Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2208 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1462  1463  1464  ..  1496  1497  1498  1499  1500  1501
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.3.2 gameplay Salvage

n°15936407
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-05-2025 à 09:14:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://robertsspaceindustries.com/ [...] vi/7954124

Ils ont commencé à faire marche arrière, mais ils recommenceront c'est quasi sur.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 17-05-2025 à 09:14:24  profilanswer

n°15936408
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 17-05-2025 à 09:18:09  profilanswer

Ils ont pas compris le fond du problème.
Ça n'a rien à faire sur le store.

Osef que ça sorte en même temps in-game s'ils se mettent malgré tout à tout vendre sur le store.

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15936409
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 17-05-2025 à 09:18:30  profilanswer

CIG a fait machine arrière sur les Blades, elles devaient être achetables en jeu "cet été", elles arriveront plus tôt, pour le patch de juin.
Les prochaines Blades mises en vente arriveront en même temps sur le store, et en jeu.  
https://robertsspaceindustries.com/ [...] te/7954155

Citation :

Throughout Star Citizen's evolution, one fundamental principle has remained paramount: everything you pledge for to support our development will eventually be attainable through gameplay. Your contribution helps push things forward, but your time in the 'verse should be equally rewarded.

We're pushing 11 patches this year instead of 4. We’re crushing more bugs than ever, building more exciting content, moving faster than ever to make the Persistent Universe a better experience for everyone, and in moving that fast, we missed a step.

To be clear, the new Flight Blades will be obtainable for aUEC in our next patch this June. We followed our usual approach by offering early access on the pledge store to help support development. But after some reflection, we’ve decided that for smaller components like Flight Blades or bomb racks, they should be available in-game at the same time they appear on the store.

The choice has and should always be yours. If you want to support the project early, you can, but it’s not required. If you own a game package, you’ll be able to pick these up with in-game currency in our next monthly patch. And for future gameplay kit introductions, we’ll ensure these items are obtainable in-game on day one.

Thanks to everyone who’s weighed in, especially those who brought the heat constructively. This game has always been shaped by the community. Star Citizen wouldn’t exist without your passion and support, or your scrutiny and feedback. We hear you, and we take it all to heart.

Edit : Grillée de 4 mn  :ouch:

Message édité par Linmey le 17-05-2025 à 09:19:20

---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°15936411
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-05-2025 à 09:20:52  profilanswer

Je suis d'accord avec caboc ça n'a rien a faire en store

Message édité par kenrio le 17-05-2025 à 09:21:07

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15936414
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 17-05-2025 à 09:26:14  profilanswer

S'ils mettent tout sur le store, alors tout est protégé parce qu'acheté avec de l'argent réel.
Ça fout en l'air le principe d'assurance.
Ça fout en l'air un des money sink que le jeu devra avoir (et ceux qui n'achètent pas auront donc + de money sink que les autres).
Ça fout en l'air l'économie "player driven" qu'ils nous vendaient a la Citcon. Quel intérêt de crafter si les joueurs n'ont pas besoin de nouveaux composants ?

Je ne comprends même pas qu'ils ne voient pas le problème pour le futur de leur jeu.

---------------
n°15936417
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 17-05-2025 à 09:34:22  profilanswer

Caboc a écrit :

S'ils mettent tout sur le store, alors tout est protégé parce qu'acheté avec de l'argent réel.
Ça fout en l'air un des money sink que le jeu devra avoir (et ceux qui n'achètent pas auront donc + de money sink que les autres).
Ça fout en l'air l'économie "player driven" qu'ils nous vendaient a la Citcon. Quel intérêt de crafter si les joueurs n'ont pas besoin de nouveaux composants ?

Je ne comprends même pas qu'ils ne voient pas le problème pour le futur de leur jeu.

Je réponds à ce qui est en gras, les compos achetés sur le store pourraient n'être "que" communs, de qualité "normale", et ceux craftés par les joueurs, de meilleure qualité et/ou avec quelques bonus supplémentaires.

Sinon, je suis d'accord sur le fond, ça ne devrait pas être achetable contre de l'argent réel.

---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°15936419
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-05-2025 à 09:42:50  profilanswer

Jusqu'au jour où ils vendront des boosts de composants comme dans n'importe quel jeu mobile à la con.
Ce n'est pas le jeu que j'ai backé perso.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15936433
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-05-2025 à 10:29:32  profilanswer

Caboc a écrit :

J avais même pas penser à ça  [:globulou:3]

---------------
n°15936494
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 17-05-2025 à 12:57:41  profilanswer

vanloque a écrit :

bah oui, demande toi quel est le prix barrière psychologique pour que X% de joueurs craquent et en prenent, 2, 4 , 10. :D

j'en suis aussi persuadé.
achetez X années de travail de Robert le bon gunner ou Julie la bonne mineuse.  :D

---------------
El predicator du topic foot
n°15936499
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 17-05-2025 à 13:04:42  profilanswer

Caboc a écrit :

Ils ont pas compris le fond du problème.
Ça n'a rien à faire sur le store.
Osef que ça sorte en même temps in-game s'ils se mettent malgré tout à tout vendre sur le store.

Oui et non. Amha c'est plus subtil que ça. Le diable est dans les détails

La 3.18, la 3.23 et la 4.0 ont été de gros pavés dans la mare, bon gré, mal gré, rameuté pas mal de monde avec des technos pilier (PES, SM) ou divisantes (MM), qui ont pu beaucoup décevoir à leur lancement. Alors que quelques perles sont sorties vidéoludiques récemment (BG3, KCD2, j'en passe) et ont tiré les joueurs de plus en plus en dehors de Star Citizen

Des backers historiques, passionnés, s'impatientent, et les nouveaux (au sens nouvelle génération, 13 ans, t'as le temps de voir un generational shift) n'ont pas du tout la même patience

Depuis 2/3 ans, on voit :
- un pattern de rationalisation des coûts, d'économies. Fermer des bureaux, ramener des gens à Londres, limoger à droite à gauche. Sur le jeu, Crewe disait déjà dès lors que plus de variantes et de véhicules (au dollar rapporté pour temps passé, c'est effectivement plus intéressant, faire les véhicules d'un fabriquant, RSI ici, allait dans cette direction), j'en passe.
- Aller vers de nouvelles communautés (Asia), mettre davantage l'accent sur l'aspect communautaire, le streaming, refondre le site, tout ça va dans la même direction de rajeunir et ouvrir l'image voyant la progression dans CA ralentir/stagner (+3% en 2023, -1% en 2024)
- Plus grande avidité dans le pricing, radinerie (suffit de voir ce que les abos offrent en flairs désormais) et instrumentalisation plus vicieuse des stratégies marketing (pas pouvoir CCU vers l'ATLS, ATLS Geo, les warbond CCUs de plus en plus rincés sur des vaisseaux 250-300$ ou plus, pour être sûr tout ce qui est entre 40 et 120$ n'en aura presque pas), les augmentations de fou sur certains vaisseaux, Carrack, Hull-C, la vente d'items intéressants (P8AR, certaines peintures ou armures, seulement en pack à 30, 40 voir 50$), l'instrumentatisation de certains privilèges (abo centurion/imperator pour avoir un accès prio au PTU, la récente refonte des referrals), la monétisation d'à peu près tout et n'importe quoi, genre les flight blades, missile racks, comme on voit aujourd'hui

Même si le niveau de pledge est globalement (à quelques exceptions près) en hausse, c'est pour moi l'arbre qui cache la forêt amha. Un backer va dépenser des milles et des cents (potentiellement, beaucoup restent au game package de base) au bout de quelques mois/années et pendant quelques années, puis à un plateau où les dépenses vont être plus limitées car la flotte est faite. J'ai moi-même vécu ça alors que les briscards (concierge) du topic voyaient leur histoire du topic se répéter.

Ceux qui feront le CA de demain, c'est ceux qui arrivent "aujourd'hui" beaucoup plus que ceux d'"hier" qui achèvent de dépenser (en logique cycle de vie client)

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/394951

Ce qui aidera CIG, c'est Squadron et de faire les 4.x+ correctement. Ils sont dans la bonne direction pour ça amha. Ca se voit sur les chiffres de 2025 et la restauration de la confiance de la commu en partie.
En attendant, leurs frais de fonctionnement sont trop élevés, et faute d'avoir autant de nouveaux backers pour autant, faut traire la commu' pour rester à flot

Message cité 1 fois
Message édité par le canard nouveau le 17-05-2025 à 13:53:25

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
mood
Publicité
Posté le 17-05-2025 à 13:04:42  profilanswer

n°15936556
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 17-05-2025 à 15:33:27  profilanswer

je pense que c'est pour moi le signal de toute revendre sur le reddit de trade :/

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°15936559
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-05-2025 à 15:39:04  profilanswer

vanloque a écrit :

je pense que c'est pour moi le signal de toute revendre sur le reddit de trade :/

non ! enfin moi j'ia mis "que" 125 euros  :o

---------------
n°15936583
waylan

Transactions (1)
Posté le 17-05-2025 à 16:28:32  profilanswer

kenrio a écrit :

non ! enfin moi j'ia mis "que" 125 euros :o

C'est donc à cause de vous qu'ils sont obligés d'en arriver à de telles pratiques commerciales... Je ne vous félicite pas M. Kenrio.

:o

n°15936729
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 17-05-2025 à 22:58:22  profilanswer

Caboc a écrit :

On n'est d'accord que sa fou en l'air le jeu et son "game design" /économie si tenté qu'il y en est un.  

Armures/armes, vaisseaux, Blade etc... achetable en € sur le store il reste quoi au jeu ?  

En passant il est curieux que l'Idris soit au final le meilleur vaisseau solo du jeu...  
Le scandal actuel des blade c'est rien du tout je trouve comparé à cette Idris overpowered pour le joueur solo. :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par lilendo13 le 17-05-2025 à 23:07:05

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°15936730
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-05-2025 à 23:02:01  profilanswer

lilendo13 a écrit :

On n'est d'accord que sa fou en l'air le jeu et son "game design" /économie si tenté qu'il y en est un.

Armure/armes achetables, vaisseau achetables, Blade achetable en € sur le store, au finale il reste quoi au jeu ?

En passant il est curieux que l'Idris soit au final le meilleur vaisseau solo du jeu...
Le scandal actuel des blade c'est rien du tout je trouve comparé à cette Idris overpowered. :sarcastic:

Tu dis de la merde comme d'hab  [:tartine mariol:8]

---------------
n°15936731
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 17-05-2025 à 23:04:35  profilanswer

kenrio a écrit :

Tu dis de la merde comme d'hab  [:tartine mariol:8]

Ok mais tu verra que j'ai raison comme d'habitude.
Testé un peu le laser beam gimball et les pdc de l'idris vous allez vous rendre compte du cheat et du pay to win solo que c'est.

Aussi les nouvelles torpilles T12 de l'Idris qui ont énormément d'hp quand les torpilles t10 du pauvre Polaris ce font one shot.  
c'est juste une blague.

Message édité par lilendo13 le 17-05-2025 à 23:26:33

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°15936733
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-05-2025 à 23:09:19  profilanswer

Alors tu n'as jamais eu raison ni ici ni ailleurs.
Pour le moment y a rien a gagner alors ton p2w avec un Idris tu me fais rire, tu vas aller faire quoi comme mission avec ton Idris ?
Je sais même pas pourquoi je te réponds d'habitude je te lis même pas...

---------------
n°15936734
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 17-05-2025 à 23:11:12  profilanswer

kenrio a écrit :

Ok alors continue à pas me lire et me parle pas.  :o

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°15936735
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 17-05-2025 à 23:13:06  profilanswer

kenrio a écrit :

tu vas aller faire quoi comme mission avec ton Idris ?  

Tu va faire toute les missions du jeu que soit pve où pvp en solo et en mode easy.  :jap:
L'Idris c'est le pure P2W et non les blade d'après moi.

Message édité par lilendo13 le 17-05-2025 à 23:23:18

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°15936816
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 18-05-2025 à 08:48:43  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Oui et non. Amha c'est plus subtil que ça. Le diable est dans les détails

La 3.18, la 3.23 et la 4.0 ont été de gros pavés dans la mare, bon gré, mal gré, rameuté pas mal de monde avec des technos pilier (PES, SM) ou divisantes (MM), qui ont pu beaucoup décevoir à leur lancement. Alors que quelques perles sont sorties vidéoludiques récemment (BG3, KCD2, j'en passe) et ont tiré les joueurs de plus en plus en dehors de Star Citizen

Des backers historiques, passionnés, s'impatientent, et les nouveaux (au sens nouvelle génération, 13 ans, t'as le temps de voir un generational shift) n'ont pas du tout la même patience

Depuis 2/3 ans, on voit :
- un pattern de rationalisation des coûts, d'économies. Fermer des bureaux, ramener des gens à Londres, limoger à droite à gauche. Sur le jeu, Crewe disait déjà dès lors que plus de variantes et de véhicules (au dollar rapporté pour temps passé, c'est effectivement plus intéressant, faire les véhicules d'un fabriquant, RSI ici, allait dans cette direction), j'en passe.
- Aller vers de nouvelles communautés (Asia), mettre davantage l'accent sur l'aspect communautaire, le streaming, refondre le site, tout ça va dans la même direction de rajeunir et ouvrir l'image voyant la progression dans CA ralentir/stagner (+3% en 2023, -1% en 2024)
- Plus grande avidité dans le pricing, radinerie (suffit de voir ce que les abos offrent en flairs désormais) et instrumentalisation plus vicieuse des stratégies marketing (pas pouvoir CCU vers l'ATLS, ATLS Geo, les warbond CCUs de plus en plus rincés sur des vaisseaux 250-300$ ou plus, pour être sûr tout ce qui est entre 40 et 120$ n'en aura presque pas), les augmentations de fou sur certains vaisseaux, Carrack, Hull-C, la vente d'items intéressants (P8AR, certaines peintures ou armures, seulement en pack à 30, 40 voir 50$), l'instrumentatisation de certains privilèges (abo centurion/imperator pour avoir un accès prio au PTU, la récente refonte des referrals), la monétisation d'à peu près tout et n'importe quoi, genre les flight blades, missile racks, comme on voit aujourd'hui

Même si le niveau de pledge est globalement (à quelques exceptions près) en hausse, c'est pour moi l'arbre qui cache la forêt amha. Un backer va dépenser des milles et des cents (potentiellement, beaucoup restent au game package de base) au bout de quelques mois/années et pendant quelques années, puis à un plateau où les dépenses vont être plus limitées car la flotte est faite. J'ai moi-même vécu ça alors que les briscards (concierge) du topic voyaient leur histoire du topic se répéter.

Ceux qui feront le CA de demain, c'est ceux qui arrivent "aujourd'hui" beaucoup plus que ceux d'"hier" qui achèvent de dépenser (en logique cycle de vie client)

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/394951

Ce qui aidera CIG, c'est Squadron et de faire les 4.x+ correctement. Ils sont dans la bonne direction pour ça amha. Ca se voit sur les chiffres de 2025 et la restauration de la confiance de la commu en partie.
En attendant, leurs frais de fonctionnement sont trop élevés, et faute d'avoir autant de nouveaux backers pour autant, faut traire la commu' pour rester à flot

Merci pour ce post intéressant, par contre je comprends pas que tu sois optimiste pour la suite étant donné que les arguments que tu avances (et qui semblent pertinents) sont plutôt très inquiétants, non ?

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°15936982
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 18-05-2025 à 19:16:14  profilanswer

kenrio a écrit :

Alors tu n'as jamais eu raison ni ici ni ailleurs.
Pour le moment y a rien a gagner alors ton p2w avec un Idris tu me fais rire, tu vas aller faire quoi comme mission avec ton Idris ?  

34 millions pour faire le plein de torpilles pour la version K. Il va devoir en faire, des livraisons Chronopost  :lol:

---------------
n°15936983
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-05-2025 à 19:22:19  profilanswer

Linmey a écrit :

34 millions pour faire le plein de torpilles pour la version K. Il va devoir en faire, des livraisons Chronopost :lol:

JDG a jouer en full crew avec un Idris, pendant 2h, 50k aeuc de gagner [:enyg:3]

Sinon le patch de juin d après Jared est "awesome"
https://www.reddit.com/r/starcitizen/s/uu29SIdIX9

J ai joué encore plusieurs heures, aucuns bugs, du plaisir surtout avec des vrais vaisseaux de combats de la free fly.

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 18-05-2025 à 19:48:20

---------------
n°15937021
waylan

Transactions (1)
Posté le 18-05-2025 à 20:48:18  profilanswer

Oui, ça tourne globalement plutôt bien pour une période de free flight, c'est cool.

Message édité par waylan le 18-05-2025 à 20:48:52
n°15937027
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-05-2025 à 21:02:07  profilanswer

A part les files d'attente mais ça c'est la rançon de la gloire :o

Sinon mon lien en mieux :

Citation :

TLDR:

Jared says the June Patch will be "awesome"
The first glimpse/implementation of Engineering (not the full version, just partial implementation) and Fire Tech will arrive together.
New kind of door scanner coming which denies entry if not wearing the proper clothing (Kill enemy NPC, put on their stuff and it will grant access), ISC about it in 2 weeks
CIG working on refinery gameplay with updates to Station Refining coming soon, further updates coming with crafting and base building
A door hacking/breaching mechanic will arrive with engineering gameplay
Fire venting via opening doors is part of engineering gameplay
Bullet penetration is being implemented for ballistics
Life Support will be added later down the line
Engineering arrives in Tech Preview in the PU and not just Arena Commander. The team is close to release it to Tech Preview; the data is ready just tweaking now
Full rebalance of Items (health of components, stats etc) coming
FPS Scanning will arrive as a tech preview first, as well as crafting
PDCs hitting party members is a bug
Ship Armor is part of the first engineering gameplay features arriving (mitigation for the Maelstrom system), mimicking the Maelstrom system before it arrives -> data driven
Ship death is evolving to more boarding and deactivating, i.e., soft death will be more common and you'll need to board disabled ships to stop them from being repaired on the inside.
Fires will happen exclusively in the interior of the ships, no forest fires etc.
Hangar elevators: "We all want it. Next patch will be cool. But to manage expectations, we will not have EVERYTHING solved for that but we will at least be able to prove that we're [on the right track]."
ATLS IKTI (the one at Wikelo's) coming next patch
Regarding torpedo gameplay: the current behavior of torps is not what they want in the end. Right now they're balanced for the game as it exists today, so they exist in kind of a weird zone.

---------------
n°15937040
nikos69

Transactions (2)
Posté le 18-05-2025 à 21:44:25  profilanswer

Ça sent bon tout ça :O
CCU du Perseus en warbond au fait (55$ de reduc), sûrement la dernière fois avant sa sortie, si ça intéresse du monde.

Message édité par nikos69 le 18-05-2025 à 21:45:36
n°15937056
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 18-05-2025 à 22:44:42  profilanswer

C'est con que le pilote ait pas d'arme (autre que des torpilles), pour 20 balles et des store credz c'était jouable :o

---------------
n°15937067
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 18-05-2025 à 23:34:11  profilanswer

deadpool a écrit :

Merci pour ce post intéressant, par contre je comprends pas que tu sois optimiste pour la suite étant donné que les arguments que tu avances (et qui semblent pertinents) sont plutôt très inquiétants, non ?

Apple est passé au bord de la faillite peu avant l'an 2000, et pourtant. Rien n'est inscrit dans la roche. Ça serait être défaitiste de dire le projet voué à échouer. Mais ça serait trop optimiste de dire que tout va bien

Derrière la minorité visible de pleureuses, y a quand même  un sacré bloc de mougeons qui vont lâcher du brouzouf quoi qu'il soit

Il faut qu'ils rationalisent leur coûts et donne de nouvelles impulsions pour attirer du monde et tirer plus de dollars par utilisateur, mais ça n'a rien d'insurmontable ou intrinsèquement bloqué s'ils se sortent les doigts du cul au lieu de solutions bas du front comme les flight blades et du genre...

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15937072
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 18-05-2025 à 23:36:00  profilanswer

Linmey a écrit :

34 millions pour faire le plein de torpilles pour la version K. Il va devoir en faire, des livraisons Chronopost  :lol:

Idris-T [:aloy]

K c'est le gros laser

---------------
n°15937099
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 19-05-2025 à 06:50:45  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Idris-T [:aloy]

K c'est le gros laser

C'est pas faux  [:jaffax]

---------------
n°15937411
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 19-05-2025 à 17:46:18  profilanswer

4.2 Evo incessamment sous peu

Avec notamment engineering, fire hazards, une embauche de l'armure avant Maëlstrom, une embauche de life support (pressurization, depressurization) qui va avec l'engineering, radiation, etc.

Message édité par le canard nouveau le 19-05-2025 à 17:48:09

---------------
n°15937419
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-05-2025 à 17:55:02  profilanswer

en gros evo avec le post que j'ai mis un peu plus haut :o

Bon par contre perso je trouve pas de missions, c'est tout le temps les mêmes alors qu'ils avaient dit avoir rajouté 60 missions.
J'ai toujours l'ambush a 20k, le patrol a 30k,etc... y a pas plus balèze ?

---------------
n°15937425
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-05-2025 à 18:16:36  profilanswer

kenrio a écrit :

en gros evo avec le post que j'ai mis un peu plus haut :o

Bon par contre perso je trouve pas de missions, c'est tout le temps les mêmes alors qu'ils avaient dit avoir rajouté 60 missions.
J'ai toujours l'ambush a 20k, le patrol a 30k,etc... y a pas plus balèze ?

Faut monter la réput non ?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15937436
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-05-2025 à 18:30:47  profilanswer

Fenston a écrit :

Faut monter la réput non ?

je suis passé au palier supérieur justement ne me disant ça, mais aucun changement.
J'ai bien des mission orange et devoir protégé un mec ( mais je les ai depuis le début ) et c'est infaisable il meurt en moins de 30s...

---------------
n°15937439
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 19-05-2025 à 18:34:52  profilanswer

Bon, plus rapide, plus agile, plus de HP, plus de shield, plus de missiles, plus de DPS, l'Ares Inferno (de toute façon nerfé jusqu'au bout de l'enfer) s'est transformé en Guardian MX [:spamafoote]

---------------
n°15937448
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-05-2025 à 18:49:22  profilanswer

kenrio a écrit :

je suis passé au palier supérieur justement ne me disant ça, mais aucun changement.
J'ai bien des mission orange et devoir protégé un mec ( mais je les ai depuis le début ) et c'est infaisable il meurt en moins de 30s...

Je crois aussi que les missions ne sont pas forcément les mêmes en fonction de l'endroit où tu les prends, essaye de bouger pour voir ?

---------------
n°15937464
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-05-2025 à 19:12:59  profilanswer

Je suis allé partout... Je vais tenter passer un nouveau rang de reput pour voir, ils devraient plus explicites sur les missions et les réputations quand même.

Sinon je vais tester le gardian qui a l air d'être une tuerie :o

Bientôt 3 millions :o

---------------
n°15937484
nikos69

Transactions (2)
Posté le 19-05-2025 à 19:33:48  profilanswer

Je crois que pour passer des missions oranges à rouge il faut boucler au moins 10 oranges. Et l'étape suivante c'est encore plus :O

Message cité 1 fois
Message édité par nikos69 le 19-05-2025 à 19:34:07
n°15937492
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-05-2025 à 19:53:05  profilanswer

nikos69 a écrit :

Je crois que pour passer des missions oranges à rouge il faut boucler au moins 10 oranges. Et l'étape suivante c'est encore plus :O

Mais c'est complètement con XD
Y a que des protects et les mecs se font exploser a 1v6 et ils ne se défendent même pas et ne bougent pas XD

---------------
n°15937499
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-05-2025 à 20:04:27  profilanswer

Vidéo très bien foutu on va pas se mentir sur le starlancer TAC et le Mirai guardian :D

https://youtu.be/xP4SKNOyCYE

---------------
n°15937510
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 19-05-2025 à 20:26:49  profilanswer

kenrio a écrit :

Je suis allé partout... Je vais tenter passer un nouveau rang de reput pour voir, ils devraient plus explicites sur les missions et les réputations quand même.

Sinon je vais tester le gardian qui a l air d'être une tuerie :o

Bientôt 3 millions :o

Chope un Reclaimer, tu fais ça en 3-4h solo :o

---------------
n°15937526
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-05-2025 à 20:49:46  profilanswer

Bordel la qualité des Mirai guardian  [:am72:5]  
Et le cockpit n'est pas le même entre le normal et le MX.
Je pensais que cétait juste des fighters comme un gladius mais non manque juste une couchette XD

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1462  1463  1464  ..  1496  1497  1498  1499  1500  1501

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.3.2 gameplay Salvage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)