Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2137 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  1535  1536  1537  1538  1539  1540
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.7.0 Crafting FPS :o

n°11099833
Magun

Transactions (4)
Posté le 27-11-2014 à 11:43:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il est magnifique !

Frère Este, resistons à la pulsion démoniaque de ce vaisseau !

---------------
Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857
mood
Publicité
Posté le 27-11-2014 à 11:43:49  profilanswer

n°11099836
FLK

Transactions (8)
Posté le 27-11-2014 à 11:44:05  profilanswer

kenrio a écrit :

je suis pour ce genre d'obligation perso, ça bloquerait pas mal les mecs qui pense que le jeu est un P2w, ça obligerait a faire du groupage.

Le jeu peut aussi te filer des NPC, un peu moins performants que des joueurs humain, comme ça tout le monde est content, et CR encaisse encore plus de biftons :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°11099868
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 27-11-2014 à 11:49:21  profilanswer

kenrio a écrit :

je suis pour ce genre d'obligation perso, ça bloquerait pas mal les mecs qui pense que le jeu est un P2w, ça obligerait a faire du groupage.

oui tout a fait d accord mais reconnais du coup que ca oblige les org a prévoir ça des maintenant :O apres je m inquiete pas meme sans vous je trouverai avec qui le piloter mais bon c est quand meme 350 dollars je prefere les investir pour faire jouer du HFR avec moi que des inconnus du net mondial  

Magun a écrit :

Il est magnifique !

bah ecoute j ai une shortlist : carrack OU retaliator OU caterpillar

j attends les details sur le carrack pour me decider

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11099875
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 27-11-2014 à 11:50:30  profilanswer

FLK a écrit :

Le jeu peut aussi te filer des NPC, un peu moins performants que des joueurs humain, comme ça tout le monde est content, et CR encaisse encore plus de biftons :o

tout a fait c est pour ca que je collectionne les packages amd aussi :D un package en plus te donne un npc d office si j ai bien compris mais j avoue que je n ai pas bien etudié le sujet, a confirmer

---------------
n°11099893
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 11:54:07  profilanswer

Magun a écrit :

Il est magnifique !

je le trouve très bien mais très old school et sans prise de risque perso ^^ mais ils peuvent pas surprendre avec tous les vaisseaux :p

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11099912
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 11:59:14  profilanswer

estebadia a écrit :

oui tout a fait d accord mais reconnais du coup que ca oblige les org a prévoir ça des maintenant :O apres je m inquiete pas meme sans vous je trouverai avec qui le piloter mais bon c est quand meme 350 dollars je prefere les investir pour faire jouer du HFR avec moi que des inconnus du net mondial

bah non je pense pas, perso j'aurai des multi crew ( je dis bien "des" ) et je compte pas sortir d'argent réel, comme bcp d'autres je penses aussi.
prévoir sur des achats de quelques un n'apporte pas grand chose, je compte bien avoir un carrack, un merchantman,...
les "vrais" vaisseaux de l'organisation ça reste le javelin ou l'idris, et je rigole pas  :o

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 27-11-2014 à 12:00:54

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11099971
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 27-11-2014 à 12:20:14  profilanswer

Tout dépend de comment un orga veut démarrer dans le jeu.
Une flotte déjà dispo ? donc achat maintenant des ships, ou alors on se structure et on s'organise in game avec des Cr pour monter l'orga

Message édité par Toinnne1 le 27-11-2014 à 12:21:09
n°11100432
Magun

Transactions (4)
Posté le 27-11-2014 à 14:26:06  profilanswer

J'ai hate de voir les differences entre le carrack et l'aquila.

---------------
n°11100498
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 27-11-2014 à 14:43:44  profilanswer

kenrio a écrit :

bah non je pense pas, perso j'aurai des multi crew ( je dis bien "des" ) et je compte pas sortir d'argent réel, comme bcp d'autres je penses aussi.
prévoir sur des achats de quelques un n'apporte pas grand chose, je compte bien avoir un carrack, un merchantman,...
les "vrais" vaisseaux de l'organisation ça reste le javelin ou l'idris, et je rigole pas  :o

oui ok mais on a tous une vision différente et perso j aimerais choisir en fonction de l org; que toi tu le fasses pas c est ton choix, mais on est plusieurs a être assez motives pour ça et il faut respecter cela :O

c est bien pour ca que je t ai demande pour gerer l org aussi, et je te remercie d avoir accédé a ma demande en me donnant les droits, ce n est un secret pour personne que je suis tres investi dans le jeu (plus que 40 dollars a mettre et j ai la conciergerie d ailleurs :O ) et que j en attends beaucoup donc y a pas a douter de ma motivation; et c est normal que chacun ait des visions differentes avant le launch, mais ca doit pas empecher les plus motives de commencer a s organiser a l avance, je vais te liberer de ce poids et te preparer le fauteuil pour ton arrivee dans le jeu quand tu l auras decidé

a ce sujet, on a justement besoin de savoir qui est motive pour s investir dans l org HFR, c est a dire definir une ligne de conduite, choisir des vaisseaux en fonction de cette ligne de conduite, etc, etc... . On peut dire par exemple que l org ne fera que du combat, que l exploration et le commerce seront solos, ou au contraire tout mutualiser, tout est possible , je dis juste, faut commencer a en parler , ce qui en sortira je n ai pas la pretention de le savoir puisque ce doit etre une decision commune. Maintenant y a des mecs aussi qui veulent trouver une orga des maintenant, et qui le font justement en fonction de ce que l org a prevu de faire. Nous pour l instant on a rien a leur offrir a ces gens la, aucune garantie tout ca

bref voila pourquoi j insiste mon cher Kenrio et j ai bien compris que ce n etait pas ta priorite pour l instant, ce n est pas un reproche, c est nous qui sommes a fond la :p mais du coup je vais m en occuper en attendant que tu sois a fond toi aussi, histoire que ca se mette en place doucement mais surement et pas au dernier moment une fois que tout le monde aura choisi des org a droite a gauche faute de certitudes chez HFR

vous en pensez quoi les autres ?  qui est in des maintenant ? comme disait flopshot, y a les courses, le dogfight, et puis il y a aussi la ligne directirce, l histoire de l org a ecrire, le background, bref tout ca ca se prepare, et pas en un jour ni la veille du launch :O

desole j ecris de mon tel ca doit etre bourré de fautes :/

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 27-11-2014 à 14:46:06

---------------
n°11100549
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 27-11-2014 à 14:56:35  profilanswer

estebadia a écrit :

oui ok mais on a tous une vision différente et perso j aimerais choisir en fonction de l org; que toi tu le fasses pas c est ton choix, mais on est plusieurs a être assez motives pour ça et il faut respecter cela :O

c est bien pour ca que je t ai demande pour gerer l org aussi, et je te remercie d avoir accédé a ma demande en me donnant les droits, ce n est un secret pour personne que je suis tres investi dans le jeu (plus que 40 dollars a mettre et j ai la conciergerie d ailleurs :O ) et que j en attends beaucoup donc y a pas a douter de ma motivation; et c est normal que chacun ait des visions differentes avant le launch, mais ca doit pas empecher les plus motives de commencer a s organiser a l avance, je vais te liberer de ce poids et te preparer le fauteuil pour ton arrivee dans le jeu quand tu l auras decidé  

a ce sujet, on a justement besoin de savoir qui est motive pour s investir dans l org HFR, c est a dire definir une ligne de conduite, choisir des vaisseaux en fonction de cette ligne de conduite, etc, etc... . On peut dire par exemple que l org ne fera que du combat, que l exploration et le commerce seront solos, ou au contraire tout mutualiser, tout est possible , je dis juste, faut commencer a en parler , ce qui en sortira je n ai pas la pretention de le savoir puisque ce doit etre une decision commune. Maintenant y a des mecs aussi qui veulent trouver une orga des maintenant, et qui le font justement en fonction de ce que l org a prevu de faire. Nous pour l instant on a rien a leur offrir a ces gens la, aucune garantie tout ca

bref voila pourquoi j insiste mon cher Kenrio et j ai bien compris que ce n etait pas ta priorite pour l instant, ce n est pas un reproche, c est nous qui sommes a fond la :p mais du coup je vais m en occuper en attendant que tu sois a fond toi aussi, histoire que ca se mette en place doucement mais surement et pas au dernier moment une fois que tout le monde aura choisi des org a droite a gauche faute de certitudes chez HFR

vous en pensez quoi les autres ?  qui est in des maintenant ? comme disait flopshot, y a les courses, le dogfight, et puis il y a aussi la ligne directirce, l histoire de l org a ecrire, le background, bref tout ca ca se prepare, et pas en un jour ni la veille du launch :O

desole j ecris de mon tel ca doit etre bourré de fautes :/

Si je peux me permettre, organiser un background et une structure maintenant je suis pour. Je dis ça sans avoir de dollars à injecter dans l'immédiat pour pledge d'avantage.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2014 à 14:56:35  profilanswer

n°11100551
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 14:57:02  profilanswer

y a une grosse différence entre s'investir et mettre un fric monstre dans le jeu ( sans savoir si le gameplay suivra qui plus est ) et s'investir post release en "jouant", des fois j'ai l'impression que vous oubliez que le jeu permettra de tout faire ig sans dépenser le moindre centime :heink:
Tu veux t'occuper de pleins choses y a aucun soucis avec ça mais la réalité c'est qu'il y a rien a s'occuper.
Y a 50 mecs dans l'org HFR et 10 qui posts, faut bien se mettre dans la tete que pour 80% des gens SC n'est pas une priorité pour l'instant vu l'avancement de celui ci.

ps : pour le Background quelqu'un m'a dis s'en occuper y a 6 mois de ça, j'attend toujours :o

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 27-11-2014 à 14:57:48

---------------
n°11100728
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 27-11-2014 à 15:29:07  profilanswer

Citation :

50 mecs dans l'org HFR et 10 qui posts, faut bien se mettre dans la tete que pour 80% des gens SC n'est pas une priorité pour l'instant

Pas faux.

Sachant que certains investissent dès maintenant et que d'autre suivent de près le jeu sans trop y toucher par manque de contenu faut trouver le juste milieu, prévoir un minimum sans se précipiter.

Peu-être définir les bases d'une orga pour que ceux qui veulent continuer de financer ne pledgent pas dans tout les sens pour rien et réfléchir à un background, une base d'activité, qui peut attirer d'autres joueurs à la recherche d'orga. Mine de rien si début janvier on a le FPS, le multi crew qui arrive derrière, ça peut pas mal bouger dans quelques mois.

Message cité 1 fois
Message édité par Toinnne1 le 27-11-2014 à 15:30:23
n°11100750
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 27-11-2014 à 15:35:46  profilanswer

kenrio a écrit :

y a une grosse différence entre s'investir et mettre un fric monstre dans le jeu ( sans savoir si le gameplay suivra qui plus est ) et s'investir post release en "jouant", des fois j'ai l'impression que vous oubliez que le jeu permettra de tout faire ig sans dépenser le moindre centime :heink:
Tu veux t'occuper de pleins choses y a aucun soucis avec ça mais la réalité c'est qu'il y a rien a s'occuper.
Y a 50 mecs dans l'org HFR et 10 qui posts, faut bien se mettre dans la tete que pour 80% des gens SC n'est pas une priorité pour l'instant vu l'avancement de celui ci.

ps : pour le Background quelqu'un m'a dis s'en occuper y a 6 mois de ça, j'attend toujours :o

non mais on s est pas bien compris je ne parle pas d argent a investir sinon j aurais demande qui veut se cotiser pour acheter un javelin ou un idris

le fait que MOI je veuille acheter un vaisseau pour l orga c est encore autre chose

ce qu il y a a organiser c est :

- le background et autant il y a 6 mois je me suis un peu avancé la on est pret a le definir, et ca ne doit pas etre l oeuvre d un mec mais celui d une communaute
- federer des joueurs et pour ca il faut apprendre a se connaitre et commencer a se parler un peu sous teamspeak hfr autour de l AC, et ca c est super important

donc ok c est pas grand chose mais deja faut le faire

l argent je me suis mal fait comprendre je dis pas il faut creer la flotte, ca on a bien le temps et on fera la plupart des ships in-game je pense

mais en gros c est déjà avoir ce genre de discussion justement pour se mettre d accord

je sais pas pourquoi tu veux a tout prix que rien ne soit fait, y a deja de quoi faire :/

Message édité par estebadia le 27-11-2014 à 15:44:13

---------------
n°11100783
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 27-11-2014 à 15:43:19  profilanswer

Toinnne1 a écrit :

Citation :

50 mecs dans l'org HFR et 10 qui posts, faut bien se mettre dans la tete que pour 80% des gens SC n'est pas une priorité pour l'instant

Pas faux.

Sachant que certains investissent dès maintenant et que d'autre suivent de près le jeu sans trop y toucher par manque de contenu faut trouver le juste milieu, prévoir un minimum sans se précipiter.

Peu-être définir les bases d'une orga pour que ceux qui veulent continuer de financer ne pledgent pas dans tout les sens pour rien et réfléchir à un background, une base d'activité, qui peut attirer d'autres joueurs à la recherche d'orga. Mine de rien si début janvier on a le FPS, le multi crew qui arrive derrière, ça peut pas mal bouger dans quelques mois.

voila

Message édité par estebadia le 27-11-2014 à 15:43:30

---------------
n°11100953
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 27-11-2014 à 16:26:42  profilanswer

Après pour créer une base historique et d'activité il faut bien se baser sur ce que l'on connait déjà du jeu, sur ce qui est sûr au maximum, même si c'est encore un peu just.

J'ai eu beaucoup de team ou groupes sur différents jeux online et le cassage de gueule en général se faisait en release avec déceptions et impossibilités de mettre en œuvre des envies ou objectifs

n°11101042
Magun

Transactions (4)
Posté le 27-11-2014 à 16:52:51  profilanswer

Si le jeu se casse la gueule, je ram chris roberts avec mon 890 !

---------------
n°11101071
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 27-11-2014 à 16:59:29  profilanswer

concernant l acquisition d un capital ship, toute facon y a pas besoin de sous :O

sur EVE Online, la paranoia est une qualite majeure : les orgs s envoient des espions qui se font recruter par l ennemi, le mec s infiltre, gravit les echelons et peut au bout de quelques mois saboter ou voler l ennemi

on devrait suivre cet exemple : deux ou trois d entre nous se font recruter par une org avec des capital ships, se tiennent a carreau le temps d avoir la confiance pour accéder a bord du vaisseau en question, et des que possible, SABOTAGE !! par exemple couper les moteurs et/ou les systèmes de défense. De la nous on arrive a bord de nos redeemers charges de HFRiens armes jusqu au dent, et hop, a l abordaaaage !! un Idris c est 10 crew members, si on debarque a 20, on les fume :O

ben a precisé qu un vaisseau volé pourra se voir attribuer un nouvel ID, ce qui permettra alors de le faire assurer comme n importe quel vaisseau bien acquis :O

ni vu, ni connu

et ca c est le genre de phases de jeu qu ils promettent, tout ce que j ai cité sera normalement possible :)

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 27-11-2014 à 17:00:15

---------------
n°11101140
Venalski

Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 17:19:10  profilanswer

Citation :

Starfarer will have the option for solid cargo

[:shimay:1]

n°11101174
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 17:28:05  profilanswer

estebadia a écrit :

concernant l acquisition d un capital ship, toute facon y a pas besoin de sous :O
...

Je reste chez Imperium alors ?   :whistle:  

n°11101235
_Geronimo

Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 17:48:40  profilanswer

Je ne post pas souvent ici, mais je lurke attentivement.
Jai rencontré uniquement flopshot sur le ts, j'avais pas mal appris avec lui.
Tout ca pour dire que je suis totalement IN pour lorga, pour se faire des soirées entrainement etc..
Ça fera passer le temps en attendant du nouveau contenu et le PU  [:viscere musc]

Message édité par _Geronimo le 27-11-2014 à 17:48:58
n°11101238
Bear'sBear​d

Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 17:48:56  profilanswer

estebadia a écrit :

et ca c est le genre de phases de jeu qu ils promettent, tout ce que j ai cité sera normalement possible :) qui me fera bloquer le curseur PVP au niveau mini

Je suis la pour m'amuser, pas me faire pourrir la vie par d'autres joueurs.

n°11101302
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 27-11-2014 à 18:07:09  profilanswer

Pour commencer faut se focaliser sur ce que l'on connait.  

Déjà est ce que l'orga se tourne vers "la loi" ou l'illicite ?

Pour l'instant on est sûr qu'il sera possible de faire quoi :  

- Commerce (donc contre bande)
- Chasseur de primes
- Pirate
- Explorateur
ect

Suivant la base de l'orga les possibilités sont ensuite et suivant le gameplay plus ou moins infinies.

Magun a écrit :

Si le jeu se casse la gueule, je ram chris roberts avec mon 890 !

Lol ce n'est pas le jeu qui se casse la gueule mais on a tendance à faire trop de projet à idéaliser certaines choses et au final ça tient pas

Message cité 1 fois
Message édité par Toinnne1 le 27-11-2014 à 18:11:46
n°11101348
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 27-11-2014 à 18:21:16  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Je suis la pour m'amuser, pas me faire pourrir la vie par d'autres joueurs.

et ? faut pas jouer sur un jeu multi si tu veux pas que l humain vienne te deranger, je vois pas en quoi c est se faire pourrir la vie que de jouer pvp...... si tes vaisseaux ont des armes c est pas pour rien.... y aura aucun curseur pvp mais un PU ou tu pourras certes t  isoler mais pas empecher une attaque si tu croises d autres joueurs... et puis bon je parlais d un capital ship c est pas un vaisseau destine a faire du solo ni la cueillette des fleurs, les mecs s y attendront et espéreront même se faire attaquer c est tout le charme de jouer avec des vaisseaux de guerre.......... et ton vaisseau sera assure donc tu le recupereras au bout si tu le perds en pvp....

j ai l impression que tu t es trompe de topic, ou de jeu :/

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 27-11-2014 à 18:25:07

---------------
n°11101364
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 27-11-2014 à 18:23:44  profilanswer

flopshot a écrit :

Je reste chez Imperium alors ?   :whistle:

imperium c est du lourd, respect si on arrive a leur piquer un ship :O le moindre capital ship sera protege par des dizaines de vaisseaux satellites :D

Message édité par estebadia le 27-11-2014 à 18:24:14

---------------
n°11101377
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 27-11-2014 à 18:29:25  profilanswer

Toinnne1 a écrit :

Pour commencer faut se focaliser sur ce que l'on connait.

Déjà est ce que l'orga se tourne vers "la loi" ou l'illicite ?

Pour l'instant on est sûr qu'il sera possible de faire quoi :

- Commerce (donc contre bande)
- Chasseur de primes
- Pirate
- Explorateur
ect

Suivant la base de l'orga les possibilités sont ensuite et suivant le gameplay plus ou moins infinies.

bah dans l ideal je voyais plus une corporation , un groupement d interet commun qu une org. Que chacun soit libre de faire ce qu il veut en solo, sans regles compliquees ni objectifs imposes.... un peu comme une confrerie de mecs lies par leur appartenance a cette confrerie mais pas plus... on aurait du coup des objectifs a faire en commun et dans tous les domaines... si y en a 2/3 qui veulent faire de l import export, ils s organisent entre eux, pareil pour ceux qui veulent explorer, pvp, etc...etc... et puis si les commercants ont besoin d une escorte par exemple , hop ils en font la demande a la confrerie et on organise ca... si les soldats veulent des renforts pour attaquer un capital ship, idem, on solliciterait des volontaires... la ou kenrio a completement raison c est qu on sera pas imperium ni meme un mini-imperium ca c est sur.... et puis bon je pense que sur hfr on aime tous notre petit ilot de solitude ou d objectifs perso et il faudra respecter cela.

non ?

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 27-11-2014 à 18:29:57

---------------
n°11101386
Bear'sBear​d

Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 18:34:45  profilanswer

estebadia a écrit :

y aura aucun curseur pvp mais un PU ou tu pourras certes t  isoler mais pas empecher une attaque si tu croises d autres joueurs...

Ca a changé ?
Il était clairement question d'avoir un curseur permettant d'influencer les chances de rencontrer d'autres joueurs dans son instance (ou de privilégier les PNJ).

estebadia a écrit :

et puis bon je parlais d un capital ship c est pas un vaisseau destine a faire du solo ni la cueillette des fleurs, les mecs s y attendront et espéreront même se faire attaquer c est tout le charme de jouer avec des vaisseaux de guerre.......... et ton vaisseau sera assure donc tu le recupereras au bout si tu le perds en pvp....

Et le PVE coop ça te parle ?
Et même sans parler de coop, je me vois mal aller me fritter avec un PNJ en croiseur alors que je n'ai qu'un pauvre chasseur monoplace. Au dernières nouvelles il sera possible d'avoir des équipage de PNJ pour les vaisseaux multi-crew.
Si tu regardes des jeux comme la série des X, tu as des bon gros vaisseaux capitaux pourtant c'est un jeux solo.

estebadia a écrit :

j ai l impression que tu t es trompe de topic, ou de jeu :/

Jusqu'à preuve du contraire Star Citizen combine jeu solo, univers persistant et serveur perso. Sauf si CR a revu à la baisse ses objectifs pour ne vendre plus qu'un MMO ce qui n'est clairement pas ce qu'il proposait au début.

Message édité par Bear'sBeard le 27-11-2014 à 18:35:19
n°11101416
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 27-11-2014 à 18:50:57  profilanswer

Star citizen ne combine pas solo et multi, il offre un solo en préambule d un multi. Serveurs persos par contre c est vrai, mais bon dans mon exemple si j attaque un mec sur le pu, c est donc un choix de sa part aussi, je vais pas l emmerder. Après tout si y a des factions c est pour les opposer

Le pve coop ça me parle mais pour l instant il n est pas prévu de séparer pve et PvP.

Pour le slider, je peux me tromper mais je ne vois pas comment ça pourrait marcher. Je vais chercher des infos et je te tiens au jus.

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 27-11-2014 à 19:19:59

---------------
n°11101431
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 27-11-2014 à 18:56:01  profilanswer

http://forums.starcitizenbase.com/ [...] vp-slider/

A priori le slider existe, mea culpa, par contre uniquement dans certaines zones, et son action n est pas d empêcher le PvP, mais de réduire les chances de croiser de l humain dans ton instance. C est pas mal d ailleurs. Bref tu pourras pas full pve.

---------------
n°11101442
_Geronimo

Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 19:01:04  profilanswer

estebadia a écrit :

http://forums.starcitizenbase.com/ [...] vp-slider/

A priori le slider existe, mea culpa, par contre uniquement dans certaines zones, et son action n est pas d empêcher le PvP, mais de réduire les chances de croiser de l humain dans ton instance. C est pas mal d ailleurs. Bref tu pourras pas full pve.

C'est déjà pas mal qu'ils proposent cette option.  
Est ce que ça casse pas un peu le charme du gameplay par contre, je sais pas..

n°11101453
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 27-11-2014 à 19:05:47  profilanswer

_Geronimo a écrit :

C'est déjà pas mal qu'ils proposent cette option.
Est ce que ça casse pas un peu le charme du gameplay par contre, je sais pas..

bah non l espace est assez grand pour que selon les zones on puisse varier les plaisirs, et les dangers...

il l a dit maladroitement :O mais Bear'sBeard a raison de rappeler que tout le monde ne souhaite pas faire du pvp massif.... moi le premier, si ce slider est effectivement implémenté, je l utiliserai en fonction de ce que je fais.

par contre j insiste, si j attaque un javelin avec plusieurs potes, je préfère mille fois affronter des humains qu une AI... c est pas pour les faire chier, c est au contraire pour respecter le cote RP. que respecte aussi le slider puisque son effet sera pas le meme selon que tu sois dans une zone de paix, de guerre ou une zone anarchique...

Message édité par estebadia le 27-11-2014 à 19:09:58

---------------
n°11101462
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 27-11-2014 à 19:08:56  profilanswer

http://i.imgur.com/YcaRz3Z.png

ok j ai rien dit, j achete un carrack des demain tard dans la nuit :O

l album carrack : http://imgur.com/a/Xk2dR  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  OMG ce vaisseau est sublime

Message édité par estebadia le 27-11-2014 à 19:14:30

---------------
n°11101472
_Geronimo

Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 19:12:11  profilanswer

Moi non plus je ne souhaites pas faire du full pvp. Mais j'imaginais ca comme le fait d'être sur un serveur dayz quasi vide avec  seulement 1 ou 2 joueurs en plus de nous.
Le gameplay, et l'immersion est différente.
Mais après c'est vrai que c'est pas mal de répondre aux envies d'un maximum de joueurs. Est ce que cest la bonne solution? J'en suis moins sur..

n°11101474
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 27-11-2014 à 19:12:34  profilanswer

http://i.imgur.com/AD2rzhb.png

je me disai aussi, tout ce verre sans protection c est un coup a depressuriser le ship au moindre laser recu :O

---------------
n°11101475
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 27-11-2014 à 19:13:28  profilanswer

desole je flood mais c est trop beau  :love:  :love:

une idee de l echelle du carrack, cf la porte, ce vaisseau est enorme :O

http://i.imgur.com/wksttyd.png

Message édité par estebadia le 27-11-2014 à 19:20:41

---------------
n°11101496
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 19:19:37  profilanswer

J'aurai bien envie de melt mon phoenix pour le carrack tiens... Mais ça fait partie de mon pack de base avec l'alpha :fou:  

Sinon pour l'idée estebadia pour l'organisation je suis pour également. Disons que les membres qui reviennent le plus souvent et qui sont le plus motivés ( toi en l’occurrence :o ) pourra établir un premier 'plan' de ce que l'on va faire. Au pire on peut faire un sondage voir qui préfère quel mode de fonctionnement (un chef ? décisions à l'unanimité ? partage des vaisseaux ? ... etc)  
Personnellement je suis pour le tout, même dédier des vaisseaux à l'orga (tant qu'ils reviennent plus ou moins entier :whistle: )

Message cité 1 fois
Message édité par Darkinou le 27-11-2014 à 19:20:13
n°11101518
_Geronimo

Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 19:23:43  profilanswer

Dans chaque orga qui se respecte, il faut de toute manière un leader, un chef en quelque sorte. Les équipes " personne n'est chef, tous le monde prend les décisions" cest de la poudre aux yeux.  

Donc ouais je pense qu'un leader, voir plusieurs sont nécessaire. Et des votes a la majorité :)

Message édité par _Geronimo le 27-11-2014 à 19:24:38
n°11101533
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 27-11-2014 à 19:26:37  profilanswer

Darkinou a écrit :

J'aurai bien envie de melt mon phoenix pour le carrack tiens... Mais ça fait partie de mon pack de base avec l'alpha :fou:

Sinon pour l'idée estebadia pour l'organisation je suis pour également. Disons que les membres qui reviennent le plus souvent et qui sont le plus motivés ( toi en l’occurrence :o ) pourra établir un premier 'plan' de ce que l'on va faire. Au pire on peut faire un sondage voir qui préfère quel mode de fonctionnement (un chef ? décisions à l'unanimité ? partage des vaisseaux ? ... etc)
Personnellement je suis pour le tout, même dédier des vaisseaux à l'orga (tant qu'ils reviennent plus ou moins entier :whistle: )

ben c est pour ca, regarde mon post plus haut sur l idée d une confrérie plus qu une org avec des chefs, des règles strictes tout ca.... je vois bien des groupes au sein d un groupe, par affinités, par façon de jouer, etc etc... j aime bien l idee des 4/5 mecs HFR qui font du commerce et qui lorsqu ils doivent livrer en territoire dangereux, font appel aux 4/5 qui jouent plutot les dogfights. Y aura assez de vaisseaux différents pour jouer tous les rôles, et ca respectera l esprit ''libre'' d HFR

et puis des events facon allons capturer un javelin :O

apres ca serait le debut, ca peut evoluer avec le PU

bref c est qu une idee

moi suis ouvert a tout, j essaye surtout de proposer un truc qui plairait au plus grand nombre

dans tous les cas, il ne faut pas un chef mais plusieurs, et comme dit Geronimo, toute decision importante a l unanimite , au moins celle des chefs quoi :O

Message édité par estebadia le 27-11-2014 à 19:32:27

---------------
n°11101543
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 19:30:28  profilanswer

Oui l'idée du groupe de commerçants qui demande de l'aide au groupe de mercenaires par exemple c'est assez sympa. Tout dépend du style de jeu que chacun va adopter. Disons que tout le monde ne saura pas d'avance ce qu'il fera.

Sinon t'es sur que tu veux capturer un Javelin ? tu veux pas l'acheter demain pour 2500 $ ? :D

n°11101547
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 27-11-2014 à 19:31:53  profilanswer

si je veux le divorce oui, je pourrais :O

Mais non, c est un vaisseau pour les orgs. Si on est 10 a mettre 250 euros (et qu on le mette dans mon hangar :O ) je dirai peut etre pas non , mais tout seul, jamais :D

Message édité par estebadia le 27-11-2014 à 19:33:31

---------------
n°11101558
_Geronimo

Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 19:34:56  profilanswer

Vous savez déjà comment vous allez vous orientez façon gameplay ? Vous avez des envies strictes ou c'est un peu flou?
Genre explorateur, Bounty hunter, commerçant etc..

n°11101567
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 27-11-2014 à 19:38:04  profilanswer

j espere un peu de tout ca va dependre de si c est rentable ou pas d etre touche a tout

sinon plus du bounty et de l exploration

et chasser des javelin aussi :O

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  1535  1536  1537  1538  1539  1540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.7.0 Crafting FPS :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)