Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5593 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  468  469  470  ..  1513  1514  1515  1516  1517  1518
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

n°12312480
anaro11

Transactions (11)
Posté le 03-04-2016 à 01:33:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
En tout cas , j'ai un ratio crash/heure monumentale. De l'ordre de 4 crashs/h . Qui dit mieux ?

Je compte pas les bugs de lancement où je reste sur "Loading" ...

Message cité 1 fois
Message édité par anaro11 le 03-04-2016 à 01:33:35
mood
Publicité
Posté le 03-04-2016 à 01:33:01  profilanswer

n°12312498
Drakal

Transactions (0)
Posté le 03-04-2016 à 02:16:08  profilanswer

Bonjour par ici, nouveau noob inside.

J'ai un HOTAS Warthog, j'ai testé vite fait ce soir, il est pas reconnu nativement? Aucuns prests? Obligé de faire un profil perso? J'm'en suis jamais servit (acheté lors d'une promo il y'a longtemps) et je n'ai jamais joué à SC. C'est moi ou en général un hotas c'est pas userfrendly? Ça me casse les couilles perso de passer des heures à faire des profils selon les jeux. :o  

ça arrive quand les joysticks star citizen?

n°12312509
lmkaslash

Transactions (0)
Posté le 03-04-2016 à 02:46:27  profilanswer

Drakal a écrit :

Bonjour par ici, nouveau noob inside.

J'ai un HOTAS Warthog, j'ai testé vite fait ce soir, il est pas reconnu nativement? Aucuns prests? Obligé de faire un profil perso? J'm'en suis jamais servit (acheté lors d'une promo il y'a longtemps) et je n'ai jamais joué à SC. C'est moi ou en général un hotas c'est pas userfrendly? Ça me casse les couilles perso de passer des heures à faire des profils selon les jeux. :o  

ça arrive quand les joysticks star citizen?

Tu as un preset disponible:

Options ->Keybinding -> Advance Control options -> Control Profiles

C'est le JoystickTMWarthog

Pour les joysticks Star citizen a priori tu as beaucoup mieux avec le warthog en terme de qualite et de fonctions.

n°12312554
waylan

Transactions (1)
Posté le 03-04-2016 à 09:14:42  profilanswer

Drakal a écrit :

C'est moi ou en général un hotas c'est pas userfrendly? Ça me casse les couilles perso de passer des heures à faire des profils selon les jeux. :o  

Ca demande forcément un temps d'adaptation par rapport au clavier/habituel, c'est sûr. Et en règle général oui, on passe des heures à faire un profil satisfaisant pour chaque jeu :D

lmkaslash a écrit :

Pour les joysticks Star citizen a priori tu as beaucoup mieux avec le warthog en terme de qualite et de fonctions.

Pour la qualité c'est quasi sûr, pour les fonctions il va falloir attendre que les stick SC sortent avant de s'avancer. Un x-55/56 propose déjà les mêmes fonctions qu'un warthog, donc les modèles SC pourraient très bien le faire aussi.

n°12313353
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2016 à 18:14:28  answer

anaro11 a écrit :

En tout cas , j'ai un ratio crash/heure monumentale. De l'ordre de 4 crashs/h . Qui dit mieux ?

Je compte pas les bugs de lancement où je reste sur "Loading" ...

idem cette 2.3 est une catastrophe injouable.  :pfff:  

n°12313369
Drakal

Transactions (0)
Posté le 03-04-2016 à 18:24:02  profilanswer

Bon bah même en chargeant le profil HOTAS Warthog, le joystick n'est toujours pas reconnu (les manettes de gaz si). Aucuns problèmes avec les autres jeux, dont ED :o

n°12313422
Habu

Transactions (0)
Posté le 03-04-2016 à 18:54:30  profilanswer

Starcitizen ne reconnait que les 4 premiers périphériques usb. Regarde si ton warthog ne se retrouve pas avec un id supérieur à 5.

n°12313428
Drakal

Transactions (0)
Posté le 03-04-2016 à 18:57:26  profilanswer

Et si c'est le cas... :??:  

Relou cette histoire

n°12313574
Habu

Transactions (0)
Posté le 03-04-2016 à 19:58:55  profilanswer

Il te faut débrancher les périphériques qui ne te servent pas. Tu utilises Target pour faire un périphérique unifié du joystick et du throttle. Dans mon cas, si je ne fais pas de périphérique unifié, c'est mon palonnier que je ne peux pas utiliser car il se retrouve en ID5.

n°12313629
Drakal

Transactions (0)
Posté le 03-04-2016 à 20:27:05  profilanswer

Euh c'est une limitation du moteur graphique ou quelque chose dans le genre? Ils sont au courant de ce truc quand même? J'vais pas commencer à débrancher mes périphériques à chaque fois que j'veux jouer :D

mood
Publicité
Posté le 03-04-2016 à 20:27:05  profilanswer

n°12313688
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 03-04-2016 à 21:01:45  profilanswer

Drakal a écrit :

Bon bah même en chargeant le profil HOTAS Warthog, le joystick n'est toujours pas reconnu (les manettes de gaz si). Aucuns problèmes avec les autres jeux, dont ED :o

Drakal a écrit :

Euh c'est une limitation du moteur graphique ou quelque chose dans le genre? Ils sont au courant de ce truc quand même? J'vais pas commencer à débrancher mes périphériques à chaque fois que j'veux jouer :D

Es-tu au courant que c'est une alpha ?  :o

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°12313692
Watou-Wato​u
Yoyoma!
Transactions (0)
Posté le 03-04-2016 à 21:04:03  profilanswer

J'ai testé le jeu aujourd'hui et niveau config les gars exagérent un peu quand même.  
Certes je suis pas en super high mais d'apres ce que j'avais lu je m'attendais au pire, la plupart des gars disaient que c'est injouable avec ma config et surtout mon Proc trop vieillot (I7 860).
D'apres ce que j'ai vu mon Proc n'a pas dépassé les 50% (40/45 en general), mes 8Go dépassent pas 60%. Par contre ma CG travaille à Donf. [:perceval_de_galles:5]

(Bon j'ai juste testé la base en high mais ca semblait jouable)

---------------
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment.
n°12313712
waylan

Transactions (1)
Posté le 03-04-2016 à 21:11:33  profilanswer

La base, c'est à dire, le hangar ?

Si oui, va donc faire un tour dans le PU pour voir :D

Ne pas oublier que c'est une alpha ;)

n°12313743
Watou-Wato​u
Yoyoma!
Transactions (0)
Posté le 03-04-2016 à 21:31:40  profilanswer

J'ai testé hangar, Universe, les missions toussa... PTU faut etre invité non?  
Et puis les crash sur le PTU c'est pcq c'est pas optimisé c'est le serveur de tests comme son nom l'indique. Je sais que c'est une Alpha ce que je veux dire c'est que la config de base est pas si énorme que ce que les Gus disent en général.

Message édité par Watou-Watou le 03-04-2016 à 21:35:41

---------------
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment.
n°12313760
waylan

Transactions (1)
Posté le 03-04-2016 à 21:35:39  profilanswer

J'ai écris PU (ou baby PU si tu préfères), pas PTU ;)

Et ça m'étonnerait que tu ne sois pas touchés par les chutes de framerate que tout le monde rencontre du fait de la non optimisation du moteur/réseau. Mais tant mieux si c'est le cas :D

Message édité par waylan le 03-04-2016 à 21:35:56
n°12313775
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-04-2016 à 21:40:29  profilanswer

c'est quoi ce débarquement de gens qui n'ont pas remarqué que c'étai tune vraie alpha ?? :pt1cable:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12313778
Watou-Wato​u
Yoyoma!
Transactions (0)
Posté le 03-04-2016 à 21:41:23  profilanswer

Des baisses de framerate, des crash, des bug, oui, mais je penses pas que ça soit lié à ma config et surtout pas à mon Proc.  ;)

---------------
n°12313781
waylan

Transactions (1)
Posté le 03-04-2016 à 21:43:52  profilanswer

N'oublies pas quand même qu'il y a une bardée d'options graphiques inactives actuellement et que high/very high ou quoique ce soit d'autre ne représente rien de tangible/comparable pour le moment..

Les test de config seront à refaire d'ici quelques mois, on verra bien.

Message édité par waylan le 03-04-2016 à 21:44:01
n°12313811
Watou-Wato​u
Yoyoma!
Transactions (0)
Posté le 03-04-2016 à 22:02:01  profilanswer

Je suis d'accord avec toi et le jeu final devrait mettre à genoux n'importe quelle config. Mais J'avais lu des trucs ou les mecs disaient qu'il faut minimum 16G et mieux 32G de mem, un Proc Intel dernière gen et une Titan voire un SLI pour profiter du jeu, alors moi avec ma pitite config j'avais peur, et ben finalement meme si le jeu est pas optimisé et que j'ai une config moyenne, j'arrive à jouer modestement certes mais ça tourne. Et d'apres ce que j'ai vu le plus important pour l'instant c'est la CG et la connection.  

---------------
n°12314154
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 04-04-2016 à 09:30:12  profilanswer

Ayant pris le jeu vendredi, j'ai passé pas mal de temps dessus ce WE. J'ai upgradé assez rapidement mon Aurora en Avenger Titan et c'est déjà mieux au niveau visibilité cockpit et armement.

Avec ma config (I7 5930K, GTX 9800Ti, 32Go RAM) en very high j'ai entre 25 et 60 fps.

J'ai testé un peu tout, pas mal de PU à faire les quêtes autour de Crusader, j'adore celle avec la balise à trouver. L'ambiance est très prometteuse. J'ai pu faire l'enquête dans la station abandonnée, mais un petit malin a décidé de détruire mon vaisseau, donc pas moyen de repartir :o

Avec 2 autres potes,on a fait un tour en constellation, 1 au poste de pilotage et 2 aux tourelles. Plusieurs joueurs ont cru bon nous attaquer, pensant que le pilote était seul  :D Par contre dans la tourelle le framerate prend un sacré coup c'est presque injouable par moments.

J'attends avec impatience la prochaine MAJ pour en voir un petit peu plus.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12314417
florent_a
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 04-04-2016 à 10:54:18  profilanswer

Drakal a écrit :

Bon petit pseudo-tuto rapide sur le Warthog dans Star Citizen, y'a un mec avec le pseudo "Solarfly" qui a fait un boulot magnifique avec ce HOTAS.

• Télécharger JoyId pour vérifier que le Warthog et éventuellement le palonnier sont bien dans les 4 premières Ids. En effet il faut 3 Ids au minimum: une pour le Stick, une pour le Throttle et une pour le palonnier (dans mon cas un Saitek). Tu peux récupérer cette petite merveille sans installation http://theairtacticalassaultgroup. [...] hp?t=13009 ou chercher sur Google. Si ce n'est pas le cas, il faudra changer.
  • Récupérer le profil de Solarfly sur son site http://3dpipeline.net/. Le profil est à cette adresse : http://3dpipeline.net/thrustmaster [...] _2_1_c.zip
  • Bien suivre les instructions d'installation (je les traduirais en Français si cela pose trop de problèmes, il suffit de demander), c'est un petit peu fastidieux la première fois et tranquille après car certaines opérations ne sont faites qu'une fois. Si vous avez l'habitude de TARGET, il n'y a rien d'inhabituel. Attention à bien activer ou désactiver la présence du palonnier suivant votre configuration (dans le fichier pilot_settings.tmh)
  • Une fois les fichiers installés, suivez bien la procédure et n'oubliez pas de : 1) démarrer le script sous TARGET, 2) Lancer la commande "pp_rebindkeys" et "pp_rebindkeys layout_warthog_solarfly.xml" dans la console. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai pesté sur le jeu avant de réaliser que j'avais oublié de faire ça. C'est à faire à chaque fois que vous lancez le jeu.
  • Sur son site, vous avez le binding des commandes à imprimer, FAITES LE ! et servez vous en de référence avant que cela ne devienne naturel avec l'entraînement.
  • Comme ce mec est un ange, vous avez aussi une vidéo sur Youtube qui explique toutes les commandes et les conséquences des différents modes sur le modèle de vol. C'est en anglais mais regardez là, c'est extrêmement instructif. Elle est disponible ici : https://youtu.be/2PHBIsrS2Gg
  • Rien ne vous empêche de tripatouiller le fichier de config pour l'adapter à vos besoins. J'ai par exemple interverti le Pinky Switch et le Flap Selector car mon le PS est fragile et c'est une plaie de le changer (déjà fait une fois, C'est vraiment pénible).

Je n'en suis pas encore à changer les courbes de réponses mais ça va venir. Attention au fait que le paramétrage par défaut fait que le lacet et le roulis sont inversés mais cela se corrige avec un simple switch (EFRNORM). Pour les habitués des simulateurs de vol avion ou les vrais pilotes c'est un peu perturbant au début mais j'ai l'impression que cela fait sens dans le cadre du vol spatial.

Message cité 3 fois
Message édité par florent_a le 04-04-2016 à 10:56:27

---------------
Viens sur Star Citizen, on a des cookies - HFR inside
n°12314448
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 04-04-2016 à 11:01:37  profilanswer

florent_a a écrit :

Attention au fait que le paramétrage par défaut fait que le lacet et le roulis sont inversés mais cela se corrige avec un simple switch (EFRNORM). Pour les habitués des simulateurs de vol avion ou les vrais pilotes c'est un peu perturbant au début mais j'ai l'impression que cela fait sens dans le cadre du vol spatial.

Ouaip. Tant que ton jeu ne nerfe pas artificiellement le yaw ( :sarcastic: ), qui n'a aucune raison d'être limité dans l'espace, c'est plus naturel d'avoir le yaw sur un axe du stick que le roll.

n°12314464
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 04-04-2016 à 11:06:49  profilanswer

florent_a a écrit :

Attention au fait que le paramétrage par défaut fait que le lacet et le roulis sont inversés mais cela se corrige avec un simple switch (EFRNORM). Pour les habitués des simulateurs de vol avion ou les vrais pilotes c'est un peu perturbant au début mais j'ai l'impression que cela fait sens dans le cadre du vol spatial.

Chez moi le gauche/droite du stick contrôle le lacet. J'ai toujours joué à XWA comme ça et autrement je ne trouve pas ça naturel et je n'y arrive pas. J'ai récupéré un profil SC pour mon joystick et j'ai du inverser lacet & roulis.

---------------
n°12314603
florent_a
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 04-04-2016 à 11:45:09  profilanswer

C'est le gros avantage de ce profil, un switch à changer sur la manette des gaz et tu passes de l'un à l'autre à la volée. Pour l'instant j'ai encore un peu de mal à faire du dogfight en mode "spatial" (lacet sur le stick) mais ça va venir :sweat:  . Pour l'instant je suis un peu une quiche vu que je n'ai pu m'y mettre sérieusement que depuis peu.

n°12314614
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 04-04-2016 à 11:48:58  profilanswer

Question aux vétérans, pour l'instant est-ce qu'on peut changer les armes de son vaisseau ailleurs que dans l'EA ?
J'ai gagné quelques REC sur l'EA, je regarderai pour les dépenser dans des armes un peu plus performantes pour mon Avenger. Mais sur le baby PU on peut ? Aucun moyen de gagner des UEC non ?

D'ailleurs niveau armes y-a-t'il des must have ? J'ai vu un mec qui butait tous les vaisseaux en 1 tir sur les 1ères vagues. J'ai eu un score tout pourri du coup :o

---------------
n°12314622
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-04-2016 à 11:50:57  profilanswer

attendre la 2.4 ça devrait être bon pour gérer ses armes dans le PU

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12314680
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 04-04-2016 à 12:08:23  profilanswer

flopshot a écrit :

Ouaip. Tant que ton jeu ne nerfe pas artificiellement le yaw ( :sarcastic: ), qui n'a aucune raison d'être limité dans l'espace, c'est plus naturel d'avoir le yaw sur un axe du stick que le roll.

tout comme la vmax [:boulitruc]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12314749
waylan

Transactions (1)
Posté le 04-04-2016 à 12:45:01  profilanswer

flopshot a écrit :

Ce petit tacle X-topic :D

Message édité par waylan le 04-04-2016 à 12:45:15
n°12314914
Drakal

Transactions (0)
Posté le 04-04-2016 à 13:41:31  profilanswer

florent_a a écrit :

Bon petit pseudo-tuto rapide sur le Warthog dans Star Citizen, y'a un mec avec le pseudo "Solarfly" qui a fait un boulot magnifique avec ce HOTAS.

• Télécharger JoyId pour vérifier que le Warthog et éventuellement le palonnier sont bien dans les 4 premières Ids. En effet il faut 3 Ids au minimum: une pour le Stick, une pour le Throttle et une pour le palonnier (dans mon cas un Saitek). Tu peux récupérer cette petite merveille sans installation http://theairtacticalassaultgroup. [...] hp?t=13009 ou chercher sur Google. Si ce n'est pas le cas, il faudra changer.
  • Récupérer le profil de Solarfly sur son site http://3dpipeline.net/. Le profil est à cette adresse : http://3dpipeline.net/thrustmaster [...] _2_1_c.zip
  • Bien suivre les instructions d'installation (je les traduirais en Français si cela pose trop de problèmes, il suffit de demander), c'est un petit peu fastidieux la première fois et tranquille après car certaines opérations ne sont faites qu'une fois. Si vous avez l'habitude de TARGET, il n'y a rien d'inhabituel. Attention à bien activer ou désactiver la présence du palonnier suivant votre configuration (dans le fichier pilot_settings.tmh)
  • Une fois les fichiers installés, suivez bien la procédure et n'oubliez pas de : 1) démarrer le script sous TARGET, 2) Lancer la commande "pp_rebindkeys" et "pp_rebindkeys layout_warthog_solarfly.xml" dans la console. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai pesté sur le jeu avant de réaliser que j'avais oublié de faire ça. C'est à faire à chaque fois que vous lancez le jeu.
  • Sur son site, vous avez le binding des commandes à imprimer, FAITES LE ! et servez vous en de référence avant que cela ne devienne naturel avec l'entraînement.
  • Comme ce mec est un ange, vous avez aussi une vidéo sur Youtube qui explique toutes les commandes et les conséquences des différents modes sur le modèle de vol. C'est en anglais mais regardez là, c'est extrêmement instructif. Elle est disponible ici : https://youtu.be/2PHBIsrS2Gg
  • Rien ne vous empêche de tripatouiller le fichier de config pour l'adapter à vos besoins. J'ai par exemple interverti le Pinky Switch et le Flap Selector car mon le PS est fragile et c'est une plaie de le changer (déjà fait une fois, C'est vraiment pénible).

Je n'en suis pas encore à changer les courbes de réponses mais ça va venir. Attention au fait que le paramétrage par défaut fait que le lacet et le roulis sont inversés mais cela se corrige avec un simple switch (EFRNORM). Pour les habitués des simulateurs de vol avion ou les vrais pilotes c'est un peu perturbant au début mais j'ai l'impression que cela fait sens dans le cadre du vol spatial.

Merci beaucoup! J'avais essayer ça cette aprèm, en plus avec la vidéo tuto c'est vraiment nickel pour un débutant comme moi!

Message cité 1 fois
Message édité par Drakal le 04-04-2016 à 13:41:55
n°12315098
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 04-04-2016 à 14:44:55  profilanswer

Faut vraiment avoir conscience que se lancer dans le bordel des HOTAS et compagnie, c'est un investissement à long terme.
Ca demande du temps, de la réflexion, et ça ne se justifie que si vous pensez ou avez conscience d'une plus-value.

Ca n'a rien à voir avec une manette qui est faite pour être prise en main rapidement et peu complexe.

Et SC en rajoute une couche puisque c'est un gameplay lui-même complexe avec pas mal de possibilités de contrôle différentes.

Donc soit vous assumez un choix de "perfectionniste" et vous conjuguez les deux difficultés (celle intrinsèque du jeu et celle de votre contrôleur) auquel cas, vous passerez du temps à configurer votre HOTAS et à le prendre en main, ou alors, si vous ne voulez pas autant de complexité, faut changer de contrôleur et/ou de jeu.
L'autre solution serait d'apprendre SC avec du clavier/souris dans un premier temps, et une fois que vous êtes à l'aise, alors faire la transition vers du HOTAS.

n°12315100
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 04-04-2016 à 14:46:25  profilanswer

Dites, il devait y avoir une annonce fracassante il y a un mois. C'était quoi finalement? J'ai pas eu le temps de lurker fréquemment :s

n°12315104
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 04-04-2016 à 14:47:52  profilanswer

mukumi a écrit :

Dites, il devait y avoir une annonce fracassante il y a un mois. C'était quoi finalement? J'ai pas eu le temps de lurker fréquemment :s

Celle qui était teasée par un membre de ce fofo ? Oublie, il voulait faire le buzz. Ca a fait un flop.

n°12315163
Drakal

Transactions (0)
Posté le 04-04-2016 à 15:17:09  profilanswer

Drakal a écrit :

Merci beaucoup! J'avais essayer ça cette aprèm, en plus avec la vidéo tuto c'est vraiment nickel pour un débutant comme moi!

Bon j'ai essayé, et toujours pas, le joystick fait n'imp, la moitié des commandes ne fonctionnent pas. j'ai suivi les instrution à la lettre, j'ai déjà utilisé TARGET auparavant... :/  

J'comprend pas, j'ferais une vidéo pour montrer ce qu'il sep asse avec le joystick

n°12316530
Drakal

Transactions (0)
Posté le 04-04-2016 à 23:37:21  profilanswer

Ok c'est bon, visiblement problème de drivers (pourtant ça fonctionnait nickel avec ED...) j'ai tout désinstallé/réinstallé, avec le profil de Solarfly conseillé par Florent_a; c'est du caviar! :D

Faut que je m’entraîne à piloter correctement maintenant et que j'arrive à retenir toutes les touches/boutons (pas facile avec ED a c^té et une configuration du warthog complètement différente :o ) et puis faire des trucs qu'on fait dans SC. Je ne sais pas ce que l'on y fait, j'vais regarder des guides. :o :D

n°12316624
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 05-04-2016 à 00:52:25  profilanswer

flopshot a écrit :

Donc soit vous assumez un choix de "perfectionniste" et vous conjuguez les deux difficultés (celle intrinsèque du jeu et celle de votre contrôleur) auquel cas, vous passerez du temps à configurer votre HOTAS et à le prendre en main, ou alors, si vous ne voulez pas autant de complexité, faut changer de contrôleur et/ou de jeu.
L'autre solution serait d'apprendre SC avec du clavier/souris dans un premier temps, et une fois que vous êtes à l'aise, alors faire la transition vers du HOTAS.

Il y a la troisième solution, attendre que les périphériques spécifique sortent (il me semble que c'est prévu pour la fin de l'année sans doute en prévision de SQ42) pour ainsi bénéficier d'une configuration native au jeu. :)
Le compromis étant effectivement de s'habituer au clavier/souris en attendant.

n°12318048
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 05-04-2016 à 16:49:03  profilanswer

Perso je ne dispose pas du temps minimum pour arriver a y jouer correctement mais tout de meme ca m'etonne cette histoire de Warthog, l'impression d'etre le plus mauvais de tous les joueurs de SC avec ce joystick :o

J'avais fait de nets progres un jour en y passant pas mal d'heures, mais si tout le jeu est comme ca, je me demande ce que ca va donner sur des gros vaisseaux : chair a canon pour pirates si l'on ne dispose pas d'une flotte "vrais joueurs" de defense ?

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 05-04-2016 à 16:49:46

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°12318094
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 05-04-2016 à 16:59:20  profilanswer

starmindfr a écrit :

ce que ca va donner sur des gros vaisseaux : chair a canon pour pirates si l'on ne dispose pas d'une flotte "vrais joueurs" de defense ?

Bah oui, mais c'est évident, et ça n'a jamais été masqué !
C'est en cela que le côté "P2W" et autre bullshit est faux. Les gros vaisseaux seront tellement useless sans l'équipage qui va bien, qu'au final, sortir la plus grosse, c'est vraiment tendre la perche pour un retour de bâton (huhu).

A priori, la limite de jouabilité en solo (ou avec quelques PNJs) se situera quelque part entre le Vanguard et le Constellation.

Mais déjà un Retaliator, j'y crois pas. Un Starfarer non plus. Et au delà, faut pas rêver.

n°12318293
bipolarbea​r

Transactions (0)
Posté le 05-04-2016 à 17:57:57  profilanswer

flopshot a écrit :

Bah oui, mais c'est évident, et ça n'a jamais été masqué !
C'est en cela que le côté "P2W" et autre bullshit est faux. Les gros vaisseaux seront tellement useless sans l'équipage qui va bien, qu'au final, sortir la plus grosse, c'est vraiment tendre la perche pour un retour de bâton (huhu).

A priori, la limite de jouabilité en solo (ou avec quelques PNJs) se situera quelque part entre le Vanguard et le Constellation.

Mais déjà un Retaliator, j'y crois pas. Un Starfarer non plus. Et au delà, faut pas rêver.

Exactement.

C'est un peu ce qui fait le charme du jeu aussi, et une grande partie de son intérêt selon moi.

n°12318404
waylan

Transactions (1)
Posté le 05-04-2016 à 18:45:17  profilanswer

CR dans un des 10 For the chairman a dit jusqu'au connie sans problème en solo + PNJ.
Après tout dépendra aussi du vaisseaux en lui même, un hull E par exemple ça devrait aussi être parfaitement jouable en solo+PNJ, suivant son équipement.

Message édité par waylan le 05-04-2016 à 18:47:12
n°12318601
florent_a
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 05-04-2016 à 19:53:43  profilanswer

Pour les vaisseaux d'exploration (notamment le Carrack devant lequel je bave d'envie) je me demande comment fonctionneront les PNJ quand même.

n°12318745
waylan

Transactions (1)
Posté le 05-04-2016 à 21:03:16  profilanswer

Oui c'est sûr, mais je pense malgré tout que les PNJ seront relativement capable.

N'oublions pas qu'une grande (majeure?) partie de la population ne trouvera pas forcément d’intérêt à être un simple trouffion dans le vaisseau d'un autre, et CR en a surement conscience.
Donc à part pour les capital ship, pas sûr que ce soit si injouable que ça.

En extrapolant, si je prends un starfarer par exemple :

La production de carburant doit pouvoir être autonome sans problème, juste de la surveillance => IA
Le refuelling, idem, ça doit pas demander un QI de 180 pour un transfert de carburant  :whistle:  => IA

Il reste quoi ?

Les postes de tir/défense => IA, avec moins d'efficacité que de l'humain
Gestion boucliers / énergie => IA, avec la même efficacité que de l'humain (on me tire dans le cul, je mets max puissance sur le boubou arrière, là encore pas besoin d'un QI de 180).

Rien de dramatique en somme, on peut raisonner pareil avec les vaisseaux d'explo (scan moins rapide, infos manquantes si PNJ au commande des modules de découvertes...) et tous les autres.

Du coup je suis beaucoup moins catégorique sur la jouabilité des vaisseaux moyens à gros :)

Message cité 1 fois
Message édité par waylan le 05-04-2016 à 21:06:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  468  469  470  ..  1513  1514  1515  1516  1517  1518

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)