| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.7.0 Crafting FPS :o |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 18:37:13 ![]() ![]() |
cyberlau Transactions (0) |
--------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
lilendo13 Transactions (0) |
Lutinnoir Seul parmi les autresTransactions (0) | On sait a qu'elle heure ont aura les ships Origin? --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
MickeyNox chui plus làTransactions (0) | Perso je suis en 3440 x 1440 quelque coup de lenteur mais sion c ets fluide |
waylan Transactions (1) |
Message édité par waylan le 27-11-2017 à 20:48:07 |
DivadG Transactions (0) | Puisqu'on en parle ... ATV Origin Jumpworks:
|
waylan Transactions (1) | Oui, la page est up également : https://robertsspaceindustries.com/ [...] ecial-Sale 1000 exemplaires de 890 Jump en vente, il y avait longtemps Message édité par waylan le 27-11-2017 à 21:04:29 |
MickeyNox chui plus làTransactions (0) | bon j ai up mon eclipsse LTI pour un cararck ... en refondant un rover et un aurora LX |
cyberlau Transactions (0) | C'était de l'argent facile jusqu'à présent mais maintenant que le 890j est clairement identifié comme un hôtel volant de luxe, est-ce qu'il sera toujours autant populaire ?
--------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 21:44:24 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 27-11-2017 à 22:07:54 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
dureiken Transactions (16) | Salut les gars
|
scrumpz Transactions (0) |
Le cutlass black jouable, rework et avec item 2.0 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
GreatSaiyaman Transactions (0) | Jouissance de ce passage, c'est juste. |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Vivement!!! ou est mon accès lol!!
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
cyberlau Transactions (0) |
saarh Transactions (0) | Hum. Mon download vient de se terminer ce matin (lancé pour la seconde fois dimanche 17h....). avec le pot que j'ai, je suis en rtt cet après'm, va me falloir 6h de nouveau téléchargement ! |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) | Le nouveau build dans la journée ça serait top --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Le son Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 28-11-2017 à 09:19:04 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Lomya Transactions (0) |
Message édité par Lomya le 28-11-2017 à 09:45:11 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 28-11-2017 à 09:46:06 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | |
MickeyNox chui plus làTransactions (0) | Oups , je crois que je viens d'up mon Carrack Lti pour un Hammerhead .... la boulette |
acecel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 28-11-2017 à 11:21:54 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
|
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 28-11-2017 à 12:01:56 |
Lomya Transactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
bonjour il y a un problème ou juste une fermeture de serveur ? j'ai un code message tres bizarre depuis dimanche a la fin du demarrage de la version PTU alors que le login sur la page dédié PTU passe bien et le téléchargement est ok Message édité par starmindfr le 28-11-2017 à 13:15:39 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
waylan Transactions (1) | Pas de fermeture des serveurs (ni dimanche soir, ni hier soir en tout cas). |
NeCrOm3nT Transactions (3) | C'est quand le PTU pour les non-concierges qui ont participé aux prédécents PTU ? |
waylan Transactions (1) | Il n'y a pas de dates particulières.
|
MickeyNox chui plus làTransactions (0) |
|
waylan Transactions (1) | Ce n'est plus d'actualité depuis un certain temps ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |