| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o |
|---|---|
makinoe Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 14:21:36 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
simracingpassion Transactions (0) |
|
waylan Transactions (1) | Ouais t'as raison en fait, pas la peine de relancer.
Ca faisait longtemps... @all: sinon pour revenir à quelque chose d'intéressant, pour les fans d'ihm, la bêta publique de gameglass est disponible. Foncez, c'est en grande partie gratuit et vraiment bien foutu @kenrio: merci pour l'invit GR breakpoint Message cité 2 fois Message édité par waylan le 25-07-2019 à 15:31:44 |
cyberlau Transactions (0) |
--------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
bipolarbear Transactions (0) |
--------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
waylan Transactions (1) |
Pour avoir testé plusieurs solutions de ce genre, et après avoir bricolé la mienne avec LEA, celle ci est pour le moment la meilleure, et de loin. Très classe, réactive, le Dev est cool et à l'écoute. En plus il est soutenu par une belle communauté depuis le début et il n'y a pour le moment pas de demande bizarre. Enfin pour couronner le tout les modules de base sont gratos et ça c'est une très bonne idée. Niveau immersion c'est vraiment sympa, à tester, franchement Message édité par waylan le 25-07-2019 à 16:34:26 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 20:24:23 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Vu que CIG est en vacances et que l'inside Star Citizen d'hier était... disons... dispensable ( --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Lomya Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lomya le 26-07-2019 à 11:43:30 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Lomya Transactions (0) | J'ai commandé 10 mn après avoir posté mon com Message édité par Lomya le 26-07-2019 à 14:18:20 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
redleader1138 I feel like I could...Transactions (0) |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Pareil. Message édité par redleader1138 le 26-07-2019 à 17:15:06 --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Lomya Transactions (0) |
lilendo13 Transactions (0) | En natif sur SC sa marche à peu près bien je trouve.
Message édité par lilendo13 le 26-07-2019 à 19:02:24 |
Lomya Transactions (0) | Je viens de voir la liste des jeux compatibles --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Je vais craquer aussi.C'est exactement ce que je cherchais..Merci pour le deal!! |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Désolé les gars --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
De tte façon ça sert à rien --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Pour le prix tu pourrais faire l'effort |
Ames974 Transactions (0) | PTU 3.6.1 |
Lomya Transactions (0) | Patch notes :
Ames974 Transactions (0) | Bon les bounties ne pop plus tous a Grim Hex, mais tous les bounties que j'ai eu à faire sont dans la zone autour de Grim Hex |
Lomya Transactions (0) | Je viens de recevoir la webcam, alors que la livraison était prévue pour le 30. Rapides, ces rosbifs --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
grozibouille Transactions (0) |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
lilendo13 Transactions (0) | La ptu 3.6.1 marche plutôt bien comparé au live. Message édité par lilendo13 le 27-07-2019 à 19:30:54 |
Lomya Transactions (0) | Message personnel pour Fenston :
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |