Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5153 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  948  949  950  ..  1513  1514  1515  1516  1517  1518
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

n°14362760
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-07-2019 à 15:47:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

L'HdT a écrit :

Alors que les choses soient claires, je suis au courant de l'état du jeu en tant qu'early alpha, qu'il y a énormément de bugs et que des wipes sont régulières. Je suis tout ça depuis plusieurs années, même si je suis assez peu présent ici.

Cela dit, je ne suis pas spécialement "pressé", je souhaite depuis longtemps soutenir le projet, le fait de dépenser 70€ dans un pack SC + SQ42 est volontaire car je souhaite financer les deux projets

Là je posais la question d'un orga HFR car je sais que, malgré les nombreux problèmes et bugs inhérents au statut d'Alpha, je sais que des events sont quand même organisés par les joueurs, je me demandais simplement si c'était le cas ici, mais visiblement la plupart des joueurs ne font que des passages à chaque patch :)

Alors pour le coup des bindings, ça par contre je ne m'attendais pas à devoir tout refaire, il n'y a pas une appli qui permet de les sauvegarder ? ou alors les MaJ font que de toutes façons ça ne sera pas compatible ?

Si tu es au courant de l'état du jeu, que le prix ne te dérange pas et que c'est ton anniversaire (joyeux anniversaire  :hello: ) alors fonce. On râle, mais ça reste fun quand même :D On veut simplement éviter de survendre du rêve. :)

Pour l'orga, on a un discord :  
https://discord.gg/RjBmBa6
Si tu fais un coucou, peut etre que des gens te rejoindront. Il suffit parfois de pas grand chose pour lancer de l'activité :)

Quant aux bindings, fut un temps il était possible de sauvegarder les fichiers xml, je peux vérifier ce soir si c'est encore possible si tu veux :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 22-07-2019 à 15:47:40  profilanswer

n°14362768
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 22-07-2019 à 15:53:19  profilanswer

Merci :)

Eh bien oui, je n'ai pas trop de soucis avec le modèle de financement du jeu, et puis même 70 balles pour deux jeux de cette envergure, je trouve que ça va, enfin, si ça sort un jour :o

À venir donc, de belles crises de nerfs sur les bugs :D

EDIT : à la limite, si ça t'embête pas de regarder pour les bindings, ça serait sympa :)

Message édité par L'HdT le 22-07-2019 à 15:53:48
n°14362773
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 22-07-2019 à 15:56:26  profilanswer

Il est tout a fait possible d'enregistrer ces bindings suffit de save/load comme dans tout jeux.

Les fichiers de binds sont enregistré dans ce dossier: D:\Roberts Space Industries\StarCitizen\LIVE\USER\Controls\Mappings

Mais bon les binds sont fixe donc en principe ta plus a y toucher une fois configuré ( sauf si tu supprime le dossier /user mais bon pas trop besoin de le faire en vrai ), ensuite load le fichier dans les options.  

Bref rien de complexe.

Message cité 1 fois
Message édité par lilendo13 le 22-07-2019 à 16:07:03
n°14362787
simracingp​assion

Transactions (0)
Posté le 22-07-2019 à 16:06:35  profilanswer

grozibouille a écrit :

Honteux ou gros manque d'anticipation de la part de CGI d'utiliser Scaleform alors que la mort du Flash sur les OS et navigateurs est annoncée depuis plusieurs années. D'autant plus que SC est un jeu annoncé pour durer longtemps et dont la release est lointaine. Tu fais pas un jeu qui va sortir dans 5 ans avec une techno importante déjà en fin de vie.
Y a déjà des jeux AAA dont l'UI est en HTML/JS en plus. Et dans ce domaine, c'est facile de trouver des devs compétents (certes peut-être moins dans le secteur du JV mais quand même). En plus, le HTML c'est easy pour le modding communautaire à venir...  [:consternant:2]

Tout a fait d'accord.

LEctrodz a écrit :

C'est bien ça le problème, ils sont toujours en train de refaire. C'est tout de même un sacré gâchis de temps. Je me dis parfois qu'il y a peut-être certains responsables qui ne méritent pas leur place.

Et c'est pas fini...je commence a me demander si le jeu entier n'est pas dev sur une mauvaise base et que le jeu sera toujours bancal  :sweat:

Message édité par simracingpassion le 22-07-2019 à 16:07:30
n°14362788
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 22-07-2019 à 16:11:38  profilanswer

grozibouille a écrit :

Honteux ou gros manque d'anticipation de la part de CGI d'utiliser Scaleform alors que la mort du Flash sur les OS et navigateurs est annoncée depuis plusieurs années. D'autant plus que SC est un jeu annoncé pour durer longtemps et dont la release est lointaine. Tu fais pas un jeu qui va sortir dans 5 ans avec une techno importante déjà en fin de vie.

Y a déjà des jeux AAA dont l'UI est en HTML/JS en plus. Et dans ce domaine, c'est facile de trouver des devs compétents (certes peut-être moins dans le secteur du JV mais quand même). En plus, le HTML c'est easy pour le modding communautaire à venir...  [:consternant:2]

J'avoue que sa fait grave amateur quand même... mais bon tout est sans cesse refait dans ce jeux.

Exemple: https://www.youtube.com/watch?v=bANTtzpmg6E  :sweat:

Message édité par lilendo13 le 22-07-2019 à 16:26:08
n°14362808
Magun

Transactions (4)
Posté le 22-07-2019 à 16:25:58  profilanswer

Je ne sais pas si j'ai le droit donc j'editerais si il le faut mais ça dit un nouveau de venir j'ai du pledge de mon buy back si ça interesse

pour 45$ (prix coutant, j'ai aucun benef que ce soit clair)
package aurora
24 Month Insurance
Self-Land Hangar
Squadron 42 Digital Download
Star Citizen Digital Download
Starting Money: 1,000 UEC
Digital Star Citizen Manual

Il y le solo + multi + 2 ans d'assurance et moins cher que les package pigeon actuel..

Message édité par Magun le 22-07-2019 à 16:27:37

---------------
Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857
n°14362810
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 22-07-2019 à 16:26:34  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Il est tout a fait possible d'enregistrer ces bindings suffit de save/load comme dans tout jeux.

Les fichiers de binds sont enregistré dans ce dossier: D:\Roberts Space Industries\StarCitizen\LIVE\USER\Controls\Mappings

Mais bon les binds sont fixe donc en principe ta plus a y toucher une fois configuré ( sauf si tu supprime le dossier /user mais bon pas trop besoin de le faire en vrai ), ensuite load le fichier dans les options.  

Bref rien de complexe.

Ah bah si il suffit de faire ça  [:clooney16]

n°14363584
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 23-07-2019 à 15:59:09  profilanswer

Fenston a écrit :

Pour l'orga, on a un discord :  
https://discord.gg/RjBmBa6
Si tu fais un coucou, peut etre que des gens te rejoindront. Il suffit parfois de pas grand chose pour lancer de l'activité :)

Bah comme chaque année, le discord s'activera au moins lors de la prochaine CitizenCon  :o  

N’empêche je me demande vraiment ce qu'ils comptent annoncer de sexy cette année vu que le gros du boulot est sous le capot... l'arrivé de la nouvelle architecture coté serveur pour répartir la charge sur un système serait vraiment un gros pas en avant.

Bon en terme de ship il y a du lourd cette année (le nouveau d'Aegis, le banu defender, le 890j, le Carrack...), pas d'inquiétude sur le financement cette année  :D  

---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°14363585
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-07-2019 à 16:00:33  profilanswer

cyberlau a écrit :

Bah comme chaque année, le discord s'activera au moins lors de la prochaine CitizenCon  :o  

N’empêche je me demande vraiment ce qu'ils comptent annoncer de sexy cette année vu que le gros du boulot est sous le capot... l'arrivé de la nouvelle architecture coté serveur pour répartir la charge sur un système serait vraiment un gros pas en avant.

Bon en terme de ship il y a du lourd cette année (le nouveau d'Aegis, le banu defender, le 890j, le Carrack...), pas d'inquiétude sur le financement cette année  :D  

Cette année, on pense qu'ils vont présenter le premier saut entre deux étoiles  :love:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14363634
bipolarbea​r

Transactions (0)
Posté le 23-07-2019 à 16:42:43  profilanswer

Quand le Carrack sera Live ça va être dingue.

---------------
Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C
mood
Publicité
Posté le 23-07-2019 à 16:42:43  profilanswer

n°14363639
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 23-07-2019 à 16:45:46  profilanswer

bipolarbear a écrit :

Quand le Carrack sera Live ça va être dingue.

Oui et non, c'est pas l'ajout de vaisseaux aujourd'hui qui change grand chose.
Il faut des nouvelles mécaniques, qu'ils nous montrent du vrai gameplay auquel on peut s'attendre, les métiers, 500 joueurs connectés au même endroit...

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14363647
bipolarbea​r

Transactions (0)
Posté le 23-07-2019 à 16:53:58  profilanswer

Melkaar a écrit :

Oui et non, c'est pas l'ajout de vaisseaux aujourd'hui qui change grand chose.
Il faut des nouvelles mécaniques, qu'ils nous montrent du vrai gameplay auquel on peut s'attendre, les métiers, 500 joueurs connectés au même endroit...

Je pensais plus à la réactions des joueurs, qui sont nombreux à l'attendre depuis longtemps.

Oui à part ça, ce n'est qu'un vaisseau de plus.

---------------
n°14363752
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 23-07-2019 à 19:35:51  profilanswer

Fenston a écrit :

Cette année, on pense qu'ils vont présenter le premier saut entre deux étoiles  :love:

[:donkeyshoot]

n°14364400
stolenkiss
127.0.0.1, sweet 127.0.0.1
Transactions (0)
Posté le 24-07-2019 à 15:39:08  profilanswer

Fenston a écrit :

Et là tout le monde va se rendre compte que le trajet sera l'équivalent d'un Lille-Marseille dans un jeu un chouïa low-tech par rapport à SC:

https://d3tg06jbotvai2.cloudfront.net/game_tetiere/upload/gameimage/file/40967.jpeg
Wouhouuu!! Cette hype!!!

[:ostro gaud:3]

Message édité par stolenkiss le 24-07-2019 à 15:43:30
n°14364592
Kanran
õ_õ
Transactions (0)
Posté le 24-07-2019 à 20:47:59  profilanswer

Je me demande vraiment comment ça va tourner au final niveau "VIE/Communauté" des joueurs. Parceque c'est un jeu qui réclame pas mal de monde pour qu'il soit intéressant, si la release se fait "petit à petit" y'aura jamais de grosse communauté, mais les gens vont découvrir le jeu patch après patch (un peu à l'image d'aujourdhui) et personne ne restera vraiment parcequ'on aura tout vu, patch après patch et qu'on suit tout ça depuis assez longtemps.

Ce que je trouve "triste" c'est que pratiquement tous les vaisseaux ont été vendu avec du véritable argent, de ce fait à la release, y'aura pas de challenge/de course aux factions, qui aura le plus gros vaisseau, mais plutôt un déséquilibre du au porte monnaie.

---------------
õ_õ
n°14364625
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 24-07-2019 à 21:43:58  profilanswer

J’ai fait ma première balade a Arccorp ce soir... putin cette ambiance  :love:  :love:  :love:  

J’ai vu beaucoup de stream mais le vivre soit même n’a pas la même saveur.

Sinon je tourne entre 40 et 50 fps a Arccorp avec une 1070 et un i7 8750h. C’est pas mal  :)

Message édité par bahamut49 le 24-07-2019 à 21:45:57
n°14364723
simracingp​assion

Transactions (0)
Posté le 25-07-2019 à 00:48:30  profilanswer

Kanran a écrit :

Je me demande vraiment comment ça va tourner au final niveau "VIE/Communauté" des joueurs. Parceque c'est un jeu qui réclame pas mal de monde pour qu'il soit intéressant, si la release se fait "petit à petit" y'aura jamais de grosse communauté, mais les gens vont découvrir le jeu patch après patch (un peu à l'image d'aujourdhui) et personne ne restera vraiment parcequ'on aura tout vu, patch après patch et qu'on suit tout ça depuis assez longtemps.

Ce que je trouve "triste" c'est que pratiquement tous les vaisseaux ont été vendu avec du véritable argent, de ce fait à la release, y'aura pas de challenge/de course aux factions, qui aura le plus gros vaisseau, mais plutôt un déséquilibre du au porte monnaie.

+1000    j'ai environ 1500h de jeu sur Elite Dangerous mais je pense que j'en ferais à peine la moitié sur SC car j'ai déjà le vaisseau que je veux. Bref le pay2win ça rapporte du fric mais pas des joueurs sur le long terme et ça va dégoûter les autres.

n°14364724
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-07-2019 à 00:53:00  profilanswer

Comme si ça prenait 750H pour s'acheter le vaisseau de nos rêves dans Elite... -_-

---------------
n°14364728
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 25-07-2019 à 01:30:30  profilanswer

Kanran a écrit :

Tu oublie le fitting, l'usure du vaisseau, les skins, les jolies combinaisons / vêtements pour ton perso (sans doute des réputations?) où simplement le plaisir d'être riche marchand ingame etc...  

Et d'ici que le jeu sorte, sans doute une base de ~500 (1000?) vaisseaux, surement un que tu voudra essayer, différents fit à test, embaucher une team de PNJ, peut être une nouvelle Maison/Terrain/Hangar sur une planète as acheter.  :D  

Bref tkt qu'il y en aura des choses à farm.  
MAIS on n'y est clairement pas encore. :sweat:

Message édité par lilendo13 le 25-07-2019 à 02:01:24
n°14364737
Ames974

Transactions (0)
Posté le 25-07-2019 à 07:01:19  profilanswer

Kanran a écrit :

Ça m'étonnerai quand même qu'ils livrent la totalité du jeu avant la release. La beta, de mon avis, sera constitué de quelques systèmes mais pas tous, avec les métiers et les interactions entre les systèmes dévoilés qui vont bien. Le reste sera a découvrir à la release. Ça serait se tirer une balle dans le pied que de tout livrer lors d'une beta.

Et puis, il ne faut pas oublier que les backers ne représentent pas la totalité des joueurs potentiels à la release. Même si on est nombreux, il n'y a pas encore eu de réelle campagne publicitaire pour le jeu. Le bouche à oreille, les réseaux sociaux et les médias JV on bien fait le travail pour ramener de plus en plus de backers, mais ça ne représente pas une réelle et vrai campagne publicitaire.

Pour les vaisseaux, je doute que tout le monde s'est pris le vaisseau qu'il veut, certains "simples" chasseurs coûtant 150-200€, certains vaisseaux cargo sont à 300€+, et d'autre destroyer ou vaisseaux capitaux dans les 700€-3000€... Sans compter que certains se retrouvant en vente en quantité limité.

Je pense qu'on à pas à s'inquiéter de cet aspect du jeu, mais plus de leur capacité à pouvoir livrer une version du jeu qui répondent aux critères de perfections qu'ils vendent. Pour le moment, malgré les retards et autres aspect du développement sur lequel il peut y avoir débat, je trouve que pour une alpha on est pas si mal, limite au niveau de certains jeu beta que j'ai pu essayer. Il faut laisser le temps au projet de fait son chemin (bien qu'il ai déjà fait un bon bout), les doutes sont légitimes car jamais auparavant il y a eu un tel projet JV avec une telle communications autour du développement. En général on est plus dans le teasing, avec quelques vidéos de gameplay, et une beta 3-6 mois avant la sortie.

En tout cas actuellement ils jouent gros, SQ42, même si ce n'est pas le projet principal, sera décisif amha : ça dira s'il sont capable ou non de faire le SC que tout le monde attend.

Message édité par Ames974 le 25-07-2019 à 07:13:04
n°14364941
simracingp​assion

Transactions (0)
Posté le 25-07-2019 à 12:07:58  profilanswer

Fenston a écrit :

Comme si ça prenait 750H pour s'acheter le vaisseau de nos rêves dans Elite... -_-

Quand tu sauras de quoi tu parles au lieu de la ramener à chaque fois pour dire n'importe quoi...Sache pour ta gouverne qu'au tout début dans Elite (achat day one) c’était très long pour gagner de l'argent surtout en jouant en open et se faire détruire son vaisseau souvent et sans utiliser des astuces genre deco/reco etc....  :hello:

Message cité 5 fois
Message édité par simracingpassion le 25-07-2019 à 12:09:26
n°14364944
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-07-2019 à 12:09:03  profilanswer

simracingpassion a écrit :

Quand tu sauras de quoi tu parles au lieu de la ramener à chaque fois pour dire n'importe quoi...Sache pour ta gouverne qu'au tout début dans Elite c’était très long pour gagner de l'argent surtout en jouant en open et se faire détruire son vaisseau souvent et sans utiliser des astuces genre deco/reco etc....  :hello:  

J'étais là sur la béta, triple buse.

---------------
n°14364945
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-07-2019 à 12:09:49  profilanswer

Quand tu sauras de quoi tu parles au lieu de la ramener à chaque fois pour dire n'importe quoi...Sache pour ta gouverne qu'au tout début dans Elite c’était très long pour gagner de l'argent surtout en jouant en open et se faire détruire son vaisseau souvent et sans utiliser des astuces genre deco/reco etc....  :hello:  

dans tous les cas 1500h ou 750h sur un jeu c'est énorme aujourd'hui.
En aucun cas c'est le but de CR.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14364947
Knightcore

Transactions (16)
Posté le 25-07-2019 à 12:11:27  profilanswer

drap

---------------
Topikatransäks
n°14364953
nepheast

Transactions (0)
Posté le 25-07-2019 à 12:19:27  profilanswer

Quand tu sauras de quoi tu parles au lieu de la ramener à chaque fois pour dire n'importe quoi...Sache pour ta gouverne qu'au tout début dans Elite (achat day one) c’était très long pour gagner de l'argent surtout en jouant en open et se faire détruire son vaisseau souvent et sans utiliser des astuces genre deco/reco etc....  :hello:  

euh l'assurance du sidi de base était et est encore gratuite, donc au pire tu perdais juste du temps, et pour les pk, il fallait juste t’éloigner de qlq systems  par rapport à ton system de départ, rien de bien  compliquer et adieu les pk et les morts gratos à répétition.   :o    

---------------
Deleted
n°14364968
simracingp​assion

Transactions (0)
Posté le 25-07-2019 à 12:37:55  profilanswer

nepheast a écrit :

euh l'assurance du sidi de base était et est encore gratuite, donc au pire tu perdais juste du temps, et pour les pk, il fallait juste t’éloigner de qlq systems  par rapport à ton system de départ, rien de bien  compliquer et adieu les pk et les morts gratos à répétition.   :o    

Tu veux m'apprendre à jouer et me faire la leçon ? Toi qui apparemment à eu le jeu tard car je me rappel pas de ton pseudo à l’époque ou je suivais son topic...Bref tu n'as pas joué au même jeu que moi car il est totalement différent aujourd'hui on gagne des milliards facilement.

n°14364971
bipolarbea​r

Transactions (0)
Posté le 25-07-2019 à 12:43:18  profilanswer

Hey détends toi, pour commencer. Ils ont un avis différent du tien, ce n'est pas la peine de t'énerver au quart de tour.

---------------
n°14364975
nepheast

Transactions (0)
Posté le 25-07-2019 à 12:48:02  profilanswer

j'ai commencé à jouer en juin 2015,  le jeu est sorti en janvier 2015, et vu le faible niveau de réactivité des dev's vu la masse de pb en day one, tu me feras pas croire qu’entre janvier 2015 et juin de la même année le contenu est passé de qlq chose de très compliqué pour progresser à qlq chose de très simple en six mois... ah ah à d'autre hein.  :o

---------------
Deleted
n°14364976
simracingp​assion

Transactions (0)
Posté le 25-07-2019 à 12:53:07  profilanswer

kenrio a écrit :

dans tous les cas 1500h ou 750h sur un jeu c'est énorme aujourd'hui.
En aucun cas c'est le but de CR.

Peut être pas autant mais pour moi un MMO c'est des centaines d'heures du jeu.

bipolarbear a écrit :

Hey détends toi, pour commencer. Ils ont un avis différent du tien, ce n'est pas la peine de t'énerver au quart de tour.

Je suis détendu c'est quoi le problème tu vois des insultes ou des propos choquants ? Je répond à deux messages qui ne sont que du troll et c'est mes messages à moi qui te dérangent....OK....

nepheast a écrit :

j'ai commencé à jouer en juin 2015,  le jeu est sorti en janvier 2015, et vu le faible niveau de réactivité des dev's vu la masse de pb en day one, tu me feras pas croire qu’entre janvier 2015 et juin de la même année le contenu est passé de qlq chose de très compliqué pour progresser à qlq chose de très simple en six mois... ah ah à d'autre hein.  :o

Tu as commencé à jouer en 2015 et tu participes sur le topic du jeu presque tous les jours mais des années plus tard ok...à d'autres comme tu dis...

Message cité 3 fois
Message édité par simracingpassion le 25-07-2019 à 12:59:23
n°14364979
nepheast

Transactions (0)
Posté le 25-07-2019 à 13:03:15  profilanswer

Tu as commencé à jouer en 2015 et tu participe sur le topic du jeu presque tous les jours mais des années plus tard ok...

s'quoi cette attaque à deux balle... [:zouhir93:1]   quand j'ai commencé le jeu en juin 2015 je ne savais pas qu'il y avait un topic sur hfr.. ah oui et date de mon premier message sur le topic en question 28-11-2015..  des années donc.   [:frag_facile]    

---------------
Deleted
n°14364980
simracingp​assion

Transactions (0)
Posté le 25-07-2019 à 13:07:41  profilanswer

nepheast a écrit :

s'quoi cette attaque à deux balle... [:zouhir93:1]   quand j'ai commencé le jeu en juin 2015 je ne savais pas qu'il y avait un topic sur hfr.. ah oui et date de mon premier message sur le topic en question 28-11-2015..  des années donc.   [:frag_facile]    

D'accord donc tu as juste commencé à jouer en 2015 mais tu t'y ai mi vraiment quand l'argent facile est arrivé et tu a voulu me faire la leçon...Moi tu vois mon expérience de jeu à été tout le contraire.  

n°14364982
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-07-2019 à 13:13:09  profilanswer

Mais c'est qui ce mec  [:mooonblooood:3]

n°14364983
nepheast

Transactions (0)
Posté le 25-07-2019 à 13:13:21  profilanswer

Mais oui certainement  [:the_warrior], bref tu racontes de la merde à un niveau galactique en  plus sur un topic ou t'es totalement hs ... au revoir.  [:simchevelu]  

---------------
Deleted
n°14364987
simracingp​assion

Transactions (0)
Posté le 25-07-2019 à 13:20:19  profilanswer

nepheast a écrit :

Mais oui certainement  [:the_warrior], bref tu racontes de la merde à un niveau galactique en  plus sur un topic ou t'es totalement hs ... au revoir.  [:simchevelu]  

Désolé mais non je te montre que tu n'avais pas à venir me faire la leçon sur le début du jeu car tu n'y étais pas et en suivant le topic on voit clairement que tu t'es enrichi bien plus tard (ce qui était le sujet à la base) sans parler de ta participation vraiment inexistante lorsque je suivais le topic (500 premières pages) contrairement à maintenant.  :hello:

Bref je suis fier d'avoir gagné mon pognon à cette époque avec des centaines heures du jeu et non avec les glitchs de maintenant :)

Message cité 1 fois
Message édité par simracingpassion le 25-07-2019 à 13:24:07
n°14364991
waylan

Transactions (1)
Posté le 25-07-2019 à 13:21:58  profilanswer

D'accord donc tu as juste commencé à jouer en 2015 mais tu t'y ai mi vraiment quand l'argent facile est arrivé et tu a voulu me faire la leçon...Moi tu vois mon expérience de jeu à été tout le contraire.

En fait tu saoules, sérieusement.

C'est surtout toi qui n'a pas marqué les esprits sur le Topic Elite contrairement à ceux que tu attaques depuis quelques posts, et qui ont contribué eux.

Mais c'est bien, tu te rattrapes ici, tu vas effectivement laisser une trace  [:alain doux-lilas:2]

Bref,

n°14364997
simracingp​assion

Transactions (0)
Posté le 25-07-2019 à 13:32:30  profilanswer

waylan a écrit :

En fait tu saoules, sérieusement.

C'est surtout toi qui n'a pas marqué les esprits sur le Topic Elite contrairement à ceux que tu attaques depuis quelques posts, et qui ont contribué eux.

Mais c'est bien, tu te rattrapes ici, tu vas effectivement laisser une trace  [:alain doux-lilas:2]

Bref,

Désolé de te soûler mais tu n'as qu'a fermer les yeux et ne pas en rajouter ça aurait été plus intelligent surtout quand je vois ta prise de position très loin d’être impartiale car il me semble avoir été attaqué le premier sans l'avoir fait de mon coté  :hello:

Je te rappel juste qu'a la base j'ai juste réagi à ce message ce qui m'a valu un premier troll :

Kanran a écrit :

+1000    j'ai environ 1500h de jeu sur Elite Dangerous mais je pense que j'en ferais à peine la moitié sur SC car j'ai déjà le vaisseau que je veux. Bref le pay2win ça rapporte du fric mais pas des joueurs sur le long terme et ça va dégoûter les autres.

Fenston a écrit :

Message cité 2 fois
Message édité par simracingpassion le 25-07-2019 à 13:35:02
n°14364999
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 25-07-2019 à 13:35:50  profilanswer

Désolé de te soûler mais

[:crevetteman:5]  
En fait tu gaves tout le monde. Tu veux pas aller continuer ton concours de bite avec tes amis du topic Elite stp ?

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14365001
simracingp​assion

Transactions (0)
Posté le 25-07-2019 à 13:39:03  profilanswer

Melkaar a écrit :

[:crevetteman:5]  
En fait tu gaves tout le monde. Tu veux pas aller continuer ton concours de bite avec tes amis du topic Elite stp ?

Meme réponse :

Désolé de te soûler mais tu n'as qu'a fermer les yeux et ne pas en rajouter ça aurait été plus intelligent surtout quand je vois ta prise de position très loin d’être impartiale car il me semble avoir été attaqué le premier sans l'avoir fait de mon coté  :hello:  

Les mec vous le faites exprès d'en rajouter pour pleurnicher après ? C'est bien vous qui en rajoutez pas moi  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par simracingpassion le 25-07-2019 à 13:39:53
n°14365004
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-07-2019 à 13:39:44  profilanswer

Y en a un qui supporte mal la chaleur  [:moonbloood:2]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14365007
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 25-07-2019 à 13:43:25  profilanswer

[:hugeq:1]

n°14365049
makinoe

Transactions (3)
Posté le 25-07-2019 à 14:21:36  profilanswer

Quand tu sauras de quoi tu parles au lieu de la ramener à chaque fois pour dire n'importe quoi.

Tu veux m'apprendre à jouer et me faire la leçon ?

Je suis détendu c'est quoi le problème tu vois des insultes ou des propos choquants ? Je répond à deux messages qui ne sont que du troll et c'est mes messages à moi qui te dérangent....OK....

Tout va bien [:redrofl1]  

Spoiler :

Heureusement que t'es déténdu [:r3g]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  948  949  950  ..  1513  1514  1515  1516  1517  1518

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)