Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2380 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  797  798  799  ..  1362  1363  1364  1365  1366  1367
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 3.22

n°13919960
waylan

Transactions (1)
Posté le 22-07-2018 à 11:40:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cyberlau a écrit :

En parlant de melt, l'Apollo a attiré l'oeil de quelqu'un ici ? :o

 

Nope

mood
Publicité
Posté le 22-07-2018 à 11:40:46  profilanswer
 

n°13919961
Lomya

Transactions (0)
Posté le 22-07-2018 à 11:43:34  profilanswer
 

Il a attiré mon œil mais pas ma CB :)


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13919968
acecel

Transactions (0)
Posté le 22-07-2018 à 11:50:13  profilanswer
 

Une version exploration aurait peut être pu m'intéresser, mais la version pinpon-pinpon nope  :o

n°13920000
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 22-07-2018 à 12:33:22  profilanswer
 

Rohh personne ne veut jouer au docteur alors ..   :whistle:  
 


---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°13920021
waylan

Transactions (1)
Posté le 22-07-2018 à 13:05:58  profilanswer
 

C'est ça, c'est le gameplay qui m'attire le moins possible :(

n°13920023
Lomya

Transactions (0)
Posté le 22-07-2018 à 13:09:46  profilanswer
 

cyberlau a écrit :

Rohh personne ne veut jouer au docteur alors ..   :whistle:  
 


Ça dépend avec qui :o


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13920025
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-07-2018 à 13:11:47  profilanswer
 

waylan a écrit :

C'est ça, c'est le gameplay qui m'attire le moins possible :(


Ben perso, j'aime beaucoup jouer les healer, donc je pourrais être intéressé, mais dans l'univers star citizen, je ne vois pas comment ils pourraient rendre le gameplay intéressant. C'est un vaisseau que je vois bien entre les mains d'un PNJ, mais d'un joueur, beaucoup moins.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13920031
waylan

Transactions (1)
Posté le 22-07-2018 à 13:18:25  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Ben perso, j'aime beaucoup jouer les healer, donc je pourrais être intéressé, mais dans l'univers star citizen, je ne vois pas comment ils pourraient rendre le gameplay intéressant. C'est un vaisseau que je vois bien entre les mains d'un PNJ, mais d'un joueur, beaucoup moins.


 
 
C'est exactement la même chose pour moi, Healer dans le cadre d'un groupe/raid MMO classique (trinité ftw) c'est cool, mais dans le contexte SCZ je n'arrive pas à m'imaginer un truc intéressant.
 
Mais sinon oui, on pourrait imaginer un truc un peu scripté qui laisse la partie S&R au joueur et une fois l'équipage retrouvé et ramené à bord les PNJ prennent le relais pour animer la partie soins pendant que le joueur gère le retour en zone sécurisée...pourquoi pas.

n°13920067
Magun

Transactions (4)
Posté le 22-07-2018 à 14:45:19  profilanswer
 

J'ai pris un ccu au cas ou vers la version medivac... :D


Message édité par Magun le 22-07-2018 à 14:48:22

---------------
Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857
n°13920175
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 22-07-2018 à 17:55:59  profilanswer
 

waylan a écrit :


 
 
C'est exactement la même chose pour moi, Healer dans le cadre d'un groupe/raid MMO classique (trinité ftw) c'est cool, mais dans le contexte SCZ je n'arrive pas à m'imaginer un truc intéressant.
 
Mais sinon oui, on pourrait imaginer un truc un peu scripté qui laisse la partie S&R au joueur et une fois l'équipage retrouvé et ramené à bord les PNJ prennent le relais pour animer la partie soins pendant que le joueur gère le retour en zone sécurisée...pourquoi pas.


 
 
Bah c'est un peu le gameplay tiers un de tous les metiers  ... jusqu'à présent en S&R on avait:

  • Scanner pour trouver le wreck
  • EVA pour trouver la boite noire et looter le cargo
  • Le salvage via Reclaimer et plus récemment le Vulture (avec une partie eva pour poser des bombes et "fracturer"


Et maintenant, un ship pour collecter les corps flottant et blessé (faut s'attendre à être blessé même en cas d'éjection), c'est juste un gameplay de plus.
 
Le vrai healer dans ce jeu ce sera plutôt le Vulkan, crucible etc...  :o


---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
mood
Publicité
Posté le 22-07-2018 à 17:55:59  profilanswer
 

n°13920258
Zilak
I can't carry anymore !
Transactions (0)
Posté le 22-07-2018 à 20:02:33  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Ben perso, j'aime beaucoup jouer les healer, donc je pourrais être intéressé, mais dans l'univers star citizen, je ne vois pas comment ils pourraient rendre le gameplay intéressant. C'est un vaisseau que je vois bien entre les mains d'un PNJ, mais d'un joueur, beaucoup moins.


 
Ca peut être marrant, "donne moi ton Connie ou je te coupe la mauvaise jambe" http://cdn.smosh.com/wp-content/uploads/bloguploads/doctor-creepy-giggles.jpg

n°13920389
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 22-07-2018 à 23:30:25  profilanswer
 

cyberlau a écrit :

Rohh personne ne veut jouer au docteur alors ..   :whistle:


Pour le moment, ça va être le vaisseau que je vais viser en jeu ce nouvel Apollo. La taille, équipage et rôle me conviennent bien.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13920454
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 23-07-2018 à 08:11:25  profilanswer
 

Vidéo du JdG sur la 3.2:
 
https://www.youtube.com/watch?v=a_2qicj7PEs
 
edit: vous pouvez zapper les 7 premières minutes, il parle du buzz sur les packs "chers".


Message édité par the_fennec le 23-07-2018 à 08:23:24

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°13920479
Lomya

Transactions (0)
Posté le 23-07-2018 à 09:05:29  profilanswer
 

Il en fait des caisses, mais sur le fond, il n'a pas tort.


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13920542
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 23-07-2018 à 10:04:17  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :


Pour le moment, ça va être le vaisseau que je vais viser en jeu ce nouvel Apollo. La taille, équipage et rôle me conviennent bien.


 
j'ai toujours su que tu avais bon coeur Julien  [:somberlain24:3]

n°13920547
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 23-07-2018 à 10:04:55  profilanswer
 

Par contre la fin il met une vidéo d'un survol d'une ville, on est d'accord qu'elle est pas dispo et que j'ai rien loupé?


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°13920548
Lomya

Transactions (0)
Posté le 23-07-2018 à 10:06:08  profilanswer
 

Non, pas dispo, c'est Lorville sur Hurston. C'est un extrait de la dernière CitizenCon.
 
Edit :  https://youtu.be/8GmJdGsQX5s
Vers 30 minutes et des bananes


Message édité par Lomya le 23-07-2018 à 10:09:11

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13920582
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-07-2018 à 10:28:56  profilanswer
 

Il a le javelin le salaud XD
 
Quand il fera un narratif il va avoir besoin de pleins de joueurs :p


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13920598
bipolarbea​r

Transactions (0)
Posté le 23-07-2018 à 10:39:44  profilanswer
 

Lomya a écrit :

Il en fait des caisses, mais sur le fond, il n'a pas tort.


 
Des caisses?
Au contraire, je le trouve plutôt équilibré dans ses propos.

n°13920640
Lomya

Transactions (0)
Posté le 23-07-2018 à 11:03:57  profilanswer
 

bipolarbear a écrit :


 
Des caisses?
Au contraire, je le trouve plutôt équilibré dans ses propos.


 
Quand même 7 mn sur les putaclics et les trolls.


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13920680
Laispo

Transactions (0)
Posté le 23-07-2018 à 11:37:13  profilanswer
 

Un ptit moment que je n'avais pas joué ! Résultat, envie de parcours les dunes de Daymar !
 
Déjà, comprendre l'atterrisage xD
 
C'est long !
 
En arrivant je me fais tirer dessus :/ Je me dis sont agressif les PNJ !!!  
Bref ca ressemblait a un starfarer, il devait vraiment être mauvais, car je suis un noob et j'ai réussi à le tuer.
 
Sinon, sympas de rentrer sur une planète, de pouvoir descendre du vaisseau.
 
Prochaine fois, je regarderai sur le net, ou se trouve l'outpost ^^ car je n'ai pas réussi à le trouver ^^
 
Est ce que l'on peut réparer son vaisseau ? je n'ai pas réussi, et mon arrière gauche est pas mal abîmé :/

n°13920686
Lomya

Transactions (0)
Posté le 23-07-2018 à 11:40:35  profilanswer
 

Laispo a écrit :

Un ptit moment que je n'avais pas joué ! Résultat, envie de parcours les dunes de Daymar !
 
Déjà, comprendre l'atterrisage xD
 
C'est long !
 
En arrivant je me fais tirer dessus :/ Je me dis sont agressif les PNJ !!!  
Bref ca ressemblait a un starfarer, il devait vraiment être mauvais, car je suis un noob et j'ai réussi à le tuer.
 
Sinon, sympas de rentrer sur une planète, de pouvoir descendre du vaisseau.
 
Prochaine fois, je regarderai sur le net, ou se trouve l'outpost ^^ car je n'ai pas réussi à le trouver ^^
 
Est ce que l'on peut réparer son vaisseau ? je n'ai pas réussi, et mon arrière gauche est pas mal abîmé :/


 
Tu peux réactiver l'affichage des outposts en rappuyant sur la touche B.
 
Tu peux réparer ton vaisseau en te rendant dans une station Cry Astro. Tu pourras aussi y refaire le plein de carburant et de munitions. C'est payant :)


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13920705
Laispo

Transactions (0)
Posté le 23-07-2018 à 11:51:30  profilanswer
 

Merci Lomya pour la réponse :)
 
Je testerai ça

n°13921064
bipolarbea​r

Transactions (0)
Posté le 23-07-2018 à 15:33:50  profilanswer
 

Lomya a écrit :


 
Quand même 7 mn sur les putaclics et les trolls.


 
Ah oui, de ce point de vue là!
Bon, vu son public c'est peut-être pas plus mal d'insister, ce ne sont pas forcément des gens qui suivent le projet de près. Cela peut avoir un effet positif.

n°13921075
Walter Whi​te

Transactions (1)
Posté le 23-07-2018 à 15:44:56  profilanswer
 

Je n'ai pas compris en quoi ça ne donne pas un avantage de payer par contre, son seul argument étant "ça sert à rien", répété une bonne vingtaine de fois :o
Les gros et chers vaisseaux ne sont donc pas meilleurs que les petits ? D'autant qu'il dit également que les vaisseaux payants ne pourront pas être détruits (ou plutôt qu'ils pourront respawn gratuitement), ça semble avantageux non ?  [:walter white:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Walter White le 23-07-2018 à 15:45:04
n°13921096
Lomya

Transactions (0)
Posté le 23-07-2018 à 15:56:40  profilanswer
 

Non.
- Si ton vaisseau est détruit en jeu, que tu l'ai payé en argent réel ou enjeu, il sera détruit. Sauf si tu as une LTI dessus (assurance à vie), auquel cas tu récupéreras ton vaisseau de base (si tu as changé d'arme, bouclier, moteur, ils seront perdus), sans éventuel cargo, et plus ton vaisseau sera gros, plus il faudra attendre pour le récupérer.
- Ça sert à rien car l'assurance de la coque ne devrait pas coûter un bras, les vaisseaux seront disponibles à l'achat en argent du jeu (et ce, dès la 3.3 ou 3.4). A moins de vouloir soutenir le projet, un vaisseau de base suffit à s'éclater dans SC.
- Les gros vaisseaux ne seront pas forcément meilleurs. Un Aurora pour commencer à faire du commerce, c'est pas mal. Par contre un Gladius qui coûte 60 balles de plus, tu ne pourras pas faire de commerce. De plus le Gladius n'est pas équipé de fuel scoop + raffierie, et sera dépend d'autres vaisseaux pour faire le plein de gazoil. Un Aurora aura tout ça (bon, des trucs de base).


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13921103
Walter Whi​te

Transactions (1)
Posté le 23-07-2018 à 16:02:24  profilanswer
 

:jap:
Je pense tout de même attendre la 3.3 mais ça me démange de plus en plus ce jeu  :bounce:


Message édité par Walter White le 23-07-2018 à 16:02:45
n°13921109
saarh

Transactions (0)
Posté le 23-07-2018 à 16:06:19  profilanswer
 

et petit point non négligeables, les "gros" vaisseaux (orion, polaris, javelin, idris, etc) ne se manœuvrent pas à un seul joueur, et risque de couter cher à sortir.  

n°13921113
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 23-07-2018 à 16:09:44  profilanswer
 

Walter White a écrit :

Je n'ai pas compris en quoi ça ne donne pas un avantage de payer par contre, son seul argument étant "ça sert à rien", répété une bonne vingtaine de fois :o
Les gros et chers vaisseaux ne sont donc pas meilleurs que les petits ? D'autant qu'il dit également que les vaisseaux payants ne pourront pas être détruits (ou plutôt qu'ils pourront respawn gratuitement), ça semble avantageux non ?  [:walter white:1]


 
Pledge donne les avantages suivant:

  • Pouvoir jouir de l'alpha avec autre chose que le noob ship de départ (ou bientôt éviter de refarm pour se repayer des vaisseaux)
  • Avoir l'opportunité de se payer des vaisseaux LTI qui permettraient d'éviter de renew les assurances
  • Pouvoir démarrer le jeu dans des vaisseaux "solotable" plus compétitifs ou des plus gros vaisseaux en corpo pour maximiser les profits
  • Démarrer avec un plus gros pactols de départ (via le transfert des achats voyager direct en UEC)


Pour le premier point, c'est un avantage pour la durée de l'alpha, aucun problème la dessus.
 
Pour le second point, on n'assure par définition que les vaisseaux qu'on pilote et donc qui génère des revenues... on peut penser que par définition le coût de l'assurance sera mineur par rapport aux autres coûts de fonctionnement... (voir les coûts de "parking" ), sans parler que seul le fitting par défaut est assuré... un vaisseau utilisé aura très probablement l'ensemble des ses composants upgradés ce qui doublera voir triplera le coût du vaisseau.... rendant l'assurance encore plus ridicule par rapport au reste (à voir s'ils proposeront des assurances pour les modules d'ailleurs) => avantage surtout sur les vaisseaux qu'on sort occasionnellement en fitting de base
 
Pour le troisième point, c'est un avantage indéniable mais:

  • Dans le contexte solo, cela représente combien de temps "d'avance" ? Pour le combat, s'il y a des prerequis en standing pour rentabiliser le chasseur supérieur... ce serait même l'effet inverse.... idem pour le trade qui nécessite d'avoir déjà un pactole de départ... les plus gros vaisseaux risquent d'être plus un handicap qu'un avantage (à CIG de bien doser)
  • Dans le contexte corpo, le bénéfice reste à prouver... peut être pour l'ORION et le starfarer, voir le reclaimer seront rentables day1, mais pour tout le reste, pas sûr que ce soit plus rentable qu'une flotte de vaisseau monoplace.


Le quatrième point est celui qui me gène le plus en fait... faut voir le nombre de players crédités de quasi 1 million UEC... ce qui est astronomiquement plus abusif au vue des UEC accordé par les starter pack (100 UEC mini, 20k UEC maxi)
Clairement un propriétaire d'un HULL-E (ou merchantman ou les deux) avec des millions d'UEC de départ pourra violer l'économie du jeu dès sa sortie pour se faire des milliards...
 
Ce 4eme point était vraiment la connerie suprême de la part de CIG... il aurait été préférable de créditer le compte RSI pour se prendre des ships plutôt que donner de l'argent IG brut.


---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°13921141
Walter Whi​te

Transactions (1)
Posté le 23-07-2018 à 16:33:46  profilanswer
 

cyberlau a écrit :


 
Pledge donne les avantages suivant:

  • Pouvoir jouir de l'alpha avec autre chose que le noob ship de départ (ou bientôt éviter de refarm pour se repayer des vaisseaux)
  • Avoir l'opportunité de se payer des vaisseaux LTI qui permettraient d'éviter de renew les assurances
  • Pouvoir démarrer le jeu dans des vaisseaux "solotable" plus compétitifs ou des plus gros vaisseaux en corpo pour maximiser les profits
  • Démarrer avec un plus gros pactols de départ (via le transfert des achats voyager direct en UEC)


Pour le premier point, c'est un avantage pour la durée de l'alpha, aucun problème la dessus.
 
Pour le second point, on n'assure par définition que les vaisseaux qu'on pilote et donc qui génère des revenues... on peut penser que par définition le coût de l'assurance sera mineur par rapport aux autres coûts de fonctionnement... (voir les coûts de "parking" ), sans parler que seul le fitting par défaut est assuré... un vaisseau utilisé aura très probablement l'ensemble des ses composants upgradés ce qui doublera voir triplera le coût du vaisseau.... rendant l'assurance encore plus ridicule par rapport au reste (à voir s'ils proposeront des assurances pour les modules d'ailleurs) => avantage surtout sur les vaisseaux qu'on sort occasionnellement en fitting de base
 
Pour le troisième point, c'est un avantage indéniable mais:

  • Dans le contexte solo, cela représente combien de temps "d'avance" ? Pour le combat, s'il y a des prerequis en standing pour rentabiliser le chasseur supérieur... ce serait même l'effet inverse.... idem pour le trade qui nécessite d'avoir déjà un pactole de départ... les plus gros vaisseaux risquent d'être plus un handicap qu'un avantage (à CIG de bien doser)
  • Dans le contexte corpo, le bénéfice reste à prouver... peut être pour l'ORION et le starfarer, voir le reclaimer seront rentables day1, mais pour tout le reste, pas sûr que ce soit plus rentable qu'une flotte de vaisseau monoplace.


Le quatrième point est celui qui me gène le plus en fait... faut voir le nombre de players crédités de quasi 1 million UEC... ce qui est astronomiquement plus abusif au vue des UEC accordé par les starter pack (100 UEC mini, 20k UEC maxi)
Clairement un propriétaire d'un HULL-E (ou merchantman ou les deux) avec des millions d'UEC de départ pourra violer l'économie du jeu dès sa sortie pour se faire des milliards...
 
Ce 4eme point était vraiment la connerie suprême de la part de CIG... il aurait été préférable de créditer le compte RSI pour se prendre des ships plutôt que donner de l'argent IG brut.


 
C'est plus clair, merci  [:implosion du tibia]  
 
D'ailleurs qu'est ce qu'il se passe(ra) si on perd son vaisseau et qu'on a plus de crédit pour l'assurance / le parking ? Il y a(ura) des moyens de gagner des crédits IG ?
 

n°13921143
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-07-2018 à 16:36:10  profilanswer
 

Walter White a écrit :


 
C'est plus clair, merci  [:implosion du tibia]  
 
D'ailleurs qu'est ce qu'il se passe(ra) si on perd son vaisseau et qu'on a plus de crédit pour l'assurance / le parking ? Il y a(ura) des moyens de gagner des crédits IG ?
 


Je ne comprends pas ta dernière question.
 
Sinon, sur Elite, quand tu perds ton vaisseau et que t'as pas les moyens de payer l'assurance, tu te retrouves avec le premier vaisseau de base. J'imagine que ce sera plus ou moins pareil dans SCZ.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13921148
Laispo

Transactions (0)
Posté le 23-07-2018 à 16:37:32  profilanswer
 

faire du stop sur port olisar après avoir péter son Starfarer :D

n°13921150
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 23-07-2018 à 16:38:27  profilanswer
 

99.9999999% de chance qu'on pourra avoir un noob ship de prêt si on atteind la loose absolu  :o  
 
Sinon il reste prévu qu'on puisse aussi gagner de la tune comme membre d'équipage que cela soit pour faire le ménage ou d'autres activités (voir même marines qui sait  :love: )... et si on veut peupler les plus gros vaisseaux, je dirais que ce sera l'offre de poste la plus courante  ;)


---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°13921156
acecel

Transactions (0)
Posté le 23-07-2018 à 16:40:33  profilanswer
 

Perso j'aimerais passer le plus gros de mon temps en tant que membre d'équipage d'un autre vaisseau, et utiliser les miens que 10-20% du temps  :jap:

n°13921166
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 23-07-2018 à 16:43:04  profilanswer
 

pareil, je me vois bien jouer un gameplay de larbin :lol:

 

juste histoire de faire un peu de blé pour une gamelle et une douche pour me laver le boul :lol:


Message édité par genghis77 le 23-07-2018 à 16:43:45

---------------
Genghis achat/vente
n°13921167
Laispo

Transactions (0)
Posté le 23-07-2018 à 16:43:28  profilanswer
 

vous jouez ensemble parfois ici ?

n°13921169
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-07-2018 à 16:44:12  profilanswer
 

acecel a écrit :

Perso j'aimerais passer le plus gros de mon temps en tant que membre d'équipage d'un autre vaisseau, et utiliser les miens que 10-20% du temps  :jap:


Laisse moi deviner, tu préfères les cookies au raisins secs ?  [:vc4fun:5]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13921177
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 23-07-2018 à 16:50:33  profilanswer
 

J'apprends en lurkant de temps à autres qu'on aura des vaisseaux uniquement pilotable à plusieurs
 
Ayant une petite expérience des jeux en ligne et du nombre affolant de cassos sans cervelle qui peuplent les confins des internets, vous n'avez pas peur que ça parte en sucette cette histoire ?
 
Le mec qui précipiterai le destin de tous dans un astéroïde à plusieurs centaines de mètres par secondes, juste pour faire chier parce qu'il a été puni pour le weekend  [:turbocat:1]  
 
Je pose la question en n'ayant aucune idée des mécaniques liées au multicrou dans SCZ hein

n°13921183
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-07-2018 à 16:56:54  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

J'apprends en lurkant de temps à autres qu'on aura des vaisseaux uniquement pilotable à plusieurs
 
Ayant une petite expérience des jeux en ligne et du nombre affolant de cassos sans cervelle qui peuplent les confins des internets, vous n'avez pas peur que ça parte en sucette cette histoire ?
 
Le mec qui précipiterai le destin de tous dans un astéroïde à plusieurs centaines de mètres par secondes, juste pour faire chier parce qu'il a été puni pour le weekend  [:turbocat:1]  
 
Je pose la question en n'ayant aucune idée des mécaniques liées au multicrou dans SCZ hein


T'es au courant qu'on serait pas tous au même poste ? [:vc4fun:5]  
 
Et sinon, comme pour tous les jeux, le pick up, c'est de la merde. Il faut jouer avec des potes. [:hansaplast]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13921184
Walter Whi​te

Transactions (1)
Posté le 23-07-2018 à 16:58:13  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

J'apprends en lurkant de temps à autres qu'on aura des vaisseaux uniquement pilotable à plusieurs

 

Ayant une petite expérience des jeux en ligne et du nombre affolant de cassos sans cervelle qui peuplent les confins des internets, vous n'avez pas peur que ça parte en sucette cette histoire ?

 

Le mec qui précipiterai le destin de tous dans un astéroïde à plusieurs centaines de mètres par secondes, juste pour faire chier parce qu'il a été puni pour le weekend  [:turbocat:1]

 

Je pose la question en n'ayant aucune idée des mécaniques liées au multicrou dans SCZ hein

 

Le jeu n'ayant pas l'air pas super accessible, j'imagine que la population ne sera pas trop cassos  [:cosmoschtroumpf]
Et à une échelle moindre, ça marche plutôt bien la navigation en coopération sur Sea of Thieves avec des randoms.

Message cité 2 fois
Message édité par Walter White le 23-07-2018 à 16:59:31
n°13921190
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 23-07-2018 à 17:00:27  profilanswer
 

Fenston a écrit :


T'es au courant qu'on serait pas tous au même poste ? [:vc4fun:5]  
 
Et sinon, comme pour tous les jeux, le pick up, c'est de la merde. Il faut jouer avec des potes. [:hansaplast]


 
Oui j'imagine bien qu'on ne sera pas tous au même poste
 
Mais bon, si le TK est activé, je vois bien la grenade dans un vestiaire, assassiner le mec à la tourelle bâbord parce que c'est rigolo, voire même le pilote qui sacrifie son propre vaisseau pour tuer les 5 membres d'équipage qui l'accompagnent
 
Donc oui, faudra jouer avec les copains
 

Walter White a écrit :


 
Le jeu n'ayant pas l'air pas super accessible, j'imagine que la population ne sera pas trop cassos  [:cosmoschtroumpf]  
Et à une échelle moindre, ça marche plutôt bien la navigation en coopération sur Sea of Thieves avec des randoms.


 
Sur Elite qui n'est pas non plus le jeu le plus accessible, il y a un joli lot de connards, il n'y a pas à rougir
 
Il suffit de rester dans les environs d'Eravate quand on commence le jeu pour s'en rendre compte, quand des débilos en FDL Elite en combat viennent dégommer les sidewinders des débutants pour la déconne :/

Message cité 3 fois
Message édité par L'HdT le 23-07-2018 à 17:02:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  797  798  799  ..  1362  1363  1364  1365  1366  1367

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 3.22


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR