| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 19-11-2019 à 21:40:48 ![]() ![]() |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
waylan Transactions (1) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
acecel Transactions (0) | La sanction n'a aucun sens. |
Publicité | Posté le 19-11-2019 à 21:46:34 ![]() ![]() |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
J'ai fait amende honorable et levé la sanction, personne n'a le droit à l'erreur chez certain, c'est bien connu. Rassurez-vous, vous ne me verrez plus... Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 19-11-2019 à 21:47:38 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
waylan Transactions (1) | Edit: Sans objet après la levée de la sanction, merci d'avoir changer d'avis. Message édité par waylan le 19-11-2019 à 22:03:33 |
cyberlau Transactions (0) |
--------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | La partie sur le fait de ne pas avoir droit a l'erreur ici c'est pas faux par contre, Vous feriez bien d'agir un peu comme vous le feriez irl, parce que là ça fait juste kévin 8 ans derrière son écran qui met des pouces rouges et des insultes sur youtube Je serais curieux de vous voir vous comporter de la meme maniere avec votre famille / collègues de boulot /hs Message cité 2 fois Message édité par NeCrOm3nT le 20-11-2019 à 07:54:49 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Lomya Transactions (0) | Ouah !! Je m'absente 12h et c'est le feu sur le topic --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | oseb , next. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Magun Transactions (4) |
Message édité par Magun le 20-11-2019 à 10:31:56 --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | C'est dans ces moments qu'on aurait besoin de la modération --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Oui on va appeler Le Monne , je pense que vous allez vite regretter Thonton |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Nous sommes sur la même longueur d'onde fenston et tu le sais , juste que rentrer dans le lard comme ça sur Thonthon... voilà quoi , lorsque l'on connait les autres |
|
Magun Transactions (4) |
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857 |
NeCrOm3nT Transactions (3) |
Merci d'arreter les attaques, y'en a marre, A un moment donné faut etre capable de passer à autre chose. Sinon je peux juste creer un multi et personne viendra plus me faire chier ici, mais ça sert à rien, Donc move on, si ton savoir être te permet de le faire (oui c'est condescendant oulalala...) Message édité par NeCrOm3nT le 20-11-2019 à 15:34:36 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
bipolarbear Transactions (0) | Allez, on tourne la page des bans et histoires de modération, on arrête de s'envoyer des fions à la figure.
--------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
Modération Transactions (0) | Posté le 20-11-2019 à 16:15:05 ![]() Les critiques sur "La modération" -qui n'ont pas lieu d'être ici, les attaques perso, les HS multiples on arrête.
Message édité par Meganne le 20-11-2019 à 17:22:13 |
benyoda85 a long time ago in a galaxy...Transactions (0) | Ca n’a rien a voir, mais brad mcquaid nous a quitté....je me souviens encore des heures passées sur everquest en 1999. Puisse t’il reposer en paix |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Pour recentrer sur le sujet, jdg avait fait un live twitch sur star citizen avec du rolplay: Vers les 2h20 y a la visite d'une grotte avec un peu de fight. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 20-11-2019 à 22:52:04 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Magun Transactions (4) |
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857 |
benyoda85 a long time ago in a galaxy...Transactions (0) | Oui, everquest, swg.. |
GreatSaiyaman Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |