| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o |
|---|---|
waylan Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2018 à 09:46:22 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kokakifeur Transactions (0) |
|
waylan Transactions (1) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Je ne suis pas sûr qu'on ce soit compris Concernant les tourelles IA j'espère qu'elles seront un minimum efficace, sans être au top non plus sinon cela ruinera le gameplay multicrew (même si il ne se résumera pas uniquement à ça) Message cité 1 fois Message édité par waylan le 11-12-2018 à 09:55:08 |
DivadG Transactions (0) | Un point sur l'affaire Crytek par un juriste de la tech: Sa conclusion semble radicale edit: par contre il ne mentionne pas le reste de la plainte qui est toujours en cours Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 11-12-2018 à 10:00:08 |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah ben le Calling All Dev d'hier parle des NPC justement. https://www.youtube.com/watch?v=1xAJgRFc01c Message édité par Caboc le 11-12-2018 à 09:59:22 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
cyberlau Transactions (0) |
--------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
Publicité | Posté le 11-12-2018 à 11:15:24 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ca m'étonnerait aussi, et je trouve ça bête. L'utilité d'une ville, c'est justement de pouvoir naviguer dedans et faire le con entre les immeubles. Au pire, qu'ils interdisent qu'on se pose dedans. En l'état, c'est juste frustrant. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
acecel Transactions (0) | Il y a aussi une question d'échelle, la ville est toute petite et ils ne veulent probablement pas que ça se voit trop. |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
acecel Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Il faut qu'ils sortent des zone de débris dans l'espace ou au sol pour qu'on puisse faire les Ken Block en Razor --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Pourtant, on voit qu’ils se sont fait chier à intégrer des néons de pub globalement invisibles sauf à voler entre les immeubles comme ça. En tous cas, je les avais jamais vu.
|
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | J'ai eu ce bug la toute première fois où je suis arrivé dans la ville.
|
kenrio Transactions (0) | C'est temporaire pour le moment cette façon d'interdire le survol, tout comme l'armistice mis en place, on verra bien ce que proposera CIG.
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Pas nécessairement, le pilotage à la souris est ultra précis en plus d'être plutôt simple |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 11-12-2018 à 17:06:22 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
DivadG Transactions (0) | Imagine ArcCorp entièrement visitable ...
|
|
kenrio Transactions (0) | ça m'amusera de slalomer entre les immeubles qu'avec un joystick et le nouveau système de vol Message édité par kenrio le 11-12-2018 à 17:19:06 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
|
Yes je sais bien. Ca a remédier à pas mal de problèmes d'ailleurs (fragilité de la connectique type PS2 du contrôleur, galère pour les simpit pour passer les fils et brancher d'autres contrôleurs...), une bonne évolution finalement. Message édité par waylan le 11-12-2018 à 21:52:39 |
Message édité par waylan le 11-12-2018 à 21:54:06 |
DivadG Transactions (0) | Ok, l'ergonomie à son meilleur. Merci mais non merci Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 11-12-2018 à 22:19:45 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Bon ben nickel cette nouvelle config, En tous cas c'est vraiment joli ça change la vie. Message édité par burn2 le 11-12-2018 à 22:49:20 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sebfun Transactions (0) | mais jcomprends pas pourquoi vous activez la vsync (j'ai déja vu en sur une video youtube) quand vous faites en général moins de 60fps
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |