Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1839 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1463  1464  1465  ..  1496  1497  1498  1499  1500  1501
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.3.2 gameplay Salvage

n°15937526
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-05-2025 à 20:49:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bordel la qualité des Mirai guardian  [:am72:5]  
Et le cockpit n'est pas le même entre le normal et le MX.
Je pensais que cétait juste des fighters comme un gladius mais non manque juste une couchette XD

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 19-05-2025 à 20:49:46  profilanswer

n°15937534
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 19-05-2025 à 21:06:34  profilanswer

kenrio a écrit :

Bordel la qualité des Mirai guardian [:am72:5]
Et le cockpit n'est pas le même entre le normal et le MX.
Je pensais que cétait juste des fighters comme un gladius mais non manque juste une couchette XD

Ils sont sexy as fuck  :love:
Mais j'ai upgradé vers aucun des 3, je les trouve tous le cul entre deux chaises du coup j'arrive pas à me décider :o

J'ai pris des upgrade au cas où quand même, en cas de buff qui les fasse passer dans la case utile à mes yeux :o

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15937537
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-05-2025 à 21:12:06  profilanswer

Caboc a écrit :

Ils sont sexy as fuck  :love:  
Mais j'ai upgradé vers aucun des 3, je les trouve tous le cul entre deux chaises du coup j'arrive pas à me décider :o

J'ai pris des upgrade au cas où quand même, en cas de buff qui les fasse passer dans la case utile à mes yeux :o

bah en fait je l'utilise là, y a un drift de malade, on peut foutre a max dans les moteur mais on a plus rien pour les armes alors qu'elle bouffe a fond de l'energie.
Après y a tout l'espace derrière alors c'est cool ça mais manque clairement une couchette pour le rendre top.
Pour le moment je préfère le scorpius :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15937555
nikos69

Transactions (2)
Posté le 19-05-2025 à 22:09:25  profilanswer

J'ai pris le TAC pour 27 balles pour tester, ça peut être marrant comme base mobile du pauvre  :O

n°15937558
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 19-05-2025 à 22:14:46  profilanswer

kenrio a écrit :

bah en fait je l'utilise là, y a un drift de malade, on peut foutre a max dans les moteur mais on a plus rien pour les armes alors qu'elle bouffe a fond de l'energie.
Après y a tout l'espace derrière alors c'est cool ça mais manque clairement une couchette pour le rendre top.

Pour peu que tu le customises comme il faut, ça n'est pas un problème. 1er truc que j'ai fait...

Tu lui trouves quoi au Scorpius face au MX ?

En solo:
- 4xS3 vs 4xS4
- seulement 1m plus court (24m vs 25m), presque 2x plus large, plus haut (25%)
- 1 bouclier contre 2
- QD taille 1 au lieu de taille 2
- pas d'intérieur
- 2 fois moins de HP & moins de HP sur les pièces critiques
- moins de missiles (33%)
- convergence des armes en fonction de la distance de la cible assez chiante
- émissions plus élevées

A part l'agilité (marginalement) plus élevée, une meilleure inertie (32 tonnes de moins, à 91 tonnes) et une vitesse SCM et NAV bien supérieures, il a peu pour lui

Je ne le sors qu'en multicrew le Scorpius

Message cité 1 fois
Message édité par le canard nouveau le 19-05-2025 à 22:15:17

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15937561
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 19-05-2025 à 22:21:40  profilanswer

Si on réfléchissait tous en stats pures on aurait tous les memes vaisseaux :o
(les derniers en gros vu le powercreep)

Bon je dis ça, mais je prends justement pas le Guardian à cause des stats :D
J'ai du mal avec le concept du Guardian avec des S5 (donc pour taper du plus gros et lent potentiellement) qui est plus agile que le MX qui lui est plutôt fait pour des cibles plus agiles. Ça me perturbe sur le principe :o

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 19-05-2025 à 22:22:05

---------------
n°15937564
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 19-05-2025 à 22:24:46  profilanswer

Caboc a écrit :

Si on réfléchissait tous en stats pures on aurait tous les memes vaisseaux :o
(les derniers en gros vu le powercreep)

Bon je dis ça, mais je prends justement pas le Guardian à cause des stats :D
J'ai du mal avec le concept du Guardian avec des S5 (donc pour taper du plus gros et lent potentiellement) qui est plus agile que le MX qui lui est plutôt fait pour des cibles plus agiles. Ça me perturbe sur le principe :o

Sauf si tu t'attaches vraiment à l'esthétique d'un vaisseau en particulier, il se réduit fondamentalement aux statistiques qui le définissent  
Y a pas de "comportements magiques" qui sortent d'un chapeau. Tout est défini par les variables qu'il a et les valeurs associées, voilà [:d_omi]

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15937566
waylan

Transactions (1)
Posté le 19-05-2025 à 22:28:52  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Sauf si tu t'attaches vraiment à l'esthétique d'un vaisseau en particulier, il se réduit fondamentalement aux statistiques qui le définissent
Y a pas de "comportements magiques" qui sortent d'un chapeau. Tout est défini par les variables qu'il a et les valeurs associées, voilà [:d_omi]

C'est mon critère d'achat principal ça :)

n°15937568
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 19-05-2025 à 22:31:28  profilanswer

C'est bien de l'esthétique dont je parlais :D
(J'ai un 400i je rappel, niveau stats, bon... et il est même pas foutu de transporter un Roc).

Reste le problème de l'agilité qui m'ennuie, j'ai cette impression que c'est fait a l'envers.

J'aimais bien le fait d'avoir un espace de vie dans le base et le QI aussi. Même si dans les fait dans un fighter on s'en fout un peu, c'était cool :D

-edit-
Autre truc important, j'ai du mal à justifier d'en prendre un quand en heavy fighter j'ai déjà un F8 lock a mon compte, et le Glaive des referrals que je veux pas upgrade parce que je le trouve cool (enfin surtout quand on aura le rework de SQ42 :o).
Et accessoirement, le F8 étant le F8, je suis persuadé (peut être à tort) qu'il sera buff a un moment où a un autre.

-edit2-
Ah le Glaive est un medium, mon mauvais

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 19-05-2025 à 22:43:26

---------------
n°15937577
waylan

Transactions (1)
Posté le 19-05-2025 à 22:57:49  profilanswer

Caboc a écrit :

C'est bien de l'esthétique dont je parlais :D
(J'ai un 400i je rappel, niveau stats, bon... et il est même pas foutu de transporter un Roc).

Reste le problème de l'agilité qui m'ennuie, j'ai cette impression que c'est fait a l'envers.

J'aimais bien le fait d'avoir un espace de vie dans le base et le QI aussi. Même si dans les fait dans un fighter on s'en fout un peu, c'était cool :D

-edit-
Autre truc important, j'ai du mal à justifier d'en prendre un quand en heavy fighter j'ai déjà un F8 lock a mon compte, et le Glaive des referrals que je veux pas upgrade parce que je le trouve cool (enfin surtout quand on aura le rework de SQ42 :o).
Et accessoirement, le F8 étant le F8, je suis persuadé (peut être à tort) qu'il sera buff a un moment où a un autre.

-edit2-
Ah le Glaive est un medium, mon mauvais

Un médium avec 2 S5.... :D
Pas sur qu'il reste médium après le rework d'ailleurs.
(et pas sur de le garder non plus je préfère le design actuel à ce qu'on a pu voir jusqu'à présent de la nouvelle version :()

mood
Publicité
Posté le 19-05-2025 à 22:57:49  profilanswer

n°15937580
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 19-05-2025 à 23:04:12  profilanswer

waylan a écrit :

(et pas sur de le garder non plus je préfère le design actuel à ce qu'on a pu voir jusqu'à présent de la nouvelle version :()

Oui j'ai juste corrigé parce que c'est ce qui est dit sur spviewer, mais comme toi ça m'étonne un peu :D

J'aime bien la version rework, elle fait plus organique.
La version actuelle est sympa, mais elle me donne l'impression d'un truc mal fini. C'est qu'une question de feeling j'imagine mais il y a un truc qui me dérange.
Et si je me souviens bien le train d'atterrissage est DEGEULASSE :D

Message édité par Caboc le 19-05-2025 à 23:07:38

---------------
n°15937581
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-05-2025 à 23:05:56  profilanswer

Pour peu que tu le customises comme il faut, ça n'est pas un problème. 1er truc que j'ai fait...  

Tu lui trouves quoi au Scorpius face au MX ?  

En solo:  
- 4xS3 vs 4xS4
- seulement 1m plus court (24m vs 25m), presque 2x plus large, plus haut (25%)
- 1 bouclier contre 2
- QD taille 1 au lieu de taille 2
- pas d'intérieur
- 2 fois moins de HP & moins de HP sur les pièces critiques
- moins de missiles (33%)
- convergence des armes en fonction de la distance de la cible assez chiante
- émissions plus élevées

A part l'agilité (marginalement) plus élevée, une meilleure inertie (32 tonnes de moins, à 91 tonnes) et une vitesse SCM et NAV bien supérieures, il a peu pour lui

Je ne le sors qu'en multicrew le Scorpius

t'aimes bien les chiffres toi :D

Alors je test juste en mode usine aucune modification pour les 2.

la réalité pour moi :

Pour le moment j'enchaine moins vite les cibles avec le guardian mx, un scorpius me permet de shooter en une passe un gladius par exemple.
Après faudra voir son prix, le scorpius est ultra cher et est en principe un double siège.

---------------
n°15937597
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 19-05-2025 à 23:34:45  profilanswer

waylan a écrit :

C'est mon critère d'achat principal ça :)

Je respecte :jap: ça m'est arrivé sur quelques ships aussi :o

---------------
n°15937601
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 19-05-2025 à 23:41:41  profilanswer

kenrio a écrit :

t'aimes bien les chiffres toi :D

Alors je test juste en mode usine aucune modification pour les 2.

la réalité pour moi :

Pour le moment j'enchaine moins vite les cibles avec le guardian mx, un scorpius me permet de shooter en une passe un gladius par exemple.
Après faudra voir son prix, le scorpius est ultra cher et est en principe un double siège.

Ceci explique cela.  

Après, faudrait qu'on m'explique comment un powerplant S2 (qui fait environ le double de la taille d'un composant S1) génère au mieux 21 unités quand un S1 génère au mieux 17 unités [:spamafoote]
Avec le resource management, l'engineering, le life support, master modes, maelström et toutes les autres merdes soit en cours de développement, soit en train d'être équilibrées qui affecte ça, ça ne m'étonne guère cela étant

---------------
n°15937602
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-05-2025 à 23:52:17  profilanswer

Ceci explique cela.  

Après, faudrait qu'on m'explique comment un powerplant S2 (qui fait environ le double de la taille d'un composant S1) génère au mieux 21 unités quand un S1 génère au mieux 17 unités [:spamafoote]
Avec le resource management, l'engineering, le life support, master modes, maelström et toutes les autres merdes soit en cours de développement, soit en train d'être équilibrées qui affecte ça, ça ne m'étonne guère cela étant

bah déjà a priori en 4.2 y a un rebalance total des composants...

Après y a un autre truc qui rentre en compte pour moi c'est les écrans et la visibilité.
et malheureusement c'est surtout les nouveaux vaisseaux qui font ça bien.

---------------
n°15937603
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 19-05-2025 à 23:54:12  profilanswer

Ceci explique cela.

Oui pareil, la gestion des powerplants me paraît fort hasardeuse pour le moment :o

Et quand tu dis que tu as pas de problème après avoir customisé ton MX, je pige pas comment.
Au mieux tu vas gagner 1 unité avec un powerplants militaire, du coup tu fais comment ensuite ? Changement d'arme pour des trucs qui consomment moins ?
S'il y a bien un truc que je n'ai jamais testé dans SC, c'est la customisation de vaisseau... du coup j'ai un peu aucune idée de ce qu'on peut faire pour améliorer la gestion de l'énergie.

---------------
n°15937606
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 19-05-2025 à 23:56:52  profilanswer

Je fous du stealth partout :o Ca consomme queud et ça limite fort la portée de détection :o
Pas envie d'avoir une vache détectable à 25km, là je suis à 9km

Pour les armes, je mets de l'Attrition, la différence de TTK entre ça et les CF-xx7 est considérable

Sur spviewer, tu peux voir les portées théoriques de détection en fonction des composants. Passé un certain niveau, ça ne sert plus à rien, mais pour des composants clés (shields, QD), ça peut considérablement réduire
En 4.1.0, un ami qui chopait un Cutlass Executive ne me voyait pas à 3km quand je l'ai rejoint avec mon Terrapin Medic full stealth :D

Message cité 1 fois
Message édité par le canard nouveau le 20-05-2025 à 00:02:11

---------------
n°15937607
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 19-05-2025 à 23:58:24  profilanswer

Bon sinon j'ai pris le temps de me renseigner un peu et... il est gros le MX par rapport aux base/QI  :ouch:
(je préfère la forme du base mais bon, question de goût)
J'aime pas la tronche qu'on les armes déployées non plus.

Bref, il passe pas mon contrôle qualité esthétique :D

A noter aussi que CIG a pas l'air de s'être trop fait chié avec les paints compatibles MX / Base, elles sont super différentes de l'un a l'autre je trouve (et globalement mieux sur le ship avec lesquels elles sont sorties, ce qui n'est pas une grosse surprise certes :o)

---------------
n°15937608
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 19-05-2025 à 23:59:52  profilanswer

Je fous du stealth partout :o Ca consomme queud et ça limite fort la portée de détection :o

Effectivement vu comme ça.
Faudra que je me renseigne un peu quand la 4.2 et l'ingénierie pointeront le bout de leur nez.

---------------
n°15937610
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 20-05-2025 à 00:11:34  profilanswer

Caboc a écrit :

Effectivement vu comme ça.
Faudra que je me renseigne un peu quand la 4.2 et l'ingénierie pointeront le bout de leur nez.

Setup par défaut :  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/395538

Setup custom (Attrition-4 en armes, coolers Icebox + VaporBlock, shields Sheut + FullStop, powerplant Cirrus, quantum drive Bolt)

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/395537

En gros, dès que je suis à portée radar, ils sont à portée missiles  [:le canard nouveau:4]

---------------
n°15937612
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 20-05-2025 à 00:16:38  profilanswer

Pluie, éclairs, radiation en 4.2 kenrio

EDIT: leak video de la pluie déjà dispo

Message cité 1 fois
Message édité par le canard nouveau le 20-05-2025 à 01:41:27

---------------
n°15937619
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 20-05-2025 à 02:04:18  profilanswer

Une blague  :lol:
J'sais même pas comment vous faites pour croire encore à tout cela après ces X années.

Maelstrom, l'armure, sa arrive oui oui  [:ayoralone]
Et même l'engineering c'est limite, un gameplay en démo V0 qui sera évolutif comme le minage va falloir mini 5 ans pour qu'il soit ok tier comme le minage, allons, un peu de sérieux et réalisme svp.

Message édité par lilendo13 le 20-05-2025 à 02:31:20

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°15937621
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 20-05-2025 à 02:25:27  profilanswer

[:cerveau violon]

---------------
n°15937630
Habu

Transactions (0)
Posté le 20-05-2025 à 07:34:49  profilanswer

waylan a écrit :

Je suis comme toi pour le Glaive, je n'aime pas ce que l'on a vu du rework.

Donc pour l'instant, je garde, mais à voir une fois le rework là.

C'est comme le premier hud que je regrette.
https://youtu.be/IhS5q0q17JY

https://youtu.be/2yGbPJOBfp0

n°15937633
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 20-05-2025 à 07:52:12  profilanswer

Pluie, éclairs, radiation en 4.2 kenrio

EDIT: leak video de la pluie déjà dispo

Le son de l'orage sur Pipeline là... c'est tellement de l'ASMR pour moi  [:sir_knumskull]

---------------
n°15937643
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-05-2025 à 08:53:53  profilanswer

Caboc a écrit :

Le son de l'orage sur Pipeline là... c'est tellement de l'ASMR pour moi  [:sir_knumskull]

Rien que de voir les nuages bougés c'est déjà génial.
Mais je veux plus de planètes et plus de missions [:france_insoumise:4]  

Sinon le TAC est bien fait, c'est un gros C130 gunship quoi :o
Une sorte de forteresse avancée  j'aime bien le concept, il est fait pour l'attaque au sol c'est bien ça, je doute le voir souvent en combat dans l'espace.

---------------
n°15937648
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 20-05-2025 à 08:58:54  profilanswer

kenrio a écrit :

Passe sur un modele normal ou qi pour la couchette ^^

---------------
Manowar#2533
n°15937671
nikos69

Transactions (2)
Posté le 20-05-2025 à 09:43:00  profilanswer

kenrio a écrit :

Rien que de voir les nuages bougés c'est déjà génial.
Mais je veux plus de planètes et plus de missions [:france_insoumise:4]  

Sinon le TAC est bien fait, c'est un gros C130 gunship quoi :o
Une sorte de forteresse avancée  j'aime bien le concept, il est fait pour l'attaque au sol c'est bien ça, je doute le voir souvent en combat dans l'espace.

Pour le TAC il y a un truc con, ou alors c'est moi qui suis mauvais :o La partie dropship avec les plateformes pour jeter l'infanterie, comme sur la valkyrie par exemple, tu peux pas monter dessus depuis l'extérieur, contrairement à la valkyrie. Un peu dommage pour une extraction rapide. Et j'ai voulu voir si on pouvait bed log, mais en station l'option n'apparaissait pas (je sais qu'on ne peut pas, mais il me semble que c'est censé apparaître en grisé). A voir si en extérieur ça fonctionne.

n°15937693
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 20-05-2025 à 10:20:37  profilanswer

J'aurais mis ça, perso
 [:gorn nova:4]  

:D

---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°15937696
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-05-2025 à 10:21:22  profilanswer

J'ai déco depuis le lit du TAC il me semble donc oui ça marche.
Sinon oui c'est qu'un drop ship sinon c'est la baie arrière ( qui a le toit un peu bas je trouve )

---------------
n°15937697
nikos69

Transactions (2)
Posté le 20-05-2025 à 10:23:38  profilanswer

kenrio a écrit :

J'ai déco depuis le lit du TAC il me semble donc oui ça marche.
Sinon oui c'est qu'un drop ship sinon c'est la baie arrière ( qui a le toit un peu bas je trouve )

Ok ça me rassure. Mais justement, t'as la plateforme pour jeter du bonhomme, mais qui est assez basse pour pouvoir grimper dessus aussi, bien plus pratique que se taper le détour par l'arrière. Je trouve ça pratique sur la Valkyrie, un peu comme le cutlass et ses portes latérales, mais en plus accessible.

n°15937699
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-05-2025 à 10:27:31  profilanswer

bah si seulement notre perso pouvait s'agripper XD

edit : d'ailleurs je remarque que dans les nouveaux vaisseaux y a plus du tout de fausse déco, y a des étagères mais tout est vide, c'est bien ça :)

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 20-05-2025 à 10:30:16

---------------
n°15937701
nikos69

Transactions (2)
Posté le 20-05-2025 à 10:32:12  profilanswer

kenrio a écrit :

bah si seulement notre perso pouvait s'agripper XD

edit : d'ailleurs je remarque que dans les nouveaux vaisseaux y a plus du tout de fausse déco, y a des étagères mais tout est vide, c'est bien ça :)

Il peut sur certains trucs, c'est ça qui est très con quand même :o , le cutlass par exemple, les ouvertures sont bien plus hautes, et on peut grimper dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par nikos69 le 20-05-2025 à 10:32:31
n°15937702
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-05-2025 à 10:33:44  profilanswer

nikos69 a écrit :

Il peut sur certains trucs, c'est ça qui est très con quand même :o , le cutlass par exemple, les ouvertures sont bien plus hautes, et on peut grimper dessus.

oui c'est ça qui m' attriste XD

---------------
n°15937704
nikos69

Transactions (2)
Posté le 20-05-2025 à 10:36:50  profilanswer

Enfin on parle de SC en même temps, rien de surprenant :o
Ça sera une prochaine feature, la météo est plus importante :D

n°15937780
Ames974

Transactions (0)
Posté le 20-05-2025 à 13:46:07  profilanswer

Bon je rentre de vacance et je vois l'Idris fly ready :lol:

Sinon, j'ai vu l'Asgard, j'ai du mal a comprendre face à la Valkyrie [:jean-guitou]

Le Guardian MX au premiers abords j'me suis que c'est mieux que la version de base. Puis finalement pas vraiment. Plus de composant/gun mais un seul power S2 qui délivre moins que 2 power S1 [:jean-guitou]
La maniabilité moins bonne (j'ai pas essayé j'ai vu les data).
Un espace qui ne sert finalement plus à rien à part pour accéder au composant :sarcastic:
A voir en pratique ce qu'il donne.

Et le TAC la bonne grosse base mobile à tout faire. Il est spé air sol, mais y a moyen de faire air air il a dual tourelle sur le dos et dual tourellle vers le bas :o
Bon faut avoir l'équipage pour aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ames974 le 20-05-2025 à 13:51:09
n°15937788
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 20-05-2025 à 14:06:09  profilanswer

Ames974 a écrit :

Sinon, j'ai vu l'Asgard, j'ai du mal a comprendre face à la Valkyrie [:jean-guitou]

Valk : Dropship de chair à canon :o (20 sièges)
Asgard : Dropship de véhicules (tous les véhicules du jeu actuel rentrent dedans)

---------------
n°15937799
Ames974

Transactions (0)
Posté le 20-05-2025 à 14:29:20  profilanswer

Caboc a écrit :

Asgard : Dropship de véhicules (tous les véhicules du jeu actuel rentrent dedans)

Ah du coup ils ont viré les sièges c'est ça ?

Message cité 2 fois
Message édité par Ames974 le 20-05-2025 à 14:31:45
n°15937801
nikos69

Transactions (2)
Posté le 20-05-2025 à 14:37:01  profilanswer

Ames974 a écrit :

Et surtout agrandi l'espace en soute.

n°15937802
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 20-05-2025 à 14:38:16  profilanswer

Caboc a écrit :

Même les Centurion, Ballista et et autres :o ?

---------------
n°15937803
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 20-05-2025 à 14:39:06  profilanswer

Ames974 a écrit :

C'est ca, c'est pas une Valkyrie en fait même si ca y ressemble.

Si je me souviens bien ma visite l'Asgard a deux sièges visiteur à l'intérieur, en bas, à côté de l'accès à la tourelle et de la station d'ingéniérie.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1463  1464  1465  ..  1496  1497  1498  1499  1500  1501

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.3.2 gameplay Salvage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)