| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o |
|---|---|
Kutiva Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2020 à 12:05:21 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ca veut dire que le ServerSide-OCS ça ne suffit pas pour contrecarrer l'ajout de Microtech, ça craint un peu.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kutiva Transactions (2) | Le SSOCS doit bien fonctionner mais peut-être que ses zones sont pour l'instant trop larges. Revoir la taille des systèmes, je suis pas du tout pour et à mon avis CIG non plus, leur politique c'est plutôt de concevoir l'impossible et ensuite trouver les technologies pour que ça fonctionne. Quand on pense que dans notre système solaire, Jupiter a 79 satellites, Saturne environ 200, c'est autre chose que les 2, 3 ou 4 lunes de chaque planètes de Stanton |
Lomya Transactions (0) | Patch 3.10.1 dispo sur le PTU, ouvert à tous. Beaucoup de bugs corrigés.
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
sanyohan Transactions (0) | pour info, pour ceux qui se retrouver à 0 auec sur la Live , il suffit de faire un Logout sur le launcher et ça permet de retrouver ses auec |
goodspeed47 Transactions (1) |
|
Kutiva Transactions (2) | Idem. Bon pas grave, ils vont surement trouver une solution. Sinon, bah tant pis, alpha quoi |
sanyohan Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Olisar, avec la roue qui tourne alors que toute la station a de la gravité artificielle magique --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kenrio Transactions (0) | Mais pkoi vous jouez pas Autre chose ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 12-08-2020 à 10:29:36 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'y ai joué hier soir, justement, avec des potes. Je me fais généralement une soirée par patch, pour voir les nouveautés. Conclusion : le jeu sait toujours séduire les nouveaux, et reste fendard à jouer, même avec tous ses bugs. Un petit mot sur le modèle de vol : pour moi ça va dans le bon sens. Ca rajoute sur les petits vaisseaux de la douceur dans mouvement grace à un petit peu plus d'inertie à basse vitesse, et ça change drastiquement les trajectoires à plus haute vitesse. Avec les gros vaisseaux, ça donne une meilleur impression de grosseur, on sent mieux l'aspect mastodonte (on pilote pas pareil un arrow d'un freelancer d'un carrack) et c'est très bien. C'est encore incomplet, il reste encore du travail, mais ça va dans le bon sens je trouve. Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 12-08-2020 à 11:08:09 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) | Non mais je parlais de ceux qui jouent vraiment comme ci c était un vrai jeu où ils veulent faire de l argent, je fais pareil que toi je test chaque patch avec les potes et après on desinstalle. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
waylan Transactions (1) |
Voilà , tout pareil Sauf que je ne désinstalle pas et que je fais plusieurs sessions, mais toujours pour tester les nouveautés /bricoler/faire le con, jamais rien de sérieux |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Il a l'air plutôt bien calé là pourtant On peut caler combien de ROC dans ce hangar ?
Message édité par vanloque le 12-08-2020 à 12:07:40 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kutiva Transactions (2) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kenrio Transactions (0) | Ça serait le pied d avoir sa propre raffinerie quand même et faire du housing --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Le gars il doit essayer d'y jouer à plein comme si c'était un jeu, il doit se taper du grind et des bugs pour remplir son compte en banque virtuel. En même temps c'est pas étonnant quand tu brosses tes clients les plus généreux dans le sens du pouâle en leur donnant des titres honorifiques, une petite carte de visite bien réelle, des mails "exclusifs" et des "promos exclusives" pour titiller leurs achats compulsifs etc.
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 12-08-2020 à 12:19:18 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bahamut49 Transactions (1) | C’est chaud les mecs qui veulent tout, tout de suite. Quelle plaie... Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 12-08-2020 à 12:38:36 |
Kutiva Transactions (2) |
|
Habu Transactions (0) | Il y a deux nouveaux vaisseaux qui pointent leur nez. En fait un avec deux variantes.
|
sanyohan Transactions (0) | il a l'air bien inspiré des rapace, il aurait pu le nommé Faucon tellement ça y ressemble |
Habu Transactions (0) | Clair, il est clairement inspiré d'un rapace. |
Hum, je vais jeter un œil aux specs, je trouve le design sympa...
|
sanyohan Transactions (0) | Il doit tellement pas l'air pour les pauvres Message cité 1 fois Message édité par sanyohan le 12-08-2020 à 19:26:23 |
Habu Transactions (0) |
|
J'attends un équivalent du warden qui me ferait craquer ... ce n'est pas encore pour maintenant (bordel mais sortez moi ce F8A .... Le casque est bof par contre Message édité par waylan le 12-08-2020 à 20:18:14 |
Habu Transactions (0) | Je suis d'accord pour le casque. |
sanyohan Transactions (0) | ah tiens marrant, sur le meme serveur j'avais mes auec et le pote avec qui je joue lui était à 0 |
lilendo13 Transactions (0) | Suffit de delog / relog sur le luncher pour que l'argent revienne.
Message édité par lilendo13 le 12-08-2020 à 22:01:11 --------------- Fallait agir, Gorman. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Pas pour tout le monde. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kutiva Transactions (2) | Patch en cours :
|
Ames974 Transactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) | L'armure est là :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
xintrailles Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |