Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3597 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1050  1051  1052  ..  1514  1515  1516  1517  1518  1519
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

n°14762055
Kutiva

Transactions (2)
Posté le 10-08-2020 à 12:05:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Clairement ça manque d'activités à la surface des planètes / lunes. Ils ont ajouté des missions FPS autour de MicroTech, mais c'est exactement les même que sur Lyria ou Hurston : un bunker souterrain, tu détruis les tourelles, tu descends tuer les ennemis, et voilà (si tu t'es pas fait oneshot par l'IA).

Par exemple les missions d'investigations où tu dois retrouver les membres d'équipages après un crash (comme le Caterpillar sur Yela), tu sors l'arme à la main quand tu connais pas. Alors qu'au final c'est juste trouver les corps au milieu des débris, c'est cool mais tu le fais une fois, pas plus.

Rien qu'un jeu de piste comme dans cette vidéo (qui date de 2016 !) : https://youtu.be/pdCFTF8j7yI

Tous les combats se font dans l'espace, j'adore ce qu'ils ont fait au niveau du HUD et du targetting, mais il y a tellement de desync en PvE que c'est difficilement jouable. En plus les missions payent peu : parfois 6'000 aUEC pour aller détruire quasiment 10 vaisseaux, même avec un Gladius bien équipé ce n'est pas facile.

J'ai vraiment hâte qu'ils progressent sur les serveurs pour éviter toutes ces desync et que ça améliore les perfs, là on sent que depuis l'arrivée de MicroTech et New Babbage, les perfs ont pris un coup. Pour ça que rajouter Crusader + Orison sans améliorations coté serveur, je suis pas sur que ça soit une bonne idée.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2020 à 12:05:21  profilanswer

n°14762165
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 10-08-2020 à 14:02:00  profilanswer

Ca veut dire que le ServerSide-OCS ça ne suffit pas pour contrecarrer l'ajout de Microtech, ça craint un peu.

Ou alors ils devraient revoir la taille des systèmes solaires pour coller aux perfs max atteignables par un serveur/instance donnée. Genre pas plus de 3 planètes (ou 3 Landing Zones) et 8-10 lunes par système ?

J'imagine que la taille de la LZ et le nombre de PNJ qui doivent peupler chaque LZ impactent énormément les perfs globales du serveur.

Dans un sens s'ils ont besoin de partager la charge d'un système solaire sur plusieurs "serveurs" (on sait pas du tout combien de coeurs ni ram sont nécessaires pour une instance du PU) d'un point de vue financier à long terme c'est un bien plus gros gouffre financier que si un serveur suffit à contenir un système et ses 50-100 joueurs.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14762427
Kutiva

Transactions (2)
Posté le 10-08-2020 à 18:12:31  profilanswer

Le SSOCS doit bien fonctionner mais peut-être que ses zones sont pour l'instant trop larges. Revoir la taille des systèmes, je suis pas du tout pour et à mon avis CIG non plus, leur politique c'est plutôt de concevoir l'impossible et ensuite trouver les technologies pour que ça fonctionne. Quand on pense que dans notre système solaire, Jupiter a 79 satellites, Saturne environ 200, c'est autre chose que les 2, 3 ou 4 lunes de chaque planètes de Stanton :D Après si niveau technologie ils trouvent la solution, c'est pas une centaine de lune qui va leur prendre beaucoup de temps, quand on voit qu'ils ont mis seulement 1 mois pour celles de MicroTech ... Le souci c'est qu'il faut ensuite les peupler, avec des avant-postes, des grottes, etc, mais s'ils ont un système procédural très avancé, ça devrait pas poser de problèmes non plus.

Le Server Meshing sera par contre très utile pour diminuer la charge serveur. Je sais pas non plus ce qu'il faut comme serveur pour faire tourner un système comme Stanton, mais ça doit pas être donner. Et on est que 50 par serveur pour l'instant ... Sans vaisseaux capitaux et la plupart des joueurs ont des petits / moyens vaisseaux.

n°14762714
Lomya

Transactions (0)
Posté le 11-08-2020 à 09:00:00  profilanswer

Patch 3.10.1 dispo sur le PTU, ouvert à tous. Beaucoup de bugs corrigés.
https://robertsspaceindustries.com/ [...] atch-notes

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14763285
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 11-08-2020 à 18:57:18  profilanswer

pour info, pour ceux qui se retrouver à 0 auec sur la Live , il suffit de faire un Logout sur le launcher et ça permet de retrouver ses auec :jap:

n°14763564
goodspeed4​7

Transactions (1)
Posté le 11-08-2020 à 23:31:29  profilanswer

sanyohan a écrit :

pour info, pour ceux qui se retrouver à 0 auec sur la Live , il suffit de faire un Logout sur le launcher et ça permet de retrouver ses auec :jap:

Marche pas chez moi.

n°14763619
Kutiva

Transactions (2)
Posté le 12-08-2020 à 00:32:58  profilanswer

Idem. Bon pas grave, ils vont surement trouver une solution. Sinon, bah tant pis, alpha quoi :o  

Quelques photos, j'aime bien reprendre l'Aurora de temps en temps, ça me rappelle les débuts, j'étais tellement content avec cette petite mouche ! La première sortie sur le pad à Port Olisar, avec la roue qui tourne et Crusader en fond :love: Le premier décollage, le premier Quantum, la vue d'une première lune, la première ville, le métro, la première sortie en EVA ... :love:  

Maintenant tout ça paraît tellement banale, mais cette sensation de liberté, j'imagine dans le futur, avec son propre vaisseau tel sa voiture aujourd'hui :love:  

https://i69.servimg.com/u/f69/11/91/13/74/scree172.jpg

https://i69.servimg.com/u/f69/11/91/13/74/scree173.jpg

https://i69.servimg.com/u/f69/11/91/13/74/scree171.jpg

https://i69.servimg.com/u/f69/11/91/13/74/scree175.jpg

https://i69.servimg.com/u/f69/11/91/13/74/scree174.jpg

https://i69.servimg.com/u/f69/11/91/13/74/scree176.jpg

n°14763676
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 06:43:11  profilanswer

goodspeed47 a écrit :

Marche pas chez moi.

non en effet, ça a fonctionné l'après midi mais j'ai pas insité et hier soir j'étais à nouveau à 0 .

lu sur une page facebook :

"Ils sont au courant et sont sur le bug d’après leur com sur Spectrum.
Tout dépend du serveur sur lequel vous vous connectez, la synchronisation avec la base de donnée marche sur certains serveur et pas sur d’autres c’est la loterie.
Les achats ig sont aussi impossibles
Et de plus inutile de tenter des missions pour remonter le solde car cela reste à 0. Me connecte...account à 0...je fais une petite mission delivery à 4000... awarded 4000 auec...eh ben non...solde toujours à 0 :frowning: Plus qu'a attendre le correctif... Sur spectrum annonce d'un dev comme quoi ils sont dessus"

bref, on ne peut qu'attendre et faire de l'exploration :jap:

n°14763739
vanloque
Transactions (2)
Posté le 12-08-2020 à 09:23:43  profilanswer

Olisar, avec la roue qui tourne alors que toute la station a de la gravité artificielle magique :D

Allez courage on aura la 3.10 stable en septembre avec la 3.11 en même temps.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14763794
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 10:29:36  profilanswer

Mais pkoi vous jouez pas Autre chose ? :o
Vous êtes Maso ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 12-08-2020 à 10:29:36  profilanswer

n°14763845
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-08-2020 à 11:05:51  profilanswer

J'y ai joué hier soir, justement, avec des potes. Je me fais généralement une soirée par patch, pour voir les nouveautés.
Du coup je peux répondre à ta question. Pourquoi je joue ? Parce qu'en dépit des bugs, on se marre vraiment. On a passé trois heures sur le jeu, sans voir le temps passer.
On a commencé en douceur, il y avait un nouveau. Il se cognait tous les bugs possibles le pauvre. Il faut dire qu'en les bugs et les problèmes d'interface pas finalisée, le jeu n'est pas simple à prendre en main la première heure. Ensuite, on a sorti tous nos vaisseaux, pour qu'il puisse les tester. On n'a pas une flotte immense, mais à 5, il y avait de quoi tester autre chose qu'un aurora (moi j'ai un freelancer, un 300i et un arrow, mais il a pu tester aussi un avenger, un reliant kore, et je sais plus quoi). L'occasion pour nous de tester un peu plus l'évolution du modèle de vol (j'y reviens après).
Ensuite, on lui a fait visiter quelques lunes, histoire de voir les nouvelles heightmaps, qui sont vraiment bienvenues. Là, il est passé de "putain c'est buggé" à "putain ça arrache quand même" à "putain ce que c'est bon".
Finalement, 23H30, on rentre à Olisar, et on tombe sur un carrack. Premier gros vaisseau de la soirée. Le vaisseau est ouvert, et au lieu de déco, je propose qu'on aille le visiter. Tout le monde est content, les gens se perdent dedans, on essaye de jouer au billard, le petit nouveau prend sa claque (c'est le plus gros vaisseau du jeu ? Ha, même pas ?  :sweat: ). Bref, tout se passe bien. Jusqu'au moment où j'essaye d'en prendre le contrôle, et... y arrive. Là, c'est la fête. Plus personne ne veut aller se coucher, il faut absolument qu'on voyage avec ce bébé. [:am72:5]
Entre temps, le vrai propriétaire du vaisseau est rentré, on se la joue pirate, mais il comprend très vite qu'on n'est pas plus dangereux que des mouches, et il s'avère très cool. Il nous propose de nous montrer d'autres véhicules, on papote, tout se passe bien. On arrive à Loreville, j'ai piloté que des petits vaisseaux ultra nerveux toute la soirée, j'ai un peu trop la confiance, je me dirige trop vite vers la ville (300m/s). Une fois à proximité (pas trop quand même), je me décide à ralentir. Problème, le carrack est gros. Très gros. Très très gros. Et le nouveau modèle de vol prend ça en compte. Au lieu de freiner, le truc continue sur sa trajectoire, comme si de rien n'était. J'arrive à gagner 30-40m/s, mais ce qui devait arriver arriva : 5 morts, et probablement quelques millions de plus dans les immeuble du quartier des affaires. 'fin bref, fin de partie, on s'est marré, et un innocent s'est fait plier son vaisseau par des noobs.

Conclusion : le jeu sait toujours séduire les nouveaux, et reste fendard à jouer, même avec tous ses bugs.

Un petit mot sur le modèle de vol : pour moi ça va dans le bon sens. Ca rajoute sur les petits vaisseaux de la douceur dans mouvement grace à un petit peu plus d'inertie à basse vitesse, et ça change drastiquement les trajectoires à plus haute vitesse. Avec les gros vaisseaux, ça donne une meilleur impression de grosseur, on sent mieux l'aspect mastodonte (on pilote pas pareil un arrow d'un freelancer d'un carrack) et c'est très bien. C'est encore incomplet, il reste encore du travail, mais ça va dans le bon sens je trouve.

Message cité 2 fois
Message édité par Fenston le 12-08-2020 à 11:08:09

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14763900
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 11:43:13  profilanswer

Non mais je parlais de ceux qui jouent vraiment comme ci c était un vrai jeu où ils veulent faire de l argent, je fais pareil que toi je test chaque patch avec les potes et après on desinstalle.
Après c est good si le modèle de vol s améliore, je reste confiant dans le projet se tte façon :)

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14763918
waylan

Transactions (1)
Posté le 12-08-2020 à 11:50:11  profilanswer

kenrio a écrit :

Non mais je parlais de ceux qui jouent vraiment comme ci c était un vrai jeu où ils veulent faire de l argent, je fais pareil que toi je test chaque patch avec les potes et après on desinstalle.
Après c est good si le modèle de vol s améliore, je reste confiant dans le projet se tte façon :)

Voilà , tout pareil :D

Sauf que je ne désinstalle pas et que je fais plusieurs sessions, mais toujours pour tester les nouveautés /bricoler/faire le con, jamais rien de sérieux :)

n°14763920
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-08-2020 à 11:50:58  profilanswer

D'ailleurs, quand j'ai pris le carrack, j'ai "un peu" encastré mon 300i  [:vc4fun:5]  

https://reho.st/medium/self/388a027db4bc2cc0b53ffd5e1bdd1060b9e112c4.jpg

Je confirme donc, il ne rentre pas dans le mini hangar.  [:vc4fun:5]  

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14763937
vanloque
Transactions (2)
Posté le 12-08-2020 à 12:06:19  profilanswer

Il a l'air plutôt bien calé là pourtant :D

On peut caler combien de ROC dans ce hangar ?

kenrio a écrit :

Mais pkoi vous jouez pas Autre chose ? :o
Vous êtes Maso ?

J'ai pas ouvert le Launcher depuis janvier  :whistle:

Message édité par vanloque le 12-08-2020 à 12:07:40

---------------
n°14763941
Kutiva

Transactions (2)
Posté le 12-08-2020 à 12:11:23  profilanswer

Fenston a écrit :

J'y ai joué hier soir, justement, avec des potes. Je me fais généralement une soirée par patch, pour voir les nouveautés.
Du coup je peux répondre à ta question. Pourquoi je joue ? Parce qu'en dépit des bugs, on se marre vraiment. On a passé trois heures sur le jeu, sans voir le temps passer.  
On a commencé en douceur, il y avait un nouveau. Il se cognait tous les bugs possibles le pauvre. Il faut dire qu'en les bugs et les problèmes d'interface pas finalisée, le jeu n'est pas simple à prendre en main la première heure. Ensuite, on a sorti tous nos vaisseaux, pour qu'il puisse les tester. On n'a pas une flotte immense, mais à 5, il y avait de quoi tester autre chose qu'un aurora (moi j'ai un freelancer, un 300i et un arrow, mais il a pu tester aussi un avenger, un reliant kore, et je sais plus quoi). L'occasion pour nous de tester un peu plus l'évolution du modèle de vol (j'y reviens après).
Ensuite, on lui a fait visiter quelques lunes, histoire de voir les nouvelles heightmaps, qui sont vraiment bienvenues. Là, il est passé de "putain c'est buggé" à "putain ça arrache quand même" à "putain ce que c'est bon".  
Finalement, 23H30, on rentre à Olisar, et on tombe sur un carrack. Premier gros vaisseau de la soirée. Le vaisseau est ouvert, et au lieu de déco, je propose qu'on aille le visiter. Tout le monde est content, les gens se perdent dedans, on essaye de jouer au billard, le petit nouveau prend sa claque (c'est le plus gros vaisseau du jeu ? Ha, même pas ?  :sweat: ). Bref, tout se passe bien. Jusqu'au moment où j'essaye d'en prendre le contrôle, et... y arrive. Là, c'est la fête. Plus personne ne veut aller se coucher, il faut absolument qu'on voyage avec ce bébé. [:am72:5]  
Entre temps, le vrai propriétaire du vaisseau est rentré, on se la joue pirate, mais il comprend très vite qu'on n'est pas plus dangereux que des mouches, et il s'avère très cool. Il nous propose de nous montrer d'autres véhicules, on papote, tout se passe bien. On arrive à Loreville, j'ai piloté que des petits vaisseaux ultra nerveux toute la soirée, j'ai un peu trop la confiance, je me dirige trop vite vers la ville (300m/s). Une fois à proximité (pas trop quand même), je me décide à ralentir. Problème, le carrack est gros. Très gros. Très très gros. Et le nouveau modèle de vol prend ça en compte. Au lieu de freiner, le truc continue sur sa trajectoire, comme si de rien n'était. J'arrive à gagner 30-40m/s, mais ce qui devait arriver arriva : 5 morts, et probablement quelques millions de plus dans les immeuble du quartier des affaires. 'fin bref, fin de partie, on s'est marré, et un innocent s'est fait plier son vaisseau par des noobs.  

Conclusion : le jeu sait toujours séduire les nouveaux, et reste fendard à jouer, même avec tous ses bugs.

Un petit mot sur le modèle de vol : pour moi ça va dans le bon sens. Ca rajoute sur les petits vaisseaux de la douceur dans mouvement grace à un petit peu plus d'inertie à basse vitesse, et ça change drastiquement les trajectoires à plus haute vitesse. Avec les gros vaisseaux, ça donne une meilleur impression de grosseur, on sent mieux l'aspect mastodonte (on pilote pas pareil un arrow d'un freelancer d'un carrack) et c'est très bien. C'est encore incomplet, il reste encore du travail, mais ça va dans le bon sens je trouve.

This [:am72:5]  

C'est tellement bon ce genre de soirée, c'est souvent les meilleures, pas de prise de tête, et des découvertes sympa ! Je trouve qu'on ne se balade pas assez, surtout après plusieurs heures de jeu, on a tendance à vouloir uniquement faire du pognon, c'est pas mauvais en soi mais il ne faut pas prendre une alpha comme SC avec reset et bugs en tout genre comme un jeu de farm. Sinon on pète vite un câble, comme ce problème des 0 aUEC.

kenrio a écrit :

L'issue council et le Spectrum sont blindés de plaintes concernant le problème du 0 aUEC. Un seul report suffit ... Mais non, tout le monde vient faire son report, tout en prenant bien soin d'incendier les devs. Par exemple le mec qui écrit "Je VEUX mon argent, je suis un joueur qui paye avec un statut de concierge" - "mon argent doit revenir immédiatement" mais ... Sérieux ? C'est une alpha, si demain ils décident de faire un wipe pour raison X ou Y, ils peuvent le faire et sans rien devoir à personne.  

https://i69.servimg.com/u/f69/11/91/13/74/money210.png

https://i69.servimg.com/u/f69/11/91/13/74/money110.png

Fenston a écrit :

D'ailleurs, quand j'ai pris le carrack, j'ai "un peu" encastré mon 300i  [:vc4fun:5]  

https://reho.st/medium/self/388a027 [...] e112c4.jpg

Je confirme donc, il ne rentre pas dans le mini hangar.  [:vc4fun:5]  

Et oui, c'est dommage, je sais que beaucoup ont râlé sur l'aspect final du Carrack, qui est plus gros que prévu, mais vu sa taille, quelques mètres en plus pour accueillir un vaisseau style 300i, Aurora, Mustang, ça aurait pu être sympa, même si un 85X, un Pisces ou un Merlin c'est aussi très bien (surtout le Pisces, assez pratique, et puis cette gueule de mini Carrack :love: )

Le truc le plus regrettable sur le Carrack (et beaucoup de gros vaisseaux) c'est son accessibilité : rentrer par la trappe, prendre des couloirs, un ascenseur, encore des couloirs, tout ça pour arriver au cockpit, c'est trop long et peu pratique. Après, à l'avenir, c'est le genre de vaisseaux où tu restes longtemps à l'intérieur, et tu évites toute sortie inutile pour profiter de sa protection. Et avec la persistance totale, tu peux très bien le laisser dans l'espace et sortir uniquement avec le vaisseau parasite.  

n°14763944
vanloque
Transactions (2)
Posté le 12-08-2020 à 12:13:05  profilanswer

kenrio a écrit :

Sûr qu'avec des soucis comme ceux que je liste ci-dessous, c'est un peu maso de vouloir faire une vraie session de jeu :D

Citation :

- When firing at AI ships they will appear to Desync and have high packet loss
- Legally landed ships may be impounded

Et toujours le Issue which frequently prevented players from repairing, re-arming and refueling their ships at landing pads.  ?  :(

---------------
n°14763948
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 12:16:15  profilanswer

Ça serait le pied d avoir sa propre raffinerie quand même et faire du housing :o

---------------
n°14763953
vanloque
Transactions (2)
Posté le 12-08-2020 à 12:18:42  profilanswer

Kutiva a écrit :

L'issue council et le Spectrum sont blindés de plaintes concernant le problème du 0 aUEC. Un seul report suffit ... Mais non, tout le monde vient faire son report, tout en prenant bien soin d'incendier les devs. Par exemple le mec qui écrit "Je VEUX mon argent, je suis un joueur qui paye avec un statut de concierge" - "mon argent doit revenir immédiatement" mais ... Sérieux ? C'est une alpha, si demain ils décident de faire un wipe pour raison X ou Y, ils peuvent le faire et sans rien devoir à personne.

https://i69.servimg.com/u/f69/11/91/13/74/money210.png

https://i69.servimg.com/u/f69/11/91/13/74/money110.png

Hehehe tout le monde n'a pas le même niveau d'implication en temps et émotions  :lol:

Le gars il doit essayer d'y jouer à plein comme si c'était un jeu, il doit se taper du grind et des bugs pour remplir son compte en banque virtuel.
Et vu qu'il a laché beaucoup beaucoup de vrai brouzoufs dans le jeu il estime qu'il a le droit à un traitement de faveur.

En même temps c'est pas étonnant quand tu brosses tes clients les plus généreux dans le sens du pouâle en leur donnant des titres honorifiques, une petite carte de visite bien réelle, des mails "exclusifs" et des "promos exclusives" pour titiller leurs achats compulsifs etc.

kenrio a écrit :

Ça serait le pied d avoir sa propre raffinerie quand même et faire du housing :o

Marchand de sommeil un job d'avenir dans le PU !  :o

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 12-08-2020 à 12:19:18

---------------
n°14763976
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 12-08-2020 à 12:38:25  profilanswer

C’est chaud les mecs qui veulent tout, tout de suite. Quelle plaie...

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 12-08-2020 à 12:38:36
n°14763991
Kutiva

Transactions (2)
Posté le 12-08-2020 à 12:51:54  profilanswer

vanloque a écrit :

Sûr qu'avec des soucis comme ceux que je liste ci-dessous, c'est un peu maso de vouloir faire une vraie session de jeu :D

Citation :

- When firing at AI ships they will appear to Desync and have high packet loss
- Legally landed ships may be impounded

Et toujours le Issue which frequently prevented players from repairing, re-arming and refueling their ships at landing pads.  ?  :(

Les desync rendent le PvE injouable oui, c'est dommage car ils ont fait du bon boulot sur l'UI, ça améliore grandement l'expérience en combat. Le second, je ne l'ai jamais eu. Et puis bon, ça coûte 500 une amende de ce type ...

Pour la maintenance, perso ça fonctionne quasiment toujours chez moi. En tous cas, bien mieux qu'en 3.8 et 3.9.

vanloque a écrit :

Hehehe tout le monde n'a pas le même niveau d'implication en temps et émotions  :lol:  

Le gars il doit essayer d'y jouer à plein comme si c'était un jeu, il doit se taper du grind et des bugs pour remplir son compte en banque virtuel.
Et vu qu'il a laché beaucoup beaucoup de vrai brouzoufs dans le jeu il estime qu'il a le droit à un traitement de faveur.

En même temps c'est pas étonnant quand tu brosses tes clients les plus généreux dans le sens du pouâle en leur donnant des titres honorifiques, une petite carte de visite bien réelle, des mails "exclusifs" et des "promos exclusives" pour titiller leurs achats compulsifs etc.

Ils l'ont bien compris et ils ont raison :D  

bahamut49 a écrit :

C’est chaud les mecs qui veulent tout, tout de suite. Quelle plaie...

Bienvenue dans le monde actuel :( C'est comme les reports de Cyberpunk 2077, la majorité râle, les autres comprennent et préfèrent ça qu'un jeu qui sort pas fini et une mauvaise expérience.

n°14764010
vanloque
Transactions (2)
Posté le 12-08-2020 à 13:10:36  profilanswer

Kutiva a écrit :

Les desync rendent le PvE injouable oui, c'est dommage car ils ont fait du bon boulot sur l'UI, ça améliore grandement l'expérience en combat. Le second, je ne l'ai jamais eu. Et puis bon, ça coûte 500 une amende de ce type ...

Pour la maintenance, perso ça fonctionne quasiment toujours chez moi. En tous cas, bien mieux qu'en 3.8 et 3.9.

Ah très bonne nouvelle :jap:

Kutiva a écrit :

Ils l'ont bien compris et ils ont raison :D  

Bah, héhé justement... ça dépend !  C'est à double tranchant !  C'est certainement un des chapitres de cours de marketing : plus tu cibles une clientèle qui peut claquer beaucoup d'argent, plus tu mets de la peinture ultra premium sur tes produits et l'expérience-client. Mais alors plus le client se sent privilégié, plus il voudra faire valoir ces privilèges.

Kutiva a écrit :

Bienvenue dans le monde actuel :( C'est comme les reports de Cyberpunk 2077, la majorité râle, les autres comprennent et préfèrent ça qu'un jeu qui sort pas fini et une mauvaise expérience.

Pas la majorité je pense, dans le cas de Cyberpunk.
Pis oui vaut mieux des reports, le jeu va bien se vendre de toute façon, y'a pas bousculade là.

---------------
n°14764169
vanloque
Transactions (2)
Posté le 12-08-2020 à 14:56:31  profilanswer

https://preview.redd.it/6mc2yrxndkg51.png?width=960&crop=smart&auto=webp&s=839a8bdfc4011ff55c621721c48e6320f7ac6c3c

---------------
n°14764389
Habu

Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 18:25:48  profilanswer

Il y a deux nouveaux vaisseaux qui pointent leur nez. En fait un avec deux variantes.

Il s'agit des copies d'Esperia du vaisseau Tevarin : Talon et Shrike

C'est dispo pour les concierges, et j'ai été faible, ça faisait longtemps.  :D  

Je lui trouve une sacré gueule.

https://media.robertsspaceindustries.com/f755z6m4ay3an/store_slideshow_small.jpg

n°14764390
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 18:27:52  profilanswer

il a l'air bien inspiré des rapace, il aurait pu le nommé Faucon tellement ça y ressemble :D

n°14764396
Habu

Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 18:35:04  profilanswer

Clair, il est clairement inspiré d'un rapace.

n°14764422
waylan

Transactions (1)
Posté le 12-08-2020 à 19:11:52  profilanswer

Habu a écrit :

Il y a deux nouveaux vaisseaux qui pointent leur nez. En fait un avec deux variantes.

C'est dispo pour les concierges, et j'ai été faible, ça faisait longtemps. :D

https://media.robertsspaceindustrie [...] _small.jpg

Hum, je vais jeter un œil aux specs, je trouve le design sympa...

Ne pas  craquer... Encore... :o

n°14764429
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 19:17:24  profilanswer

Il doit tellement pas l'air pour les pauvres :(

Message cité 1 fois
Message édité par sanyohan le 12-08-2020 à 19:26:23
n°14764440
Habu

Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 19:26:15  profilanswer

waylan a écrit :

Hum, je vais jeter un œil aux specs, je trouve le design sympa...

Ne pas  craquer... Encore... :o

Je te ferais visiter.  ;)  

Pour voir les specs, il faut regarder dans la brochure. C'est le seule endroit où j'ai trouvé.

La différence, c'est :
Talon : orienté balistique

Shrike : orienté missile

sanyohan a écrit :

Il doit tellement pas être gratuit :(

C'est un chasseur léger. La version warbond et à 99€

n°14764485
waylan

Transactions (1)
Posté le 12-08-2020 à 20:14:17  profilanswer

Habu a écrit :

Je viens de voir ça...je passe mon tour du coup...

J'attends un équivalent du warden qui me ferait craquer ... ce n'est pas encore pour maintenant (bordel mais sortez moi ce F8A .... [:canardeur] )

Le casque est bof par contre :(

Message édité par waylan le 12-08-2020 à 20:18:14
n°14764493
Habu

Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 20:21:04  profilanswer

Je suis d'accord pour le casque.

n°14764546
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 21:46:26  profilanswer

ah tiens marrant, sur le meme serveur j'avais mes auec et le pote avec qui je joue lui était à 0 :D , il est dégouté :o

n°14764558
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 22:00:43  profilanswer

Suffit de delog / relog sur le luncher pour que l'argent revienne.
Testé à l'instant.

Message édité par lilendo13 le 12-08-2020 à 22:01:11

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°14764605
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-08-2020 à 22:58:44  profilanswer

Pas pour tout le monde.

---------------
n°14764632
Kutiva

Transactions (2)
Posté le 12-08-2020 à 23:52:50  profilanswer

Patch en cours :

https://i69.servimg.com/u/f69/11/91/13/74/12_0810.png

n°14764684
Ames974

Transactions (0)
Posté le 13-08-2020 à 07:48:41  profilanswer

Habu a écrit :

Quand j'ai vu passé l'image je sais plus ou j'ai cru à un montage tellement il a la gueule d'un Prowler ce ship [:ddr555]  

Je suis assez surpris par le tarif, on a pas cette fameuse "taxe alien" qu'on a l'habitude de voir.

Du coup on a des images de l'Aves Armor ?

n°14764697
Lomya

Transactions (0)
Posté le 13-08-2020 à 08:11:21  profilanswer

L'armure est là :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/3/1597263321-armure2.jpg

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14764702
Ames974

Transactions (0)
Posté le 13-08-2020 à 08:18:51  profilanswer

n°14764781
vanloque
Transactions (2)
Posté le 13-08-2020 à 10:03:47  profilanswer

Habu a écrit :

Olalala toutes ces surfaces qui sont censées plomber le profil atmo  :D  

99€ haha oui ils sont presque raisonnables :o
Toi par contre non vu que tu as payé :o

sanyohan a écrit :

il a l'air bien inspiré des rapace, il aurait pu le nommé Faucon tellement ça y ressemble :D

Le Shrike c'est le ptit oiseau qui empale ses victimes sur des plantes pleines d'épines façon kébab :D

---------------
n°14764841
xintraille​s

Transactions (0)
Posté le 13-08-2020 à 11:00:51  profilanswer

Habu a écrit :

Je te ferais visiter.  ;)  

Pour voir les specs, il faut regarder dans la brochure. C'est le seule endroit où j'ai trouvé.

La différence, c'est :
Talon : orienté balistique

Shrike : orienté missile

Habu a écrit :

deux emport taille 4 pour le talon et 4 missiles.
2 emports taille 2 pour le shrike, et 12 missiles.

j'attends avec impatience le rework des missiles qui arrive.
et en meme temps, je pense que ca donnera la capacité a un copilote de balancer des missiles.

n°14764844
Ames974

Transactions (0)
Posté le 13-08-2020 à 11:04:25  profilanswer

xintrailles a écrit :

et en meme temps, je pense que ca donnera la capacité a un copilote de balancer des missiles.

C'est un ship solo

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1050  1051  1052  ..  1514  1515  1516  1517  1518  1519

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)