Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4007 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  486  487  488  ..  1531  1532  1533  1534  1535  1536
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.7.0 Crafting FPS :o

n°12498440
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 20-06-2016 à 09:25:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Magun a écrit :

de toute façon on meltera tous ce qu'on a le jour ou sort la corvette polaris ! :o (coucou este!)

non j ai décidé de me faire un setup full Drake en LTI et basta :O

Cutlass/Cat/Bucaneer/Dragonfly/Herald

J'ai deja la moto et le Cut. J ai pris l upgrade vers le Cat, celle vers le Buc, j ai un Herald en buy back, j attends de plus payer la TVA pour prendre tout ca

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 20-06-2016 à 09:28:30

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
mood
Publicité
Posté le 20-06-2016 à 09:25:28  profilanswer

n°12498462
waylan

Transactions (1)
Posté le 20-06-2016 à 09:29:10  profilanswer

UltraVox a écrit :

Bonjour,

J'ai suivi de très très loin le développement du jeu.
J'avais pledgé à Noël 2014 (ou 2013 ?).
Depuis il s'est passé pas mal de choses, alors j'ai 2 questions :

1. vais-je me faire écrabouiller avec mon vaisseau de base alors que visiblement tout le monde a investi dans un tas de vaisseaux / améliorations ?

2. la date de sortie est-elle calée ?

Merc..

1/Pas forcément non. Les plus gros vaisseaux ne seront pas de sortie dès les premiers jours (ils nécessiteront trop d'équipage, avec des frais de fonctionnement trop élevés), et ne sont de toute façon pas forcément dédiés au combat.
Ca se jouera donc dans les ships de départ (je dirai jusqu'au freelancer pour la plupart), mais faisons confiance à la taille de l'univers pour ne pas se faire rouler dessus au départ. (ca risque malgré tout d'être un joyeux bordel au départ, mais les plus petits vaisseaux ne seront peut être pas les principales cibles ;)).

2/Non

Caboc a écrit :

Hello, j'ai une question aussi.

Si on veut démarrer il y a un pack en particulier qui vaut le coup ou on peut partir avec la base ? (sachant que j'ai pas envie de mettre des centaines d'euro...)

Pour démarrer au moins cher tu as le choix entre :

• Si seul le multi t'intéresse tu as le choix entre ça et ça

• Au contraire si il n'y a que le solo qui t'intéresse, c'est ce package

• Enfin si tu veux solo ET multi alors tu peux partir sur ce package ou celui là  (regroupement à tarif 'préférentiel' des offres au dessus)

Tous les pack plus cher t'apporteront:
Un vaisseaux de mieux en mieux (pour schématiser)
Divers petit bonus (genre un peu plus de crédits au départ, un hangar différent, soundtrack, star map, etc...)

Message cité 1 fois
Message édité par waylan le 20-06-2016 à 09:35:10
n°12498466
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 20-06-2016 à 09:30:49  profilanswer

waylan a écrit :

Pour démarrer au moins cher tu as le choix entre :

• Si seul le multi t'intéresse tu as le choix entre ça et ça

• Au contraire si il n'y a que le solo qui t'intéresse, c'est ce package

• Enfin si tu veux solo ET multi alors tu peux partir sur ce package ou celui là  (regroupement à tarif 'préférentiel' des offres au dessus)

Tous les pack plus cher t'apporteront:
Un vaisseaux de mieux en mieux (pour schématiser)
Divers petit bonus (genre un peu plus de crédits au départ, un hangar différent, soundtrack, star map, etc...)

Ca c'est de la réponse complète !

Merci :)

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12498470
waylan

Transactions (1)
Posté le 20-06-2016 à 09:32:10  profilanswer

estebadia a écrit :

J'ai deja la moto et le Cut. J ai pris l upgrade vers le Cat, celle vers le Buc, j ai un Herald en buy back, j attends de plus payer la TVA pour prendre tout ca

En fait il y a même moyen de faire encore moins cher, en prenant directement des crédits sur le marché gris. Genre là le pack cat + 2 dragonFly il y a moyen de le toucher pour 245 euros à peu près.

n°12498475
waylan

Transactions (1)
Posté le 20-06-2016 à 09:33:57  profilanswer

Caboc a écrit :

Je me suis trompé dans les liens pour la partie multi, je corrige dans le post original dans 20 secondes, fais gaffe :D (dsl)

Edit:
C'est corrigé.
Vois la réponse de Fenston également. Même si, avec la séparation des packages solo / multi je doute fortement qu'ils refassent des offres spéciales, ça peut arriver. Au mois de novembre dans ce cas (date anniversaire).

Message cité 1 fois
Message édité par waylan le 20-06-2016 à 09:36:40
n°12498477
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-06-2016 à 09:34:53  profilanswer

Caboc a écrit :

A moins de vouloir jouer à la beta tout de suite, je te déconseillerais d'acheter aujourd'hui un pack. On ne sait pas quand le jeu sortira, et il n'est pas impossible qu'ils fassent des promos à certaines occasions comme ça a déjà été le cas. Même si le temps où ils vendaient des packs à 20€ est révolu, si y'a moyen de gratter quelques euros, ce sera toujours ça de pris :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12498479
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 09:35:09  profilanswer

merci pour vos retour, effectivement j'avais pas assez creusé ;)

c'est quand meme un peu frustrant de savoir que si on a pas un temps monstre à investir dans ce jeu on n'aura peut-etre jamais la chance de piloter des truc plus gros. ils ont pas prévu différents serveurs plus ou moins accessibles ? puis c'est pas parce que les joueurs sont tous avec le plus gros vaisseau sur un serveur que forcement la partie est nulle, suffit d'adapter les rencontres IA pour donner un peu de chalenge, la taille des serveurs, creer des ladder avec RaZ pour les hardcore gamer, des serveur privé... c'est vrai faut penser un peu au casual gamer tout de meme :D
prenons X2 ou x3 (bon ok il est pas multi) on arrive +/- a avoir de gros vaisseaux apres quelques dizaine heure, et ca empeche pas de se faire poutrer  si on fonce dans le tas :p puis c'est pas parceque on peu s'acheter le plus gros vaisseau qu'on restera pas à piloter des chasseur. ça permet plus de libertée.
perso si j'arrive sur un jeu et que je sais que je resterai toujours avec une "2cv" (;)) à moins de passer mes soirée dessus ou de sortir la cb pour accélérer les choses ben ça me donne pas trop envie de continuer (ce n'est que mon avis, y a plein de monde que ca ne genera surement pas). je n'ai plus le temps de grinder pendant des heures et c'est frustrant car des jeux comme star citizen je reverai d'y jouer

apres je dis pas que tout doit etre accessible à tout le monde non il faut aussi du chalenge pour les hardcore gamer. sur que les truc les plus gros/puissant/etc devront rester dur à avoir sinon c'est une autre catégorie de joueur qui est biaisée.

bref gros pavé mais juste pour dire que j'espere que y aura du contenu accessible pour les casual ;)

sinon il sort quand ? :D

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°12498480
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 20-06-2016 à 09:35:32  profilanswer

waylan a écrit :

Je me suis trompé dans les liens pour la partie multi, je corrige dans le post original dans 20 secondes, fais gaffe :D (dsl)

Pas de problème, je compte pas pledge avant juillet de toutes façons, je commence juste à m'informer :)

Fenston a écrit :

A moins de vouloir jouer à la beta tout de suite, je te déconseillerais d'acheter aujourd'hui un pack. On ne sait pas quand le jeu sortira, et il n'est pas impossible qu'ils fassent des promos à certaines occasions comme ça a déjà été le cas. Même si le temps où ils vendaient des packs à 20€ est révolu, si y'a moyen de gratter quelques euros, ce sera toujours ça de pris :o

Effectivement j'ai le temps (n'ayant pas le PC... :o), j'attendrai une promo :jap:

Message édité par Caboc le 20-06-2016 à 09:36:43

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12498488
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-06-2016 à 09:37:13  profilanswer

Mandagor a écrit :

merci pour vos retour, effectivement j'avais pas assez creusé ;)

c'est quand meme un peu frustrant de savoir que si on a pas un temps monstre à investir dans ce jeu on n'aura peut-etre jamais la chance de piloter des truc plus gros. ils ont pas prévu différents serveurs plus ou moins accessibles ? puis c'est pas parce que les joueurs sont tous avec le plus gros vaisseau sur un serveur que forcement la partie est nulle, suffit d'adapter les rencontres IA pour donner un peu de chalenge, la taille des serveurs, creer des ladder avec RaZ pour les hardcore gamer, des serveur privé... c'est vrai faut penser un peu au casual gamer tout de meme :D
prenons X2 ou x3 (bon ok il est pas multi) on arrive +/- a avoir de gros vaisseaux apres quelques dizaine heure, et ca empeche pas de se faire poutrer  si on fonce dans le tas :p puis c'est pas parceque on peu s'acheter le plus gros vaisseau qu'on restera pas à piloter des chasseur. ça permet plus de libertée.
perso si j'arrive sur un jeu et que je sais que je resterai toujours avec une "2cv" (;)) à moins de passer mes soirée dessus ou de sortir la cb pour accélérer les choses ben ça me donne pas trop envie de continuer (ce n'est que mon avis, y a plein de monde que ca ne genera surement pas). je n'ai plus le temps de grinder pendant des heures et c'est frustrant car des jeux comme star citizen je reverai d'y jouer

apres je dis pas que tout doit etre accessible à tout le monde non il faut aussi du chalenge pour les hardcore gamer. sur que les truc les plus gros/puissant/etc devront rester dur à avoir sinon c'est une autre catégorie de joueur qui est biaisée.

bref gros pavé mais juste pour dire que j'espere que y aura du contenu accessible pour les casual ;)

sinon il sort quand ? :D

Il faut savoir que les gros vaisseaux ne sont pas vraiment faits pour être pilotés en solo. Ils sont principalement prévus pour être joué à plusieurs. Donc, à moins d'avoir une activité sociale régulière sur le jeu, il y a de fortes chances pour que tu ne vois jamais le poste de pilotage d'un mastodonte :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12498498
waylan

Transactions (1)
Posté le 20-06-2016 à 09:40:04  profilanswer

Pas de date de sortie.

Après concernant le rapport temps de jeu / taille, j'ai en tête CR qui avait évoqué un temps de jeu d'environ 1 mois pour obtenir un connie, sans plus de précision.
Ca peut te donner une idée.
Perso jusqu'au constellation je ne pense pas qu'il faille grinder comme un taré pendant des mois, ce ne serait pas logique et couperait une partie du public, je suis d'accord.

Au delà en revanche (et notamment les vrais multi-crew), il faudra je pense être plusieurs ou prendre son mal en patience, mais du coup ça me semble normal aussi.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2016 à 09:40:04  profilanswer

n°12498545
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 09:57:17  profilanswer

d'ailleurs j'espère qu'ils bossent sur la gestion des tourelles parce qu'elle est quand même a des années d'être fini...
tout doit avoir un rapport avec les nouvelles UI qu'on a vu dans les ship shape du Cat.

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 20-06-2016 à 09:57:41

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12498546
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-06-2016 à 09:58:00  profilanswer

kenrio a écrit :

d'ailleurs j'espère qu'ils bossent sur la gestion des tourelles parce qu'elle est quand même a des années d'être fini...
tout doit avoir un rapport avec les nouvelles UI qu'on a vu dans les ship shape du Cat.

Les tourelles sont proprement dégueulasses oui :D

---------------
n°12498550
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 20-06-2016 à 09:59:29  profilanswer

J'ai retrouvé mon pledge : 30 décembre 2012  [:paradise974] 27 € de mémoire
http://i.imgur.com/lrI7we6.png

Il y a 3 pages de bonus :D

Et je fais déjà partie de l'élite  [:lou013:1] : https://robertsspaceindustries.com/ [...] rkus_Weird

Message édité par UltraVox le 20-06-2016 à 10:01:43

---------------
aka Marküs Weird
n°12498551
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 10:00:00  profilanswer

Fenston a écrit :

Les tourelles sont proprement dégueulasses oui :D

Honnêtement au vu de la masse de taf j'ai dis a un pote qui a le jeu que je lui dirais quand le lancer, je me vois pas lui dire de le lancer avant mi 2017... ( je parle du PU )

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12498568
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-06-2016 à 10:09:01  profilanswer

kenrio a écrit :

Honnêtement au vu de la masse de taf j'ai dis a un pote qui a le jeu que je lui dirais quand le lancer, je me vois pas lui dire de le lancer avant mi 2017... ( je parle du PU )

Sur le PU, le plus gros a été fait là. Ca semble super bancale vu d'ici, mais c'est rien en comparaison de ce qui a été fait. Une fois qu'ils se seront un peu stabilisés, ça va rouler tout seul, surtout quand on sait qu'en parallèle, les équipes continuent de produire du contenu. A ce stade du développement, c'est normal que tout soit pété. Surtout après une si grosse avancée.  

Et puis il faut savoir que notre rôle d'alpha testeur est ingrat : on est confronté aux bugs en permanence sans voir de nouveau contenu. On a l'impression que ça n'avance pas et que le développement est au point mort tellement ils sont englués dans les problèmes. C'est dû au fait qu'ils travaillent sur des choses qu'on ne voit pas, car ce sont des choses techniques, qui vont servir de support à tout le reste.

En ce moment, c'est vraiment le passage ingrat du développement. Celui où il y a plein de morceaux dans tous les sens, fonctionnant individuellement, et qu'on tente de faire fonctionner ensemble. Vu l'ampleur du projet, j'en attendais pas moins.

---------------
n°12498580
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 10:13:22  profilanswer

perso ce qui m’inquiète c'est que ça rame coté serveur et bcp trop et sans que la persistance n'y soit pour quelque chose.
Pour le moment c'est ça qui me fait a peine toucher au jeu...

---------------
n°12498584
Taloken

Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 10:14:09  profilanswer

Concernant la date de sortie, il faut garder en tête que c'est un MMO, et par conséquent, le jeu sera en perpétuelle évolution.
Lorsque le statut de release sera appliqué, toutes les mécaniques ne seront pas encore implémentées.
D'ailleurs il a été dis que les gros vaisseaux post-Endeavour auront peu de chances d'être disponibles dés la "sortie".

Par ailleurs, parler de solo pour SQ42 et multi pour SC n'est pas totalement exact, un mode multi pouvant être intégré à SQ42.

Pour le package de départ, entre Aurora MR et Mustang Alpha, l'avantage du Mustang c'est 5$ d'économisés sur une future upgrade ^^

n°12498593
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 10:17:13  profilanswer

Taloken a écrit :

Concernant la date de sortie, il faut garder en tête que c'est un MMO, et par conséquent, le jeu sera en perpétuelle évolution.
Lorsque le statut de release sera appliqué, toutes les mécaniques ne seront pas encore implémentées.
D'ailleurs il a été dis que les gros vaisseaux post-Endeavour auront peu de chances d'être disponibles dés la "sortie".

Par ailleurs, parler de solo pour SQ42 et multi pour SC n'est pas totalement exact, un mode multi pouvant être intégré à SQ42.

Pour le package de départ, entre Aurora MR et Mustang Alpha, l'avantage du Mustang c'est 5$ d'économisés sur une future upgrade ^^

je suis d'accord mais clairement ils doivent avoir une base solide techniquement et aussi niveau contenu, pour la simple et bonne raison que si les 3 quarts des gens viennent sur le PU et se font chier ça fera comme tous les bides MMO qu'il y a eu ces dernières années, et perso je préfère voir de l'humain dans les stations que du pnj
Pour le multi SQ42 j'y crois pas une seconde.

---------------
n°12498601
waylan

Transactions (1)
Posté le 20-06-2016 à 10:18:46  profilanswer

Taloken a écrit :

Ca n'a jamais été évoqué, et ils n'ont aucune raison de faire ça, donc ça m'étonnerait fortement.

Taloken a écrit :

Ils sont au même prix chez moi.

Message cité 2 fois
Message édité par waylan le 20-06-2016 à 10:19:30
n°12498606
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 10:20:24  profilanswer

waylan a écrit :

Ca n'a jamais été évoqué, et ils n'ont aucune raison de faire ça, donc ça m'étonnerait fortement.

si y a 3 ans de ça  :o  
évoqué très subtilement pour pouvoir le dégager facilement.
Pour ça que j'y crois pas une seconde, c'est trop galère a gérer, y a le pu pour jouer avec ses potes.

---------------
n°12498610
waylan

Transactions (1)
Posté le 20-06-2016 à 10:22:06  profilanswer

Ah ? ça a vraiment dû être subtil alors... :)

n°12498616
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 10:23:53  profilanswer

waylan a écrit :

Ah ? ça a vraiment dû être subtil alors... :)

il parlait surtout de coop, mais déjà a l'époque il parlait de que quelques missions où si tu es avec une ia bah elle peut etre remplacer par ton pote.
Mais je le répète j'y crois pas et de tte façon ils en reparlent pas du tout contrairement au fait d'avoir SQ42 offline pour jouer tranquille

Message édité par kenrio le 20-06-2016 à 10:24:14

---------------
n°12498639
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 20-06-2016 à 10:30:51  profilanswer

kenrio a écrit :

Pour le multi SQ42 j'y crois pas une seconde.

Il me semble bien avoir entendu parler de mode coop pour SQ42.

Message édité par the_fennec le 20-06-2016 à 10:31:09

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°12498652
Taloken

Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 10:33:02  profilanswer

waylan a écrit :

waylan a écrit :

Ils sont au même prix chez moi.

Oui les 2 packages sont au même tarif, mais le système d'upgrade prend en compte le prix du standalone, 25$ HT pour le MR, 30$ pour l'Alpha ^^

Oui bien sûr le PU aura un contenu suffisant pour apporter une bonne expérience de jeu, mais il s'en rajoutera.
Je prends un exemple au hasard, si le système de transport de VIP n'est pas implémenté à la release, on aura au moins le cargo classique et le bounty hunting pour nous occuper ^^

n°12498659
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 10:36:36  profilanswer

Taloken a écrit :

Oui les 2 packages sont au même tarif, mais le système d'upgrade prend en compte le prix du standalone, 25$ HT pour le MR, 30$ pour l'Alpha ^^

Oui bien sûr le PU aura un contenu suffisant pour apporter une bonne expérience de jeu, mais il s'en rajoutera.
Je prends un exemple au hasard, si le système de transport de VIP n'est pas implémenté à la release, on aura au moins le cargo classique et le bounty hunting pour nous occuper ^^

ah oui les métiers "secondaires" seront surement inclus que post release, maintenant a savoir quand sera la release si y en a aura vraiment une...

---------------
n°12498687
Kohtsaro

Transactions (9)
Posté le 20-06-2016 à 10:47:39  profilanswer

On devait pouvoir faire la campagne en coop en tant que wingmen (coéquipier en vole uniquement), actuellement ça doit sortir après, c'est toujours pas annulé mais on a pas de nouvelle, de toute façon il ne communique pas sur SQ42, je pense qu'il faudra attendre novembre pour avoir la date de sortie ou de report.

Pour les gros vaisseaux, il faut bien de l'équipage, et parfois même pour le pilotage, hier j'ai fait une session et personne voulais piloter le Starfarer, même si à la release ça sera le propriétaire du vaisseau qui sera pilote par peur de voir son vaisseau aller s'écraser sur un caillou à cause d'un mauvais pilote ^^

Message édité par Kohtsaro le 20-06-2016 à 10:50:52

---------------
Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX
n°12498704
Magun

Transactions (4)
Posté le 20-06-2016 à 10:53:16  profilanswer

estebadia a écrit :

Ton ami le prowler t'attend  :whistle:

---------------
Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857
n°12498916
florent_a
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 11:58:17  profilanswer

Fenston a écrit :

Sur le PU, le plus gros a été fait là. Ca semble super bancale vu d'ici, mais c'est rien en comparaison de ce qui a été fait. Une fois qu'ils se seront un peu stabilisés, ça va rouler tout seul, surtout quand on sait qu'en parallèle, les équipes continuent de produire du contenu. A ce stade du développement, c'est normal que tout soit pété. Surtout après une si grosse avancée.

Oui mais il reste encore un très gros morceau qui va être la gestion des planètes et qui est attendue de pied ferme pas tout ceux qui ont pris une orientation "Exploration", et là pour le moment c'est encore "à venir". Certes le PU actuel a posé un certains nombre de bases mais je m'en voudrais d'avoir acheté un Carrack pour aller faire les magasins à Port Olisar :P. Blague à part c'est sans doute l'étape pour moi qui va me donner des indications sur le fait que j'ai eu raison d'investir dans ce jeu (J'ai déjà préparé l'ouverture d'"Also Spracht Zarathustra" de Wagner pour ma première arrivée sur une planète [:deltibo:1].

Fenston a écrit :

Et puis il faut savoir que notre rôle d'alpha testeur est ingrat : on est confronté aux bugs en permanence sans voir de nouveau contenu. On a l'impression que ça n'avance pas et que le développement est au point mort tellement ils sont englués dans les problèmes. C'est dû au fait qu'ils travaillent sur des choses qu'on ne voit pas, car ce sont des choses techniques, qui vont servir de support à tout le reste.

En ce moment, c'est vraiment le passage ingrat du développement. Celui où il y a plein de morceaux dans tous les sens, fonctionnant individuellement, et qu'on tente de faire fonctionner ensemble. Vu l'ampleur du projet, j'en attendais pas moins.

Pour cela je suis entièrement de ton avis, il faut garder à l'esprit que ce n'est qu'une alpha, ce que peu d'entre nous ont vu auparavant. Que ce soit farci de bugs à ce stade du développement ne me choque pas plus que cela.

n°12499001
Kohtsaro

Transactions (9)
Posté le 20-06-2016 à 12:22:43  profilanswer

Romanito, un français de CPC, a mis à jour son Ship Viewer pour ajouter le Prospector, le Buccaneer et le Dragonfly. Il a aussi ajouté la possibilité de changer la texture des vaisseaux avec la touche F3, pour ceux qui en ont marre du blanc flashy.

Disponible ici (pensez à voter pour une production française, de qualité en plus !)
https://robertsspaceindustries.com/ [...] ale-Viewer

:jap:

---------------
Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX
n°12499195
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 13:37:41  profilanswer

florent_a a écrit :

(J'ai déjà préparé l'ouverture d'"Also Spracht Sprach Zarathustra" de Wagner Strauss pour ma première arrivée sur une planète [:deltibo:1].

Bien tenté, mais raté ...

Edit : sinon je me tâte pour demander un refund complet. Nouveau job qui me bouffe complètement la tête, pas de temps à consacrer à SC, et une sortie trop loin dans le temps.... Pis bon, y'a un paquet de brouzoufes sur mon compte aussi à récupérer.

Message cité 2 fois
Message édité par flopshot le 20-06-2016 à 13:40:01
n°12499215
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 13:43:56  profilanswer

flopshot a écrit :

Edit : sinon je me tâte pour demander un refund complet. Nouveau job qui me bouffe complètement la tête, pas de temps à consacrer à SC, et une sortie trop loin dans le temps.... Pis bon, y'a un paquet de brouzoufes sur mon compte aussi à récupérer.

[:mistersid5]

---------------
n°12499228
Magun

Transactions (4)
Posté le 20-06-2016 à 13:47:24  profilanswer

Ah non, pas le père Kantziko !

---------------
n°12499325
florent_a
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 14:11:48  profilanswer

flopshot a écrit :

[:pikitfleur:2]

Le "t" en trop est une typo mais merci de me corriger cette superbe ânerie matinale, faire deux choses en même temps est décidément préjudiciable :P ! Pour la peine, je vais me le mettre à fond ce soir. Sinon, il ne faut pas céder aux pressions du monde de l'entreprise, Après tout SC rime avec RTT (bon, OK, de loin).

Message cité 1 fois
Message édité par florent_a le 20-06-2016 à 14:12:22
n°12499507
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 15:01:35  profilanswer

florent_a a écrit :

Sinon, il ne faut pas céder aux pressions du monde de l'entreprise, Après tout SC rime avec RTT (bon, OK, de loin).

Je travaille aux 42,5h hebdomadaires (planifiées) et aux ... 50+ h hebdomadaires réelles ... mais merci du tuyau ;)

n°12499530
Kohtsaro

Transactions (9)
Posté le 20-06-2016 à 15:11:51  profilanswer

n°12499775
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 16:29:23  profilanswer

Kohtsaro a écrit :

j'espère que t'as la paye qui vas avec... :ouch:

Un pack Wing Commander par mois   :sol:  

... soit juste 1,6 fois le salaire médian ici :/

n°12499833
Magun

Transactions (4)
Posté le 20-06-2016 à 16:45:44  profilanswer

Je crois qu'en fait tu hais plus que tout ton connie phoenix ? :whistle:

Message édité par Magun le 20-06-2016 à 16:45:57

---------------
n°12499862
florent_a
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 16:57:06  profilanswer

flopshot a écrit :

Je travaille aux 42,5h hebdomadaires (planifiées) et aux ... 50+ h hebdomadaires réelles ... mais merci du tuyau ;)

flopshot a écrit :

Un pack Wing Commander par mois   :sol:  

... soit juste 1,6 fois le salaire médian ici :/

En fait ça dépend de tes heures de sommeil ton temps de jeu  :heink: !

Plus sérieusement, je comprends un peu mieux ta position.

n°12500668
jediknight​16

Transactions (1)
Posté le 21-06-2016 à 04:09:13  profilanswer

Nouveau 10 For The Chairman en ligne https://www.youtube.com/watch?v=9IubH4hHIFw

CR nous annonce la mise en place de leur moteur retravaillé et du vol atmosphérique pour la fin de l'année :pt1cable:

---------------
Toi aussi rejoins Star Citizen :https://robertsspaceindustries.com/ [...] -F2YL-RSJJ
n°12500797
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 09:20:26  profilanswer

jediknight16 a écrit :

Nouveau 10 For The Chairman en ligne https://www.youtube.com/watch?v=9IubH4hHIFw

CR nous annonce la mise en place de leur moteur retravaillé et du vol atmosphérique pour la fin de l'année :pt1cable:

Citation :

[11:11] Q: Biggest development challenge preventing rudimentary versions of exploration, cargo, mining and economy mechanics from being implemented in PU/PTU builds? Can we get focused updates on this in the future?

A: 2.4 added persistence which we will be opening up and expanding on. 2.5 will contain the outlaw base so there will be two factions and two spawning places. Our other “big” focus is the full Stanton system, which will be about a billion kilometres across, with procedurally generated planets. CryEngine was never built to simulate so many object so we’ve been working on full rewrite of everything in CryNetwork to get everything in place for the this and it is scheduled for 2.7. Once we have that and some messaging and organisational stuff which will be rolled out later this year we have the foundations to accelerate cargo, mining, etc. Our goal is to get Stanton fleshed out to the fidelity we want for all of Star Citizen: the “Pupil to Planet” level of detail.

globalement on aura l'alpha du jeu a la fin de l'année, je pense qu'a partir de là ils auront ttes les bases

---------------
n°12500823
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-06-2016 à 09:29:25  profilanswer

2.7 pour les planètes :love:
Ils voulaient une incrémentation par mois, ce qui voudrait dire 2.5 en juillet, 2.6 en aout, et 2.7 en septembre, mais ça me semble utopique :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  486  487  488  ..  1531  1532  1533  1534  1535  1536

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.7.0 Crafting FPS :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)