Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8154 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  ..  1593  1594  1595  1596  1597  1598
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.10 Instance

n°11710822
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 22-07-2015 à 10:36:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ça va faire très mal  [:adnauseam:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Toinnne1 le 22-07-2015 à 10:36:34
mood
Publicité
Posté le 22-07-2015 à 10:36:18  profilanswer

n°11710824
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-07-2015 à 10:37:15  profilanswer

DivadG a écrit :

T'as eu ça où au fait? :D

interwiew de gamers nexus : https://www.youtube.com/watch?v=3nV [...] e=youtu.be

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11710826
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-07-2015 à 10:37:53  profilanswer

Toinnne1 a écrit :

Ça va faire très mal  [:adnauseam:4]

pour relativiser GTA sait faire la meme chose :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11710851
DivadG

Transactions (0)
Posté le 22-07-2015 à 10:46:11  profilanswer

Le "large" world c'est pas GTA qui le fait :o

Tain ils ont fini de reprendre tout le Cry Engine en 64 bits mine de rien, le boulot relou que ça a du être :D

J'aime bien la manière dont ils gèrent les données à charger par "zones"; quand on est habitué au ugrids vetustes de Skyrim ça fait un peu futuriste :o

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 22-07-2015 à 10:46:30
n°11710865
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 22-07-2015 à 10:48:05  profilanswer

kenrio a écrit :

pour relativiser GTA sait faire la meme chose :o

SC est unique  [:anakronik:2] c'est pas comme si on avait tous les 2ans un nouvel opus, puis le baskground fait bander sévère on est dans l'espace merde !

n°11710885
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-07-2015 à 10:54:39  profilanswer

DivadG a écrit :

Le "large" world c'est pas GTA qui le fait :o

Tain ils ont fini de reprendre tout le Cry Engine en 64 bits mine de rien, le boulot relou que ça a du être :D

J'aime bien la manière dont ils gèrent les données à charger par "zones"; quand on est habitué au ugrids vetustes de Skyrim ça fait un peu futuriste :o

bah je crois pas qu'il reste grand chose du moteur originel en fait ^^
même la gestion des anims est totalement refaite ils le createur des anims du cryengine dans leur studio allemand.

Toinnne1 a écrit :

SC est unique  [:anakronik:2] c'est pas comme si on avait tous les 2ans un nouvel opus, puis le baskground fait bander sévère on est dans l'espace merde !

ah mais je dis pas le contraire heins, rien que de faire de l'eva dans l'arena j'adore ce moment où tu saute de la plateforme et que tu te mets a voguer :)

---------------
n°11711080
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 22-07-2015 à 11:58:42  profilanswer

Ce jeu [:fandalpinee]

A chaque fois on croit qu'il vient de repousser les limites, 5 mois après rebelote, limites dépassées [:clooney8]

Ils me font le même coup à chaque nouvelle vidéo, ils pourraient sortir le jeu demain que déjà il poutrerait la concurrence sans forcer.

n°11711087
acecel

Transactions (0)
Posté le 22-07-2015 à 11:59:32  profilanswer

kenrio a écrit :

description de ce qu'on aura a la gamescom (en spoiler pour ceux qui veulent garder la surprise, on sait pas si c'est ça la grosse surprise ) :

Spoiler :

We're going to show [multi-crew] at Gamescom: You're going to start in a space station, you're in a room, you get out, the space station is huge – you'll see this gas giant outside, you'll go out to the landing pad, get into a cutlass with your friends. They'll all get into the Cutlass – which will all be its own zone running in the local grid – this is why we have the physics partitioned for each individual ship, so it can fly around and you can be moving around the ship irrelevant of where the ship's going.

I'm really excited by where we're at with multi-crew. Hopefully people will be impressed by what they see when we show them at Gamescom. It's a real system that has extensibility and we're going to show you getting into one ship, taking off, flying, EVAing into another ship, powering up... All the stuff you've seen in machinima videos and have thought 'if I could do that in a game, that would be awesome.

Ah ben enfin ça commence à causer là  :o

n°11712161
Zilak
I can't carry anymore !
Transactions (0)
Posté le 22-07-2015 à 19:49:39  profilanswer

Painsec a écrit :

Ce jeu [:fandalpinee]

A chaque fois on croit qu'il vient de repousser les limites, 5 mois après rebelote, limites dépassées [:clooney8]

Ils me font le même coup à chaque nouvelle vidéo, ils pourraient sortir le jeu demain que déjà il poutrerait la concurrence sans forcer.

Il "poutrerait" la concurrence sur le papier sur. [:guarana2:1]

n°11712173
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 22-07-2015 à 19:57:10  profilanswer

faudrait déjà qu'il y en ait de la concurence, et... y'en a pas.

---------------
https://www.twitch.tv/ezechiellydian
mood
Publicité
Posté le 22-07-2015 à 19:57:10  profilanswer

n°11713107
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 23-07-2015 à 10:58:54  profilanswer

Ca va être un tournant dans l'histoire du jeu vidéo  [:jean-pierre defrog:3]

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°11713135
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 23-07-2015 à 11:05:57  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

En monde ouvert on peut facilement en trouver. En FPS, monde persistant, simulation de vol, etc ... également.

Mais effectivement aucune concurrence si on cherche un autre jeu proposant tout ça en même temps  :pt1cable:

n°11713137
Bear'sBear​d

Transactions (0)
Posté le 23-07-2015 à 11:06:27  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

Ca dépend, les early backers ont financés un projet de simu spacial, c'est pas la seul sur le marché. Je ne pense pas être le seul à rien avoir à foutre de la partie FPS.

n°11713138
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-07-2015 à 11:06:47  profilanswer

Painsec a écrit :

En monde ouvert on peut facilement en trouver. En FPS, monde persistant, simulation de vol, etc ... également.

Mais effectivement aucune concurrence si on cherche un autre jeu proposant tout ça en même temps  :pt1cable:

le seul concurrent c'est étrange à dire mais c'est gta 5  :o

---------------
n°11713141
Magun

Transactions (4)
Posté le 23-07-2015 à 11:08:01  profilanswer

sinon t'a eve mais c'est juste l'espace et pas de multi crew et le jeu à 10ans

---------------
Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857
n°11713149
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-07-2015 à 11:10:04  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Ca dépend, les early backers ont financés un projet de simu spacial, c'est pas la seul sur le marché. Je ne pense pas être le seul à rien avoir à foutre de la partie FPS.

en fait faut pas le voir comme ça, perso et je suis loin d'être le seul vu les sondages qu'il y a eu, j'ai backer une simu spatial en fps.
je vois pas l'un sans l'autre, c'est pourquoi j'ai pas acheté élite par exemple.

---------------
n°11713171
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 23-07-2015 à 11:15:42  profilanswer

kenrio a écrit :

en fait faut pas le voir comme ça, perso et je suis loin d'être le seul vu les sondages qu'il y a eu, j'ai backer une simu spatial en fps.
je vois pas l'un sans l'autre, c'est pourquoi j'ai pas acheté élite par exemple.

Pareil pour moi, le FPS est forcément lié à la simu, et quand je dis FPS je pense pas forcément aux frags (ça je m'en fiche un peu) mais à l'immersion qu'une vue à la 1ère personne propose. Avec un FPS on est certains de devoir tout faire soi-même sans devoir passer par une interface à clic comme sur Eve.

n°11713183
M4vrick
Mad user
Transactions (0)
Posté le 23-07-2015 à 11:20:16  profilanswer

Perso la partie FPS c'est ce qui m'interesse le moins avec le multi-crew. C'est plus vraiment la partie immersion dans le monde et interaction avec les autres joueurs qui m'interesse.
Devoir se taper 3 minutes de couloir pour rejoindre le poste de pilotage avant de décoler c'est marrant les deux trois premières fois, après ca va vite lasser je pense.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°11713188
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-07-2015 à 11:22:50  profilanswer

M4vrick a écrit :

Perso la partie FPS c'est ce qui m'interesse le moins avec le multi-crew. C'est plus vraiment la partie immersion dans le monde et interaction avec les autres joueurs qui m'interesse.
Devoir se taper 3 minutes de couloir pour rejoindre le poste de pilotage avant de décoler c'est marrant les deux trois premières fois, après ca va vite lasser je pense.

ça va pas l'un sans l'autre.
Tu te lasses forcément de pleins de trucs, maintenant y aura surement des trucs encore plus chiant comme remplir son cargo à la mano  :o et pourtant c'est le genre de truc qui te rapelle bien que t'es dans une simu ou tout est géré.
c'est pas juste un tableur excel ton vaisseau  :D

---------------
n°11713190
Bear'sBear​d

Transactions (0)
Posté le 23-07-2015 à 11:24:03  profilanswer

Je ne dis pas que la majorité des gens ne sont pas intéressé par la partie FPS, juste qu'elle était totalement accessoire (voir inexistante) au moment du kickstarter (il suffit de voir la description du projet sur : https://www.kickstarter.com/project [...] escription ).
Partant de là Elite ou autre pur simu spatial peuvent être des concurrents pour ceux qui ne sont venu sur Star Citizen pour une simu spatial.

n°11713191
M4vrick
Mad user
Transactions (0)
Posté le 23-07-2015 à 11:24:21  profilanswer

kenrio a écrit :

ça va pas l'un sans l'autre.
Tu te lasses forcément de pleins de trucs, maintenant y aura surement des trucs encore plus chiant comme remplir son cargo à la mano  :o et pourtant c'est le genre de truc qui te rapelle bien que t'es dans une simu ou tout est géré.
c'est pas juste un tableur excel ton vaisseau  :D

C'est ce que je dit, c'est pas cet aspect la du jeu qui m'interesse. Si je veux faire des travaux manuel je vais bosser sur un chantier.
Si j'achète un cargo c'est pour faire des transactions, négocier, essayer de trouver des bons plans... pas pour passer 2h à bouger des caisses dans une super simulation :D

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°11713199
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-07-2015 à 11:27:51  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Je ne dis pas que la majorité des gens ne sont pas intéressé par la partie FPS, juste qu'elle était totalement accessoire (voir inexistante) au moment du kickstarter (il suffit de voir la description du projet sur : https://www.kickstarter.com/project [...] escription ).
Partant de là Elite ou autre pur simu spatial peuvent être des concurrents pour ceux qui ne sont venu sur Star Citizen pour une simu spatial.

La partie FPS était déjà évoquée au moment du kickstarter, et j'avais mis mes sous dans le projet principalement pour ça.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11713208
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-07-2015 à 11:31:40  profilanswer

M4vrick a écrit :

C'est ce que je dit, c'est pas cet aspect la du jeu qui m'interesse. Si je veux faire des travaux manuel je vais bosser sur un chantier.
Si j'achète un cargo c'est pour faire des transactions, négocier, essayer de trouver des bons plans... pas pour passer 2h à bouger des caisses dans une super simulation :D

bah justement dans ce cas pourquoi tu tables pas sur Elite en fait ?
ça correspond peut etr eplsu a tes attentes non ?

Bear'sBeard a écrit :

bah non justement, par exemple le fait de faire du combat en fps dans les stations et de l'abordage c'était des le kickstarter

---------------
n°11713221
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 23-07-2015 à 11:35:25  profilanswer

C'est clair que la partie FPS serait la moins attirante si il n'y avait pas les abordages :ouch:

n°11713233
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-07-2015 à 11:38:13  profilanswer

Manowar71 a écrit :

C'est clair que la partie FPS serait la moins attirante si il n'y avait pas les abordages :ouch:

le fps ça permet :
la sortie en EVA pour réparer ton ship à la mano.
l'immersion sur les planetes, trading, combat,etc...
le contrôle des stations spatiales pour les orgs
indirectement ça permettra la capture des mecs pour les chasseurs de primes
Le fps permet tellement de chose totalement impossible sur une simu spatial exclusive comme Elite.

---------------
n°11713235
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-07-2015 à 11:38:33  profilanswer

Faut laisser le développement suivre son court, et juger le jeu dans sa globalité quand on l'aura en main. Pour le moment, ça sert à rien de critiquer tel ou tel aspect, tant on ne sait pas à quel point il occupera de place dans le jeu, et quelle intérêt ça aura.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11713239
M4vrick
Mad user
Transactions (0)
Posté le 23-07-2015 à 11:39:35  profilanswer

kenrio a écrit :

bah justement dans ce cas pourquoi tu tables pas sur Elite en fait ?
ça correspond peut etr eplsu a tes attentes non ?

kenrio a écrit :

bah non justement, par exemple le fait de faire du combat en fps dans les stations et de l'abordage c'était des le kickstarter

A cause de la partie combat FPS, abordage etc ...  
Cet aspect est intéressant. J'ai joué pendant longtemps à Eve et au final il ne manque qu'une partie un peu plus immersive: des combats entre vaisseaux plus directs au lieu de juste cliquer pour viser, pouvoir rencontrer vraiment d'autres joueurs dans des stations, voir se battre de joueurs à joueurs.
Mais préparer des cocktails pour des PNJ ou charger des caisses de marchandise je comprend pas.
J'ai peur qu'ils aillent trop loin dans la simu en fait, quand ils parlent de gérer les objets dans les poches des joueurs je trouve ca tellement useless et gourmand en cycle CPU/GPU par rapport à d'autres points bien plus critiques.

Mais on est encore tot dans le développement et on verra dans les prochains mois les choix stratégiques qu'ils vont mettre en place, ce qui sera incontournable de ce qui sera optionnel.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°11713249
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-07-2015 à 11:42:46  profilanswer

M4vrick a écrit :

Cet aspect est intéressant. J'ai joué pendant longtemps à Eve et au final il ne manque qu'une partie un peu plus immersive: des combats entre vaisseaux plus directs au lieu de juste cliquer pour viser, pouvoir rencontrer vraiment d'autres joueurs dans des stations, voir se battre de joueurs à joueurs.
Mais préparer des cocktails pour des PNJ ou charger des caisses de marchandise je comprend pas.
J'ai peur qu'ils aillent trop loin dans la simu en fait, quand ils parlent de gérer les objets dans les poches des joueurs je trouve ca tellement useless et gourmand en cycle CPU/GPU par rapport à d'autres points bien plus critiques.

Mais on est encore tot dans le développement et on verra dans les prochains mois les choix stratégiques qu'ils vont mettre en place, ce qui sera incontournable de ce qui sera optionnel.

Servir des boissons, ce sera probablement juste un mini jeu que tu feras une ou deux fois en cent heures de jeux, pas de quoi s'affoler :D
Perso, je considère que c'est ce genre de détails qui font les grands jeu.
Regarde par exemple les courses de fenwick dans Shenmue. La maniabilité était pas terrible, ça n'avait rien à voir avec l'histoire, et pourtant tout le monde en garde un super souvenir.  
L'inutile, c'est le sens du détail qui sépare le bon jeu du chef d'oeuvre [:spamafote]

---------------
n°11713254
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 23-07-2015 à 11:44:28  profilanswer

M4vrick a écrit :

Tu seras pas obligé de faire ça hein, si les cargos te saoulent tu ne feras pas carrière dans le transport, c'est tout, ou alors tu embaucheras des IA ou d'autres joueurs pour se coltiner le sale boulot  :jap:  

n°11713256
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-07-2015 à 11:44:37  profilanswer

M4vrick a écrit :

non mais coup des cocktails franchement c'est un mini jeu, ça sera fait par un pnj assurément, c'est le genre de truc juste a tester une fois et basta.
quand ils parlent de gérer les objets dans les poches c'est plus du style tu te trimbales pas avec un bazooka dans ta poche, c'est juste pour rendre cohérent tout l'univers.
Et si ils vont trop loin je pense qu'ils seront aptes à supprimer certaines choses useless et consommatrices.

---------------
n°11713278
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 23-07-2015 à 11:50:44  profilanswer

J'imagine bien le pauvre mec qui doit remplir une soute de 890 :pt1cable:

n°11713290
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-07-2015 à 11:53:34  profilanswer

- Mission échouée monsieur, vous n'aviez prévu que deux tonnes de chipster.
- [:deouss]

---------------
n°11713298
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-07-2015 à 11:55:57  profilanswer

Manowar71 a écrit :

J'imagine bien le pauvre mec qui doit remplir une soute de 890 :pt1cable:

[:striker eureka:1]  

(10 fois plus de cargo ) [:jcqs:1]  
https://robertsspaceindustries.com/media/63lxivb7mi3vzr/store_slideshow_large/Banu_merchantman_side_Version_A.jpg

et je parle pas des séries Hull qui sont particulier

mais on aura des esclaves au pire :o

---------------
n°11713358
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 23-07-2015 à 12:21:02  profilanswer

Oh, mon Merchantman :love:

Message cité 1 fois
Message édité par flopshot le 23-07-2015 à 12:21:11
n°11713373
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-07-2015 à 12:29:31  profilanswer

flopshot a écrit :

Oh, mon Merchantman :love:

dommage qu'il soit loin d'être fini j'ai vraiment hate de le voir celui la.
Surement l'un des premier gros vaisseaux que j'achèterais ig :)

Interior concept In Progress, Hull Concept Complete

---------------
n°11713407
Magun

Transactions (4)
Posté le 23-07-2015 à 12:46:00  profilanswer

Le mec qui doit remplir son hull E :lol:

---------------
Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857
n°11713409
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 23-07-2015 à 12:47:45  profilanswer

kenrio a écrit :

le fps ça permet :
la sortie en EVA pour réparer ton ship à la mano.
l'immersion sur les planetes, trading, combat,etc...
le contrôle des stations spatiales pour les orgs
indirectement ça permettra la capture des mecs pour les chasseurs de primes
Le fps permet tellement de chose totalement impossible sur une simu spatial exclusive comme Elite.

Sauf que le FPS est prévu sur Elite depuis le kickstarter [:john_tgv:5]

https://www.kickstarter.com/project [...] _faq_44086

Tient d'ailleurs en première étape d'intégration, l'EVA et la ballade dans l'vaisseau ça pourrait aussi être leur fameuse annonce [:transparency]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11713445
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-07-2015 à 13:05:01  profilanswer

Gedemon a écrit :

Sauf que le FPS est prévu sur Elite depuis le kickstarter [:john_tgv:5]

https://www.kickstarter.com/project [...] _faq_44086

Tient d'ailleurs en première étape d'intégration, l'EVA et la ballade dans l'vaisseau ça pourrait aussi être leur fameuse annonce [:transparency]

ouai mais faut pas que l'eva faut le gameplay avec, et J'espère vraiment qu'ils ne l'ont pas oublié...
De toute façon Elite doit foutre la pression a star citizen pour qu'on est un bon jeu.

Message édité par kenrio le 23-07-2015 à 13:05:39

---------------
n°11713476
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 23-07-2015 à 13:21:38  profilanswer

kenrio a écrit :

dommage qu'il soit loin d'être fini j'ai vraiment hate de le voir celui la.
Surement l'un des premier gros vaisseaux que j'achèterais ig :)

Interior concept In Progress, Hull Concept Complete

[:theredled] Ce design ! Ils se font plaisir les designer chez RSI  

Et faut pas oublier qu'il faut bien repartir le poids dans la soute ^^

n°11713888
SekYo

Transactions (0)
Posté le 23-07-2015 à 15:55:53  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Et faut pas oublier qu'il faut bien repartir le poids dans la soute ^^

La masse :o

n°11713893
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 23-07-2015 à 15:59:29  profilanswer

Dans ce cas c'est pareil que t'ais des N ou des tonnes d'un coté ça penchera :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  ..  1593  1594  1595  1596  1597  1598

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.10 Instance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)