Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4514 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  725  726  727  ..  1513  1514  1515  1516  1517  1518
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

n°13600688
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 29-11-2017 à 23:23:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_fennec a écrit :

Dans ma boite on a de temps en temps des "audits" internes, on a plus d'une centaine d'applications (clients/serveurs) interconnectées, donc même des gens qui connaissent la boite disent des conneries. Ce qui arrive souvent c'est de vouloir faire des économies en arrêtant le dev sur les applis qui ont beaucoup de dev et qui ne rapportent pas beaucoup, voir qui sont gratuites. Sauf que les autres applis ont besoin de ces applis, donc a chaque fois il faut tout expliquer, argumenter, etc. ...

Un audit de RSI montrerait probablement la même chose, comme dans beaucoup de grosses boîtes, soit c'est trop haut niveau "on nous cache tout", soit c'est détaillé mais personne ne comprendra rien et tirera des conclusions inutiles.

Par exemple voici un audit de EA, est-ce que tu trouves quoi que ce soit d'intéressant la dedans?
http://investor.ea.com/secfiling.c [...] CIK=712515

Tu y trouves des infos intéressantes pourtant (part numérique/physique par exemple). Et ces rapports financiers (et pas audit au passage) sont accompagnés d'explication de texte qui sont aussi intéressantes et qui peuvent donner des informations sur les projets a venir.

Dans le cas de SC, cela permettrait de voir l'état des finances par exemple. Est-ce qu'ils ont deja dilapidé l'ensemble des "dons" ou pas ? Combien de temps, ils peuvent tenir sans apport nouveau ? ...

Un audit c'est autre chose et oui cela servirait a rien dans notre situation (et cela serait plus une perte d'argent a court terme qu'autre chose).

mood
Publicité
Posté le 29-11-2017 à 23:23:55  profilanswer

n°13600727
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 00:01:43  profilanswer

DivadG a écrit :

Un billet de JeuxOnline avec un point de vue que je trouve intéressant, au delà de la question de la pratique commerciale: http://starcitizen.jeuxonline.info [...] oncessions

Tain mais le niveau des commentaires digne de JVC, tu sens que certains ça leurs fait du bien de lâcher la purée.[:adnauseam:4]
Et le pire c'est que ça ne fait que commencer, le mois va être long jusqu'au livestream qui calmera peut être tout le monde.

n°13600728
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 00:03:52  profilanswer

J'hesite à changer mon 300i.
On fait comment pour changer d avion en beneficiant des offres LTI actuelles ?
Et quoi prendre pour 50€ de plus environ ?

n°13600732
dimano

Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 00:18:31  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tu y trouves des infos intéressantes pourtant (part numérique/physique par exemple). Et ces rapports financiers (et pas audit au passage) sont accompagnés d'explication de texte qui sont aussi intéressantes et qui peuvent donner des informations sur les projets a venir.

Dans le cas de SC, cela permettrait de voir l'état des finances par exemple. Est-ce qu'ils ont deja dilapidé l'ensemble des "dons" ou pas ? Combien de temps, ils peuvent tenir sans apport nouveau ? ...

Un audit c'est autre chose et oui cela servirait a rien dans notre situation (et cela serait plus une perte d'argent a court terme qu'autre chose).

si tu as 121$ à claquer tu peux tenter le coups et nous rassurer :o
celui de UK est trouvable, je l'ai posté il y quelque temps. ils ont même fait du bénef.

ça parlait compétence et poste, voici une liste d'offre d'emploi chez CIG. il y a les descriptions.

donc, yakafokil spas si simple :kaola:

Message édité par dimano le 30-11-2017 à 00:18:54
n°13600791
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 30-11-2017 à 06:14:57  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Hello, comme le dit Yeager, il s'agit du rapport financier présentant les comptes consolidés du groupe audité par KPMG (un big4) mais il ne s'agit pas réellement d'un audit au sens où je l'entendais, même si effectivement on parle de compte audité. Dans tout les cas, travaillant dans la finance et ayant par le passé fait du contrôle interne, je peux te dire qu'en regardant ce rapport, moi j'y vois des informations utiles. Ne serais-ce que leur bilan, la lecture de leur actif et passif financier mais aussi, les forwards, .......... bref, tout est utile. Ce qui manque par contre c'est le hors bilan.
Sinon, pour finir j'avais pour habitude de formuler un rapport détaillé et une synthèse vulgarisée. Ceci, dans le but d'offrir l'ensemble des cartes et ça fonctionnait très bien.

n°13600792
waylan

Transactions (1)
Posté le 30-11-2017 à 06:17:33  profilanswer

Nono a écrit :

J'hesite à changer mon 300i.
On fait comment pour changer d avion en beneficiant des offres LTI actuelles ?
Et quoi prendre pour 50€ de plus environ ?

La LTI ne se trouve que sur les concepts, pas les autres. Donc là en l'occurrence soit le hawk, soit le hammerhead.

De plus ça ne concerne que les standalone, pas les upgrade de vaisseau ni les game package.

n°13600807
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 07:37:22  profilanswer

Nouveau patch :https://ptu.cloudimperiumgames.com/spectrum/community/SC/forum/1/thread/star-citizen-alpha-3-0-0-aa-ab-ptu-673332-patch-no

Et du trolling evidemment:

Citation :

Focus: (UPDATED) New patcher, station traversing, ship spawning, StarMap app, quantum travel, landing, air traffic control (ATC) system, quantum fuel usage/balance, hydrogen fuel usage/balance, afterburner, shopping, ship MFDs, missions, core combat (mission related).

[:shay]

Citation :

Major Known Issues:  
Eckhart's first mission currently breaks the player character.
Items and ships placed in hangars are not persisting between sessions.

[:mister_k]

---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°13600814
waylan

Transactions (1)
Posté le 30-11-2017 à 07:48:06  profilanswer

cyberlau a écrit :

Et du trolling evidemment:

C'est du troll à 160 millions de dollars, la cour des grands quoi, on ne peut pas luter :o

n°13600841
Lomya

Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 08:24:05  profilanswer

Nous ne sommes pas dupes.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13600843
saarh

Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 08:24:30  profilanswer

C'est vrai que ça surprend quand on reprends le fil du post après 24h :D

Brièvement pour pas relancer le débat, ça ne me choque pas des masses que l'on ait pas de détails financier...et pourtant, on peut dire que j'ai "investi" dans ce projet, bien plus que je ne l'aurais pensé au début. Donc oui, quelque part, on est des "actionnaires", mais pas vraiment (du tout, même). Jamais on ne sera intéressé aux bénéfices de la boite. On donne (là je parle pour les gros backers. ceux à 35 / 60 achète un jeu en prévente, quelque part^^). En retour on attend un jeu, pas des sous. Donc aucune obligation de rendre publique les dépenses, même si je suis d'accord sur le fait qu'une totale transparence pourrait faire taire certaines critiques (ou nous faire hérisser le poil, selon ! :D )

Bon ! la galère un peu en ce moment avec la 3.0 ! Je vais tenter avec le nouveau patch ce soir, en espérant que ça ira un peu mieux.... Sinon, l'Orion, j'aime toujours autant !Je ne sais pas à quel horizon on pourra mettre les pieds dedans, mais je pense qu'ils testeront déjà le minage à l'échelle prospector ^^ Dans ma tête, le minage semble être un des metiers les plus "simple" à implémenter (mécanique assez basique)

mood
Publicité
Posté le 30-11-2017 à 08:24:30  profilanswer

n°13600878
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 08:52:44  profilanswer

saarh a écrit :

Bon ! la galère un peu en ce moment avec la 3.0 ! Je vais tenter avec le nouveau patch ce soir, en espérant que ça ira un peu mieux.... Sinon, l'Orion, j'aime toujours autant !Je ne sais pas à quel horizon on pourra mettre les pieds dedans, mais je pense qu'ils testeront déjà le minage à l'échelle prospector ^^ Dans ma tête, le minage semble être un des metiers les plus "simple" à implémenter (mécanique assez basique)

A la base ça devait etre du voxel donc non pas si simple.

Par contre si tu attends le nouveau network pour jouer tu vas attendre pas mal de temps :p

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13600884
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 30-11-2017 à 08:58:08  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

nffg a écrit :

Hello, comme le dit Yeager, il s'agit du rapport financier présentant les comptes consolidés du groupe audité par KPMG (un big4) mais il ne s'agit pas réellement d'un audit au sens où je l'entendais, même si effectivement on parle de compte audité. Dans tout les cas, travaillant dans la finance et ayant par le passé fait du contrôle interne, je peux te dire qu'en regardant ce rapport, moi j'y vois des informations utiles. Ne serais-ce que leur bilan, la lecture de leur actif et passif financier mais aussi, les forwards, .......... bref, tout est utile. Ce qui manque par contre c'est le hors bilan.
Sinon, pour finir j'avais pour habitude de formuler un rapport détaillé et une synthèse vulgarisée. Ceci, dans le but d'offrir l'ensemble des cartes et ça fonctionnait très bien.

Donc chacun son domaine :) moi tout ce que je vois c'est des trucs inintéressants et pas pertinents pour un dev :D

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°13600913
DivadG

Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 09:19:31  profilanswer

kenrio a écrit :

A la base ça devait etre du voxel donc non pas si simple.

Par contre si tu attends le nouveau network pour jouer tu vas attendre pas mal de temps :p

Le moteur gère le voxel?

n°13600926
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 09:27:03  profilanswer

DivadG a écrit :

Le moteur gère le voxel?

Bah c'est ce que voulait Chris et ce que Chris veut Chris a  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13600964
DivadG

Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 09:46:25  profilanswer

Ah okay :sweat:

n°13601029
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 10:10:22  profilanswer

Je me suis pointé a Levski avec un Caterpîllar bah c'est pas évidement :D
Dépassé une certaine taille le vol commence a devenir difficile.

---------------
n°13601036
DivadG

Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 10:12:22  profilanswer

Le vaisseau prend trop de place pour atterrir?

n°13601071
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 10:20:28  profilanswer

DivadG a écrit :

Le vaisseau prend trop de place pour atterrir?

il est gros donc c'est pas évident de s'aligner vu la taille et la visibilité du truc ^^
ET il a beaucoup d'inertie ^^

---------------
n°13601298
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 11:31:06  profilanswer

kenrio a écrit :

il est gros donc c'est pas évident de s'aligner vu la taille et la visibilité du truc ^^

En même temps les gros vaisseaux ne devraient jamais aller dans de si petite base, vivement les truck stop.

---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°13601314
DivadG

Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 11:36:08  profilanswer

cyberlau a écrit :

vivement les truck stop.

C'est quoi ça?

n°13601373
Lomya

Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 12:08:45  profilanswer

Les grosses stations en orbite. Tu cales ton gros ship, et tu prends une navette pour aller en surface.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13601403
DivadG

Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 12:22:58  profilanswer

Ah ok :jap:

n°13601418
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-11-2017 à 12:34:31  profilanswer

the_fennec a écrit :

Donc chacun son domaine :) moi tout ce que je vois c'est des trucs inintéressants et pas pertinents pour un dev :D

Je suis dev mais curieux dans d'autres domaines aussi :jap:

n°13601506
saarh

Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 13:34:32  profilanswer

kenrio a écrit :

Non, je ne l'attends pas ^^ J'aime débusquer les bug ;) Le hic, c'est que pour le moment, chacune de mes actions ou presque en déclenche un :D (ou un freeze, ou un retour bureau, etc) Donc pas évident de tester. Ma session la plus longue avant un retour bureau + envoi des infos de crash est simple : départ Olisar, monter dans mon vaisseau, QT vers yela ou delamar, me poser, sortir de mon vaisseau...et pouf. Et généralement, je plante en sortie de QT, ou en approche de la lune....ou en selectionnant des missions sur mobiglass avant même de passer en QT.....

n°13601513
DivadG

Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 13:37:20  profilanswer

L'Orion dans son nouveau format de 340m: https://imgur.com/a/bfcOr

Un beau bébé, l'Idris devient mini à côté.

https://i.imgur.com/DVYAAYL.jpg

https://i.imgur.com/SYC4NLm.jpg

Message édité par DivadG le 30-11-2017 à 13:38:32
n°13601520
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 30-11-2017 à 13:39:50  profilanswer

C'est lequel du coup ? :D

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13601525
DivadG

Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 13:41:10  profilanswer

L'Orion c'est le deuxième en partant de la droite :o (le premier à droite c'est l'Idris)

Sinon c'est la même photo sous deux angle différents :D

Message édité par DivadG le 30-11-2017 à 13:43:26
n°13601530
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 13:42:40  profilanswer

Le constellation lol ce mini truc XD

---------------
n°13601537
DivadG

Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 13:44:40  profilanswer

Ouais alors que quand t'es à pied, un constellation ça parait déjà un gros machin :D

Edit: Même un Reclaimer fait minus  [:adnauseam:4] (2ème à droite)

https://i.imgur.com/EX5TX29.jpg

Message édité par DivadG le 30-11-2017 à 13:46:47
n°13601547
saarh

Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 13:53:58  profilanswer

Je pense que je vais devoir trouver du personnel.....et une trottinette. :D

n°13601575
DivadG

Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 14:08:37  profilanswer

T'as pledge un Orion? :o

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 30-11-2017 à 14:08:55
n°13601627
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 14:30:22  profilanswer

Bon, après discussion, nous avons up le hammerhead Lti pour un Polaris LTI

n°13601641
Lomya

Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 14:33:51  profilanswer

J'espère que ces vaisseaux sont fournis avec des Greycats :D

---------------
n°13601685
saarh

Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 14:50:15  profilanswer

DivadG a écrit :

T'as pledge un Orion? :o

lors du concept, oui....ça date un peu ^^ me manque pas grand chose du lineup RSI....... :D

n°13601866
Magun

Transactions (4)
Posté le 30-11-2017 à 15:57:01  profilanswer

Pour moi l'inverse: le hammerhead coutera moins cher que le polaris à sortir. Et les tourelles@4cannons me font bander :o

---------------
Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857
n°13601883
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 16:06:01  profilanswer

Je comprends, perso j'aime le billard

PLus serieusement nous pensons l accompagner d un Starfarer Gemini et de petits vaisseaux d exploration.

Cela offre plein de configurations possible....

Message édité par MickeyNox le 30-11-2017 à 16:06:50
n°13601963
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 16:56:44  profilanswer

kenrio a écrit :

Il n'y a pas d'instruments pour atterrir? C'est vraiment la plus grosse critique que j'ai sur ce jeu, les cockpits semblent n'avoir aucun sens dans leurs conceptions, tout sur le look :o

n°13601964
saarh

Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 16:57:29  profilanswer

j'ai aussi hésité à transformer le Polaris en hammer.....ces tourelles quad qui donnent une plateforme de sulfatage intensif quasi sans angle mort ça me titille aussi le calebut...Mais je pense qu'on aura plus de polyvalence sur le polaris....enfin, si on arrive financièrement à le faire naviguer....
L'autre point qui me dérange, c'est que le hammerhead, si tu n'as pas une personne par tourelle, c'est juste un marteau volant sans cargo sans rien..... c'est un pur gunnership, à moins de 5 / 6 personnes, tu fais rien...(ou tu paie un rein pour des IA efficaces, et on ne sait pas si les tourelle pourront bénéficier d'un modul auto, mais j'en doute !).et quand tu as les gens, tu ne fais que du combat.  
Après, le cout de fonctionnement du Polaris.............dans la théorie, on pourrait faire de l'explo en zone dangereuse, de la recherche / secours, du cargo sécurisé.....mais si ça se trouve, ça sera trop prohibitif de le sortir pour ce genre de mission, même si il peut être opéré très basiquement à 3.
Les 2 seront de toute façon des ship qu'on sortira pas tous les jours. (et ne parlons même pas des Idris ou Javelin)

n°13601981
saarh

Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 17:02:21  profilanswer

Lynk a écrit :

Il n'y a pas d'instruments pour atterrir? C'est vraiment la plus grosse critique que j'ai sur ce jeu, les cockpits semblent n'avoir aucun sens dans leurs conceptions, tout sur le look :o

Pas besoin d'instruments ;) Certains vaisseaux ont un cockpit bien pensé...... là, le caterpillar, c'est un gros truc, pas super prévu pour se poser en manuel sauf sur des terrains dégagés. Après, tu dose ta descente via l'altimètre.....c'est juste que manuellement, si tu dois passer par une "trappe", ben faudra avoir l'oeil :D
Donc les instruments, tu as :
- le mode auto (donc pas de soucis)
- tes yeux et l'altimetre pour les zones nons gérées ^^

n°13602012
dimano

Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 17:13:36  profilanswer

heu les instruments ils y sont...  
En mode atterrissage "landing gear deployed" et l'autorisation accordé, tu as sur ton radar la zone d'atterrissage avec ta localisation par rapport au centre.

n°13602018
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 17:15:05  profilanswer

Lynk a écrit :

Je sais pas trop quoi répondre lol

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  725  726  727  ..  1513  1514  1515  1516  1517  1518

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)