Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3264 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1049  1050  1051  ..  1512  1513  1514  1515  1516  1517
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

n°14759712
Kutiva

Transactions (2)
Posté le 06-08-2020 à 20:21:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les débuts de build sont souvent compliqués de toute façon :D Ça tourne assez mal dans les villes, et j'ai eu énormément de stutter sur Daymar / PO, résolu en changeant de serveur.

J'ai aussi perdu mon Caterpillar :o En même temps avec l'exploit qu'il y a eu ces dernières semaines avec le commerce ...

Autre chose inédite : CIG envoie des messages dans le tchat. Ils ont prévenu d'un arrêt des serveurs 30 minutes avant, et ils l'ont répété 5 minutes avant la coupure. C'est cool, surtout quand tu as de l'argent en jeu (minage, commerce), ça te laisse le temps de revenir te poser.

blastm a écrit :

par contre ca ne permet pas de contrôler une tourelle depuis le centre de pilotage sans un vrai joueur derrière, on est d'accord? (genre pour utiliser un cutlass a 100% tout seul :o)

Ah ça non, il n'y a que le Carrack qui possède une tourelle télécommandé il me semble (pilotable depuis un poste spécifique sur le pont supérieur). Mais là aussi, tu peux pas piloter le vaisseau + piloter la tourelle.

Message édité par Kutiva le 06-08-2020 à 20:23:02
mood
Publicité
Posté le 06-08-2020 à 20:21:24  profilanswer

n°14759715
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 06-08-2020 à 20:25:28  profilanswer

Jiff a écrit :

Salut,

Ceux qui ont un PC "limite", vous avez constaté une différence entre la 3.9 et le PTU 3.10 ?

De mon coté (avec un bon PC), ça va, mais pour mon père, c'est injouable.

Il est passé de 20FPS sur Lorville a 2 FPS. Un diaporama. Sur 15 essais, il a du mal a arriver au spaceport, il tombe a travers le sol des qu'il essaie d'avancer trop vite.  [:joecanada]

bonjour,

essaye de reset les settings graphique dans le jeu.
perso à moment donné j'avais des fps pourri alors que ça tourne pas trop mal sur mon gpu normalement.
genre j'ouvrais une porte ==> saccades etc.

Et j'ai reset les réglages (alors que rien n'a changé) et tout est rentré dans l'ordre.
Donc des fois que? :??:

Message édité par burn2 le 06-08-2020 à 20:26:26

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14759716
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 06-08-2020 à 20:26:03  profilanswer

Bah perso dans les villes c'est plutot bien fluide, à Lorsville le moins bon que j'ai eu c'est 25 fps

D'ailleurs j'ai l'impression que lors d'un quantum en vue F4 il n'y a quasiment plus la petite sacade quand le quantum se lance.

n°14759885
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 07-08-2020 à 00:00:24  profilanswer

Bon bah ce soir j'ai enfin pu exploiter le Roc, il marche impeccable et le minage est plutot efficace au final.
Bref pas de regret de l'avoir pris au contraire en plus il est vraiment maniable et agréable à piloter.

Par contre je n'ai pas compris pourquoi ses spots éclaire plus le ciel que le sol m'enfin bon c'est pas le plus grave.

http://i.imgur.com/6NtOVgNl.jpg

n°14760022
Kutiva

Transactions (2)
Posté le 07-08-2020 à 09:42:31  profilanswer

Il a l'air cool le ROC oui. J'hésite presque à le prendre, ou attendre sa sortie IG. Pour les phares, je crois que CIG a un problème avec ça, on est en 2950 et quand tu vois le faible éclairage de certains vaisseaux :o  

Une mission d'investigation autour de Crusader nous demande d'aller vérifier le site du crash d'un Caterpillar sur Yela. On est arrivé de nuit, l'ambiance était vraiment sympa, presque flippante, on est sorti armé jusqu'aux dents :D  

https://i69.servimg.com/u/f69/11/91/13/74/scree149.jpg

https://i69.servimg.com/u/f69/11/91/13/74/scree148.jpg

https://i69.servimg.com/u/f69/11/91/13/74/scree150.jpg

https://i69.servimg.com/u/f69/11/91/13/74/scree152.jpg

Et les missions de combat sont tellement bien maintenant avec tout ce qu'ils ont fait niveau UI, il tape vraiment fort le Vanguard, même d'origine :love: En plus il est très rapide en Quantum, quand tu vois un bounty qui se déplace d'un endroit à un autre, tu as de grandes chances de le rattraper et de le surprendre. Mais les mecs sont malins, ils vont directement se planquer en zone safe, comme ici sur la station CRU-L1, et encore, en plus de nous il avait au moins 4 ou 5 vaisseaux Advocacy prêt à en découdre, sans oublier les tourelles de défense sur la station :D Il s'est posé comme un voleur et a vite couru à l'intérieur.

https://i69.servimg.com/u/f69/11/91/13/74/scree151.jpg

n°14760040
Magun

Transactions (4)
Posté le 07-08-2020 à 09:55:41  profilanswer

Kutiva a écrit :

Et les missions de combat sont tellement bien maintenant avec tout ce qu'ils ont fait niveau UI, il tape vraiment fort le Vanguard, même d'origine :love: En plus il est très rapide en Quantum, quand tu vois un bounty qui se déplace d'un endroit à un autre, tu as de grandes chances de le rattraper et de le surprendre. Mais les mecs sont malins, ils vont directement se planquer en zone safe, comme ici sur la station CRU-L1, et encore, en plus de nous il avait au moins 4 ou 5 vaisseaux Advocacy prêt à en découdre, sans oublier les tourelles de défense sur la station :D Il s'est posé comme un voleur et a vite couru à l'intérieur.

https://i69.servimg.com/u/f69/11/91/13/74/scree151.jpg

Raciste. :o

---------------
Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857
n°14760049
Kutiva

Transactions (2)
Posté le 07-08-2020 à 10:00:39  profilanswer

Bah non, il y a les deux couleurs :o Et c'est bon en plus !

L'ISC d'hier soir : https://www.youtube.com/watch?v=rDy7tPf6CT8

Ils montrent pas mal de choses intéressantes, et puis le Starlifter et StarRunner à la fin :love:

n°14760302
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 07-08-2020 à 14:21:01  profilanswer

Kutiva a écrit :

Il a l'air cool le ROC oui. J'hésite presque à le prendre, ou attendre sa sortie IG. Pour les phares, je crois que CIG a un problème avec ça, on est en 2950 et quand tu vois le faible éclairage de certains vaisseaux :o

Clairement j'avou :lol: , de ceux que j'ai testé le Reliant Kore était celui dont je trouvais l'éclairage complètement inutile, c'était genre 2 LED de 2 Watts le truc :lol:

Message édité par sanyohan le 07-08-2020 à 16:18:23
n°14760321
Kutiva

Transactions (2)
Posté le 07-08-2020 à 14:49:48  profilanswer

J'ai l'impression que tous les vaisseaux MISC ont des ampoules 2W en guise de phares :D

Mon pote a acheté le ROC :jap: Ca passe juste dans un Freelancer, mais ça passe ! On va acheter le Cutlass Black, ça sera plus simple.

https://i69.servimg.com/u/f69/11/91/13/74/scree155.jpg

https://i69.servimg.com/u/f69/11/91/13/74/scree154.jpg

https://i69.servimg.com/u/f69/11/91/13/74/scree153.jpg

https://i69.servimg.com/u/f69/11/91/13/74/scree156.jpg

https://i69.servimg.com/u/f69/11/91/13/74/scree157.jpg

On a rempli 12% du cargo, pour un gain de 20'000+. Par contre, l'aspiration des cailloux est assez laborieuse, notamment sur un terrain en pente, tout tombe et le rayon n'aspire pas très bien je trouve. Le vaisseau bouge un peu pendant le minage, l'astuce c'est d'éteindre juste le moteur pour le stabiliser. J'aimerais tellement qu'ils créent rapidement des grottes assez grandes pour y aller avec des véhicules, comme ce ROC. Imaginez, le même genre de vieille mine comme à Levski, tu poses ton vaisseau à coté, tu descends en ROC, pourquoi pas des amis en Ursa Rover pour te protéger au cas-où, le tout avec des bestioles prêtes à te sauter dessus ... :o  :love:

n°14760329
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 07-08-2020 à 15:03:17  profilanswer

Si le cargo du ROC est plein ça te génère une grosse caisse à poser dans le freelancer :??:

Ce qui serait cool c'est qu'un 2e joueur puisse se cramponner sur le coté du buggy pour les déplacements.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 07-08-2020 à 15:04:29

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 07-08-2020 à 15:03:17  profilanswer

n°14760361
Kutiva

Transactions (2)
Posté le 07-08-2020 à 15:59:37  profilanswer

vanloque a écrit :

Si le cargo du ROC est plein ça te génère une grosse caisse à poser dans le freelancer :??:

Ce qui serait cool c'est qu'un 2e joueur puisse se cramponner sur le coté du buggy pour les déplacements.

Non, tu as juste à mettre le ROC à l'intérieur, ensuite tu retournes te poser sur un pad (style PO), et tu peux vendre le ROC.

Et oui, tellement dommage que le ROC soit solo only, un petit siège ou de quoi se cramponner ça serait cool :love: Et je trouve qu'ils devraient sortir un petit scanner à main :jap:  

n°14760383
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 07-08-2020 à 16:25:15  profilanswer

Clairement cutlass Black + Roc c'est vraiment une très bonne combinaison :) .

n°14760384
vanloque
Transactions (2)
Posté le 07-08-2020 à 16:27:04  profilanswer

Kutiva a écrit :

Non, tu as juste à mettre le ROC à l'intérieur, ensuite tu retournes te poser sur un pad (style PO), et tu peux vendre le ROC.

Et oui, tellement dommage que le ROC soit solo only, un petit siège ou de quoi se cramponner ça serait cool :love: Et je trouve qu'ils devraient sortir un petit scanner à main :jap:

ok :jap:
On verra s'ils intègrent des conteneurs que tu logerais dans le cutlass pour vider le cargo du ROC.

Scanner main ça baisserait l'utilité du Prosper donc il se vendrait moins amha. Mais oui on devrait déjà en avoir un.

C'est bien mignon tout ça mais ça maintient le ticket d'entrée à plus de 150€ si on veut miner autrement qu'à pied... Ou faut toujours avoir un pote qui te fait le taxi en cutlass/freelancer.

edit : ou faire une demande de transport. 1000auec l'aller ?

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 07-08-2020 à 16:31:32

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14760510
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 07-08-2020 à 18:38:53  profilanswer

Je pensais que le truc pouvait faire caca des caisses de minerais [:clooney38]

J'ai fait un tour dedans pendant le PTU, il est très fun à conduire en tout cas :D  
Une fois achetable en jeu il y aura sans doute des courses sympa  :lol:  

n°14760527
Magun

Transactions (4)
Posté le 07-08-2020 à 19:06:20  profilanswer

Question con:

J'ai un cater, un  cut red et un futur corsair.

J'hesite à tout foutre en l'air pour prendre en buy back le carrack (je l'ai à son ancien prix  350$)

Bonne idée ou pas ? :o

Je me dis que le carrack fait tout ou presque en 1 seul ship...

Message cité 3 fois
Message édité par Magun le 07-08-2020 à 19:07:03

---------------
Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857
n°14760531
waylan

Transactions (1)
Posté le 07-08-2020 à 19:07:42  profilanswer

Magun a écrit :

Question con:

J'ai un cater, un cut red et un futur corsair.

J'hesite à tout foutre en l'air pour prendre en buy back le carrack (je l'ai à son ancien prix 350$)

Non.

(c'est tellement perso comme choix :D. )

Message édité par waylan le 07-08-2020 à 19:07:55
n°14760548
Kutiva

Transactions (2)
Posté le 07-08-2020 à 19:18:13  profilanswer

vanloque a écrit :

ok :jap:
On verra s'ils intègrent des conteneurs que tu logerais dans le cutlass pour vider le cargo du ROC.

Scanner main ça baisserait l'utilité du Prosper donc il se vendrait moins amha. Mais oui on devrait déjà en avoir un.

C'est bien mignon tout ça mais ça maintient le ticket d'entrée à plus de 150€ si on veut miner autrement qu'à pied... Ou faut toujours avoir un pote qui te fait le taxi en cutlass/freelancer.

edit : ou faire une demande de transport. 1000auec l'aller ?

Tu peux louer le Prospector IG. Pour 41'000 les 24H, c'est vite rentabilisé. Et le ROC, tu as juste à le spawn sur un avant-poste, et te balader avec. C'est plus long, mais sur notre session en Mole tout à l'heure, on trouvait énormément de zone pour le ROC à moins de 2 kms chacune, sur des terrains assez plats (sur Daymar, autour de Eager Flats Aid Shelter). Après oui, tu peux demander un transport, je pense que certains seront ravi d'utiliser leurs beaux vaisseaux :o  

Magun a écrit :

Question con:

J'hesite à tout foutre en l'air pour prendre en buy back le carrack (je l'ai à son ancien prix  350$)

Le Carrack est juste excellent, surtout pour ce prix. Tu as un Pisces et un Ursa Rover en plus. Faut juste faire avec son poids et sa taille, pas toujours facile à poser sur des terrains vallonnés.  

Un petit run en Mole tout à l'heure, pour pouvoir acheter le Cutlass Black, il nous manque plus que ~ 100'000 :

https://i69.servimg.com/u/f69/11/91/13/74/scree159.jpg

https://i69.servimg.com/u/f69/11/91/13/74/scree160.jpg

https://i69.servimg.com/u/f69/11/91/13/74/scree158.jpg

n°14760582
remiche35
Transactions (0)
Posté le 07-08-2020 à 20:13:03  profilanswer

Magun a écrit :

Question con:

Pareil que waylan, je dirais non pour le moment. Sauf si tu joues énormément en multi pour l'utiliser en combat avec les tourelles et le remplir de véhicules, dans ce cas il est quand même vraiment cool.
Cut red + cater est bien mieux en solo ou multi occasionnel.

Et tant que le jeu n'est pas sorti, t'as le temps de changer d'avis

Message édité par remiche35 le 07-08-2020 à 20:16:55
n°14760587
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 07-08-2020 à 20:20:14  profilanswer

J'ai un Aurora à 26€.

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14760590
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-08-2020 à 20:21:20  profilanswer

sat 08 a écrit :

J'ai un Aurora à 26€.

Sale pauvre  [:la chancla:1]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14760592
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 07-08-2020 à 20:24:18  profilanswer

J'ai du whisky aussi cher qu'un vaisseau

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14760728
vanloque
Transactions (2)
Posté le 07-08-2020 à 23:51:41  profilanswer

Kutiva a écrit :

Tu peux louer le Prospector IG. Pour 41'000 les 24H, c'est vite rentabilisé. Et le ROC, tu as juste à le spawn sur un avant-poste, et te balader avec. C'est plus long, mais sur notre session en Mole tout à l'heure, on trouvait énormément de zone pour le ROC à moins de 2 kms chacune, sur des terrains assez plats (sur Daymar, autour de Eager Flats Aid Shelter). Après oui, tu peux demander un transport, je pense que certains seront ravi d'utiliser leurs beaux vaisseaux :o  

Ouais je sais que la loc du Prosper reste facilement rentable pour le moment surtout quand tu as appris à le maitriser.

Le ROC en effet c'est une bonne strat !  Ensuite je peux revendre mon butin direct à l'avant-poste ou je serai obligé de trouver un taxi pour m'amener à PO ou une grande ville ?

---------------
n°14760787
Kutiva

Transactions (2)
Posté le 08-08-2020 à 09:30:37  profilanswer

vanloque a écrit :

Ouais je sais que la loc du Prosper reste facilement rentable pour le moment surtout quand tu as appris à le maitriser.

Le ROC en effet c'est une bonne strat !  Ensuite je peux revendre mon butin direct à l'avant-poste ou je serai obligé de trouver un taxi pour m'amener à PO ou une grande ville ?

Ça je ne sais pas, on a juste essayé en le ramenant dans un vaisseau à PO. Mais si tu arrives à le "stored" sur le pad d'un avant-poste, tu pourra ensuite revendre dans une station ou une ville je pense.

En tous cas la persistance fonctionne plutôt bien dans les vaisseaux, mon pote avait laisser son ROC dans mon Freelancer, et quand je l'ai retrieve sur un autre serveur, j'ai eu mon Freelancer + le ROC à l'intérieur (mais impossible de rentrer dedans). Idem dans le Mole, j'ai mis la peluche "Pico" et elle reste bien à l'endroit où je l'ai posé, à chaque partie. Sur Reddit certains utilisent les rack d'armes dans les vaisseaux sans problème.

Dans l'ensemble, pour le peu que j'en ai vu, c'est du très bon cette 3.10, et au final on a quand même pas mal de nouveautés, ceux qui râlent sont surement ceux qui voudraient une planète / lunes et/ou un vaisseau à chaque build ... Mais améliorer le reste, c'est très bien aussi.  

n°14760827
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 08-08-2020 à 10:47:51  profilanswer

idem vu que j'ai un vaisseau je le ramène directement en station comme ca en plus une fois stored quand tu sors ton vaisseau le Roc est directement dedans, merci la persistance qui fonctionne :D , sacré gain de temps pour aller en profiter.

n°14760831
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 08-08-2020 à 10:54:05  profilanswer

tiens au fait, y a que chez moi que la lampe des casques ne fonctionne plus ?

n°14760856
vanloque
Transactions (2)
Posté le 08-08-2020 à 11:45:24  profilanswer

Kutiva a écrit :

Ça je ne sais pas, on a juste essayé en le ramenant dans un vaisseau à PO. Mais si tu arrives à le "stored" sur le pad d'un avant-poste, tu pourra ensuite revendre dans une station ou une ville je pense.

En tous cas la persistance fonctionne plutôt bien dans les vaisseaux, mon pote avait laisser son ROC dans mon Freelancer, et quand je l'ai retrieve sur un autre serveur, j'ai eu mon Freelancer + le ROC à l'intérieur (mais impossible de rentrer dedans). Idem dans le Mole, j'ai mis la peluche "Pico" et elle reste bien à l'endroit où je l'ai posé, à chaque partie. Sur Reddit certains utilisent les rack d'armes dans les vaisseaux sans problème.

Dans l'ensemble, pour le peu que j'en ai vu, c'est du très bon cette 3.10, et au final on a quand même pas mal de nouveautés, ceux qui râlent sont surement ceux qui voudraient une planète / lunes et/ou un vaisseau à chaque build ... Mais améliorer le reste, c'est très bien aussi.  

Ok ça c'est des bonnes infos merci :jap:

Cela dit je donne plus un euro de plus depuis l'achat du Hawkz LTI. Au pire le ROC je le louerai pour m'amuser.

Moi ce sur quoi je trouve qu'on peut râler c'est qu'ils sont vraiment très lents à remplir l'espace de jeu actuel. Une fois que l'IA est potable, plus d'excuse pour ne pas doubler/tripler les missions à pied actuelles.

---------------
n°14760985
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-08-2020 à 16:06:58  profilanswer

Ils ont prévenu en début d'année, y'aura pas grand chose en contenu additionnel tant qu'ils seront sur sq42.
Ce qui est logique si on considère que sq42 doit sortir avant.
Mais il faudrait qu'ils nous montrent des chose sur sq42, ça nous donnerait moins l'impression qu'ils branlent que dalle.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14761025
vanloque
Transactions (2)
Posté le 08-08-2020 à 17:40:01  profilanswer

"sq42 doit sortir avant."  s'il reste 12 à 24 mois de dev avant la sortie du produit final ça te gênera pas non plus s'ils ajoutent quasi rien niveau missions et activités dans le PU ?

---------------
n°14761081
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-08-2020 à 19:40:31  profilanswer

vanloque a écrit :

"sq42 doit sortir avant." s'il reste 12 à 24 mois de dev avant la sortie du produit final ça te gênera pas non plus s'ils ajoutent quasi rien niveau missions et activités dans le PU ?

Non je m'en fous tant que ça arrive un jour. J'ai d'autres jeux à jouer, je m'en branle qu'il sorte demain ou dans cinq ans.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14761089
remiche35
Transactions (0)
Posté le 08-08-2020 à 19:50:31  profilanswer

sanyohan a écrit :

tiens au fait, y a que chez moi que la lampe des casques ne fonctionne plus ?

Certains keybindings ont changé (pas celui là normalement, mais les phares sont passés sur L par contre), vérifie que c'est toujours bon pour toi, chez moi ça marche très bien la lampe de casque  :)  

vanloque a écrit :

"sq42 doit sortir avant."  s'il reste 12 à 24 mois de dev avant la sortie du produit final ça te gênera pas non plus s'ils ajoutent quasi rien niveau missions et activités dans le PU ?

Qu'ils mettent tout dedans pour enfin le sortir. Il faut sortir quelque chose, et relativement vite. Si le PU en souffre, soit.

n°14761121
Kutiva

Transactions (2)
Posté le 08-08-2020 à 20:27:32  profilanswer

Petit tour sur MicroTech en Cutlass + ROC. Si vous voulez trouver ce coin, c'est Shubin Mining Facility SMO-13.

https://i69.servimg.com/u/f69/11/91/13/74/scree163.jpg

https://i69.servimg.com/u/f69/11/91/13/74/scree162.jpg

https://i69.servimg.com/u/f69/11/91/13/74/scree161.jpg

Le Cutlass est vraiment délicat à piloter en atmosphère, il faut passer en VTOL sinon il tombe doucement vers le sol, même en tirant à fond le nez vers le haut. Le problème c'est qu'en VTOL il devient assez lent. J'ai pas encore testé de gros ship en atmo, mais ça dépend aussi des thursters qu'il a, par exemple le Mole a un profil encore pire que le Cutlass, et pourtant il est agréable à piloter. Mais le Mole a 4 propulseurs VTOL + 4 thrusters sous le vaisseau, en plus des 4 propulseurs arrières et des rétro-thrusters qui sont assez balaises (et qui le font pas mal consommer pour le coup).

n°14761316
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 09-08-2020 à 00:42:12  profilanswer

oui je confirme que le Vtol est vraiment nécessaire sur le cutlass, c'est moins rapide mais d'un coté c'est pas plus mal pour ne pas louper de spot avec l'icone diamant (qui apparait vraiment à la dernière seconde comparé aux rocher)

n°14761317
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 09-08-2020 à 00:43:50  profilanswer

remiche35 a écrit :

Certains keybindings ont changé (pas celui là normalement, mais les phares sont passés sur L par contre), vérifie que c'est toujours bon pour toi, chez moi ça marche très bien la lampe de casque  :)  

Etrange chez moi le binding des lampes de casque n'a pas changé, et surtout qu'après le passage à la 3.10 ça fonctionnait mais là depuis hier plus rien, autant les lumières de vaisseaux et véhicules fonctionnent mais plus du tout les casques. Je vais tenter de lui changer de touche pour voir.

n°14761649
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 09-08-2020 à 18:15:22  profilanswer

La persistance est tellement grande que maintenant il m'affiche à longueur de temps tous les pads sur lequel j'ai déjà atterri  :sweat: , du coup je suis obligé de faire le tour pour voir lequel est le bon :sweat:  

http://i.imgur.com/KWLgHcWh.jpg

Message édité par sanyohan le 09-08-2020 à 18:15:55
n°14761820
Kutiva

Transactions (2)
Posté le 10-08-2020 à 01:16:12  profilanswer

Ah, jamais eu ça :??: Tu as regardé sur l'issue council ?

Le Vanguard Warden au-dessus de Daymar :

https://i69.servimg.com/u/f69/11/91/13/74/scree164.jpg

Ils ont fait du bon boulot sur les heightmaps, regardez-moi ce relief :love: Daymar, ArcCorp Mining Area 141

https://i69.servimg.com/u/f69/11/91/13/74/scree166.jpg

https://i69.servimg.com/u/f69/11/91/13/74/scree165.jpg

J'ai pas réussi à avoir la même lumière, mais ça donne une petite idée. Toujours au même endroit, orienter dans le même sens :

https://i69.servimg.com/u/f69/11/91/13/74/scree168.jpg

https://i69.servimg.com/u/f69/11/91/13/74/scree169.jpg

https://i69.servimg.com/u/f69/11/91/13/74/scree167.jpg

https://i69.servimg.com/u/f69/11/91/13/74/scree170.jpg

Message édité par Kutiva le 10-08-2020 à 01:17:32
n°14761890
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 10-08-2020 à 09:42:06  profilanswer

Clairement le boulot sur les heightmaps a vraiment changé la face des lunes et planètes...  :love:

n°14761927
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-08-2020 à 10:14:29  profilanswer

Tu fais rêver Kutiva :love:

---------------
n°14761986
vanloque
Transactions (2)
Posté le 10-08-2020 à 11:18:12  profilanswer

De la vraie rando à pied ou en moto sur ces reliefs comme dans Death Stranding ça serait le pied !

---------------
n°14761991
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-08-2020 à 11:22:17  profilanswer

vanloque a écrit :

De la vraie rando à pied ou en moto sur ces reliefs comme dans Death Stranding ça serait le pied !

Du gameplay en gros :o

Sans deconner faudrait plus de missions terrestres mais c est pas si simple en vrai.
Du minage OK mais après ? La chasse a l alien ça serait pas mal  [:leve le pied jeannot:2]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14762014
vanloque
Transactions (2)
Posté le 10-08-2020 à 11:37:44  profilanswer

kenrio a écrit :

Du gameplay en gros :o

Sans deconner faudrait plus de missions terrestres mais c est pas si simple en vrai.
Du minage OK mais après ? La chasse a l alien ça serait pas mal  [:leve le pied jeannot:2]

Pour la chasse à  l'alien ils doivent réfléchir à comment vous vendre un véhicule de plus dédié à cette activité :D

M'enfin.....  Trouver des artefacts, des ptits cailloux brillants, ramasser du cargo perdu, prendre des échantillons de plantes/cailloux/ragondins...  Ramasser des bouts de carlingue carbonisés de vaisseaux crashés pour les enquêtes d'assurance...

Ils sont pas obligés de faire 200h de mocap pour rajouter des anims de cueillettes, ça peut attendre :o

Tu fous tout ça dans le multi-tool existant avec des "plugins" interchangeables.

N'empêche que je m'éclate sur Death Stranding  [:cerveau nico54]

Message édité par vanloque le 10-08-2020 à 11:39:41

---------------
n°14762055
Kutiva

Transactions (2)
Posté le 10-08-2020 à 12:05:21  profilanswer

Clairement ça manque d'activités à la surface des planètes / lunes. Ils ont ajouté des missions FPS autour de MicroTech, mais c'est exactement les même que sur Lyria ou Hurston : un bunker souterrain, tu détruis les tourelles, tu descends tuer les ennemis, et voilà (si tu t'es pas fait oneshot par l'IA).

Par exemple les missions d'investigations où tu dois retrouver les membres d'équipages après un crash (comme le Caterpillar sur Yela), tu sors l'arme à la main quand tu connais pas. Alors qu'au final c'est juste trouver les corps au milieu des débris, c'est cool mais tu le fais une fois, pas plus.

Rien qu'un jeu de piste comme dans cette vidéo (qui date de 2016 !) : https://youtu.be/pdCFTF8j7yI

Tous les combats se font dans l'espace, j'adore ce qu'ils ont fait au niveau du HUD et du targetting, mais il y a tellement de desync en PvE que c'est difficilement jouable. En plus les missions payent peu : parfois 6'000 aUEC pour aller détruire quasiment 10 vaisseaux, même avec un Gladius bien équipé ce n'est pas facile.

J'ai vraiment hâte qu'ils progressent sur les serveurs pour éviter toutes ces desync et que ça améliore les perfs, là on sent que depuis l'arrivée de MicroTech et New Babbage, les perfs ont pris un coup. Pour ça que rajouter Crusader + Orison sans améliorations coté serveur, je suis pas sur que ça soit une bonne idée.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1049  1050  1051  ..  1512  1513  1514  1515  1516  1517

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)