| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o |
|---|---|
waylan Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 13:44:55 ![]() ![]() |
MickeyNox chui plus làTransactions (0) | Peut etre , mais jai trouvé ça sur le spectrum de la PTU .... |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Avant j'étais wave 2, participation à 3 ptu, mais maintenant les règles ont très probablement changées effectivement, d'ou la question, |
waylan Transactions (1) | Tu es peut être toujours "wave 2", mais par contre la wave 1 a vu son effectif augmenter très largement avec les subscribers et les concierges. Du coup pas sûr qu'ils utilisent encore les autres vagues en fait Message édité par waylan le 28-11-2017 à 13:56:48 |
MickeyNox chui plus làTransactions (0) | Dans la fiche du Hammerhead je vois 4 tourelles alors que dans les dessins et la vidéo j'en vois une de plus au dessous Message cité 1 fois Message édité par MickeyNox le 28-11-2017 à 16:18:29 |
kokakifeur Transactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) |
--------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
Lutinnoir Seul parmi les autresTransactions (0) |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
waylan Transactions (1) | Bon, je n'ai pas fait recette avec ma question sur le classified CO. On verra bien dans quelques heures maintenant Message cité 1 fois Message édité par waylan le 28-11-2017 à 19:15:46 |
Kohtsaro Transactions (9) |
--------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 19:18:48 ![]() ![]() |
waylan Transactions (1) |
D'un autre côté je trouverai ça un peu abusé de séparer les deux (ou alors il faut en filer un à l'achat du pionner). Message édité par waylan le 28-11-2017 à 19:21:22 |
saarh Transactions (0) | bon, j'ai enfin pu mettre le pied sur cette 3.0. Le moins qu"on puisse dire, c'est que c'est un brin crash land. Juste aller sur une lune et se poser, ça va. Utiliser les mobiglass 2x chez moi, et je suis bloqué en mode zoom, ou coincé sur place. Pas le courage de tester les missions dans ces conditions, je pense que je vais attendre un peu le patch ^^
|
dureiken Transactions (16) | Salut
|
Magun Transactions (4) | 2 personnes: cutlass ou freelancer...t'a le misc reliant si tu veux un 2 personnes starter mais bon autant prendre un des 2 vaisseaux que j'ai cité avant Message édité par Magun le 28-11-2017 à 20:10:34 --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857 |
dureiken Transactions (16) | pardon j'ai pas tout capté |
dimano Transactions (0) | Cutlass gagne. En suivant ton post et celui de Magun. |
Lutinnoir Seul parmi les autresTransactions (0) | Drake c'est pas un peu le Tata Motors de l'espace? --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
waylan Transactions (1) | hum...ils sont en retard |
cyberlau Transactions (0) | Avenger titan vs Cutlass black
--------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
dureiken Transactions (16) | Merci |
|
dureiken Transactions (16) |
Non ce n'est pas perdu. |
cyberlau Transactions (0) | WTF ............ Message cité 2 fois Message édité par cyberlau le 28-11-2017 à 22:10:51 --------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
dureiken Transactions (16) |
DivadG Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
"l'aliasing degueu " non ce n'est pas normal, tu as un screen ? Regarde les quelques pages précédentes, notamment des posts de kenrio de mémoire, tu verras que c'est très propre. |
Euh, là je passe mon tour... Vraiment. |
dureiken Transactions (16) | bah en fait en statique c'est correct mais en bougeant c'est vraiment pas terrible, après je joue en 3440*1400 c'est peut être ça ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ben c'est normal... Ça ne m'empêchera pas de soutenir le projet, mais la clairement ils abusent. J'espère qu'ils vont se vautrer sur cette vente. Edit: Riche idée pour le TU PC par contre... Message édité par waylan le 28-11-2017 à 22:38:09 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Moi qui vient de fav' ce topic, ça ne me choque pas forcément. Cette licence de réclamation d'une parcelle est un bien comme un autre dans le jeu qui s'achètera avec la monnaie du jeu, tout comme les vaisseaux quoi --------------- LaPointe |
Roger01 Transactions (1) | Je trouve le reliant un peu mou du cul en déplacement, surtout en retour de straff/direction. Même par rapport à l'Aurora. Y'a une astuce peut être?
|
Oui sauf que la place au sol n'est pas extensible, donc ce n'est pas dit qu'il y en reste de pour l'achat ingame. D'où le shitstorm naissant |
Caboc SauvageTransactions (19) | Perso j'ai surtout pas spécialement envie de voir des outposts de joueur tous les 10 kilometres...
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Pour le moment ça ne concerne que les planètes de l'UEE , ça laisse encore pas mal de place au vide |
Habu Transactions (0) | Par contre, dans les mécontents, il y a des backers de la première heure comme certains d'entre nous. Donc ça va peut être faire bouger les choses.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |