| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o |
|---|---|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 27-11-2018 à 16:58:22 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 16:58:05 ![]() ![]() |
saarh Transactions (0) | De toute façon, quand je sors le reclaimer, je passe plus de temps à me perdre dedans pour rejoindre le poste de pilotage, que Divadg pour faire le trajet PO - hurston avec son Aurora |
DivadG Transactions (0) |
|
IMGaia Transactions (0) | Drake expo 2948 : https://clips.twitch.tv/BusyDistinctGuanacoHassaanChop
Message édité par IMGaia le 27-11-2018 à 17:29:03 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bon, je suis content, j'ai enfin réussi a voir une expo, celle de Drake.
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
bipolarbear Transactions (0) |
--------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Quand on aura des centaines de POI comme celui-ci --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 18:35:13 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) | Tiens hier à cause d'un non-chargement des ascenseurs, j'ai pu aller me balader un bon quart d'heure dans le reste de la ville en passant de toits en toits.
|
max-p Transactions (0) | Bonsoir, quelqu'un a réussi à avoir la mission du PNJ de Lorville ?
|
dd83 Transactions (0) |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sebfun Transactions (0) | encore 6go a dl, et je serai enfin sur star citizen |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Welcom in bug académie. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sebfun Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) | Tain j'espère vraiment qu'on aura de nouveau l'expo de tous les constructeurs qui sont déjà passés, genre le menu de l’ascenseur afficherait un étage (ou plusieurs) par marque.
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Pas facile pour Drake de passer après les mastodontes de Aegis, même si le Cat fait son petit effet.
|
waylan Transactions (1) |
Magun Transactions (4) |
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Le Cutlass Black me fait quand même de l'oeil depuis un moment. Mais même à 82 € en CCU, c'est no way.
|
Si, si. Ils restent quelques exemplaires en warbond, les autres sont tous vendus. Ils auraient eu de la gueule dans l'expo Message édité par waylan le 27-11-2018 à 21:36:46 |
cyberlau Transactions (0) |
--------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cyberlau Transactions (0) | Bon ben à la question de savoir si le caterpillar est à garder, apparement c'est validé le mode carrier pour snub : https://robertsspaceindustries.com/ [...] rs-carrier --------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
|
makinoe Transactions (3) | Tout va bien |
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
Jiff Worldmind répond moi !Transactions (0) | Gros stream d'Hugo Lisoir ce soir.
|
|
glop-troplop Transactions (5) |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
glop-troplop Transactions (5) |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
saarh Transactions (0) |
|
bipolarbear Transactions (0) |
--------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
Laispo Transactions (0) | tain j'aimerai changer de vaisseau car je trouve les miens moche, mais jsais pas quoi prendre
Jsuis au boulot en plus, donc avec des sites qui passent le proxy Message cité 1 fois Message édité par Laispo le 28-11-2018 à 09:38:11 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |