| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o |
|---|---|
mazrim Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2020 à 20:28:44 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
bipolarbear Transactions (0) | Cette roadmap me fait flipper. Je suis assez confiant en général mais là c'est vraiment maigre. À mon avis, c'est SQ42 qui pompe les ressources. --------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
waylan Transactions (1) |
|
lilendo13 Transactions (0) | Arf, Message édité par lilendo13 le 02-02-2020 à 03:41:16 --------------- Fallait agir, Gorman. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Pourquoi sur internet les mots "recul, cher et public" sont ils systématiquement écrit au féminin quel que soit le genre du nom qui les accompagne? #Obsy --------------- Gus |
Habu Transactions (0) | Attention, je viens de rencontrer un nouveau bug avec les claim jumper. En arrivant sur zone, j'ai eu droit aux IA, mais pas de tourelle laser. La zone de recherche n'apparaissait pas sur la starmap, à voir si ça peut suffire à détecter que la mission va merder. |
sanyohan Transactions (0) | Hier soir j'ai vu mon statut passé en criminel (avec 2 barres) j'ai pas compris pourquoi XD
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Kutiva Transactions (2) | Cette semaine, un peu de delivery (c'est bugué), un peu de combat en Aurora ( |
sanyohan Transactions (0) | J'ai pas encore pu profiter de faire une session à plusieurs --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Publicité | Posté le 02-02-2020 à 13:33:10 ![]() ![]() |
Kutiva Transactions (2) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bipolarbear Transactions (0) | Je passe des heures sur SC et j'adore y jouer, mais j'ai vraiment peur qu'on ait encore une année maigre en contenu. Ils ont beaucoup de retard sur SQ42, qui n'est qu'un "bonus" pour moi comparé à ce MMO, et ça me fait un peu mal au coeur de voir SC amputé de ses ressources. --------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
scrumpz Transactions (0) |
Fred de jdg en a fait une vidéo notamment sur le tickrate du serveur qui devait augmenter avec ssocs et ça n'a toujours pas augmenté. Tant que l'argent et les devs sont là tout va bine il faut juste attendre.
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Ames974 Transactions (0) |
|
bipolarbear Transactions (0) |
Message édité par bipolarbear le 03-02-2020 à 12:15:26 --------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Tu devrais pas avoir besoin de te justifier autant avant de donner ton opinion --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Habu Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Habu le 03-02-2020 à 18:35:16 |
bipolarbear Transactions (0) | Un peu de screenshot pour ma part, lors d'une chasse de bandits avec des primes sur leur tronche à Daymar :
--------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Fallait enregistrer ta session ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | C'est des pnj qu'il faut tuer? --------------- Gus |
sanyohan Transactions (0) | petite question à propos de la location de vaisseau --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
IMGaia Transactions (0) |
Message édité par IMGaia le 04-02-2020 à 21:54:16 |
Jiff Worldmind répond moi !Transactions (0) |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | J'ai lu qu'en cas de destruction du vaisseau on perdait tout les upgrades fait, c'est vrai? --------------- Gus |
bahamut49 Transactions (1) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Reste plus qu'un tableau ou carte pour montrer où on peut acheter quoi C'est quoi la différence entre dégâts de Distortion et d'Energie ? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 05-02-2020 à 09:52:21 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kutiva Transactions (2) |
|
Tu as ce genre de tableau : https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0 Ou ce site qui te permet de stuff un ship et qui te donne les prix et lieux d'achat : https://www.erkul.games/calculator Les armes à énergie, en gros et pour l'instant ce sont toutes les armes laser du jeu : ne traversent pas les boucliers il faudra down les boucliers pour pouvoir attaquer la coque. Message cité 2 fois Message édité par Ames974 le 05-02-2020 à 11:04:06 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Je découvre les canons laser longue portée (Omnisky dans mon cas). C'est assez pété contre les IA de pouvoir les allumer à 3km |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Donc sur le Hawk je peux remplacer mes deux SuckerPunch à distortion par des lasers et être en full laser, ça sera tout aussi efficace pour déboiter du pirate ? Toujours magique que des fans aient monté des sites/interfaces qui montrent ce qui manque de manière flagrante dans le jeu Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 05-02-2020 à 11:34:14 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | merci Message édité par vanloque le 05-02-2020 à 11:53:04 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Si il est détruit je perds tout? --------------- Gus |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Non tu gardes tes upgrades de vaisseau même si tu le détruit et respawn |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Cool! --------------- Gus |
Habu Transactions (0) |
|
--------------- Gus |
Jiff Worldmind répond moi !Transactions (0) |
Il y a la consommation a vérifier aussi. Par exemple, mon constellation rame actuellement PO > Microtech en 13min30 mais consomme pas grand chose. Message édité par Jiff le 05-02-2020 à 21:34:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |