Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3736 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1152  1153  1154  ..  1513  1514  1515  1516  1517  1518
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

n°15182330
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-10-2021 à 15:43:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

blastm a écrit :

Surtout une question de praticité...
le jour ou faudra parcourir deux systèmes pour chopper une pembroke pour pouvoir descendre sur tel ou tel planète, ca va vite devenir chiant...

je dit pas qu'il y a pas une logique a ne pas avoir tout son matos tout le temps avec soit, mais si tous les MMO on fini par faire des coffres unifiés dans les grands hubs de leurs mondes, il y a une raison :/
et après même sans mettre de thune dedans, on fini tous par avoir des armes/armures sur notre compte (rien qu'avec cette Citizencon d'ailleurs...  :whistle: )  ca serait bien qu'elle servent a autre chose qu'a occuper des octets dans le placard d'une station ou on va jamais:o

NEw world fait justement le contraire, une ville un coffre, rien n'est lié.
Que Star citizen fasse ça je trouve ça cool, le hic à mon avis c'est qu'au final tout le monde mettra tout dans son gros vaisseau pour se trimballer avec toute sa vie, et donc peut etre rendra bcp moins interessant le housing.

Sur new world se trimballer avec sa tenue de bucheron, de boucher,etc... c'est lourd et ça prend de la place, donc faut se focus sur une certaines activité pendant une heure ou plus, pour SC je pense que ça sera fait un peu pareil.

Si je vais sur une planète gelé je prend le matos adéquate, mon pote a pas ce qu'il faut pas de soucis j'ai tout ce qu'il faut en double dans le vaisseau je lui prete, concrètement y a moyen de faire des truc assez sympa.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 11-10-2021 à 15:43:57  profilanswer

n°15182372
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 11-10-2021 à 16:44:21  profilanswer

kenrio a écrit :

NEw world fait justement le contraire, une ville un coffre, rien n'est lié.
Que Star citizen fasse ça je trouve ça cool, le hic à mon avis c'est qu'au final tout le monde mettra tout dans son gros vaisseau pour se trimballer avec toute sa vie, et donc peut etre rendra bcp moins interessant le housing.

Sauf que ton vaisseau n'est pas safe et rien de plus qu'un gros backpack au final :D

Message édité par blastm le 11-10-2021 à 16:44:31
n°15182403
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 11-10-2021 à 17:08:11  profilanswer

https://i.imgur.com/6mlU71E.png

n°15182413
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 11-10-2021 à 17:33:36  profilanswer

Ca fait cher le décapsuleur !

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°15182415
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 11-10-2021 à 17:35:35  profilanswer

Quelqu'un est chaud en impression 3D :o ?

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15182674
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 11-10-2021 à 23:24:40  profilanswer

https://robertsspaceindustries.com/ [...] it/4419700

[:ripthejacker:4]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15183676
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 12-10-2021 à 23:56:12  profilanswer

Quelques précisions sur le server meshing, qui d'ailleurs confirme ce que Schneider avait supposé sur son excellente vidéo sur le fonctionnement de l'OCS et du SM.
https://www.reddit.com/r/starcitize [...] _mckinney/

n°15183695
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 13-10-2021 à 01:07:24  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Quelques précisions sur le server meshing, qui d'ailleurs confirme ce que Schneider avait supposé sur son excellente vidéo sur le fonctionnement de l'OCS et du SM.
https://www.reddit.com/r/starcitize [...] _mckinney/

Je me demande ce que va représenter un shard... Si la segmentation sera par régions géographiques réelles ou zones spatiales (sur les ~125 systèmes définitifs et ~25-30 systèmes à release), voir les deux [:transparency]

Honnêtement, je me vois mal être à plus de 1000 ou 2000 personnes par shard. Pour la release du static server meshing (attendu que cette dernière se fasse en 2022 en même temps que Pyro), ça serait un univers affreusement dense avec juste 2 systèmes, à mon humble avis... Surtout si l'on inclut les entités non-joueur Quantum/Subsumption AI "réellement" interactives (au sens où un vendeur dans un shop n'est pas vraiment ce que j'appelle "réellement" )

D'ailleurs, concernant certains jobs de vendeur (ou autre), d'une avec des patterns de mouvement et des possibilités d'interaction limitées (ou dans des zones hyper-remote/dangereuses), je me demande pourquoi, vu l'avancée technologique (~2951), un tel taf ne pourrait pas littéralement être assuré par un robot in-game (l'IA serait plus simple à coder en plus amha). Je remarque qu'il n'y a que des PNJ et PJ mais aucun robot dans le jeu et aucun plan d'en intégrer (pour ce que j'en sais) hormis les drones :/

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15183706
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 13-10-2021 à 02:17:03  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

D'ailleurs, concernant certains jobs de vendeur (ou autre), d'une avec des patterns de mouvement et des possibilités d'interaction limitées (ou dans des zones hyper-remote/dangereuses), je me demande pourquoi, vu l'avancée technologique (~2951), un tel taf ne pourrait pas littéralement être assuré par un robot in-game (l'IA serait plus simple à coder en plus amha). Je remarque qu'il n'y a que des PNJ et PJ mais aucun robot dans le jeu et aucun plan d'en intégrer (pour ce que j'en sais) hormis les drones :/

C'est justifié dans le lore par le fait que chaque fois que l'on a laissé les commandes à une IA avancé cela s'est dramatiquement finit.  Les deux exemples les plus célèbres sont l'IA qui gérait le contrôle de l'atmosphère en cours de terraformation de Mars qui a déconné entrainant la mort de tous les humains sur la planète. Le vaisseau colonie partie avant la découverte des jumppoint et dont la disparition serait attribuer à son IA qui avait en charge la navigation durant le sommeil de l'équipage.
D'ailleurs l'Imperator récemment élu a justement dans son programme de relancer les recherches sur les IA (pour ça d'ailleurs que les backers ont voté naïvement pour elle :D)

Pour en revenir au SM, il me semble avoir compris durant le panel que au début (sans doute avec la version statique) le nombre de joueur resterait identique à ce que l'on a aujourd'hui. Ceci-dit ne plus avoir de desynchro constant, des IA qui réagissent aux poils grâce au ressources serveur dispo et l'assurance qu'un 30k n'est plus en soit un problème grâce à de fait la persistance globale. Rien que ça suffira pour faire largement patienter le temps qu'ils optimisent les shards à gérer un plus grand nombre de joueurs.

Je rajoute ça qui permet de mieux situer ou est-ce que l'on en est.
https://i.redd.it/8dxuj9k9q2t71.png
https://www.reddit.com/r/starcitize [...] &context=3

Message cité 1 fois
Message édité par GreatSaiyaman le 13-10-2021 à 13:17:07
n°15184051
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 13-10-2021 à 14:01:08  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

C'est justifié dans le lore par le fait que chaque fois que l'on a laissé les commandes à une IA avancé cela s'est dramatiquement finit.  Les deux exemples les plus célèbres sont l'IA qui gérait le contrôle de l'atmosphère en cours de terraformation de Mars qui a déconné entrainant la mort de tous les humains sur la planète. Le vaisseau colonie partie avant la découverte des jumppoint et dont la disparition serait attribuer à son IA qui avait en charge la navigation durant le sommeil de l'équipage.
D'ailleurs l'Imperator récemment élu a justement dans son programme de relancer les recherches sur les IA (pour ça d'ailleurs que les backers ont voté naïvement pour elle :D)

Pour en revenir au SM, il me semble avoir compris durant le panel que au début (sans doute avec la version statique) le nombre de joueur resterait identique à ce que l'on a aujourd'hui. Ceci-dit ne plus avoir de desynchro constant, des IA qui réagissent aux poils grâce au ressources serveur dispo et l'assurance qu'un 30k n'est plus en soit un problème grâce à de fait la persistance globale. Rien que ça suffira pour faire largement patienter le temps qu'ils optimisent les shards à gérer un plus grand nombre de joueurs.

Je rajoute ça qui permet de mieux situer ou est-ce que l'on en est.
https://i.redd.it/8dxuj9k9q2t71.png
https://www.reddit.com/r/starcitize [...] &context=3

merci bieng :jap:

Je remarque sur erkul.games qu'ils ont commencé à changer les statistiques des composants en 3.15 PTU après le nivelage des stats. Ca va re-devenir intéressant de farmer ( jusqu'au prochain wipe en 2022 :o )

J'aimerais avoir votre avis sur mon prochain ship (pour un budget < 300€)

Je suis en grosse hésitation là [:transparency] Je suis beaucoup plus support dans l'âme que fighter mais je sais que l'Aegis Vulcan sortira pas avant des plombes (feature drones pas dev, et y aura rien en ce sens avec le long distance probing en 2022 amha). J'ai déjà un Apollo et un Carrack en medic et je me vois très très mal prendre un Starfarer Gemini ( je n'aime pas le ship visuellement, fonctionnellement, je le trouve trop gros et pas adapté à ce que je veux faire, à savoir pas que refuel mais aussi rearm/repair qui depuis 2018 sont en gros stand-by :/ ), du coup, je vais aller sur un fighter spé-missile Dynamic Event/Stolen Idris plutôt là (même si le BMM me tente, il est trop acheté, j'en squatterai un quand il sera release)

Je me tâte sévère entre prendre un Aegis Eclipse (furtif, torp S9) et un Aegis Retaliator (pas fufu mais juste solo sera plus potent qu'un Eclipse niveau puissance de feu torp -6 torps vs 3 sur Eclipse- et bien plus encore en lasers avec des gunners en tourelle)  

Qu'en pensez-vous? :jap:

Rien à voir mais, ça vous branche qu'on tienne une petite liste (sur Google Sheets ou quoi) des ships de chacun :jap: ?  
Le Discord est très vide, c'est dommage que tout le monde joue avec ses orgas et qu'on ait jamais trop rien fait entre players ici (sauf quelques binômes ça et là)

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-10-2021 à 14:01:08  profilanswer

n°15184066
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 13-10-2021 à 14:14:28  profilanswer

Les bombardiers/tropilleurs ca me laisse perplexe.. au point que je les ai même jamais ne serais-ce que loué.  [:tinostar]  

Déjà je suis moyen content d'avoir remplacé mon warden pour un harbinger, mais bon ca c'est juste l’état du jeu...

Mais bref je me dit qu'au moins avec un harbinger, certes les torpilles sont plus petites, mais une fois lâchées t'est quand même pas complètement à poil..
et si je voulais un fighter anti-gros-vaisseaux, je pense que je préférerait encore un crusader ion :o

Message édité par blastm le 13-10-2021 à 14:18:09
n°15184220
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 13-10-2021 à 16:13:53  profilanswer

Rien :o
Les torpilles & co (voir le combat en général) ne m'intéressent pas du tout.
Je suis full support ("en petit crew" ) donc je patiente :D

En même temps vu ma fréquence de 30K j'ai pas le temps de me lasser du peu que je peux faire en attendant que les métiers de support sortent :o

Message édité par Caboc le 13-10-2021 à 16:14:13

---------------
n°15184331
benyoda85
a long time ago in a galaxy...
Transactions (0)
Posté le 13-10-2021 à 18:22:08  profilanswer

Bonsoir. Le ptu est plutôt stable, j’aime bien mon 400i, je sais pas du coup si je garderai le corsair. Sinon, ben plus qu’a avoir le serveur meshing;) je suis optimiste pour 2022

n°15184469
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 13-10-2021 à 21:55:48  profilanswer

https://robertsspaceindustries.com/ [...] tory-amp-i

la partie Server Crash Fixes :

Citation :

Having lost a hull full of cargo ourselves due to a pesky error 30k, we know all too well how frustrating encountering a server crash can be. For that reason, we're very happy to announce the addition of Server Crash Recovery!

So, how does it work? We're adding functionality that creates a "heartbeat" (regular logging with persistence) for you and your ship. So, in the case of a server crash, the backend will recognize that an unexpected timeout has happened, allowing you to visit any ASOP terminal and spawn your ship, intact and exactly as it was pre-crash. This means your cargo, ship status (health/fuel), and any items you had laying around your ship will return in the exact state that it was.

Now, it's important to note this is merely a simple interim fix. Long term, this will all be handled by the entity graph and server meshing work, where we'll track shard history which will allow us to properly retain information and restore you directly to the moment you left off (mid-quantum flight, etc.). Nonetheless, while this is a temporary solution, it should be effective and reliable.

It's also important to note that this new addition is specifically for server crashes. Client crashes would still be handled in the same way they are now, with current crash recovery functionality.

This is currently in review and will hit the PTU very soon!

[:bakk21]

n°15184626
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 14-10-2021 à 09:33:50  profilanswer

[:apges:5]  [:apges:5]  [:apges:5]  [:apges:5]  [:apges:5]  [:apges:5]  [:apges:5]  [:apges:5]  [:apges:5]

Pour avoir eu un client crash en 3.14.1, c'est déjà très bien géré (j'étais dans l'espace en Sentinel quand ça a crashé, respawn dans l'espace dans le ship, avec la cargaison, fuel, ammo, et même le power triangle dans le même état)

Message édité par le canard nouveau le 14-10-2021 à 09:36:10

---------------
n°15184639
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 14-10-2021 à 10:00:10  profilanswer

remiche35 a écrit :

Citation :

Having lost a hull full of cargo ourselves due to a pesky error 30k, we know all too well how frustrating encountering a server crash can be. For that reason, we're very happy to announce the addition of Server Crash Recovery!

So, how does it work? We're adding functionality that creates a "heartbeat" (regular logging with persistence) for you and your ship. So, in the case of a server crash, the backend will recognize that an unexpected timeout has happened, allowing you to visit any ASOP terminal and spawn your ship, intact and exactly as it was pre-crash. This means your cargo, ship status (health/fuel), and any items you had laying around your ship will return in the exact state that it was.

Now, it's important to note this is merely a simple interim fix. Long term, this will all be handled by the entity graph and server meshing work, where we'll track shard history which will allow us to properly retain information and restore you directly to the moment you left off (mid-quantum flight, etc.). Nonetheless, while this is a temporary solution, it should be effective and reliable.

It's also important to note that this new addition is specifically for server crashes. Client crashes would still be handled in the same way they are now, with current crash recovery functionality.

[:leamas:5]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15185058
Jiff
Worldmind répond moi !
Transactions (0)
Posté le 14-10-2021 à 17:05:45  profilanswer

merci bieng :jap:

Je remarque sur erkul.games qu'ils ont commencé à changer les statistiques des composants en 3.15 PTU après le nivelage des stats. Ca va re-devenir intéressant de farmer ( jusqu'au prochain wipe en 2022 :o )

J'aimerais avoir votre avis sur mon prochain ship (pour un budget < 300€)

Je suis en grosse hésitation là [:transparency] Je suis beaucoup plus support dans l'âme que fighter mais je sais que l'Aegis Vulcan sortira pas avant des plombes (feature drones pas dev, et y aura rien en ce sens avec le long distance probing en 2022 amha). J'ai déjà un Apollo et un Carrack en medic et je me vois très très mal prendre un Starfarer Gemini ( je n'aime pas le ship visuellement, fonctionnellement, je le trouve trop gros et pas adapté à ce que je veux faire, à savoir pas que refuel mais aussi rearm/repair qui depuis 2018 sont en gros stand-by :/ ), du coup, je vais aller sur un fighter spé-missile Dynamic Event/Stolen Idris plutôt là (même si le BMM me tente, il est trop acheté, j'en squatterai un quand il sera release)

Je me tâte sévère entre prendre un Aegis Eclipse (furtif, torp S9) et un Aegis Retaliator (pas fufu mais juste solo sera plus potent qu'un Eclipse niveau puissance de feu torp -6 torps vs 3 sur Eclipse- et bien plus encore en lasers avec des gunners en tourelle)  

Rien à voir mais, ça vous branche qu'on tienne une petite liste (sur Google Sheets ou quoi) des ships de chacun :jap: ?  
Le Discord est très vide, c'est dommage que tout le monde joue avec ses orgas et qu'on ait jamais trop rien fait entre players ici (sauf quelques binômes ça et là)

Pour l'hésitation, je suis un peu dans le même état :
Je cherche un ship dans les 200€ pour compléter mon hangar (ce qui me permettrai de passer concierge  :o : 815 $ pour l'instant)

Pour l'instant j'ai  

• Talon
  • Mercury StarRunner
  • Corsair (en attente et avec un ccu vers le 400i au chaud si il est moins bien que prévu)

J'hésite... un Ares Inferno semble intéressant (mais est-ce que je vais jouer ça) ; un Vulkan comme vaisseau de support ? ou autre...
ou alors je melt le Star Runner ou le Corsair pour prendre un vaisseau plus gros (~400€).

Sinon, pour ma part, je fais des petites sessions solo en général ou de temps en temps avec 2-3 potes qui se sont remotivés depuis la CitCon et la 3.15 qui arrive.
Donc pourquoi pas des sessions ou des petits events HFR de temps en temps ouais :jap: (c'est vrai que je passe jamais sur le discord  

n°15185116
olakeen

Transactions (5)
Posté le 14-10-2021 à 18:04:21  profilanswer

Attend l'IAE pour acheter le Hull-C.

n°15185144
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 14-10-2021 à 18:43:02  profilanswer

Pose toi la question de comment tu voudras jouer selon le rôle du vaisseau déjà.
Un truc qui te branche qui ne sera efficace qu'à 5 personnes alors que tu comptes solo/duo ca n'aura pas trop de sens par exemple :D

Après si tu comptes "investir" quoi qu'il arrive, peu importe avec le système de melt...
Dans ce cas te prends pas trop la tête, t'auras largement le temps de te retourner ou tout simplement de changer d'avis au fur et à mesure des patchs :o

Sinon une autre façon de voir les choses (la voie raisonnable :o) : Tu prends un vaisseau qui te permettra de te faire plein de thunes et tu achèteras/loueras le reste ingame.

---------------
n°15185164
vanloque
Transactions (2)
Posté le 14-10-2021 à 19:09:11  profilanswer

remiche35 a écrit :

Citation :

Si ça devient fonctionnel pour toute sorte de déco involontaire ou plantage serveur, en effet c'est quelque chose que je n'espérais sincèrement pas avant longtemps.
Et ça devient vraiment essentiel avec toute la persistence ajoutée.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°15185302
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-10-2021 à 22:45:38  profilanswer

vanloque a écrit :

Si ça devient fonctionnel pour toute sorte de déco involontaire ou plantage serveur, en effet c'est quelque chose que je n'espérais sincèrement pas avant longtemps.
Et ça devient vraiment essentiel avec toute la persistence ajoutée.

J attends de voir :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15185355
vanloque
Transactions (2)
Posté le 15-10-2021 à 00:48:54  profilanswer

Pareil :D

---------------
n°15186025
Magun

Transactions (4)
Posté le 15-10-2021 à 18:14:43  profilanswer

cyberlau a écrit :

N'empèche... le banu avec son double gun S8 pour 4 players (avec tourelle arrière et un hangar pour le defender... et le lift cargo pour un véhicule) vs le perseus avec son double S7 pour 5 players.... je sens un achat massif de BMM  :o  

T'as raison finalement, je l'ai aussi pris du coup.  :lol:

Message édité par Magun le 15-10-2021 à 18:15:26

---------------
Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857
n°15186751
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 16-10-2021 à 20:43:29  profilanswer

Quand l'armor sera implémentée, le RSI Perseus tiendra bien plus qu'un BMM mais en effet pour l'heure...

---------------
n°15187274
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 17-10-2021 à 18:51:20  profilanswer

Bon ben aprem amusante.
J'ai croisé des gens qui m'ont invité à bord.

Du coup j'ai pu visiter un 600i.
C'est beau punaise. :o  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/51518

Toujours aussi impressionné par les couleurs de ce jeu.
C'est vraiment contemplatif:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/51519

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/51520

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°15187996
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 18-10-2021 à 18:51:12  profilanswer

Piqué chez une orga :

https://pbs.twimg.com/media/FB9EuEEXsAA0gbT.jpg:large

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd
n°15188083
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 18-10-2021 à 20:43:43  profilanswer

Merci bien :jap:

---------------
n°15188121
burn2
Transactions (0)
Posté le 18-10-2021 à 21:32:37  profilanswer

Petite question,
j'ai des bugs de texture depuis que j'ai relancé star citizen (ça faisait un moment que je n'y avais pas joué).
j'ai bien dégagé le répertoire USER, mais ça ne change rien.
J'ai fais "vérifier" au niveau du launcher, mais là non plus aucun changement.

Vous auriez des idées de ce qui pourrait provoquer/régler ça?
C'est en général sur la fumée/poussière.
ça donne de gros bloc noir. (le même genre de bug qu'on pouvait avoir sous CS  à une époque avec les smoke grenade...)
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/51621

ça peut être parfoit très gênant quand on doit passer dans un nuage de poussière/fumée, j'ai parfois un bloc totalement noir qui passe devant tout l'écran... (ps je n'ai aucun bug graphique dans aucun autre jeu c'est bien uniquement dans star citizen et pas un pb hardware)

Sinon c'est beau orison...

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 18-10-2021 à 21:33:17

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°15188165
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 18-10-2021 à 23:40:30  profilanswer

c'est comme si ton écran étant en 256bits ou 16bits et qu'ils n'affichaient pas toutes les nuances. ou bien tu as beaucoup trop forcé l'éclaircissement du jeu ? (in game ou dans les réglages graphiques)

n°15188209
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 19-10-2021 à 08:25:04  profilanswer

burn2 a écrit :

Petite question,
j'ai des bugs de texture depuis que j'ai relancé star citizen (ça faisait un moment que je n'y avais pas joué).
...

T'as essayé de nettoyer tes précédents pilotes GPU et en réinstaller des à jour?

---------------
n°15188270
Kutiva

Transactions (2)
Posté le 19-10-2021 à 09:43:53  profilanswer

Un minimum de recherche sur l'issue council / spectrum pour savoir que c'est un problème connu depuis la 3.14 et qu'il est actuellement sous investigation. Ca touche plus les GPU AMD que Nvidia. Il y a aussi des gros flash lumineux par moment. Inutile de nettoyer le dossier shaders ou ton driver, ça ne change rien. J'espère que ça sera résolu pour la 3.15 Live car c'est très gênant par moment, comme dans les bunkers ou tu ne peux même pas voir les ennemis.

n°15188802
burn2
Transactions (0)
Posté le 19-10-2021 à 19:19:19  profilanswer

sanyohan a écrit :

c'est comme si ton écran étant en 256bits ou 16bits et qu'ils n'affichaient pas toutes les nuances. ou bien tu as beaucoup trop forcé l'éclaircissement du jeu ? (in game ou dans les réglages graphiques)

NOn rien touché in game.  
Et comme dit j'ai même délete le répertoire user pour repartir avec les réglages de base. Donc ça ne vient pas d'un quelconque réglage

T'as essayé de nettoyer tes précédents pilotes GPU et en réinstaller des à jour?

Pas essayé

Kutiva a écrit :

Un minimum de recherche sur l'issue council / spectrum pour savoir que c'est un problème connu depuis la 3.14 et qu'il est actuellement sous investigation. Ca touche plus les GPU AMD que Nvidia. Il y a aussi des gros flash lumineux par moment. Inutile de nettoyer le dossier shaders ou ton driver, ça ne change rien. J'espère que ça sera résolu pour la 3.15 Live car c'est très gênant par moment, comme dans les bunkers ou tu ne peux même pas voir les ennemis.

Ah, c'est rassurant (ou pas) mais si c'est un pb connu j'espère qu'il sera réglé sur la 3.15...  
Et oui je confirme c'est très gênant par moment d'voir presque tout l'écran noir sur la zone ou doit apparaître cette poussière/fumée.

---------------
n°15190979
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 22-10-2021 à 12:57:19  profilanswer

Jiff a écrit :

Pour l'hésitation, je suis un peu dans le même état :
Je cherche un ship dans les 200€ pour compléter mon hangar (ce qui me permettrai de passer concierge  :o : 815 $ pour l'instant)

Pour l'instant j'ai

• Talon
  • Mercury StarRunner
  • Corsair (en attente et avec un ccu vers le 400i au chaud si il est moins bien que prévu)

J'hésite... un Ares Inferno semble intéressant (mais est-ce que je vais jouer ça) ; un Vulkan comme vaisseau de support ? ou autre...
ou alors je melt le Star Runner ou le Corsair pour prendre un vaisseau plus gros (~400€).

Sinon, pour ma part, je fais des petites sessions solo en général ou de temps en temps avec 2-3 potes qui se sont remotivés depuis la CitCon et la 3.15 qui arrive.
Donc pourquoi pas des sessions ou des petits events HFR de temps en temps ouais :jap: (c'est vrai que je passe jamais sur le discord

Ca dépend des rôles que tu aimes jouer et du nombre de personnes avec qui tu aimes jouer

L'Ares Inferno est un monoplace anti capital/sub-capital ship également destiné aux missions air-sol (une sorte de A10 Warthog). Si l'on omet le air-sol où le gameplay reste pour l'instant limité, il fonctionne de paire avec l'Ares Ion sur ce 1er rôle anti-ship: comparé à ce dernier, il a une meilleure armure, ses réserves de munitions ballistic seront 2 à 3 fois supérieures à ce qu'on trouve sur un autre ship (mais limitées toutefois) donc plutôt du "hit hard & run"

L'Ares Ion, lui, a de meilleurs composants (boucliers et powerplant notamment) et se spécialisera dans le même genre de rôle anti-gros ships, mais à longue distance, afin de down leur boucliers puis le ship lui-même mais sous feu moins vif (vu la distance), toutefois plus maintenu dans le temps puisqu'il n'est pas limité par son emport de munitions

Pour revenir à l'Inferno, globalement il sera parfait pour des missions spécifiques d'attaque au sol (s'il elles arrivent un jour, mais vu la sortie prochaine de l'A2 et du bombing en 3.15, ça devrait vite arriver) et des Dynamic Events
A la rigueur du grouped VHRT/grouped ERT/Stolen Idris en Bounty Hunting

Le Vulcan* ( Vulkan c'est l'API graphique ;) ) sera davantage pour des missions support, de préférence (voir nécessairement) à deux (selon comment ils implémentent son usage des drones), à priori plus dans des systèmes "non-gouvernés" ou presque (exemple: Pyro, Nix) ayant peu ou pas de forces de maintien de l'ordre et beaucoup moins de stations pour y refuel, rearm ou repair son ship. Du fait de sa dépendance à la feature "drones" (déjà présentée en 2018 où on y voyait un Tali se faire réparer avec lesdits drones) pour laquelle on a relativement peu de news, je le vois mal sortir immédiatement, ni même en 2022. Plutôt 2023 ou 2024 ( faites que C.hris me donne tort :o )

La perspective du refueling (en cours de travail sur le Starfarer) et des drones de long distance probing (d'après le progress tracker plutôt début 2022) apportent un espoir de voir l'implémentation in-game du Vulcan plus tôt. Ca servirait aussi pour le Cutlass ou l'Apollo*

* L'Apollo dépendra aussi du ship modularity (qui était censé arriver sous peu de temps) afin d'agencer ses 6 espaces médicaux en :
- 6*T3 (6 lits)
- 1*T1 + 3*T3 (4 lits)
- 2*T2 + 2*T1 (4 lits)
- 1*T1 + 1*T2 + 1*T3 (3 lits)
- 2*T1 (2 lits)

Le Cutlass Red utilisant un drone medic (qui remplace la tourelle) étant déjà release sans cette feature, si le ship modularity sortait bien avant les drones (ce serait logique vu la roadmap actuelle), il pourrait sortir plus tôt que prévu si CIG décidait de le release sans la feature drones. Le Vulcan lui dépend trop de ces derniers amha pour être release avant leur implémentation. Sinon ça donnerait, comme le Reclaimer, un ship basiquement inutile in-game et CIG veut éviter de sortir des features trop tôt et moins abouties et préfère prendre son temps pour les sortir plus complètes donc je les vois mal faire ça ( mais je me perds en conjectures :o )

P.S: cette chônce, je suis à ~ 140€ sur RSI.com mais bien plus de 1000$ dépensés sur star-hangar (gift == ça ne compte pas comme argent dépensé). J'attends l'IAE pour qu'ils mettent en dispo des ships qui m'intéressent. Là, à part un Gladius (ou à la rigueur un Mole, et encore), je vois rien de bien fifou sur le store. Même le 400i me fait bof de l'effet

-----------------

Bon, sinon, vivement l'open PTU 3.15, je crois que j'ai jamais autant attendu un PTU :D

Message cité 2 fois
Message édité par le canard nouveau le 22-10-2021 à 12:58:24

---------------
n°15191013
olakeen

Transactions (5)
Posté le 22-10-2021 à 13:58:57  profilanswer

Bon, sinon, vivement l'open PTU 3.15, je crois que j'ai jamais autant attendu un PTU :D

Ba alors, tu n'es pas Wave1 :o ?

n°15191015
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-10-2021 à 14:02:06  profilanswer

ils galèrent pour ne pas mettre la wave 2 a dispo ?

---------------
n°15191016
waylan

Transactions (1)
Posté le 22-10-2021 à 14:02:13  profilanswer

olakeen a écrit :

Ben non, il nous engraisse sur reddit, il ne peut pas tout avoir :)

Message cité 1 fois
Message édité par waylan le 22-10-2021 à 14:02:33
n°15191286
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 22-10-2021 à 16:54:22  profilanswer

olakeen a écrit :

[:ofuck2] Le luxe d'acheter les vaisseaux qu'on veut, quand on veut, moins cher :o (424$ le Liberator, 540€ sur le store RSI.com officiel, par exemple). Je pourrais très bien subscribe :D

waylan a écrit :

Ben non, il nous engraisse sur reddit, il ne peut pas tout avoir :)

lapin [:transparency]

kenrio a écrit :

ils galèrent pour ne pas mettre la wave 2 a dispo ?

wave 2 c'est différent de l'open [:transparency] ? Si oui, en quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par le canard nouveau le 22-10-2021 à 17:23:41

---------------
n°15191334
waylan

Transactions (1)
Posté le 22-10-2021 à 17:32:18  profilanswer

C'est bien toi qui a écrit ça non ?

[...]

P.S: cette chônce, je suis à ~ 140€ sur RSI.com mais bien plus de 1000$ dépensés sur star-hangar (gift == ça ne compte pas comme argent dépensé). J'attends l'IAE pour qu'ils mettent en dispo des ships qui m'intéressent. Là, à part un Gladius (ou à la rigueur un Mole, et encore), je vois rien de bien fifou sur le store. Même le 400i me fait bof de l'effet

Tu engraisses donc bien les vendeurs sur le sub reddit starcitizen_trades :D (à moins que tu ne passes par leur site web...auquel cas effectivement ma remarque ne s'applique plus tout à fait).

Message cité 1 fois
Message édité par waylan le 22-10-2021 à 17:36:08
n°15191457
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 22-10-2021 à 19:12:44  profilanswer

waylan a écrit :

Tu engraisses donc bien les vendeurs sur le sub reddit starcitizen_trades :D (à moins que tu ne passes par leur site web...auquel cas effectivement ma remarque ne s'applique plus tout à fait).

Je comprends mieux :D Je pensais que tu parlais de r/starcitizen. J'ignorais l'existence de ce sub, tbh. Donc oui, toutafé :) (bah un peu comme tout un chacun engraisse tout un tas de vendeurs dans sa vie, c'est looooin d'être le pire niveau marge vendeur/acheteur, regarde juste tout ce qui est vêtements, etc. :o)
Et encore... "toutafé" si tu considères que l'argent que je mets sur ce site sort réellement de ma poche, il m'en coûte en vrai substantiellement moins ;) (je ne m'attarderai pas sur le sujet ni ici, ni même en MP)
J'ai ouïe dire (de quelqu'un d'ici, sauf erreur de ma part) qu'il était possible d'acheter petits ships et faire du melting/CCU pour upgrader et arriver aux prix du site (ou encore plus bas) mais le fait que j'achète spécifiquement là-bas tiens principalement à cet aspect évoqué plus haut

Au-delà des considérations pécuniaires et si l'omet l'absence de prise en compte pour être concierge (si je voulais vraiment avoir accès au wave 1, abo et voilà, mais j'en suis pas à ce point), je trouve cela également pratique :
- Pour avoir n'importe quand n'importe quel ship (pour peu que j'ai des "fonds" à ce moment-là)
- Les choper en LTI (tous mes ships le sont sans exception)
- Pour n'importe qui d'autre, c'est presque 2/3 du prix du store officiel (j'ai pris l'exemple du Liberator mais pareil, quand tu voyais le tarif du Carrack à >600€ pendant le ship showdown, je vois mal qui préférerait choper à 600€ sans LTI ce qui se chope à 420-430$ avec LTI juste parce que ça fait pas gonfler la cagnotte concierge et que c'est considéré comme un gift donc ça a peut-être être plus d'autres limitations à la con, ça peut se melt en tout cas)

Donc ça me va largement d' "engraisser" les vendeurs dudit sub ;)

Chacun voit midi à sa porte :) J'ai pas la chance d'avoir été un early backer et de voir le jeu grandir comme certains l'ont fait ici (avec des ships dispo sur le store) [:spamafote]

Spoiler :

ni de me tordre une couille pour faire des calculs d'apothicaire de CCU + guetter chaque dispo de ship pendant les events CIG pour les choper ;) Pusse cela s'appeler une chance :o

Message cité 1 fois
Message édité par le canard nouveau le 22-10-2021 à 19:15:15

---------------
n°15191475
waylan

Transactions (1)
Posté le 22-10-2021 à 19:50:27  profilanswer

Tu as un MP ;)

n°15191494
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 22-10-2021 à 20:14:20  profilanswer

Perso sur le site RSI en optimisant les upgrade (et encore je pense que certains doivent faire mieux) j'ai genre un Ares pour 191€, actuellement j'ai un chemin d'upgrade qui m'amène au corsair pour 185€ et avec moyen de passer au 400i à 190.46€ avec l'upgrade corsair>400i  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1152  1153  1154  ..  1513  1514  1515  1516  1517  1518

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)