Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  1534  1535  1536  1537  1538  1539
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.7.0 Crafting FPS :o

n°11060993
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 11:07:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

estebadia a écrit :

y a le bar pour le hangar des abonnes, je peux me bourrer la gueule maintenant :D

et puis le 315p aussi

et puis le reste je sais pas

https://robertsspaceindustries.com/ [...] een_02.png

dommage qu'on soit pas vendredi je serais bien allé sur le topic Elite pour leur dit que nous on a du contenu au moins  :o

Message édité par kenrio le 15-11-2014 à 11:07:47

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 15-11-2014 à 11:07:34  profilanswer

n°11060999
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 15-11-2014 à 11:10:47  profilanswer

n°11062457
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 19:36:21  profilanswer

1 giga la serviette, 2 giga le bar, tu m'étonnes qu'il ne reste assez de place sur nos HDD que pour une centaine de systèmes [:boulitruc]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11062507
benyoda85
a long time ago in a galaxy...
Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 19:49:16  profilanswer

Sacree config gedemon;)

n°11064620
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 16-11-2014 à 19:50:08  profilanswer

Quelqu'un sait me dire à quoi j'ai accès exactement avec le coupon gold d'AMD ? :??:

n°11064623
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-11-2014 à 19:51:59  profilanswer

le jeu avec le vaisseau Mustang

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11064696
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 16-11-2014 à 20:16:33  profilanswer

"Le jeu" c'est-à-dire l'accès à tout ce qu'il est possible d'avoir accès à l'heure d'aujourd'hui sur le jeu ? ^^

n°11064704
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-11-2014 à 20:20:24  profilanswer

j'ai trouvé ça :  

Mustang Omega : AMD Edition
SelfLand Hangar
Arena Commander Pass
Starting Money: 1,000 UEC
2 Month Insurance
Digital Star Citizen Manual
Star Citizen Digital Download
Squadron 42 Digital Download

---------------
n°11065362
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 17-11-2014 à 09:10:54  profilanswer

the-abuzay a écrit :

"Le jeu" c'est-à-dire l'accès à tout ce qu'il est possible d'avoir accès à l'heure d'aujourd'hui sur le jeu ? ^^

- Star Citizen Digital Download  
- Squadron 42 Digital Download

Ca te donnera donc accès au jeu final + au jeu solo final, et en attendant avec :

- SelfLand Hangar  
- Arena Commander Pass  

Tu peux jouer au jeu dans l'état proposé à l'heure actuelle.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°11067470
trenz37

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 16:30:30  profilanswer

Si tu ne connait pas bien le jeu, sache juste que actuellement c'est répétitif et qu'il n'y a pas énormément de contenus.

Actuellement tu peut juste te connecter
Te balader dans ton hangar,
Visiter tes vaisceaux.

Apres tu peu aussi faire du combat de vaisceau (combat de chien comme ils appellent ça (non je n'est pas fait google trade xD)) mais c'est répétitif quoi.  

Par contre le jour ou le jeux sortiras ce sera le pied
Tu pouras faire du FPS, ou du pilotage de vaisceau de combat etc

mood
Publicité
Posté le 17-11-2014 à 16:30:30  profilanswer

n°11067478
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 17-11-2014 à 16:33:00  profilanswer

tu peux aussi faire des courses de vaisseaux, j y prends meme plus mon pied que sur le dogfight  :jap:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11067573
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 16:56:09  profilanswer

D'accord merci, donc j'ai droit à l'entiéreté du jeu grâce à ce coupon, c'est cool. :) Plus qu'à attendre que le jeu soit fini.. (J'ai le temps non ? :whistle: )

n°11067668
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 17:14:56  profilanswer

the-abuzay a écrit :

D'accord merci, donc j'ai droit à l'entiéreté du jeu grâce à ce coupon, c'est cool. :) Plus qu'à attendre que le jeu soit fini.. (J'ai le temps non ? :whistle: )

Le monsieur te dit que tu peux commencer à jouer aux modules qui sont déjà sortis dès maintenant ....

n°11067956
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 17-11-2014 à 18:11:39  profilanswer

dogfight + racing + masturbation devant tes vaisseaux dans le hangar, y a plein de jeux finalises qui proposent pas plus hein :O tu peux commencer des aujourd hui :D

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 17-11-2014 à 18:11:57

---------------
n°11068013
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 17-11-2014 à 18:30:20  profilanswer

puis en début 2015 t'a le module FPS qui devrait etre dispo d'après CR, début 2015 c'est assez proche, on a jamais été si proche dailleurs... :D

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°11068517
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 20:56:04  profilanswer

Ptite séance d'entraînement avec les joliens ... Na ! :P

n°11070337
Lomya

Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 12:34:08  profilanswer

scalpatif a écrit :

puis en début 2015 t'a le module FPS qui devrait etre dispo d'après CR, début 2015 c'est assez proche, on a jamais été si proche dailleurs... :D

Comme d'hab', entre janvier et fin juin 2015  :sol:  

n°11070930
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 18-11-2014 à 14:41:52  profilanswer

estebadia a écrit :

dogfight + racing + masturbation devant tes vaisseaux dans le hangar, y a plein de jeux finalises qui proposent pas plus hein :O tu peux commencer des aujourd hui :D

Non.
Franchement, certainement qu'il y a du skill à se faire en dogfight, mais apparemment juste deux environnements assez restreints, et pas beaucoup de choix.
Pareil pour les courses, et faut chercher un moment pour trouver ce qu'il faut faire, pourquoi un tour est validé ou pas, pourquoi la course ne s'arrête pas...

En tout cas, de ce que j'ai testé, ça ne me motive pas plus que ça.

La version finale m'intéresse et me motive, on verra.

Message cité 2 fois
Message édité par gzii le 18-11-2014 à 14:43:08
n°11071462
waylan

Transactions (1)
Posté le 18-11-2014 à 16:07:21  profilanswer

gzii a écrit :

[...]
Pareil pour les courses, et faut chercher un moment pour trouver ce qu'il faut faire

Finir premier ?

gzii a écrit :

, pourquoi un tour est validé ou pas,

Non validé parce que tu n'as pas passé tous les checkpoints ?

gzii a écrit :

pourquoi la course ne s'arrête pas...

Parce que personne n'a fini tous les tours correctement ?

Pas si compliqué, principe de n'importe quelle course à checkpoint en fait :D

n°11071600
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 16:27:43  profilanswer

Game masters pour créer des events dans le PU ...  :love:  
CR en avait déjà parlé, mais j'étais pas sûr d'avoir bien compris / retenu ...  

C'est fait dans le dernier T4TC ! Youpi !!

Plus des scenarii à la Alien possible !!!   :love:

Message édité par flopshot le 18-11-2014 à 16:28:28
n°11076330
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 19-11-2014 à 20:08:20  profilanswer

gzii a écrit :

Non.
Franchement, certainement qu'il y a du skill à se faire en dogfight, mais apparemment juste deux environnements assez restreints, et pas beaucoup de choix.
Pareil pour les courses, et faut chercher un moment pour trouver ce qu'il faut faire, pourquoi un tour est validé ou pas, pourquoi la course ne s'arrête pas...

En tout cas, de ce que j'ai testé, ça ne me motive pas plus que ça.

La version finale m'intéresse et me motive, on verra.

euh ok si tu veux, mais la course c est une course je comprends pas trop tes interrogations. Tu franchis les checkpoint jusqu a l arrivee, et t as un classement  [:zedlefou:1] je comprends pas trop ce que tu cherches de plus :/

le dogfight ben oui pour se skiller un peu et puis c est pas comme si y avait un équivalent d aussi bonne qualité pour compenser :/ A part Elite, mais Elite tout en étant top ca reste du vol atmosphérique dans les mécanismes :/  sur SC ils essayent d implémenter un vrai modèle de vol spatial et ca évolue sans arrêt

Et surtout, c est le but de l AC , t es censé tester et faire un retour pour qu ils améliorent, si tout le monde adoptait ton point de vue on aurait pas le pouvoir de modifier les choses en cours de développement, cf le système de visée, le radar, le modèle de vol.....  

après je respecte ton avis, mais tout comme le mien, il n est pas général :D

---------------
n°11077737
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 11:01:53  profilanswer

pour les 2 ans ils va y avoir pleins de vente, peut etre l'idris d'après ben, ça c'est pour toi estebadia :o

---------------
n°11077961
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 20-11-2014 à 11:31:53  profilanswer

kenrio a écrit :

pour les 2 ans ils va y avoir pleins de vente, peut etre l'idris d'après ben, ça c'est pour toi estebadia :o

pour le piloter avec qui ? :O

non je veux juste un carrack si le design exterieur me plait... avec ca je serai au 1000 euros et j aurai la conciergerie :O

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 20-11-2014 à 11:32:24

---------------
n°11077974
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 11:34:11  profilanswer

le carrack ils galèrent a le montrer, je suis curieux de voir sa gueule, a mon avis ils sont allé très loin

---------------
n°11079709
acecel

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 17:24:39  profilanswer

estebadia a écrit :

pour le piloter avec qui ? :O

non je veux juste un carrack si le design exterieur me plait... avec ca je serai au 1000 euros et j aurai la conciergerie :O

Si tu prends un Idris, je veux bien le piloter avec toi (mais c'est ton assurance qui prends en cas de ..., je ne veux pas perdre mon bonus de bon pilote  :o )

n°11080692
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 20-11-2014 à 22:56:17  profilanswer

estebadia a écrit :

euh ok si tu veux, mais la course c est une course je comprends pas trop tes interrogations. Tu franchis les checkpoint jusqu a l arrivee, et t as un classement [:zedlefou:1] je comprends pas trop ce que tu cherches de plus :/

le dogfight ben oui pour se skiller un peu et puis c est pas comme si y avait un équivalent d aussi bonne qualité pour compenser :/ A part Elite, mais Elite tout en étant top ca reste du vol atmosphérique dans les mécanismes :/ sur SC ils essayent d implémenter un vrai modèle de vol spatial et ca évolue sans arrêt

Et surtout, c est le but de l AC , t es censé tester et faire un retour pour qu ils améliorent, si tout le monde adoptait ton point de vue on aurait pas le pouvoir de modifier les choses en cours de développement, cf le système de visée, le radar, le modèle de vol.....

après je respecte ton avis, mais tout comme le mien, il n est pas général :D

Oui mon avis est assez tranché, sans doute parce que je n'ai quasiment pas de temps pour jouer.

sinon il y'a tout de même des choses qui me choquent sur la physique:
La vitesse est faible et surtout elle est limitée. Alors que dans le vide on peut accélérer continu non ?
De même je ne vous pas trop de raisons de se vanter d'une physique qui est normalement super simple à calculer quand il n'y a pas d'interactions comme la gravité ou une résistance atmosphérique.
N'importe quel jeu auto a une physique plus complexe que celle qu'ils nous montrent actuellement.
Ça va sans doute évoluer on verra.

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 20-11-2014 à 23:03:19
n°11080776
Charles K

Transactions (2)
Posté le 20-11-2014 à 23:42:53  profilanswer

La physique est fidèle au modèle newtonien, c'est juste qu'il y a des limites et facteurs d'appliqués par dessus pour des raisons de gameplay.

edit : sauf si ça a changer depuis (je suis plus trop)

Message édité par Charles K le 20-11-2014 à 23:45:55
n°11080840
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 21-11-2014 à 00:21:01  profilanswer

Oui et le modèle newtonien dans ces conditions il est simple donc ça n'est pas un exploit, même si c'est bien de l'avoir respecté.

n°11080923
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-11-2014 à 01:20:25  profilanswer

Oui enfin, le modèle physique gère aussi le moindre pet dans ton vaisseau. Donc ça en fait du calcul.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11081174
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 21-11-2014 à 08:57:33  profilanswer

gzii a écrit :

Oui mon avis est assez tranché, sans doute parce que je n'ai quasiment pas de temps pour jouer.

sinon il y'a tout de même des choses qui me choquent sur la physique:
La vitesse est faible et surtout elle est limitée. Alors que dans le vide on peut accélérer continu non ?  
De même je ne vous pas trop de raisons de se vanter d'une physique qui est normalement super simple à calculer quand il n'y a pas d'interactions comme la gravité ou une résistance atmosphérique.
N'importe quel jeu auto a une physique plus complexe que celle qu'ils nous montrent actuellement.  
Ça va sans doute évoluer on verra.

https://forums.robertsspaceindustri [...] nt_3865272

une physique super simple a calculer ? n importe quel jeu auto a une physique plus complexe ??

euh non je ne crois pas, et en plus rien n est figé, c est en plein WIP, cf mon lien

---------------
n°11081228
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 09:16:19  profilanswer

C'est vraiment pas pour me réjouir, mais je pense que l'on va taper dans les 68M d'ici au 1er Décembre avec leur vente limitée là.
:/

n°11081282
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 09:32:35  profilanswer

gzii a écrit :

Oui et le modèle newtonien dans ces conditions il est simple donc ça n'est pas un exploit, même si c'est bien de l'avoir respecté.

attention quand tu sors ça lol.
déjà ici on gere un thruster principal ainsi qu'une tripottée de secondaire entre 6 et 12.
perdre 2 thrusters par exemple change la donne, le système doit gérer le fait d'avoir perdu de la puissance.
ensuite la masse influe sur la physique aussi, si tu es chargé ou pas ton vaisseau ne réagi plus pareil.
ensuite le fait que ça soit lent c'est uniquement par soucis de gameplay j'ai du mal a croire qu'on puisse se battre a 30000 m/s  :o

---------------
n°11081500
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 10:20:09  profilanswer

sinon from atv :  

ARENA COMMANDER
Audio recorded for Drake ships.
New missile types are being prototyped.
Continued AI turret and AI behaviour for AC V1.0.
SQUADRON 42
Zero G traversal animations are ongoing.
Motion capture request list for December shoot has been generated. Big motion capture shoot in December for Squadron 42, Arena Commander, and FPS.
Concept work for civilian version of Javelin Destroyer has started.
PERSISTENT UNIVERSE
Arc Corp bartender character model has continued work.
Friends list and chat systems are being tested.
Work has continued on movement improvements including asteroid physics.
SHIPS
Gladius has received tweaks and the damage system is being prototyped. UK is working to get it flight ready and it is coming along pretty well.
Avenger variants have entered the concept phase. Specifically, the concept art phase... the role of each variant has been locked down. The big thing for Avenger variants is that they want them to look distinct, especially after the criticism of the Cutlass variants.
Carrack is receiving finishing touches.
ART
Completed the MAX OXX 40 mm and Sucker Punch guns. 4-6 new guns will be available soon in the VD store.
FPS MODULE
Fixed insta-death when running into a non-moving ship.
Prone is being implemented and animations have begun.
Mag boots are being improved

---------------
n°11081518
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 21-11-2014 à 10:22:37  profilanswer

flopshot a écrit :

C'est vraiment pas pour me réjouir, mais je pense que l'on va taper dans les 68M d'ici au 1er Décembre avec leur vente limitée là.
:/

Pourquoi ne pas se rejouir ? C est le but non ? :\

---------------
n°11081652
Bear'sBear​d

Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 10:46:22  profilanswer

estebadia a écrit :

https://forums.robertsspaceindustri [...] nt_3865272

une physique super simple a calculer ? n importe quel jeu auto a une physique plus complexe ??

euh non je ne crois pas, et en plus rien n est figé, c est en plein WIP, cf mon lien

Tu confond physique et commande.

La physique est effectivement très simple :
 - pour les déplacement sur les trois axes : masse x accélération = somme des forces
 - pour les rotation : moment d'inertie x accélération angulaire = somme des couples

Jusque là c'est les mêmes que pour un jeux de bagnole la où ça se complexifie c'est sur les force applicable :
 - simu spatiale :
   - poussée des réacteurs (je détaillerai un peu plus bas)
   - impacts (astéroid, tir, collision)

- simu auto
   - effect des 4 roues
   - collision

Si on se concentre sur l'effet principale à savoir la force motrice.
Pour la poussé des moteurs il y a 3 infos à avoir :
 - le point d'application, il est, apriori, fixe.
 - la direction.
 - la force.
Et c'est la qu'on quitte la partie physique pour rentrer dans la partie commande : à tel commande quel effet doit on appliquer sur les différents actionneurs (propulseur)  pour arriver à ce résultat, ça s'appelle de l'asservissement, c'est pas forcément trivial vu la quantité d'actionneur à dispo sur un vaisseau mais ça se fait.

Si en revanche tu regardes les simu auto, la partie commande serait plus simple (et encore, pour quelqu'un qui ne joue pas au volant, l'asservissement de la commande du joueur et la position du volant ne sera pas linéaire, la réponse des frein n'est pas linéaire, de même que la puissance moteur...).
Par contre la partie physique, elle, fait peur :
 - il y a le couple moteur appliqué au roue (facile c'est puissance moteur - freinage).
 - et l’adhérence du pneu qui va dépendre de :
    - type de gomme du pneu
    - température du pneu
    - orientation du pneu : qui va dépendre de  
        - la géométrie de de la voiture : pince, chasse, carrossage
        - la cinématique de la suspension
        - les caractéristique d'amortissement.
Un petit exemple pour illustrer : Une voiture arrive en bout de ligne droite et freine :
 - Les principe de dynamique font qu'il y a un "transfert de masse" vers l'avant.
 - En fonction des caractéristique de l'amortissement (raideur des ressort et amortissement), l'avant va plus ou moins s'affaisser et l'arrière se soulever.
 - du coup la cinématique des trains va entrainer une modification de la géométrie : evolution de la pince et du carrossage (combo bonus avec la chasse si tu n'est pas en ligne droite. Sans parler que selon la cinématique le pneu ne se déplacera pas forcément de manière purement verticale)
 - de plus l'augmentation de la charge à l'avant entrainera une chauffe plus importante du pneu.

Et si tu approche des limites, tout ce beau monde aura une influence sur l’adhérence du pneu.

Conclusion, entre la physique d'un Forza ou d'un GT et d'un Star Citizen...

n°11081682
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 21-11-2014 à 10:51:46  profilanswer

kenrio a écrit :

attention quand tu sors ça lol.
déjà ici on gere un thruster principal ainsi qu'une tripottée de secondaire entre 6 et 12.
perdre 2 thrusters par exemple change la donne, le système doit gérer le fait d'avoir perdu de la puissance.
ensuite la masse influe sur la physique aussi, si tu es chargé ou pas ton vaisseau ne réagi plus pareil.
ensuite le fait que ça soit lent c'est uniquement par soucis de gameplay j'ai du mal a croire qu'on puisse se battre a 30000 m/s  :o

La masse détermine l'inertie, celle de la trajectoire et l'inertie polaire du vaisseau doit pouvoir être schématisée assez simplement.
Le point d'application des thrusters par rapport à cette inertie polaire ne me semble pas représenter une barrière insurmontable.

Et oui pour une simu auto c'est bien plus compliqué, il y a aussi ces phénomènes d'inertie et d'inertie polaire, la résistance de l'air, le point d'application de la poussée mais aussi des phénomènes très durs à calculer comme la friction des pneus selon qu'ils sont en glisse ou pas, le contact de la roue au sol et son appui selon le relief et la réaction de l'amortisseur, l'inertie polaire des roues, les masses suspendues et masses non suspendues, la chauffe des freins, les appuis aérodynamiques selon l'assiette et j'en passe.
D'ailleurs sans doute qu'aucune simu auto n'est parfaite.

En tout cas le moteur m'en semble beaucoup plus compliqué que pour une simu dans l'espace, maintenant s'ils font des rentrées dans l'atmosphère et des modèles de vol là ça deviendra compliqué.

C'est juste à titre explicatif, je ne souhaite pas qu'ils fassent plus compliqué que ça ne l'est réellement.
C'est juste qu'un moteur physique de ce type, si c'est du boulot, c'est pas forcément un exploit par rapport à ce qui existe par ailleurs.

Edit : Oups grillé.

Message édité par gzii le 21-11-2014 à 10:56:34
n°11082119
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 12:25:46  profilanswer

estebadia a écrit :

Pourquoi ne pas se rejouir ? C est le but non ? :\

1. Parce que ça va encore gueuler dans les chaumières comme quoi CGI ne vise que d'amasser des thunes en faisant des ventes ponctuelles bizarres, et que les abrutis qui n'ont rien compris vont encore nous sortir le couplet sur le vaporware, etc

2. Parce que ça va gueuler que des éditions limitées soient de nouveaux sorties alors que certaines personnes pensaient avoir l'exclusivité sur elles

3. Subjectif : Parce qu'ils n'ont toujours pas adressé des points vraiment gênants sur des vaisseaux déjà vendus, voire hangar ready (style le Phoenix, au hasard), ou encore que des vaisseaux qui auraient du être traités de longtemps ne le sont toujours pas (au hasard l'Avenger)

Bref, c'est pas un mal en soi, cette vente, mais c'est tout le bruit, les interprétations des uns et des autres, et mes attentes personnelles non traitées qui me fatiguent par avance ....

n°11082299
Magun

Transactions (4)
Posté le 21-11-2014 à 13:02:55  profilanswer

Me prendrais bien un super hornet si il y a vente dans l'anniversaire :bounce:

---------------
Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857
n°11082437
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 13:39:18  profilanswer

flopshot a écrit :

1. Parce que ça va encore gueuler dans les chaumières comme quoi CGI ne vise que d'amasser des thunes en faisant des ventes ponctuelles bizarres, et que les abrutis qui n'ont rien compris vont encore nous sortir le couplet sur le vaporware, etc

2. Parce que ça va gueuler que des éditions limitées soient de nouveaux sorties alors que certaines personnes pensaient avoir l'exclusivité sur elles

3. Subjectif : Parce qu'ils n'ont toujours pas adressé des points vraiment gênants sur des vaisseaux déjà vendus, voire hangar ready (style le Phoenix, au hasard), ou encore que des vaisseaux qui auraient du être traités de longtemps ne le sont toujours pas (au hasard l'Avenger)

Bref, c'est pas un mal en soi, cette vente, mais c'est tout le bruit, les interprétations des uns et des autres, et mes attentes personnelles non traitées qui me fatiguent par avance ....

je suis d'accord avec ça en tout cas.

Magun a écrit :

Me prendrais bien un super hornet si il y a vente dans l'anniversaire :bounce:

toi tu as décidé de te mettre en concurrence avec estabia

---------------
n°11082535
darck ppc

Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 14:00:59  profilanswer

Il y aurait toujours des mécontents dans tous les cas. Ça ne doit pas empêcher de continuer le financement.

Après, il est clair qu'ils devraient se concentrer un peu plus sur les modèles non hangar ready alors qu'ils sont vendus depuis des mois.

n°11082721
Magun

Transactions (4)
Posté le 21-11-2014 à 14:42:54  profilanswer

Ah ba ça commence à faire un petit bout de temps qu'on est en concurrence avec le père este :D

---------------
Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  1534  1535  1536  1537  1538  1539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.7.0 Crafting FPS :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)