Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3846 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  876  877  878  ..  1513  1514  1515  1516  1517  1518
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

n°14086709
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 08:59:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

bipolarbear a écrit :

Qu'est-ce que le copilote fait dans ce ship comparé aux autres?

C'est fonctionnel tout simplement  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 27-11-2018 à 08:59:07  profilanswer

n°14086711
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 27-11-2018 à 09:00:31  profilanswer

bipolarbear a écrit :

Qu'est-ce que le copilote fait dans ce ship comparé aux autres?

Il peut prendre les commandes pendant que le pilote va pisser dans le « Capitain quarter » :o

n°14086727
bipolarbea​r

Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 09:07:00  profilanswer

kenrio a écrit :

C'est fonctionnel tout simplement  :o

MossieurPropre a écrit :

Il peut prendre les commandes pendant que le pilote va pisser dans le « Capitain quarter » :o

Stylé  :o  

Je n'ai encore jamais pu entrer dans ce vaisseau, j'aimerais vraiment pouvoir l'essayer en multicrew.

Edit : Il n'empêche, cette expo in-game... C'est un coup de génie. Que ce soit en comm, pour attirer les nouveaux joueurs, les curieux, rehyper les backers, pousser l'immersion à un nouveau niveau...
Bien joué Robert, bien joué.  [:crevetteman:5]

Message édité par bipolarbear le 27-11-2018 à 09:13:34
n°14086818
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 27-11-2018 à 09:51:10  profilanswer

Vivement la jaune de pipi qui se remplit pendant ta session de jeu :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14087102
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 27-11-2018 à 11:53:44  profilanswer

Bordel de merde  [:fandalpinee]

n°14087140
VltimaRati​o
What is The Darkening ?
Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 12:13:27  profilanswer

Vous avez également celle-ci qui est à jour concernant l'Orion, le 890 et le BMM  :D  

https://reho.st/self/13984bd1d2768c33c3aa78a21a3c998e7c1bd186.jpg

n°14087170
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 27-11-2018 à 12:28:21  profilanswer

Le javelin c’est convoi exceptionnelle. Il lui faut d’autres vaisseaux autour pour le guider  :lol:

n°14087180
bipolarbea​r

Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 12:33:19  profilanswer

A ce stade du développement, et de ce qui a été communiqué par CIG, quel sera le capital ship le plus grand pilotable par des joueurs?

Le Javelin non?

n°14087218
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 13:02:40  profilanswer

:hello:

N'empêche c'est dur de raconter ce qu'on a fait sur star citizen!
"T'as fait quoi hier?
-On a joué avec un pote.
Lui il a essayé d'arriver à huston, mais il a crash 2 fois à l'arrivée, la 3ème fois il a eu le malheur de se lever de son siège en cours de qt et il est resté sur place, la 4ème c'est bon il est bien arrivé.
Pendant ce temps hier moi j'ai essayé d'aller voir l'expo à lorville en partant de lorville:
LA première fois la salle de l'expo était vide??? On est entré avec 1 gars en même temps ==> salle totalement vide, on s'est regardé avec le gars genre WTF???
La deuxième fois, quand j'ai voulu prendre le métro, ben pas de métro, les portes s'ouvraient sur rien. J'ai déco reco plusieurs fois mais non pareil. (métro bloqué par les gilets jaunes?  )
La quatrième fois j'ai vu arriver le métro, j'ai pu rentrer dedans, mais je suis passé au travers du sol et il est parti tout seul... :o
La 5ème fois j'ai pu à nouveau arriver à la salle, mais à la sortie de l’ascenseur c'était le vide complet donc on est tombé en dehors de la map. :D
La 6ème fois cette fois c'est bon, on a pu voir tous les vaisseaux, mais du coup c'était trop tard pour voler. :o"

Non y a  pas c'est difficile à raconter. :lol:
Blague à part ça buggait à donf hier. :o
IL faut bien attendre le chargement des éléments dans les ascenseurs et le métro pour être sûr que tout soit bien là quand on rentre ou sort...

Message cité 3 fois
Message édité par burn2 le 27-11-2018 à 13:04:02

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14087239
Jiff
Worldmind répond moi !
Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 13:18:14  profilanswer

Popopo, j'avais jamais vu cette image.

Ces monstres quand même [:max evans]

Si dans SQ42 on se retrouve zn chasseur, au milieu d'une bataille entre le Retribution et le plus gros vaisseau vanduul, ce serait un moment épique !!!

mood
Publicité
Posté le 27-11-2018 à 13:18:14  profilanswer

n°14087245
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 13:20:46  profilanswer

burn2 a écrit :

"T'as fait quoi hier?
-On a joué avec un pote.
Lui il a essayé d'arriver à huston, mais il a crash 2 fois à l'arrivée, la 3ème fois il a eu le malheur de se lever de son siège en cours de qt et il est resté sur place, la 4ème c'est bon il est bien arrivé.
Pendant ce temps hier moi j'ai essayé d'aller voir l'expo à lorville en partant de lorville:
LA première fois la salle de l'expo était vide??? On est entré avec 1 gars en même temps ==> salle totalement vide, on s'est regardé avec le gars genre WTF???
La deuxième fois, quand j'ai voulu prendre le métro, ben pas de métro, les portes s'ouvraient sur rien. J'ai déco reco plusieurs fois mais non pareil. (métro bloqué par les gilets jaunes? )
La quatrième fois j'ai vu arriver le métro, j'ai pu rentrer dedans, mais je suis passé au travers du sol et il est parti tout seul... :o
La 5ème fois j'ai pu à nouveau arriver à la salle, mais à la sortie de l’ascenseur c'était le vide complet donc on est tombé en dehors de la map. :D
La 6ème fois cette fois c'est bon, on a pu voir tous les vaisseaux, mais du coup c'était trop tard pour voler. :o"

Non y a pas c'est difficile à raconter. :lol:
IL faut bien attendre le chargement des éléments dans les ascenseurs et le métro pour être sûr que tout soit bien là quand on rentre ou sort...

Effectivement hier ça chiait bien comme il faut XD

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14087249
Jiff
Worldmind répond moi !
Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 13:22:38  profilanswer

burn2 a écrit :

"T'as fait quoi hier?
-On a joué avec un pote.
La deuxième fois, quand j'ai voulu prendre le métro, ben pas de métro, les portes s'ouvraient sur rien. J'ai déco reco plusieurs fois mais non pareil. (métro bloqué par les gilets jaunes?  )

:lol:  :lol:  
Tu es sur SSD ? perso, j'ai jamais eu de problème avec le métro.
Les salles d'expo vides, ca par contre, oui  :o  

n°14087276
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 13:37:22  profilanswer

Jiff a écrit :

:lol:  :lol:  
Tu es sur SSD ? perso, j'ai jamais eu de problème avec le métro.
Les salles d'expo vides, ca par contre, oui  :o  

Avant hier soir j'en avais jamais eu non plus XD
Hier c'était le festival de bugs quand même  :o

---------------
n°14087281
burn2
Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 13:38:47  profilanswer

Oui oui je suis en SSD. :D

J'ai pris quelques screen je me suis bien marré au final, mais en 2H de jeu, j'ai à peine pu aller voir les vaisceaux à l'expo et c'est tout. :o

Le métro vide je n'étais pas seul, je pense que c'est le serveur qui merdoyait, parce que j'ai vu un autre joueur se précipiter et  se retrouver fermé sur la voie sans métro... Donc pas un bug vu de mon côté quoi. ça fait bizarre de voir le métro fantôme quoi. :o
Et pour le métro une fois avec mon pote on a réussi à se retrouver et à le prendre, mais on est passé au travers du sol, lui a eu le réflexe de s’asseoir en visant un siège et est parti avec la rame alors que moi il m'est passé au travers et je suis resté bloqué sur la voie. :D

L'idris il est énorme.

Message édité par burn2 le 27-11-2018 à 13:40:42

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14087328
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-11-2018 à 13:58:21  profilanswer

Allez, petit récit d'une aventure rigolote.

J'étais à Lorville lors de l'exposition RSI, et je devais retrouver un pote pour une virée. Il me contacte, il est à Olisar. "Pas de problème", lui dis-je, " je te rejoins de suite".  

Je loue le Phoenix pour l'occasion, sans rien lui dire pour lui faire la surprise. Je passe à mon hangar, fais décoller le bousin, tout se passe sans encombre. Moteurs à fond, je m'envole au dessus de la ville et pars rejoindre les cieux. Le vaisseau est un veau. Il peine à obtenir une vitesse correcte, mais il est luxueux. Je suis content. 10 Km d'altitude, puis 20, puis 30. Je finis par voir les étoiles. Je joue avec la caméra, Lorville n'est plus qu'un point, et je suis au dessus des nuages. 40Km. 50Km.  

Mon pote arrive à Hurston, il n'est plus qu'à quelques kilomètres de moi. Je vois le point grossir, ralentir, jusqu'à voir sa tête à travers la vitre, à quelques mètres de mon cockpit. "Hé, c'est le phoenix ? Wouah ! Bouge pas j'arrive". Je le vois sortir du siège de son cutlass, la porte s'ouvre. Puis c'est le drame. Malgré les apparences, nous ne sommes plus dans l'espace et il est encore soumis à la gravité. Ce couillon a oublié ce détail. Au lieu de simplement flotter jusqu'à mon vaisseau, il tombe comme une brique. Sur le coup, j'ai du mal à comprendre, je vois le point de son pseudo s'éloigner. Puis je fais tilt. Il va se crasher dans quelques minutes.  

Deux solutions : soit je le laisse crever, soit je tente une opération sauvetage. J'ai rien à perdre. Je mets en branle le machin, et fonce vers lui. Il est déjà à 2Km de moi, mais ce n'est rien, en dépit de l'inertie de mon Constellation, je couvre la distance en quelques secondes. Puis le dépasse. Je le perds de vue. Je tourne en rond, le retrouve, repars à sa poursuite. Et ensuite de suite, plusieurs fois, jusqu'à réussir à trouver la bonne allure. L'espoir renaît.  

Mais le plus dur reste à faire. Je suis à quelques mètres de lui, l'altitude est bonne mais il est encore à l'extérieur. J'ouvre la plate forme : elle est sur le ventre et je n'ai aucune idée ni de sa localisation exacte ni de la localisation de mon pote. Pour couronner le tout, je suis ne suis pas en vocal avec mon pote. Seulement en textuel. Un coup d'oeil au micro : trop loin, trop long à mettre en place. Le téléphone ? Sur la table derrière moi. Je vais devoir faire ça à l'aveugle.  

Je le dépasse légèrement, et applique un léger roulis à mon vaisseau pour lui présenter l'ouverture. Il est encore trop loin. Il me faut augmenter la vitesse mais le risque est grand. La moindre erreur peut lui coûter la vie. J'essaie d'être le plus précis possible. J'augmente légèrement les gaz. Le connie avance. Un peu trop, je suis passé à deux mètres de lui. Je fais jouer la caméra pour le localiser. Impossible de le voir. Je l'ai simplement perdu de vue. Un problème de serveur ? Peut-être. Je donne un coup de manche pour faire un petit tour sur moi même. Un coup à gauche. Rien. Un coup à droite. Je le vois enfin. Sur mon pare brise. Pas à coté. Dessus. Je viens de le percuter à 200m/s avec un engin de 50 tonnes.

Autant vous dire qu'il n'a pas survécu. Pire, le jeu a interprété ça comme un meutre, et je me suis pris un avis de recherche niveau 3. Avis de recherche qui m'a valu de me faire abattre par les forces de l'ordre sitôt posé. Dure dure la vie de héros.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14087337
waylan

Transactions (1)
Posté le 27-11-2018 à 14:01:38  profilanswer

Celle là on en entendra parler dans un prochain podcast, c'est sûr :D

n°14087342
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 27-11-2018 à 14:03:06  profilanswer

Fenston a écrit :

Autant vous dire qu'il n'a pas survécu. Pire, le jeu a interprété ça comme un meutre, et je me suis pris un avis de recherche niveau 3. Avis de recherche qui m'a valu de me faire abattre par les forces de l'ordre sitôt posé. Dure dure la vie de héros.

Sérieux ? [:clooney24]

Je ne savais pas que c'était déjà en place .

n°14087359
bipolarbea​r

Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 14:09:13  profilanswer

sat 08 a écrit :

Ouais c'est en place, la dernière fois j'ai atterri à Hurston avec un niveau 4, une fois sorti du hangar c'était la fête du slip.  :O

---------------
Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C
n°14087364
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-11-2018 à 14:10:30  profilanswer

sat 08 a écrit :

Ouais. Je me suis pas posé de suite, je suis allé dans un Rest Stop d'abord, ils m'ont tiré dessus à vue  [:remaas:4]  
Heureusement, ils tirent comme des brèles, et peu importe ton niveau de recherche, ils te donnent quand même un landing pad si tu demandes les cons  [:remaas:4]  

Par contre, les gardes au sol, c'est pas la même.  [:clemlegrand:3]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14087369
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 14:13:15  profilanswer

burn2 a écrit :

"T'as fait quoi hier?
-On a joué avec un pote.

Ah bah c est exactement ce que j'ai fait ces derniers jours (sans compter le vaisseau qui passe a travers le hangar quand n se pose :O )

n°14087378
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 27-11-2018 à 14:16:19  profilanswer

Fenston a écrit :

Allez, petit récit d'une aventure rigolote.

Lol, jusqu'au bout j'ai cru que t'avais réussi à le chopper, mais non. J'avais la musique d'interstellar dans la tête [:dr_doak] jusqu'au "poin poin poin poin" final  [:joemoomoot]  

Après je suis même pas sur que ce soit faisable, Hugo Lisoir a essayé un paquet de fois et je l'ai pas vu réussir encore.

Message cité 2 fois
Message édité par bahamut49 le 27-11-2018 à 14:17:47
n°14087383
burn2
Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 14:17:33  profilanswer

st clair que les bots tirent à vue et n'importe comment. :D

J'attendais tranquillement le métro lorsque j'ai entendu canarder, j'ai vu un gars arriver et rentrer dans le métro, il devait être recherché. :lol:

Par contre les bots ils sont très souvent tournés vers les murs et ne bougent pas, donc pour l'instant pas de pb.

---------------
n°14087386
acecel

Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 14:18:09  profilanswer

J'ai vu une vidéo d'une scène identique et ils ont réussi à faire rentrer le mec dans le vaisseau à la fin.

n°14087387
bipolarbea​r

Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 14:18:57  profilanswer

burn2 a écrit :

st clair que les bots tirent à vue et n'importe comment. :D

J'attendais tranquillement le métro lorsque j'ai entendu canarder, j'ai vu un gars arriver et rentrer dans le métro, il devait être recherché. :lol:

Par contre les bots ils sont très souvent tournés vers les murs et ne bougent pas, donc pour l'instant pas de pb.

Alors j'ai testé une technique incroyable lorsqu'un garde me tire dessus : je bouge. Ils ne le suivaient pas :O

Message édité par bipolarbear le 27-11-2018 à 14:19:08

---------------
n°14087389
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-11-2018 à 14:20:07  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Lol, jusqu'au bout j'ai cru que t'avais réussi à le chopper, mais non. J'avais la musique d'interstellar dans la tête [:dr_doak] jusqu'au "poin poin poin poin" final  [:joemoomoot]  

Après je suis même pas sur que ce soit faisable, Hugo Lisoir a essayé un paquet de fois et je l'ai pas vu réussir encore.

On y a cru aussi. :D
Dans ma tête, j'étais un peu Matthew d'ailleurs [:am72:5]  

acecel a écrit :

J'ai vu une vidéo d'une scène identique et ils ont réussi à faire rentrer le mec dans le vaisseau à la fin.

C'était quoi comme vaisseau ? Autant un cutlass avec les larges portes latérales, ça doit pouvoir se faire, mais le connie, avec sa plate forme sous ventrale, bon courage pour être précis  [:vc4fun:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Fenston le 27-11-2018 à 14:21:43

---------------
n°14087390
saarh

Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 14:21:25  profilanswer

j'avoue avoir rit en imaginant la scène :D  

"hé Bob ! Y a encore un pigeon qui s'est explosé sur le pare brise ! haha ! Bob ? ohééééé ? t'es ou ??? et c'est quoi ce truc qui clignote comme des mobiglass dans la purée rouge collée au pare brise ?? euh.......Sorry, Bro....."

n°14087396
acecel

Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 14:24:09  profilanswer

Fenston a écrit :

C'était quoi comme vaisseau ? Autant un cutlass avec les larges portes latérales, ça doit pouvoir se faire, mais le connie, avec sa plate forme sous ventrale, bon courage pour être précis  [:vc4fun:5]

Il me semble que c'était un Freelancer, et c'est le mec en chute libre qui a ouvert la porte à l'arrière car le pilote ne savait pas comment faire  :o  

La vidéo est passée il y a quelques jours dans le reddit, faudrait rechercher.
D'ailleurs quelqu'un avait repost la vidéo en mettant la zic d'Interstellar  :D

Message cité 2 fois
Message édité par acecel le 27-11-2018 à 14:25:29
n°14087398
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 27-11-2018 à 14:25:03  profilanswer

bipolarbear a écrit :

Ouais c'est en place, la dernière fois j'ai atterri à Hurston avec un niveau 4, une fois sorti du hangar c'était la fête du slip.  :O

Fenston a écrit :

Ouais. Je me suis pas posé de suite, je suis allé dans un Rest Stop d'abord, ils m'ont tiré dessus à vue  [:remaas:4]  
Heureusement, ils tirent comme des brèles, et peu importe ton niveau de recherche, ils te donnent quand même un landing pad si tu demandes les cons  [:remaas:4]  

Par contre, les gardes au sol, c'est pas la même.  [:clemlegrand:3]

[:implosion de carla]

n°14087406
bipolarbea​r

Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 14:26:43  profilanswer

acecel a écrit :

Il me semble que c'était un Freelancer, et c'est le mec en chute libre qui a ouvert la porte à l'arrière car le pilote ne savait pas comment faire :o

D'ailleurs quelqu'un avait repost la vidéo en mettant la zic d'Interstellar :D

Oui c'est ça, la vidéo est géniale!  :D

---------------
n°14087408
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 27-11-2018 à 14:27:36  profilanswer

Fenston a écrit :

Je vois bien les premiers essais :
"Tu vas rire Michel, tu m'as presque récupéré mais t'avais ouvert les 2 portes"  [:vc4fun:5]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°14087409
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-11-2018 à 14:27:48  profilanswer

acecel a écrit :

Il me semble que c'était un Freelancer, et c'est le mec en chute libre qui a ouvert la porte à l'arrière car le pilote ne savait pas comment faire  :o  

D'ailleurs quelqu'un avait repost la vidéo en mettant la zic d'Interstellar  :D

Si seulement j'avais eu mon freelancer [:daweed:2]

---------------
n°14087413
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-11-2018 à 14:28:45  profilanswer

Caboc a écrit :

Je vois bien les premiers essais :
"Tu vas rire Michel, tu m'as presque récupéré mais t'avais ouvert les 2 portes"  [:vc4fun:5]

Le carnage avec la gravité artificielle du vaisseau au milieu  [:la chancla]

---------------
n°14087460
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 27-11-2018 à 14:48:29  profilanswer

Bordel merci encore pour vos screens, c'est important pour la santé du cigare  [:jimbofarrar:1]  

Le Reclaimer bon sang  :love:

n°14087486
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 14:56:08  profilanswer

acecel a écrit :

https://youtu.be/6txZhihZlC4  :)

n°14087494
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-11-2018 à 15:02:26  profilanswer

Merci :jap:
C'est énorme  [:am72:5]

---------------
n°14087518
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 27-11-2018 à 15:14:21  profilanswer

[:ripthejacker:4]  [:ripthejacker:4]  [:ripthejacker:4]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°14087530
acecel

Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 15:21:29  profilanswer

Merci de l'avoir retrouvé, j'ai eu beau chercher sur le reddit et dans mon historique je ne l'avais pas trouvé  :jap:

n°14087554
DivadG

Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 15:33:06  profilanswer

Bon sinon hier ça faisait longtemps que j'avais pas tâté mon Aurora... Cette brique quand même :lol:
Et puis 11 minutes pour faire le trajet Olisar-Hurston [:tinostar]
J'avais presque oublié le bruit d'aspirateur qu'il faisait en vol :D

Par contre le tableau de bord est pas trop mal :o

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 27-11-2018 à 15:34:39
n°14087561
acecel

Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 15:36:37  profilanswer

DivadG a écrit :

Bon sinon hier ça faisait longtemps que j'avais pas tâté mon Aurora... Cette brique quand même :lol:
Et puis 11 minutes pour faire le trajet Olisar-Hurston [:tinostar]
J'avais presque oublié le bruit d'aspirateur qu'il faisait en vol :D

Par contre le tableau de bord est pas trop mal :o

Tu n'as pas upgradé vers un truc plus convenable style Avenger ou autre depuis le temps ?  

Pour rester en Aurora c'est se faire du mal  :(

n°14087741
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 27-11-2018 à 16:54:31  profilanswer

acecel a écrit :

Hé oh ça va hein  [:gidoin]

n°14087757
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 16:58:05  profilanswer

acecel a écrit :

Il faut commencer à la dure pour justement apprécier le confort :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 27-11-2018 à 16:58:22

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  876  877  878  ..  1513  1514  1515  1516  1517  1518

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)