Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2437 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  1540  1541  1542  1543  1544  1545
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.7.2 contracts :o

n°10803457
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-08-2014 à 20:18:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
on a échapé au design de référence  [:gidoin]  

http://reho.st/http://img.clubic.c [...] ress-5.jpg  

BVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV

mood
Publicité
Posté le 23-08-2014 à 20:18:47  profilanswer

n°10803463
Habu

Transactions (0)
Posté le 23-08-2014 à 20:23:43  profilanswer

C'est juste une skin spécifique, bref, pas de quoi fouetter un chat.

n°10803796
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 24-08-2014 à 08:10:46  profilanswer

Mustang non?

n°10803825
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-08-2014 à 09:38:50  profilanswer

ouai donc vaisseau de départ alternatif à cette poubelle d'Aurora

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10804160
Magun

Transactions (4)
Posté le 24-08-2014 à 13:49:57  profilanswer

L'upgrade andromède phoenix est toujours là en fait :o

---------------
Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857
n°10804225
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 24-08-2014 à 14:26:44  profilanswer

j en avais marre de courir des heures dans mon hangar, j ai pris un Quad a 15 000 UEC, c est marrant ca rajoute des rampes dans le hangar pour sauter et faire mumuse avec :O

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°10804226
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 24-08-2014 à 14:27:18  profilanswer

Magun a écrit :

L'upgrade andromède phoenix est toujours là en fait :o

le phoenix en stand alone aussi, c etait un bug qui l a fait disparaitre ces derniers jours. Il reste 4200 exemplaires en vente

Message édité par estebadia le 24-08-2014 à 14:27:35

---------------
n°10805535
dartuil
Steam et Origin: dartuil
Transactions (0)
Posté le 25-08-2014 à 10:19:36  profilanswer

Qu'est ce qui sera corriger avec l'énorme patch de fin aout?

---------------
Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle.  
n°10805591
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-08-2014 à 10:33:24  profilanswer

dartuil a écrit :

Qu'est ce qui sera corriger avec l'énorme patch de fin aout?

vitesse doublé, coop sur le vanduul, le mode de course, le 6dof, une grosse amélioration du son,bindings,etc...

Message édité par kenrio le 25-08-2014 à 10:36:13

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10806961
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-08-2014 à 16:36:51  profilanswer

Petite info sur le m50 coté tech du moteur

Cloud Imperium Games Technical Designer and resident CryEngine expert Dan Tracy explains the technology behind the stunning Origin M-50, which is the latest ship released for the game and an agile racer. Tracy revealed that the M-50's incredibly realistic details are displayed thanks to twelve 4096 x 4096 textures layered on top of each other, while the model is made by 100,000 polygons. Further details are provided by normal maps which are also 4096 in resolution.  

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-08-2014 à 16:36:51  profilanswer

n°10807563
jigawa

Transactions (1)
Posté le 25-08-2014 à 19:46:16  profilanswer

Salut,

Mon but n'est pas de casser l'ambiance mais backeur de la première heure (Golden Ticket) toussa, franchement, plus le temps passe et plus je suis inquiet concernant le résultat final.
Je condamne pas hein. Je me pose juste des questions.

Autant je comprend l'attitude et le marketing des débuts qui permettait d'attirer le chaland mais là ça devient lourd. Le peu d'infos concrètement présentées ne sont qu’esthétiques.
Le reste c'est juste du "Target Rendering" ou des vaisseaux à 300 balles...  D'ailleurs sur ce point, je suis le seul à halluciner ou bien ? http://stkr.es/s/zp5
Au départ c'est pour financer le truc mais desormais, vu les résultats (et passons sur la pseudo déclaration comme quoi ils risquent de tomber à court de $), ils ne s'en cachent même plus: ce sont JUSTE des vaisseaux à 300 balles. Mais à la limite, le problème n'est pas là.

Avec les premiers retours d'Elite, on se rend compte d'une chose ESSENTIELLE que possède DÉJÀ Elite et dont on ne sait toujours rien concernant SC: est-ce bandant à jouer ?
Certes il ne faut pas être impatient mais je suis loin d'être le seul à sentir cette vieille odeur de bullshit et j'en suis le premier inquiet.
C'est simple, on a l'impression (et donc J’ESPÈRE qu'il ne s'agit que d'une impression) que les gars sont en train de construire une baraque en passant directement des plans au choix de la couleur de la cuvette des chiottes.

Message cité 1 fois
Message édité par jigawa le 25-08-2014 à 19:51:45
n°10807574
SekYo

Transactions (0)
Posté le 25-08-2014 à 19:51:23  profilanswer

Elite : sortie fin de l'année.
SC : sortie 2016 si tout va bien.

CQFD. Deux ans avant la sortie, ça ne me choque pas qu'on ait pas plus pour l'instant. Et pour le coup je trouve qu'on a quand même beaucoup d'infos sur l'avancement.

n°10807575
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-08-2014 à 19:52:29  profilanswer

Elite la release etait censé être dans 4 mois surffit d'aller sur le topic d'Elite pour se rendre compte qu'il y a strictement rien a faire...
SC on est a 2 ans de la release sincèrement donc y a pas le feu au lac, de plus ils sont en train de mettre en prod les bases, l'ac c'est une gros bac à test.

---------------
n°10807616
jigawa

Transactions (1)
Posté le 25-08-2014 à 20:06:51  profilanswer

Sauf qu'au départ ça n’était pas absolument pas ce calendrier.

Annonce en octobre 2012.
Alpha fin 2013.
Beta fin 2014.
Sortie en 2015.

Les phases "Alpha/Beta" ont été remplacé par des "Modules" mais ça ne justifie pas vraiment le "2016 si tout va bien". Et quand bien même... si le jeu sort en 2016, ça ne me dérange pas, le projet à evolué mais, à titre personnel, j’apprécierai avoir l'impression qu'ils bossent essentiellement sur le fond et non sur la forme.

Message cité 2 fois
Message édité par jigawa le 25-08-2014 à 20:09:21
n°10807691
Charles K

Transactions (2)
Posté le 25-08-2014 à 20:41:43  profilanswer

Je pense sensiblement la même chose, cela dit ça ne me turlupine pas tant que ça, je verrai ce que ça donne quoi.

Message édité par Charles K le 25-08-2014 à 20:42:11
n°10807709
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-08-2014 à 20:49:18  profilanswer

jigawa a écrit :

Annonce en octobre 2012.
Alpha fin 2013.
Beta fin 2014.
Sortie en 2015.

Les phases "Alpha/Beta" ont été remplacé par des "Modules" mais ça ne justifie pas vraiment le "2016 si tout va bien". Et quand bien même... si le jeu sort en 2016, ça ne me dérange pas, le projet à evolué mais, à titre personnel, j’apprécierai avoir l'impression qu'ils bossent essentiellement sur le fond et non sur la forme.

tu vois la forme parce que tu ne pretes attention qu'a ça  ;)

---------------
n°10807728
mickcha

Transactions (0)
Posté le 25-08-2014 à 20:54:40  profilanswer

Le calendrier, c'est un projet informatique, pour un jeu vidéo qui plus est... Y a du report  :D Bref, on peut l'oublier le calendrier et même 2016, je pense.

Mais quand même, on est loin de n'avoir rien à se mettre sous la dent. L'arena commander est jouable pour autant que je sache. Et il leur permet de valider une partie très importante du jeu final : le netcode.
Comme dit précédemment, ce n'est pas parce qu'on voit 10 gugus se pavaner dans des salons et qu'ils nous sortent des jolis designs de ships, qu'il n'y en a pas à côté à bosser sur le fond des choses... Ils sont 200 !!!!  
Et les trucs de fond, ben ce sont justement des choses pas forcément visibles et montrables...  Ca intéresserait vraiment quelqu'un un module sur la gestion économique du jeu ?!?
Ceci dit, les choses de fond, ils en parlent dans les monthly report.

Après, on a tous une certaine inquiétude... La mienne étant qu'ils font et refont des choses sur beaucoup de sujet, c'est inquiétant car cela demande beaucoup d'argent... Et ils n'en ont pas en quantité infinie... Ca coute d'avoir autant de personne...
Quant au côté marketing et vaisseaux à 300€... ils ont trouvé le filon... Les gens achètent... Et ben ils auraient tort de ne pas en profiter !! Tant mieux si ça finance le jeu et les infrastructures nécessaires...

n°10807733
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 25-08-2014 à 20:56:39  profilanswer

jigawa a écrit :

Annonce en octobre 2012.
Alpha fin 2013.
Beta fin 2014.
Sortie en 2015.

je suis totalement de ton avis et je partage tes craintes ils pourront te le dire ici, par contre dire qu'ils bosse plus sur la forme que sur le fond, la non je ne partage pas je pense que tu devrais regarder un peu plus ce que RSI met a dispo sur le site/forum youtube tu verra que ya une quantite de travail de fond hallucinante, quand CR te parle de la physique du pilotage des forces poussé inertie etc franchement le mec te fais rêver et la tu vois qu'ils posent pas des stat comme ça bêtement sur les moteur vaisseaux, après ils ont trouvez un filons et certaines personne se rue dessus tant mieux pour eux, personne ne nous met le couteau sous la gorge pour acheter leur dernier vaisseau bling bling.

a un moment si personne n’achète plus de vaisseaux, RSI ne pourra pas dire ah désolé si vous achetez plus yaura aps de jeu ils faudra qu'ils fassent avec ce qu'il ont déjà récolter, a chacun de connaitre ses limites c'est tout.

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°10807974
edard44

Transactions (0)
Posté le 25-08-2014 à 22:52:50  profilanswer

Encore une superbe vidéo d' AnythingFPS

https://www.youtube.com/watch?v=1ZHbv1t84mg

Edit.

Waaaouuu !!!! ils on sacrément retravailler le HUD de l' Aurora  :love:  

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_2423201063905210202672162994998219389070o.jpg

J'en ai pas mais sa donnerais presque envie  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par edard44 le 26-08-2014 à 02:09:34
n°10808427
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 09:32:48  profilanswer

edard44 a écrit :

Encore une superbe vidéo d' AnythingFPS

https://www.youtube.com/watch?v=1ZHbv1t84mg

Edit.

Waaaouuu !!!! ils on sacrément retravailler le HUD de l' Aurora  :love:

http://img4.hostingpics.net/thumbs [...] 89070o.jpg

J'en ai pas mais sa donnerais presque envie  :sarcastic:

transcript du dernier 10 for chairman :

With multicrew ships going to be available on Arena Commander in the not too distant future, have you given any thought to gifting guest passes so we can invite non backers to join us for a week or so?
Chris says that hopefully, by the end of the year we should have multicrew ships in. As for Gift Passes it’s a cool idea, but CIG wasn’t planning on doing this soon. However, this will be taken under consideration.
How widespread will corruption be in the SC universe (if it exists)? For example, will there be police members that may take bribes or Governors of backwater planets that may add extra taxes or place bounties on people they just don’t like? How strong is the UEE?
Chris says that they are trying to simulate a pretty real universe, so that’s going to be some level of corruption. For example, if you’re a pirate and you get captured and thrown in prison and you getting out of prison will be explained via in fiction bribes/corruption.
Can you give us an idea of the percentage of say light/medium/heavy ships in the game universe (so far bought by the backers)? Will these numbers factor in to the economic model?
Chris says he doesn’t have the numbers, but the Aurora is by far the biggest group with something like 60% of the actual ships. As for the economy, yes, it’ll be factored in to it.
Will we be able to board and capture all ships and stations in the PU? What would be the exceptions if there are any?
Chris says you’ll be able to capture most ships and stations, but there’s going to be areas at least when it comes to stations that you won’t be able to capture. For ships, you should be able to capture everything.
How do you implement 3D voice chat? It would be amazing if my friends hear me from the right position.
Chris says that they do want to implement 3D voice chat, and they are moving to a new sound engine.
Will there be some built in mechanics in game to punish people with LTI that use their ships as a ramming weapon to destroy other ships constantly in the PU? I can see trolling Jack ramming people for giggles.
Chris says that yes, in the PU the more you crash in to ships/get your ship destroyed the insurance companies are going to take longer to replace it. CIG is still thinking through all the mechanics.
In our real universe, systems with only one star in it are quite unlikely. There are way more systems with 2 or more stars in it. Will we see such systems in the game?
Chris says this is a good question, and there’s definitely going to be a variety of systems. The big question for two or more stars is handing the lighting situation in CryEngine.
Many HOTAS throttles have dual engine control and many of the ships, esp. the racers have twin engines. Will we be able to take advantage of this level of control for the appropriate ship types?
Chris says right now that won’t be happening since the engines even the dual engine ones are treated as a single engine. Longer term this will happen.
How are Jump Point sizes going to be handled? Will it be more or less random for undiscovered systems? Do jump points widen from continuous use over time as trade lanes become established?
Chris says the jump point it self probably won’t dynamically change. Chris says there’ll definitely be jump points of different sizes. So for example, a jump point could be large enough to be used by capital ships while other jump points can only be used by small/light ships.
After watching the Connie commercial, we’ve been exposed to landing on an unexplored planet which is capable of being terraformed. What will we, the explorer of this planet do. Will we be able to name it, decide what it’s worth, decide the fate of pre existing life, etc…
Chris says that if you’re exploring and manage to successfully chart the jump point like shown in the commercial, then you’ll be able to name the jump point and the star system, and if you come down to a planet, you may be able to name that as well. You will not be able to decide the fate of existing life (UEE Fair Chance Act).

Message édité par kenrio le 26-08-2014 à 09:34:14

---------------
n°10808490
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 26-08-2014 à 09:52:54  profilanswer

jigawa a écrit :

Salut,

Mon but n'est pas de casser l'ambiance mais backeur de la première heure (Golden Ticket) toussa, franchement, plus le temps passe et plus je suis inquiet concernant le résultat final.
Je condamne pas hein. Je me pose juste des questions.

Autant je comprend l'attitude et le marketing des débuts qui permettait d'attirer le chaland mais là ça devient lourd. Le peu d'infos concrètement présentées ne sont qu’esthétiques.
Le reste c'est juste du "Target Rendering" ou des vaisseaux à 300 balles...  D'ailleurs sur ce point, je suis le seul à halluciner ou bien ? http://stkr.es/s/zp5
Au départ c'est pour financer le truc mais desormais, vu les résultats (et passons sur la pseudo déclaration comme quoi ils risquent de tomber à court de $), ils ne s'en cachent même plus: ce sont JUSTE des vaisseaux à 300 balles. Mais à la limite, le problème n'est pas là.

Avec les premiers retours d'Elite, on se rend compte d'une chose ESSENTIELLE que possède DÉJÀ Elite et dont on ne sait toujours rien concernant SC: est-ce bandant à jouer ?
Certes il ne faut pas être impatient mais je suis loin d'être le seul à sentir cette vieille odeur de bullshit et j'en suis le premier inquiet.
C'est simple, on a l'impression (et donc J’ESPÈRE qu'il ne s'agit que d'une impression) que les gars sont en train de construire une baraque en passant directement des plans au choix de la couleur de la cuvette des chiottes.

a un moment va vraiment falloir comprendre que les vaisseaux a 300 euros (ou 30 d ailleurs) y a rien d hallucinant, personne t y oblige, ça finance le jeu, pardon c est la SEULE SOURCE DE FINANCEMENT du jeu c est pas plus choquant que l alpha d Elite a 240 euros sans rien d autre qu un accès au jeu en prime.... C est pas un "filon" c est tout simplement l avenir du jeu qui dépend de ces ventes..... faut arrêter de croire que les mecs profitent d un système et s en mettent plein les poches sans rien faire... après ils le font a l américaine , ok, avec moults lumières et paillettes, mais dans le fond ça reste ce que cela a toujours été : un jeu financé par les joueurs a 100 %... qu on ait en échange de cette participation un vaisseau, ou une serviette ou des capotes, ça change pas le principe.... SC c est comme Elite c est fait pour durer des décennies, et sans abonnement mensuel, l argent ne va pas rentrer tout seul, il faut bien en gagner..... d ou les vaisseaux ou autres goodies a acheter...
la pseudo declaration comme quoi ils seront peut etre a court d argent c est pas mytho au cas ou t aurais pas compris.... 50 millions c est pas suffisant pour tout faire / payer , faut redescendre sur terre un peu.... tu realises le cout de production d un tel jeu ? je ne pense pas :/ et une fois le jeu sorti, qui va continuer a le developper et le faire grandir ? les singes du zoo de vincennes en echange de quelques cacahuètes ?

apres comme dit lionel je crois que les gens ne réalisent pas bien le travail abattu et a quel point ils savent ou ils vont.... le moindre jeu aaa est retardé de nos jours, et ca choque plus personne, sauf quand il s agit de SC on se met a dire ouaaah c est inquiétant mais que font ils de notre argent ? mince a la fin, marre des jeux finis a la pisse moi je demande du retard et pas qu un peu ! ce que va offrir SC, sur le papier, c est du jamais vu.... multi-crew, fps, PU...... z'ont pas interet a se louper et CR est un perfectionniste. Le retard, OSEF tant que le jeu est bon !

concernant Elite, que j adore attention, et que j ai payé 240 euros,  j y joue 2h par jour minimum en ce moment, c est proche de la sortie, mais ..... vide. désolé de le dire, c est space truck simulator, 95 % du jeu c est du commerce d'un point A vers un point B , et sans danger quasiment... c est facile de sortir un bac a sable et de dire avec les DLC a venir au fil des ans , y aura tout le reste..... au final c est le meme calendrier que SC, tout le coté hype c est pour plus tard, en l etat le jeu est a l image de l espace qu il simule, cad vide.... personne vous entendra crier.....

au lieu de vous inquieter, soyez plutot rassuré de voir que le retard est du a l ambition et au travail de titan qui reste a accomplir et pour lequel pres de 200 developpeurs codent chaque jour sans relache.... sinon encore une fois, pour ceux qui veulent,  y a Electronic Arts qui sort un pass pour jouer a BF4 et cie sur les consoles next gen, ils sortent pas leurs jeux en retard, et ne demandent pas d'argent pour developper leur jeux....

sois donc rassuré, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes :O

Message édité par estebadia le 26-08-2014 à 10:02:02

---------------
n°10808533
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 26-08-2014 à 10:06:02  profilanswer

juste pour avoir une idée de ce que "coute" un jeu :

List of most expensive video games to develop

http://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] to_develop (SC est dedans, avec 52 M comptabilisés)

SWTOR , le mmo Star Wars, c est 200 000 000 de dollars !!!!! realisez un peu :/

52 c est pas grand chose pour un mmo : / pour l instant :O

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 26-08-2014 à 10:06:53

---------------
n°10808548
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 10:10:09  profilanswer

Sauf qu'il faut retirer toute la partie marketing de ces grands jeux AAA ... Mais ça reste intéressant pour comparer.

n°10808555
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 26-08-2014 à 10:12:34  profilanswer

oui la partie marketing je suis ok , sauf que ca aussi va bien falloir le financer, SC va pas compter que sur le bouche a oreille.  A un moment, on sera proche de la sortie et faudra bien que CR fasse un peu de pub :D

et sinon le tableau en lien, y a la colonne developpement et la colonne marketing mais tout n est pas rempli :O ;)

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 26-08-2014 à 10:16:35

---------------
n°10808578
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 10:17:18  profilanswer

et une tonne d'argent ne fait pas forcément un bon jeu. SWTOR je l'attendais comme un ouf, résultat c'est un jeu de merde, un moteur ultra pourri, un game design stupid, merci EA :)

---------------
n°10808589
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 26-08-2014 à 10:19:46  profilanswer

kenrio a écrit :

et une tonne d'argent ne fait pas forcément un bon jeu. SWTOR je l'attendais comme un ouf, résultat c'est un jeu de merde, un moteur ultra pourri, un game design stupid, merci EA :)

Tu t'attendais vraiment à autre chose ?  [:yiipaa:4]  

n°10808610
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 10:24:54  profilanswer

estebadia a écrit :

oui la partie marketing je suis ok , sauf que ca aussi va bien falloir le financer, SC va pas compter que sur le bouche a oreille.

Ben je crois bien que si, en fait.
:/

n°10808644
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 10:30:59  profilanswer

Winpoks a écrit :

j'attendais encore quelque chose d'EA a cette époque  :o

---------------
n°10808657
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 26-08-2014 à 10:33:31  profilanswer

kenrio a écrit :

+1  

Winpoks a écrit :

+1² :O

flopshot a écrit :

Ben je crois bien que si, en fait.
:/

pas sur, y aura pas de mega campagne à la COD, mais t'inquietes qu on verra des pub ou autres affiches amha

---------------
n°10808901
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 26-08-2014 à 11:28:56  profilanswer

Elite on peut dire ce qu'on veut, que c'est vide, ennuyeux à force toussa ok. Mais on a envie d'y revenir malgré tout. C'est immersif

SC avec son Arena commander ne me presque fait aucun effet, j'ai du y jouer 4h à tout casser. Et qu'ils viennent pas nous faire le coup du manque d'argent sur la fin.  
Perso backer 30euros pour voir passer une partie de son argent dans des conventions pour fanboys en manque, un aquarium pour poisson ou des comm link qui servent juste à montrer des concept art et autres chimères, bof mode troll off  :o . Ils ont à faire leur preuve désolé.

La comm d'Elite est ultra light en comparaison et c'est une bonne chose (financièrement et pour ne pas parasiter le développement). Et perso si tout sort Q4 2014 comme annoncé, respect éternel pour Braben.

n°10808940
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 26-08-2014 à 11:36:08  profilanswer

mr_paille a écrit :

Elite on peut dire ce qu'on veut, que c'est vide, ennuyeux à force toussa ok. Mais on a envie d'y revenir malgré tout. C'est immersif

SC avec son Arena commander ne me presque fait aucun effet, j'ai du y jouer 4h à tout casser. Et qu'ils viennent pas nous faire le coup du manque d'argent sur la fin.
Perso backer 30euros pour voir passer une partie de son argent dans des conventions pour fanboys en manque, un aquarium pour poisson ou des comm link qui servent juste à montrer des concept art et autres chimères, bof mode troll off  :o . Ils ont à faire leur preuve désolé.

La comm d'Elite est ultra light en comparaison et c'est une bonne chose (financièrement et pour ne pas parasiter le développement). Et perso si tout sort Q4 2014 comme annoncé, respect éternel pour Braben.

c est ce que je dis sur elite : vide mais immersif.... j y suis depuis l alpha je sais de quoi je parle

et le but c est pas de comparer elite et sc pour dire lui est mieux ou pas mieux , surtout que ton argumentaire anti "fanboy SC" fait tres "fanboy elite"

ici on aime les deux jeux , tu t es trompé de crèmerie...

on parlait calendrier, et en l etat, les deux jeux seront complets vers 2016.... pas avant....

et juste pour info c est l argent des abonnements mensuels qui payent les comm link et autres "emissions" SC, pas l argent des pledge....

elite c est financé par un studio, t es au courant au moins ? ca les empeche pas d avoir vendu une alpha 240 euros, ni de vendre des skins pour les vaisseaux sur leur nouvelle boutique on line ( d ailleurs elle etait censé ne jamais exister cette boutique, faut croire que le modele SC a fait changer d avis Braben :O )

qu est ce que ca parle sans connaitre quand meme :/ c est desolant :(

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 26-08-2014 à 11:43:27

---------------
n°10808960
mickcha

Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 11:40:58  profilanswer

mr_paille a écrit :

En même temps, l'Arena Commander, c'est très loin d'être ce que doit représenter SC. Et pour ma part, j'y reviens avec plaisir pour des petites sessions. Tu pourras t'inquiéter quand on aura le PU et que là encore, ca ne te fera aucun effet... Mais bon, y aura des déçus quoiqu'il arrive... On ne peut pas plaire à tout le monde.

Elite ne s'appuie pas exclusivement sur les joueurs pour le financement il me semble, d'où un marketing/comm très différent.

Message cité 1 fois
Message édité par mickcha le 26-08-2014 à 11:41:28
n°10808972
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 11:42:32  profilanswer

mr_paille a écrit :

c'est vrai qu'un jeu a 30 euro c'est une arnaque  :o rappelle moi combien tu as mis dans Elite pour jouer a l'alpha ?

Message édité par kenrio le 26-08-2014 à 11:42:59

---------------
n°10808973
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 26-08-2014 à 11:42:39  profilanswer

mickcha a écrit :

En même temps, l'Arena Commander, c'est très loin d'être ce que doit représenter SC. Et pour ma part, j'y reviens avec plaisir pour des petites sessions. Tu pourras t'inquiéter quand on aura le PU et que là encore, ca ne te fera aucun effet... Mais bon, y aura des déçus quoiqu'il arrive... On ne peut pas plaire à tout le monde.

Elite ne s'appuie pas exclusivement sur les joueurs pour le financement il me semble, d'où un marketing/comm très différent.

+ 1 c est pour ca que comparer la qualite des deux jeux en l etat c est juste ridicule...

---------------
n°10808995
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 26-08-2014 à 11:46:29  profilanswer

estebadia a écrit :

c est ce que je dis sur elite : vide mais immersif.... j y suis depuis l alpha je sais de quoi je parle

et le but c est pas de comparer elite et sc pour dire lui est mieux ou pas mieux , surtout que ton argumentaire anti "fanboy SC" fait tres "fanboy elite"

ici on aime les deux jeux , tu t es trompé de crèmerie...  

on parlait calendrier, et en l etat, les deux jeux seront complets vers 2016.... pas avant....  

et juste pour info c est l argent des abonnements mensuels qui payent les comm link et autres "emissions" SC, pas l argent des pledge....  

qu est ce que ca parle sans connaitre quand meme :/ c est desolant :(

Ok autant pour moi les comms link.  Aprés je dis juste mon ressenti sur les sensations procurées par les deux titres. On va me rétorquer que ce sont des stades de dev différent etc

Sinon absolument pas fanboy Elite ou SC. Je le serais si Braben ou Roberts tiennent leurs promesses.

De là à annoncer pour 2016 les deux jeux complets, tu dois avoir une bonne boule de cristal. Mais connaissant Chris roberts avec son Freelancer, c'est plausible.

n°10809154
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 26-08-2014 à 12:16:54  profilanswer

mr_paille a écrit :

Ok autant pour moi les comms link.  Aprés je dis juste mon ressenti sur les sensations procurées par les deux titres. On va me rétorquer que ce sont des stades de dev différent etc

Sinon absolument pas fanboy Elite ou SC. Je le serais si Braben ou Roberts tiennent leurs promesses.

De là à annoncer pour 2016 les deux jeux complets, tu dois avoir une bonne boule de cristal. Mais connaissant Chris roberts avec son Freelancer, c'est plausible.

je n ai pas dit POUR 2016, j ai dit VERS 2016 et PAS AVANT 2016 :) estimation optimiste bien sur pour avoir sur les deux jeux l ENSEMBLE du contenu envisagé :O quoique elite ca sera bon je pense a cette date, forcement y a de l avance sur SC

on a tendance a oublier ca : les deux jeux sont fait pour durer des années et des années... le développement y sera continu. et rien que ca justifie que 52 millions, ce ne soit pas assez et que oui il faut continuer a engranger de l argent. Et la seule source d argent de SC pour l instant, c est nous les joueurs. Pour Elite c est different, y a Frontier derrière... c est le schema classique qu on connait tres bien d un studio qui finance un jeu parmi d autres a son catalogue. SC c est revolutionnaire comme methode de financement, et ca fait peur, mais autant je peux comprendre les craintes irrationneles, autant si on reflechit, c est juste logique qu ils essayent de vendre a tout prix des bonus et autres vaisseaux... en attendant peut etre plus tard d autres sources de financement...

Message édité par estebadia le 26-08-2014 à 12:19:16

---------------
n°10809243
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 12:33:00  profilanswer

estebadia a écrit :

elite c est financé par un studio, t es au courant au moins ? ca les empeche pas d avoir vendu une alpha 240 euros, ni de vendre des skins pour les vaisseaux sur leur nouvelle boutique on line ( d ailleurs elle etait censé ne jamais exister cette boutique, faut croire que le modele SC a fait changer d avis Braben :O )

au départ le projet KS proposait plutôt l'achat de crédit ingame, mais à priori la pression des joueurs les a fait passer sur un système d'achat d'item cosmétiques exclusifs.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°10809261
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 12:37:20  profilanswer

tu pourras toujours acheter des uec a terme mais toujours avec une limite journalière et mensuelle.

---------------
n°10809527
Lomya

Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 13:52:18  profilanswer

La guéguerre de savoir qui d'ED ou SC a la plus grosse est, à mon sens, stérile. Les deux s'annoncent être d'excellents jeux, pour qui aime les simulations spatiales. Les deux ne jouent pas totalement dans la même cour, ED est plus orienté commerce, SC, c'est un peu de tout. Je me suis maté pas mal de vidéos Elite Dangerous hier soir (dont FantaBob et Meow pour les français), ça m'a conforté dans mon choix pour Star Citizen.
Un des gros points noirs, qui revient sur pas mal de tests, c'est que le pilotage à l'air plus facile à la souris qu'au Joystick. Pour une simu spatiale... ça le fait moyen. Autre "déception" pour ED, c'est la tronche des vaisseaux. on sent qu'ils ont voulu garder le design du premier opus sorti en 1984, mais bon... c'est pas très objectif comme point négatif.
Ce serait cependant pas mal que les 2 jeux s'échangent quelques idées. Par exemple, le système de vitesse à 3 positions (normal, supercruise et hypercruise si je me souviens bien).

Bref, gardez la tête dans les étoiles  :sol:

n°10809555
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 13:56:47  profilanswer

attention le commerce dans SC va envoyer dans la théorie.
Possibilité d'avoir ses propres usines, créer ses propres missions, commerce ultra dynamique... ne jamais oublier ça : https://robertsspaceindustries.com/ [...] en-Economy

---------------
n°10810521
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 26-08-2014 à 18:47:00  profilanswer

estebadia a écrit :

juste pour avoir une idée de ce que "coute" un jeu :

List of most expensive video games to develop

http://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] to_develop (SC est dedans, avec 52 M comptabilisés)

SWTOR , le mmo Star Wars, c est 200 000 000 de dollars !!!!! realisez un peu :/

52 c est pas grand chose pour un mmo : / pour l instant :O

faut aussi remettre les chiffre en perspective car actuellement le cout de com est supérieur au cout de dev d'un jeu,

edit c'est mal de répondre sans refresh la page :/

Message édité par lyonelthebest le 26-08-2014 à 18:50:27

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  1540  1541  1542  1543  1544  1545

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.7.2 contracts :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)