| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 15:47:09 ![]() ![]() |
prestya Transactions (0) | Je drap pour suivre les nouveautés présentées lors de cette Citizencon Message cité 1 fois Message édité par prestya le 18-11-2019 à 16:37:10 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
waylan Transactions (1) | |
kenrio Transactions (0) | Bizarrement j'attends pas grand chose de cette citizenCon.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
bipolarbear Transactions (0) |
--------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
waylan Transactions (1) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | jump point + Carrack pour toutes les baleines qui rêvent de ce magnifique ship toutes les nuits depuis 5 ans --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sebfun Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 23:47:36 ![]() ![]() |
bipolarbear Transactions (0) |
--------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
sebfun Transactions (0) |
Message édité par sebfun le 19-11-2019 à 00:32:51 |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Vous pensez que les prix du carrack avec les eventuelles "promotions" de la citcon seront plus elevés qu'il y a 3 ans ou pas forcement ? |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Et il n'y a pas de promo à la citcon hors starter et vaisseaux de base. |
scrumpz Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Modération Transactions (0) | Posté le 19-11-2019 à 21:04:18 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Quel est le soucis ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | |
Caboc SauvageTransactions (19) | Vous êtes sérieux ? |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | "Une demande de modération sur ce message a déjà été traitée, vous ne pouvez pas le signaler à nouveau."
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | Alerté pour une blague certes en retard mais ça restait une blague... --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | C'est à dire que j'ai alerté à plusieurs reprises quand les gros relous venaient avec leurs sabots foutre la merde sans réaction de la modération. Et là, y'a un habitué qui fait une blague qu'on a tous fait dix fois, et il se prend un tt. Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 19-11-2019 à 21:23:31 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message édité par waylan le 19-11-2019 à 21:33:47 |
cyberlau Transactions (0) | Euh oui j'avoue pas comprendre non plus là Message édité par cyberlau le 19-11-2019 à 21:34:40 --------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
bahamut49 Transactions (1) | J’ai pas compris non plus |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Pour la défense du modo, de ce que je comprends de la sanction, c'est que la blague n'a rien de clair pour celui qui ne connaît pas le topic. Il est je crois interdit de proposer un parrainage, c'est à celui qui en veut un de demander à en recevoir un par MP. Sinon ça serait la fête au parrainage sur pas mal de topic. Message cité 3 fois Message édité par LEctrodz le 19-11-2019 à 21:35:51 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
kenrio Transactions (0) | J'espère qu'il est pas ban plus de 3 dodos --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Non mais faut faire sauter le ban là, ça n'a aucun sens sérieux. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Donc non, ce n'est pas un motif de sanction. +1 pour la suppression du tt, aberrant. Message cité 1 fois Message édité par waylan le 19-11-2019 à 21:40:34 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Voilà, merci. Au moins un qui comprend. Sûr ce, mea culpa pour l'ambiguité, mais je vois que certain usent des bons mots pour se faire remarquer...(et merci à celui qui traite de teubé, il se reconnaitra...).
Message cité 5 fois Message édité par tonton-thon le 19-11-2019 à 21:41:20 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |