Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4836 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1457  1458  1459  ..  1514  1515  1516  1517  1518  1519
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

n°15922650
nikos69

Transactions (2)
Posté le 19-04-2025 à 10:19:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hier dans le spaceport de lorville, un gars s'amusait a déglinguer tout le monde avec le module de minage sur son multitool, c'était très rigolo  [:korner:3]

Message édité par nikos69 le 19-04-2025 à 15:13:44
mood
Publicité
Posté le 19-04-2025 à 10:19:30  profilanswer

n°15922673
Habu

Transactions (0)
Posté le 19-04-2025 à 11:57:26  profilanswer

Manowar71 a écrit :

C'est un peu le but voulu, une zone avec des récompenses intéressante mais dangereuse.

Oui, mais pas te retrouver dans un système de psychopathe ou tout le monde tire sur tout le monde, sans but précis.  

Fenston a écrit :

Et il y a une grosse différence entre un système qui favorise le piratage, et un système qui permet le pk.

Complètement d'accord.

Ce n'est pas de la piraterie, c'est juste du PK de base sans grand intérêt.  

n°15922797
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 19-04-2025 à 17:02:40  profilanswer

Faudrait que CIG bosse sérieusement sur le gameplay BH et mettent des primes sérieuses. (Des années que c'est réclamé...)
D'ailleur actuellement les missions BH semble désactivé et la mission call to arm (qui permet d'envoyer les gens en zonz) parfois ne pop pas sur les serv.

C'était mon activité favorite sur SC à l'époque faire le BH où être soit même chassé, c'est un super gameplay et qui apprend à joué.
En tout cas, si sa marchait et que c'était mieux travaillé il y aurait des gens et des team de BH pour faire le boulot comme autrefois, je n'en doute pas.

Message cité 1 fois
Message édité par lilendo13 le 19-04-2025 à 23:38:07

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°15922816
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 19-04-2025 à 18:49:28  profilanswer

Chopé full set armure (heavy) Antium Moss + S71 scorched moyennant quelques millions
Avec le medgun et le multitool rouges, ça pète (couleurs complémentaires)
Vendeur, australien, avait des "scorched" underbarrel (les derniers qu'il me faut) mais pas eu le temps de les acheter (jamais vu un type avec autant de matos)
Le kit est une lourde en défense/résistance thermique, mais qui a les debuffs endurance et vitesse d'une medium seulement ( p'tet grâce aux servomoteurs visibles [:spamafote] ). Du coup, parfait pour les CZs  [:le canard nouveau:4]

https://i.redd.it/guy01mpdbjve1.png
Les sand, storm et base sont pas mal aussi

Je l'ai suivi/aidé, puis il s'est barré même avant moi. Un de ses potes était chaud pour me filer un P8-AR gratos (vu le coup de main monumental, passé 5h avec eux sans demander mon reste).
Je vais négocier pour avoir un troisième exemplaire de de tau4 "scorched" gratos en compensation [:d_omi]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/388891
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/388893

Tu sais que t'es gucci quand les gens s'arrêtent et te font signe pour mater l'équipement ce que tu flexes https://cdn.betterttv.net/emote/5fea3556ab5f5d350512a866/3x.webp

P.S: 50% restants pour le hauling hull-c :D

Message édité par le canard nouveau le 19-04-2025 à 18:50:42

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15922828
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-04-2025 à 19:08:52  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Faudrait que CIG bosse sérieusement sur le gameplay BH et mettent des primes sérieuses. (Des années que c'est réclamé...)
D'ailleur actuellement les missions BH semble désactivé et la mission call to arm (qui permet d'envoyer les gens en zonz) parfois ne pop pas sur les serv.

C'était mon activité favorite sur SC à l'époque faire le BH où être soit même chassé, c'est un super gameplay et qui apprend à joué.
En tout cas, si sa marchait et que c' était mieux travaillé il y aurait des gens et même des team de BH pour faire le boulot comme autrefois, je n'en doute pas.

Primes + reput ouais, ça manque.  
Que l'on puisse mettre des primes sur quelqu'un, et qu'on puisse voir ingame qui a une prime sur la gueule. Quitte à avoir du stuff spécial pour ça. Genre un casque spécialement pour ça par exemple. Tu te balades dans une stations paumée dans pyro, tu croises un mec, tu vois qu'il a une prime sur la gueule. Boum, un coup de fusil à pompe et c'est fini pour lui. D'un coup, le mec qui vient de faire chier un random sans raison se voit attribué le même traitement.  
Et toi qui a foutu une prime sur quelqu'un, tu as une notif qui t'indique que "theducknewfrom59" a été descendu pour te remonter le moral  [:am72:5]  
Là, ouais, on peut commencer à discuter.
Ou si tu veux faire un peu chier, quand il y aura les armes paralysantes, mettre un coup de taser, passer des menottes, balader le mec en fond de cale pendant une demie heure sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit.  [:am72:5]  
On ne demande pas grand chose au fond  [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15922831
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-04-2025 à 19:13:02  profilanswer

scrumpz a écrit :

Ça marche déjà comme ça dans EvE et le jeu existe depuis 20 ans. C’est pas le meilleur en termes d’action par contre le niveau de profondeur du jeu est extrême.

Il y a des parties du jeu que tu ne verra jamais parce que c’est contrôlé par des factions difficile d’accès en null-sec.
https://tagn.wordpress.com/wp-conte [...] =600&h=370

Si CIG arrive à contruire une base similaire ou tu aura ceux qui voudront travailler uniquement sur une planète pour faire du blé, faire des quêtes sur la planète, cultiver miner farmer ou construire des vaisseaux…  

ceux qui voudront faire des missions plus pvp ou pve en combat rapproché  

Ceux qui voudront faire de l’exploration etc…

Bref je te refais pas la présentation du jeu mais le potentiel de gameplay est bien plus gros que faire du Excel EvE.

Le jeu peu pas se résumer à une bêta test avec deux systèmes et encore moins en événement puisque les gens ne savent surtout pas quoi faire au début.

Tant qu’un contenu massif n’est pas présent dans toutes les possibilités de gameplay tu auras potentiellement plus de combat pvp et c’est normal.

Et du coup, c'est plus vraiment null sec, vu que c'est controlé par des factions. Ca m'étonnerait que tu puisses te pointer dans un secteur, commencer à buter des gens de façon random, et que les mecs de la faction ne te disent rien.  
Ca devrait être pareil avec les factions de PNJ dans le jeu. Ok, c'est pas controlé par l'UEE, ok tu feras pas de prison, mais si telle station est contrôlée par les nine tails et que t'es amical avec eux ? Ils te défendent et ne restent pas les bras croisés à te regarder te faire défoncer sans rien dire.  

Et ensuite, si jamais tu fais une mission dans un endroit où il n'y a vraiment aucune faction, alors ok, tu risques ta vie.  
Enfin, je sais pas, il devrait y avoir un équilibre, et une possibilité de rétribution.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15922853
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 19-04-2025 à 20:08:40  profilanswer

Fenston a écrit :

Que l'on puisse mettre des primes sur quelqu'un, et qu'on puisse voir ingame qui a une prime sur la gueule. Quitte à avoir du stuff spécial pour ça. Genre un casque spécialement pour ça par exemple. Tu te balades dans une stations paumée dans pyro, tu croises un mec, tu vois qu'il a une prime sur la gueule. Boum, un coup de fusil à pompe et c'est fini pour lui. D'un coup, le mec qui vient de faire chier un random sans raison se voit attribué le même traitement.  
Et toi qui a foutu une prime sur quelqu'un, tu as une notif qui t'indique que "theducknewfrom59" a été descendu pour te remonter le moral  [:am72:5]  
Ou si tu veux faire un peu chier, quand il y aura les armes paralysantes, mettre un coup de taser, passer des menottes, balader le mec en fond de cale pendant une demie heure sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit.  [:am72:5]  

Tu verras la prochaine fois que je te vois en ligne [:somberlain4:4]  

Spoiler :

:o

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15922892
scrumpz

Transactions (0)
Posté le 19-04-2025 à 22:29:23  profilanswer

Fenston a écrit :

Et du coup, c'est plus vraiment null sec, vu que c'est controlé par des factions. Ca m'étonnerait que tu puisses te pointer dans un secteur, commencer à buter des gens de façon random, et que les mecs de la faction ne te disent rien.  
Ca devrait être pareil avec les factions de PNJ dans le jeu. Ok, c'est pas controlé par l'UEE, ok tu feras pas de prison, mais si telle station est contrôlée par les nine tails et que t'es amical avec eux ? Ils te défendent et ne restent pas les bras croisés à te regarder te faire défoncer sans rien dire.  

Et ensuite, si jamais tu fais une mission dans un endroit où il n'y a vraiment aucune faction, alors ok, tu risques ta vie.  
Enfin, je sais pas, il devrait y avoir un équilibre, et une possibilité de rétribution.

Non un null-sec c’est aucune police aucune garantie.
Chacun fait sa loi.

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°15922943
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 20-04-2025 à 11:08:54  profilanswer

Fenston a écrit :

Bon, pour te répondre plus sérieusement, sauf la première ligne, le reste est totalement illusoire :sarcastic:

A nouveau, je comprends ta frustration dans l'état actuel du jeu. Ca t'es arrivé, ça m'est arrivé, c'est arrivé à peu ou prou tout le monde ici. Toutefois, juste un (bon) système de réputation et police (PvP + PvE) ça suffit largement, en vrai. Bonne nouvelle, c'est ce qu'ils ont prévu  :love: Mauvaise nouvelle, ils ont eu genre 6 ans de retard pour Pyro, donc va falloir apprendre à gérer ton copium d'ici-là  :(

Maintenant, "l'enfer est pavé de bonne intentions" illustrated, ou pourquoi tout le reste est un ramassis de chiottes ( et donc pourquoi faut que t'apprenne à gérer ton copium :o ) :

• Stuff spécial: tu auras des mecs qui vont créer whatmille dummy accounts, dummys qui passeront leur vie en taule pour qu'ils puissent récupérer ledit matos et le revendre à vil prix à des pigeons sans skill
  • Mettre des primes à quelqu'un: tu vas froisser/tuer le mauvais gars d'une grosse org, qui aura 100 fois plus d'amis, de vaisseaux, stuff et aUEC, il va mettre 100M ou 1B sur ta tronche, tu te feras gangbang jusqu'à roter du sang dès que t'approcheras d'un cheveu le moindre système civilisé
  • Menotter et foutre en fond de cale: le type qui t'a buté alors que tu faisais ta mission, va te tazer et fera de toi le premier victimisé par ce même système que tu souhaites et tu finiras pas implorer CIG que ça soit rollback parce que t'en auras marre de faire des character repair pour sortir de ladite cale

Et comme le dit scrumpz, in-fine, en null sec, n'importe qui risquera de se faire sodoculer à sec en 2s après 2h de prep' sans conséquence pour l'agresseur

Next [:vave:4]

Message cité 1 fois
Message édité par le canard nouveau le 20-04-2025 à 11:09:50

---------------
n°15922958
scrumpz

Transactions (0)
Posté le 20-04-2025 à 12:53:33  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Bon, pour te répondre plus sérieusement, sauf la première ligne, le reste est totalement illusoire :sarcastic:  

A nouveau, je comprends ta frustration dans l'état actuel du jeu. Ca t'es arrivé, ça m'est arrivé, c'est arrivé à peu ou prou tout le monde ici. Toutefois, juste un (bon) système de réputation et police (PvP + PvE) ça suffit largement, en vrai. Bonne nouvelle, c'est ce qu'ils ont prévu  :love: Mauvaise nouvelle, ils ont eu genre 6 ans de retard pour Pyro, donc va falloir apprendre à gérer ton copium d'ici-là  :(  

Maintenant, "l'enfer est pavé de bonne intentions" illustrated, ou pourquoi tout le reste est un ramassis de chiottes ( et donc pourquoi faut que t'apprenne à gérer ton copium :o ) :  

• Stuff spécial: tu auras des mecs qui vont créer whatmille dummy accounts, dummys qui passeront leur vie en taule pour qu'ils puissent récupérer ledit matos et le revendre à vil prix à des pigeons sans skill
  • Mettre des primes à quelqu'un: tu vas froisser/tuer le mauvais gars d'une grosse org, qui aura 100 fois plus d'amis, de vaisseaux, stuff et aUEC, il va mettre 100M ou 1B sur ta tronche, tu te feras gangbang jusqu'à roter du sang dès que t'approcheras d'un cheveu le moindre système civilisé
  • Menotter et foutre en fond de cale: le type qui t'a buté alors que tu faisais ta mission, va te tazer et fera de toi le premier victimisé par ce même système que tu souhaites et tu finiras pas implorer CIG que ça soit rollback parce que t'en auras marre de faire des character repair pour sortir de ladite cale

Et comme le dit scrumpz, in-fine, en null sec, n'importe qui risquera de se faire sodoculer à sec en 2s après 2h de prep' sans conséquence pour l'agresseur

Next [:vave:4]

Il y a aura un équilibre pour pas que ce soit la foire non plus. Actuellement c’est pas le cas.

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
mood
Publicité
Posté le 20-04-2025 à 12:53:33  profilanswer

n°15923031
moutrave

Transactions (0)
Posté le 20-04-2025 à 16:56:24  profilanswer

Tellement hâte de l'annonce des serveurs PVE  [:am72:5]

---------------
ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog
n°15923056
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-04-2025 à 17:47:49  profilanswer

moutrave a écrit :

Tellement hâte de l'annonce des serveurs PVE  [:am72:5]

Ils ont toujours dit que ça n'arriverait jamais. Ce qui signifie qu'il y a de fortes chances que ça arrive un jour  [:am72:5]

---------------
n°15923081
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 20-04-2025 à 18:45:25  profilanswer

J'te parie un Intrepid LTI que ça n'arrivera jamais :o ( disons d'ici 2040, histoire qu'on soit pas en mode  [:adodonicoco] )

Looté legs (x3), 1 core, et 1 helmet Antium Storm (manque arms pour full set donc) + du même type helmet sand, core moss.
Derrière un P8AR, plus d'attachments "scorched", 1 VK-00, 1 Spectre, 3 NBD-30, 3 GP33, 1 Animus, 1 Scourge, la tripotée de Volt (10+, camo ou classiques)

Une journée productive en somme :o

Message édité par le canard nouveau le 20-04-2025 à 18:48:58

---------------
n°15923177
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 21-04-2025 à 08:08:45  profilanswer

Premier Volt loot hier. En même temps, c'était ma première virée sur Hathor. On est passés derrière un groupe, parce qu'il n'y avait que peu de PNJ sur place et quelques cadavres.

---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°15923281
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 21-04-2025 à 14:06:47  profilanswer

Linmey a écrit :

Premier Volt loot hier. En même temps, c'était ma première virée sur Hathor. On est passés derrière un groupe, parce qu'il n'y avait que peu de PNJ sur place et quelques cadavres.

Je t'en ramène 20 si tu veux, camo, classique, as you wish [:vave:4]

Va sur les OLP (Orbital Laser Station) Hathor.
Moins de risque, plus de loot  [:logicsystem360:5]

Petite astuce qui va changer ta vie ;) :

Spoiler :

Avec tes poings, mets un uppercut sur les portes OLP verrouillées et bourrine "F" au niveau du "O" de "STORAGE. Tu pourras ouvrir les portes cinq portes (4 storages, 2 côté landing B, 2 côté landing A, + le plus important, la pièce centrale près du poste de contrôle du laser) sans avoir besoin des clés nécessaires pour (qui resettent tous les 45mn, avec 1 à 2 terminaux par OLP, just sayin')

Message édité par le canard nouveau le 21-04-2025 à 14:07:27

---------------
n°15923375
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 21-04-2025 à 18:42:25  profilanswer

Merci, je vais tester ça ce soir :D

---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°15924208
menrizla

Transactions (0)
Posté le 23-04-2025 à 13:43:49  profilanswer

Bonjour,  

De retour sur SC depuis ce WE et n'ayant jamais trop creusé les aspects de gameplay, j'ai plusieurs questions à vous poser.

1 - Comment reconnaitre un vaisseau d'un joueur de celui d'un PNJ ?
2 - Est-ce que les chasses à la primes sont PVE ou PVP ?
3 - Est-ce que certains d'entre vous utilise le combo Thrustmaster Warhog + Pédalier et auriez-vous un profil partageable ?
Pour l'instant, je me sens bien plus à l'aise à la souris, particulièrement pour les DogFights.
4 - Est-ce qu'un reset aura lieu d'ici la V1.0 avec perte des UAEC et des vaisseaux achetés in-game ?
5 - Avez-vous une communauté HFR qui pourrait m'accompagner dans ma découverte du jeu ?
6 - J'ai loot un sniper (Scalpel je crois) bleu hier en attaquant un camp, j'ai récupéré ce dernier car je ne l'avais jamais vu avant, CIG à t'il ajouté des loot type rare dans le jeu ?
Est-ce que ce type de matériel est vendable ?

Voila pour commencer :)

Bonne journée et bon jeu

n°15924461
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 23-04-2025 à 19:06:45  profilanswer

menrizla a écrit :

Bonjour,

De retour sur SC depuis ce WE et n'ayant jamais trop creusé les aspects de gameplay, j'ai plusieurs questions à vous poser.

1 - Comment reconnaitre un vaisseau d'un joueur de celui d'un PNJ ?
Les vaisseaux des PNJ ont des espaces dans leur nom, les joueurs ne peuvent pas en avoir
2 - Est-ce que les chasses à la primes sont PVE ou PVP ?
Les deux. Il y a des missions PvP (sur Stanton) pour chasser les joueurs avec du CS (crimestat) 3 et plus, tout le reste c'est du PvE
3 - Est-ce que certains d'entre vous utilise le combo Thrustmaster Warhog + Pédalier et auriez-vous un profil partageable ?
Pour l'instant, je me sens bien plus à l'aise à la souris, particulièrement pour les DogFights.
Je laisse aux autres le soin de repondre
4 - Est-ce qu'un reset aura lieu d'ici la V1.0 avec perte des UAEC et des vaisseaux achetés in-game ?
Vu le rythme de 6 à 18 entre chaque full wipe avant la 4.0, c'est fort probable. Plusieurs ça ne serait pas étonnant. Les full wipes dégagent tout, réputation, armes, objets, composants, argent, vaisseaux obtenus in-game, etc. Pas impossible qu'une partie (juste inventaire, juste portefeuille, juste ships, juste rep', etc.), voir un bug (sur une partie des comptes en particulier en général) vire tout ou partie de la progression. Ca reste partiel et de plus en plus anecdotique mais le risque n'est pas nul
5 - Avez-vous une communauté HFR qui pourrait m'accompagner dans ma découverte du jeu ?
Le serveur Discord est comme l'org: presque en mort cérébrale. Après sur les réseaux, comme in-game, en demandant, tu trouveras rapidement
6 - J'ai loot un sniper (Scalpel je crois) bleu hier en attaquant un camp, j'ai récupéré ce dernier car je ne l'avais jamais vu avant, CIG à t'il ajouté des loot type rare dans le jeu ?
Oui et non. Ce sniper est devenu plus difficilement disponible (8 à 12k, mais que dans Pyro, donc dangereux, ergo "difficile" ) mais ça n'est pas rare à mon sens. Après t'as effectivement du matériel rare qui se ne loote qu'uniquement. Dans cette catégorie, tu vas avoir du relativement commun, et du matériel vraiment rare à extrêmement rare. Le plus rare que tu pourras trouver, à date, c'est tout ce qui se trouve dans les Contested Zones (CZ) de Pyro, sur les zones Hathor (Aberdeen/Daymar) sur Stanton et chez Wikelo. Et pour les vaisseaux, vaisseaux Executive (via les CZ) ou vaisseaux "Wikelo Special". Ce modèle est voué à continuer ainsi: "high risk, high reward"
Est-ce que ce type de matériel est vendable ?
Non. Dans tous les cas, soit ça te sera soit plus utile, soit ça plus vendu plus cher à un joueur. Des fusils Volt, des pièces d'armures Ana/Antium, pièces "Scorched", des P8-AR, etc. ça se vend plusieurs centaines à plus d'un million selon la rareté et l'offre/demande

Voila pour commencer :)

Bonne journée et bon jeu

Message édité par le canard nouveau le 23-04-2025 à 22:13:19

---------------
n°15924551
olakeen

Transactions (5)
Posté le 23-04-2025 à 22:06:56  profilanswer

menrizla a écrit :

Bonjour,  

Tu as le discord Star Citizen France, tu trouveras ton bonheur et peut être une orga.

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°15924856
menrizla

Transactions (0)
Posté le 24-04-2025 à 13:37:20  profilanswer

Bonjour et Grand MERCI pour toutes les informations apportées !
Tout est bien plus clair pour moi maintenant.

n°15925306
strycker

Transactions (0)
Posté le 25-04-2025 à 10:11:55  profilanswer

:)  Bonjour,  
Je suis abonné, et je ne reçois plus le PTU 4.1.1 ?  
 Vous avez une idée ?

n°15925309
strycker

Transactions (0)
Posté le 25-04-2025 à 10:15:12  profilanswer

Bonjour,  
Je suis abonné, et je ne reçois plus le PTU 4.1.1 ?  
 Vous avez une idée ?

n°15925320
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 25-04-2025 à 10:32:56  profilanswer

Hello strycker,

Le PTU fonctionne, j'ai bien accès à la dernière build 4.1.1 depuis le launcher et ça connecte au verse ensuite. Tente peut-être un erase/copy ;)

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/390322

---------------
n°15925476
Ames974

Transactions (0)
Posté le 25-04-2025 à 14:26:44  profilanswer

Le character repair ne reset plus la ville de départ ?

Message édité par Ames974 le 25-04-2025 à 14:27:00
n°15925482
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 25-04-2025 à 14:32:46  profilanswer

Nope. Des types coincés en prison (le bug 26h Klescher) ont repop dedans

---------------
n°15925492
Ames974

Transactions (0)
Posté le 25-04-2025 à 14:43:57  profilanswer

[:slay:1]
Bon a savoir [:tinostar]

Je voulais juste déménager :o
D'ailleurs faut vraiment qu'ils intègrent une options pour ça :o

Message édité par Ames974 le 25-04-2025 à 14:44:17
n°15925514
nikos69

Transactions (2)
Posté le 25-04-2025 à 15:25:10  profilanswer

Option à 10$  [:le canard nouveau:1]

n°15926127
strycker

Transactions (0)
Posté le 27-04-2025 à 10:16:42  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Hello strycker,

Le PTU fonctionne, j'ai bien accès à la dernière build 4.1.1 depuis le launcher et ça connecte au verse ensuite. Tente peut-être un erase/copy ;)

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/390322

Merci  :)

n°15926335
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 27-04-2025 à 18:01:53  profilanswer

Bonjour à tous !
Je me lance dans l'aventure Star Citizen pour profiter du freefly, c'est tout nouveau et tout beau pour moi, c'est vraiment un genre de jeu que je recherchais, par contre il y a un réel but dans le jeu ? une trame à suivre ? Pour le moment j'ai l'impression qu'il faut juste s'enrichir en faisant des contrats et prendre du plaisir dans l'exploration.

En tout cas je m'y plait franchement :)

Petite question, si j'achète un starter pack, que signifie les 6 mois d'insurance ? à quoi ça sert ?

Message cité 2 fois
Message édité par Monsieur Locke le 27-04-2025 à 18:24:43

---------------
TU Transport Fever
n°15926361
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-04-2025 à 18:45:51  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Bonjour à tous !
Je me lance dans l'aventure Star Citizen pour profiter du freefly, c'est tout nouveau et tout beau pour moi, c'est vraiment un genre de jeu que je recherchais, par contre il y a un réel but dans le jeu ? une trame à suivre ? Pour le moment j'ai l'impression qu'il faut juste s'enrichir en faisant des contrats et prendre du plaisir dans l'exploration.

En tout cas je m'y plait franchement :)

Petite question, si j'achète un starter pack, que signifie les 6 mois d'insurance ? à quoi ça sert ?

A terme ( dans la 1.0 ) ils ont prévu une sorte de trame à suivre avec des "story missions". Après si tu prends un pack tu es censé avoir sq42 qui est le jeu solo.

Pour les assurances y a une histoire de garantie et d assurance, y aura a terme une assurance a payer pour restaurer son vaisseau. Aucune inquiétude pour les petits vaisseaux.
Je laisse les autres lieux t expliquer cet histoire d'assurance.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15926367
nikos69

Transactions (2)
Posté le 27-04-2025 à 19:00:44  profilanswer

kenrio a écrit :

A terme ( dans la 1.0 ) ils ont prévu une sorte de trame à suivre avec des "story missions". Après si tu prends un pack tu es censé avoir sq42 qui est le jeu solo.

Pour les assurances y a une histoire de garantie et d assurance, y aura a terme une assurance a payer pour restaurer son vaisseau. Aucune inquiétude pour les petits vaisseaux.  
Je laisse les autres lieux t expliquer cet histoire d'assurance.

En gros, à la sortie définitive du jeu, si ton vaisseau est détruit, si tu n'est pas "assuré" ingame, tu ne pourras plus l'utiliser jusqu'à payer une certaine somme pour le récupérer, avec différents niveaux d'assurance (vaisseau seul, vaisseau et son contenu...). L'assurance de 6 mois du pack te donne une assurance valable 6 mois donc  [:maestun], une fois celle ci finie tu devras payer in game pour continuer à en profiter.

Message édité par nikos69 le 27-04-2025 à 19:14:41
n°15926368
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 27-04-2025 à 19:04:05  profilanswer

Autant prendre le pack avec l'assurance à vie quoi ^^ (le miner starter pack)

Message cité 1 fois
Message édité par Monsieur Locke le 27-04-2025 à 19:04:48

---------------
TU Transport Fever
n°15926373
nikos69

Transactions (2)
Posté le 27-04-2025 à 19:16:03  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Autant prendre le pack avec l'assurance à vie quoi ^^ (le miner starter pack)

Ca sera surement dérisoire à payer, on fait vite pas mal d'argent, c'est juste que t'auras plus cette manip à faire. Après si le minage t'intéresse pourquoi pas.  

n°15926387
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 27-04-2025 à 19:44:08  profilanswer

nikos69 a écrit :

Ca sera surement dérisoire à payer, on fait vite pas mal d'argent, c'est juste que t'auras plus cette manip à faire. Après si le minage t'intéresse pourquoi pas.

Ok merci, je vais y réfléchir.

---------------
TU Transport Fever
n°15926533
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 28-04-2025 à 02:26:36  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Ok merci, je vais y réfléchir.

En vrai, prends le Golem (pour le LTI) et tu verras vite qu'Avenger (pour la castagne), Nomad (pour ramener les caisses de bière à Dédé) ou Cutlass (les deux, mon capitaine) te conviendront peut-être plus :o

Pour menue monnaie  [:le canard nouveau:1]

Message édité par le canard nouveau le 28-04-2025 à 02:29:15

---------------
n°15926538
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 28-04-2025 à 04:32:38  profilanswer

Je vais faire du minage :o
Par contre c'est un aspect du jeu que je n'ai pas du tout exploré, ça peut être marrant :)

---------------
TU Transport Fever
n°15926674
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 28-04-2025 à 11:07:20  profilanswer

Pour 155$, y a la Prospector, ou 315 pour le Mole (ou même l'Arrastra) :o

[:le canard nouveau:1]  [:le canard nouveau:1]  [:le canard nouveau:1]

---------------
n°15926679
nikos69

Transactions (2)
Posté le 28-04-2025 à 11:15:09  profilanswer

Tiens en parlant de minage, je viens de voir qu'avec la 4.1.1, depuis les raffineries on peut enfin stocker directement en station, et plus obligé d'envoyer dans un vaisseau. Petite révolution chez les mineurs :o
Hâte de voir ce que donnera l'Arrastra, un jour peut être :o :o
Hier, test avec un pote des grosses missions de salvage headhunter, ça commence à être lucratif. On tombe sur des cibles plutôt bien chargées en produits illicites :D

Message édité par nikos69 le 28-04-2025 à 11:16:48
n°15926685
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 28-04-2025 à 11:20:35  profilanswer

https://external-content.duckduckgo.com/iu/?u=https%3A%2F%2Fi.makeagif.com%2Fmedia%2F3-17-2015%2FIrg77k.gif&f=1&ipt=1e1570a47de550449b806ebaab648743f790c58fc2d6600a3d81f75488ff48b8

---------------
n°15926691
nikos69

Transactions (2)
Posté le 28-04-2025 à 11:23:51  profilanswer

[:alexmagnus:1]  
Ça fait une boucle de gameplay assez longue et sympa, quand elle se déroule à peu près bien du début à la fin, de la prise de missions, à la vente du matos dans différents points/systèmes.

n°15927859
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-04-2025 à 14:08:52  profilanswer

A priori les flight blades (ia) arrivent en ptu ?
Bientot des polaris full power à tous les coins de rue :o

Enfin ça n'a pas l'air pour tout de suite non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 30-04-2025 à 14:10:14

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1457  1458  1459  ..  1514  1515  1516  1517  1518  1519

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)