| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 17:04:21 ![]() ![]() |
le canard nouveau coinTransactions (0) |
J'ai plus l'impression que, d'un côté ils décharnent les teams SC pour SQ42, d'un autre (comme entre la 2.6 et la 3.0 apparemment) qu'ils avancent sur des milestones assez grosses (ex: PES, Gen12, RL, RaStar, Mighty Bridge, Quantum, etc. etc.) qui prennent pas mal de temps à dev et s'étalent sur plusieurs patchs Sans compter les trucs déjà dév (ou quasi) mais qui dépendent du server meshing ou d'autres techs (sans Server Meshing, certaines feats qui pourraient être implémentées dès maintenant surchargeraient les actuelles instances déjà ras la gueule, ou qui ne pourraient être implémentées qu'avec les actuelles évols en cours du moteur, je prends l'exemple des forêts "denses" dont parlait Al' Brown sur le Spectrum) C'est plus la position de Chris (à mon sens un peu malhonnête) de dire "ça sera prêt l'année prochaine" afin de fuel l'hopium de la commu' qui génère cette frustration (sans parler de son feature creeping et sa capacité à trasher des mois de boulot en un instant). Mébon, est-ce que le projet engrangerait assez de cash pour atteindre ses ambitions long terme si CIG était 100% honnête? Bossant dans le marketing moi-même, j'ai aucun problème avec cette posture. "Fake it until you make it" comme on dit J'ai beau avoir dépensé des milliers là-dedans, ça sort quand ça sort. Si je suis trop vieux, je bazarderai mon account sur le grey en me disant que ça aura été de super moments quand même
Je rêve d'un Freelancer 2.0 plus grand, plus complet, plus beau et moderne
Pour le conseil de l'Aurora, c'est la peur du sel si la personne que tu conseilles est déçue de l'experience et que tu lui as fait claquer je ne sais combien
EDIT: les 7000x3D vont dépoter dans SC je pense Désolé pour le Message cité 2 fois Message édité par le canard nouveau le 06-01-2023 à 18:04:28 |
kenrio Transactions (0) |
Je pense que ça sera tout sauf un freelancer. Freelancer 2.0 c'est tout bêtement star citizen. Message édité par kenrio le 06-01-2023 à 19:09:43 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Plutôt un Wing Commander SQ42 je pense (du moins du peu que je me souvienne de Wing Commander... Donc oui, un scénar, des cinématiques, tout ça... Message édité par Caboc le 06-01-2023 à 19:29:28 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Ils n'ont jamais prétendu autre chose pour SQ42, mais ça restera quand même de l'immersive-sim comme SC pour ce qui ne singe pas le cinéma |
olakeen Transactions (5) | Ursa Rover renommé en Ursa sur le patch PTU de ce soir. Un changement m.a.je.u.r Ah si par contre y'aura une peinture Red Festival pour ce véhicule. Message édité par olakeen le 06-01-2023 à 23:10:37 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
lilendo13 Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par lilendo13 le 07-01-2023 à 04:39:02 --------------- Fallait agir, Gorman. |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
kenrio Transactions (0) | Je viens de voir la fameuse nouvelle tech "River" sur reddit.
Publicité | Posté le 07-01-2023 à 14:21:30 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) | Pas de PTU pour ce week-end. C'est totalement injouable. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
GreatSaiyaman Transactions (0) |
Non mais sérieux tu as pas fini de radoter comme un petit vieux. Message cité 1 fois Message édité par GreatSaiyaman le 07-01-2023 à 17:25:07 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
olakeen Transactions (5) | 6h30 de prison pour 5 de crime stat c'est pas terrible.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
lilendo13 Transactions (0) |
Message édité par lilendo13 le 08-01-2023 à 04:31:36 --------------- Fallait agir, Gorman. |
olakeen Transactions (5) | Les QoL de déplacement pour l'inventaire sont plus que bienvenu en 3.18 mais alors dépêchez vous de mettre un bouton pour tout stacker et faciliter la vente --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Lomya Transactions (0) | Le dernier build est pourri de mon côté. Pas de plantage, pas de 30K, mais niveau bugs, c'est la fête du slip ! --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Ames974 Transactions (0) |
Je serai le premier ravi, mais honnêtement je préfèrerai qu'ils mettent en place des features utiles, qu'un espace vide
Moi je fait du rename PTU/LIVE, a quelques occasions il m'arrive d'avoir les deux.
J'aurai aimé connaitre SC que maintenant pour ne pas avoir claquer toutes la thunes que j'ai injecté dans le jeu Message cité 2 fois Message édité par Ames974 le 09-01-2023 à 10:56:06 |
|
benyoda85 a long time ago in a galaxy...Transactions (0) | Ca se vend les account sur le grey? Meme les space marshall, quitte a un peu le brader? |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Oh oui |
waylan Transactions (1) |
|
le canard nouveau coinTransactions (0) | Une flotte full 10y / LTI -10/15%, ça le fait. Tu as des gens qui font monter la valeur des ships avec des CCU apacher et te revendent ça pour quelques milliers de plus
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Avec vos conneries, je me penche sur le "système commercial" des vaisseaux, et j'hallucine sur la complexité du truc...
--------------- Gus |
olakeen Transactions (5) |
Y'a rien de complexe en fait.
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 10-01-2023 à 00:52:00 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Sans oublier les buybacks, les CCUs et les économies associées, les warbonds, l'impossibilité de gifter avec ces derniers ou le store credit, les réductions liées aux subcriptions, les packs exclusifs concierge, etc. etc. |
Lomya Transactions (0) |
DivadG Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Faut vraiment être de mauvaise foi pour dire que leur store n'a rien de complexe --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Lomya Transactions (0) | Mauvaise foi Fenston. C'est pourtant hyper simple !
Lomya Transactions (0) | Un patch a été déployé hier soir sur le PTU, toujours en Wave 1.
le canard nouveau coinTransactions (0) | scam |
olakeen Transactions (5) | 3.17.5 pour le nouvel an chinois, donc 3.18 pour Février au plus tôt --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Caboc SauvageTransactions (19) | C'est moi ou leur 3.17.5 nous file l'accès Evocati pour qu'on puisse tester ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
olakeen Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |