| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o |
|---|---|
Ames974 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2020 à 11:04:25 ![]() ![]() |
xintrailles Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | Bh le gameplay multi crew ça serait bien qu il arrive un jour quoi --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Roger01 Transactions (1) | Hello,
|
Kutiva Transactions (2) |
|
|
Roger01 Transactions (1) | Merci. Pour les staffs j'ai un chapeau analogique sur le pouce du throttle. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Le Talon est désormais dispo à la vente pour tous : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Roger01 Transactions (1) | Quand je regarde les comparatifs, le arrow est plus petit, moins stable, accélère plus, mais (sur le site de millénium en tout cas) ils disent que le gladius serait plus adapté à l'atmosphère... J'aurais dit l'inverse moi non?
Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 13-08-2020 à 18:34:47 |
DCVolo Transactions (0) | Bonjour bonsoir à toutes et à tous Message cité 2 fois Message édité par DCVolo le 13-08-2020 à 21:53:01 |
Publicité | Posté le 13-08-2020 à 21:52:06 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bon, j'ai echan mon Hull B contre un Talon --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ames974 Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kutiva Transactions (2) | J'ai passé mon Vanguard en arme fixe à l'avant, j'étais en gimbal T4 et le problème, c'est qu'avec ses 4 armes fixes T2 sur le nez, quand tu alignais pour taper avec la T4, les T2 ne touchaient pas ... Je suis passé de 660 à 990 dps, sans oublier les 4 T2, ça donne 2126 dps, et ce sans la tourelle ni les missiles (qui ne fonctionnent presque jamais de toute façon, vivement le rework ...). J'utilise que du laser, en ballistic ça tape encore plus fort mais c'est tellement chiant de devoir recharger au bout de quelques combats ... On pourrait même monter un gros scattergun pour percer des gros vaisseaux (15'000 dps !!)
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
|
Roger01 Transactions (1) | Si je prends (upgrade) le arrow, normalement je pourrais upgrade sur le talon non ? |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Le Talon est plus cher que le arrow, donc oui Message édité par remiche35 le 14-08-2020 à 15:29:35 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Roger01 Transactions (1) | Ouep merci je parlais dans le futur. Genre la j'upgrade de suite en arrow, et si je vois que le talon est plus agile, furtif etc.. Hop upgrade par la suite. Je le trouve vachement beau mais aucune idée de comment il sera côté physique et en atmo (bizarrement l'espace ça me botte moins |
|
sanyohan Transactions (0) | toujours aussi beau ces couchés de Stanton
Message cité 2 fois Message édité par sanyohan le 15-08-2020 à 12:01:01 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Toujours aussi joli ces screens. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Habu Transactions (0) |
|
Magun Transactions (4) | Le blade c'est juste le cockpit qui va changer contrairement au scythe et glaive qui seront complètement remplacé. --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857 |
sanyohan Transactions (0) | oui je confirme c'est avant le changement
Message édité par sanyohan le 15-08-2020 à 15:37:20 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Chouette le Blade --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Habu Transactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
sanyohan Transactions (0) |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Punaise ça faisait un moment que je n'avais pas relancé star citizen.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sanyohan Transactions (0) | pour sortir d'Area18 (et pas 19 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Ouep je me rappelle avoir lu ça ici, mais j'ai pas du bien faire gaffe je n'ai po vu. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Petite soirée sympa. Je me suis fait intercepté en quantum travel et dégommé (faut que je me remette au fight...). J'ai fais le mendiant au feu sur le chan principal en étant à côté de sa porte arrière: "S'il vous plait". Du coup j'ai pu visiter son cutlass red rescue. Bref c'était totalement pas prévu, comme à chaque fois (2 soirs que je pars pour me balader et visiter et qu'au final je fais rien de tout ça), et c'est ça qui est marrant. Les gens sont sympa sur les serveurs. Message édité par burn2 le 17-08-2020 à 22:46:07 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sanyohan Transactions (0) |
Kutiva Transactions (2) |
|
GreatSaiyaman Transactions (0) | Première aperçu de la refonte de la roadmap.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |