| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 18:47:08 ![]() ![]() |
tangalle Transactions (0) |
Toujours? Je ne suis pas expert du tout mais on dit toujours qu'il faut assez de tune de côté pour pouvoir t'en racheter un sur Eve en cas de destruction. --------------- Aime tes mots |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Mon expérience d'EVE se limite à des streams ( Je sais pas ce que ca veut dire exactement mais ca fait peur Message édité par Caboc le 01-12-2023 à 18:56:58 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Sur SC aujourd'hui je te propose de jouer avec un ship cargo full drogue, full cargo perso ( arme, armure, bouffe, déco ) et full modif ( arme, Shield, engine,etc ) et fonce dans une planète et meurt comme une merde parce que tu avais afk youtube, on va voir la tronche que tu tires PS: je parle pas des vaisseaux sur Eve que le commun des mortels n aura jamais Message édité par kenrio le 01-12-2023 à 18:52:54 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
le canard nouveau coinTransactions (0) |
Ca + perdre l'équipement custom associé au vaisseau + les autres inconvénients suffiront dissuader les gens de se foutre sur la gueule pour un oui pour un non sans avoir aucune contrepartie significative à crever. Avant ta "vraie" mort, tu devrais avoir des organes/membres artificiels pour continuer à te servir de ton personnage potentiellement. Ajoutant un degré d'handicap. Pas genre tu te relèves à la clinique et hop, c'est reparti comme en l'an 40 --- EvE est différent de SC en ce sens qu'EvE, tu perds ton ship, basta... Là, le refuel, le repair, le rearm, le médical et d'autres professions sont/seront faites pour garder ton ship et ton joueur en vie. Le jeu est conçu avec cette approche L'idée sera de réparer les composants (avec les bonnes pièces) et parties de coques endommagées (avec les bons matériaux) si nécessaire. Sinon (en temps normal) de faire le réglage, la maintenance et la customisation de ces premiers éléments (engineering/resource management). Avec le life support (pressurisation des pièces et conservation de l'air). Dans les pires des cas, des "risques" naturels et volontaires se présenteront (dommages ou usures entraînant feux, absence de gravité, trou dans la coque et dépressurisation, dysfonction de la filtration de l'air, plus d'énergie dans le vaisseau, ruptures d'un point de relais, remplacements de composants HS, et j'en passe) Comparaison pas la plus idéale mais proche amha : Essaie de t'imaginer qu'EvE est plus un Sim City. Tu gères un scale plus grand et tu as moins de granularité/détail de chaque entité Ou sinon, qu'Eve est une espèce de World of Tanks version bateau Message édité par le canard nouveau le 01-12-2023 à 18:58:09 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Message édité par remiche35 le 01-12-2023 à 19:15:38 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Mais il lui manque tellement de choses Modularité (bon ca à la limite c'est tous les vaisseaux modulables Ca le transformerait tellement je trouve... En plus il était dev par Vin Diesel ! Rappelez le Message édité par Caboc le 01-12-2023 à 19:25:44 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Habu Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 19:27:22 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Il y a fleetview aussi, mais en effet les textures sont sommaires, mais c'est en 3d et ça fait souffler le GPU |
Habu Transactions (0) |
|
|
le canard nouveau coinTransactions (0) | Flotte faite sans ce que j'ai décidé d'amputer à terme Sentinel, après du Tali (après rework). Jamais utilisés. Redondants. Pareil le Polaris et le Ghost aussi j'attends mais plus tard et pas sûr donc laissés (la release pour l'un, le rework du stealth pour l'autre) Beaucoup de transport, indus, et support ( faut un medium salvage, virer le Starfa pour un medium refuel, et CCU le Herald pour un (autre) medium Data Message cité 1 fois Message édité par le canard nouveau le 01-12-2023 à 21:28:02 |
tangalle Transactions (0) |
Merci pour les precisions --------------- Aime tes mots |
Oh merci --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Cool, ca évitera de se faire ram par des C2 qui entrent sans te laisser sortir.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Jolie flotte sinon ( sauf le MSR, mais je déteste tellement ce ship -un certain nombre d'ailleurs- que je suis capable de KoS en fin de session donc avis biaisé Message cité 2 fois Message édité par le canard nouveau le 02-12-2023 à 13:14:32 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Tant de kilo euros sur ce topic et personne qui n'a gardé un Reclaimer suffisamment longtemps pour l'avoir enfin fonctionnel sur le PTU --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Habu Transactions (0) |
waylan Transactions (1) |
Pour la partie en gras, j'avoue que je ne pensais pas à autant de baleineaux dans les parages. Pour la fin, perso c'est l'orion que je n'ai pas gardé, je n'ai pas eu la patience Message cité 1 fois Message édité par waylan le 02-12-2023 à 14:02:13 |
Message édité par blastm le 02-12-2023 à 15:47:45 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
- Engineering à l'autre bout du vaisseau (pas exclusif au MSR mais gênant) Le seul vaisseau qu'il me prendrait de ram/shooter à vue dans le verse ( comme plusieurs autres joueurs d'ailleurs Juste tu vires les tunnels, tu rends les turrets remote, et tu refais le layout en fonction et le ship perd à l'aise 2m de hauteur et peu passer sous les 50m de longueur. Pour rappel : Message cité 1 fois Message édité par le canard nouveau le 02-12-2023 à 18:21:48 |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 02-12-2023 à 18:40:51 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ou dans les vaisseaux de même gabarit, le Aquila |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pour monter avec un truc dans les mains, jamais eu besoin: le stockage est au rez de chaussé Message édité par blastm le 02-12-2023 à 19:03:17 |
le canard nouveau coinTransactions (0) | J'en conviens, ça reste lent pour le reste |
Jiff Worldmind répond moi !Transactions (0) | Bon, je comprend les points que tu soulèves (faut être honnête).
|
|
Jiff Worldmind répond moi !Transactions (0) |
|
le canard nouveau coinTransactions (0) | Ion, my bad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |