Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3708 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1052  1053  1054  ..  1514  1515  1516  1517  1518  1519
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

n°14771857
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 20-08-2020 à 00:56:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Première aperçu de la refonte de la roadmap.
https://robertsspaceindustries.com/ [...] map-Update

On reste surement le reste pour la rentrée.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2020 à 00:56:40  profilanswer

n°14776754
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 06:55:34  profilanswer

petite info sur la 3.10.2 (qui ne devrait pas tardé en Live) :

https://robertsspaceindustries.com/ [...] es/3334387

"We've identified and addressed the issue that was preventing ships purchased with aUEC from being recorded and seen in-game. We're very happy to let you know that we've also gone through our internal logs and will be re-attributing every ship that went missing since 3.9."

n°14776812
Kutiva

Transactions (2)
Posté le 25-08-2020 à 09:06:53  profilanswer

Beau boulot à eux :jap: Ils auraient très bien pu en rester là, mais ils ont l'air de tout faire pour que la persistance fonctionne parfaitement.

n°14776823
xintraille​s

Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 09:13:42  profilanswer

Kutiva a écrit :

Beau boulot à eux :jap: Ils auraient très bien pu en rester là, mais ils ont l'air de tout faire pour que la persistance fonctionne parfaitement.

de ce que j'ai lu, ils ne sont pas moins du Icache/serveur meshing.
y'a enormement d'indices dans la maniere dont sont articulés les patchs.

une fois ca implementé, ca changera radicalement le jeu.

reste que le seul vaisseau qui m'interesse grandement a ce jour, ne serapas en jeu avant un moment.  
je veux faire pousser des carottes sur un endeavor. 450 dollars de base, 1300 avec toutes les options  [:bauer_attitude]

n°14776826
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 09:19:27  profilanswer

xintrailles a écrit :

de ce que j'ai lu, ils ne sont pas moins du Icache/serveur meshing.
y'a enormement d'indices dans la maniere dont sont articulés les patchs.

une fois ca implementé, ca changera radicalement le jeu.

reste que le seul vaisseau qui m'interesse grandement a ce jour, ne serapas en jeu avant un moment.  
je veux faire pousser des carottes sur un endeavor. 450 dollars de base, 1300 avec toutes les options  [:bauer_attitude]

Le pire c'est qu'une ferme volante d'un point de vue gameplay vu ce qu'ils savent déjà faire c'est franchement simple, autant le salvage c'est hard autant faire pousser des carottes ça sera pas compliqué.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14776829
xintraille​s

Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 09:21:47  profilanswer

vu comment ils ont decrit le salvage, ca implique d'avoir des vaisseau constitués de maniere tres complexe.

et effectivement, a coté de ca, faire pousser des plantes c'est easy.

m'enfin, vu les gaillards a la tete du projet, ils vont trouver a y mettre de la complexité. rien que pour dessiner un vaisseau compatible avec leur vision du salvage :o

n°14776959
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 25-08-2020 à 10:57:22  profilanswer

Bah un vaisseau de salvage... il existe déjà, il est énorme :o

Mais en effet ils doivent surtout bosser à conceptualiser de nouveaux vaisseaux métier à vendre :D

L'endeavour au final ils le facturaient vraiment pas assez cher à l'époque :lol:

GreatSaiyaman a écrit :

Première aperçu de la refonte de la roadmap.
https://robertsspaceindustries.com/ [...] map-Update

On reste surement le reste pour la rentrée.

Oulalala ça sent l'alpha "jouable" par les backers en 2022 :lol:

Si déjà on a un tiers du jeu complet et jouable (débuggable par les backers) fin 2021 ça sera bien.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14776973
xintraille​s

Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 11:06:38  profilanswer

je pense qu'ils sont actuellement tres limités par le code serveur.

une fois le goulot d'etranglement passé, ca ira nettement plus vite.

enfin, j'espere :o

n°14776981
vanloque
Transactions (2)
Posté le 25-08-2020 à 11:10:55  profilanswer

xintrailles a écrit :

ils se mouillent pas trop niveau promesses donc bon on peut espérer ce qu'on veut.

A noter l'architecte réseau qui avait déclaré qu'ils visent jamais plus de 30hz coté serveur dans le futur. Si déjà ils atteignent ça de manière stable sans rubber-banding ou desync ça sera bien.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14776986
xintraille​s

Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 11:12:45  profilanswer

30hz ca reste un MMORPG, pas un COD like. ca ne me choque pas.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2020 à 11:12:45  profilanswer

n°14776989
vanloque
Transactions (2)
Posté le 25-08-2020 à 11:13:54  profilanswer

Tu as quand même un aspect fps hein :D
Pour des combats fps ça sera un peu bas mais bon les joueurs courent vraiment pas vite avec leurs armures. Et le dogfight en vaisseaux semblent viser des vitesses très basses. :jap:

Message édité par vanloque le 25-08-2020 à 11:14:23

---------------
n°14777010
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 11:25:26  profilanswer

30 Hz c'est le minimum, si c'est stable, sans desynch ça ira.
Mais là y a du chemin a faire encore.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14777014
xintraille​s

Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 11:28:06  profilanswer

je crois en le serveur meshing et la refonte de la communication serveur/client.

le serveur meshing avance et on est censé avoir la refonte du systeme de comm' des la 3.11.

enfin bon, c'est ce qui est prevu. :o

n°14777024
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 11:33:53  profilanswer

Je vois plus rien au niveau de l'économie dynamique de notre ami Tony ? ils ont poussé ça pour 2021 ?

---------------
n°14777032
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-08-2020 à 11:37:29  profilanswer

On sait pas. On a zéro info là dessus. Mais tant que les serveurs ne sont pas unifiés, y'aura pas d'économie, vu que c'est un système qui est censé être global.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14777036
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 11:38:56  profilanswer

Fenston a écrit :

On sait pas. On a zéro info là dessus. Mais tant que les serveurs ne sont pas unifiés, y'aura pas d'économie, vu que c'est un système qui est censé être global.

Ouai ça doit être ça, j'ai franchement hâte pour moi ça sera un bond incroyable.
Là on a trop l impression que tout est factice.

Message édité par kenrio le 25-08-2020 à 11:39:11

---------------
n°14777045
vanloque
Transactions (2)
Posté le 25-08-2020 à 11:43:13  profilanswer

Une db globale synchro et t'as un début d'économie dynamique :jap:

Au fait maintenant les planètes/lunes tournent bien sur elles-mêmes à défaut de tourner autour de leur astre ?

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 25-08-2020 à 11:43:29

---------------
n°14777046
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-08-2020 à 11:43:42  profilanswer

vanloque a écrit :

Bah un vaisseau de salvage... il existe déjà, il est énorme :o

Mais en effet ils doivent surtout bosser à conceptualiser de nouveaux vaisseaux métier à vendre :D

L'endeavour au final ils le facturaient vraiment pas assez cher à l'époque :lol:

Oulalala ça sent l'alpha "jouable" par les backers en 2022 :lol:

Si déjà on a un tiers du jeu complet et jouable (débuggable par les backers) fin 2021 ça sera bien.

xintrailles a écrit :

SCZ est limité par toute l'archi serveur d'un coté, et par le développement de SQ42 de l'autre. On était prévenu, on est en plein dedans, ça explique la période de vache maigre niveau contenu. C'était prévu qu'on ne ramasse que les miettes de SQ42. Mais c'était pas prévu que les roadmaps soient vidées à ce point. Il y a fort à parier que le retard sur la partie serveur ait un impact sur le dev, mais je pense surtout qu'ils sont à la bourre sur SQ42.  

Concernant SQ42, ils devaient être un peu à la bourre, comme n'importe quel jeu à ce stade de développement, mais le covid a pas dû aider. Ils disaient que ça n'aurait pas trop d'impact sur le dev, mais bon, quand tu peux pas faire de mocap pour ton jeu, ça a forcément des répercutions. Les deux mélangé, c'est clair que l'alpha de SQ42 ne sortira pas en novembre (no shit :D ).

A coté de ça, les leaks semblent indiquer que SQ42 avance plutôt bien. Ce serait juste cool qu'ils commencent à nous rassurer en fait. [:vc4fun:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14777051
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 11:47:21  profilanswer

vanloque a écrit :

Une db globale synchro et t'as un début d'économie dynamique :jap:

Au fait maintenant les planètes/lunes tournent bien sur elles-mêmes à défaut de tourner autour de leur astre ?

bah depuis le début heins  :o

---------------
n°14777052
vanloque
Transactions (2)
Posté le 25-08-2020 à 11:47:34  profilanswer

La méthode de rassurance est pas du tout rassurante en fait :lol:

---------------
n°14777054
waylan

Transactions (1)
Posté le 25-08-2020 à 11:48:38  profilanswer

C'est parce que tu n'as plus la foi :o

Message cité 1 fois
Message édité par waylan le 25-08-2020 à 11:48:52
n°14777083
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-08-2020 à 12:14:13  profilanswer

waylan a écrit :

C'est parce que tu n'as plus la foi :o

Perso, j'ai foi dans le projet, dans le sens où je sais qu'il sortira un jour, et j'ai même confiance dans le fait qu'il sera bon. Et puis si le jeu au final n'est pas bon, tant pis, c'est le jeu, ça arrive. Cf Shenmue 3. Au moins, on aura essayé.  

Mais je suis vraiment curieux de savoir où ils en sont, et quel est le gap entre ce qu'on pense, et où ils en sont réellement. :D

---------------
n°14777144
xintraille​s

Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 13:17:18  profilanswer

Fenston a écrit :

Perso, j'ai foi dans le projet, dans le sens où je sais qu'il sortira un jour, et j'ai même confiance dans le fait qu'il sera bon. Et puis si le jeu au final n'est pas bon, tant pis, c'est le jeu, ça arrive. Cf Shenmue 3. Au moins, on aura essayé.  

Mais je suis vraiment curieux de savoir où ils en sont, et quel est le gap entre ce qu'on pense, et où ils en sont réellement. :D

je pense qu'ils en ont enormement dans les soutes, en attente.

comme je l'ai dit, ils sont coincés, pour l'instant par la limitation du code serveur actuel.
et d'autre part, ils se brident en ne mettant pas en ligne le contenu qui est aussi utilisé par SQ42, pour ne pas spoil principalement.

je pense par exemple que le systeme Pyro est deja pret, ou pas loin.
le systeme de saut inter-systeme idem.
qu'il y a d'autres vaisseaux deja pret.
ou meme des environnements type crusader.

non pas que j'ai la foi, mais ils ont un plan et ils arrivent a s'y tenir de mieux en mieux j'ai l'impression.

quand au serveur unifié, revez pas, ca n'arrivera pas avant un moment.
d'ailleurs, je ne sais pas du tout comment il vont gerer au debut, est ce qu'il y aura des cap' serveur de plus en plus elevé au fur et a mesure que le nombre de systeme augmente? je vois mal lancer un jeu avec 15k joueurs en meme temps sur stanton + pyro seulement.

n°14777204
vanloque
Transactions (2)
Posté le 25-08-2020 à 14:04:53  profilanswer

Tu auras toujours de l'instanciation : pour combien de joueurs simultanés la quantité de contenu intégré dans un système solaire est conçu.

Par exemple 200 ? 500 ? 1000 ?

Par exemple si tu as un nombre fini de missions de bounty, de fedex etc qui peuvent être actives en même temps dans le système Stantion, tu auras plein de copies du même système, tout comme maintenant.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 25-08-2020 à 14:06:39

---------------
n°14777207
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 14:06:08  profilanswer

Surtout qu'ils veulent instancier à mort en découpant les zones, que ce soit une planète ou un vaisseau.
C'est ça qui est fort et en même temps ultra casse gueule.

---------------
n°14777210
xintraille​s

Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 14:07:38  profilanswer

vanloque a écrit :

Tu auras toujours de l'instanciation : pour combien de joueurs simultanés la quantité de contenu intégré dans un système solaire est conçu.

Par exemple 200 ? 500 ? 1000 ?

ca dependra de la quantité de contenus visés pour chaque systeme. je suppose qu'un stanton, plus "complet" que Pyro pourra soutenir et donner du contenu a plus de joueurs.

avec 50 personnes sur le stanton actuel auquel il manque crusader et la grande ceinture d'asteroides (les portes de je sais plus quoi) tu ne croises pas grand monde.

n°14777215
xintraille​s

Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 14:08:57  profilanswer

kenrio a écrit :

Surtout qu'ils veulent instancier à mort en découpant les zones, que ce soit une planète ou un vaisseau.
C'est ça qui est fort et en même temps ultra casse gueule.

je n'arrive pas a conceptualiser leur maniere de faire des instances.
sur un MMO traditionnel, tu es teleporté vers une zone particuliere avec ton groupe, donc c'est super simple a instancier.
sur SC, tu va pas avoir 20 miroirs pour grim Hex?  :??:  :??:  :??:

n°14777226
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 14:16:17  profilanswer

xintrailles a écrit :

je n'arrive pas a conceptualiser leur maniere de faire des instances.
sur un MMO traditionnel, tu es teleporté vers une zone particuliere avec ton groupe, donc c'est super simple a instancier.
sur SC, tu va pas avoir 20 miroirs pour grim Hex?  :??:  :??:  :??:

Bah la duplication des zones ( instanciations ) elle existera forcément, si y a 10 000 personnes qui veulent aller à Grim Hex et que le serveur ne tient pas plus de 1000 gars bah tu as 10 instances.
Mais eux ils veulent faire mieux, ils veulent qu' un serveur qui s'occupe d'une planète soit aider par d'autres serveurs si trop de monde arrive, mais comme techniquement ça marche pas de mettre 15 serveurs pour gérer une entité ils découpent la planete en morceaux, et si mes souvenirs sont bon y a un serveur qui chapotes les liens.
Pareil pour un vaisseaux, si tu as 100 mecs dans un vaisseau, ils ont un serveur dédié qui gère le vaisseau, quand il arrivent à port Olisar en théorie le serveur de port Olisar ne voit qu'un serveur arriver et pas 100 joueurs, d'où l'obligation d' avoir un autre serveur qui gère les liens.
Mais même si c'est top comme façon de faire ça soulève des tonnes de problèmes, le plus gros étant les désynchs et qui voit quoi... sans parler des mirroirs et donc de l'économie,etc...

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 25-08-2020 à 14:17:12

---------------
n°14777235
xintraille​s

Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 14:20:05  profilanswer

kenrio a écrit :

Bah la duplication des zones ( instanciations ) elle existera forcément, si y a 10 000 personnes qui veulent aller à Grim Hex et que le serveur ne tient pas plus de 1000 gars bah tu as 10 instances.
Mais eux ils veulent faire mieux, ils veulent qu' un serveur qui s'occupe d'une planète soit aider par d'autres serveurs si trop de monde arrive, mais comme techniquement ça marche pas de mettre 15 serveurs pour gérer une entité ils découpent la planete en morceaux, et si mes souvenirs sont bon y a un serveur qui chapotes les liens.
Pareil pour un vaisseaux, si tu as 100 mecs dans un vaisseau, ils ont un serveur dédié qui gère le vaisseau, quand il arrivent à port Olisar en théorie le serveur de port Olisar ne voit qu'un serveur arriver et pas 100 joueurs, d'où l'obligation d' avoir un autre serveur qui gère les liens.
Mais même si c'est top comme façon de faire ça soulève des tonnes de problèmes, le plus gros étant les désynchs et qui voit quoi... sans parler des mirroirs et donc de l'économie,etc...

oui, on parle de la meme chose mais pas de la meme maniere.
y'aura pas d'instanciation facon MMO tradi.

il y aura un univers decoupé en serveur, d'abord statique, par exemple 1 serveur pour crusader, un autre pour daymar, etc... qui communiquent entre eux.
ensuite, ils passeront dans un second temps au serveur meshing dynamique. c'est a dire que la charge serveur s'adapte automatiquement au besoin. si y'a personne sur daymar et hurston, alors ca sera un meme serveur qui fera les deux, et si jamais ca se rempli a mort, tu aura ptet 5 serveurs qui se mettront a gerer ces planetes, en les decoupant en zones plus petites.

techniquement, je crois que ca n'a jamais été fait. et c'est une gageure.

n°14777238
vanloque
Transactions (2)
Posté le 25-08-2020 à 14:20:49  profilanswer

kenrio a écrit :

Et encore : si t'as une landing zone ultra plus populaire que les autres, tu auras 15K joueurs voulant y être à tout instant donc on découpe la LZ en différentes zones pour tenir la charge ?
Ca paraît plus raisonnable d'avoir plusieurs instances de la même LZ dans ce cas. J'ai des flashbacks de Orgrimmar à 21h en 2014-2015 :D

Et les glitchs/exploits de malade qui seront découverts on l'espère avant le vrai "live" du jeu :D

---------------
n°14777254
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 14:29:26  profilanswer

Je pense que ils découperont jamais aussi finement, area 18 en landing zone sera dupliqué autant de fois qu'il faut.

Après d'autres tentent de faire ça, starbase à une tech un peu similaire il me semble, dual universe aussi je crois.
Après y ales façon cracra de MSFS ou FORZA

Mais les glitchs/exploits clairement va y en avoir à la pelle, c'est pour ça que la mort pseudo définitive on est pas près de la voir.

Message édité par kenrio le 25-08-2020 à 14:30:04

---------------
n°14777263
vanloque
Transactions (2)
Posté le 25-08-2020 à 14:37:46  profilanswer

Eh ouais, et donc la transition orbite >>  LZ  à leur place je forcerai l'utilisation d'un couloir aérien qui te passe en autopilote avec vitesse bien fixe, ça simplifierais énormément la transition vers une instance.  
Tu gardes la descente atmo sans chargement blablabla. :D

---------------
n°14777270
xintraille​s

Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 14:39:49  profilanswer

vanloque a écrit :

Eh ouais, et donc la transition orbite >>  LZ  à leur place je forcerai l'utilisation d'un couloir aérien qui te passe en autopilote avec vitesse bien fixe, ça simplifierais énormément la transition vers une instance.  

y'a pas de raison qu'un serveur, meme seul, n'arrive pas a gerer une simple zone d'atterrissage même avec 200 personnes dessus.  
et pour les villes, s'il le faut tu decoupes en quartiers.

n°14777276
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 14:42:47  profilanswer

xintrailles a écrit :

y'a pas de raison qu'un serveur, meme seul, n'arrive pas a gerer une simple zone d'atterrissage même avec 200 personnes dessus.
et pour les villes, s'il le faut tu decoupes en quartiers.

ça ne sera jamais une simple zone, tu oublies les PNJ que le serveur considère comme des joueurs.
Donc 200 joueurs et plusieurs centaines de pnjs, ils auront une limite à voir laquelle.

vanloque a écrit :

bah non osef total, une zone c'est un cube 3D, donc peut importe par où tu arrives si le cube est pleins il est dupliqué.

Message édité par kenrio le 25-08-2020 à 14:43:48

---------------
n°14777307
Ames974

Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 15:09:18  profilanswer

xintrailles a écrit :

je pense qu'ils en ont enormement dans les soutes, en attente.

comme je l'ai dit, ils sont coincés, pour l'instant par la limitation du code serveur actuel.
et d'autre part, ils se brident en ne mettant pas en ligne le contenu qui est aussi utilisé par SQ42, pour ne pas spoil principalement.

je pense par exemple que le systeme Pyro est deja pret, ou pas loin.
le systeme de saut inter-systeme idem.
qu'il y a d'autres vaisseaux deja pret.
ou meme des environnements type crusader.

non pas que j'ai la foi, mais ils ont un plan et ils arrivent a s'y tenir de mieux en mieux j'ai l'impression.

Le truc du on dévoile pas pour ne pas spoil SQ42 j'y crois crois moyen, mais j'aimerai grandement me trompé et être surpris qu'une fois SQ42 fini et release on verrai l'univers dans SC s'agrandir d'un coup avec plein de tech et gameplay dispo [:reekho31]
D'ailleurs dev du contenu pour un jeu solo c'est pas la même chose que dev pour un MMO.

Et non pas que j'ai pas la foi ou que j'ai la foi, mais ils arrivent de moins en moins a tenir leur plan. Dans le cas contraire, on aurait pas vu s'amputée toutes ces MAJ sur la roadmap depuis plusieurs mois, que la 4.0 disparaissent au profit d'une maj "inférieure" car eux même le disent ne sont pas satisfait de ce que proposait la 4.0 et voulait de "plus grandiose" pour une 4.0.  

Bref faut juste éviter de spéculer sur ils ont en réserve tout un tas de truc qu'ils ne dévoilent pas pour pas spoil SQ42 car si c'est pas le cas une fois SQ42 release, ça viendra encore chialer que ça ne respecte pas les engagements prévus :o  
Certes ils ont dit que le dev de SQ42 profitera à SC, mais amha tout ça c'est dans une moindre mesure et pas genre qu'on verrait une masse de système prêt, du ship et du gameplay à la pelle en veux tu en voila. Encore une fois j'aimerai bien me trompé et être surpris hein...

n°14777329
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 15:24:44  profilanswer

Mouais, pas certain qu'ils bossent sur Sq42 plus qu'avant.  

En ce moment par exemple, il y a des patch quasi tout les jours sur le PTU, ont sent qu'ils veulent stabiliser le PU et de mon point de vue c'est surtout pour cela que les 2 prochaines majs sont maigres.

Après si elles permettent de rendre le jeu moins bug, ça sera juste les meilleurs majs.

Sortir des planètes/villes, c'est bien jolie mais la majorité des joueurs une fois équipés reste sur PO / Daymar / Cellin / Delamar, il faut bien le dire.

Message cité 1 fois
Message édité par lilendo13 le 25-08-2020 à 15:50:49

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°14777334
xintraille​s

Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 15:27:42  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Mouais, pas certain qu'ils bossent sur Sq42 plus qu'avant.  

En ce moment par exemple, il y a des patch quasi tout les jours sur le PTU ont sent qu'ils veulent stabiliser le PU et de mon point de vue c'est surtout pour cela que les 2 prochaines majs sont maigres.

le nouveau contenu est tres faible depuis 6 mois sur le PU, a contrario, ca a l'air de bosser énormément du coté du code.

ils l'avaient prevu d'ailleurs ce coté "vide" du PU, expliquant que tous les créateurs de contenus seraient dirigés vers SQ42.

reste qu'il y a 600 personnes qui bossent a priori dans la boite, j'espère qu'ils font bien quelque chose  :D  

je ne pense pas qu'il y ai de volonté de "stabiliser" le PU, plutot de finir d'integrer les techs manquantes, icache et server meshing.

n°14777390
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 16:14:04  profilanswer

Les artistes environnementaux et assets sont clairement pas en train de se tourner les pouces :)

Sinon ça faisait longtemps que j'avais pas joué, mais voir Lorville normal c'est assez incroyable, pas un pnj faisant n'importe quoi, pas de duplication, pas de mec debout sur leur chaise, ça faisait presque vivant, manque plus qu'ils parlent entre eux ça le fera ^^

J'ai fais une mission de colis, 3 colis sérialisé a déposé a 3 endroits, aucun soucis, ça fait plaisir, ça maque d'impromptu mais sinon aucun soucis et ça c'est top.
J'ai découvert je crois Magda pour la première elle est magnifique cette lune.
ça serait cool d'avoir des missions de livraisons de nourritures vers des colonies et non pâs des outposts aussi mort ^^

---------------
n°14777394
xintraille​s

Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 16:19:51  profilanswer

kenrio a écrit :

Les artistes environnementaux et assets sont clairement pas en train de se tourner les pouces :)

Sinon ça faisait longtemps que j'avais pas joué, mais voir Lorville normal c'est assez incroyable, pas un pnj faisant n'importe quoi, pas de duplication, pas de mec debout sur leur chaise, ça faisait presque vivant, manque plus qu'ils parlent entre eux ça le fera ^^

J'ai fais une mission de colis, 3 colis sérialisé a déposé a 3 endroits, aucun soucis, ça fait plaisir, ça maque d'impromptu mais sinon aucun soucis et ça c'est top.
J'ai découvert je crois Magda pour la première elle est magnifique cette lune.
ça serait cool d'avoir des missions de livraisons de nourritures vers des colonies et non pâs des outposts aussi mort ^^

ils activent ou desactivent les attaques par les pirates, idem pour les controles de douanes.  
c'est plus vivant quand il y a les deux.

n°14777398
vanloque
Transactions (2)
Posté le 25-08-2020 à 16:23:54  profilanswer

jvais voler le ROC d'un joueur et me le garder, ça persiste tant qu'il est pas détruit, hein ? :D

Une fois que je l'ai stocké dans un vaisseau, que je me délog etc, même si le joueur claim,  moi je garde mon exemplaire ?  :ange:

---------------
n°14777553
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 18:08:33  profilanswer

vanloque a écrit :

jvais voler le ROC d'un joueur et me le garder, ça persiste tant qu'il est pas détruit, hein ? :D

Une fois que je l'ai stocké dans un vaisseau, que je me délog etc, même si le joueur claim,  moi je garde mon exemplaire ?  :ange:

Sauf que le Roc devient inutilisable quand tu le laisse dans ton vaisseau, à chaque fois que je quitte une session je dois me débarassé de mon Roc sinon je me retrouve avec un cutlass qui contient un Roc "intégré" à la soute.
(à moins qu'en 3.10.2 ils aient changé ça mais j'en doute)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1052  1053  1054  ..  1514  1515  1516  1517  1518  1519

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)