Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5122 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  329  330  331  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.10 Instance

n°11588451
Hornetnest

Transactions (25)
Posté le 03-06-2015 à 22:58:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca fait plus d'une semaine, non?

mood
Publicité
Posté le 03-06-2015 à 22:58:38  profilanswer

n°11588473
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 23:11:40  profilanswer

Non la semaine dernière c'étaient les starters flight ready.
-_-

n°11588562
Magun

Transactions (4)
Posté le 03-06-2015 à 23:53:38  profilanswer

Je te sens blasé kant :D

---------------
Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857
n°11588648
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 02:01:08  profilanswer

Toinnne1 a écrit :

Brûles en 2 (cierge) ! Ce week sur le PTU, semaine prochaine... ils refont la hitbox entièrement, release pour septembre  :pt1cable:  

Vivement putain !

De toute façon ils ont pas le choix. Juin est le dernier créneau qu'ils leurs restent pour ne pas impacter la road map de fin d'année. Comme ça juillet le module social qui d'après le leak semble bien avancé et fin aout/septembre la 2.0 quasiment 1 an après la première présentation.

n°11588727
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 04-06-2015 à 08:02:19  profilanswer

Je signe pour ton planning  :jap:

Message édité par Toinnne1 le 04-06-2015 à 08:02:26
n°11591100
Magun

Transactions (4)
Posté le 04-06-2015 à 19:30:59  profilanswer

C'est que personnellement, j'attend vraiment l'ac 2.0 pour me faire un avis sur le teamplay qui sera mis en place ainsi que pour pouvoir s'éclater plus que dans un shooter classique.

---------------
n°11591537
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 22:35:26  profilanswer

On aura sans doute pas de capital ship, mais on pourra commencer à s'amuser sur les vaisseaux de tonnage moyen tel que le freelancer ou constellation.  

Une longue interview sur Star Marine
http://www.redbull.com/en/games/st [...] is-roberts
La volonté de rendre le module disponible ce mois-ci au moins sur le PTU semble se confirmer.  :)

n°11591548
Magun

Transactions (4)
Posté le 04-06-2015 à 22:38:30  profilanswer

Juste des vaisseaux comme le connie ou le free ça me suffit perso pour test le multi crew. J'en demande pas plus :p

---------------
n°11591897
Lomya

Transactions (0)
Posté le 05-06-2015 à 07:18:45  profilanswer

Le Freelancer de base devrait être prêté à tous les backers ne disposant pas de vaisseau multicrew.  
Le Freelancer est actuellement en re-conception (comme les Constellations), on va espérer que tout soit prêt rapidement pour avoir l'AC 2.0 rapidement :)

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°11591901
Lomya

Transactions (0)
Posté le 05-06-2015 à 07:22:33  profilanswer

Édit : ajout balise spoil

Message cité 1 fois
Message édité par Lomya le 06-06-2015 à 09:40:15

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
mood
Publicité
Posté le 05-06-2015 à 07:22:33  profilanswer

n°11592079
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-06-2015 à 09:40:09  profilanswer

précise que c'est un leak tout le monde ne veux pas le voir  :jap:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11592160
DivadG

Transactions (0)
Posté le 05-06-2015 à 10:07:48  profilanswer

Ils refont le Freelancer en plus grand??!

/[:debarquement]

Message édité par DivadG le 05-06-2015 à 10:08:05
n°11593916
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 05-06-2015 à 19:38:46  profilanswer

kenrio a écrit :

[:ariakan]

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°11593928
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-06-2015 à 19:44:34  profilanswer

c'est une fuite non prévu, donc c'est vraiment du leak pour le coup.
Là c'est rien c'est qu'un freelancer mais voir les asset de la campagne ça le fait pas trop.
Faut garder un minimum de surprise :)

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11594295
gwarf27
X-T3 User
Transactions (1)
Posté le 05-06-2015 à 23:24:41  profilanswer

Mise en vente des vaisseaux militaire : Delta, Gladiator, SH : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -Available

n°11594667
Lomya

Transactions (0)
Posté le 06-06-2015 à 09:38:19  profilanswer

kenrio a écrit :

Ça tourne de partout, je n'ai pas pensé à mal  ;)

---------------
n°11595053
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 06-06-2015 à 13:55:37  profilanswer

kenrio a écrit :

Faut garder un minimum de surprise :)

Ah oui ok.

+1 alors  :D

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°11596107
Lomya

Transactions (0)
Posté le 07-06-2015 à 09:38:21  profilanswer

gwarf27 a écrit :

Mise en vente des vaisseaux militaire : Delta, Gladiator, SH : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -Available

J'ai adoré piloter le Gladius, mais 86€... On attendra in-game.

---------------
n°11596278
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 07-06-2015 à 12:23:04  profilanswer

Lomya a écrit :

J'ai adoré piloter le Gladius, mais 86€... On attendra in-game.

j ai eu beaucoup de chance, j en ai chope un a 35 dollars :D un mec sur reddit en vendait un issu de CCU depuis le bundle mustang d'AMD. Ca s est joue a une seconde pres j ai ete le premier a le pm :O

Message édité par estebadia le 07-06-2015 à 12:23:38

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11596296
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-06-2015 à 12:30:14  profilanswer

j'ai le gladius et j'en suis ravi :)
les anglais sont bien meilleur pour faire des vaisseaux que les ricains.
vivement ma retraite pour profiter du jeu :o

---------------
n°11596297
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 07-06-2015 à 12:30:51  profilanswer

kenrio a écrit :

j'ai le gladius et j'en suis ravi :)
les anglais sont bien meilleur pour faire des vaisseaux que les ricains.
vivement ma retraite pour profiter du jeu :o

belle petite bete en effet que je prefere au hornet

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11597062
M4vrick
Mad user
Transactions (0)
Posté le 07-06-2015 à 20:54:41  profilanswer

Allez je débarque ... :D

j'hésite à prendre un game package donc j'ai des questions (désolé, j'ai pas lu l'ensemble des 330 pages, juste le FP et les deux dernières):
- le jeu semble jouable même si on est encore dans la partie alpha (si jai bien suivi), est-ce qu'il est intéressant? IL y a déjà du contenu pour s'occuper ou ca reste une belle démo technique ?
- On peut s'en sortir avec le package de base ?

En gros est-ce que cela vaut le coup de se lancer maintenant ou il vaut mieux attendre la version finale ?

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°11597067
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-06-2015 à 20:58:35  profilanswer

te lancer maintenant ça te permet de tester le système de vol dans l'arena.
Divers mode qui te ramène de l'argent pour louer des vaisseaux/armes/bouclier et tester un peu tout ça.
Prendre le minimum te permettra de t'amuser plus tard en théorie.

---------------
n°11597092
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 07-06-2015 à 21:17:20  profilanswer

Si ton budget jeux te permet d'absorber 40 à 60 euros, t'as pas mal de package,notamment les Arena Commander ready, qui te permettront de commencer à jouer dès maintenant à une très belle demo. Et de faire un bel investissement pour le futur du jeu.

Si t'es serré dans tes sous, attends.

Mais moi je dis Fonce!

n°11597096
M4vrick
Mad user
Transactions (0)
Posté le 07-06-2015 à 21:22:29  profilanswer

Je pensais prendre le pack à 47€ avec le vaisseau de base avec un accès au jeu dans l'état actuel.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°11597117
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 07-06-2015 à 21:40:33  profilanswer

Tu veux dire ça : https://robertsspaceindustries.com/ [...] AC-Starter   ??

Ouaip, bon choix.
N'oublie pas qu'en fonction de tes tests et si tu veux élargir ton investissement plus tard, tu pourras l'augmenter, ce vaisseau de base pour ce qui te tentera à ce moment là.

n°11597211
M4vrick
Mad user
Transactions (0)
Posté le 07-06-2015 à 23:00:19  profilanswer

J'ai craqué et j'ai fait une candidature sur le group :D

EDIT: Si vous avez des conseils n'hésitez pas je prend toutes les infos :jap:

Il faut quel espace disque pour l'installer? J'ai 15Go de libre et il me dit que je n'ai pas assez de place ! :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par M4vrick le 07-06-2015 à 23:31:47

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°11597256
Magun

Transactions (4)
Posté le 07-06-2015 à 23:29:36  profilanswer

Des news fraiches de jol ! (merci Altarec)

Citation :

Encore en phase de développement et d'alpha, les développeurs de Star Citizen communiquent fortement sur leur travail, mais impliquent également fortement leur communauté. Vidéos de fan, développements personnels, questions / réponses... beaucoup de contenu relatif au jeu voit le jour régulièrement. Nous vous proposons de découvrir chaque semaine à travers ce "Journal Orbital de Lagrange" ce qu'il s'est montré ou dit dans la galaxie de Star Citizen et au-delà.
Retour sur le Around The Verse N°47

Épisode du 4 juin 2015

Sandi Gardiner est de retour à Santa Monica pour deux semaines, puis elle repartira en Angleterre pour poursuivre les sessions de capture de mouvement pour Squadron 42.
    La vente conceptuelle du MISC Reliant a été un franc succès, encore plus qu'aucun autre vaisseau à ce jour (plus de 19.000). Il sera probablement pilotable dans le courant de l'année.

Santa Monica

Gros travail en cours sur les personnages, que CIG souhaite boucler cette semaine.
    Ils travaillent à unifier le niveau de qualité des personnages entre les différents studios. À cet effet, ils ont mis en plus un pipeline similaire à celui pour les vaisseaux, leur permettant également d'avancer plus vite.
    Préparation du terrain pour la gestion d'équipage (multicrew). Le studio se coordonne avec Foundry 42 afin de définir le gameplay et les interactions entre les postes.
    Grâce au travail fourni par le studio de Francfort, ils progressent sur la gestion des grilles physiques et comment elles interagissent entre elles.

Illfonic

La principale occupation du studio cette semaine fut le peaufinage du combat au sol sur Gold Horizon, ainsi que l'affinage des animations.
    Un important travail est en cours afin d'optimiser le code réseau du module FPS, et réduire sa consommation en bande passante.

Austin

Behavior ayant terminé la modélisation de la zone d'atterrissage Levsky (située à Delemar, dans le système Nyx), le travail a commencé sur l'éclairage et les textures.
    Andrew Wynn a achevé le prototype des activités de minage et l'a transmis aux designers. Il s'attaque maintenant à l'activité de Pionnier (anciennement "explorateur" ).
    Les bases de la simulation de l'univers sont fonctionnelles, permettant de visualiser les systèmes solaires ainsi que les vaisseaux y naviguant. Elles permettent l'échange de données entre les systèmes solaires et le "simulateur de l'Univers", ce qui est la pierre angulaire pour toute la simulation à grande échelle.

Manchester

Important travail sur les effets visuels et la gestion des dégâts, notamment la technologie utilisée sur le Gladius est déployée sur les autres vaisseaux.
    Ils travaillent sur les effets environnementaux à grande échelle (comme les nébuleuses), et peaufinent les effets d'intérieur comme les étincelles ou la vapeur.

Intervention de Travis Day quant au déploiement de Star Marine

Le producteur a profité de l'émission pour détailler l'état d'avancement du module FPS ainsi que sa future mise en ligne. Actuellement, ils finalisent les transitions entre les animations des personnages ainsi que l'intégration de leur nouvel outil de gestion d'instance (pour résumer grossièrement : le nouveau système de lobby et de matchmaking).

Le déploiement du module se fera, quant à lui, sur un modèle très similaire à celui d'Arena Commander l'année dernière : un roulement progressif basé sur le numéro du citoyen sera mis en place. Les premiers joueurs y auront accès sur le PTU, puis leur nombre sera progressivement augmenté jusqu'à ce que tous les joueurs aient accès au module. Lorsque ce sera le cas, Star Marine sera ensuite déployé sur le serveur de jeu principal.

NDT : Travis Day précisera dans le Reverse The Verse de la semaine que le roulement devrait être bien plus rapide que celui d'Arena Commander.

Retour sur le Reverse The Verse N°50

Épisode du 5 juin 2015

Note du traducteur : Ceci est une traduction de la retranscription de Nehkara sur imperialnews.network. Reverse The Verse est une émission communautaire, sur un ton décontracté, sans préparation et les nombreux intervenants parlent de tout et de rien. Les informations intéressantes sont souvent très officieuses, parfois erronées ou prêtant à confusion. Comme les autres retranscriptions de l'émission, j'ai omis volontairement les passages sans intérêt.

Les tickets pour la prochaine CitizenCon seront mis en vente la semaine prochaine (NDT : la convention se déroulera cette fois en Angleterre).
    La sortie [tardive, NDT] du module FPS ne va pas retarder le module social, puisqu'ils sont développés par des équipes différentes.
    Le module social est plus intéressant dans le processus de développement, car il s'agit de la première pierre du futur Univers Persistant. Ce ne sera pas un module dont le contenu est ciblé (comme c'est le cas pour Arena Commander ou Star Marine). S'il devait sortir juste après le module FPS, ou un mois plus tard, son contenu serait différent en fonction de ce que les développeurs auront intégrés dans l'intervalle.
    À la demande de la communauté, certains vaisseaux militaires sont en vente pour une durée de sept jours (NDT : pour rappel, il s'agit du Gladiator, du Mustang Delta et du Super Hornet).
    La physique des vaisseaux affecteront tous les occupants à bord. Si le pilote subi un voile noir, les passagers également.
    La plupart des équipes chargées des vaisseaux est actuellement concentrée sur Squadron 42. Plus globalement, de nombreuses personnes travaillent sur des éléments pour la campagne.
    Une fois que Star Marine sera sorti, ils pourront de nouveau progresser plus activement sur Arena Commander.
    Les vaisseaux de police pourront scanner les cargaisons.
    La refonte du Freelancer est actuellement en pause, la priorité est donnée à Squadron 42.
    Lisa Ohanian projette de créer une page pour indiquer le statut du développement des différents vaisseaux.
    Le MISC Endeavor est en cours de conceptualisation.
    La refonte du Constellation est toujours en cours par Chris Smith et Josh Coons.
    Quelqu'un travaille sur le Anvil Crucible depuis une ou deux semaines.
    Personne ne travaille sur le Carrack actuellement.
    Ils sont au courant des problèmes d'équilibrage des missiles et travaillent dessus.
    Le Drake Dragonfly sera travaillé sitôt que les designers auront le temps d'élaborer ses fonctionnalités.
    L'équilibrage des différents contrôleurs est une préoccupation de CIG, mais le gros du travail ne pourra être fait qu'une fois le jeu en Beta, lorsque toutes les mécaniques du jeu (et plus particulièrement de l'Univers Persistant) seront intégrées. C'est un procédé standard dans l'industrie [vidéoludique].
    Lisa décrit trois statuts dans le développement des vaisseaux : "travail en cours", "prévu pour le travail" (sur un planning à court terme) et "non prévu" (sur les radars, mais pas une priorité). Le Herlad est dans la seconde catégorie : personne ne travaille dessus pour le moment, mais il est le prochain sur la liste dès qu'un artiste sera libre. C'est également le cas du Freelancer.
    Le Generic Instance Manager est en cours d'intégration au module FPS. C'est le nouveau code de matchmaking.
    [Y aura-t-il des petits vaisseaux de minage ?] Oui. Le but est d'avoir un vaisseau de démarrage pour chaque profession.
    Le studio de Francfort travaille également sur DirectX 12 [pour intégrer l'API au jeu, NDT].

Rapport mensuel du mois de mai

Comme chaque mois, les équipes de CIG rédigent un compte-rendu complet de leurs activités durant le mois passé. Sans surprise, ce dernier aura vu la plupart des efforts se concentrer sur le module FPS ainsi que sur Squadron 42. Ce rapport est également l'occasion de découvrir le premier détail de l'activité du nouveau studio de CIG basé en Allemagne (en charge principalement des modifications à apporter au moteur CryEngine). En attendant notre traduction, vous pouvez trouver le rapport à cette adresse

En parallèle de l'introduction du studio de Francfort, un Redditeur a publié un article intéressant, dressant la liste des modifications connues apportées au CryEngine. Vous pouvez la consulter à cette adresse

http://www.jeuxonline.info/actuali [...] agrange-19

Message édité par Magun le 07-06-2015 à 23:32:20

---------------
n°11597485
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 08-06-2015 à 09:01:07  profilanswer

A chaque fois qu'ils parlent du module FPS je lis "Actuellement, ils finalisent quelque chose" là c'est

Citation :

les transitions entre les animations des personnages ainsi que l'intégration de leur nouvel outil de gestion d'instance

les transitions des animations ça fait quelques semaines qu'ils les finalisent :/

Doucement mais surement, vraiment doucement...

puis...

Citation :

Les premiers joueurs y auront accès sur le PTU, puis leur nombre sera progressivement augmenté jusqu'à ce que tous les joueurs aient accès au module. Lorsque ce sera le cas, Star Marine sera ensuite déployé sur le serveur de jeu principal.

...allé c'est pour Août les premières vagues de joueurs :D

Message cité 1 fois
Message édité par Toinnne1 le 08-06-2015 à 09:01:33
n°11597502
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 08-06-2015 à 09:13:09  profilanswer

M4vrick a écrit :

J'ai craqué et j'ai fait une candidature sur le group :D

EDIT: Si vous avez des conseils n'hésitez pas je prend toutes les infos :jap:

Il faut quel espace disque pour l'installer? J'ai 15Go de libre et il me dit que je n'ai pas assez de place ! :ouch:

On tourne à 25 Go je crois en ce moment.
Et faut prévoir plus pour les bouts en développement qui arriveront.

n°11597696
M4vrick
Mad user
Transactions (0)
Posté le 08-06-2015 à 10:35:11  profilanswer

flopshot a écrit :

On tourne à 25 Go je crois en ce moment.
Et faut prévoir plus pour les bouts en développement qui arriveront.

Ah oui en effet, 26Go en cours de DL .... Je vais pas pouvoir le tester tout de suite :lol:

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°11598144
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 08-06-2015 à 13:14:19  profilanswer

M4vrick a écrit :

Ah oui en effet, 26Go en cours de DL .... Je vais pas pouvoir le tester tout de suite :lol:

Et encore, les majs ne sont (n'étaient ?) pas toujours incrementales !!
Fallait tout re DL assez souvent.

Message édité par flopshot le 08-06-2015 à 13:14:35
n°11598679
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 08-06-2015 à 15:56:53  profilanswer

Toinnne1 a écrit :

A chaque fois qu'ils parlent du module FPS je lis "Actuellement, ils finalisent quelque chose" là c'est  

Citation :

les transitions entre les animations des personnages ainsi que l'intégration de leur nouvel outil de gestion d'instance

les transitions des animations ça fait quelques semaines qu'ils les finalisent :/

Doucement mais surement, vraiment doucement...

puis...

Citation :

Les premiers joueurs y auront accès sur le PTU, puis leur nombre sera progressivement augmenté jusqu'à ce que tous les joueurs aient accès au module. Lorsque ce sera le cas, Star Marine sera ensuite déployé sur le serveur de jeu principal.

...allé c'est pour Août les premières vagues de joueurs :D

aout 2016 ? tin ca approche vite  :D

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°11599314
M4vrick
Mad user
Transactions (0)
Posté le 08-06-2015 à 19:06:41  profilanswer

Bon je crois que j'ai foutu 45€ en l'air :cry:

Je pensais que mon portable, qui a pourtant les prérequis minimum, tiendrait le coup mais c'est pas le cas.
Déjà pour le lancer je dois ruser car j'ai le message "Couldn't allocate specular probe texture atlas" alors que le dxdiag me dit que ma carte est dx11.
Mais ensuite c'est mode diapositive, avec une image toutes les 15-20 secondes. En 800x600 low j'ai une image toutes les 2-3 secondes même dans le menu alors que y'a pas d'affichage 3D.
J'ai même pas réussi à afficher entièrement le hangar de départ...

Bref, sans moi au final pour ce jeu.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°11599327
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-06-2015 à 19:12:11  profilanswer

M4vrick a écrit :

Je pensais que mon portable, qui a pourtant les prérequis minimum, tiendrait le coup mais c'est pas le cas.
Déjà pour le lancer je dois ruser car j'ai le message "Couldn't allocate specular probe texture atlas" alors que le dxdiag me dit que ma carte est dx11.
Mais ensuite c'est mode diapositive, avec une image toutes les 15-20 secondes. En 800x600 low j'ai une image toutes les 2-3 secondes même dans le menu alors que y'a pas d'affichage 3D.

le jeu final sera optimiser contrairement a maintenant.
d'ici un an ou 2 tu auras peut etre un nouveau pc :o

---------------
n°11599461
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 08-06-2015 à 20:14:19  profilanswer

M4vrick a écrit :

Tu as pas un PC portable avec un truc du style optimus, et le jeu se lancerais sur la mauvaise CG ? Ça expliquerais le problème.

---------------
The Tartuffe Bay
n°11599473
M4vrick
Mad user
Transactions (0)
Posté le 08-06-2015 à 20:18:00  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Tu as pas un PC portable avec un truc du style optimus, et le jeu se lancerais sur la mauvaise CG ? Ça expliquerais le problème.

J'ai qu'une CG, une quadro 880M.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°11599479
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 08-06-2015 à 20:23:28  profilanswer

M4vrick a écrit :

J'ai qu'une CG, une quadro 880M.

Citation :

The NVIDIA Quadro FX 880M is a professional middle class graphics card for mobile workstations (about 15" ). It is based on the GeForce GT 330M graphics card with slower clock rates and therefore is a DirectX 10.1 chip that is produced in 40nm.

Apparemment, ta CG n'est pas compatible DX11, et elle commence à dater. Je pense que c'est normal que le jeu ne tourne pas dessus.

---------------
The Tartuffe Bay
n°11599487
M4vrick
Mad user
Transactions (0)
Posté le 08-06-2015 à 20:26:31  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Citation :

The NVIDIA Quadro FX 880M is a professional middle class graphics card for mobile workstations (about 15" ). It is based on the GeForce GT 330M graphics card with slower clock rates and therefore is a DirectX 10.1 chip that is produced in 40nm.

Apparemment, ta CG n'est pas compatible DX11, et elle commence à dater. Je pense que c'est normal que le jeu ne tourne pas dessus.

Bizarre car dxdiag me dit que je suis dx11 capable. Mais oui elle date un peu mais fait tourner tous les jeux récents que j'ai essayé pour le moment, en baissant les détails évidemment.

Mais bon, je vais faire une croix dessus.

Message édité par M4vrick le 08-06-2015 à 20:27:03

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°11599491
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-06-2015 à 20:29:04  profilanswer

la quadro c'est une carte pro pour le graphisme pas les jeux

---------------
n°11599514
M4vrick
Mad user
Transactions (0)
Posté le 08-06-2015 à 20:39:34  profilanswer

kenrio a écrit :

la quadro c'est une carte pro pour le graphisme pas les jeux

Elle tourne très bien pour les jeux même si elle est plus à l'aise avec Fusion ou solidworks.

---------------
--== M4vr|ck ==--
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  329  330  331  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.10 Instance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)