| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o |
|---|---|
Kutiva Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par Kutiva le 06-08-2020 à 20:23:02 |
Publicité | Posté le 06-08-2020 à 20:21:24 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
essaye de reset les settings graphique dans le jeu. Et j'ai reset les réglages (alors que rien n'a changé) et tout est rentré dans l'ordre. Message édité par burn2 le 06-08-2020 à 20:26:26 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sanyohan Transactions (0) | Bah perso dans les villes c'est plutot bien fluide, à Lorsville le moins bon que j'ai eu c'est 25 fps
|
sanyohan Transactions (0) | Bon bah ce soir j'ai enfin pu exploiter le Roc, il marche impeccable et le minage est plutot efficace au final.
|
Kutiva Transactions (2) | Il a l'air cool le ROC oui. J'hésite presque à le prendre, ou attendre sa sortie IG. Pour les phares, je crois que CIG a un problème avec ça, on est en 2950 et quand tu vois le faible éclairage de certains vaisseaux |
Magun Transactions (4) |
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857 |
Kutiva Transactions (2) |
|
sanyohan Transactions (0) |
Clairement j'avou Message édité par sanyohan le 07-08-2020 à 16:18:23 |
Kutiva Transactions (2) | J'ai l'impression que tous les vaisseaux MISC ont des ampoules 2W en guise de phares |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Si le cargo du ROC est plein ça te génère une grosse caisse à poser dans le freelancer Ce qui serait cool c'est qu'un 2e joueur puisse se cramponner sur le coté du buggy pour les déplacements. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 07-08-2020 à 15:04:29 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 15:03:17 ![]() ![]() |
|
sanyohan Transactions (0) | Clairement cutlass Black + Roc c'est vraiment une très bonne combinaison |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Scanner main ça baisserait l'utilité du Prosper donc il se vendrait moins amha. Mais oui on devrait déjà en avoir un. C'est bien mignon tout ça mais ça maintient le ticket d'entrée à plus de 150€ si on veut miner autrement qu'à pied... Ou faut toujours avoir un pote qui te fait le taxi en cutlass/freelancer. edit : ou faire une demande de transport. 1000auec l'aller ? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 07-08-2020 à 16:31:32 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Je pensais que le truc pouvait faire caca des caisses de minerais |
Magun Transactions (4) | Question con:
Message cité 3 fois Message édité par Magun le 07-08-2020 à 19:07:03 --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857 |
waylan Transactions (1) |
Non. (c'est tellement perso comme choix Message édité par waylan le 07-08-2020 à 19:07:55 |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Pareil que waylan, je dirais non pour le moment. Sauf si tu joues énormément en multi pour l'utiliser en combat avec les tourelles et le remplir de véhicules, dans ce cas il est quand même vraiment cool. Et tant que le jeu n'est pas sorti, t'as le temps de changer d'avis Message édité par remiche35 le 07-08-2020 à 20:16:55 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | J'ai du whisky aussi cher qu'un vaisseau --------------- Deuzepassimaldéjà. |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
sanyohan Transactions (0) | idem vu que j'ai un vaisseau je le ramène directement en station comme ca en plus une fois stored quand tu sors ton vaisseau le Roc est directement dedans, merci la persistance qui fonctionne |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ils ont prévenu en début d'année, y'aura pas grand chose en contenu additionnel tant qu'ils seront sur sq42. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | "sq42 doit sortir avant." s'il reste 12 à 24 mois de dev avant la sortie du produit final ça te gênera pas non plus s'ils ajoutent quasi rien niveau missions et activités dans le PU ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Kutiva Transactions (2) | Petit tour sur MicroTech en Cutlass + ROC. Si vous voulez trouver ce coin, c'est Shubin Mining Facility SMO-13.
|
sanyohan Transactions (0) | oui je confirme que le Vtol est vraiment nécessaire sur le cutlass, c'est moins rapide mais d'un coté c'est pas plus mal pour ne pas louper de spot avec l'icone diamant (qui apparait vraiment à la dernière seconde comparé aux rocher) |
|
Kutiva Transactions (2) | Ah, jamais eu ça
Message édité par Kutiva le 10-08-2020 à 01:17:32 |
bahamut49 Transactions (1) | Clairement le boulot sur les heightmaps a vraiment changé la face des lunes et planètes... |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Tu fais rêver Kutiva --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | De la vraie rando à pied ou en moto sur ces reliefs comme dans Death Stranding ça serait le pied ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kenrio Transactions (0) |
Sans deconner faudrait plus de missions terrestres mais c est pas si simple en vrai. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
M'enfin..... Trouver des artefacts, des ptits cailloux brillants, ramasser du cargo perdu, prendre des échantillons de plantes/cailloux/ragondins... Ramasser des bouts de carlingue carbonisés de vaisseaux crashés pour les enquêtes d'assurance... Ils sont pas obligés de faire 200h de mocap pour rajouter des anims de cueillettes, ça peut attendre Tu fous tout ça dans le multi-tool existant avec des "plugins" interchangeables. N'empêche que je m'éclate sur Death Stranding Message édité par vanloque le 10-08-2020 à 11:39:41 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kutiva Transactions (2) | Clairement ça manque d'activités à la surface des planètes / lunes. Ils ont ajouté des missions FPS autour de MicroTech, mais c'est exactement les même que sur Lyria ou Hurston : un bunker souterrain, tu détruis les tourelles, tu descends tuer les ennemis, et voilà (si tu t'es pas fait oneshot par l'IA).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |