plus détaillé dans le RTV :jap:

n°13933157
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 03-08-2018 à 23:33:06  profilanswer
 

DivadG a écrit :


Ouais ils sont dit que du coup la 4ème update serait la plus petite en terme de taff (en plus ils doivent avoir bouclé le plus gros de la 3.4 vers le 18 décembre avant que tout le monde parte en vacances.).
Là aussi ça sera la même chose l'année prochaine.

 

En terme d'importance des updates ça donnerait selon CR : Q3>Q2>Q1>Q4

 

https://relay.sc/article/roadmap-ov [...] and-onward

 

J'aime bien comment ils qualifient la 3.4, la salle de respiration. C'est vrai que sur les 2 mois à venir ça va cravacher dur. :D
Leurs analyses fait en début de semaine est d'autant plus pertinente avec les récentes déclarations de CR.


Message édité par GreatSaiyaman le 03-08-2018 à 23:34:22
n°13933202
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 04-08-2018 à 08:40:12  profilanswer
 

acecel a écrit :


 
Il doit penser à certains mécanismes particuliers  [:cerveau klem]


 
Je reste persuader que le jouer ayant le pognon pour remplir son cargo se fera encore plus vite du blé que quelqu’un qui a un Hull-C ou un BMM mais pas de quoi faire le plein ...
 
Les seules mécaniques sérieuses sont la limitation par réputation qui bloqueront les missions à high payout ou même l’achat des vaisseaux les plus performants (l’assureur pourrait refuser d’assurer les plus hautes gammes sans standing qui prouve qu’on a les capacités à l’utiliser)
 
A voir si la quantité qu’on peut trade sera bridé par le standing marchant


---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°13933301
DivadG

Transactions (0)
Posté le 04-08-2018 à 11:10:55  profilanswer
 

Ce que je retiens sur Reverse The Verse avec Chris Roberts.
J'avais commencé à l'écrire hier mais No Man Sky m’appellait :o
 

  • Modèle de vol:

CR trouve qu'il y a beaucoup trop de poussée sur les thrusters aujourd'hui, il est directement impliqué dans la mise au point d'un nouveau modèle pour donner une direction claire aux équipes. Ils ont trop cherché à plaire à tout le monde en même temps sur ce sujet.
L'objectif c'est un truc à mi-chemin entre la situation actuelle des vaisseaux qui semblent peser que dalle (qui sont ultra agiles) et un truc à la The Expanse (i.e. avec des forces réalistes qui limitent l'agilité et oblige à réfléchir sur ses manoeuvres).  
 

  • Pilotage de vaisseaux:

Il veut des différences bien plus marquées entre les vaisseaux, il trouve qu'aujourd'hui les vaisseaux se pilotent tous plus ou moins de la même façon, et c'est pas du tout ce qu'il veut à terme. Par exemple certains chasseurs seront très performants dans les mouvement de lacets, alors que d'autres devront utiliser le roulis+tangage pour s'orienter, certains seront très performants sur les embarquées (straff) alors que d'autre pas du tout, etc.
C'est le paramètre principal qui devrait motiver le choix de son vaisseau, pas le nombre de hardpoints ou leurs caractéristiques sur le papier.
 

  • 3.3 et 3.4:  

La 3.3 ne sortira pas avant la Citizencon, ça devrait être en PTU ouvert à tous pendant la Citizencon. Ils ont pris la décision parce que les équipes de devs n'ont pas envie d’enchaîner 2 crunchs à 10 jours d'écarts, ils préfèrent mutualiser une partie du travail sur le patch et sur le contenu de la conf.
Ça devrait être la même l'année prochaine pour le 3ème patch de l'année.
 
A l'inverse la 4ème update sera la plus petite en terme de taff (en plus ils doivent avoir bouclé le plus gros de la 3.4 vers mi décembre avant que tout le monde parte en vacances.
Là aussi ça sera la même chose l'année prochaine à cette période.
 

  • Release trimestrielle

En terme d'importance des updates sur l'année ça donnera donc : Q3>Q2>Q1>Q4
 
Ce rythme de mise à jour tous les trois mois leur donne de la discipline qu'il faut pour avancer mieux, en plus de leur faire plaisir en sortant du contenu régulièrement. Ca limite aussi l'impatience des backers et les drama.
 
Ils vont continuer à maintenir le planning détaillé "1 an à l'avance", par contre ils travaillent sur la roadmap en ce moment pour mieux découper les futurs objectifs en sous tâches et mieux évaluer la masse de travail. C'est pour ça qu'ils ont pas publié de mise à jour officielle depuis 2 semaines.  
NDLR: j'ai l'impression qu'il va y encore y avoir des changements importants sur la roadmap prochainement.
 
Une roadmap pour Squadron 42 est toujours prévue
 

  • Achat UEC/Pay2Win:

Voir le mail envoyé aux backers.
Mais ce que j'en retiens c'est que CR veut faire un jeu où le fait de payer pour des UEC et avoir cet avantage ne va pas pour autant déséquilibrer le jeu... Car "aller moins vite" ne sera pas pour autant moins intéressant puisqu'il n'y y a rien à "gagner" au bout du jeu, ce n'est pas une course. Et il rappelle que l'essentiel du contenu du jeu sera du PvE, même si le PvP existera évidemment.
 

  • Milestone technologiques:

Les trois prochaines grandes étapes technologiques pour le jeu sont donc:
- L'Object Container Streaming: On commence à le connaitre celui là mais il rapelle que toutes les équipes bossent dessus en ce moment (cf rapport mensuel également) car ça impacte le jeu à tous les niveaux (graphisme, netcode, CFX, environnements, etc).
- La refonte de la gestion de la physique côté serveur: il y a des problèmes de synchro avec les différentes gestion phydique et en plus aujourd'hui la physique tourne sur 4 threads... Alors qu'ils ont des serveurs 32 coeurs. Ils travaillent sur la nouvelle version du code qui règle tout ça mais ça explique pourquoi c'est très consommateur de mettre un gros vaisseau dans le jeu et pourquoi ils limitent le nombre de joueurs.
- le serveur meshing: le moment où il pourront mettre en place un univers "unique" commun à tous les joueurs.
 

  • Eau

Avec l'arrivée d'Hurston on devrait avoir pour la première des étendues d'eau sur les astres mais ça restera surtout graphique, pas de gameplay ou de physique spécifique prévue pour la maj.
La nage est prévue dans la liste des choses à faire tout comme l'intégration de principes de flottaison dans la physique du jeu mais ça arrivera plus tard (pas de date).
 

  • Vulkan

Support de vulkan toujours prévu mais en pause pour le moment, les équipes techniques bossent sur l'OCS et le GPU skinning. Ensuite le taff sur Vulkan reprendra.
 

  • Vêtements/Equipement

L'usage des habits/armures & co devra être adapté à la fonction que l'on occupe. Attendez-vous par exemple à voire arriver de forte pénalités voir une impossibilité si vous essayer de piloter un vaisseau en armure de Marines ou si vous voulez débarquez sur une planète pour discuter avec les PNJ du coin habillé en armure lourde pirate. A l''inverse des vêtements particulièrement adapté pourrait vous faciliter une tâche spécifique. A chaque activité le bon habit  en somme.
 

  • Mécaniques de décompression

Les programmeurs physique sont occupé sur autre chose pour le moment, mais ils ont le système de room qui tracent les conditions atmosphérique aux différents endroits du jeu. Mais il manque tous le système pour déplacer/envoyer valser les objets lors de l’ouverte du porte de vaisseau ou d'une brèche dans la coque.
 
Hugo Lisoir a fait une apparition dans le Rtv :o


Message édité par DivadG le 05-08-2018 à 10:17:01
n°13933346
Lomya

Transactions (0)
Posté le 04-08-2018 à 12:22:21  profilanswer
 

Merci !
 
:jap:


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
mood
Publicité
Posté le 04-08-2018 à 12:22:21  profilanswer
 

n°13933745
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-08-2018 à 00:16:19  profilanswer
 

Merci divadg même en vacances ça fait plaisir. Mr roberts je l aime


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13933830
DivadG

Transactions (0)
Posté le 05-08-2018 à 10:13:30  profilanswer
 

De rien :p

n°13934013
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 05-08-2018 à 15:03:17  profilanswer
 

Idem merci beaucoup, le edge moisi que je capte de temps en temps où je suis ne me permet pas de lurk  :ouimaitre:


---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°13934334
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 06-08-2018 à 02:19:09  profilanswer
 

Une fois de plus Divadg une valeur sur du topic des résumés écrit. [:clooney44]
 
Pour compléter son post une traduction en live du RtV.
https://www.youtube.com/watch?time_ [...] dBPSchmWsw
On y apprend pleins d'autres petits trucs comme, pourquoi les AtV de l'année dernière étaient bien plus riche en infos que cet année ou bien qu'est-ce qui fait qu'une feature traine la patte contrairement à d'autres.
 
Et l'inévitable résumé de Schneider, la partie la plus intéressante étant après le résumé de la partie RtV.
https://www.youtube.com/watch?v=ZdMs7BYeG10

n°13934954
DivadG

Transactions (0)
Posté le 06-08-2018 à 17:00:06  profilanswer
 

Le subreddit Star Citizen aujourd'hui [:super citron]  
 
https://i.redd.it/5gvt3u0c1fe11.png

n°13934961
DivadG

Transactions (0)
Posté le 06-08-2018 à 17:06:10  profilanswer
 

Tiens tant qu'on est dans le constructif  [:le_chien:4]
 
https://i.imgur.com/5crU9yT.gifv

n°13935046
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-08-2018 à 18:50:01  profilanswer
 

DivadG a écrit :

Tiens tant qu'on est dans le constructif  [:le_chien:4]
 
https://i.imgur.com/5crU9yT.gifv


'tain c'est dingue ça, un jeu en dev qui n'a pas encore tout son contenu  [:fenston:1]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13935209
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-08-2018 à 22:27:36  profilanswer
 

Et ils ont quand meme fait la majorité des petits vaisseaux.

n°13935292
acecel

Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 00:49:15  profilanswer
 

Et puis ce gif ne montre pas la progression, peut être qu'une bonne partie sont avancé à 80% etc ...

n°13935360
jorchutrod​an

Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 08:26:03  profilanswer
 

acecel a écrit :

Et puis ce gif ne montre pas la progression, peut être qu'une bonne partie sont avancé à 80% etc ...


Non là faut pas rêver quand même :D

n°13935400
jorchutrod​an

Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 09:24:16  profilanswer
 

acecel a écrit :

Et puis ce gif ne montre pas la progression, peut être qu'une bonne partie sont avancé à 80% etc ...


Non là faut pas rêver quand même :D

n°13935541
Zilak
I can't carry anymore !
Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 10:53:03  profilanswer
 

La partie P2W est quand même inquiétante.
CR : Ne vous inquiétez pas je sais ce que je fais... mais je n'explique pas plus... lol. :)

 

Surtout qu'à la base le jeu était prévu pour que ce soit les joueurs qui gèrent tout. Une bataille dans une chaine de distribution pouvait retarder des productions. Pourtant aujourd'hui on annonce "le jeu sera à 90% des PNJ et tout ce que vous ferez n'aura aucune incidence. :) ".
Ca me donne plutôt l'impression qu'il ne sait plus comment réguler tout ça, j'espère juste qu'ils trouveront une idée concrète. Voulant jouer en tant que pacifique explorateur, scientifique j'avoue que le côté "solo /coop PvE" me va bien, mais j'ai du mal à me satisfaire des explications flous.

 

Qu'on le veuille ou non, c'est la base primordiale du jeu. Il peut avoir 15 milles ships plus fun les uns que les autres, 3000 lunes, 600 planètes, 18 milles costumes et armes, 300 métiers etc. Si l'univers en lui même est pourrit par les joueurs ou alors qu'on est bridé de partout par les PnJ. Ca sera décevant a jouer et peu encourageant.

 

Je trouve ça bien que la communauté met le doigt dessus et appui de plus en plus. C'est vraiment le nerf de la guerre et je pensais vraiment que CR aurait sortie une explication solide qui aurait permit de rassurer tout le monde, hors on n'en est loin.

 

Je préfère largement payer un abonnement à sa sortie pour maintenir la maintenance du jeu, que d'entendre "il nous faut de l'argent maintenant" surtout quand on a une kickstarter qui dépasse les 200 millions d'euros (le double de GT 5, rien que ça).

 


Message cité 1 fois
Message édité par Zilak le 07-08-2018 à 10:56:12
n°13935591
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 11:14:21  profilanswer
 

Zilak a écrit :


Surtout qu'à la base le jeu était prévu pour que ce soit les joueurs qui gèrent tout. Une bataille dans une chaine de distribution pouvait retarder des productions. Pourtant aujourd'hui on annonce "le jeu sera à 90% des PNJ et tout ce que vous ferez n'aura aucune incidence. :) ".

 



Ben non justement, le 90% de PNJ pour 10% de joueurs il a la pas sortie subitement de son chapeau. C est une info qui est presque aussi veuille que le développement du jeu lui même et qui a été rappelé à plusieurs reprises.
Il n a jamais été question que les joueurs puissent tout gérer bien au contraire. Ils pourront effectivement avoir une influence au niveau des noeuds de production mais jamais au point de paralyser l économie de tout un système planétaire.
Je suis étonné que cela fasse tomber des nues certains, mais CR au niveau de la gestion de l économie ne dit rien de nouveau par rapport à ce qu il avait déjà dit il y a 4 ans.

n°13935615
Zilak
I can't carry anymore !
Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 11:24:37  profilanswer
 

10% de joueurs pour 90% de PnJ, je me dis que c'est réalisable qu'avec deux méthodes.

 

Soit on sera instancié avec 30 joueurs max, soit on va marcher sur des milliers de PnJ entassés. Car jusqu'a présent il y a plusieurs centaines de milliers (millions?) de backers.

 

Si les 3/4 de ses PNJ sont dans la base de données et non matérialisé pour réguler le marché. Ca causera aussi un soucis pour les métiers de transport, commerce qui n'auront plus aucun impact sur le marché.
 

Citation :

Je suis étonné que cela fasse tomber des nues certains

 

Je pense que d'autres personnes comme moi, nous nous posions pas réellement la question. Je savais que l'on pouvait acheté "un peu d'argent IG", mais j'étais loin de me douter qu'on pouvait se faire des fortunes colossales. Le côté économique IRL vs IG ne m’intéressait pas et je pensais qu'il était bien plus régulé que ça.
Le ship en argent réel ne me dérangeait pas plus que ça car il y a des limites, assurance, impossibilité d'en piloter 10 en même temps comme des drones, etc.

 


Mais comme dit plus haut, juste à voir les Goons dans EvE par exemple, qui pendant longtemps (peut être encore le cas), était limite plus puissant que CCP lui même sur son propre titre.


Message édité par Zilak le 07-08-2018 à 12:05:04
n°13935801
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 07-08-2018 à 12:50:08  profilanswer
 

CR avait dit que l'offre et la demande régulerait les prix, de la j'avais compris comme Zilak que les joueurs auraient le controle des marchés. Mais j'avais mis ça de coté tout en me demandant comment ça allait marcher.
 
Perso je préfère un jeu Bisounours car j'aurais pas beaucoup de temps de jeu. Je sais pas comment il feront mais j'espère qu'il y en aura pour tout le monde.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°13935810
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 12:58:28  profilanswer
 

Depuis 2012 il le dit ça ne sera jamais comme eve. Personne même la plus grosse orga ne pourra faire de blocus ou de truc du genre.
Les 90% d IA c est de l IA semi virtuelle vu qu' une certaine part sera visible. Le reste juste de la base de données qui fluctue.
Perso je vois zero difference avec ce qu il disait en 2012.
C est juste qu il redis encore les mêmes choses parce que des nouveaux joueurs ou troll essaient de faire du blabla sur une modif mineur


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13935922
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 14:25:57  profilanswer
 

https://starcitizen.fr/2013/07/08/c [...] r-citizen/
C'est la traduction d'un article de RSI sur le fonctionnement de l'économie qui date de juillet 2013
Et ici la démonstration en vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=H5UqtfaOcIk

 

Et je confirme ce que dit kenrio, CR a toujours déclaré qu'il était fermement opposé à une économie à la Eve Online ou les joueurs font régner leurs lois.


Message édité par GreatSaiyaman le 07-08-2018 à 14:26:25
n°13935988
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 07-08-2018 à 15:06:52  profilanswer
 

J'ai du mal comprendre alors, mais c'est aussi que c'est un aspect qui ne m'intéresse pas du tout. Moi je veux juste me promener et explorer des systèmes. Si c'est pour se faire chier avec des factures, prix, abonnement, assurances, tâches, etc. ya la vrai vie pour ça :D


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°13936378
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 07-08-2018 à 20:36:36  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

J'ai du mal comprendre alors, mais c'est aussi que c'est un aspect qui ne m'intéresse pas du tout. Moi je veux juste me promener et explorer des systèmes. Si c'est pour se faire chier avec des factures, prix, abonnement, assurances, tâches, etc. ya la vrai vie pour ça :D


+1
On ne veut pas une simulation de vie mais une simulation arcade de space opera.


---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°13936424
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 21:20:16  profilanswer
 

glop-troplop a écrit :

+1
On Je ne veux pas une simulation de vie mais une simulation arcade de space opera.


svp merci :o


Message édité par LEctrodz le 07-08-2018 à 21:21:18

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13936475
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 22:17:57  profilanswer
 

glop-troplop a écrit :


+1
On ne veut pas une simulation de vie mais une simulation arcade de space opera.


Parles pour toi j ai NMS pour ça moi


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13936601
jorchutrod​an

Transactions (0)
Posté le 08-08-2018 à 07:12:00  profilanswer
 

Ah oui pas d'arcade hein y a déjà des bons jeux pour ça.

n°13936644
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 08-08-2018 à 08:53:38  profilanswer
 

Bof NMS c'est moche, ça fait Légo, ça m'attire pas plus que ça.
 
SC est juste magnifique, j'aime beaucoup l'univers et la direction artistique. Quand le KS a commencé J'ai eu un peu peur en entendant les histoire d'assurances. Il manquerait plus que les crédits, les frais de tenue de comptes, les impôts :D


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°13936647
bipolarbea​r

Transactions (0)
Posté le 08-08-2018 à 08:55:44  profilanswer
 

Je trouve qu'il y a un fossé entre "que SC ne soit pas trop simulation de vie", ce que j'aimerais car si la simu va trop loin je trouve ça lourd, et "on a déjà NMS"  :o

n°13936668
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-08-2018 à 09:19:43  profilanswer
 

J aurais bien dis autre chose que NMS mais franchement y a rien niveau space opera arcade :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13936689
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 08-08-2018 à 09:29:40  profilanswer
 

kenrio a écrit :

J aurais bien dis autre chose que NMS mais franchement y a rien niveau space opera arcade :o


 
Tiens tu as lâché Empyrion?  ;)


---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°13936782
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-08-2018 à 10:11:11  profilanswer
 

kenrio a écrit :

J aurais bien dis autre chose que NMS mais franchement y a rien niveau space opera arcade :o


Il va y avoir BGE2.
NMS c'est bien marrant, mais ça ne donne ni la dose d'espace (à moins d'aimer l'espace vert fluo), ni la dose de vaisseaux (le pilotage est tout sauf intéressant).
Heureusement, le jeu a d'autres qualités.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13936789
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-08-2018 à 10:14:39  profilanswer
 

cyberlau a écrit :

 

Tiens tu as lâché Empyrion? ;)


150h j ai ma dose XD

Fenston a écrit :


Il va y avoir BGE2.
NMS c'est bien marrant, mais ça ne donne ni la dose d'espace (à moins d'aimer l'espace vert fluo), ni la dose de vaisseaux (le pilotage est tout sauf intéressant).
Heureusement, le jeu a d'autres qualités.


Pour le coup le pilotage arcade de ce genre c est pas si mal.
BGE2 on verra en 2020 :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13936875
DivadG

Transactions (0)
Posté le 08-08-2018 à 10:57:52  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Il va y avoir BGE2.
NMS c'est bien marrant, mais ça ne donne ni la dose d'espace (à moins d'aimer l'espace vert fluo), ni la dose de vaisseaux (le pilotage est tout sauf intéressant).
Heureusement, le jeu a d'autres qualités.


Y a un mod pour mettre l'espace noir si jamais :D

n°13936991
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 08-08-2018 à 12:02:58  profilanswer
 

Je sais pas si on peut considérer SC comme de la "simu" mais j'adore le pilotage actuel. La gestion du vent et de l'inertie est bien comme elle est, j'aimerais bien qu'on ressente mieux les différences de comportement due aux dégâts.
 
Je sais pas ce que ça vaut mais cette description de l'exploration me plait bien:
https://starcitizen.tools/Careers
 

Citation :


Exploration
 
Exploration is the discovery and surveying of unknown locations and jump points. Equipped with powerful sensors and extended fuel tanks, explorers push the boundaries of known space for the opportunity to make the Next Big Discovery. Even explorers who don't make grand discoveries still earn significant money by selling the location of interesting anomalies to researchers, surveying ore-rich asteroids, or conducting stealthy military reconnaissance.
 
The exploration of jump points will be an important part of expanding the universe, as they are the only method of travelling between systems. Although most of known space is connected by jump points, there are still many that have yet to explored. Exploring a jump point is dangerous, requiring manual control and dexterity to navigate the dangerous and narrow warp-space corridor.


 
Ca me fait penser a:

Citation :

Space: the final frontier. These are the voyages of the starship Enterprise. Its five-year mission: to explore strange new worlds; to seek out new life and new civilisations; to boldly go where no man has gone before.


 
Reste a savoir ce que je pourrais explorer avec mon Aurora :o
 
Edit: vidéo d'exploration de Jump point:
https://www.youtube.com/watch?v=lfpaOIRl7hM
 
Je sais pas si ya une meilleur qualité.


Message édité par the_fennec le 08-08-2018 à 12:07:02

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°13937164
saarh

Transactions (0)
Posté le 08-08-2018 à 15:03:21  profilanswer
 

glop-troplop a écrit :


On ne veut pas une simulation de vie mais une simulation arcade de space opera.


 
Disons que si mon perso meurt d'une infection parce que j'avais oublié de faire le plein de PQ du carrack avant de partir dans l'infini, alors là, oui, ce niveau de sim me gonflera assez rapidement. Mais le mode arcade ou on s'occupe de rien aussi......mais j'ai confiance !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  803  804  805  ..  1362  1363  1364  1365  1366  1367

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 3.22


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR