| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 15:36:34 ![]() ![]() |
le canard nouveau coinTransactions (0) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Sixteen times the detail |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | +1 pour le gif. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | les upgrades qu'on achète pour notre vaisseau (canons, moteurs, tête de minage,...) ils sont permanents ou on les perds quand on se crash? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
waylan Transactions (1) | C'est perdu, seul le package d'origine est "assuré" et donc récupéré. Comme pour les tenues, armes et équipements du perso d'ailleurs. Message cité 2 fois Message édité par waylan le 10-01-2024 à 21:35:08 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
D'ailleurs y'a un moyen de savoir de nom des personnes/vaisseau que l'on rencontre? La dernière fois je suis arrivé sur le site d'un crash (dans le cadre d'une mission), nuit noire, 3 vaisseaux abandonnés mais personne sur site, j'atteris à distance de la cible et j'attends un peu pour voir si il y a du mouvement mais rien... je fais mon tour, récolte du stuff et remonte dans mon vaisseau, à ce moment là je vois le ciel s'éclairer et un "gros" vaisseau arriver et faire le tour des vaisseaux abandonnés il s'est mis sur le coté de mon vaisseau et à lancé une première salve de tir, j'ai pas bougé, il en a lancé une 2nd, j'ai toujours pas bougé et il a fini par m'allumer jusqu'a explosion... je sais pas ce qu'il me voulait ni si c'était un joueur ou un PNJ en tous cas c'était "fun" ca faisait un peu scène de Prédator ou Alien Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 10-01-2024 à 21:56:45 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
kenrio Transactions (0) | les pnjs c'est des cutlass noir la plus part du temps.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 10-01-2024 à 21:58:13 ![]() ![]() |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
waylan Transactions (1) |
Faire le mort ça ne marche que dans les bouquins Dès la première salve tu aurais du tenter de te barrer, même si la fin aurait surement été la même (à minima tu aurais pu essayer de lui coller quelques tirs, tu serais mort avec panache Message cité 1 fois Message édité par waylan le 10-01-2024 à 22:10:20 |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
hitoride Transactions (0) |
|
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Gros moment de WTF hier : après une ERT d'un pote j'arrive avec mon corsair pour l'aider à charger la drogue Message édité par Nafnaf le 12-01-2024 à 15:04:18 |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Il va être corrigé rapidement vu sa gravité |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | Ca fait plusieurs jours que je n'arrive plus à changer l'équipement de mon vaisseau (Aurora MR), quand je vais dans le menu j'ai un verrou et la mention "Change Pending" et dans le NikNax j'ai 3 Aurora à Port Tressler Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 15-01-2024 à 22:45:17 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | Je sais pas pourquoi j'ai 3 Aurora, à ma connaissance j'en ai jamais eu de pret. J'ai fini par pouvoir interagir avec mon vaisseau une fois celui-ci stocké éteint correctement (store) dans un port, j'ai lu ca sur un forum et ca a fonctionné me reste à trouver pourquoi ces 3 aurora (et d'autres item) apparaissent en rouge dans le NikNax. Message édité par Otan beauval le 15-01-2024 à 23:47:58 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
bugfx32 Transactions (0) | Y'en a parmi vous qui ont réussi a avoir des gold ticket récemment ? impossible de mettre la main dessus |
Ames974 Transactions (0) |
Ils ont relancé l'évent pour le F8C ? Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 22-01-2024 à 07:45:38 |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
le canard nouveau coinTransactions (0) | F8C 6m après |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) | Pas d'ISC ni SCL cette semaine, reprise semaine prochaine, 1 et 2 février :
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
bugfx32 Transactions (0) |
--------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) | Mise à jour sur les serveurs Live, 3.22.0a :
Message cité 1 fois Message édité par Linmey le 26-01-2024 à 10:18:54 --------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Fini les ERTs à 22 millions |
Message édité par Otan beauval le 26-01-2024 à 13:29:57 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Envoie ton handle (ici ou en MP si tu préfères), je te fais ça Message édité par le canard nouveau le 26-01-2024 à 18:31:00 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) | RL en test ce weekend sur le Tech-Preview, avec crash recovery activé. --------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
le canard nouveau coinTransactions (0) | 5mn à poireauter, c'est plus que déco / reco en 30K < 30 secondes ou rien Message cité 1 fois Message édité par le canard nouveau le 27-01-2024 à 12:48:37 |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
le canard nouveau coinTransactions (0) | C'est un peu ce que j'ai eu, pas de 30K mais les 5mn
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | ils ont reset les certifications de bounty hunter ? |
Prends des vaisseaux LTI, problem solved Plus sérieusement, plus que 2 RP avant le Glaive Message édité par le canard nouveau le 28-01-2024 à 21:49:24 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Donc faut juste repasser les permis mais pas enquiller les missions entre chaque ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |