Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3615 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.10 Instance

n°11222970
syksjel

Transactions (17)
Posté le 13-01-2015 à 22:01:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

kenrio a écrit :

En dogfight tu as le multi avec du coop contre ia ( vous vous battez contre des vagues d ia de plus en plus fort ), du chacun pour soi, et en solo la meme chose que le coop mais seul.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Si je veux jouer maintenant, dans tous les packages vaisseaux, je dois prendre celui avec "arena commander" ?

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 13-01-2015 à 22:01:20  profilanswer

n°11222976
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 22:03:55  profilanswer

36 euros c est le jeu ave. Beta et alpha du jeu en fin d année, faut le pass arena a 4 euros pr jouer au module dogfight.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11222997
syksjel

Transactions (17)
Posté le 13-01-2015 à 22:16:43  profilanswer

Dans les game packages, je ne vois que des packages avec vaisseaux
https://robertsspaceindustries.com/pledge/game-packages
Je vais essayer de mieux fouiller :D

---------------
Feedback
n°11223001
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 22:17:32  profilanswer

https://robertsspaceindustries.com/ [...] er-Starter

ça c'est le truc de base.

Après tu peux upgrades.

n°11223023
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 22:24:46  profilanswer

syksjel a écrit :

Dans les game packages, je ne vois que des packages avec vaisseaux
https://robertsspaceindustries.com/pledge/game-packages
Je vais essayer de mieux fouiller :D

quoiqu'il arrive il te faut un vaisseau, tous les packages en inclu un.
Flopshot t'as filé le lien du starter y l'équivalent avec le mustang.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11223033
syksjel

Transactions (17)
Posté le 13-01-2015 à 22:28:41  profilanswer

C'est bon, j'ai craqué. J'ai pris un avenger, parce que j'aimais bien le design :D

---------------
Feedback
n°11223042
acecel

Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 22:33:14  profilanswer

syksjel a écrit :

C'est bon, j'ai craqué. J'ai pris un avenger, parce que j'aimais bien le design :D

Copain de vaisseau  :hello:

n°11223051
syksjel

Transactions (17)
Posté le 13-01-2015 à 22:38:56  profilanswer

acecel a écrit :

Copain de vaisseau  :hello:

:hello:  
Je lancerai tout ça demain quand j'aurai mon stick, à moins que la manette Xone passe  [:delpotrolerageux:5]

---------------
Feedback
n°11223057
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 22:42:10  profilanswer

syksjel a écrit :

:hello:  
Je lancerai tout ça demain quand j'aurai mon stick, à moins que la manette Xone passe  [:delpotrolerageux:5]

DL le bouzin déjà, on en reparlera après :D

n°11223081
syksjel

Transactions (17)
Posté le 13-01-2015 à 22:56:12  profilanswer

flopshot a écrit :

DL le bouzin déjà, on en reparlera après :D

Reste moins de 5go ;)

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 13-01-2015 à 22:56:12  profilanswer

n°11223218
syksjel

Transactions (17)
Posté le 14-01-2015 à 00:10:49  profilanswer

Punaise c'est sacrément nerveux ! J'adore !
par contre j'ai les armes de bases, une sorte de mitrailleuse avec un nombre de munitions limité :(
J'ai trouvé le panneau dans le hangar pour regarder les armes, mais j'arrive seulement à allumer le panneau, pas à intéragir avec :/

---------------
Feedback
n°11223235
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 14-01-2015 à 00:29:19  profilanswer

syksjel a écrit :

Punaise c'est sacrément nerveux ! J'adore !
par contre j'ai les armes de bases, une sorte de mitrailleuse avec un nombre de munitions limité :(
J'ai trouvé le panneau dans le hangar pour regarder les armes, mais j'arrive seulement à allumer le panneau, pas à intéragir avec :/

La touche Tab une fois que l'holo table est allumée. Mais c'est reloud.
Et si tu n'as qu'un vaisseau, tu pourras pas changer grand chose.
Mais non la holo table ne restera pas comme ça.
Rien ne restera comme ça d'ailleurs.

n°11223285
syksjel

Transactions (17)
Posté le 14-01-2015 à 01:27:17  profilanswer

Merci !
Et la mitraillette à 500 munitions, une fois que c'est vide à part mourir on peut rien faire ?

---------------
Feedback
n°11223313
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 14-01-2015 à 02:44:43  profilanswer

n°11223426
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 14-01-2015 à 08:26:19  profilanswer

Mdr t'as pas fini de baver avec ce Battle mode  

Perso je reste dubitatif sur le gameplay d'une pareille zone, ça risque d'être du Call of Boucherie et c'est tout ce que je veux pas  :kaola:  

Après ils peuvent tout aussi bien révolutionner le genre et j'aime y croire  :jap:  

n°11223562
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-01-2015 à 09:30:56  profilanswer

Toinnne1 a écrit :

Mdr t'as pas fini de baver avec ce Battle mode  

Perso je reste dubitatif sur le gameplay d'une pareille zone, ça risque d'être du Call of Boucherie et c'est tout ce que je veux pas  :kaola:  

Après ils peuvent tout aussi bien révolutionner le genre et j'aime y croire  :jap:  

tout pareil, ça fera un bon gros debug mais je m'y vois pas du tout.

syksjel a écrit :

Merci !
Et la mitraillette à 500 munitions, une fois que c'est vide à part mourir on peut rien faire ?

à la fin de chaque vague d'elite tu es rechargé il me semble.
pour les armes dans pas trop longtemps on gagnera des uec temporaire pour pouvoir acheter toutes les armes, un peu de patience encore :p

sinon :
http://i.imgur.com/DkQU5XD.jpg

---------------
n°11223651
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 14-01-2015 à 10:06:01  profilanswer

kenrio a écrit :

tout pareil, ça fera un bon gros debug mais je m'y vois pas du tout.

Gros debug oue ça permet de tester leur gameplay en gravité 0 (qui sera apparemment dispo dans la station) mais derrière j'arrive pas à imaginer ce que ça peut rendre dans le sens où même pour eux niveaux retours, y'a pas vraiment de matière.

Dans une station avec couloirs/pièces/éléments de décos, tu as toute les interactions avec joueurs/particules, les effets, les possibilités de gameplay ect donc tu as facilement des retours sur ton taff alors que là, ça va être un défouloir ok, rigolo deux secondes on se fou sur la gueule à l'arrache le décors va être sympa mais la pertinence du truc je la vois pas (outre la seule gravité 0).

En fait c'est surement juste pour rire.

C'est pas des grues de PD ça  :sol:

Possibilité de créer nos infrastructures ?  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Toinnne1 le 14-01-2015 à 10:07:07
n°11223672
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 14-01-2015 à 10:10:45  profilanswer

non mais moi je m imagine la strategie ender dans ce battle mode, et je ne doute pas que si CR ne le fais pas a la Ender, les moddeurs le feront  :love:

pour ceux qui connaissent pas la saga Ender, je passe sur l histoire pour pas spoiler mais il y a une salle de "sport" en 0 g, où deux équipes sortent chacun par une porte pour s affronter a coup d armes non létales (un tir  vous immobilise et vous vous retrouvez "gelé" a flotter dans la salle ), et le but est qu au moins une personne de votre equipe franchisse la porte ennemie.

Ca serait plus de la competition sportive qu une boucherie. Et HFR se devra d etre champions :O

c est plus ça que du fps a la Call Of que j espère dans ce genre d arène, c est devenu culte dans la SF et pouvoir y jouer en "vrai" me fait dresser le vit comme un drapeau sur un mat un soir de tempête

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 14-01-2015 à 10:17:16

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11223735
syksjel

Transactions (17)
Posté le 14-01-2015 à 10:27:41  profilanswer

Faudrait que je continue à les lire les Ender, j'ai les 4 premiers qui trainent quelque part !
Sinon après plusieurs sessions en PVE j'adore, mais je pense que je serai trop nul pour faire du pvp, je suis pas assez réactif [:petitbelier]

---------------
Feedback
n°11223772
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 14-01-2015 à 10:38:16  profilanswer

estebadia a écrit :

non mais moi je m imagine la strategie ender dans ce battle mode, et je ne doute pas que si CR ne le fais pas a la Ender, les moddeurs le feront  :love:

pour ceux qui connaissent pas la saga Ender, je passe sur l histoire pour pas spoiler mais il y a une salle de "sport" en 0 g, où deux équipes sortent chacun par une porte pour s affronter a coup d armes non létales (un tir  vous immobilise et vous vous retrouvez "gelé" a flotter dans la salle ), et le but est qu au moins une personne de votre equipe franchisse la porte ennemie.

Ca serait plus de la competition sportive qu une boucherie. Et HFR se devra d etre champions :O

c est plus ça que du fps a la Call Of que j espère dans ce genre d arène, c est devenu culte dans la SF et pouvoir y jouer en "vrai" me fait dresser le vit comme un drapeau sur un mat un soir de tempête

Ah d'accord, j'ai jamais vu ni lu cette saga.

Dans ce cas ça va faire comme pour le mode course, en plus du fight un petit mode plus sportif comme tu dis

Message édité par Toinnne1 le 14-01-2015 à 10:38:37
n°11223786
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-01-2015 à 10:45:13  profilanswer

syksjel a écrit :

Faudrait que je continue à les lire les Ender, j'ai les 4 premiers qui trainent quelque part !
Sinon après plusieurs sessions en PVE j'adore, mais je pense que je serai trop nul pour faire du pvp, je suis pas assez réactif [:petitbelier]

Seuls les deux premiers valent le coup :o ( La stratégie Ender / La voix des morts ).
Tu peux faire l'impasse sur le reste ( à moins de vouloir étancher ta curiosité :) )

Toinnne1 a écrit :

Ah d'accord, j'ai jamais vu ni lu cette saga.

Tu peux y aller, c'est de la bonne, et ça se lit vite :)

Message cité 2 fois
Message édité par Fenston le 14-01-2015 à 10:46:10

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11223828
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-01-2015 à 10:55:09  profilanswer

Toinnne1 a écrit :

Possibilité de créer nos infrastructures ?  :bounce:  

la théorie c'est de pouvoir faire notre propre station spatial ( usine ) taggué HFR

syksjel a écrit :

quand tu arrives vers la vague 10 l'ia devient très fort, les joueurs ne sont pas forcément meilleurs.
mais y a un hic en multi c'est les missiles, ça devrait etre corrigé en 1.0.1

---------------
n°11223890
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 14-01-2015 à 11:10:53  profilanswer

kenrio a écrit :

la théorie c'est de pouvoir faire notre propre station spatial ( usine ) taggué HFR

Je réserve une piaule avec balcon ! [:iboll]

n°11224285
syksjel

Transactions (17)
Posté le 14-01-2015 à 13:13:15  profilanswer

kenrio a écrit :

kenrio a écrit :

quand tu arrives vers la vague 10 l'ia devient très fort, les joueurs ne sont pas forcément meilleurs.
mais y a un hic en multi c'est les missiles, ça devrait etre corrigé en 1.0.1

J'arrive qu'à la 4 pour le moment, j'ai eu le temps de faire que 2 try :D

---------------
Feedback
n°11224761
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 14-01-2015 à 15:07:13  profilanswer

Fenston a écrit :

Seuls les deux premiers valent le coup :o ( La stratégie Ender / La voix des morts ).
Tu peux faire l'impasse sur le reste ( à moins de vouloir étancher ta curiosité :) )

Fenston a écrit :

Tu peux y aller, c'est de la bonne, et ça se lit vite :)

toute la saga vaut le coup, c est juste que sorti du premier tome, qui peut se suffire a lui même, on passe sur un récit complétement différent.

---------------
n°11224781
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 14-01-2015 à 15:09:48  profilanswer

syksjel a écrit :

J'arrive qu'à la 4 pour le moment, j'ai eu le temps de faire que 2 try :D

sans troller bien sur, puisque j ai vu que tu découvres Elite aussi, je veux bien le regard neuf d un nouveau venu sur les deux jeux : tu préfères quel dogfight (et je ne parle que du dogfight bien sur), celui d Elite ou celui de SC ?

Je prefere celui de SC pour ma part , tout en appreciant beaucoup celui d Elite. C est juste que sur Elite, ca fait vraiment vol atmosphérique, on se croirait sur un mod de War Thunder (du en partie au nerf du yaw) alors que sur SC on a vraiment l impression de piloter un vaisseau spatial a la Battlestar Galactica / Star Wars

---------------
n°11224822
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-01-2015 à 15:14:53  profilanswer

estebadia a écrit :

sans troller bien sur, puisque j ai vu que tu découvres Elite aussi, je veux bien le regard neuf d un nouveau venu sur les deux jeux : tu préfères quel dogfight (et je ne parle que du dogfight bien sur), celui d Elite ou celui de SC ?

Je prefere celui de SC pour ma part , tout en appreciant beaucoup celui d Elite. C est juste que sur Elite, ca fait vraiment vol atmosphérique, on se croirait sur un mod de War Thunder (du en partie au nerf du yaw) alors que sur SC on a vraiment l impression de piloter un vaisseau spatial a la Battlestar Galactica / Star Wars

tiens d'ailleurs j'ai enfin pu testé le vol découplé, pour pouvoir aller a fond en marche arrière c'est fendart mais tourné autour des astéroïdes est très dur dans ce mode ^^

---------------
n°11224980
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 14-01-2015 à 15:32:20  profilanswer

kenrio a écrit :

tiens d'ailleurs j'ai enfin pu testé le vol découplé, pour pouvoir aller a fond en marche arrière c'est fendart mais tourné autour des astéroïdes est très dur dans ce mode ^^

C'est énorme le découplé
quand t'es dans les 6h d'un autre ship, tu fous un coup de boost au taqué pour prendre de la vitesse, tu découple et tu fais un 180 degrés. Tu balance la sauce et tu remet un coup de boost pour repartir de l'avant [:riptor44:2]

n°11225021
syksjel

Transactions (17)
Posté le 14-01-2015 à 15:37:23  profilanswer

estebadia a écrit :

De ma faible expérience, j'aime beaucoup les deux. Le côté "posé" de Elite est très sympa mais c'est vrai que SC ressemble plus aux combats super nerveux qu'on a dans les star wars (les récents notamment). En gameplay pur, j'ai une préférence pour SC qui me demande beaucoup plus de concentration et pour son côté grand spectacle. Après c'est dur de juger sur des petites arènes ! J'ai l'impression que ceux de ED sont plus stratégiques, alors que ceux de SC demandent une meilleure micro gestion de ton vaisseau.
Sur le long terme, je pense qu'il y a une plus grande marge de progression sur SC, donc la satisfaction qui va avec serait plus grande :)
Cela dit, SC ça fait très chaotique au début, c'est pas évident de se sentir à l'aise. Les deux jeux me seront (je pense) complémentaires :)

Message édité par syksjel le 14-01-2015 à 15:54:24

---------------
Feedback
n°11228653
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 18:16:56  profilanswer

les dernières images de l'atv :

http://imgur.com/a/LdmSJ

---------------
n°11229847
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-01-2015 à 09:47:24  profilanswer

from atv :

Citation :

Intro
Designposts to celebrate each goal that was reached during the holidays
Extra page for the previous stretch goals is in work
Town Hall Event at PAX South will be cool
Work from Austin will be shown
Digital item for PAX South ticket
No livestream, but it will be recorded and uploaded the week after (livestreaming would be too expensive)
BAFTA tickets sold out
Ship summit is happening this week (during the AtV recording), building the ship pipeline for the next 12 month
Audio summit is coming up
AC 1.0.1 is being pushed, will address existing bugs and add new weapons
Livestream contest winner is DarkMyth (??)
News from AtV
AC:
AI missile evasion is being improved
Missiles added to targeting radard HUD
Flar and CM efficiency has been improved
SQ42:
Bengal Carrier interior is in whiteboxing phase
Grayboxing on Kingship, Driller and Mauler
Skydoor construction site (landing point) is in concept
PU:
Revisions and models for ArcCorp/NPCs are on-going
Droneprop has received textures and materials
Nurse NPC has continued work
Ships:
Cutlass and Avenger are being balanced (internal remakes)
Avenger damage states are being improved
Retaliator interior is being worked on (no date yet)
FPS model:
Each item can specify to be used by one or two hands
Networking issues with the grappling beam are being fixed
Battle Arena is being worked on

de rtv :

Citation :

Patch 1.01 is not happening this week. They've run into more issues.
Subscriber flair and weapons have also been moved to next week with the patch.
Fly-free weekend this weekend for the Mustangs.
PU Townhall on January 23rd not livestreamed but will be recorded and released throughout the week afterwards.
voidAlpha finished their contract. They've moved on to other things. On great terms with the studio still and are literally family.
BAFTA was @ CIG with a film crew yesterday. It was insanely busy.
Ship summit and network summit yesterday as well.
Chris is in Austin right now. Back to Santa Monica on Monday, then back to Austin on Thursday.
Piracy probably will be discussed in one of the panels @ PU Townhall.
Operation Pitchfork will enter into the lore of the game.
Idris will be complete well before the Javelin.
Missing noseguns on the Hornet are intended... may come and go as balancing is continued.
Host of AtV with Ben will not be Rob Irving as he will be traveling.
Starfarer will be "completed visually" in the next few months.
New merchandise pre-orders finish on January 23rd.
Individual physical items are back in the store for a limited time until January 31st.
Most of the Austin office will be at PAX South event along with Sandi, Ben, CR, and James.
Next patch will fix Vanduul Swarm Co-op.
Orion and Hull C production cycle locked down. Very happy with what has been decided for design for both ships.
Genesis Starliner and Bulldog were launched into concept this week.
Gurmukh will be doing the MISC Reliant after the Bulldog.
More Vanduul ships will be added to Arena Commander. Tons of Vanduul ships in the Foundry 42 pipeline.
CIG would like to implement some of the features of Voice Attack in the game itself.
There is a larger Banu ship that has had some concept work done.
Aurora ES to MR upgrade coming next week.
To help eliminate the confusion for new backers, it is likely the requirement to buy module passes separately will be going away and the game packages will just go up by $5 and include the module. (As I understand this, a package that was $30 before AC would be $35 now and then $40 with FPS and $45 with Planetside and include access to all of those.)
More maps for AC being discussed.
Accelerated Mass Design (AMD's in-universe alter ego) will be detailed in the next Jump Point in a piece written by Ben.
Beginning second watch of RtV. I missed quite a bit the first time around - stay tuned!
Fly-Free weekend for the Mustangs this weekend will include the Delta and Omega.
More details on PU Townhall: All panels and Chris' presentation will be recorded and uploaded over the following days.
Will: "WWE Immortals is perhaps the best thing that has ever come out."
James: "Fruit Gushers are OP."
Ben: "Operation Pitchfork is going to push us to make a better game."
They were able to record two episodes of 10ftC yesterday so it will return soon.
The community team is very excited about the hand stamps for the PU Townhall event (some of them only show up under a black light).
Lots of design posts in the process of being created for the million dollar marks over the holidays. It will take some time as the designers are very busy right now.
There will be an alliance option in the Org system.
After January 31st, customer service will NOT be able to unmelt old physical item packages.
The plan is to have private matches back in the next patch as well. Ben: "Of course, the plan was never to break them in the first place."
Dennis talking about the DirectX 12 implementation, Mantle, Nvidia's Maxwell and Intel's Haswell. These are important for CIG and they are looking forward to taking advantage of the technologies. (Nothing unexpected here - CIG has always said they want to take advantage of every new technology and push the boundaries as hard as possible)
A few people aren't happy with the Bulldog name for the Aegis deep space fighter... but CIG likes the name and it's unlikely to change. If it does, it will be closer to completion.
Arena Commander Credits are still due for AC V1.1.
Of the Cutlass variants, the Black is probably the best suited for exploration when you purchase it. It would need some upgrades though.
More hoodies are possible, especially with the new system of pre-ordering physical merchandise, but people need to speak up on the forums.
Star Citizen AMD codes need to be redeemed by the end of January. CIG has no deadline, but AMD does.
CIG is hoping to do another run of codes with AMD as it has been a huge success.
Hangar flair that attendees to the PU Townhall get has something to do with the new paint system.
CIG really hopes to do the physical star maps rolled rather than folded.
More detail on the AC maps comment:
Ben: "We are talking about more maps for AC. Actually, I saw that in the leads meeting just the other day. Somebody was asking where the hell the additional maps for AC were."
James: "Was it Chris?"
Ben: "It was not Chris, but I could see that Chris was like: 'Yes! This guy is asking the right question.'"
Accelerated Mass Design will make other products, since they are an in-lore company and not necessarily in association with AMD.
AtV and RtV will both be happening next week from Austin.

---------------
n°11229882
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 16-01-2015 à 09:57:56  profilanswer

kenrio a écrit :

from atv :

Citation :

Intro
Designposts to celebrate each goal that was reached during the holidays
Extra page for the previous stretch goals is in work
Town Hall Event at PAX South will be cool
Work from Austin will be shown
Digital item for PAX South ticket
No livestream, but it will be recorded and uploaded the week after (livestreaming would be too expensive)
BAFTA tickets sold out
Ship summit is happening this week (during the AtV recording), building the ship pipeline for the next 12 month
Audio summit is coming up
AC 1.0.1 is being pushed, will address existing bugs and add new weapons
Livestream contest winner is DarkMyth (??)
News from AtV
AC:
AI missile evasion is being improved
Missiles added to targeting radard HUD
Flar and CM efficiency has been improved
SQ42:
Bengal Carrier interior is in whiteboxing phase
Grayboxing on Kingship, Driller and Mauler
Skydoor construction site (landing point) is in concept
PU:
Revisions and models for ArcCorp/NPCs are on-going
Droneprop has received textures and materials
Nurse NPC has continued work
Ships:
Cutlass and Avenger are being balanced (internal remakes)
Avenger damage states are being improved
Retaliator interior is being worked on (no date yet)
FPS model:
Each item can specify to be used by one or two hands
Networking issues with the grappling beam are being fixed

de rtv :

Citation :

Patch 1.01 is not happening this week. They've run into more issues.
Subscriber flair and weapons have also been moved to next week with the patch.
Fly-free weekend this weekend for the Mustangs.
PU Townhall on January 23rd not livestreamed but will be recorded and released throughout the week afterwards.
voidAlpha finished their contract. They've moved on to other things. On great terms with the studio still and are literally family.
BAFTA was @ CIG with a film crew yesterday. It was insanely busy.
Ship summit and network summit yesterday as well.
Chris is in Austin right now. Back to Santa Monica on Monday, then back to Austin on Thursday.
Piracy probably will be discussed in one of the panels @ PU Townhall.
Operation Pitchfork will enter into the lore of the game.
Idris will be complete well before the Javelin.
Missing noseguns on the Hornet are intended... may come and go as balancing is continued.
Host of AtV with Ben will not be Rob Irving as he will be traveling.
Starfarer will be "completed visually" in the next few months.
New merchandise pre-orders finish on January 23rd.
Individual physical items are back in the store for a limited time until January 31st.
Most of the Austin office will be at PAX South event along with Sandi, Ben, CR, and James.
Next patch will fix Vanduul Swarm Co-op.
Orion and Hull C production cycle locked down. Very happy with what has been decided for design for both ships.
Genesis Starliner and Bulldog were launched into concept this week.
Gurmukh will be doing the MISC Reliant after the Bulldog.
More Vanduul ships will be added to Arena Commander. Tons of Vanduul ships in the Foundry 42 pipeline.
CIG would like to implement some of the features of Voice Attack in the game itself.
There is a larger Banu ship that has had some concept work done.
Aurora ES to MR upgrade coming next week.
To help eliminate the confusion for new backers, it is likely the requirement to buy module passes separately will be going away and the game packages will just go up by $5 and include the module. (As I understand this, a package that was $30 before AC would be $35 now and then $40 with FPS and $45 with Planetside and include access to all of those.)
More maps for AC being discussed.
Accelerated Mass Design (AMD's in-universe alter ego) will be detailed in the next Jump Point in a piece written by Ben.
Beginning second watch of RtV. I missed quite a bit the first time around - stay tuned!
Fly-Free weekend for the Mustangs this weekend will include the Delta and Omega.
More details on PU Townhall: All panels and Chris' presentation will be recorded and uploaded over the following days.
Will: "WWE Immortals is perhaps the best thing that has ever come out."
James: "Fruit Gushers are OP."
Ben: "Operation Pitchfork is going to push us to make a better game."
They were able to record two episodes of 10ftC yesterday so it will return soon.
The community team is very excited about the hand stamps for the PU Townhall event (some of them only show up under a black light).
Lots of design posts in the process of being created for the million dollar marks over the holidays. It will take some time as the designers are very busy right now.
There will be an alliance option in the Org system.
After January 31st, customer service will NOT be able to unmelt old physical item packages.
The plan is to have private matches back in the next patch as well. Ben: "Of course, the plan was never to break them in the first place."
Dennis talking about the DirectX 12 implementation, Mantle, Nvidia's Maxwell and Intel's Haswell. These are important for CIG and they are looking forward to taking advantage of the technologies. (Nothing unexpected here - CIG has always said they want to take advantage of every new technology and push the boundaries as hard as possible)
A few people aren't happy with the Bulldog name for the Aegis deep space fighter... but CIG likes the name and it's unlikely to change. If it does, it will be closer to completion.
Of the Cutlass variants, the Black is probably the best suited for exploration when you purchase it. It would need some upgrades though.
More hoodies are possible, especially with the new system of pre-ordering physical merchandise, but people need to speak up on the forums.
Star Citizen AMD codes need to be redeemed by the end of January. CIG has no deadline, but AMD does.
CIG is hoping to do another run of codes with AMD as it has been a huge success.
Hangar flair that attendees to the PU Townhall get has something to do with the new paint system.
CIG really hopes to do the physical star maps rolled rather than folded.
More detail on the AC maps comment:
Ben: "We are talking about more maps for AC. Actually, I saw that in the leads meeting just the other day. Somebody was asking where the hell the additional maps for AC were."
James: "Was it Chris?"
Ben: "It was not Chris, but I could see that Chris was like: 'Yes! This guy is asking the right question.'"
Accelerated Mass Design will make other products, since they are an in-lore company and not necessarily in association with AMD.
AtV and RtV will both be happening next week from Austin.

Bon ça !!

Le module FPS les copains c'est pas pour de suite [:zest:1]

n°11230978
syksjel

Transactions (17)
Posté le 16-01-2015 à 14:49:23  profilanswer

" Fly-Free weekend for the Mustangs this weekend will include the Delta and Omega. "
En gros le WE concerné on pourra jouer avec ce vaisseau même si on l'a pas c'est ça ?

---------------
Feedback
n°11230988
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-01-2015 à 14:51:13  profilanswer

oui il te le prête pour faire joujou avec.
par contre ils apparaissent pas dans le hangar, faut le choisir quand tu lances l'arena

---------------
n°11231213
seb57000

Transactions (0)
Posté le 16-01-2015 à 15:50:22  profilanswer

Je me reprendrai bien un pack Star Citizen, mais où en sont les possibilité de jeu ?

Peut-on maintenant faire voler le constellation ? le vol atmosphérique ? le mode FPS ?

n°11231226
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 16-01-2015 à 15:53:39  profilanswer

seb57000 a écrit :

Peut-on maintenant faire voler le constellation ? le vol atmosphérique ? le mode FPS ?

Peut-on se documenter un peu par soi-même en lisant la FP et le site officiel ?   :love:

n°11231464
syksjel

Transactions (17)
Posté le 16-01-2015 à 16:38:45  profilanswer

seb57000 a écrit :

Je me reprendrai bien un pack Star Citizen, mais où en sont les possibilité de jeu ?

Je quote la FP :

Citation :

Etat du projet

Défini en 6 modules :  

- Hangar ( ready )  
- Arena Commander ( ready v0.8)  
- First-person shooter ( prod )  
- Squadron 42 ( prod )  
- Planetside ( prod )  
- Persistent Universe ( design )

---------------
Feedback
n°11232316
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 16-01-2015 à 23:00:30  profilanswer

seb57000 a écrit :

Repasse dans 6 mois pour le multicrew et le FPS normalement cela devrait être bon. Par contre pour le reste reviens nous voir dans 2 ans minimum, de rien.  :o

n°11232685
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 17-01-2015 à 09:18:08  profilanswer

the-abuzay a écrit :

Y a moyen de choisir où les patchs s'installent ? Ils me demandent de faire 2 patchs mais mon SSD est rempli..

Edit : Et est-ce que c'est normal que dès que j'accède aux paramètres avancés, le jeu plante "Star Citizen a cessé de fonctionner.."

Pas eu de réponses donc je m'auto-quote.. J'ai lancé le 2ème patch (de 20 GB : 12h..) en espérant qu'il ne me dit pas que mon SSD est plein et que je dois tout re-télécharger..

n°11232717
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 17-01-2015 à 09:53:12  profilanswer

the-abuzay a écrit :

Pas eu de réponses donc je m'auto-quote.. J'ai lancé le 2ème patch (de 20 GB : 12h..) en espérant qu'il ne me dit pas que mon SSD est plein et que je dois tout re-télécharger..

En théorie un patch s'installe dans le rep initial du jeu vu qu'il modifie l'exe, les fichiers racines ect..donc je ne pense pas qu'il soit possible de choisir

Message édité par Toinnne1 le 17-01-2015 à 09:53:39
n°11234303
kisuij

Transactions (0)
Posté le 18-01-2015 à 09:26:31  profilanswer

tamino a écrit :

Les courses c'est jolimais bon, ça me semble pas trés intéressant. Les combats par contre ça a une autre tronche [:gum] . Et punaise, la planète et son atmosphère sont bien mieux rendus que dans ED ! Magnifique. J'espère qu'ils vont améliorer ça dans ED tiens !  

Oué 4€ c'est pas la mort mais bon... alpha payante même si t'as backé le jeu ou précommandé le jeu ? Un peu vache.

Si ça peut te rassurer Tamino, moi j'attends surtout squadron 42. Le offline solo ou coop du jeu. L'univers persistant sera la cerise sur le gâteau pour moi, mais j'ai l'impression que les gens attendent en premier lieu celui-ci. Bref pour les 36 euros que j'ai mis dedans, je pense que ce sera le jeu au meilleur rapport qualité/prix de l'univers.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.10 Instance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)