| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 08:59:07 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
bipolarbear Transactions (0) |
Message édité par bipolarbear le 27-11-2018 à 09:13:34 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Vivement la jaune de pipi qui se remplit pendant ta session de jeu --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
VltimaRatio What is The Darkening ?Transactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) | Le javelin c’est convoi exceptionnelle. Il lui faut d’autres vaisseaux autour pour le guider |
bipolarbear Transactions (0) | A ce stade du développement, et de ce qui a été communiqué par CIG, quel sera le capital ship le plus grand pilotable par des joueurs?
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
N'empêche c'est dur de raconter ce qu'on a fait sur star citizen!
Message cité 3 fois Message édité par burn2 le 27-11-2018 à 13:04:02 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Jiff Worldmind répond moi !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 13:18:14 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Jiff Worldmind répond moi !Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Oui oui je suis en SSD. J'ai pris quelques screen je me suis bien marré au final, mais en 2H de jeu, j'ai à peine pu aller voir les vaisceaux à l'expo et c'est tout. Le métro vide je n'étais pas seul, je pense que c'est le serveur qui merdoyait, parce que j'ai vu un autre joueur se précipiter et se retrouver fermé sur la voie sans métro... Donc pas un bug vu de mon côté quoi. ça fait bizarre de voir le métro fantôme quoi. L'idris il est énorme. Message édité par burn2 le 27-11-2018 à 13:40:42 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Allez, petit récit d'une aventure rigolote.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
waylan Transactions (1) |
|
--------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par bahamut49 le 27-11-2018 à 14:17:47 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | st clair que les bots tirent à vue et n'importe comment. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
acecel Transactions (0) | J'ai vu une vidéo d'une scène identique et ils ont réussi à faire rentrer le mec dans le vaisseau à la fin. |
Message édité par bipolarbear le 27-11-2018 à 14:19:08 --------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 27-11-2018 à 14:21:43 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
saarh Transactions (0) | j'avoue avoir rit en imaginant la scène |
acecel Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par acecel le 27-11-2018 à 14:25:29 |
|
--------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bordel merci encore pour vos screens, c'est important pour la santé du cigare |
lilendo13 Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
|
DivadG Transactions (0) | Bon sinon hier ça faisait longtemps que j'avais pas tâté mon Aurora... Cette brique quand même Par contre le tableau de bord est pas trop mal Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 27-11-2018 à 15:34:39 |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 27-11-2018 à 16:58:22 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |