Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4207 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  470  471  472  ..  1513  1514  1515  1516  1517  1518
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

n°12328548
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 10-04-2016 à 00:21:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Certainement prévu car si tu perds des systèmes en combat comme la gravité artificielle, tu va effectivement flotter dans ton constellation :o

mood
Publicité
Posté le 10-04-2016 à 00:21:02  profilanswer

n°12328691
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 10-04-2016 à 09:45:52  profilanswer

the_fennec a écrit :

C'est 20% en Californie, pas mal de choses reviennent plus cher qu'en France, resultat j'y achète rien :(

euh non, Los Angeles par exemple c est 9% de taxes, pas plus, mais bon on est HS  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 10-04-2016 à 09:46:53

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12328740
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 10-04-2016 à 10:36:16  profilanswer

estebadia a écrit :

euh non, Los Angeles par exemple c est 9% de taxes, pas plus, mais bon on est HS  :jap:

Ah ouais t'as raison, j'ai du réver :pt1cable:  

/HS

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°12328746
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-04-2016 à 10:41:23  profilanswer

spacex a écrit :

Coucou,
Pas suivi depuis plusieurs mois.
Ça en est où du dev alors ?Module fps par exemple ou le multi ?
Quand j'ai arrêté de suivre y'avait juste hangar, module aréna, et une map course je crois  
Merci

bah y a le baby pu maintenant en alpha

bah l'idris c'est prévu je crois sinon la vidéo c'est selle de la station pour la présentation du FPS module ( jamais sortie )
mais c'est prévu dans les mécanique de gameplay.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12328866
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2016 à 12:38:40  answer

Darkinou a écrit :

Certainement prévu car si tu perds des systèmes en combat comme la gravité artificielle, tu va effectivement flotter dans ton constellation :o

kenrio a écrit :

kenrio a écrit :

bah l'idris c'est prévu je crois sinon la vidéo c'est selle de la station pour la présentation du FPS module ( jamais sortie )
mais c'est prévu dans les mécanique de gameplay.

Oui c’était l'idris effectivement donc j'ai un doute que cela soit possible dans un plus petit vaisseau comme le constellation :/

n°12328909
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 10-04-2016 à 13:11:05  profilanswer

kenrio a écrit :

[:opendtc:2]

n°12329171
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 10-04-2016 à 16:02:09  profilanswer

Si c'est comme la décompression ça devrait être dans tous les vaisseaux où on peut bouger non ? enfin du moins ça serait logique. Il m'a semblé avoir entendu que c'était prévu mais j'ai plus les détails.

n°12329336
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2016 à 18:21:37  answer

Darkinou a écrit :

Si c'est comme la décompression ça devrait être dans tous les vaisseaux où on peut bouger non ? enfin du moins ça serait logique. Il m'a semblé avoir entendu que c'était prévu mais j'ai plus les détails.

OK wait and see  :jap:

n°12329459
dimano

Transactions (0)
Posté le 10-04-2016 à 19:41:06  profilanswer

un bon lien vaux mieux qu'un beau discours Star Citizen Alpha 2.0, on est à la 2.3.1 mais la 2.0 marque le pas le plus important en terme de contenu.

et le lien vers Robert space industrie avec le contenu détaillé

Message édité par dimano le 10-04-2016 à 19:43:55
n°12329468
spacex
Transactions (0)
Posté le 10-04-2016 à 19:59:16  profilanswer

Ok merci
Les prix ont pas mal augmenté non ? La campagne solo n'est plus incluse dedans on dirait. Faut payer en plus.
Putain je suis deg.
Je crois que je vais passer mon chemin, ils prennent les joueurs un peu trop pour des vaches à lait.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2016 à 19:59:16  profilanswer

n°12329475
waylan

Transactions (1)
Posté le 10-04-2016 à 20:05:09  profilanswer

Oui ça a augmenté, aujourd'hui tu as la totale pour 60 euros environ.
Si tu voulais payer moins cher, fallait prendre le risque il y a quelque temps, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Hallucinant ce genre de com... :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par waylan le 10-04-2016 à 20:06:16
n°12329477
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 10-04-2016 à 20:06:27  profilanswer

spacex a écrit :

Ok merci
Les prix ont pas mal augmenté non ? La campagne solo n'est plus incluse dedans on dirait. Faut payer en plus.
Putain je suis deg.
Je crois que je vais passer mon chemin, ils prennent les joueurs un peu trop pour des vaches à lait.

tu nous as déjà dis ça il y a 6 mois.... depuis t as rien suivi , t as loupé le split des packages, c est pas comme si la possibilité d acheter les deux jeux pour le prix d un n avait pas existé pendant 3 ans, et tu viens encore répéter les mêmes choses qu il y a 6 mois.... bref... je pense en effet que ce développement en cours n est pas pour toi  :jap: y a le prochain call of qui sort bientot :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 10-04-2016 à 20:07:20

---------------
n°12329479
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 10-04-2016 à 20:06:53  profilanswer

Les 2 modes avec un Aurora pour 28€ ici  [:gzk:2]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12329482
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 10-04-2016 à 20:10:10  profilanswer

Quoi qu'il arrive, c'est pas souvent qu'on peut avoir 2 jeux day 1 pour 60€  :o

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°12329485
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 10-04-2016 à 20:10:58  profilanswer

sat 08 a écrit :

Les 2 modes avec un Aurora pour 28€ ici  [:gzk:2]

Mais tu attends depuis 3 ans  :o

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°12329490
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-04-2016 à 20:13:55  profilanswer

estebadia a écrit :

tu nous as déjà dis ça il y a 6 mois.... depuis t as rien suivi , t as loupé le split des packages, c est pas comme si la possibilité d acheter les deux jeux pour le prix d un n avait pas existé pendant 3 ans, et tu viens encore répéter les mêmes choses qu il y a 6 mois.... bref... je pense en effet que ce développement en cours n est pas pour toi  :jap: y a le prochain call of qui sort bientot :jap:

Mais le relance pas, il va se servir de ta remarque pour nous la tartiner pendant trois pages  [:spiderban:3]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12329498
spacex
Transactions (0)
Posté le 10-04-2016 à 20:18:26  profilanswer

waylan a écrit :

Oui ça a augmenté, aujourd'hui tu as la totale pour 60 euros environ.
Si tu voulais payer moins cher, fallait prendre le risque il y a quelque temps, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Hallucinant ce genre de com... :sleep:

Je connais parfaitement l'univers des jeux vidéos. Généralement ça augmente mais pas autant. La politique marketing de ce jeu en particulier est clairement agressive et les joueurs qui raquent plusieurs centaines de dollars ne sont pas rares. Si ça marche pour eux tant mieux, mais perso je préfère les vrai jeux que les jeux à la EA où tu as 50 modules différents pour avoir un jeu complet.  

Pour avoir un vaisseau pas trop pourri , soit tu sort la carte bleu, soit faudra farmer 150 ans.  

Je ne me fais pas d'illusions quand à l’approbation de ce topic où il y a clairement que des fans boys ou presque.  

Ca reste un jeu vidéo, c'est pour faire de l'argent , pas pour résoudre la faim dans le monde. Ils ont la possibilité de se faire de l'argent grâce à la communauté de fan boys en vendant un jeu par morceau, moi je n'en suis pas. Je garde une certaine objectivité. Je préfère les jeux tout en un que les trucs couscous-boulette comme dit Xavier Niel.

n°12329520
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 10-04-2016 à 20:33:43  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Mais tu attends depuis 3 ans  :o

Pas du tout je débarque de cette année :d

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12329523
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 10-04-2016 à 20:35:21  profilanswer

https://forums.robertsspaceindustri [...] nt_6552771
https://www.reddit.com/r/starcitize [...] erett_cig/
il existe un PTU du PTU, ca a fait un mini scandale et des jaloux. Ce PTU secret est sous NDA on ne sait pas quelle avance il a sur les builds connus de tous.

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 10-04-2016 à 20:39:24

---------------
n°12329577
waylan

Transactions (1)
Posté le 10-04-2016 à 21:17:40  profilanswer

spacex a écrit :

Awesome bullshit [...]

Fenston a écrit :

Mais le relance pas, il va se servir de ta remarque pour nous la tartiner pendant trois pages  [:spiderban:3]

[:wolfman:2]

n°12329632
dimano

Transactions (0)
Posté le 10-04-2016 à 21:59:40  profilanswer

estebadia a écrit :

il existe un PTU du PTU, ca a fait un mini scandale et des jaloux. Ce PTU secret est sous NDA on ne sait pas quelle avance il a sur les builds connus de tous.

il m’énerve le logo du vanduul sur les posts star citizen de reddit, n'étant pas familié, à chaque fois je crois que c'est un doigt...  :(  

rha la bande de jaloux!!! fin' déjà que le ptu c'est pas la fête, là ça doit piquer sévère  :o  

n°12329668
Magun

Transactions (4)
Posté le 10-04-2016 à 22:26:07  profilanswer

spacex a écrit :

Je ne me fais pas d'illusions quand à l’approbation de ce topic où il y a clairement que des fans boys ou presque.  

Tout à fait, d'ailleurs avec Este et Habu nous comptons chacun acheter un destroyer javelin à 2k5$ pièce ainsi qu'un moulage réel de chris roberts.

Message édité par Magun le 10-04-2016 à 22:26:21

---------------
Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857
n°12329711
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-04-2016 à 23:06:31  profilanswer

spacex a écrit :

Je connais parfaitement l'univers des jeux vidéos. Généralement ça augmente mais pas autant. La politique marketing de ce jeu en particulier est clairement agressive et les joueurs qui raquent plusieurs centaines de dollars ne sont pas rares. Si ça marche pour eux tant mieux, mais perso je préfère les vrai jeux que les jeux à la EA où tu as 50 modules différents pour avoir un jeu complet.  

Pour avoir un vaisseau pas trop pourri , soit tu sort la carte bleu, soit faudra farmer 150 ans.  

Ca reste un jeu vidéo, c'est pour faire de l'argent , pas pour résoudre la faim dans le monde. Ils ont la possibilité de se faire de l'argent grâce à la communauté de fan boys en vendant un jeu par morceau, moi je n'en suis pas. Je garde une certaine objectivité. Je préfère les jeux tout en un que les trucs couscous-boulette comme dit Xavier Niel.

Perso j ai meme pas lu ton pavé mais tu suis le jeu depuis 2 ans et t y crois pas, tu as préféré faire le rat en ne lachant pas 30 euros pour avoir le jeu maintenant tu as les boules  [:heow]

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 10-04-2016 à 23:07:21

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12329751
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 10-04-2016 à 23:48:58  profilanswer

estebadia a écrit :

Sont un peu bête, tout ce taff pour gérer 3 versions :(

---------------
Manowar#2533
n°12329790
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 01:55:52  answer

spacex a écrit :

Je te donne raison sur certains points : Perso j'ai sorti la carte bleue pour un super hornet et je la sortirais encore pour un constellation afin de passer moins de temps à farmer dans le jeu. Cependant je ne me considère pas comme un fanboy car pour moi le jeu n'est qu'un "bon potentiel" sur lequel je mise. Je le deviendrais peut être si le jeu tiens toute ces promesses ou pas si je suis déçu du résultat.

kenrio a écrit :

Perso j ai meme pas lu ton pavé mais tu suis le jeu depuis 2 ans et t y crois pas, tu as préféré faire le rat en ne lachant pas 30 euros pour avoir le jeu maintenant tu as les boules  [:heow]

C'est clair que sur ce point il a voulu la jouer "radin.com"  :lol: Il ne peut s'en prendre qu'a lui-même !!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2016 à 01:56:32
n°12329807
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 06:03:53  profilanswer

kenrio a écrit :

On a le droit d'être radin mais il vaut mieux ne pas se plaindre   :o  

Bon sinon, vous me conseillez quoi comme package (combo) pour un radin sachant que je ne sais pas ce que je vais faire exactement ?  :whistle:

---------------
n°12329872
Lomya

Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 08:57:38  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Bon sinon, vous me conseillez quoi comme package (combo) pour un radin sachant que je ne sais pas ce que je vais faire exactement ?  :whistle:

Le moins cher possible ! Tu auras tout loisir de te décider par la suite. N'oublie pas que tu peux piloter d'autres vaisseaux, louable avec des REC.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12329908
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 09:21:30  profilanswer

Lomya a écrit :

Le moins cher possible ! Tu auras tout loisir de te décider par la suite. N'oublie pas que tu peux piloter d'autres vaisseaux, louable avec des REC.

Merci de ta réponse  :jap:  

Mais les REC seront-ils encore dispo à la release ? Notez que je n'ai pas du tout envie de toucher aux alpha/beta... Peut être juste 1 ou 2 heures pour tester ma config juste avant la release de chaque partie du jeu en me spoilant le moins possible.

---------------
n°12329924
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-04-2016 à 09:31:08  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Ben c'est à dire qu'on a déjà eu ces discussions avec lui. Tu peux filtrer sur son pseudo, tu verras que c'est pas la première fois qu'il s'en prend au système de financement du jeu, et à chaque fois, on lui rétorque qu'il fait comme il veut, et il nous répond que c'est trop cher. Et donc là, il revient six mois plus tard, en s'imaginant que le prix du jeu a subitement baissé, et en nous traitant de fanboys quand on lui fait remarquer que c'était naïf de croire cela. Bon... :D

Sinon, pour ta question, effectivement, prend le moins cher, ça suffira amplement, et ça te laissera le plaisir en jeu de débloquer tes propres vaisseaux :jap: Et au pire, ils font régulièrement des week-ends avec accès libre à tous les vaisseaux, si ça te démange trop d'en piloter des plus gros.
EDIT: et bien entendu, tous les vaisseaux seront achetables ingame à la release avec la monnaie que tu gagnes en jeu, comme dans tous les jeux. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 11-04-2016 à 09:32:02

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12329937
waylan

Transactions (1)
Posté le 11-04-2016 à 09:35:36  profilanswer

Non les REC ne seront plus dispo, c'est une monnaie temporaire uniquement.

C'est ici pour aller au moins cher sans se prendre la tête.

Compte 49 euros juste pour le multi, ajoute 16 euros si tu veux le solo en plus.

Message cité 1 fois
Message édité par waylan le 11-04-2016 à 09:36:16
n°12329986
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 09:56:36  profilanswer

Fenston a écrit :

Ben c'est à dire qu'on a déjà eu ces discussions avec lui. Tu peux filtrer sur son pseudo, tu verras que c'est pas la première fois qu'il s'en prend au système de financement du jeu, et à chaque fois, on lui rétorque qu'il fait comme il veut, et il nous répond que c'est trop cher. Et donc là, il revient six mois plus tard, en s'imaginant que le prix du jeu a subitement baissé, et en nous traitant de fanboys quand on lui fait remarquer que c'était naïf de croire cela. Bon... :D

Ok je vois  :D  

Fenston a écrit :

Sinon, pour ta question, effectivement, prend le moins cher, ça suffira amplement, et ça te laissera le plaisir en jeu de débloquer tes propres vaisseaux :jap: Et au pire, ils font régulièrement des week-ends avec accès libre à tous les vaisseaux, si ça te démange trop d'en piloter des plus gros.
EDIT: et bien entendu, tous les vaisseaux seront achetables ingame à la release avec la monnaie que tu gagnes en jeu, comme dans tous les jeux. :jap:

Ok mais entre le aurora et le mustang, lequel sera le plus polyvalent ?

waylan a écrit :

Non les REC ne seront plus dispo, c'est une monnaie temporaire uniquement.

C'est ici pour aller au moins cher sans se prendre la tête.

Compte 49 euros juste pour le multi, ajoute 16 euros si tu veux le solo en plus.

Y aura-t-il un équivalent (aux REC) à la release ? C'était plutôt dans ce sens que je posais la question mais j'avoue que c'était très mal formulé  :D

---------------
n°12329998
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 10:00:44  profilanswer

albatar1976 a écrit :

L'Aurora. Il a plus de soute.

n°12330000
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-04-2016 à 10:00:50  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Je dirais le Aurora. Il a l'air plus facile à faire évoluer en fighter ou commercial que le mustang. Mais on manque encore un peu de visibilité là dessus, on a surtout des promesses pour le moment :D

---------------
n°12330005
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 10:02:24  profilanswer

Oui effectivement le mustang fait un peu petit... Limite il n'y a pas de chiottes  :D

---------------
n°12330012
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-04-2016 à 10:04:22  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Oui effectivement le mustang fait un peu petit... Limite il n'y a pas de chiottes  :D

Regarde le Mustang Beta :love:

---------------
n°12330032
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 10:10:17  profilanswer

Fenston a écrit :

Regarde le Mustang Beta :love:

J'aurai jamais du aller sur la page avec tous les ships  [:sad frog:5]

---------------
n°12330040
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 10:11:49  profilanswer

Je vais prendre les deux jeux (solo + multi) et détruire ma visa  [:jose mourinho:3]

ps: ah merde je connais les chiffres par cœur  [:froghettosky62:5]

Message cité 1 fois
Message édité par albatar1976 le 11-04-2016 à 10:12:36

---------------
n°12330059
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 10:19:16  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Je vais prendre les deux jeux (solo + multi) et détruire ma visa  [:jose mourinho:3]

ps: ah merde je connais les chiffres par cœur  [:froghettosky62:5]

s'amuser a aller voir tous les vaisseaux qui existent et se mettre à rêver je connais que trop bien ce sentiment :(

---------------
n°12330190
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 10:53:58  profilanswer

kenrio a écrit :

s'amuser a aller voir tous les vaisseaux qui existent et se mettre à rêver je connais que trop bien ce sentiment :(

Je suis radin de toute façon  :o

---------------
n°12330201
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 10:57:30  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Je suis radin de toute façon  :o

les rêves ne coutent rien  [:apges:3]

---------------
n°12330219
Lomya

Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 11:01:53  profilanswer

Si tu es faible, si, les rêves ça coûte !  

[:vizera]

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  470  471  472  ..  1513  1514  1515  1516  1517  1518

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)