Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3194 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  773  774  775  ..  1362  1363  1364  1365  1366  1367
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 3.22

n°13824832
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-05-2018 à 22:43:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Clairement tout l'ifcs est a revoir sur les planetes :s


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 07-05-2018 à 22:43:34  profilanswer
 

n°13824850
DivadG

Transactions (0)
Posté le 07-05-2018 à 22:59:47  profilanswer
 

:D
J'ai édité :o

 

Arf le changement de page, personne lira :'(


Message édité par DivadG le 07-05-2018 à 23:00:23
n°13824864
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 07-05-2018 à 23:05:08  profilanswer
 

DivadG a écrit :

Nouveau calling all devs: https://www.youtube.com/watch?v=2cAzagggfHA
 
Y a tout une partie avec un programmeurs de la physique qui traite de Gravlev, IFCS, Vol atmophérique et thruster de manoeuvre ou du décollage vertical.
 
Ce que j'en retient:
 
Weapons 2.0:
- Le système initial des armes hérité du Cry Engine était pas du tout flexible, avec leur démarche d'item 2.0 ils ont commencé à retravailler sur les armes, c'est pas encore intégré au jeu mais ça va arriver. Les récents essais de "tir chargé" sur certaines armes en découlent par exemple.
- Niveau customisation (silencieux, lunettes, etc) leur système l'autorise sans pb, ça va pas arriver tout de suite mais ils ont spécifiquement prévu le coup dans le code.
- Le recul des armes va être revu une fois qu'ils auront le nouveau système 2.0 en place (elles sont trop molles actuellement mais ils avaient pas les moyens de tuner ça proprement en l'état).
- Les armes des vaisseaux vont êtres plus intéressantes une fois en 2.0, par exemple une meilleure interaction entre la gestion de l'énergie et les fonctionnement des armes, meilleurs gestion de la surchauffe, etc.
 
Lore: Ça bosse sur la Galactopedia, sur le contenu d'une part et aussi à l'intégrer à une interface dans le jeu.
 
Quantum Travel:: A terme on pourra pas faire du QT à travers un champ d'astéroide, mais comme la solution à ce pb est pas simple à programmer, c'est pas dans les priorités du moment.
 
Physique:
- La 3.0 avec tous ses changements a flingué une bonne partie du fonctionnement de la physique du jeu, ils ont fait quelques hotfixs à la release pour que ça tourne mais c'était un champ de ruine et depuis ils retapent dans leur coin :D Pas mal d'améliorations à prévoir pour la 3.2.
 
- l'IFCS (l'ordinateur de bord qui permet de pas commander chaque thruster à la main) fait partie des victimes de la 3.0... en plus de ça il demandait trop de puissance CPU sur le thread physique et ils ont du le mettre sur un thread parallèle à l'arrache; du coup actuellement l'IFCS qui gère le comportement du vaisseau est désynchronisé par rapport au thread de physique du jeu, ça explique les comportements parfois "bourrés" des vaisseaux. Ils ont réussi à isoler dans l'IFCS ce qui consommait trop et à remettre la partie physique avec le reste de la physique du jeu, ça marche en offline pour le moment, à voir quand ils mettront ça sur le serveurs.
 
- Du changement à venir pour les thrusters de manœuvre: déjà ils fonctionneront différemment si on est en train de voler (impulse) ou si on cherche à se stabiliser/s'immobiliser au dessus d'une planète/lune (sustained).
En mode sustained ils chaufferont vite et perdront rapidement de l'efficacité, donc pour un vaisseau lambda ça sera compliqué de rester longtemps au dessus d'un point fixe sur une planète. Ceux qui pourront faire ça sont les vaisseaux "VTOL", c'est à dire ceux qui ont de gros thrusters manœuvrables, comme le Terrapin. Ceux là pourront être fixes et en plus ils garderont toute leur manœuvrabilité pendant ce temps puisque leurs petits thrusters de manœuvre ne seront pas occupés à lutter contre la gravité.
 
- Le GravLev (le truc qui maintient les speeders en l'air) est un des chantiers en cours qui avance bien, mais ils n'ont pas encore accès à suffisamment de données du terrain pour avoir un comportement de speeder idéal, ça devrait se régler prochainement. A terme, ils veulent que le Dragonfly soit en gros une moto-crosse qui passe partout et que le Nox soit plutôt réservé à la "route" et aux terrains plats.


 
Toute cette histoire de VTOL commence à devenir de ne plus en plus sérieux... ils prennent en compte un peu l'aerodynamique ? Ca va être balo sinon les combats en chasseur en surface  :o


---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°13824867
Habu

Transactions (0)
Posté le 07-05-2018 à 23:10:25  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
ça jamais été ça ou alors tu te plantais.
Le max c'est 400kms sans être en QT et je te laisse faire le calcul a 1000 m/s en moyenne  :o


Moyenne ou pas, je peux t'assurer que les temps sont les temps que j'avais. Et que ça fait trés long. Maintenant, je retesterais, vu que ça fait un moment que je n'ai pas joué.

n°13824882
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 07-05-2018 à 23:36:25  profilanswer
 

Habu a écrit :


Moyenne ou pas, je peux t'assurer que les temps sont les temps que j'avais. Et que ça fait trés long. Maintenant, je retesterais, vu que ça fait un moment que je n'ai pas joué.


 
Votre débat est très intéressant si vous précisiez sur quel type de vaisseau vous avez cette expérience.
 
Parce que perso, ce n'est clairement pas le même temps de voyage en Herald ou en Reclaimer (qui a besoin de plusieurs minutes rien que pour la phase d'accélération et d'arrêt  :o )


---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°13824981
Habu

Transactions (0)
Posté le 08-05-2018 à 08:02:55  profilanswer
 

C'était soit en Constellation, soit en Super Hornet. Mais comme dit, mes derniers tests datent, ils remontent à fin 2017. Je vais essayé de profiter de mes vacances pour retester tout ça.

n°13825016
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-05-2018 à 08:51:55  profilanswer
 

lilendo13 a écrit :


Pas besoin de pnj tu programme juste les coordonnées sur l'ordinateur de bord comme dans fsx/p3d et go à la destination.

 

Les autopilotes, ont s'en sert depuis les années 1960, se serai un peu étonnant qu'il ni en ai plus en 2947. :o


C'est un jeu vidéo, ça n'a aucun intérêt si le jeu joue à ta place.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13825138
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 08-05-2018 à 11:18:25  profilanswer
 

Dans les simulateurs de vol ( avion etc ) tu as aussi l'autopilote ce n'est pas anti jeu ça fait parti de la simulation.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13825336
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 08-05-2018 à 15:13:15  profilanswer
 

Fenston a écrit :


C'est un jeu vidéo, ça n'a aucun intérêt si le jeu joue à ta place.


Ah personne n'utilise la marche auto de wow, pubg, ou même le dernier AC origin ?  
 
Ce que je veus dire c'est que je préférai qu'il y est un auto-pilote que pouvoir faire des bons / sauts autour des planètes.  
 
Sa nuit au réalisme et au gameplay lent / contemplatif que veux créer robert je trouve se système.


Message édité par lilendo13 le 08-05-2018 à 15:15:09
n°13825391
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-05-2018 à 16:09:11  profilanswer
 

Vous êtes graves.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 08-05-2018 à 16:09:11  profilanswer
 

n°13825435
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 08-05-2018 à 16:46:58  profilanswer
 

Il faut un bon équilibre. Perso je suis autant contre être 100% actif sur le pilotage pur lorsqu'on est dans son vaisseau en tant que pilote (ça voudrait dire qu'on ajoute du superflu) que passer son temps à contempler le paysage. Je suis plutôt pour un rythme de gameplay lent, ça permet de le rendre plus profond en l'enrichissant à mon sens, mais il ne faut pas non plus que le moindre voyage prenne 45min (ni que 5-10min à l'inverse). Autant j'aimais bien le rythme de voyage lent dans FFXI, autant le défilement du paysage était rapide et ce n'était pas un truc qu'on faisait six fois par jour.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13825535
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 08-05-2018 à 17:59:19  profilanswer
 

Pour info traverser tout Stanton à partir de son jump point ça prendra facile 30 minutes de QT, déjà que entre ArcCorp et Hurston il en faut 10. Donc ouais avoir un peu de pilotage auto je pense que ça fera pas de mal.
Le truc sera également un bon dosage avec les événements durant les QT et c'est justement ce qu'ils essaient d'expérimenter actuellement avec les interdictions pour que le joueurs reste un minimum attentif.

n°13825570
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 08-05-2018 à 18:24:45  profilanswer
 

Bon bon bon... je vois qu'il y a beaucoup d’énergie à revendre ici, gogo vous soulagez sur le meilleur jeu hébergé par CIG... non pas Star citizen.... Hyper Vanguard Force !
 
 :o


---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°13825787
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-05-2018 à 21:17:29  profilanswer
 

cyberlau a écrit :

Bon bon bon... je vois qu'il y a beaucoup d’énergie à revendre ici, gogo vous soulagez sur le meilleur jeu hébergé par CIG... non pas Star citizen.... Hyper Vanguard Force !

 

:o

 

Le pire c'est que c'est pas mal  :o

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 08-05-2018 à 21:17:45

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13825920
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-05-2018 à 23:09:51  profilanswer
 

Dernier patch PTU :  
 

Citation :


Testing Focus: Large ship planetary take off. ESP function in combat.
 
 
Feature Updates
Ships and Vehicles
Fixed an issue with IFCS rotation and further tuned ESP.
Increased forward acceleration of the Reclaimer in atmosphere/gravity and upward acceleration when in landing orientation. Note: Its best to use landing orientation to stabilize and lift to a safe distance, then use the rear engines to push into orbit after raising the gear.
Increased upward acceleration of the Caterpillar to aid in planetary lift offs.


 
ça bosse sur le vol ^^


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13826145
saarh

Transactions (0)
Posté le 09-05-2018 à 10:02:16  profilanswer
 

Je testerais bien avec le Reclaimer, tiens..... 'fin bon, je lag un peu comme un porc le temps d'arriver au poste de pilotage, mais bon !

n°13826497
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 09-05-2018 à 15:02:30  profilanswer
 

Cela veut dire surtout qu'ils forcent un gameplay donnée, genre le reclaimer doit décoller comme un Idris (à la verticale) ou alors se contenter d'un vol "lent".
 
La question, c'est s'il sera possible de se mettre en VTOL mais sans sortir le landing gear et se cap à 25-50 m/s rapidement après ce type de changement...


---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°13826498
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 09-05-2018 à 15:03:19  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
Le pire c'est que c'est pas mal  :o


 
Ca permet de gagner 2 badges (1 par mode de difficulté) dans spectrum aussi  :)


---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°13826511
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-05-2018 à 15:14:17  profilanswer
 

cyberlau a écrit :

Cela veut dire surtout qu'ils forcent un gameplay donnée, genre le reclaimer doit décoller comme un Idris (à la verticale) ou alors se contenter d'un vol "lent".
 
La question, c'est s'il sera possible de se mettre en VTOL mais sans sortir le landing gear et se cap à 25-50 m/s rapidement après ce type de changement...


 
Je kifferai tellement un vol atmo comme un avion avec une vraie gestion de l'aero :love:


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13826646
saarh

Transactions (0)
Posté le 09-05-2018 à 17:15:50  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
Je kifferai tellement un vol atmo comme un avion avec une vraie gestion de l'aero :love:


 
 
Vu l’aérodynamisme de certains appareils genre starfarer ou reclaimer, je préfèrerais pas tenter un atterrissage avec....dans le genre fer à repasser avec des moteurs au cul, ils se posent là :D

n°13826678
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-05-2018 à 17:32:03  profilanswer
 

saarh a écrit :


Vu l’aérodynamisme de certains appareils genre starfarer ou reclaimer, je préférerais pas tenter un atterrissage avec....dans le genre fer à repasser avec des moteurs au cul, ils se posent là :D


Après ils ont peut etre envie de partir dans cette voie quand tu vois le dernier ship présenté ( starlifter hercules ) qui est grosso modo une aile volante pour bombardement terrestre ça se tient qu'ils prennent vraiment en compte l'aero.
Et puis bon concrètement ça obligerait à choisir son ship suivant ce qu'on veut en faire ( trading spatial versus trading terrestre )


Message édité par kenrio le 09-05-2018 à 17:32:22

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13826734
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-05-2018 à 18:19:03  profilanswer
 

dans ces conditions c'est tellement bon de jouer :love:
 
https://i.imgur.com/xYWhOHp.jpg


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13826971
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 09-05-2018 à 22:31:19  profilanswer
 

saarh a écrit :


 
 
Vu l’aérodynamisme de certains appareils genre starfarer ou reclaimer, je préfèrerais pas tenter un atterrissage avec....dans le genre fer à repasser avec des moteurs au cul, ils se posent là :D


 
Je viens d'essayer vers Daymar... je fonce en diagonale vers un POI (300 km de distance originale... j'atteind les 850 m/s en gardant l'afterburner activé tout le long je suis à 100km de l'objectif  :sleep: ), vers 70 km je coupe les gaz et je m'inquiette pas, çà ralenti trèèèès rapidement et d'un coup... la gravité (ou l'IFCS ...) fait que j'accélère rapidement à nouveau à 700+ m/s... je panique impossible de freiner boost activé... je passe en landing mode et je teste la poussé verticale en vain.... je tape une première fois sur les pieds... puis fini sur le dos... les moteurs incapables de soulever le vaisseau depuis le dos, fin de la promenade  :o


---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°13827061
Lomya

Transactions (0)
Posté le 10-05-2018 à 00:58:08  profilanswer
 

[:art_dupond]  
 
 :lol:


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13827397
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 10-05-2018 à 12:36:26  profilanswer
 

Bon je sûr de ne pas aimer le nouveau modèle de vol sur le PTU.... j'ai confirmation, le reclaimer est non seulement incapable de se stabiliser en atmosphère hors VTOL (Daymar), mais même à 10000 d'altitude le cul orienté vers le sol les gaz à fond en afterburner, le vaisseau continue de perdre de l'altitude... obligé de voler en mode "landing gear" à 50 m/s pour voler en atmo et surtout quitter la planète....


---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°13827410
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-05-2018 à 12:50:51  profilanswer
 

Ben ça me semble normal vu le gabarit du machin. C'était prévisible que ça devienne comme ça à terme.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13827417
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 10-05-2018 à 13:02:55  profilanswer
 

Oui mais rester sur la barre espace pendant 1h pour sortir de l'orbite je ne suis pas sûr que ce soir le gameplay recherché non plus..... (je suis monté à 25000 pied et j'ai ALT+F4, çà m'a gonflé avant  :o )


---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°13827422
Zilak
I can't carry anymore !
Transactions (0)
Posté le 10-05-2018 à 13:05:51  profilanswer
 

Fenston a écrit :

Ben ça me semble normal vu le gabarit du machin. C'était prévisible que ça devienne comme ça à terme.


 
Oui et non, a la base Star Citizen n'était pas dit comme une simulation pure et dure. On devait avoir un mélange de fun et de simulation, "un jeu a la Star Wars" (les anciens).  
Aujourd'hui on tire de plus en plus sur une simulation très poussée qui va enlever tout le côté fun sur le long terme.

n°13827426
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-05-2018 à 13:07:46  profilanswer
 

Parfait un reclaimer a rien a foutre sur une planete  :o
T es l eboueur de l espace pas des lunes :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13827444
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-05-2018 à 13:18:33  profilanswer
 

cyberlau a écrit :

Oui mais rester sur la barre espace pendant 1h pour sortir de l'orbite je ne suis pas sûr que ce soir le gameplay recherché non plus..... (je suis monté à 25000 pied et j'ai ALT+F4, çà m'a gonflé avant  :o )


 
C'est effectivement plus difficile de jouer quand on est pas devant la machine à café en attendant que l'autopilote fasse le boulot à sa place :jap:
 

Zilak a écrit :


 
Oui et non, a la base Star Citizen n'était pas dit comme une simulation pure et dure. On devait avoir un mélange de fun et de simulation, "un jeu a la Star Wars" (les anciens).  
Aujourd'hui on tire de plus en plus sur une simulation très poussée qui va enlever tout le côté fun sur le long terme.


 
Il faut bien séparer les choses. Les chasseurs restent très dynamiques, très star wars dans l'esprit. Et je n'aime pas la dichotomie que tu fais entre fun et simulation.
Et si pour toi, le fait qu'un vaisseau de cette taille, dont la fonction primaire est de récupérer des carcasses dans l'espace, ne puisse pas voler en atmosphère soit un problème, effectivement, tu devrais changer de jeu, car c'est un peu la moindre des choses. Indépendamment de l'aspect simulation / arcade. Un vaisseau comme le reclaimer n'a rien à faire sur une planète et c'est normal qu'il ait du mal à s'extraire d'une planète. C'est la moindre des choses.  
Chaque vaisseau sa fonction. C'est très bien ainsi.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13827450
waylan

Transactions (1)
Posté le 10-05-2018 à 13:26:10  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
C'est effectivement plus difficile de jouer quand on est pas devant la machine à café en attendant que l'autopilote fasse le boulot à sa place :jap:
 


 
 [:ddr555]  
 

Fenston a écrit :


 
Il faut bien séparer les choses. Les chasseurs restent très dynamiques, très star wars dans l'esprit. Et je n'aime pas la dichotomie que tu fais entre fun et simulation.
Et si pour toi, le fait qu'un vaisseau de cette taille, dont la fonction primaire est de récupérer des carcasses dans l'espace, ne puisse pas voler en atmosphère soit un problème, effectivement, tu devrais changer de jeu, car c'est un peu la moindre des choses. Indépendamment de l'aspect simulation / arcade. Un vaisseau comme le reclaimer n'a rien à faire sur une planète et c'est normal qu'il ait du mal à s'extraire d'une planète. C'est la moindre des choses.  
Chaque vaisseau sa fonction. C'est très bien ainsi.


 
+1 pour le coup.

n°13827464
DivadG

Transactions (0)
Posté le 10-05-2018 à 13:37:29  profilanswer
 

Oui de toute façon on sait qu'au delà d'une certaine taille max (Idris?) on ne pourra pas atterrir sur les planètes, donc c'est pas étonnant que les vaisseauxqui sont juste un peu plus petits soient des veaux en atmosphère.

 

Après devoir scotcher sa barre d'espace pour pouvoir se mettre en orbite c'est pas top :D y a peut être moyen de faire un truc ingame où tu bloques la propulsion dans une configuration précise :p


Message édité par DivadG le 10-05-2018 à 13:38:50
n°13827468
Zilak
I can't carry anymore !
Transactions (0)
Posté le 10-05-2018 à 13:45:51  profilanswer
 

Ce qui est quand même marrant, le reclaimer à toujours été présenté posé à même le sol sur une planète tellurique. Il a même eu le droit à une jolie animation tout en fumée. D'ailleurs ses pieds amovibles pouvaient faire penser qu'il allait excellé dans ce domaine.  
 
Je suis d'accord qu'un supercap (type Idris) n'a pas a se poser sur une planète et encore.  
Par exemple cette image https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/4/1525951806-swc.jpg est badass. Ca peut créer des "situations cool" et un moment d'aventure assez unique dans le jeu.  
 

Citation :

Un vaisseau comme le reclaimer n'a rien à faire sur une planète


 
La encore ça dépend des situations. Il y a plein de scénarios envisageables qui font qu'un Reclaimer doit atterrir d'urgence ou être dissimulé. J'essai de voir sur le long terme les situations qui vont se retrouver limité par ce système (ou pas) et non rester bloqué a une physique de premier plan, cool au début barbante a la fin.  
De plus il y a l'atmosphère, gravité, à prendre en compte sur chaque planètes. Le Reclaimer devrait pouvoir se poser et manœuvré comme un Hornet sur certaines planètes.
 
 

Citation :

ne puisse pas voler en atmosphère soit un problème, effectivement, tu devrais changer de jeu


 
Je doute que SC se résume a un simple vol en atmosphère.  :o  
 
 
W8 and see, je ne suis pas fermé sur la chose et peu importe l'évolution, le principal c'est que ce soit bien amené.
 

n°13827480
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-05-2018 à 14:00:16  profilanswer
 

Zilak a écrit :

Ce qui est quand même marrant, le reclaimer à toujours été présenté posé à même le sol sur une planète tellurique. Il a même eu le droit à une jolie animation tout en fumée. D'ailleurs ses pieds amovibles pouvaient faire penser qu'il allait excellé dans ce domaine.  
 


Ca c'est pas faux :jap:
 
Après, on sait que le gameplay est en pleine évolution. Donc ça ne va pas rester ainsi, mais il faut s'attendre à ce que le reclaimer reste un veau en vol atmos. :jap:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13827487
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-05-2018 à 14:05:51  profilanswer
 

Zilak a écrit :

Ce qui est quand même marrant, le reclaimer à toujours été présenté posé à même le sol sur une planète tellurique.

 


 

Ce qui est marrant c'est quand on oubli quand il a été présenté et vendu la première fois ( 2014 ) et surement pas sur une planète ;)

 

Il pèse tout de même 9500 tonnes là où un constellation n'en fait que 500... encore heureux qu'il est du mal à s'extraire d'une lune.

 

De plus le système de vol aujourd'hui est en vrai chantier et m^me dans l'espace le reclaimer est bien trop agile ( nerf incoming ).

 

edit : d'ailleurs voilà la vraie vente concept : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -Reclaimer


Message édité par kenrio le 10-05-2018 à 14:11:02

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13827491
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 10-05-2018 à 14:11:12  profilanswer
 

Je ne suis pas contre le vol automatiquement mais dans le strict respect du modele de vol, je ne veux pas de facilitateur à ce niveau.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13827566
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 10-05-2018 à 15:29:52  profilanswer
 

Eh j'ai jamais dit que j'étais contre le mode "veau en atmosphère", mais de bloquer un objet lourd sur ma barre espace pour quitter l'orbite  :sweat: (c'était dans la patch note qu'ils boostaient la propulsion verticale... sauf qu'elle ne peut pas être maintenu, c'est uniquement de l'impulsion temporaire)
 
Le Reclaimer n'est pas qu'un collecteur d'épave, c'est un concept de chasseur de trésor (il a les scanner pour çà... trouver des épaves partout) et c'est bien cela qui avait été présenté, un reclaimer au sol avec les troupes qui fouillent une épave au sol. (sans parler effectivement de toute l'articulation des pieds qui ne sert que dans le cas d'un atterrissage avec gravité)  
Il était même prévu aussi un gameplay de S&R mais je pense que l'idée est bel est bien enterrée avec le "manned cutter".
 
Ceci dit forcement, ces monstres de l'espace sont forcément plus à l'aise dans l'espace... me demande ce que vaut le starfarer (voir le connie) du coup qui est aussi supposé avoir du VTOL mais pas forcément de moyen pour l'activer comme avec le reclaimer.
 
ps: mais oui à la base du concept c'était pas gagné le vol atmo
 
*edit* Le constellation aquila se stabilise en atmosphère à vitesse zéro, même si les panneaux des ventilo qui offrent le VTOL reste fermé et on voit que ce soit les trusteurs de manoeuvres qui maintiennent donc le vaisseau n'est pas touché par le patch

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 10-05-2018 à 15:40:22

---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°13827580
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-05-2018 à 15:48:32  profilanswer
 

cyberlau a écrit :

Eh j'ai jamais dit que j'étais contre le mode "veau en atmosphère", mais de bloquer un objet lourd sur ma barre espace pour quitter l'orbite  :sweat: (c'était dans la patch note qu'ils boostaient la propulsion verticale... sauf qu'elle ne peut pas être maintenu, c'est uniquement de l'impulsion temporaire)
 
Le Reclaimer n'est pas qu'un collecteur d'épave, c'est un concept de chasseur de trésor (il a les scanner pour çà... trouver des épaves partout) et c'est bien cela qui avait été présenté, un reclaimer au sol avec les troupes qui fouillent une épave au sol. (sans parler effectivement de toute l'articulation des pieds qui ne sert que dans le cas d'un atterrissage avec gravité)  
Il était même prévu aussi un gameplay de S&R mais je pense que l'idée est bel est bien enterrée avec le "manned cutter".
 
Ceci dit forcement, ces monstres de l'espace sont forcément plus à l'aise dans l'espace... me demande ce que vaut le starfarer (voir le connie) du coup qui est aussi supposé avoir du VTOL mais pas forcément de moyen pour l'activer comme avec le reclaimer.
 
ps: mais oui à la base du concept c'était pas gagné le vol atmo
 
*edit* Le constellation aquila se stabilise en atmosphère à vitesse zéro, même si les panneaux des ventilo qui offrent le VTOL reste fermé et on voit que ce soit les trusteurs de manoeuvres qui maintiennent donc le vaisseau n'est pas touché par le patch


Tu fantasmes à cause de leur dernière vidéo pour le vendre ( et ils n'aurais jamais du le présenter comme ça mais ça fait vendre )  les scanners et les drones c'est pour l'espace.
Mais de toute façon pour le moment c'est en cours de dev et clairement c'est du proto pour le moment, j'ai testé avec le cat sur le ptu effectivement avec la barre d'espace c'est facile de décrocher du sol contrairement à avant, mais après je me suis à la vertical pour utiliser les trusters principaux ça fait des trucs bizarre la vitesse monte doucement en dents de scie et l'utilisation du boost et de l'afterburner ne fait rien voir l'inverse, par contre quand il a enfin atteint sa vitesse max en normal en atmo j'ai pu utiliser l' AB pour enfin aller vite et sortir.
Ce qui prouve bien que tout ça c'est en chantier.
Par contre je persiste le reclaimer n'a rien a foutre sur une planète.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13827583
DivadG

Transactions (0)
Posté le 10-05-2018 à 15:51:07  profilanswer
 

J'ajoute que vu l'état d'avancement du jeu, faut encore s'attendre à ce que des vaisseaux diffèrent entre ce qui a été promis et ce qu'ils seront en jeu.


Message édité par DivadG le 10-05-2018 à 18:26:14
n°13827617
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 10-05-2018 à 16:18:21  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Par contre je persiste le reclaimer n'a rien a foutre sur une planète.


 
J'entend bien ton avis, mais celui de CIG est promouvoir le VTOL comme étant la feature indispensable pour voler avec la gravité... c'est pas moi qui ait fait la promotion du VTOL sur le reclaimer (et qui l'ait design pour en profiter) ni fait une patch note PTU qui met bien en avant l'amélioration de la situation du reclaimer en vol atmo/gravité  :o


---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°13827639
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-05-2018 à 16:39:36  profilanswer
 

Bah de toutes façons, ça va varier tellement de fois d'ici la sortie finale du jeu (et même probablement après) que ça sert à rien de se faire des noeuds au cerveau à ce sujet pour le moment :jap:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  773  774  775  ..  1362  1363  1364  1365  1366  1367

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 3.22


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR