Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5126 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1250  1251  1252  ..  1513  1514  1515  1516  1517  1518
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

n°15472997
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-01-2023 à 17:04:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kanran a écrit :

Repost, mais toujours aussi d’actualité

Faire des techno vendable c'est cool.
Mais ya toujours pas de vie dans ce jeu bac à sable et on fait le tour des boucles de gameplay en une journée.
où est le jeu ? Perso je n'attends que Squadron42 finalement...

https://i.redd.it/6ox7icw38ja31.jpg

spoiler meme à la fin du jeu tu feras le tour des boucles de gameplay

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 06-01-2023 à 17:04:21  profilanswer

n°15473032
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 06-01-2023 à 18:01:07  profilanswer

Fenston a écrit :

Hé bien, c'est le risque. A force de ne rien montrer, les gens risquent de finir par penser qu'il n'y a effectivement rien à montrer.
Personnellement, je ne sais pas trop quoi en penser. Je pense qu'après plusieurs années de développement, ils ont bel et bien des choses à montrer, mais c'est plus un voeux pieux, qu'une certitude. En tous cas, je suis certain qu'ils auraient de quoi contenter le public même avec très peu. Ce qui est vraiment inquiétant, c'est que plus ils sont censé avoir des choses à montrer, moins ils en montrent, et finalement ils étaient plus généreux quand ils n'avaient vraiment rien.
En attendant, on peut seulement croiser les doigts et prier qu'on ne se fait pas enculer [:kazuchika okada]

J'ai plus l'impression que, d'un côté ils décharnent les teams SC pour SQ42, d'un autre (comme entre la 2.6 et la 3.0 apparemment) qu'ils avancent sur des milestones assez grosses (ex: PES, Gen12, RL, RaStar, Mighty Bridge, Quantum, etc. etc.) qui prennent pas mal de temps à dev et s'étalent sur plusieurs patchs

Sans compter les trucs déjà dév (ou quasi) mais qui dépendent du server meshing ou d'autres techs (sans Server Meshing, certaines feats qui pourraient être implémentées dès maintenant surchargeraient les actuelles instances déjà ras la gueule, ou qui ne pourraient être implémentées qu'avec les actuelles évols en cours du moteur, je prends l'exemple des forêts "denses" dont parlait Al' Brown sur le Spectrum)

C'est plus la position de Chris (à mon sens un peu malhonnête) de dire "ça sera prêt l'année prochaine" afin de fuel l'hopium de la commu' qui génère cette frustration (sans parler de son feature creeping et sa capacité à trasher des mois de boulot en un instant). Mébon, est-ce que le projet engrangerait assez de cash pour atteindre ses ambitions long terme si CIG était 100% honnête? Bossant dans le marketing moi-même, j'ai aucun problème avec cette posture. "Fake it until you make it" comme on dit

J'ai beau avoir dépensé des milliers là-dedans, ça sort quand ça sort. Si je suis trop vieux, je bazarderai mon account sur le grey en me disant que ça aura été de super moments quand même [:spamafote]

kenrio a écrit :

Perso j'en ai rien a foutre de SQ42, y a 90% de chance que la forme du jeu ne me plaise pas.
Voilà  [:julm3]

Je rêve d'un Freelancer 2.0 plus grand, plus complet, plus beau et moderne :o

Fenston a écrit :

Mais bon, ça passe vite, quand tu les retrouves quelques mois plus tard avec 2000 balles de vaisseaux dans le garage, le dual stick à 600 balles pièces et le 21:9 à 1500 boules pour profiter du grand spectacle à 20fps [:vc4fun:5]

[:deep talk:4]

Pour le conseil de l'Aurora, c'est la peur du sel si la personne que tu conseilles est déçue de l'experience et que tu lui as fait claquer je ne sais combien :o

Kanran a écrit :

Repost, mais toujours aussi d’actualité

Faire des techno vendable c'est cool.
Mais ya toujours pas de vie dans ce jeu bac à sable et on fait le tour des boucles de gameplay en une journée.
où est le jeu ? Perso je n'attends que Squadron42 finalement...

https://i.redd.it/6ox7icw38ja31.jpg

T'abuse un peu là... J'ai des centaines d'heures depuis fin 2020 et je découvre encore des trucs dessus :D

EDIT: les 7000x3D vont dépoter dans SC je pense :o : https://www.01net.com/actualites/am [...] boost.html

Désolé pour le  [:le canard nouveau:2]

Message cité 2 fois
Message édité par le canard nouveau le 06-01-2023 à 18:04:28
n°15473075
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-01-2023 à 19:09:26  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Je rêve d'un Freelancer 2.0 plus grand, plus complet, plus beau et moderne :o

Je pense que ça sera tout sauf un freelancer. Freelancer 2.0 c'est tout bêtement star citizen.
Sq42 ça sera une campagne ultra dirigiste avec masse cinématique et chiant comme la mort :o

Message édité par kenrio le 06-01-2023 à 19:09:43

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15473087
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 06-01-2023 à 19:28:35  profilanswer

Plutôt un Wing Commander SQ42 je pense (du moins du peu que je me souvienne de Wing Commander... :o)

Donc oui, un scénar, des cinématiques, tout ça...
Et tant mieux, comme tu dis pour le reste y'aura SC :D

Message édité par Caboc le 06-01-2023 à 19:29:28

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15473097
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 06-01-2023 à 19:51:50  profilanswer

Ils n'ont jamais prétendu autre chose pour SQ42, mais ça restera quand même de l'immersive-sim comme SC pour ce qui ne singe pas le cinéma  :o  

Allez, ptit trailer de noël 2019 pour remplacer les mandarines https://www.youtube.com/watch?v=_aCE7gxQOVY

n°15473219
olakeen

Transactions (5)
Posté le 06-01-2023 à 23:09:41  profilanswer

Ursa Rover renommé en Ursa sur le patch PTU de ce soir. Un changement m.a.je.u.r :o

Ah si par contre y'aura une peinture Red Festival pour ce véhicule.

Message édité par olakeen le 06-01-2023 à 23:10:37

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°15473275
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 07-01-2023 à 03:37:26  profilanswer

J'ai plus l'impression que, d'un côté ils décharnent les teams SC pour SQ42, d'un autre (comme entre la 2.6 et la 3.0 apparemment) qu'ils avancent sur des milestones assez grosses (ex: PES, Gen12, RL, RaStar, Mighty Bridge, Quantum, etc. etc.) qui prennent pas mal de temps à dev et s'étalent sur plusieurs patchs

[:spamafote]

Sauf que ces belles technos (ces jolies mots qui font stylés et connaisseur du projet sur le papier) sont invisibles, le PES admettons il y a un début... aujourd'hui je suis allez un peu sur SC, les serveurs sont entre 50 et 75 joueurs.

Ils ont donc réduit la quantité de joueurs afin d'intégrer quelques vaisseaux et cargaisons vide trainant sur les serveurs, dsl mais il n'y a donc eu aucune avancés sur cette 3.18.

Je vois la chose comme ça en 2023.  

[:cosmoschtroumpf]

Message cité 3 fois
Message édité par lilendo13 le 07-01-2023 à 04:39:02

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°15473309
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-01-2023 à 09:57:07  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Sauf que ces belles technos (ces jolies mots qui font stylés et connaisseur du projet sur le papier) sont invisibles, le PES admettons il y a un début... aujourd'hui je suis allez un peu sur SC, les serveurs sont entre 50 et 75 joueurs.

Ils ont donc réduit la quantité de joueurs afin d'intégrer quelques vaisseaux et cargaisons vide trainant sur les serveurs, dsl mais il n'y a donc eu aucune avancés sur cette 3.18.

Il est temps de faire ta pause trimestriel voir annuel :o

---------------
n°15473419
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 07-01-2023 à 14:02:07  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Terre-1, ici Lilendo13 sur Terre-2 [:manust]

n°15473431
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-01-2023 à 14:21:30  profilanswer

Je viens de voir la fameuse nouvelle tech "River" sur reddit.

Chris qui nous parlait de niveau qualité crysis y a quelques années  [:echtebess:2]  

ne regardez pas le spoiler si vous voulez avoir la surprise  [:clooney4]  

Spoiler :

https://i.redd.it/uumomuahblaa1.png

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-01-2023 à 14:21:30  profilanswer

n°15473436
olakeen

Transactions (5)
Posté le 07-01-2023 à 14:37:25  profilanswer

Pas de PTU pour ce week-end. C'est totalement injouable.

---------------
n°15473461
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 07-01-2023 à 15:34:35  profilanswer

olakeen a écrit :

Pas de PTU pour ce week-end. C'est totalement injouable.

je confirme  [:le canard nouveau:3]

n°15473492
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 07-01-2023 à 17:01:07  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Non mais sérieux tu as pas fini de radoter comme un petit vieux. [:dovakor loves you:3]
On a compris ton point de vue il a bien été mis en avant mais maintenant tu as pas besoin de revenir sans cesse le marteler à chaque page car cela commence à devenir assez lourd. Surtout si c'est pour raconter des conneries.

Message cité 1 fois
Message édité par GreatSaiyaman le 07-01-2023 à 17:25:07
n°15473585
Lomya

Transactions (0)
Posté le 07-01-2023 à 20:05:45  profilanswer

Ouaip... Dites, ça vous le fait aussi de suffoquer si vous avez le malheur d'ôter le casque pour boire ? J'étais dans un avant poste, j'ai enlevé mon casque, bu, remis le casque, et en sortant, c'est comme si je n'avais pas remis mon casque... La petite lumière du casque était fonctionnelle, et en vue à la 3 ème personne, le casque était bien mis.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°15473586
olakeen

Transactions (5)
Posté le 07-01-2023 à 20:07:00  profilanswer

6h30 de prison pour 5 de crime stat c'est pas terrible.

Je mettrais au moins x3 :o

---------------
n°15473594
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-01-2023 à 20:18:10  profilanswer

Lomya a écrit :

Ouaip... Dites, ça vous le fait aussi de suffoquer si vous avez le malheur d'ôter le casque pour boire ? J'étais dans un avant poste, j'ai enlevé mon casque, bu, remis le casque, et en sortant, c'est comme si je n'avais pas remis mon casque... La petite lumière du casque était fonctionnelle, et en vue à la 3 ème personne, le casque était bien mis.

Un bug qui doit avoir genre 2 ans :o

---------------
n°15473597
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 07-01-2023 à 20:21:16  profilanswer

kenrio a écrit :

Au moins. Mais j'ai pas eu le soucis sur dernier 3.17

n°15473619
Lomya

Transactions (0)
Posté le 07-01-2023 à 21:03:37  profilanswer

kenrio a écrit :

Première fois que ça m'arrive. Ça fait tout drôle :D

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°15473716
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 08-01-2023 à 01:19:52  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Non mais sérieux tu as pas fini de radoter comme un petit vieux. [:dovakor loves you:3]
On a compris ton point de vue il a bien été mis en avant mais maintenant tu as pas besoin de revenir sans cesse le marteler à chaque page car cela commence à devenir assez lourd. Surtout si c'est pour raconter des conneries.

Ouai mais je le dit car depuis 2018 je discute avec vous les connaisseurs en techno et suivie de dev CIG et concrètement c'est le néant toujours en 2023.  

Il y a un peu de quoi se poser des questions et aussi mettre en garde les nouveaux qui arrivent.

Avant j'y croyait aussi, mais ok j'arrête.

Message édité par lilendo13 le 08-01-2023 à 04:31:36

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°15473812
olakeen

Transactions (5)
Posté le 08-01-2023 à 12:50:26  profilanswer

Les QoL de déplacement pour l'inventaire sont plus que bienvenu en 3.18 mais alors dépêchez vous de mettre un bouton pour tout stacker et faciliter la vente  [:gordon shumway:5]  

Le terminal qui affiche les objets en police 156, le serveur qui a besoin de 5s pour comprendre la transaction, plus que 83 objets à vendre  [:rive nord:1]

---------------
n°15474193
Lomya

Transactions (0)
Posté le 09-01-2023 à 09:50:45  profilanswer

Le dernier build est pourri de mon côté. Pas de plantage, pas de 30K, mais niveau bugs, c'est la fête du slip !

---------------
n°15474246
Ames974

Transactions (0)
Posté le 09-01-2023 à 10:54:51  profilanswer

Fenston a écrit :

Quand on pourra accéder à Pyro, on sera tous très contents.  [:am72:5]

Je serai le premier ravi, mais honnêtement je préfèrerai qu'ils mettent en place des features utiles, qu'un espace vide [:tim_coucou]
Et des features utiles sans forcément allez dans le dev tech révolutionnaire :whistle:

Fenston a écrit :

SCZ, pour moi, c'est juste une putain de perte d'espace sur le disque dur :D
Entre le jeu normal et le PTU, ça doit être quelque chose comme 150Go, toujours mis à jour, toujours prêt à être lancé dans la seconde, mais qui reste à prendre la poussière  [:vc4fun:5]

Moi je fait du rename PTU/LIVE, a quelques occasions il m'arrive d'avoir les deux.
Mais ouai, une perte d'espace ce jeu bordel [:tinostar]

Fenston a écrit :

Je sais pas si t'as remarqué ce petit moment de flottement, quand tu conseilles un newbie.
Tu sais, ce moment où tu lui dis qu'un aurora ce sera très bien, et qu'il te regarde bizarrement, la main sur la carte bleue, ce petit mélange entre incompréhension et déception. Tu sens que le mec s'était préparé à claquer 150 boules, il peut presque sentir l'odeur de son gros vaisseau, et au final tu lui dis que 60 suffiront et qu'un aurora sera parfait. J'ai presque l'impression de les trahir quand je leur dis ça, les pauvres.  [:sent mal_homme:2]

Mais bon, ça passe vite, quand tu les retrouves quelques mois plus tard avec 2000 balles de vaisseaux dans le garage, le dual stick à 600 balles pièces et le 21:9 à 1500 boules pour profiter du grand spectacle à 20fps  [:vc4fun:5]

J'aurai aimé connaitre SC que maintenant pour ne pas avoir claquer toutes la thunes que j'ai injecté dans le jeu [:tim_coucou]
Ce fut une époque, on pouvait pas farm, et je ne parle même pas des reset tous les 3 mois, je parle d'une époque avant de pouvoir farm IG malgré le reset. La seule alternative gratuite qu'on avait c'était farm les REC pour faire de l'arena. On avait tous le choix de ne rien dépenser, mais voila on a sorti la CB [:tinostar]
Aujourd'hui, je ne vois réellement pas l'utilité d'aller plus loin qu'un Avenger, Avenger qui se farm à tout cassé en 1 journée IG...

Message cité 2 fois
Message édité par Ames974 le 09-01-2023 à 10:56:06
n°15474274
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-01-2023 à 11:25:17  profilanswer

Ames974 a écrit :

J'aurai aimé connaitre SC que maintenant pour ne pas avoir claquer toutes la thunes que j'ai injecté dans le jeu [:tim_coucou]  
Ce fut une époque, on pouvait pas farm, et je ne parle même pas des reset tous les 3 mois, je parle d'une époque avant de pouvoir farm IG malgré le reset. La seule alternative gratuite qu'on avait c'était farm les REC pour faire de l'arena. On avait tous le choix de ne rien dépenser, mais voila on a sorti la CB [:tinostar]
Aujourd'hui, je ne vois réellement pas l'utilité d'aller plus loin qu'un Avenger, Avenger qui se farm à tout cassé en 1 journée IG...

c'est pas moi qui vais m'en plaindre :)

---------------
n°15474313
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 09-01-2023 à 12:43:41  profilanswer

Ames974 a écrit :

Mouais, perso pas le temps de farm, c'est pratique au contraire ( et je pense finir par bazarder mon account sur le grey à un moment ou un autre de toute façon [:spamafote] )

n°15474566
benyoda85
a long time ago in a galaxy...
Transactions (0)
Posté le 09-01-2023 à 19:19:05  profilanswer

Ca se vend les account sur le grey? Meme les space marshall, quitte a un peu le brader?

n°15474578
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 09-01-2023 à 19:46:37  profilanswer

Oh oui  

https://star-hangar.com/account-mar [...] igh_to_low

sur sc_trades, jamais vérifié

n°15474610
waylan

Transactions (1)
Posté le 09-01-2023 à 20:48:53  profilanswer

benyoda85 a écrit :

Ca se vend les account sur le grey? Meme les space marshall, quitte a un peu le brader?

Ca se met en vente oui, de là à dire que ça se vend il y a un certain delta...

C'est beaucoup plus difficile à revendre que de se séparer de ses achats et ensuite de laisser mourir le compte vide.  
D'ailleurs si ton compte ne possède rien de spécial (genre golden ticket et autres raretés), tu n'as quasi aucune chance de le vendre d'un bloc.

n°15474647
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 09-01-2023 à 22:10:11  profilanswer

Une flotte full 10y / LTI -10/15%, ça le fait. Tu as des gens qui font monter la valeur des ships avec des CCU apacher et te revendent ça pour quelques milliers de plus

Il y avait un compte comme ça, à 800$ avec un Sabre Raven (1200$ à lui seul), 315p, un autre ship à ~200$, quelques CCUs et 435$ de store credit. J'aurais eu le cash sur le moment, je l'aurais pris histoire de bazarder ça à +/- 2k$

n°15474697
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 10-01-2023 à 00:34:26  profilanswer

Avec vos conneries, je me penche sur le "système commercial" des vaisseaux, et j'hallucine sur la complexité du truc...
Entre les trucs qu'on peux melt, les packs, les options, les assurances... C'est d'une complexité. :sweat:  
Y'a une team complète qui bosse le sujet ou quoi? :o  

Non parce que, au lieu de faire ça depuis 10 ans, il nous ferait quelques mob de bestioles a dégommer au pistolaser qu'on leur en voudrait pas.

Ou alors des PNJ qui donnent des quêtes à la con, du genre de celles qui t'oblige a visiter les endroits les plus cool du jeu. :love:  
On est en alpha, du coup je tolèrerais même un point d'exclamation jaune au dessus de leur tête.  

Ou encore un système de stats façon RPG pour son personnage, un truc dans le genre de Deus Ex, avec des implants qui te rajoute des capacités. :love:  
Comme ça on pourrait Pex autre chose que des Ueac.

Bref, des trucs a faire quoi. [:zest:1]

---------------
Gus
n°15474700
olakeen

Transactions (5)
Posté le 10-01-2023 à 00:50:34  profilanswer

gus84 a écrit :

Avec vos conneries, je me penche sur le "système commercial" des vaisseaux, et j'hallucine sur la complexité du truc...
Entre les trucs qu'on peux melt, les packs, les options, les assurances... C'est d'une complexité. :sweat:

Y'a rien de complexe en fait.

• Les packs -> Soit c'est un pack "jeu", donc tu as l'accès au jeu avec un vaisseau, soit c'est un pack de vaisseaux (mais là on parle de $$$) avec plusieurs vaisseaux sans le jeu.
  • Les assurances -> A la sortie du jeu (2087 donc), tu devras payer une assurance en jeu afin de récupérer ton vaisseau s'il se fait détruire. Le saint-graal est donc d'acheter un vaisseau avec une assurance à "vie" incluse (LTI) pour ne pas avoir à se soucier de cette dépense. Cependant, nul ne sait comment ça fonctionnera, si ça sera maintenu, le coût en EUC, bref aujourd'hui c'est juste un fantasme des joueurs et une carotte pour faire des ventes.
  • Les options -> Je ne vois pas trop de quoi tu parles, sauf s'il s'agit des "modules" complémentaires à ajouter au vaisseau.
  • Melt -> si le vaisseau que tu as pledge ne te conviens plus, tu peux "récupérer" la somme déboursée en €€ en "store crédit". C'est comme un avoir. Avec cet avoir, libre à toi d'acheter ce que tu veux sur le store.

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 10-01-2023 à 00:52:00

---------------
n°15474706
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 10-01-2023 à 02:56:22  profilanswer

Sans oublier les buybacks, les CCUs et les économies associées, les warbonds, l'impossibilité de gifter avec ces derniers ou le store credit, les réductions liées aux subcriptions, les packs exclusifs concierge, etc. etc. :o :o  

n°15474750
Lomya

Transactions (0)
Posté le 10-01-2023 à 09:16:12  profilanswer

olakeen a écrit :

Y'a rien de complexe en fait.

• Les packs -> Soit c'est un pack "jeu", donc tu as l'accès au jeu avec un vaisseau, soit c'est un pack de vaisseaux (mais là on parle de $$$) avec plusieurs vaisseaux sans le jeu.
  • Les assurances -> A la sortie du jeu (2087 donc), tu devras payer une assurance en jeu afin de récupérer ton vaisseau s'il se fait détruire. Le saint-graal est donc d'acheter un vaisseau avec une assurance à "vie" incluse (LTI) pour ne pas avoir à se soucier de cette dépense. Cependant, nul ne sait comment ça fonctionnera, si ça sera maintenu, le coût en EUC, bref aujourd'hui c'est juste un fantasme des joueurs et une carotte pour faire des ventes.
  • Les options -> Je ne vois pas trop de quoi tu parles, sauf s'il s'agit des "modules" complémentaires à ajouter au vaisseau.
  • Melt -> si le vaisseau que tu as pledge ne te conviens plus, tu peux "récupérer" la somme déboursée en €€ en "store crédit". C'est comme un avoir. Avec cet avoir, libre à toi d'acheter ce que tu veux sur le store.

Pour la LTI, ou même l'assurance de quelques mois que tu as en achetant un vaisseau, ça ne concerne que le vaisseau dans sa version d'origine. Si tu changes les armes, le bouclier ou tout autre composant, voir le cargo, ça sera perdu sauf si tu prends, en jeu, des assurances spécifiques.  

C'est comme ça que c'est prévu.

---------------
n°15474783
DivadG

Transactions (0)
Posté le 10-01-2023 à 10:15:09  profilanswer

Sans oublier les buybacks, les CCUs et les économies associées, les warbonds, l'impossibilité de gifter avec ces derniers ou le store credit, les réductions liées aux subcriptions, les packs exclusifs concierge, etc. etc. :o :o  

J'allais le dire, y a encore tout un tas d'autres trucs, c'est quand même bien complexe pour un nouveau venu :D
Et ça souligne aussi leur modèle économique actuel très très développé sur les ventes de vaisseau.

n°15474808
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-01-2023 à 10:39:02  profilanswer

Faut vraiment être de mauvaise foi pour dire que leur store n'a rien de complexe [:vc4fun:5]  
J'ai beau être là depuis le début et connaitre la plupart des trucs et astuces, je reste quand même perdu quand je vais sur le store. C'est un bordel sans nom le machin.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15474820
Lomya

Transactions (0)
Posté le 10-01-2023 à 10:50:54  profilanswer

Mauvaise foi Fenston. C'est pourtant hyper simple !
https://media.tenor.com/ziGwYdlteFoAAAAd/chris-roberts-video-game-designer.gif

:o

---------------
n°15476075
Lomya

Transactions (0)
Posté le 12-01-2023 à 08:41:58  profilanswer

Un patch a été déployé hier soir sur le PTU, toujours en Wave 1.
https://robertsspaceindustries.com/ [...] es/5669524

Grosse liste de bugfixes.

Ce soir vers 17h, un playtest Xenothreat aura lieu sur le PTU 3.18 :
https://robertsspaceindustries.com/ [...] amic-event

---------------
n°15476166
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 12-01-2023 à 10:52:36  profilanswer

scam :o

n°15476628
olakeen

Transactions (5)
Posté le 12-01-2023 à 22:17:17  profilanswer

3.17.5 pour le nouvel an chinois, donc 3.18 pour Février au plus tôt  [:sadfrog62:3]  

https://robertsspaceindustries.com/ [...] atch-notes

---------------
n°15476640
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 12-01-2023 à 23:02:20  profilanswer

C'est moi ou leur 3.17.5 nous file l'accès Evocati pour qu'on puisse tester ?  :heink:  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/128277

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15476645
olakeen

Transactions (5)
Posté le 12-01-2023 à 23:27:22  profilanswer

C'est une evocati wave1.

---------------
n°15476648
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 12-01-2023 à 23:33:04  profilanswer

olakeen a écrit :

3.17.5 pour le nouvel an chinois, donc 3.18 pour Février au plus tôt  [:sadfrog62:3]  

https://robertsspaceindustries.com/ [...] atch-notes

https://media.tenor.com/AhoWl5mEfEEAAAAd/star-citizen-fat-lou.gif

:o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1250  1251  1252  ..  1513  1514  1515  1516  1517  1518

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)