Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1850 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1496  1497  1498  1499  1500  1501
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.3.2 gameplay Salvage

n°16006394
nikos69

Transactions (2)
Posté le 27-10-2025 à 13:39:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Halcyon c'est ça oui. Un seul drop pour moi, les bras, mais j'ai du faire que 4 runs au site B avant que l'accès soit pété.  
Pour la geist ASD, je cherche même pas à la chopper. J'en mets jamais des légères, c'est soit tenue genre bleu de travail pour aller faire du salvage avec style  :o , soit armure lourd, voir du medium.
Les cartes ça sera pas des machins pour Wiklescroc ?

Message cité 1 fois
Message édité par nikos69 le 27-10-2025 à 13:40:27
mood
Publicité
Posté le 27-10-2025 à 13:39:33  profilanswer

n°16006420
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 27-10-2025 à 14:04:32  profilanswer

nikos69 a écrit :

Halcyon c'est ça oui. Un seul drop pour moi, les bras, mais j'ai du faire que 4 runs au site B avant que l'accès soit pété.
Pour la geist ASD, je cherche même pas à la chopper. J'en mets jamais des légères, c'est soit tenue genre bleu de travail pour aller faire du salvage avec style  :o , soit armure lourd, voir du medium.
Les cartes ça sera pas des machins pour Wiklescroc ?

Si tu veux loot, t'as encore 2 coffres orange grande taille avant le pont (juste en bas de l'ascenseur à gauche derrière les caisses et à droite avant le grand pont) et 3 après le pont (la 1e salle des Fresnel, bloquée d'un côté, juste après le pont, sous les rails juste avant le passage quadrillé de mines, et un dernier dans le poste juste en face de la porte Hyperion, avec d'autres Fresnel aussi)  

Perso, la Geist, c'est surtout pour le côté "armor archetypes" où le stealth va avoir une importante (avoir une heavy genre Palatino, ou Antium, niveau émissions FPS, ça sera comme foutre des composants Military vs des Stealth sur un vaisseau). J'aimerais avoir 2/3 itérations full de tous les archétypes :)  

Bref, j'ai poncé Research et site B hier, Engineering aujourd'hui :D Je vais prendre des armures de maaairde sur site pour pouvoir sacrifier du stuff qui soit pas genre ma Palatino Deadlock [:osweat]

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°16006433
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 27-10-2025 à 14:18:24  profilanswer

Ah, et petit IWH 1500 [:spamafoote]

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°16006473
MacFry

Transactions (0)
Posté le 27-10-2025 à 15:54:12  profilanswer

La carte c'est pas pour l'ascenceur central de Onyx qui est maintenant déverrouillé ?

n°16006875
devon full​er

Transactions (0)
Posté le 28-10-2025 à 16:22:23  profilanswer

Je crois que ces cartes permettent de descendre direct vers Yormandi sans passer par tout le circuit.
J'ai fais 2 runs avec un pote et il fouillait toutes les loot boxes bleues dans lesquelles ces cartes sont.
Par contre comment les utiliser je ne sais pas. Je pense qu'il y a un point de départ quelque part.

Message cité 1 fois
Message édité par devon fuller le 28-10-2025 à 16:23:51
n°16006923
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 28-10-2025 à 18:35:10  profilanswer

Bon j'ai relancé le jeu après 2 ans d'absence et... bordel, c'est quoi tous ces freezes de plusieurs secondes (de 5 à 10s parfois) dès que je fais une action du genre ouvrir la map, quitter les écrans d'inventaire, ouvrir une porte,.... :fou:  

J'ai pas souvenir d'avoir eu des freezes toutes les 30s.

Bref, c'est presque injouable. :o

Message cité 1 fois
Message édité par clarkkent78 le 28-10-2025 à 18:35:43

---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
n°16006924
MacFry

Transactions (0)
Posté le 28-10-2025 à 18:37:51  profilanswer

clarkkent78 a écrit :

Bon j'ai relancé le jeu après 2 ans d'absence et... bordel, c'est quoi tous ces freezes de plusieurs secondes (de 5 à 10s parfois) dès que je fais une action du genre ouvrir la map, quitter les écrans d'inventaire, ouvrir une porte,.... :fou:  

J'ai pas souvenir d'avoir eu des freezes toutes les 30s.

Bref, c'est presque injouable. :o

Essaie de basculer en Vulkan

n°16006934
devon full​er

Transactions (0)
Posté le 28-10-2025 à 19:00:08  profilanswer

devon fuller a écrit :

Je crois que ces cartes permettent de descendre direct vers Yormandi sans passer par tout le circuit.
J'ai fais 2 runs avec un pote et il fouillait toutes les loot boxes bleues dans lesquelles ces cartes sont.
Par contre comment les utiliser je ne sais pas. Je pense qu'il y a un point de départ quelque part.

Je me quote pour préciser qu'à un endroit du lobby il y a un bouton d'appel à utiliser avec la carte dont on parle, et cela amène direct pas loin du site Yormandi.

Pour tes freezes ces temps ci j'en ressens un peu aussi mais sans gravité.
Essaye peut être de bouger de serveur sur une shard moins chargée.

n°16006973
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 28-10-2025 à 20:53:41  profilanswer

Je vais tester la solution de Vulkan, changer de serveur ne change rien. :/

---------------
n°16006988
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 28-10-2025 à 21:47:34  profilanswer

C'est quoi ta config?

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-10-2025 à 21:47:34  profilanswer

n°16006989
scrumpz

Transactions (0)
Posté le 28-10-2025 à 21:52:42  profilanswer

clarkkent78 a écrit :

Je vais tester la solution de Vulkan, changer de serveur ne change rien. :/

Clean installation ?  
Réglages ?

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°16007032
devon full​er

Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 07:38:35  profilanswer

devon fuller a écrit :

Je me quote pour préciser qu'à un endroit du lobby il y a un bouton d'appel à utiliser avec la carte dont on parle, et cela amène direct pas loin du site Yormandi.

Pour tes freezes ces temps ci j'en ressens un peu aussi mais sans gravité.
Essaye peut être de bouger de serveur sur une shard moins chargée.

L'explication pour la carte vers Yormandi.
https://www.youtube.com/watch?v=hNhkHX-oC6Q

n°16007040
nikos69

Transactions (2)
Posté le 29-10-2025 à 08:02:23  profilanswer

Citoyens, l'ingénierie arrive  :O

n°16007049
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 29-10-2025 à 08:34:08  profilanswer

Pas encore d'armure de vaisseau, c'est le truc dommage que je vois des premiers leaks, mais c'est censé suivre vite.

Reste à sortir d'evo pour qu'on voit ce que ca donne :o

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°16007054
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 08:41:18  profilanswer

Ce qu'il y a dans ce build :
Audience: Evocati (NDA)
Channel: TECH-PREVIEW
Build: 10553279

Spoiler :

Testing Focus
- Engineering Gameplay Systems
- Power Management
- Heat and Life Support Systems
- Fire and Relay Mechanics
- Component Damage and Repair

Known Issues
- Avoid salvage ships for this test as their components are having issues in this build
- We are expecting some more than normal amount of Client crashes in arena commander
- Multi-System - PU - Jump Point - Art / Lighting / Locations - A Momentary White Flash appears when nearly ending a Quantum Jump
- TECH-PREVIEW - PU - Stanton - ArcCorp - Locations - Art / Graphics - ArcCorp is missing its texture assets and is pink in color

Features & Gameplay
- Ships
  - Power Management of items
    - Through Engineering screen
    - Through MFD
  - Engineering Screen is active
    - Room overview
    - Notifications for failure
    - Power management
    - Creating presets
    - Component turn on and off control
  - Diagnostic Screen MFD
    - Overview of all components
    - One time repair through button click for completely broken items (to allow single seaters a one time off repair)
    - Critical state and health overview of all components
    - On and off control of all components
  - Heat management of items
    - Items that are powered will produce heat that needs countering of coolers
    - Overheated components will shut off to cool down again
  - Life Support Management
    - Life Support will manage breathable atmosphere and temperature of rooms
    - Not yet affected by players breathing
    - Affected by fire
    - Affected by venting the ship
  - Fire on ships
    - Fire can spread
    - Fire can be triggered through overheated components: Fire can get triggered through damaging of components
    - Shooting components with energy or ballistic weapons
    - Fire can get extinguished (Venting of rooms or Fire extinguisher)
    - INFO: Right now temperature needs to be brought down to prevent reignition
  - Relays connect items throughout the ships
    - Relay function changed and is not in yet
    - GOAL: Fully intact relays allow the full power throughput, that means each fuse that gets destroyed will reduce the total power available in the ship
    - CHANGE: Relays are not the hard weakpoint anymore, where if you lose all fuses you render that part of the ship dead
  - Component damage
    - Ship weapons will penetrate the hull and damage the components below
    - Component death will result in component not being functional but it can be repaired
    - Power Plant can go into a critical state that will make the ship explode
    - INFO: Cannot be countered yet but is supposed to get countered through repair or removing the powerplant if possible
    - INFO: Armour of ships is not yet in (did not make it in time)
  - Weapon balancing
    - Updated weapon balancing to account for penetration and new damage
  - Ship component balancing
    - Full new balancing for components
    - Heat generation (new)
    - Update of health
    - Damage resistances
  - FPS
    - Repair gun now repairs components (Repair rate updates RMC consumption update)
    - Fire Extinguisher cools down and extinguishes fire

---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°16007060
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 29-10-2025 à 08:53:17  profilanswer

Ca respire le fun tout ça :o

---------------
Manowar#2533
n°16007062
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 08:54:37  profilanswer

Manowar71 a écrit :

[:didier frogba:4]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16007068
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 29-10-2025 à 08:59:24  profilanswer

La gestion par les écrans du MFD sur les ships solo, j'ai hâte  [:tripotanus:1]

---------------
n°16007069
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 08:59:37  profilanswer

Manowar71 a écrit :

au contraire, ca peut etre la regalade de courir de partout dans le ship pour arreter les incendies, et reparer les relays/composants.

enfin un debut de mecanique reellement multi crew. autre que pilote/gunner.  :jap:  

les joueurs solo dans des gros ships  [:am72]

---------------
El predicator du topic foot
n°16007070
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 09:02:49  profilanswer

korrigan73 a écrit :

au contraire, ca peut etre la regalade de courir de partout dans le ship pour arreter les incendies, et reparer les relays/composants.

enfin un debut de mecanique reellement multi crew. autre que pilote/gunner.  :jap:  

Bah c'est super fun dans jump ship mais est ce que CIG sait faire quelque chose de fun ? :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16007072
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 29-10-2025 à 09:04:24  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Ca c'est le truc positif quoi qu'il arrive oui, pour le reste, comme dit kenrio : Est-ce que a va être fun :o

---------------
n°16007074
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 29-10-2025 à 09:07:55  profilanswer

Caboc a écrit :

La gestion par les écrans du MFD sur les ships solo, j'ai hâte  [:tripotanus:1]

Spoiler :

One time repair through button click for completely broken items (to allow single seaters a one time off repair)

ca va aller  :o  

Ca serait bien qu'ils montent drastiquement les récompenses de quêtes pour favoriser le multi crew aussi.  

---------------
Manowar#2533
n°16007076
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 29-10-2025 à 09:13:29  profilanswer

Manowar71 a écrit :

ca va aller  :o

Ils vont trouver le moyen de foutre le bouton dans une sous page tout a droite après un scrolling horizontal interminable.
Parce que CIG :o

---------------
n°16007429
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 29-10-2025 à 21:32:53  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

C'est quoi ta config?

i7 12700K, RTX 4080, 32gb de ram, Nvme, windows 10 et pilotes à jour.

Bon, avec Vulkan, le jeu est encore plus fluide qu'avec D3D, je dois être pas loin des 100fps, voire peut-être plus mais j'ai pas vérifié, mais y'a encore des longs freezes par moment, comme par exemple quand je navigue dans les différentes sections du mobiglass, ou quand je switche entre les cameras du vaisseau.

Bref, j'ai pas d'idée d'où vient le problème... :o

Message cité 2 fois
Message édité par clarkkent78 le 29-10-2025 à 21:33:36

---------------
n°16007432
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-10-2025 à 21:44:41  profilanswer

clarkkent78 a écrit :

Bon, avec Vulkan, le jeu est encore plus fluide qu'avec D3D, je dois être pas loin des 100fps, voire peut-être plus mais j'ai pas vérifié, mais y'a encore des longs freezes par moment, comme par exemple quand je navigue dans les différentes sections du mobiglass, ou quand je switche entre les cameras du vaisseau.

C'est une installation fraiche de SCZ ou une ancienne ? Si c'est une ancienne, as-tu purgé le dossier user ?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°16007440
nikos69

Transactions (2)
Posté le 29-10-2025 à 22:02:28  profilanswer

clarkkent78 a écrit :

Ça m'arrive aussi, on s' y habitue, même si c'est chiant  :O

n°16007441
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 22:03:13  profilanswer

Y a long et long  [:xqwzts:1] , des fois c'est côté serveur  

Faire une clean install, même du RSI launcher, en wipant toute existence connue du jeu, ça aide ouais. J'ai eu à le faire qu'une fois à cause d'artefacts visuels majeurs et d'un framerate salement crado

Peut-être les drivers Nvicrasse pourrites [:spamafote] Depuis les RTX5000, sont devenus encore plus cracra, de moins en moins à envier à AMD au niveau non stabilité :lol: ( inb4 a wild "chez moi ça marche" has appeared :o )

Je tourne sur une version vieille de qq mois, genre février je crois

Message édité par le canard nouveau le 29-10-2025 à 22:04:09

---------------
n°16007456
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 29-10-2025 à 22:54:55  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est une installation fraiche de SCZ ou une ancienne ? Si c'est une ancienne, as-tu purgé le dossier user ?

Nouvelle -ré-installation

---------------
n°16007492
Ames974

Transactions (0)
Posté le 30-10-2025 à 06:03:21  profilanswer

korrigan73 a écrit :

J'attends vraiment de voir s'il iront au bout de leur concept. Il sera plus difficile de faire 25 vagues de vente d'Idriss si tu annonces que solo ça sert à rien :o
Soit le management du ship en crew va être un bonus qui va permettre d'avoir un avantage mais que dans le fond ça va rester solo playable.
Soit c'est le changement radical, et on peut sortir le popcorn [:hugeq:1]

n°16007503
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 30-10-2025 à 07:39:54  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/443900

https://external-content.duckduckgo.com/iu/?u=https%3A%2F%2Fmedia1.tenor.com%2Fm%2FioXETuUQSOkAAAAC%2Fthey-had-us-in-the-first-half-not-gonna-lie.gif&f=1&ipt=f36e4a034849f55433893303f50a14851ed2ffb32ae4c4e5b3397f7fc2409a5e

:o :o :o

---------------
n°16007505
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 30-10-2025 à 07:50:44  profilanswer

Ames974 a écrit :

J'attends vraiment de voir s'il iront au bout de leur concept. Il sera plus difficile de faire 25 vagues de vente d'Idriss si tu annonces que solo ça sert à rien :o
Soit le management du ship en crew va être un bonus qui va permettre d'avoir un avantage mais que dans le fond ça va rester solo playable.
Soit c'est le changement radical, et on peut sortir le popcorn [:hugeq:1]

Le feu sera un non problème amha, tu vides l'air sauf dans le cockpit, pas de comburant, pas de combustion.  

Mais le reste de l'engineering, resource management, room system et hazards a amène une complexité qui va nécessiter de repenser le jeu

À voir en quoi les NPCs (dont ingénieurs, je doute que bcp veuillent tourner en rond la majeur partie du temps sauf pour s'occuper de ça), les AI blades et le reste contribueront, comme les vaisseaux et composants T1/2/3/4/5 serviront à même de mitiger ces soucis de panne/hazard trop rapide

En attendant, par contre, leur social UI annoncée en 2024, ça serait bien qu'elle suive pour créer des groupes proprement dimensionnés pour un but précis. Sinon, sauf org déjà bien assise/huilée, bonjour pour multicrew...

La mienne a 24 personnes et bon courage pour en rassembler 5 en même temps sauf nouveau patch ou event [:osweat]

---------------
n°16007512
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 30-10-2025 à 08:07:34  profilanswer

C'est forcément un troll.

Hein ? C'en est bien un hein ?

Non ?

[:vizera]  

Sinon même remarque que Ames974, l'ingéniérie est probablement le point de bascule ou on va voir si CIG porte ses couilles et impose sa vision, ou s'ils plient devant les backers et font un SC solo.
Dans les deux cas ils vont perdre du monde (A moins qu'il trouvent une solution miracle. Mais les équipages IA, etc., c'est post 1.0 donc c'est pas un sujet là).
Bon courage à eux :D

---------------
n°16007526
nikos69

Transactions (2)
Posté le 30-10-2025 à 08:43:37  profilanswer

Caboc a écrit :

Non ?

Sinon même remarque que Ames974, l'ingéniérie est probablement le point de bascule ou on va voir si CIG porte ses couilles et impose sa vision, ou s'ils plient devant les backers et font un SC solo.
Dans les deux cas ils vont perdre du monde (A moins qu'il trouvent une solution miracle. Mais les équipages IA, etc., c'est post 1.0 donc c'est pas un sujet là).

Quelque part ça m'emmerde un peu de plus pouvoir faire joujou avec des gros machins, mais ça sera tellement plus immersif, un peu ce pour quoi on essaye de jouer à ce jeu  :D  
Je suis vraiment curieux de voir ce que ça va donner. Et ça me fera peut être sauter le pas de rejoindre une orga.

Message édité par nikos69 le 30-10-2025 à 08:44:36
n°16007540
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 30-10-2025 à 08:58:58  profilanswer

Tout va être une question d'équilibrage, entre la mise en place globale et ensuite les différents réglages (vitesse de dégradation des composants selon chaque évenement, armure, etc.) on est loin d'avoir une ingénierie bien en place  [:la chancla]

Sans compter que la preview avait 70 vaisseaux compatibles dont une grande majorité de buggée (à cause du vaisseau ou de l'ingénierie elle même), ca laisse encore du taff pour que tout soit fait :o
Il y en a combien maintenant des vaisseaux ? Entre 150 et 200 non ?

Message cité 3 fois
Message édité par Caboc le 30-10-2025 à 08:59:43

---------------
n°16007541
nikos69

Transactions (2)
Posté le 30-10-2025 à 09:03:31  profilanswer

Caboc a écrit :

Tout va être une question d'équilibrage, entre la mise en place globale et ensuite les différents réglages (vitesse de dégradation des composants selon chaque évenement, armure, etc.) on est loin d'avoir une ingénierie bien en place  [:la chancla]  

Sans compter que la preview avait 70 vaisseaux compatibles dont une grande majorité de buggée (à cause du vaisseau ou de l'ingénierie elle même), ca laisse encore du taff pour que tout soit fait :o

Ah oui mais je parlais d'un truc "fonctionnel", donc pas les premières itérations :D  
En attendant j'ai commencé la 2e vague de l'event hier soir. Bien moins merdique que la première :o

n°16007545
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 30-10-2025 à 09:13:20  profilanswer

Caboc a écrit :

Non ?

Euh, le message était suffisamment compréhensible en soit, j'ai rajouté le gif et les redfaces quand même [:osweat] (à moins que j'ai pas saisi ton second degré)

Message cité 1 fois
Message édité par le canard nouveau le 30-10-2025 à 09:18:37

---------------
n°16007556
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 30-10-2025 à 09:27:36  profilanswer

Franchement, dans cette commu, on peut voir ce genre de post pour tous les sujets et certains sont des trolls et d'autres non :D

Message édité par Caboc le 30-10-2025 à 09:27:51

---------------
n°16007558
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 30-10-2025 à 09:30:00  profilanswer

Le feu sera un non problème amha, tu vides l'air sauf dans le cockpit, pas de comburant, pas de combustion.  

Mais le reste de l'engineering, resource management, room system et hazards a amène une complexité qui va nécessiter de repenser le jeu

À voir en quoi les NPCs (dont ingénieurs, je doute que bcp veuillent tourner en rond la majeur partie du temps sauf pour s'occuper de ça), les AI blades et le reste contribueront, comme les vaisseaux et composants T1/2/3/4/5 serviront à même de mitiger ces soucis de panne/hazard trop rapide

En attendant, par contre, leur social UI annoncée en 2024, ça serait bien qu'elle suive pour créer des groupes proprement dimensionnés pour un but précis. Sinon, sauf org déjà bien assise/huilée, bonjour pour multicrew...

La mienne a 24 personnes et bon courage pour en rassembler 5 en même temps sauf nouveau patch ou event [:osweat]

Comme dans "the expanse", le combat se fera avec des vaisseaux depressurisés, et en tenue de vol. voir en armure legere avec equipement specialisé pour les futurs ingés.

Pour forcer le multicrew va falloir appater les gens avec de grosses missions tres juteuses. s'il faut 1h pour reunir les gens, 30 minutes pour se rendre sur zone, et encore une heure pour faire une mission qui rapporte en tout 50k par personne, ca n'a aucun interet.
ou remunerer en une reputation particuliere, perks, matos, tout ce que tu veux...

---------------
n°16007559
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 30-10-2025 à 09:30:12  profilanswer

Caboc a écrit :

En comptant les variantes, un peu plus de 200 véhicules.

Euh, le message était suffisamment compréhensible en soit, j'ai rajouté le gif et les redfaces quand même [:osweat] (à moins que j'ai pas saisi ton second degré)

Certaines phrases sont explicites, mais bon, ça fait tout de même bien rire ;)

---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°16007561
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 30-10-2025 à 09:33:24  profilanswer

Caboc a écrit :

Non ?

Comme dans n'importe quel MMO, il te faudra appater le chaland avec des rewards que tu ne pourra obtenir autrement. a la maniere des raids face a des boss.

ca vaut le coup de reunir 12 ou 13 personnes, a equiper un idriss avec sa suite pour aller exploser des gros ships ennemis dans une suite de missions qui prends 2 heures.

---------------
n°16007569
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 30-10-2025 à 09:42:49  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Comme dans "the expanse", le combat se fera avec des vaisseaux depressurisés, et en tenue de vol. voir en armure legere avec equipement specialisé pour les futurs ingés.

Pour forcer le multicrew va falloir appater les gens avec de grosses missions tres juteuses. s'il faut 1h pour reunir les gens, 30 minutes pour se rendre sur zone, et encore une heure pour faire une mission qui rapporte en tout 50k par personne, ca n'a aucun interet.
ou remunerer en une reputation particuliere, perks, matos, tout ce que tu veux...

Comme dit plus haut, c'est une purge pour groupe et organiser de gros events, en jeu. Tout passe par Discord, et demande une certaine discipline de tous les participants. Ca me fait penser à ma grande époque sur WoW, où la moindre instance ou raid se prépare avant la sortie. Rendez-vous à une heure précise proche du lieu, compos pour buff ou soins, mana en quantité suffisante, etc.
En effet, t'as vite fait de cramer 1h (ou plus) à attendre que tout le monde se rejoigne, retourne acheter des munitions, changer d'armure, et autres.

Les évolutions du social qu'on a vues en 2024 quand même, se font attendre...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1496  1497  1498  1499  1500  1501

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.3.2 gameplay Salvage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)