| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 15:47:40 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Merci Message édité par L'HdT le 22-07-2019 à 15:53:48 |
lilendo13 Transactions (0) | Il est tout a fait possible d'enregistrer ces bindings suffit de save/load comme dans tout jeux.
Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 22-07-2019 à 16:07:03 |
simracingpassion Transactions (0) |
Tout a fait d'accord.
Et c'est pas fini...je commence a me demander si le jeu entier n'est pas dev sur une mauvaise base et que le jeu sera toujours bancal Message édité par simracingpassion le 22-07-2019 à 16:07:30 |
lilendo13 Transactions (0) |
Message édité par lilendo13 le 22-07-2019 à 16:26:08 |
Magun Transactions (4) | Je ne sais pas si j'ai le droit donc j'editerais si il le faut mais ça dit un nouveau de venir j'ai du pledge de mon buy back si ça interesse
Message édité par Magun le 22-07-2019 à 16:27:37 --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
cyberlau Transactions (0) |
--------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bipolarbear Transactions (0) | Quand le Carrack sera Live ça va être dingue. --------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 16:42:43 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
bipolarbear Transactions (0) |
--------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
stolenkiss 127.0.0.1, sweet 127.0.0.1Transactions (0) |
Message édité par stolenkiss le 24-07-2019 à 15:43:30 |
Kanran õ_õTransactions (0) | Je me demande vraiment comment ça va tourner au final niveau "VIE/Communauté" des joueurs. Parceque c'est un jeu qui réclame pas mal de monde pour qu'il soit intéressant, si la release se fait "petit à petit" y'aura jamais de grosse communauté, mais les gens vont découvrir le jeu patch après patch (un peu à l'image d'aujourdhui) et personne ne restera vraiment parcequ'on aura tout vu, patch après patch et qu'on suit tout ça depuis assez longtemps.
--------------- õ_õ |
bahamut49 Transactions (1) | J’ai fait ma première balade a Arccorp ce soir... putin cette ambiance Message édité par bahamut49 le 24-07-2019 à 21:45:57 |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Comme si ça prenait 750H pour s'acheter le vaisseau de nos rêves dans Elite... -_- --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
lilendo13 Transactions (0) |
Message édité par lilendo13 le 25-07-2019 à 02:01:24 |
Ames974 Transactions (0) |
Ça m'étonnerai quand même qu'ils livrent la totalité du jeu avant la release. La beta, de mon avis, sera constitué de quelques systèmes mais pas tous, avec les métiers et les interactions entre les systèmes dévoilés qui vont bien. Le reste sera a découvrir à la release. Ça serait se tirer une balle dans le pied que de tout livrer lors d'une beta. Et puis, il ne faut pas oublier que les backers ne représentent pas la totalité des joueurs potentiels à la release. Même si on est nombreux, il n'y a pas encore eu de réelle campagne publicitaire pour le jeu. Le bouche à oreille, les réseaux sociaux et les médias JV on bien fait le travail pour ramener de plus en plus de backers, mais ça ne représente pas une réelle et vrai campagne publicitaire. Pour les vaisseaux, je doute que tout le monde s'est pris le vaisseau qu'il veut, certains "simples" chasseurs coûtant 150-200€, certains vaisseaux cargo sont à 300€+, et d'autre destroyer ou vaisseaux capitaux dans les 700€-3000€... Sans compter que certains se retrouvant en vente en quantité limité. Je pense qu'on à pas à s'inquiéter de cet aspect du jeu, mais plus de leur capacité à pouvoir livrer une version du jeu qui répondent aux critères de perfections qu'ils vendent. Pour le moment, malgré les retards et autres aspect du développement sur lequel il peut y avoir débat, je trouve que pour une alpha on est pas si mal, limite au niveau de certains jeu beta que j'ai pu essayer. Il faut laisser le temps au projet de fait son chemin (bien qu'il ai déjà fait un bon bout), les doutes sont légitimes car jamais auparavant il y a eu un tel projet JV avec une telle communications autour du développement. En général on est plus dans le teasing, avec quelques vidéos de gameplay, et une beta 3-6 mois avant la sortie. En tout cas actuellement ils jouent gros, SQ42, même si ce n'est pas le projet principal, sera décisif amha : ça dira s'il sont capable ou non de faire le SC que tout le monde attend. Message édité par Ames974 le 25-07-2019 à 07:13:04 |
Quand tu sauras de quoi tu parles au lieu de la ramener à chaque fois pour dire n'importe quoi...Sache pour ta gouverne qu'au tout début dans Elite (achat day one) c’était très long pour gagner de l'argent surtout en jouant en open et se faire détruire son vaisseau souvent et sans utiliser des astuces genre deco/reco etc.... Message cité 5 fois Message édité par simracingpassion le 25-07-2019 à 12:09:26 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Knightcore Transactions (16) |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
|
bipolarbear Transactions (0) | Hey détends toi, pour commencer. Ils ont un avis différent du tien, ce n'est pas la peine de t'énerver au quart de tour. --------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
nepheast Transactions (0) | j'ai commencé à jouer en juin 2015, le jeu est sorti en janvier 2015, et vu le faible niveau de réactivité des dev's vu la masse de pb en day one, tu me feras pas croire qu’entre janvier 2015 et juin de la même année le contenu est passé de qlq chose de très compliqué pour progresser à qlq chose de très simple en six mois... ah ah à d'autre hein. --------------- Deleted |
Peut être pas autant mais pour moi un MMO c'est des centaines d'heures du jeu.
Je suis détendu c'est quoi le problème tu vois des insultes ou des propos choquants ? Je répond à deux messages qui ne sont que du troll et c'est mes messages à moi qui te dérangent....OK....
Tu as commencé à jouer en 2015 et tu participes sur le topic du jeu presque tous les jours mais des années plus tard ok...à d'autres comme tu dis... Message cité 3 fois Message édité par simracingpassion le 25-07-2019 à 12:59:23 |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Mais c'est qui ce mec |
nepheast Transactions (0) | Mais oui certainement --------------- Deleted |
Désolé mais non je te montre que tu n'avais pas à venir me faire la leçon sur le début du jeu car tu n'y étais pas et en suivant le topic on voit clairement que tu t'es enrichi bien plus tard (ce qui était le sujet à la base) sans parler de ta participation vraiment inexistante lorsque je suivais le topic (500 premières pages) contrairement à maintenant. Bref je suis fier d'avoir gagné mon pognon à cette époque avec des centaines heures du jeu et non avec les glitchs de maintenant Message cité 1 fois Message édité par simracingpassion le 25-07-2019 à 13:24:07 |
waylan Transactions (1) |
En fait tu saoules, sérieusement. C'est surtout toi qui n'a pas marqué les esprits sur le Topic Elite contrairement à ceux que tu attaques depuis quelques posts, et qui ont contribué eux. Mais c'est bien, tu te rattrapes ici, tu vas effectivement laisser une trace Bref, |
Désolé de te soûler mais tu n'as qu'a fermer les yeux et ne pas en rajouter ça aurait été plus intelligent surtout quand je vois ta prise de position très loin d’être impartiale car il me semble avoir été attaqué le premier sans l'avoir fait de mon coté Je te rappel juste qu'a la base j'ai juste réagi à ce message ce qui m'a valu un premier troll :
+1000 j'ai environ 1500h de jeu sur Elite Dangerous mais je pense que j'en ferais à peine la moitié sur SC car j'ai déjà le vaisseau que je veux. Bref le pay2win ça rapporte du fric mais pas des joueurs sur le long terme et ça va dégoûter les autres.
Message cité 2 fois Message édité par simracingpassion le 25-07-2019 à 13:35:02 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Message cité 1 fois Message édité par simracingpassion le 25-07-2019 à 13:39:53 |
kenrio Transactions (0) | Y en a un qui supporte mal la chaleur --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | |
makinoe Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |