| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o |
|---|---|
anaro11 Transactions (11) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par anaro11 le 03-04-2016 à 01:33:35 |
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 01:33:01 ![]() ![]() |
Drakal Transactions (0) | Bonjour par ici, nouveau noob inside.
|
lmkaslash Transactions (0) |
|
waylan Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2016 à 18:14:28 ![]()
|
Drakal Transactions (0) | Bon bah même en chargeant le profil HOTAS Warthog, le joystick n'est toujours pas reconnu (les manettes de gaz si). Aucuns problèmes avec les autres jeux, dont ED |
Habu Transactions (0) | Starcitizen ne reconnait que les 4 premiers périphériques usb. Regarde si ton warthog ne se retrouve pas avec un id supérieur à 5. |
Drakal Transactions (0) | Et si c'est le cas... |
Habu Transactions (0) | Il te faut débrancher les périphériques qui ne te servent pas. Tu utilises Target pour faire un périphérique unifié du joystick et du throttle. Dans mon cas, si je ne fais pas de périphérique unifié, c'est mon palonnier que je ne peux pas utiliser car il se retrouve en ID5. |
Drakal Transactions (0) | Euh c'est une limitation du moteur graphique ou quelque chose dans le genre? Ils sont au courant de ce truc quand même? J'vais pas commencer à débrancher mes périphériques à chaque fois que j'veux jouer |
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 20:27:05 ![]() ![]() |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) | J'ai testé le jeu aujourd'hui et niveau config les gars exagérent un peu quand même. --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
waylan Transactions (1) | La base, c'est à dire, le hangar ?
|
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) | J'ai testé hangar, Universe, les missions toussa... PTU faut etre invité non? Message édité par Watou-Watou le 03-04-2016 à 21:35:41 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
waylan Transactions (1) | J'ai écris PU (ou baby PU si tu préfères), pas PTU Et ça m'étonnerait que tu ne sois pas touchés par les chutes de framerate que tout le monde rencontre du fait de la non optimisation du moteur/réseau. Mais tant mieux si c'est le cas Message édité par waylan le 03-04-2016 à 21:35:56 |
kenrio Transactions (0) | c'est quoi ce débarquement de gens qui n'ont pas remarqué que c'étai tune vraie alpha ?? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) | Des baisses de framerate, des crash, des bug, oui, mais je penses pas que ça soit lié à ma config et surtout pas à mon Proc. --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
waylan Transactions (1) | N'oublies pas quand même qu'il y a une bardée d'options graphiques inactives actuellement et que high/very high ou quoique ce soit d'autre ne représente rien de tangible/comparable pour le moment.. Les test de config seront à refaire d'ici quelques mois, on verra bien. Message édité par waylan le 03-04-2016 à 21:44:01 |
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) | Je suis d'accord avec toi et le jeu final devrait mettre à genoux n'importe quelle config. Mais J'avais lu des trucs ou les mecs disaient qu'il faut minimum 16G et mieux 32G de mem, un Proc Intel dernière gen et une Titan voire un SLI pour profiter du jeu, alors moi avec ma pitite config j'avais peur, et ben finalement meme si le jeu est pas optimisé et que j'ai une config moyenne, j'arrive à jouer modestement certes mais ça tourne. Et d'apres ce que j'ai vu le plus important pour l'instant c'est la CG et la connection. --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ayant pris le jeu vendredi, j'ai passé pas mal de temps dessus ce WE. J'ai upgradé assez rapidement mon Aurora en Avenger Titan et c'est déjà mieux au niveau visibilité cockpit et armement.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
florent_a In tartiflette we trustTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par florent_a le 04-04-2016 à 10:56:27 --------------- Viens sur Star Citizen, on a des cookies - HFR inside |
flopshot Never up, never inTransactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
florent_a In tartiflette we trustTransactions (0) | C'est le gros avantage de ce profil, un switch à changer sur la manette des gaz et tu passes de l'un à l'autre à la volée. Pour l'instant j'ai encore un peu de mal à faire du dogfight en mode "spatial" (lacet sur le stick) mais ça va venir |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Question aux vétérans, pour l'instant est-ce qu'on peut changer les armes de son vaisseau ailleurs que dans l'EA ?
kenrio Transactions (0) | attendre la 2.4 ça devrait être bon pour gérer ses armes dans le PU --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
waylan Transactions (1) |
Ce petit tacle X-topic Message édité par waylan le 04-04-2016 à 12:45:15 |
Drakal Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Drakal le 04-04-2016 à 13:41:55 |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Faut vraiment avoir conscience que se lancer dans le bordel des HOTAS et compagnie, c'est un investissement à long terme.
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Dites, il devait y avoir une annonce fracassante il y a un mois. C'était quoi finalement? J'ai pas eu le temps de lurker fréquemment :s |
|
Drakal Transactions (0) |
|
Drakal Transactions (0) | Ok c'est bon, visiblement problème de drivers (pourtant ça fonctionnait nickel avec ED...) j'ai tout désinstallé/réinstallé, avec le profil de Solarfly conseillé par Florent_a; c'est du caviar! |
GreatSaiyaman Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Perso je ne dispose pas du temps minimum pour arriver a y jouer correctement mais tout de meme ca m'etonne cette histoire de Warthog, l'impression d'etre le plus mauvais de tous les joueurs de SC avec ce joystick J'avais fait de nets progres un jour en y passant pas mal d'heures, mais si tout le jeu est comme ca, je me demande ce que ca va donner sur des gros vaisseaux : chair a canon pour pirates si l'on ne dispose pas d'une flotte "vrais joueurs" de defense ? Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 05-04-2016 à 16:49:46 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
bipolarbear Transactions (0) |
|
waylan Transactions (1) | CR dans un des 10 For the chairman a dit jusqu'au connie sans problème en solo + PNJ. Message édité par waylan le 05-04-2016 à 18:47:12 |
florent_a In tartiflette we trustTransactions (0) | Pour les vaisseaux d'exploration (notamment le Carrack devant lequel je bave d'envie) je me demande comment fonctionneront les PNJ quand même. |
waylan Transactions (1) | Oui c'est sûr, mais je pense malgré tout que les PNJ seront relativement capable.
Message cité 1 fois Message édité par waylan le 05-04-2016 à 21:06:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |