Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3564 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1469  1470  1471  ..  1514  1515  1516  1517  1518  1519
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

n°15942712
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 31-05-2025 à 02:42:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le pan de gameplay Valakar, merci CIG c'est très jolie des effets de particules et tout et tout belle demo.  
J'espère que ce sera un hotpoint pvp pour ce taper et que sa rapporte.  :ange:

Message édité par lilendo13 le 31-05-2025 à 03:08:36

---------------
Fallait agir, Gorman.
mood
Publicité
Posté le 31-05-2025 à 02:42:54  profilanswer

n°15942817
kenrio

Transactions (0)
Posté le 31-05-2025 à 11:50:16  profilanswer

Fig 1 : la lourdeur  [:l'artefact:5]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15942824
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 31-05-2025 à 11:53:06  profilanswer

Bon bah on a une vidéo du bouzin :o  

https://www.youtube.com/watch?v=8lHNOb3-QMw

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15942889
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 31-05-2025 à 14:12:07  profilanswer

Bon, rassurez-vous, l'apex valakkar irradié de l'event a 3.5x moins de HP que ceux qu'on trouvera (irradiés) dans la nature

et ils ont 50 fois moins de HP que les apex valakkar non irradiés qu'on trouvera hors de l'event :lol:

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15942995
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 31-05-2025 à 17:32:09  profilanswer

En interne ils ont calculé qu'à 4 il tombe en 8 minutes (donc probablement beaucoup moins dans la réalité :o)

C'est pas particulièrement étonnant pour ses PV, celui de la Citcon est attaqué avec des véhicules et vaisseaux, c'est un peu plus violent qu'une P8 :D

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15943084
psychotik2​k

Transactions (0)
Posté le 31-05-2025 à 20:54:49  profilanswer

kenrio a écrit :

C'est quoi les plus gros bugs gênants qui sont toujours là ?
Tu as l'air d'être un champion explique nous !

serieux ??? tu oses demander ???
alors on va partir sur la physioque qui gere toujours aussi mal les colisions ce qui est super chaint quand tu fait du cargo et que d'un coup ta caisse se transforme en missile hypermach et traverse la station et ah ben merde resultat je peux pas finir la mission,  
quadn je lache mon tractor beam par terre pour echanger une autre arme dans mon sac a doc ah ben merde c'est con il reste la pose par terre dans mon hangar mais impossible de le prendre.
tu sais que je fais poper mes vaisseaux toujours depuis le hangar car si je le fait depuis les consoles de l'astroport quand j'arrive a mon hangar je peux retrouver mon vaissaeau soit sans dessus dessous , soit encastre dans la station soit carrement il a explose (l'autre soir il ne restait que le merlin de mon andromeda)
et ca c'est on peut dire environ 66% du temps.
je passe sous silence les ascenceurs qui refusent de prendre ton call, refusent de venir, ou refusent de t'emmener a ton hangar, les chargement streaming qui rament tellement du c** que des fois tu dois attendre 2 minutes pour eviter de tomber dnas le vide en sortant de l'ascenceur.

les grilles d'accroche qui des fois ont decide ah non moi je ne bosse pas aujourd'hui vois avec mon voisin de droite. les tourelles multi canons ou ah tiens pourquoi j'en ai que 2 ou 3 qui fonctionnent au lieu de 4, tu as ca sur la tienne ? non ben merde. et ca reste comme ca tant que le vaisseaux (neuf) n'est pas crashe.

on va parler du train d'atterrissage qui souvent ne voulait pas sortir suf si j'etait en vue exterieur et maintenant pour qu'il sorte il faut que je fasse systematiquement 2 fois un appui bref sur la touche N et que sur new babage ben des fois il decide de prendre ca pour un n prolonge et declenche l'auto landing au moment ou toi t'es en train de te barrer de ton hangar.

bien sur on en parlera pas des missions au sol ou tu arrives et il n'y a personne sur la base, mais des armes qui jonchent de partout, genre ca a ete nettoye mais la mission est "disponible"

idem on ne parlera surtout pas des vaisseaux que tu exploses en 5 secodnes et la mission d'apres de bounty hunting c'est le meme vaisseau et la tu vas lui envoyer des tirs dans la gueule (literralement car il ne bouge pas on est en mode duel a se tirer dessus) pendant 4 minutes et je ne sais combien de recharges de laser avant qu'il explose enfin.
bien sur les ascenceurs de vaisseaux que ton corps refuse leur existence et trouve que c'est mieux que tu les traverses.

l'inventaire.... mon dieux quelle horreur ce truc, le bouton pour regrouper les ammos marche quadn il veux (mais sa proba de fonctionnement augmente si tu as l'arme correspondante en main)
quand tu essaie de transferer boisson et bouffe dans ton backpack et que tu dois ty' reprendre a 4 fois par ce que lui non il veux pas et lui ben non plus bon ben lui ah oui lui il veut et le premier ah ben maintenant il veux bien.
pareil quand tu es assoiffe mais qu ej e jeu refuse que tu prenne ta boisson dans la main et que ton casque dit niet je reste la je suis bien moi.

bref j'avoue que depuis l'arrive du mesh server c'est grave mieux par ce que grace a ca les fps server ont drastiqueemtn augmente et quand ils retombent en dessous de 10 on retrouve tous les bugs affreux
mais meme quand ils descendent pas autant c'est genial quan tu prend une caisse l'accroche a un hull A tu lache la caisse tombe et se retrouve accrochee au vaisseau 2 a 3 secondes completes plus tard... et des fois non ou des fois le jeu aime pas donc bang la physique s'en mele et ca te retourne ton vaisseau et ben mince je peux plus rentrer dedans.

ah oui tu as essaye d'ouvrir les soutes des crusader C2 ??? le vaisseau doit peser 43g et le seul moyen que j'ai trouve pour qu'il soit a peu pres stabilise c'est d'ouvrir les rampes avant et arriere ca le cale un peu.

bref je susi developpeur et tu peux dire que c'est une alpha, ais CIG joue trop la carte du MVP (minimum viable product) pour te balancer des nouveaux trucs pas finis du tout du tout (desole mais la pluie a l'interieur des batiment de ton vaisseau dit moi comment ca a pu passer les QA, les evocatis avant d'atterrir sur le PTU si ce n'est la reelle volonte par CIG de sortir la feature par ce que faut la sortir et que on s'en fiche de l'etat....
(je connais j'ai eu des manager americains qui me demandaient clairement ca on sort le truc on s'en fiche que ca ne fonctionne pas, que la QA dit que c'est pas bon, on passe au sujet suivant neeeext)

bref je reconnais que on peux enfin reellement jouer depuis la 4.0, avant c'etait juste catastrophique au mieux. Mais ca n'empeche que quand tu passes 1h a essayer de simplement decoller de area 18 (hors invictus on est d'accord) et que tu as du reclaimer ton vaisseau 3 fois, tenter de prendre els ascenceurs 5 fois sans succes que les portes ne s'ouvrent pas et que ce n'est pas le bug ou la porte s'ouvre mais y a toujorus une porte fixe d'affichee mais snas la hitbox, que un coup tu demarre ton vaisseau et tu decolles et la ton train d'atterrissage a a peine decolle de 2m que tu reapparais dans le lobby de l'astroport... et ton vaisseau doit etre reclaime.... chouette j'ai perdu totu ce qu'il y avait dedans.  

comme la serie bref on va conclure:
Bref cet aprem j'ai voulu jouer a star citizen j'ai perdu 3h

edit: j'ai oublie de cite la phase y a 1 mois environ ou essayer de bouger mes caisses dans mon vulture hors grille le faisait exploser perdant ainsi 45 minutes de recolte + le temps d'aller sur le bon lieu etc.

Message édité par psychotik2k le 31-05-2025 à 21:03:33
n°15943092
psychotik2​k

Transactions (0)
Posté le 31-05-2025 à 21:10:01  profilanswer

kenrio a écrit :

edit : Encore hier j'ai fais la mission en solo du 890 jump, avec les perfs serveur y a 6 mois c'était impossible aujourd'hui on peut...

sauf quadn les portes du bar ou se trouve le dernier assaillant refusent deseperement de s'ouvrir (ca c'etait y a 5 semaines resultat je ressaie plus ca m'avais gave donc je tourne sur les trucs plus "fiables" )

n°15943094
psychotik2​k

Transactions (0)
Posté le 31-05-2025 à 21:13:16  profilanswer

nikos69 a écrit :

Beaucoup ont ce problème en ce moment malheureusement. Ça faisait longtemps d'ailleurs. Le plus simple, te faire emmener ailleurs et mettre ton point de respawn dans un autre endroit. J'avais eu ça à lorville il y a quelques mises à jour. Impossible d'y retourner ou d'en décoller. Le problème avait été réglé après une mise à jour/wipe.
Au pire ça devrait être réglé à la 4.2  :O
Mais franchement fais toi déposer ailleurs et oublie area 18 pour le moment.

j'ai un pote lui impossible d'aller a checkmate, impossible de se faire ouvrir un hangar et meme quand il va sur les pads ben il traverse le sol et se retrovue ioncapacite en train de tomber dans l'espace... donc il va sur starlight a la place. mais il a persiste pendant 1 semaine a essayer (car le debut etait pednant la free flight alors des fois que une fois les serveurs moins charger ca refonctionne... ben non)

n°15943097
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 31-05-2025 à 21:29:55  profilanswer

Caboc a écrit :

En interne ils ont calculé qu'à 4 il tombe en 8 minutes (donc probablement beaucoup moins dans la réalité :o)

C'est pas particulièrement étonnant pour ses PV, celui de la Citcon est attaqué avec des véhicules et vaisseaux, c'est un peu plus violent qu'une P8 :D

L'irradié est fait pour être tilté en FPS (même un Idris se fera désactiver et tombera comme une brique avant d'atteindre le sol dans la zone), d'où le nerf massif de HP

Celui qu'on a vu à la CitCon, ça sera du véhicule/ship :o

---------------
n°15943121
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 31-05-2025 à 22:16:01  profilanswer

C'est précisément ce que j'ai dit, oui :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-05-2025 à 22:16:01  profilanswer

n°15943123
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 31-05-2025 à 22:23:22  profilanswer

Caboc a écrit :

C'est précisément ce que j'ai dit, oui :o

[:mapa ha ha:7][:mapa ha ha:8] :o

---------------
n°15943125
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 31-05-2025 à 22:27:08  profilanswer

"celui de la Citcon est attaqué avec des véhicules et vaisseaux"

"Celui qu'on a vu à la CitCon, ça sera du véhicule/ship"

Je veux bien que je sois fatigué, mais à part la langue, je vois pas trop la différence  :??:

---------------
n°15943126
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 31-05-2025 à 22:33:50  profilanswer

===> :o :o :o <===

( :o )

---------------
n°15943128
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 31-05-2025 à 22:39:31  profilanswer

[:vave1]

---------------
n°15943435
psychotik2​k

Transactions (0)
Posté le 01-06-2025 à 16:25:51  profilanswer

tiens j'avais oublie ce bug chiant pas bloquant mais tellement chiant que t'as juste envie de pendre un dev par la ou ca fait mal:
quadn tu as accepte plusieurs mission, tu en selectionne une vise le point de saut necessaire et une fois sorti du quantum jump le jeu a decide de te selectionner une des autres mission mais jamais celle la, quelque soit l'ordre etc j'ai teste. donc quand tu as besoin de plusieurs sauts pour rejoindre tu dois reselectionner la bonne mission systematiquement... serieux ca coute combien de jours hommes a corriger ca ? plutot que de vouloir creer 534 vaisseaux et comme ca on ne quitte jamais le status de alpha (mais on a empoche et depense presque 800M$ )

n°15943441
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 01-06-2025 à 16:43:56  profilanswer

Peu importe l'état d'avancement du projet, le nombre de personnes satisfaites, qui s'amusent, le retard rattrapé, les bugs corrigés, les features implémentées, on aura toujours des gens pour dire :

- Ils ont dépensé X pourtant Y n'est toujours pas corrigé  :fou:
- Ils vendent X à un prix Y sur le store, donc scam :fou:
- Ils ont mis X pourtant il manque toujours Y après Z années :fou:
- Ils ont sorti X pourtant Y n'est toujours pas sorti :fou:

Autant, pour les débutants, je comprends que ça soit rebutant, autant pour les "seniors" (participation active de 2-3 ans ou plus, pas lancer 3h tous les 6 mois), sauf vider son sac une fois de temps en temps, j'ai du mal à comprendre le move  [:cerveau spamafote]

Après 4 ans et quelques, ce genre de trucs me passent de plus en plus outre. Telle merde déconne? Next!
Je suis là pour m'amuser, m'émerveiller, découvrir, pas m'éclater les nerfs à me plaindre en ligne parce que les quelques trucs que je faisais sont chamboulés par telle merde [:spamafote]

- Faire mes conneries en multi avec les amis
- Grinder de la réputation ou certains items rares histoire de
- M'essayer à une boucle jamais explorée
- Me dire que je n'ai pas de flotte/vaisseau et ne fais que le passager/membre d'équipage d'un autre joueur/groupe
- Essayer de faire du shoot (image, vidéo) et créer/partager du contenu

EDIT: @psychotik2k : sinon tu sélectionnes un point de quantum à proximité (disons que ta mission est sur/autour Aberdeen, tu sélectionnes Aberdeen comme point) et tu "track" la mission que tu veux quand tu es arrivé au dit point de quantum. Ca t'économise le temps que tu perds à réitérer un bug alors qu'un workaround fonctionnel marche [:spamafote]

Message édité par le canard nouveau le 01-06-2025 à 16:44:05

---------------
n°15943446
kazord44

Transactions (0)
Posté le 01-06-2025 à 16:58:27  profilanswer

psychotik2k a écrit :

tiens j'avais oublie ce bug chiant pas bloquant mais tellement chiant que t'as juste envie de pendre un dev par la ou ca fait mal:
quadn tu as accepte plusieurs mission, tu en selectionne une vise le point de saut necessaire et une fois sorti du quantum jump le jeu a decide de te selectionner une des autres mission mais jamais celle la, quelque soit l'ordre etc j'ai teste. donc quand tu as besoin de plusieurs sauts pour rejoindre tu dois reselectionner la bonne mission systematiquement... serieux ca coute combien de jours hommes a corriger ca ? plutot que de vouloir creer 534 vaisseaux et comme ca on ne quitte jamais le status de alpha (mais on a empoche et depense presque 800M$ )

En général c'est premiere mission prise

Mais pour info le changement ce fait que lorsque tu change de serveur (bug lié au serveur meshing)

n°15943539
Bushido3

Transactions (0)
Posté le 01-06-2025 à 19:26:41  profilanswer

Je continue avec mes questions de celui qui découvre le jeu et tente un peu tout:
je suis à Averus Harbor, je tente de me soigner en allant à la clinique mais le moniteur indique d'aller en salle 0 et bien sur il n'y à pas de salle 0.  C'est un bug connu ? Il y à une solution de contournement ?
Lors d'un mission bounty j'ai récupéré des conteneurs de taille 2, je tente de les vendre en allant au moniteur "commodity" mais impossible il m'indique que la magasin n'accepte pas la taille des conteneurs. C'est normal et en fonction des magasins ils sont plus ou moins tolérant ou je m'y prend mal ?
J'ai sélectionné une mission de récupération ("salvage" en anglais). Je n'ai jamais réussi à utiliser mon multi tool même avec l'outil qui va bien j'ai l'impression qu'il refuse de prendre en compte le changement d'outil. Là aussi il y à une astuce à connaitre ?  Je suis revenu avec le fusil dédié à celà (Cambio SRT) et un contenaire de récupération (Cambio Canister si ça sert bien à cela). Là j'ai réussi à commencer à dépecer le vaisseau mais mon fusil semble être "plein" alors même que je n'ai fait que 92% du vaisseau. De plus je n'arrive pas à vendre le contenu des contenaires. Il faut aller à un endroit particulier ? Il y à une manip à faire ? Et combien de contenaire faut il pour dépecer un petit vaisseau (le truc de base, Arrow il me semble)

n°15943597
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-06-2025 à 21:42:37  profilanswer

Bushido3 a écrit :

Je continue avec mes questions de celui qui découvre le jeu et tente un peu tout:
je suis à Averus Harbor, je tente de me soigner en allant à la clinique mais le moniteur indique d'aller en salle 0 et bien sur il n'y à pas de salle 0. C'est un bug connu ? Il y à une solution de contournement ?
Lors d'un mission bounty j'ai récupéré des conteneurs de taille 2, je tente de les vendre en allant au moniteur "commodity" mais impossible il m'indique que la magasin n'accepte pas la taille des conteneurs. C'est normal et en fonction des magasins ils sont plus ou moins tolérant ou je m'y prend mal ?
J'ai sélectionné une mission de récupération ("salvage" en anglais). Je n'ai jamais réussi à utiliser mon multi tool même avec l'outil qui va bien j'ai l'impression qu'il refuse de prendre en compte le changement d'outil. Là aussi il y à une astuce à connaitre ? Je suis revenu avec le fusil dédié à celà (Cambio SRT) et un contenaire de récupération (Cambio Canister si ça sert bien à cela). Là j'ai réussi à commencer à dépecer le vaisseau mais mon fusil semble être "plein" alors même que je n'ai fait que 92% du vaisseau. De plus je n'arrive pas à vendre le contenu des contenaires. Il faut aller à un endroit particulier ? Il y à une manip à faire ? Et combien de contenaire faut il pour dépecer un petit vaisseau (le truc de base, Arrow il me semble)

Pour la room aucune idée j ai jamais eu le pb néanmoins perso je sais pas si tu fais ça mais pour le self heal utilise le pistolet blanc, garde les fioles rouges juste pour les cas d urgence et oubli le multi tool heal useless.

Pour les commodity faut savoir ce que tu as voulu vendre toutes les boutiques n acceptent pas tout. Et pour les vendre tu dois les descendre il me semble dans le cargo ascenseur.

Pour le salvage au pistolet a part perdre ton temps oubli.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15943621
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 01-06-2025 à 23:09:40  profilanswer

Bushido3 a écrit :

je suis à Averus Harbor, je tente de me soigner en allant à la clinique mais le moniteur indique d'aller en salle 0 et bien sur il n'y à pas de salle 0.  C'est un bug connu ? Il y à une solution de contournement ?
J'ai sélectionné une mission de récupération ("salvage" en anglais). Je n'ai jamais réussi à utiliser mon multi tool même avec l'outil qui va bien j'ai l'impression qu'il refuse de prendre en compte le changement d'outil. Là aussi il y à une astuce à connaitre ?  Je suis revenu avec le fusil dédié à celà (Cambio SRT) et un contenaire de récupération (Cambio Canister si ça sert bien à cela). Là j'ai réussi à commencer à dépecer le vaisseau mais mon fusil semble être "plein" alors même que je n'ai fait que 92% du vaisseau. De plus je n'arrive pas à vendre le contenu des contenaires. Il faut aller à un endroit particulier ? Il y à une manip à faire ? Et combien de contenaire faut il pour dépecer un petit vaisseau (le truc de base, Arrow il me semble)

- J'ignore si bug, jamais eu, mais set ton respawn dans la clinique, et suicide-toi. Bonus point: d'une ça va plus vite, de deux tu reset ta faim et ta soif :o

- Les conteneurs varient selon là où tu vends oui, c'est généralement de 1 à 8 SCU ou de 4 à 32 SCU il me semble (sans certitude)
Comme tu as des commodités coûteuses en faible volume, et d'autres au contraire, abondantes mais peu cher

- Les missions de salvage, c'est faisable à la main stricto sensu, mais considère qu'en vaisseau, c'est la meilleure façon de le faire ( Vulture à 1.2M, Reclaimer à... 31M  [:le canard nouveau:1] ).
Prends juste l'omega dose de canisters dans ton sac à dos et voilà si tu veux vraiment tester

Pour le reste, je ne saurais te dire. Je n'ai jamais vu de gens se servir de ça sauf pour tester, parce qu'ils ont trouvé ça dans une loot box, ou histoire de dire donc difficile de te répondre... Ca sera bien plus utile en 4.2 vu qu'on pourra réparer des trucs avec de genre d'outils et que des missions tourneront autour de ça justement

Vois avec chatgpt au pire ( honest, des fois il m'a bien aidé :o )

Message cité 1 fois
Message édité par le canard nouveau le 01-06-2025 à 23:10:31

---------------
n°15943649
Ames974

Transactions (0)
Posté le 02-06-2025 à 07:08:18  profilanswer

Bon les ace pilot je n'en trouve vraiment pas beaucoup, pour ne pas dire quasiment pas, en faisant les missions de patrouille orange du coté de Foxwel. Pas encore débloqué plus haut s'il y en a (red ?)
En une semaine, j'ai même pas de quoi faire tourner une fois la roulette avec Wikelo [:tinostar] . ET j'en ai fait pas mal de ses mission j'ai plus de 1000 mg script en stock :o .
Bref pour le peu que ça apporte au final pour le moment, je vais abandonner. Autant farmer les auec efficacement acheter auprès de SC Market :o

n°15943664
nikos69

Transactions (2)
Posté le 02-06-2025 à 08:11:09  profilanswer

De mon côté j'ai enfin pu échanger mes 20 faveurs, contre un... Sabre peregrine [:tinostar]
Il y avait aussi des composants compétition fournis, sauf que pas moyen de les monter dessus. J'ai essayé de plein de façons différentes et pas moyen. Je suis allé tester le machin sur Bloom, ça pousse [:bolidage] puis crash. Ça a fini de me saouler et je suis allé jouer à roadcraft :O
Wikelo l'escroc  :O

Message cité 1 fois
Message édité par nikos69 le 02-06-2025 à 08:11:33
n°15943689
Ames974

Transactions (0)
Posté le 02-06-2025 à 09:14:10  profilanswer

nikos69 a écrit :

De mon côté j'ai enfin pu échanger mes 20 faveurs, contre un... Sabre peregrine [:tinostar]
Il y avait aussi des composants compétition fournis, sauf que pas moyen de les monter dessus. J'ai essayé de plein de façons différentes et pas moyen. Je suis allé tester le machin sur Bloom, ça pousse [:bolidage] puis crash. Ça a fini de me saouler et je suis allé jouer à roadcraft :O
Wikelo l'escroc  :O

Le pire ship de SC, mais un des plus beau :sweat:
Même un Herald est plus utile que ce ship :sarcastic:

n°15943721
nikos69

Transactions (2)
Posté le 02-06-2025 à 10:06:08  profilanswer

Ames974 a écrit :

Le pire ship de SC, mais un des plus beau :sweat:
Même un Herald est plus utile que ce ship :sarcastic:

C'est marrant pour aller faire de la balade ou te déplacer rapido. Pourquoi vouloir forcément des choses utiles  :D

n°15943734
olakeen

Transactions (5)
Posté le 02-06-2025 à 10:29:30  profilanswer

Je me suis fait violence pour tester le nouvel event sur le PTU et je n'ai pas été déçu.

Ça marchera une fois sur cinq comme Hator à sa sortie.

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°15943743
kazord44

Transactions (0)
Posté le 02-06-2025 à 10:34:43  profilanswer

Ames974 a écrit :

Bon les ace pilot je n'en trouve vraiment pas beaucoup, pour ne pas dire quasiment pas, en faisant les missions de patrouille orange du coté de Foxwel. Pas encore débloqué plus haut s'il y en a (red ?)
En une semaine, j'ai même pas de quoi faire tourner une fois la roulette avec Wikelo [:tinostar] . ET j'en ai fait pas mal de ses mission j'ai plus de 1000 mg script en stock :o .
Bref pour le peu que ça apporte au final pour le moment, je vais abandonner. Autant farmer les auec efficacement acheter auprès de SC Market :o

les patrouille orange a 135k dans stanton, 1 ace pilot sur 2 mission minimum (6 zone)

apres j'ai l'impression que si le serveur lag, ben tu as pas les ace pilots (ou pas la notification mais bien le f7)

n°15943745
kazord44

Transactions (0)
Posté le 02-06-2025 à 10:36:39  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Pour le reste, je ne saurais te dire. Je n'ai jamais vu de gens se servir de ça sauf pour tester, parce qu'ils ont trouvé ça dans une loot box, ou histoire de dire donc difficile de te répondre... Ca sera bien plus utile en 4.2 vu qu'on pourra réparer des trucs avec de genre d'outils et que des missions tourneront autour de ça justement

Il y a déjà des missions de réparation dans pyro pour info (bon assez basic quand meme)

n°15943751
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 02-06-2025 à 10:43:09  profilanswer

Ames974 a écrit :

Loot goblin en revente sur le global chat ou indus sec, y a que ça de vrai. La mission patrol orange à 74k poppe régulièrement un casque, mais les rouges sont celles qui ont le plus de chance d'en popper. Après, solo, hum... comment dire [:osweat] T'as un Idris / Polaris :o ?

---------------
n°15943753
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 02-06-2025 à 10:43:49  profilanswer

kazord44 a écrit :

Il y a déjà des missions de réparation dans pyro pour info (bon assez basic quand meme)

Ah, j'imaginais qu'elles sortiraient en 4.2, mon mauvais :jap:

---------------
n°15943852
Ames974

Transactions (0)
Posté le 02-06-2025 à 13:09:49  profilanswer

Loot goblin en revente sur le global chat ou indus sec, y a que ça de vrai. La mission patrol orange à 74k poppe régulièrement un casque, mais les rouges sont celles qui ont le plus de chance d'en popper. Après, solo, hum... comment dire [:osweat] T'as un Idris / Polaris :o ?

J'ai un Polaris mais je fais quoi avec ça ? [:jean-guitou]  
Enfin j'veux dire pour farm des missions solo quoi, je fait quoi avec [:xvi ames]

n°15943856
nikos69

Transactions (2)
Posté le 02-06-2025 à 13:21:33  profilanswer

Ames974 a écrit :

Enfin j'veux dire pour farm des missions solo quoi, je fait quoi avec [:xvi ames]

De l'éperonnage  :o

n°15943863
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 02-06-2025 à 13:26:49  profilanswer

Ames974 a écrit :

C'est davantage de la défense que de l'attaque, ça t'évite de te faire raboter le fiac en 2-2 dans les missions red (qui droppent très souvent un casque) parce que t'es à 1 vs 6 (ou plus) donc que sauf gunboat ou plus gros, la moindre salve de missiles bien placée t'enverra bouffer les pissenlits par la racine ou te fera bouffer aux restos du cœur de Lorville car t'as vidé ton compte en réparations après chaque mission ou presque [:spamafoote]

Message cité 2 fois
Message édité par le canard nouveau le 02-06-2025 à 13:27:53

---------------
n°15943870
kazord44

Transactions (0)
Posté le 02-06-2025 à 13:40:09  profilanswer

C'est davantage de la défense que de l'attaque, ça t'évite de te faire raboter le fiac en 2-2 dans les missions red (qui droppent très souvent un casque) parce que t'es à 1 vs 6 (ou plus) donc que sauf gunboat ou plus gros, la moindre salve de missiles bien placée t'enverra bouffer les pissenlits par la racine ou te fera bouffer aux restos du cœur de Lorville car t'as vidé ton compte en réparations après chaque mission ou presque [:spamafoote]

je fais le 1v6 en 3 fois des fois, faut juste pas avoir peur du clonage et plusieurs vaisseaux de combat pour cycle durant le delai de claim

Pas besoin de se battre pour 'protect ship' vu que si il die, on passe a la zone de patrouille suivant quand meme

n°15943872
Ames974

Transactions (0)
Posté le 02-06-2025 à 13:42:27  profilanswer

nikos69 a écrit :

De l'éperonnage  :o

De l'éperonnage ? :lol:
Je vois bien qu'il y a un redface, je demande toujours au cas ou :o  

Gunboat j'ai Corsair mais faut les soft death ça risque d'être tendu cette histoire [:tinostar]
Idris pareil, le beam c'est overkill je pense.

n°15943886
kazord44

Transactions (0)
Posté le 02-06-2025 à 14:05:31  profilanswer

Ames974 a écrit :

De l'éperonnage ? :lol:
Je vois bien qu'il y a un redface, je demande toujours au cas ou :o  

Gunboat j'ai Corsair mais faut les soft death ça risque d'être tendu cette histoire [:tinostar]
Idris pareil, le beam c'est overkill je pense.

pas besoin de softdeath les ace pilot
faut juste savoir ou est le pilot a la mort du ship (defois 200m avant le cadavre de vaisseaux)
tu aura un marqueur pendant la quete (qui disparaitra a la fin de la zone, mais le cadavre est encore lootable)

Message édité par kazord44 le 02-06-2025 à 14:25:38
n°15943888
nikos69

Transactions (2)
Posté le 02-06-2025 à 14:12:06  profilanswer

Vivement le Perseus, tu te poses au milieu de la zone, tu montes dans la tourelle et tu arroses :D

n°15943898
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 02-06-2025 à 14:21:58  profilanswer

Le Polaris fait et fera mieux le taf qu'un Perseus amha :)

Des canons balistiques S8 bespoke, ça doit avoir une vitesse et de projectile et un spread désastreux pour faire de l'anti-fighter, c'est de l'anti-capital avant tout [:spamafoote]
C'est comme essayer de se servir du railgun Idris-M pour tuer du Gladius, je pense [:osweat]

Polaris, tu restes dans une tourelle (parmi les deux 4xS4 du dessus). Le temps qu'ils vident juste ton bouclier, au pire ou ta coque, t'auras laaaaaaargement le temps qu'ils repassent dans l'angle couvert par la tourelle :lol:
Et les PDCs se chargeront des missiles/torps :o

Message édité par le canard nouveau le 02-06-2025 à 14:22:21

---------------
n°15944450
Ames974

Transactions (0)
Posté le 03-06-2025 à 12:23:47  profilanswer

Hâte de voir s'il y aura vraiment une variante du Prowler. Si c'est le cas, ça donne l'impression que les dropship de troupe se font rework et que CIG même ne sait finalement pas à quoi cela peut bien servir :o  

n°15944461
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 03-06-2025 à 12:47:38  profilanswer

Vu les différents leaks et le sneak peek de CIG, c'est sûr à 100%

---------------
n°15944475
olakeen

Transactions (5)
Posté le 03-06-2025 à 12:59:48  profilanswer

Prowler MkII

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°15944539
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 03-06-2025 à 14:15:35  profilanswer

Encore faudrait que les drop seats et le reste de ce qui fait le Prowler et qui manque soit fonctionnel pour faire un Mk2  [:le canard nouveau:3]

Ils vont juste faire une variante avec un intérieur (lit, cuisine, shoilets, etc.) drop seats amha. Te foutre ça à 350-400$ (fanum alien tax) et voilà :o

Message édité par le canard nouveau le 03-06-2025 à 14:15:59

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1469  1470  1471  ..  1514  1515  1516  1517  1518  1519

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)