Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4130 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1468  1469  1470  ..  1513  1514  1515  1516  1517  1518
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

n°15942161
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-05-2025 à 14:17:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

le canard nouveau a écrit :

T'as tout dit.

(je voulais passer te faire coucou hier soir mais ton serveur éteint plein [:spamafoote])

ah bon ! Je suis pas resté longtemps je voulais tester le starlancer tac sur  une mission a 100k et bah c'est bidon j imagine pas avec un gars ou 2 dans une tourelle :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 29-05-2025 à 14:17:35  profilanswer

n°15942167
kazord44

Transactions (0)
Posté le 29-05-2025 à 14:46:10  profilanswer

MaxMawel a écrit :

En dehors des CZ/Hangar Exec, qui maintenant ont été abandonnés à cause de la T0 et des compos qui ne persistent pas avec les patchs, y'a plus grand chose.
Les Hathor c'est pareil, c'est plus joué à cause des bugs.

en 4.1, j'veux bien que les hathor c'etait cassé

mais en 4.1.1 hathor marche du feu de dieu

n°15942171
MaxMawel

Transactions (12)
Posté le 29-05-2025 à 15:04:08  profilanswer

kenrio a écrit :

Alors tu joues tous les soirs mais y a pas de contenu et tous les gros bugs sont toujours présent donc t'es soit maso soit mytho... Par contre je te propose de faire un topic avec lillendo je pense que vous allez bien vous entendre.

Donc dans ta tête le monde fonctionne en binaire ?
Soit on aime, soit on aime pas ?
Y'a pas un autre concept ou les gens, malgré la pauvreté de contenu peuvent faire des choses ?

Du coup je dirais, d'après ta logique, que t'es un gros fan boy bien crédule  :lol:

n°15942172
MaxMawel

Transactions (12)
Posté le 29-05-2025 à 15:08:18  profilanswer

kazord44 a écrit :

en 4.1, j'veux bien que les hathor c'etait cassé

mais en 4.1.1 hathor marche du feu de dieu

Bah j'ai encore vu les emplacement des batteries buggées. Donc j'en déduit que t'as eu de la chance et moi pas ^^

n°15942176
MaxMawel

Transactions (12)
Posté le 29-05-2025 à 15:19:46  profilanswer

T'as tout dit.

(je voulais passer te faire coucou hier soir mais ton serveur éteint plein [:spamafoote])

Du coup, tu me demandes des arguments et toi tout ce que tu trouves à dire c'est cette bêtise ?

Okok...

n°15942183
Bushido3

Transactions (0)
Posté le 29-05-2025 à 15:43:14  profilanswer

Bon rien à faire ça ne marche pas  impossible de les contacter d'une manière ou d'une autre. C'est pénible ce truc

n°15942185
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-05-2025 à 15:49:00  profilanswer

MaxMawel a écrit :

Donc dans ta tête le monde fonctionne en binaire ?
Soit on aime, soit on aime pas ?
Y'a pas un autre concept ou les gens, malgré la pauvreté de contenu peuvent faire des choses ?

Du coup je dirais, d'après ta logique, que t'es un gros fan boy bien crédule :lol:

C'est quoi les plus gros bugs gênants qui sont toujours là ?
Tu as l'air d'être un champion explique nous !

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 29-05-2025 à 15:49:25

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15942196
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 29-05-2025 à 16:36:01  profilanswer

MaxMawel a écrit :

Du coup, tu me demandes des arguments et toi tout ce que tu trouves à dire c'est cette bêtise ?
Okok...

Je vais pas te faire un laïus quand kenrio a résumé l'essentiel de ma pensée, sérieux  [:manust]

Tu commences à être relou, toi [:the mac:2]

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15942205
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 29-05-2025 à 17:07:00  profilanswer

Juste un "petit" adulte Valakkar :o

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/397881

Ne serait-ce qu'au niveau des PNJs (humains et animaux), si vous avez trouvé Hathor difficile, cette mission relève le niveau [:vave:4]  
Et ça sera une des zones les plus "tendues" en termes de PvP :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par le canard nouveau le 29-05-2025 à 17:07:10

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15942209
MaxMawel

Transactions (12)
Posté le 29-05-2025 à 17:21:58  profilanswer

Vous êtes chez vos parents ici ?
Vous pouvez dire ce que vous voulez, comme vous voulez ?
Je pense pas.
C'est un endroit libre d’expression.
Si vous êtes pas contents, vous avez le droit de passer outre mes posts.
J'ai dit une phrase, vous avez direct été saoulés. Doucement les gars, y'a pas mort d'homme. Chris va pas vous léguer une part de son héritage...

mood
Publicité
Posté le 29-05-2025 à 17:21:58  profilanswer

n°15942210
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-05-2025 à 17:23:20  profilanswer

Rien que le screens y a un nouveau mob, de la pluie et de la radiation :D

J'en doute mais j'espère qu'on sera pas trop loin de ce qu'ils ont montré a la citizencon avec la météo dynamique

edit : sinon tu réponds quand a ma question au lieu de pleurer ?

Message édité par kenrio le 29-05-2025 à 17:23:51

---------------
n°15942212
MaxMawel

Transactions (12)
Posté le 29-05-2025 à 17:28:35  profilanswer

Bah techniquement c'est vous les pleureuses. Moi j'ai juste énoncé un fait subjectif.
Et je vais quand même pas répondre à ta question maintenant que j'ai compris à qui j'ai affaire.
Tu kiffe le jeu, moi aussi. Point.

n°15942213
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-05-2025 à 17:31:57  profilanswer

"énoncé un fait subjectif"  [:erg machaon:4]

---------------
n°15942216
MaxMawel

Transactions (12)
Posté le 29-05-2025 à 17:35:37  profilanswer

Donc t'as 8 ans d'age mental ?

n°15942217
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-05-2025 à 17:35:47  profilanswer

MaxMawel a écrit :

Je n'arrive pas avec mes gros sabots, mais sur la base des 7 ans d'ancienneté que j'ai avec le projet. A mon sens, c'est bien assez.
J'y suis quasi tous les soirs et y'a toujours pas de vrai contenu (et qui fonctionne plus de deux semaines sans que ca parte en feature buggée).

Maintenant, on a pas tous les mêmes activités dans le PU. Moi perso je suis plutôt branché PVP (FPS et DF).
En dehors des CZ/Hangar Exec, qui maintenant ont été abandonnés à cause de la T0 et des compos qui ne persistent pas avec les patchs, y'a plus grand chose.

Donc vous voyez les choses comment de votre côté ? Vous arrivez à vous satisfaire de miettes ?
Je suis devenu bien moins tolérant avec les mêmes excuses de CIG sur le fait qu'ils mettent de côté des choses parce qu'ils ont des priorités qui ont changées.
Depuis plus de 7 ans ils semblent dire la même chose à chaque fois.

Cette année ils ont dit se focus sur la résolution des problèmes et au final ils continuent à sortir du "contenu" mais sans résoudre les plus gros bugs du PU.
Après, c'est pas un débat. Ce que je dis ou ce que vous direz a déjà été dit des milliers de fois.
J'exposais juste mon point de vue en parlant de leur compétences à bien faire les choses. Si ca plait pas, c'est pas un problème. On a tous un avis sur la chose.

C'est à dire que traditionnellement, dans le cycle de développement d'un jeu, on commence par les features,  et ensuite on construit les missions,  les niveaux,  etc autour des features. Ça n’aurait pas de sens de faire autrement.
Or, et c'est une réponse qui ne va probablement pas te plaire,  cig en est toujours à la phase de création de features. Les missions qu'on a eu jusqu'à présent n’étaient que des placeholders. D'ailleurs,  on voit une évolution à ce niveau dernièrement,  avec l’annonce de la 1.0 : pour la première fois en douze ans, ils se calment sur les features et commencent enfin à travailler sur le contenu.
Tu peux être content ou pas de cet état de fait,  mais je rappelle que le jeu est toujours en alpha. Ça sonne peut-être comme une excuse pour toi, mais si on regarde froidement l’état d’avancement du projet,  c'est bien ce qu'est scz pour le moment : une alpha.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15942218
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-05-2025 à 17:38:18  profilanswer

MaxMawel a écrit :

Donc t'as 8 ans d'age mental ?

Et oui, t'es relou. T'es super agressif dans ton comportement. Pas étonnant que les gens te répondent sur ce ton.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15942220
MaxMawel

Transactions (12)
Posté le 29-05-2025 à 17:41:53  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est à dire que traditionnellement, dans le cycle de développement d'un jeu, on commence par les features,  et ensuite on construit les missions,  les niveaux,  etc autour des features. Ça n’aurait pas de sens de faire autrement.  
Or, et c'est une réponse qui ne va probablement pas te plaire,  cig en est toujours à la phase de création de features. Les missions qu'on a eu jusqu'à présent n’étaient que des placeholders. D'ailleurs,  on voit une évolution à ce niveau dernièrement,  avec l’annonce de la 1.0 : pour la première fois en douze ans, ils se calment sur les features et commencent enfin à travailler sur le contenu.  
Tu peux être content ou pas de cet état de fait,  mais je rappelle que le jeu est toujours en alpha. Ça sonne peut-être comme une excuse pour toi, mais si on regarde froidement l’état d’avancement du projet,  c'est bien ce qu'est scz pour le moment : une alpha.

Merci pour ta réponse constructive.
Ca change des autres zigotos.

Mais oui, je sais bien tout ça. Comme je l'ai dit, je suis SC depuis un petit moment.
C'est juste que je trouve que leurs cycles de travail/priorité est particulier et qu'en parallèle, l'ajout du contenu est plutôt pauvre et peu fonctionnel.

Encore une fois, ce n'est que mon avis ;-)

n°15942223
MaxMawel

Transactions (12)
Posté le 29-05-2025 à 17:45:38  profilanswer

Fenston a écrit :

Et oui, t'es relou. T'es super agressif dans ton comportement. Pas étonnant que les gens te répondent sur ce ton.

Si tu remontes un peu dans la discussion, tu verras que j'ai pas été agressif ou méprisant avant qu'on commence à me dire que j'étais soit un mytho, soit maso.
On me prend de haut en disant que je me prend pour un champion etc...

Mais bon, ils ont peut être plus de droit que moi ?

EDIT: Après c'est pas grave, mais ca me gonfle que dès qu'on dit quelque chose à connotation négatif sur CIG, y'a toujours des mecs que ça vexe. On est pas là pour se taper dessus. Si ca plait pas, c'est pas grave, faut passer à autre chose sans sauter sur le pégu qui dit quelque chose...

Message cité 1 fois
Message édité par MaxMawel le 29-05-2025 à 17:52:17
n°15942225
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-05-2025 à 17:49:39  profilanswer

MaxMawel a écrit :

Merci pour ta réponse constructive.
Ca change des autres zigotos.

Mais oui, je sais bien tout ça. Comme je l'ai dit, je suis SC depuis un petit moment.
C'est juste que je trouve que leurs cycles de travail/priorité est particulier et qu'en parallèle, l'ajout du contenu est plutôt pauvre et peu fonctionnel.

Encore une fois, ce n'est que mon avis ;-)

Hé bien disons qu'au bout de 12 ans, ils n'ont toujours pas réussi à résoudre tous les problèmes techniques, le plus gros étant le serveur meshing toujours pas fonctionnel. C'est ça leur vraie priorité en fait. Sans ça, le reste est inutile. Et impossible à développer surtout. On l'a bien vu quand ils ont sorti le sm static, ca a cassé toutes les missions. T'imagines s'ils avaient développé plus de contenu, le carnage que ça aurait été ?  [:sent mal_homme:2]

---------------
n°15942226
MaxMawel

Transactions (12)
Posté le 29-05-2025 à 17:55:59  profilanswer

Fenston a écrit :

Hé bien disons qu'au bout de 12 ans, ils n'ont toujours pas réussi à résoudre tous les problèmes techniques, le plus gros étant le serveur meshing toujours pas fonctionnel. C'est ça leur vraie priorité en fait. Sans ça, le reste est inutile. Et impossible à développer surtout. On l'a bien vu quand ils ont sorti le sm static, ca a cassé toutes les missions. T'imagines s'ils avaient développé plus de contenu, le carnage que ça aurait été ?  [:sent mal_homme:2]

Bah là je ne suis pas d'accord avec toi, je pense que le SM ne changera pas grand chose. Mais t'as vu, j'ai pas été méprisant envers ton raisonnement pour autant. Je respecte.

Ce que je me dit, c'est que tant que SQ42 sera pas sorti de son carton, on aura pas grand chose (et de fonctionnel).

n°15942236
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-05-2025 à 18:11:43  profilanswer

MaxMawel a écrit :

Alors faut surtout pas oublié qu'il s'agit de CIG et qu'en terme de création de contenu, c'est des billes...

MaxMawel a écrit :

Bah concrètement le sujet est plié assez rapidement.
Après tu peux aussi perdre du temps à chercher des contres arguments. Bonne chance  :jap:

MaxMawel a écrit :

Je n'arrive pas avec mes gros sabots, mais sur la base des 7 ans d'ancienneté que j'ai avec le projet. A mon sens, c'est bien assez.
J'y suis quasi tous les soirs et y'a toujours pas de vrai contenu (et qui fonctionne plus de deux semaines sans que ca parte en feature buggée).

Maintenant, on a pas tous les mêmes activités dans le PU. Moi perso je suis plutôt branché PVP (FPS et DF).

Donc vous voyez les choses comment de votre côté ? Vous arrivez à vous satisfaire de miettes ?
Je suis devenu bien moins tolérant avec les mêmes excuses de CIG sur le fait qu'ils mettent de côté des choses parce qu'ils ont des priorités qui ont changées.
Depuis plus de 7 ans ils semblent dire la même chose à chaque fois.

Cette année ils ont dit se focus sur la résolution des problèmes et au final ils continuent à sortir du "contenu" mais sans résoudre les plus gros bugs du PU.
Après, c'est pas un débat. Ce que je dis ou ce que vous direz a déjà été dit des milliers de fois.
J'exposais juste mon point de vue en parlant de leur compétences à bien faire les choses. Si ca plait pas, c'est pas un problème. On a tous un avis sur la chose.

MaxMawel a écrit :

Si tu remontes un peu dans la discussion, tu verras que j'ai pas été agressif ou méprisant avant qu'on commence à me dire que j'étais soit un mytho, soit maso.
On me prend de haut en disant que je me prend pour un champion etc...

Mais bon, ils ont peut être plus de droit que moi ?

EDIT: Après c'est pas grave, mais ca me gonfle que dès qu'on dit quelque chose à connotation négatif sur CIG, y'a toujours des mecs que ça vexe. On est pas là pour se taper dessus. Si ca plait pas, c'est pas grave, faut passer à autre chose sans sauter sur le pégu qui dit quelque chose...

Tiens j'ai remis ta prose a priori tu l'as déjà oublié.
Mais ah oui [:little-wolf:2] tu exposais juste ton point de vue [:little-wolf:2]  
Je te demande de me sortir ces fameux bugs ultra génant non résolu, tu ne me réponds pas alors que tu joues [:mapa ha ha:8] tous les soirs [:mapa ha ha:8]

J'ai joué tous les soirs pendant la freefly pour me faire du pognon, j'ai eu aucun bugs bloquant alors qu'il suffit de retourner 6 mois en arrière où faire 100k c'était impossible d'une manière normal mais ouai je me satisfait de ces miettes.

edit : Encore hier j'ai fais la mission en solo du 890 jump, avec les perfs serveur y a 6 mois c'était impossible aujourd'hui on peut...

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 29-05-2025 à 18:13:16

---------------
n°15942241
nikos69

Transactions (2)
Posté le 29-05-2025 à 18:24:36  profilanswer

Juste un "petit" adulte Valakkar :o

Ne serait-ce qu'au niveau des PNJs (humains et animaux), si vous avez trouvé Hathor difficile, cette mission relève le niveau [:vave:4]
Et ça sera une des zones les plus "tendues" en termes de PvP :lol:

Légèrement inhospitalier ton spot là  :O
L'ambiance a l'air dingue en tout cas.

n°15942269
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 29-05-2025 à 20:03:43  profilanswer

MaxMawel a écrit :

Bah là je ne suis pas d'accord avec toi, je pense que le SM ne changera pas grand chose. Mais t'as vu, j'ai pas été méprisant envers ton raisonnement pour autant. Je respecte.

C'est pourtant bien le SM qui a pété toutes les missions, ils l'ont dit eux-même.

En gros le vieux système de mission était dépassé, pas prévu pour le SM, et en plus de ça les gars qui les avaient mises en place sont plus là (de souvenir), et du coup les missions ne passaient pas correctement de serveur en serveur (pour simplifier).

Donc là ils sont en pleine refonte des missions pour que ça colle avec le SM.

C'est chiant, c'est encore une fois un truc en T0 réécrit 5 fois sur la durée de vie du projet, mais c'est aussi ça me dev d'SC [:la chancla]

En gros, je suis d'accord avec les derniers posts de Fenston [:meganne:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 29-05-2025 à 20:04:33

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15942281
Bushido3

Transactions (0)
Posté le 29-05-2025 à 21:08:37  profilanswer

Bon en désespoir de cause je me suis suicider pour réapparaître à aéra 18 afin de récupérer les armures gratuites qui venait avec mon starter pack sauf que maintenant il m’est impossible de récupérer mon vaisseau. A chaque fois que je tente j’ai un message me disant qu’il y a une erreur et que je dois réessayer plus tard. Donc je suis bloqué sans aucune possibilité de pouvoir jouer. J’ai ouvert un ticket au support mais si ce n’est pas rapidement réglé je vais demander un refund.

n°15942287
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-05-2025 à 21:25:09  profilanswer

Bushido3 a écrit :

Bon en désespoir de cause je me suis suicider pour réapparaître à aéra 18 afin de récupérer les armures gratuites qui venait avec mon starter pack sauf que maintenant il m’est impossible de récupérer mon vaisseau. A chaque fois que je tente j’ai un message me disant qu’il y a une erreur et que je dois réessayer plus tard. Donc je suis bloqué sans aucune possibilité de pouvoir jouer. J’ai ouvert un ticket au support mais si ce n’est pas rapidement réglé je vais demander un refund.

tu as réinitialisé ton compte tout betement ? ( y a du avoir une couille au passage free fly vers ton compte acheté )
https://robertsspaceindustries.com/en/account/reset

Message édité par kenrio le 29-05-2025 à 21:25:28

---------------
n°15942289
nikos69

Transactions (2)
Posté le 29-05-2025 à 21:29:42  profilanswer

Beaucoup ont ce problème en ce moment malheureusement. Ça faisait longtemps d'ailleurs. Le plus simple, te faire emmener ailleurs et mettre ton point de respawn dans un autre endroit. J'avais eu ça à lorville il y a quelques mises à jour. Impossible d'y retourner ou d'en décoller. Le problème avait été réglé après une mise à jour/wipe.
Au pire ça devrait être réglé à la 4.2  :O
Mais franchement fais toi déposer ailleurs et oublie area 18 pour le moment.

Message cité 1 fois
Message édité par nikos69 le 29-05-2025 à 21:31:10
n°15942290
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 29-05-2025 à 21:29:58  profilanswer

Caboc a écrit :

C'est pourtant bien le SM qui a pété toutes les missions, ils l'ont dit eux-même.

En gros le vieux système de mission était dépassé, pas prévu pour le SM, et en plus de ça les gars qui les avaient mises en place sont plus là (de souvenir), et du coup les missions ne passaient pas correctement de serveur en serveur (pour simplifier).

Donc là ils sont en pleine refonte des missions pour que ça colle avec le SM.

C'est chiant, c'est encore une fois un truc en T0 réécrit 5 fois sur la durée de vie du projet, mais c'est aussi ça me dev d'SC [:la chancla]  

En gros, je suis d'accord avec les derniers posts de Fenston [:meganne:5]

Non seulement que ça colle au server meshing (transfère d'autorité, d'infos, etc. entre DGS) mais utilisé les fameux blocs de mission génériques. Ils veulent aussi aller vers moins de global events et plus de sandbox events comme Hathor. ASD sur Pyro 1/4 le sera. Les Contested Zones aussi. Et encore plus à venir. C'est vraiment que le début, à cette période en 2026, le paysage sera radicalement changé  

---------------
n°15942309
Bushido3

Transactions (0)
Posté le 29-05-2025 à 22:34:02  profilanswer

Oui comme mon point de départ initial c’est Areva 18 et que avec la période de test j’étais ailleurs quand j’ai acheté mon starter pack ça a dû mettre la grouille. C’est quoi le meilleur moyen pour faire du stop ? Mettre un message dans le chat général ?

n°15942310
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 29-05-2025 à 22:36:07  profilanswer

Bushido3 a écrit :

Oui comme mon point de départ initial c’est Areva 18 et que avec la période de test j’étais ailleurs quand j’ai acheté mon starter pack ça a dû mettre la grouille. C’est quoi le meilleur moyen pour faire du stop ? Mettre un message dans le chat général ?

Oui, franchement c'est relativement courant et les gens demande rarement en échange. Ca permet même de se faire des amis et connaître un peu mieux le jeu :)

---------------
n°15942354
Habu

Transactions (0)
Posté le 30-05-2025 à 06:25:23  profilanswer

Bushido3 a écrit :

Ou tu demandes ici. Mais quand tu es en jeu, le Tchat est un bon moyen, comme ça a été dit.

En général, on est nombreux à choisir Loreville comme point de départ, même si on va ensuite se baser à Everus, la station en orbite de Loreville.

Comme dit précédemment, on privilégie les stations spatiales qui évite de se taper le métro, la sortie atmosphérique, ... pour partir en mission.

En plus Aera 18, ça peut être chiant pour repérer les hangars suivant la période du jour/nuit.

Message édité par Habu le 30-05-2025 à 06:26:12
n°15942391
Bushido3

Transactions (0)
Posté le 30-05-2025 à 09:23:22  profilanswer

Bon j'ai trouvé une bonne âme qui m'a droppe à orison.  Heureusement qu'il était patient parce que j'ai galère comme un poney à créer un party pour pouvoir le rejoindre. D'ailleurs y a il un moyen de voir les pseudo des perso ? Car on échange sur le chat mais ensuite pour se retrouver c'est galère

n°15942410
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-05-2025 à 09:54:17  profilanswer

Bushido3 a écrit :

Bon j'ai trouvé une bonne âme qui m'a droppe à orison.  Heureusement qu'il était patient parce que j'ai galère comme un poney à créer un party pour pouvoir le rejoindre. D'ailleurs y a il un moyen de voir les pseudo des perso ? Car on échange sur le chat mais ensuite pour se retrouver c'est galère

non pour le moment c'est volontaire...

---------------
n°15942461
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 30-05-2025 à 11:28:24  profilanswer

Areva 18, Loreville, vous me tuez :lol:

---------------
n°15942579
Habu

Transactions (0)
Posté le 30-05-2025 à 17:37:37  profilanswer

Bushido3 a écrit :

Tu aimes la difficulté, car Horizon, et area 18, même combat.  ;)

n°15942631
Bushido3

Transactions (0)
Posté le 30-05-2025 à 19:48:36  profilanswer

Je vais me repositionner plus tard mais j’ai pas trop fait la fine bouche quand un gars m’a proposé de m’emmener avec lui.
Mais bon au début du jeu tu n’a pas vraiment le choix tu as 4 positions de départ et ton vaisseau et tes équipements se trouve nécessairement la.

n°15942634
Habu

Transactions (0)
Posté le 30-05-2025 à 19:56:19  profilanswer

C'est pour ça que la majorité se met à Loreville.  ;)  

C'est la plus simple pour se repérer, se casser vers une station, et elle est bien positionner pour les missions.  :D

n°15942639
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 30-05-2025 à 20:10:04  profilanswer

Everus Harbor my beloved :o

---------------
n°15942692
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 30-05-2025 à 23:49:18  profilanswer

A ceux qui trouvaient que le valakkar adulte était gros, l'apex :o  

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/398155

---------------
n°15942694
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 31-05-2025 à 00:00:47  profilanswer

Je suis même pas sur de savoir ce que je dois voir sur ce screen :D

C'était plus clair pendant la Citcon :o

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15942711
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 31-05-2025 à 02:31:29  profilanswer

C'est plus clair, là [:d_omi] ?

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/398169

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/398170

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/398167

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/398168

Message édité par le canard nouveau le 31-05-2025 à 02:44:01

---------------
n°15942712
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 31-05-2025 à 02:42:54  profilanswer

Le pan de gameplay Valakar, merci CIG c'est très jolie des effets de particules et tout et tout belle demo.  
J'espère que ce sera un hotpoint pvp pour ce taper et que sa rapporte.  :ange:

Message édité par lilendo13 le 31-05-2025 à 03:08:36

---------------
Fallait agir, Gorman.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1468  1469  1470  ..  1513  1514  1515  1516  1517  1518

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)