Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4769 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1009  1010  1011  ..  1513  1514  1515  1516  1517  1518
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

n°14549166
bipolarbea​r

Transactions (0)
Posté le 29-01-2020 à 13:48:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

waylan a écrit :

C'est sûr, et dans ce cas tu communiques avec d'autres joueurs, tu montes un petit groupe et tu va le démonter, tout simplement.

Mais bon, il faut communiquer, se sortir les doigts, se mettre en danger... C'est moins facile que de simplement se plaindre.

Par contre je parle bien du pk, pas du grey kill de naze, même si la solution est la même.

Et quand c'est tout une org qui fait ça, là encore aux autres de se bouger et de se regrouper. En fait il y a toujours une solution, mais des fois il faut s'impliquer un peu. (sauf cas d'un jeu qui a déjà quelques années et dans lequel une top org décide de pourrir la player base.. La effectivement i' n'y a pas grand chose à faire :()  

Donc oui, le pk fait parti de ce genre de jeux, et en plus de 25 ans de JV et de mmo ça ne m'a jamais posé de problèmes insolubles, au contraire: la chasse aux gk/pk fait partie de mes meilleurs souvenirs et fight car bien souvent les mecs d'en face maîtrisent leurs persos et les mécaniques de Gameplay (et c'est d'ailleurs la première source de whine, parce que faire l'effort de jouer correctement et pas juste appuyer sur 2 touches c'est déjà au delà des capacités de certains. )

Désolé si ça froisse.  

Tl:dr: vivement que ça fight :D

Je suis 100% d'accord. Sans tout ça, je serais bien moins intéressé par SC.

---------------
Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C
mood
Publicité
Posté le 29-01-2020 à 13:48:53  profilanswer

n°14549178
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-01-2020 à 14:02:03  profilanswer

Peuwi a écrit :

De plus, ils auront toujours le dernier mot, à grand coup de "c'est le jeu ma pauvre lucette" / "c'est dégueulasse, vous ne pouvez pas m'empêcher de tuer des gens !" / "arrêtez de vous plaindre, nous sommes les seuls à mettre de l'animation"

T'as oublié le "Non mais moi je joue une raclure assassin psychopathe, c'est juste du RP". C'est l'excuse favorite des Grey killer sans burne :o

Bon à part ça, si t'aime pas le PvP faut aller faire du PvE (enfin quand ce sera dispo :D )

De toute façon actuellement j'ai pas l'impression qu'il y ait grand chose d'implémenté contre les PK non? Les PK devrait passer pirate et leur tête mise a prix. J'ai pas vu beaucoup de force de l'ordre qui patrouillait pour chasser ce genre de joueur. Je ne sais même pas ce que Chris a prévu a ce niveau d'ailleurs.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 29-01-2020 à 14:03:14
n°14549183
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-01-2020 à 14:06:43  profilanswer

waylan a écrit :

Tu m'étonnes :D

Après il peuvent aussi faire un système à la ED avec le choix de jouer en open ou en solo, mais ce n'est pas la volonté de CR.  
Je reste persuadé qu'ils peuvent drastiquement limiter cette problématique dans les systèmes protégés par l'UEE et les grandes routes commerciales.
Après celui qui veut s'aventurer en zone moins "règlementée" le fera en connaissance de cause.
Pas évident de contenter tout le monde de toute façon.

Ouais, il y a toujours eu les deux types de joueurs, de toutes façons. Les mecs qui veulent avoir la paix, et ceux qui veulent absolument en découdre, qu'importe que le mec en face le veuille ou pas.

Moi je veux avoir la paix. Et j'aimerais tout aussi bien qu'on m'en donne la possibilité quand j'en ai envie.  

Après, je trouve logique que certaines zones restent des coupes gorges aussi. C'est pas simple à équilibrer.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14549268
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 29-01-2020 à 15:00:42  profilanswer

n°14549270
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 29-01-2020 à 15:01:24  profilanswer

Kikasstou a écrit :

T'as oublié le "Non mais moi je joue une raclure assassin psychopathe, c'est juste du RP". C'est l'excuse favorite des Grey killer sans burne :o

Bon à part ça, si t'aime pas le PvP faut aller faire du PvE (enfin quand ce sera dispo :D )

De toute façon actuellement j'ai pas l'impression qu'il y ait grand chose d'implémenté contre les PK non? Les PK devrait passer pirate et leur tête mise a prix. J'ai pas vu beaucoup de force de l'ordre qui patrouillait pour chasser ce genre de joueur. Je ne sais même pas ce que Chris a prévu a ce niveau d'ailleurs.

En ce moment ta tete est mise à prix si tu te ballades avec du crimestat. Assez fun de jouer le bounty hunter du coup. Par contre les  ia sont trop connes et/ou trop peu armées pour faire la police

n°14549281
Ames974

Transactions (0)
Posté le 29-01-2020 à 15:09:38  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu te prends du crimestats, t'as une bounty à ton nom (les joueurs peuvent de chasser) et les flics patrouillent et lors d'un contrôle ils t'allument. Le truc c'est que même si l'IA c'est amélioré depuis la 3.8, ça reste clairement insuffisant pour réellement dissuadé.
Le gros inconvénient d'avoir du crimestats c'est que limité : t'as plus accès aux missions qui rapportent bien, tu peux plus atterrir n'importe ou (tu peux toujours atterrir de force...). De toute façon, pour l'instant on a qu'un seul système qui en plus n'est pas un système de délinquant, on devrait avoir des systèmes pirates friendly :o

n°14549434
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 29-01-2020 à 17:57:42  profilanswer

Moi je trouve sa marrant d'être pirate, tout comme parfois j'aime bien chasser/courir après du pirate.  

Honnêtement c'est un peu le seul gameplay fun du jeu, pour le moment... Et sans les pirates, le jeu serait d'un ennuie mortel faut bien l'avouer.  

Sauf pour de la touchette screenshot.  :o

Message édité par lilendo13 le 29-01-2020 à 18:07:52

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°14549439
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 29-01-2020 à 18:03:22  profilanswer

Bon avec ce patch elles marchent les missions de patrouilles ? :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14549442
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 29-01-2020 à 18:06:25  profilanswer

vanloque a écrit :

Bon avec ce patch elles marchent les missions de patrouilles ? :o

Bof bof, parfois oui, parfois non.  :D

Message édité par lilendo13 le 29-01-2020 à 18:06:31

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°14549616
Ames974

Transactions (0)
Posté le 29-01-2020 à 22:05:23  profilanswer

J'ai eu aucun bug chez moi pour les missions de patrouilles :o

mood
Publicité
Posté le 29-01-2020 à 22:05:23  profilanswer

n°14549644
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 29-01-2020 à 23:11:28  profilanswer

Toujours pas de claim possible pour mon titan.
j'ai fait toute les villes de l'univers.

On fait comment dans ces cas là?
Y'a un support a contacter?

---------------
Gus
n°14549687
Ames974

Transactions (0)
Posté le 30-01-2020 à 05:50:39  profilanswer

Tu contacts le support et tu demandes un reset de ton compte en expliquant le pourquoi de ta demande :o
Simple formalité, ils sont pas chiants et connaissent tous les bugs ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Ames974 le 30-01-2020 à 05:52:05
n°14549774
Ankouleur

Transactions (0)
Posté le 30-01-2020 à 09:37:50  profilanswer

Formalité à faire oui. Ensuite il faut être patient, enfin dans mon cas. J'en suis à 4 jours de patience.

n°14549808
Lomya

Transactions (0)
Posté le 30-01-2020 à 10:02:06  profilanswer

Ames974 a écrit :

Tu contacts le support et tu demandes un reset de ton compte en expliquant le pourquoi de ta demande :o
Simple formalité, ils sont pas chiants et connaissent tous les bugs ;)

Ils n'ont pas mis en place un reset a faire soi-même ?

Édit : ici
https://support.robertsspaceindustr [...] ount-Reset

Message cité 1 fois
Message édité par Lomya le 30-01-2020 à 10:07:58

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14549974
Ames974

Transactions (0)
Posté le 30-01-2020 à 11:35:18  profilanswer

Ankouleur a écrit :

Formalité à faire oui. Ensuite il faut être patient, enfin dans mon cas. J'en suis à 4 jours de patience.

Il doit y avoir masse demande de reset aussi en ce moment aussi. Pour les concierges ça va un peu plus vite.
Une fois qu'ils t'ont contacté, ça va vite (concierge ou non).

Lomya a écrit :

Ils n'ont pas mis en place un reset a faire soi-même ?

Édit : ici
https://support.robertsspaceindustr [...] ount-Reset

Euh oui mais non [:xvi ames]
Déjà ce lien t'explique juste pour quelles raisons et comment faire un ticket pour reset ton compte.
Et ils avaient mis en place l'option reset sur le site du compte PTU, mais là elle est pas dispo.

Sauf si j'ai vraiment raté un truc, le reset du compte se fait encore via le support.

Message cité 1 fois
Message édité par Ames974 le 30-01-2020 à 11:39:15
n°14550023
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 30-01-2020 à 12:10:52  profilanswer

Pour apprendre à jouer :

https://robertsspaceindustries.com/playstarcitizen

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd
n°14550031
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 30-01-2020 à 12:19:24  profilanswer

Ames974 a écrit :

Il doit y avoir masse demande de reset aussi en ce moment aussi. Pour les concierges ça va un peu plus vite.
Une fois qu'ils t'ont contacté, ça va vite (concierge ou non).

Ames974 a écrit :

Euh oui mais non [:xvi ames]  
Déjà ce lien t'explique juste pour quelles raisons et comment faire un ticket pour reset ton compte.
Et ils avaient mis en place l'option reset sur le site du compte PTU, mais là elle est pas dispo.

Sauf si j'ai vraiment raté un truc, le reset du compte se fait encore via le support.  

Non ils ont dit que ça va être en place.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd
n°14550054
Ames974

Transactions (0)
Posté le 30-01-2020 à 12:44:58  profilanswer

MickeyNox a écrit :

Non ils ont dit que ça va être en place.

Je n'ai pas dis le contraire :o  

En tout cas ça va être mis en place parce qu'il y a actuellement trop de bug qui peuvent rendre le jeu injouable et qui multiplient les demandent de reset. Ça m'étonnerai qu'ils laissent un telle fonctionnalité une fois le jeu bien nettoyé de ces bugs.

n°14550065
remiche35
Transactions (0)
Posté le 30-01-2020 à 12:58:17  profilanswer

2 nouveaux morceaux de Pedro Macedo Camacho pour Microtech  :love:  

https://www.youtube.com/watch?v=TFdkhGcA_Lk
https://www.youtube.com/watch?v=dshBYH8WvC4

n°14550259
rakame

Transactions (0)
Posté le 30-01-2020 à 15:49:55  profilanswer

waylan a écrit :

Tu m'étonnes :D

Après il peuvent aussi faire un système à la ED avec le choix de jouer en open ou en solo, mais ce n'est pas la volonté de CR.  
Je reste persuadé qu'ils peuvent drastiquement limiter cette problématique dans les systèmes protégés par l'UEE et les grandes routes commerciales.
Après celui qui veut s'aventurer en zone moins "règlementée" le fera en connaissance de cause.
Pas évident de contenter tout le monde de toute façon.

Le systéme d'ED est assez naze avec la possibilité d'influencer la BGS en solo. J'espére bien qu'il ne vont pas reprendre cette idée coté SC. J'ai rien contre le mode solo en tant que tel, mais ça doit rester un mode solo pur sans influence possible sur le multi.

Les gankers me font penser aux chasseurs qui dégomment les types en VTT dans la campagne. Ben quoi, ils doivent trouver le PVE ennuyant eux aussi :o

n°14550370
Jiff
Worldmind répond moi !
Transactions (0)
Posté le 30-01-2020 à 17:32:10  profilanswer

gus84 a écrit :

Toujours pas de claim possible pour mon titan.
j'ai fait toute les villes de l'univers.

On fait comment dans ces cas là?
Y'a un support a contacter?

Je connais quelqu'un qui avait le même problème.

Sur PO, il ne pouvait pas sortir son titan

En fait, ça lui indiquait un pad et le marqueur du vaisseau (titan à 95m) était présent quelques secondes avant de disparaitre et il fallait retourner à la console pour refaire retrieve mais pour le même résultat à chaque fois.

Il a pu faire un claim en retournant sur la console pendant les quelques secondes ou le vaisseau était apparemment sur le pad (marqueur sur le radar présent) et ou le bouton claim était la bien présent et ça a fonctionné.

Vérifie si tu es pas dans le même cas et essaie.

n°14550804
Lomya

Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 09:53:10  profilanswer

L'ISC d'hier soir :
https://youtu.be/zJ00_W975zE

Au programme, le métier de producer qui a l'air duuuuur, et la collection de vêtements Orison.
Largement dispensable...

Message cité 1 fois
Message édité par Lomya le 31-01-2020 à 09:53:31

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14550819
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-01-2020 à 10:01:04  profilanswer

Lomya a écrit :

L'ISC d'hier soir :
https://youtu.be/zJ00_W975zE

Au programme, le métier de producer qui a l'air duuuuur, et la collection de vêtements Orison.
Largement dispensable...

C'est même pas la collection de vêtements d'Orison, c'est une liste d'artworks des vêtements d'Orison. Dont les 3/4 n'ont pas été retenus par Chris.  

Dispensable est un euphémisme.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14550823
Lomya

Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 10:03:36  profilanswer

J'ai oublié effectivement de préciser que ce n'étaient que des artworks.

---------------
n°14550894
remiche35
Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 10:43:59  profilanswer

Ptin  :lol:

Un beau concentré d'oseferie en effet.
J'étais intéressé par un dossier sur les producteurs mais c'était d'un creux  :pfff:

n°14550946
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 31-01-2020 à 11:18:33  profilanswer

Si les prod s'expriment en toute honnêteté tout sera coupé au montage :D

Pourquoi c'est encore et toujours Chris qui valide tout et n'importe quoi ?
C'est un expert en goût vestimentaire aussi ?

Seulement 2 ISC pour Janvier et que du vide :sol:

Mais très certainement et logiquement plus de 75% des équipes bossent sur le jeu solo donc je comprends que il y ai peu à montrer pour le coté mmo.
Ils sont peut-être en gros crunch les pauvres.

Si SQ42 sort et fait un four, ça sera vraiment la fin :/

Message édité par vanloque le 31-01-2020 à 11:20:26

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14551562
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 31-01-2020 à 22:19:28  profilanswer

Jiff a écrit :

Je connais quelqu'un qui avait le même problème.

Sur PO, il ne pouvait pas sortir son titan

En fait, ça lui indiquait un pad et le marqueur du vaisseau (titan à 95m) était présent quelques secondes avant de disparaitre et il fallait retourner à la console pour refaire retrieve mais pour le même résultat à chaque fois.

Il a pu faire un claim en retournant sur la console pendant les quelques secondes ou le vaisseau était apparemment sur le pad (marqueur sur le radar présent) et ou le bouton claim était la bien présent et ça a fonctionné.

Vérifie si tu es pas dans le même cas et essaie.

Nope.
Moi ça ne claim pas du tout.

---------------
Gus
n°14551589
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 23:19:20  profilanswer

La Road MAP SUXX grave :'(

https://robertsspaceindustries.com/ [...] 20/2769445

Message cité 1 fois
Message édité par MickeyNox le 31-01-2020 à 23:26:06

---------------
n°14551639
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-02-2020 à 01:41:08  profilanswer

Les commentaires sont pas tendres  [:cerveau kneu]

n°14551661
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-02-2020 à 08:32:28  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Les commentaires sont pas tendres [:cerveau kneu]

Ils méritent les plumes et le goudron là, faut dire  :D

---------------
n°14551677
waylan

Transactions (1)
Posté le 01-02-2020 à 09:12:15  profilanswer

Fenston a écrit :

Ils méritent les plumes et le goudron là, faut dire :D

C'est tout à fait ça...

n°14551696
DivadG

Transactions (0)
Posté le 01-02-2020 à 09:44:03  profilanswer

Pas compris, qu'est ce qu'ils ont fait à cette roadmap?

n°14551699
Lomya

Transactions (0)
Posté le 01-02-2020 à 09:54:45  profilanswer

SC Live d'hier soir, sur le nouveau mode Théâtre de Guerre, avec Sean Tracy :
https://youtu.be/r3MzfiZgYmI

Et la trad Millenium :
https://www.millenium.org/news/357639.html

---------------
n°14551702
Lomya

Transactions (0)
Posté le 01-02-2020 à 09:56:17  profilanswer

DivadG a écrit :

Cette semaine, ils ont viré les large scale shadows, et l'armure Bounty Hunter de la 3.9.
En plus de tout ce qui a été viré la semaine dernière.

Et toujours pas de post 4.0.

---------------
n°14551736
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-02-2020 à 10:49:28  profilanswer

DivadG a écrit :

Ils ont purement et simplement supprimé 27 taches en deux semaines, parmi les plus importantes (économie, missions dynamiques, large scale shadows et j'en passe), sans dire à quand elles sont reportées, et sans donner la moindre explication. Pas un message sur spectrum, rien.

Ajouté aux deux Inside Star Citizen vides de toute information, et à la 3.8 ultra buggée, là encore sans la moindre communication de leur part, alors que leur nouvelle organisation échelonnée était censée résoudre ces problèmes...

---------------
n°14551744
DivadG

Transactions (0)
Posté le 01-02-2020 à 11:00:53  profilanswer

Ok merci :jap:

n°14551834
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 01-02-2020 à 13:47:51  profilanswer

[:skylvind:8]

n°14552011
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 01-02-2020 à 18:52:44  profilanswer

Tin les bugs j'vous jure :D

J'étais dans mon Avenger en mode croisière pour rejoindre une épave de vaisseau pour une mission, je sors du siège je fais 1 pas et je me retrouve dehors :lol: et je vois mon vaisseau s'éloigner à toute allure :D , j'étais bon pour me tuer et perdre mon temps à refaire tout le trajet, c'est toujours agéable :D
Pareil après, je fini la mission, je vais pour prendre le métro, il arrive je rentre... puis je vois les textures du métro bouger mais pas moi :lol: , je suis resté bloqué dans un métro fantome :pt1cable:  

Question, vous allez plutot sur quel serveur ? :)

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°14552024
Habu

Transactions (0)
Posté le 01-02-2020 à 19:10:41  profilanswer

Je choisis Best.

n°14552061
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 01-02-2020 à 19:46:16  profilanswer

Nous montons un bistro avec l USC sur fb, si vous voulez venir boire un coup, on se fera des évents, discutions, rigolades, partage et entre aide.

https://www.facebook.com/groups/167896251174566/

---------------
n°14552093
mazrim

Transactions (0)
Posté le 01-02-2020 à 20:28:44  profilanswer

Ça m'agace !
Pas moyen de retrieve mes vaisseaux a PO !
J ai émis une requête de reset sur l issue council , j espère que ça résoudra le problème.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1009  1010  1011  ..  1513  1514  1515  1516  1517  1518

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)