Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  1533  1534  1535  1536  1537  1538
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.7.0 Crafting FPS :o

n°11309179
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-02-2015 à 17:44:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
il doit etre sur star wars episode 7 ou 8 donc bon c'est pas étonnant.
ça reste un freelance il reviendra peut etr eplus tard :)

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 16-02-2015 à 17:44:07  profilanswer

n°11309225
Bear'sBear​d

Transactions (0)
Posté le 16-02-2015 à 17:59:21  profilanswer

estebadia a écrit :

c est comme un des mecs qui dessinent les vaisseaux pour RSI, il a crée ceux du film Jupiter Ascending

J adore le clin d oeil a SC au passage : AEGIS :D

Je suis pas persuadé que ce soit vraiment un clin d'oeil.
Dans le film l'AEGIS est un organe de police (auquel appartient le vaisseau du screen). Sans être un élément central du film c'est loin d'être un détail donc je doute qu'il ai choisi ce nom uniquement pour faire un clin d'oeil à SC. Sans compter que ça viens directement de la mythologie Grec et que des dizaines d'autres trucs portent ce nom.

estebadia a écrit :

d ailleurs je parie sur la production d un film Star Citizen une fois que le jeu sera sorti, s il a du succès. Faut pas oublier que CR a fait un détour par le cinéma quelques années, et il a adoré son rôle de producteur

Tu veux qu'on parle du film Wing Commander ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Bear'sBeard le 16-02-2015 à 18:10:13
n°11309247
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-02-2015 à 18:07:51  profilanswer

y a un dev track qui parle justement de ça avec aegis et il me semble bien que bear'sbeard a raison, c'est un hasard.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11309274
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 16-02-2015 à 18:22:29  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Je suis pas persuadé que ce soit vraiment un clin d'oeil.
Dans le film l'AEGIS est un organe de police (auquel appartient le vaisseau du screen). Sans être un élément central du film c'est loin d'être un détail donc je doute qu'il ai choisi ce nom uniquement pour faire un clin d'oeil à SC. Sans compter que ça viens directement de la mythologie Grec et que des dizaines d'autres trucs portent ce nom.

merci pour le spoil  :jap: et pour le clin d oeil, Aegis est en effet l Égide de Zeus, mais cela n enlève en rien la possibilité que ce terme ait été choisi en pensant entre autres a Star Citizen. Un vaisseau spatial dessine par un des graphistes de Star Citizen, floqué de ce mot, difficile de ne pas y penser :O

Bear'sBeard a écrit :

Tu veux qu'on parle du film Wing Commander ? :D

on peut avoir apprécie son métier sans pour autant l avoir commence dans la réussite :O il a fait mieux apres :lol: (lord of war, outlander...)

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 16-02-2015 à 18:22:36

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11309294
Bear'sBear​d

Transactions (0)
Posté le 16-02-2015 à 18:28:55  profilanswer

estebadia a écrit :

merci pour le spoil  :jap:

[:shooter:2]

Attention spoil : ça se passe dans l'esapce  [:supernannie:2]

Quand je disais c'est pas un détail c'est comme les Orcs dans le Seigneurs des Anneaux. La présence des Orcs n'est pas un détail, mais je ne vois pas ce que je spoil en disant qu'il y en a.

Message cité 1 fois
Message édité par Bear'sBeard le 16-02-2015 à 18:31:28
n°11309399
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 16-02-2015 à 19:16:03  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

[:shooter:2]

Attention spoil : ça se passe dans l'esapce  [:supernannie:2]

Quand je disais c'est pas un détail c'est comme les Orcs dans le Seigneurs des Anneaux. La présence des Orcs n'est pas un détail, mais je ne vois pas ce que je spoil en disant qu'il y en a.

je voulais pas savoir qu il y avait un organisme de la police qui s appelait AEGIS :O ni que ca se passait dans l espace :O

Message édité par estebadia le 16-02-2015 à 19:16:20

---------------
n°11310165
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 17-02-2015 à 09:05:56  profilanswer

Autant la SF j'adore mais alors Channing Tatum quoi....

Message cité 1 fois
Message édité par Toinnne1 le 17-02-2015 à 09:09:25
n°11310185
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-02-2015 à 09:09:39  profilanswer

gros vendredi en persperctive :  
Friday February 20th
- Design Post: Mining
- Inside CIG: Motion Capture Shoot
- Concept Sale: RSI Orion Mining Ship (325$ )
- Letter from the Chairman
- Jump Point

c'est un concept de George Hull ( celui du reclaimer ) ça va être une tuerie.
Le concept du minage j'ai vraiment hate car ça veut dire qu'il tourne ça autour d'un vrai groupes de joueurs, complètement à l'inverse des anciens système comme Elite.

---------------
n°11310216
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 17-02-2015 à 09:25:41  profilanswer

kenrio a écrit :

gros vendredi en persperctive :  
Le concept du minage j'ai vraiment hate car ça veut dire qu'il tourne ça autour d'un vrai groupes de joueurs, complètement à l'inverse des anciens système comme Elite.

+1 hâte de savoir comment ils vont gérer ça le ship devrait nous donner quelques indices. J'ose espérer qu'ils vont nous pondre un truc tout nouveau tout propre parce que faire du vol stationnaire pour activer un gros rayon qui farm c'est useless :kaola:  

n°11310261
DivadG

Transactions (0)
Posté le 17-02-2015 à 09:44:07  profilanswer

/HS

Toinnne1 a écrit :

Autant la SF j'adore mais alors Channing Tatum quoi....

C'est dommage son capital sympathie est un des seuls points positifs du film :D (en dehors de l'univers en arrière plan qui est bien foutu je veux dire :o)

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 17-02-2015 à 09:44:30
mood
Publicité
Posté le 17-02-2015 à 09:44:07  profilanswer

n°11310272
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-02-2015 à 09:47:21  profilanswer

pour ceux que ça interesse y a eu le 10FTC.
ça reste très théorique comme d'hab.
On a la confirmation que les stations seront dupliquées dans les multiples instances et à l'inverse des vaisseaux comme le bengal ne sera pas dupliqué, donc on pourra être aux mêmes endroits et pas le voir, c'est normal vu la taille des instances espérées

---------------
n°11310318
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 17-02-2015 à 10:04:48  profilanswer

DivadG a écrit :

/HS

C'est dommage son capital sympathie est un des seuls points positifs du film :D (en dehors de l'univers en arrière plan qui est bien foutu je veux dire :o)

Ça annonce la couleur  :kaola:  

kenrio a écrit :

pour ceux que ça interesse y a eu le 10FTC.
ça reste très théorique comme d'hab.
On a la confirmation que les stations seront dupliquées dans les multiples instances et à l'inverse des vaisseaux comme le bengal ne sera pas dupliqué, donc on pourra être aux mêmes endroits et pas le voir, c'est normal vu la taille des instances espérées

J'aime pas ces histoires d'instances, ça me rend nerveux et je trouve ça contradictoire. Liberté d'action totale, on choisit sa façon de jouer, on voyage à travers une galaxie immense mais par contre on ne peut croiser que 32 joueurs sur le serveur... les PNJ c'es bien mais on est online quoi...(32 pour l'exemple, je ne sais plus cb de joueurs les instance des SC compteront, une 60 aine ?).

J'ai peur du vide  

n°11310360
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 17-02-2015 à 10:16:37  profilanswer

Toinnne1 a écrit :

J'aime pas ces histoires d'instances, ça me rend nerveux et je trouve ça contradictoire. Liberté d'action totale, on choisit sa façon de jouer, on voyage à travers une galaxie immense mais par contre on ne peut croiser que 32 joueurs sur le serveur... les PNJ c'es bien mais on est online quoi...(32 pour l'exemple, je ne sais plus cb de joueurs les instance des SC compteront, une 60 aine ?).

J'ai peur du vide

techniquement tu ne peux pas faire autrement, du lag sur un point&click parce que t'as plusieurs centaines de joueurs sur une instance c'est une chose, mais sur un "simulateur" qui demande des mouvements précis, ça passera pas.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11310367
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-02-2015 à 10:17:47  profilanswer

Toinnne1 a écrit :

J'ai peur du vide

et encore 60 c'est la théorie, faut pas oublier qu' ils gèrent tellement de truc que ça plombe les perf réseaux, donc "l'instanciation" est quoiqu'il arrive obligatoire.
Après ils doivent juste pouvoir tenir des petites batailles ( 2 javelins, 3 ou 4 vaisseaux de moyennes taille ( retaliator par exemple ) et une dizaine de single ( hornet ) ) malheureusement c'est loin d'être évident techniquement parlant.

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 17-02-2015 à 10:18:14

---------------
n°11310455
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 17-02-2015 à 10:41:23  profilanswer

Ah oui je suis d'accord et parfaitement conscient des enjeux techniques, mais bon il pourrait continuer d'innover M. Chris et mettre en place le premier mega serveur à supporter autant d'info  :kaola: mais bon déjà que le passage à 64bits est hard... on va pas en demander trop non plus pour les serveurs

Message édité par Toinnne1 le 17-02-2015 à 10:41:32
n°11310457
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 17-02-2015 à 10:41:52  profilanswer

Toinnne1 a écrit :

+1 hâte de savoir comment ils vont gérer ça le ship devrait nous donner quelques indices. J'ose espérer qu'ils vont nous pondre un truc tout nouveau tout propre parce que faire du vol stationnaire pour activer un gros rayon qui farm c'est useless :kaola:

Bah bien plus que le design du vaisseau, on aura le design post suf le minage en même temps. C'est une première pour un gameplay séparé. De mémoire, les vaisseaux d'explo ont été vendus sans le moindre idée des mécanismes de cette activité, pareil pour les vaisseaux de course  (mais j'ai un doute là).
C'est bien qu'ils synchronisent les deux cette fois.

n°11310644
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-02-2015 à 11:39:35  profilanswer

effectivement le coté explo on a du mal a savoir réellement se qu'on pourra faire.
Le fait de faire un article dédié à un métier hors combat est une première.
Perso j'attend aussi la version bounty hunter :)

---------------
n°11311593
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 17-02-2015 à 16:25:36  profilanswer

kenrio a écrit :

effectivement le coté explo on a du mal a savoir réellement se qu'on pourra faire.
Le fait de faire un article dédié à un métier hors combat est une première.
Perso j'attend aussi la version bounty hunter :)

J'allais répondre "pour ma part c'est tout ce qui touche à la piraterie et plus précisément à la contre bande"... mais en fait il nous reste une montagne de chose à découvrir.  
L'explo comme on a dit, le commerce, les courses (carrière de pilote de course), l'armée, la police, la médecine, le farm en tout genre... y'en a tellement...

n°11315652
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 19-02-2015 à 08:49:26  profilanswer

Citation :

First look inside my renovated Cutlass...

https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/t31.0-8/10921971_817317471654874_3336148772109889187_o.jpg

Les racks de flingues  :love:

"renovated Cutlass" -> Le design du cutlass remanié (interne) ?

Message édité par Toinnne1 le 19-02-2015 à 08:50:11
n°11315797
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 19-02-2015 à 09:57:04  profilanswer

Les 10 questions à Chris Robert traduites :

http://www.starcitizen.fr/2015/02/ [...] pisode-53/

n°11315899
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 19-02-2015 à 10:42:30  profilanswer

Foundry 42 assure

leur taf sur le cutlass va etre excellent

ils devraient finaliser tous les ships, je crois qu ils s occupent aussi de refaire l interieur des connie non ?

---------------
n°11315923
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-02-2015 à 10:48:37  profilanswer

estebadia a écrit :

Foundry 42 assure

leur taf sur le cutlass va etre excellent

ils devraient finaliser tous les ships, je crois qu ils s occupent aussi de refaire l interieur des connie non ?

ouai, ils refont beaucoup de choses, peut etre un lien avec le fait que les mecs qui pondent les vaisseaux viennent pour beaucoup du monde du cinéma, et vu que là tout doit être "réel"

---------------
n°11315945
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 19-02-2015 à 10:54:02  profilanswer

kenrio a écrit :

ouai, ils refont beaucoup de choses, peut etre un lien avec le fait que les mecs qui pondent les vaisseaux viennent pour beaucoup du monde du cinéma, et vu que là tout doit être "réel"

oui en effet, et c est pas plus mal comme ca, ils devraient le systematiser pour tout vaisseau : phase finale = foundry 42

---------------
n°11316013
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-02-2015 à 11:10:11  profilanswer

surement pour ça que j'aime le gladius :wahoo:

---------------
n°11316079
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 19-02-2015 à 11:27:32  profilanswer

Et le Tali :love:

n°11316278
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 19-02-2015 à 12:19:45  profilanswer

je vous avais parle de l org a laquelle je suis affilié en tant que membre concierge.. il faut etre concierge et invité pour rentrer dans cette org, et bref je suis pas la pour faire mon clooney, juste pour vous dire qu ils m ont ecrit :

Citation :

With your written consent we will happily move your membership status to the Ambassador rank. If you prefer not to be identified in this way, which is fine, please indicate thus. In either case, our assumption at this time is that you are an appropriate resource to engage and conduct diplomatic and formative discussion on behalf of HFR organization. We are most excited to work with our ever-expanding affiliate network on any size project or initiatives.

voila en gros ils veulent que je serve de passerelle diplomatique entre vous et eux, et vu leur flotte, je me disai que si j accepte ca ne pourrait etre que du bon pour nous... ils sont a fond RP par contre, et leur but est de dominer secretement la galaxie, facon Illuminatis du futur. Et croyez moi, ils en ont les moyens , la flotte est tout simplement impressionnante :lol: autant etre en bonne relations diplomatique avec eux :O

leur nom c est Monocle et je suis donc affilié a cette org aussi.

hihi j adore cette ambiance, le space opera commence :O

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 19-02-2015 à 12:22:26

---------------
n°11316294
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-02-2015 à 12:24:58  profilanswer

j'attend de voir le PU perso :o  
quand je lis qu'ils ont toujours pas choisi la base de données :whistle:  

---------------
n°11318284
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 20-02-2015 à 09:07:54  profilanswer

estebadia a écrit :

Citation :

With your written consent we will happily move your membership status to the Ambassador rank. If you prefer not to be identified in this way, which is fine, please indicate thus. In either case, our assumption at this time is that you are an appropriate resource to engage and conduct diplomatic and formative discussion on behalf of HFR organization. We are most excited to work with our ever-expanding affiliate network on any size project or initiatives.

voila en gros ils veulent que je serve de passerelle diplomatique entre vous et eux, et vu leur flotte, je me disai que si j accepte ca ne pourrait etre que du bon pour nous... ils sont a fond RP par contre, et leur but est de dominer secretement la galaxie, facon Illuminatis du futur. Et croyez moi, ils en ont les moyens , la flotte est tout simplement impressionnante :lol: autant etre en bonne relations diplomatique avec eux :O

leur nom c est Monocle et je suis donc affilié a cette org aussi.  

hihi j adore cette ambiance, le space opera commence :O

Tout simplement excellent  [:freeza01]

n°11318383
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 09:46:52  profilanswer

une nouvelle photo du cutlass :

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/t31.0-8/10959914_817895734930381_231290331976229699_o.jpg

la map de combat fps présentée la dernière fois.

Sneak peek en video : https://www.youtube.com/watch?v=PtGpPCYJioM

Note de reverse the verse ( filtré ) :

CIG IS NOT TRYING TO SCREW YOU.
Flyable Gladius is looking like a yes for 1.1 but not an absolute guarantee. “yesish” je suis ravi  :pfff:  
V1.1 will include REC, tutorial, and will set the stage for the next two modules (FPS, Social).
Very tight schedule for 1.1 but things are going well.
Retaliator very close to hangar-ready but needs some things from the V1.1 branch.
Star map is essentially technically done but is waiting for content.
Repair bot will follow you around like an R2D2.

notes around the verse 32 (filtré) :

Freelancer and Constellation being reworked, interior and exterior. Adding modularity. Currently in whiteboxing. ( santa monica )
Attachment system for characters (includes clothing, accessories, gear, etc)
Grapple beam attachment coming soon (tm)
Grapple is anti gravity beam, pulls you like a magnet, and slows you down on approach. IT WILL LOOK COOL, PROMISE.

---------------
n°11318421
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 20-02-2015 à 10:00:48  profilanswer

Des infos intéressantes.

Le Cutlass est carrément plus grand non ? La soute n'est acutellement pas si importante.

n°11318617
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 20-02-2015 à 10:48:45  profilanswer

ils ont tellement vendu ce vaisseau au debut du projet, qu ils avaient interet a corriger le tir

le cutlass blue c est juste ridicule l intérieur : cellules pour enfants avec des chiottes dedans a peine assez grandes pour mon chat, hauteur pas compatible avec la taille du perso dans le hangar, cockpit a pleurer

y a un super potentiel , tant mieux que ca evolue dans le bon sens

apres c est aussi l essence du projet, et leur facon de faire me rassure. Ils font un premier jet, et au lieu de s en contenter, ils ecoutent a fond les critiques et cherchent a ameliorer ce premier jet, quitte a retarder un peu leur planning

---------------
n°11318626
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 10:51:39  profilanswer

comme pour les cockpits, ils repassent tous par la case rework.
Si j'ai bien compris a la base tout le hud devait etre dans le casque et comme ce n'est pas viable et que tout le monde s'en plaint, il refont des cockpit a peu pret standard avec des écrans et des hologrammes, ce que je préfère nettement.

---------------
n°11320449
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 20-02-2015 à 21:58:22  profilanswer

Mais ils bossent aussi sur un vrai jeu plutôt que sur tous ces détails ? Je veux dire on voit des vaisseaux, des trucs super détaillés, mais l'univers, les choses qui vont s'y passer etc...  :??:

n°11320452
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 22:00:25  profilanswer

tamino a écrit :

Mais ils bossent aussi sur un vrai jeu plutôt que sur tous ces détails ? Je veux dire on voit des vaisseaux, des trucs super détaillés, mais l'univers, les choses qui vont s'y passer etc...  :??:

Dafuq ? Oô

n°11320455
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 20-02-2015 à 22:02:15  profilanswer

Ben j'ai l'impression de voir passer ici que des images de vaisseaux et de petits bouts de gameplay "annexes". Mais bon je suis pas assidûment non plus, j'ai peut être raté des trucs ? ça me parait bizarre comme démarche, si c'est ce qui se passe, de se focaliser sur plein de détails plutôt que sur l'ensemble pour ensuite aller vers le détail.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 20-02-2015 à 22:04:15
n°11320538
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 23:36:17  profilanswer

tamino a écrit :

Ben j'ai l'impression de voir passer ici que des images de vaisseaux et de petits bouts de gameplay "annexes". Mais bon je suis pas assidûment non plus, j'ai peut être raté des trucs ? ça me parait bizarre comme démarche, si c'est ce qui se passe, de se focaliser sur plein de détails plutôt que sur l'ensemble pour ensuite aller vers le détail.

Tu veux voir quoi ? Du code reseau ? Du code sur le moteur physique ?
Tu veux qu ils te montrent quoi d autres a part du contenu visuel ?

---------------
n°11320564
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 23:54:44  profilanswer

tamino [:dbbg:2]

---------------
:o :o :o
n°11320570
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-02-2015 à 00:03:22  profilanswer

kenrio a écrit :

Tu veux voir quoi ? Du code reseau ? Du code sur le moteur physique ?
Tu veux qu ils te montrent quoi d autres a part du contenu visuel ?

Ben l'univers dans lequel on va évoluer, des stations, des planètes, les interactions entre les joueurs. Enfin le jeu quoi [:transparency] . Mais peut être que tout ça est trés peu avancé, pas de souci, simplement dans ce cas je trouve bizarre de se focaliser sur des détails comme refaire l'intérieur des vaisseaux etc... Ou alors ils veulent pas trop spoiler et vu que les vaisseaux c'est aussi ce qu'ils vendent, ils se concentrent sur le nerf de la guerre en premier :o.

Cette impression que vous me donnez d'être un alien :D.

Ma question serait la même pour un jeu comme uncharted par exemple, pour lequel les dev nous montreraient des visuels des persos super bien foutu et réaliste avec des tas de détails comme les poils de barbe ou que sais je. On verrait aussi une arme ou deux. Et jamais les personnages évoluer dans un décor avec les intéractions possibles avec les méchants, le gameplay quoi. Je me dirais tiens bizarre de se focaliser sur les détails des poils du perso et qu'on voit rien de l'univers du jeu. C'tout.

Bien sur on a déjà l'arena commander qui permet de voir les batailles, c'est pas rien. Mais bon ça reste une petite partie du gameplay général disons.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 21-02-2015 à 00:13:33
n°11320586
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 21-02-2015 à 00:24:24  profilanswer

non mais t'inquiète la cœur du jeu aussi avance (enfin je suppose :o )
oui c'est logique qu'ils communiquent beaucoup sur les vaisseaux vu que ça les finance ;)

mais j'aime bien comment tu tape dans le tas quand y'a un truc qui te plait pas [:kev']  
et au mépris des représailles de la mafia locale  [:l'artefact]  

:D

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 21-02-2015 à 00:26:37

---------------
:o :o :o
n°11320592
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 21-02-2015 à 00:28:36  profilanswer

couilleshot a écrit :

mais j'aime bien comment tu tape dans le tas quand y'a un truc qui te plait pas [:kev']
et au mépris des représailles de la mafia locale  [:l'artefact]

:D

il aime ca le bougre :O en tout cas me voici  [:jfken:5]

tamino a écrit :

[:ayoralone]

omg tu réalises ce que tu dis ? :/ mais tant pis faisons abstraction, et tachons de répondre gentiment....

OUI ils bossent sur TOUS les détails. Tu sais, la somme des petits riens qui font un excellent produit au final (en général)  ? En vrac et de façon non exhaustive : les systèmes, les stations, la propulsion, les moteurs, la physique, le système économique, mais aussi les armes pour la partie FPS, les armes des vaisseaux, les décors, les missions, les NPC, les différents métiers, la cohérence des vaisseaux, la mécanique d atterrissage, les interactions entre joueurs, le multi-crew, les jump points, l optimisation graphique, la musique, les interfaces, la carte de l univers jouable, les mobiglass, les courses, le background historique, ETC ETC ETC ETC........

Bref, tout ce qui fait un jeu. Ce que tu appelles des détails ce sont les éléments porteurs du jeu, les clés de voute, ce qui l empêchera de ressembler a un Assassins Creed fini a la pisse par exemple.... (désolé pour les amateurs de la série AC, j aime bien hein, mais Ubisoft quoi, voila :O )

Et sinon tu sais, y a le site officiel, avec encore plus de ''détails'', et ils sont plus patients que moi :lol:

Au pire y a les Call of Duty si tu veux du vite fait bien fait... Ici c est un jeu en développement, et réponds moi si tu veux que je te prends de haut, mais la tu fais fort franchement. Reprocher a des développeurs de faire dans le détail  [:cytrouille] ET de communiquer a outrance auprès des fans, sur le moindre ''détail''  [:freeza01:4]

Au cas ou t aurais pas encore compris (mais je sais que t as compris faut bien que je joue mon role :O ), c est nous qui finançons le jeu , on a donc le droit a des rapports réguliers et complet, tout plein de ces petits    [:little-wolf:2] DETAILS [:little-wolf:2]. Quel scandale !

Et sinon, tu peux aussi revenir vers 2017 quand le jeu sera fini, une fois tous les ''détails'' mis bout a bout. La on pourra discuter sereinement, en attendant c est soit du troll soit......

Bref. Quand tu veux tu repasses  [:der-3]

Et je dis tout ca gentiment :/

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 21-02-2015 à 00:40:21

---------------
n°11320606
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 21-02-2015 à 00:38:19  profilanswer

En même l'espace y a plus de vide que d'étoile, planète, débris

Donc tu va être plus souvent au contact avec un vaisseau concurrent ou allié qu'avec une station

Pareil j'ai envie de dire qu'ils arrivent à bien déterminer la taille des vaisseaux pour ensuite déterminer la taille que vont devoir les stations pour accueillir certaine catégorie de vaisseau

Genre est ce qu'ils vont proposer certaines station immense capable d'accueillir des flagship
Ou juste des stations jusqu'à max 'petit cargo' et pour les flagship ça sera juste des dock de maintenance un peu à l'écart pour les flagship (bref arsenal de construction) et des navettes feront la liaison entre la station proprement dite et l'arsenal

Pareil verra t'on des planetes avec un ascenceur spatiale pour assurer l'approviosonnement en matière premiere à la station relais en bout de l'ascenseur

Etc...
Genre pour mettre de la vie on peut envisager autour des stations une activité de drones en charge d'intercepter les débris spaciaux qui pourrais endommager l'intégrité structurelle de chaque station

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  1533  1534  1535  1536  1537  1538

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.7.0 Crafting FPS :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)